FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Dénouement

+4
Mouchette
Théana
Jenny
nady
8 participants

Aller en bas

Dénouement Empty Dénouement

Message  nady Mar 27 Mar - 21:49

Voili, voilou...un petit one shot sans prétention. Pour le titre je n'etais pas franchement inspirée mais bon...

C'est une première pour moi, alors soyez indulgents , merci!!

J'attends vos comm', et même si ces des critiques je prends aussi!!

Merci à Jenny Wink

***********************************************************************************************






Cela faisait 72 heures qu’ils la recherchaient mais en vain.
72 heures que la photo de cette gamine était accrochée au tableau blanc et toujours rien. Pas l’ombre d’une piste.
La thèse de la fugue fut vite écartée et la famille mise hors de cause.
Reste alors le pire à imaginer, le rapt.....imaginez...... expliquer à des parents que leur cher et tendre a probablement était enlevé et leur expliquer que l’auteur peut être un détraqué sexuel ou un quelconque autre malade. Les maigres indices dont ils disposaient, les conduisaient malheureusement à cette piste la.....


Une enfant magnifique, blonde aux yeux bleus, une dizaine d’années respirant la joie de vivre et l’innocence.....une proie facile en somme.


Danny détestait devoir faire ça, exposer les hypothèses les plus macabres aux parents, mais Jack était là et c’est vrai qu’il avait pris l’habitude de s’en charger. Enfin, peut-on avoir « l’habitude » de faire ça ? Mais, Danny avait tout de même souhaité être présent, quand Jack leur expliquerait la situation. Comme s’il pouvait prendre un peu de leur douleur, de leur peine ou peut-être voulait-il s’impliquer encore plus qu’il ne l’était déjà ? Pourquoi avait il toujours besoin de faire ça ! Besoin de s’investir corps et âme.
Il observa Jack un moment, après tout lui aussi devait bien passer quelques nuits sans trouver le sommeil à ressasser tout ça. C’est certain.


Martin entra dans la pièce pour leur annoncer qu’il y avait enfin du nouveau. Peut-être un peu d’espoir pour ces parents ? Une bouée de sauvetage, quelque chose à quoi pouvoir se raccrocher ? Un indice, n’importe quoi, mais surtout ne pas rester dans l’ignorance.

Il fallait agir vite, le temps leur manquait, ils avaient trop longtemps stagné, enquêtant sur des fausses pistes. Mais ça y est, Vivian et Martin avaient arrêté un suspect, Sam fouillait son appartement à la recherche d’une preuve et bingo !! Enfin, tout s’enchaîne, tout s’éclaircit, elle découvre une gourmette appartenant à la victime.....

.....Le tout étant maintenant de la retrouver vivante et pour cela l’interrogatoire du suspect était la prochaine étape, l’étape ultime si tout se passait comme prévu. Jack s’en chargerait sûrement. Il avait lu le dossier du suspect, il savait à quoi s’en tenir : un de ces détraqués sexuels, qui pense être invincible, qui pense que personne ne sera assez intelligent pour les arrêter, qui pense être désigné pour exécuter quelconque mission divine.
Le genre de type qui vous file la nausée.
Danny l’observait à travers la vitre, il avait cet air arrogant, sûr de lui, il aurait bien voulu être dans cette salle d’interrogatoire à la place de Jack, juste 2 minutes, histoire de faire disparaître cet air de supériorité qui régnait sur son visage. C’est peut-être pour cela que Jack avait refusé qu’il participe à l’interrogatoire. Le tempérament de Danny n’aurait en rien fait avancer l’enquête, il en était certain, pas avec se genre de type. Jack avait ses techniques bien à lui pour le faire avouer, gagner leur confiance pour les rendre plus malléable et obtenir des explications. Danny s’était souvent demandé comment Jack faisait cela, pas facile de se mettre à la place d’un tueur ou d’un violeur, faire croire que l’on comprend leurs actes, que l’on adhère à leur propos, que l’on lui donne notre bénédiction. Mais tous ça a un but, un seul et unique but : retrouver la victime. Et si seulement il pouvait se payer le luxe de la retrouver en vie.....

Une heure, il lui fallut une heure de tête à tête avec ce malade pour avoir des réponses et savoir où il l’avait caché. Mais il en avait soit disant déjà trop dit, refusant ainsi de dévoiler si l’enfant était encore en vie ou.....non, ne pas imaginer le pire et garder encore un peu d’espoir car il en faudrait pour inspecter cette immense parcelle de forêt des Catskills, et ceci au beau milieu de la nuit. De jour, cela augmenterait les chances de la retrouver plus rapidement, c’est même certain, mais allez dire ça aux parents qui se trouve dans la pièce voisine, en train de se morfondre et qui ne peuvent faire qu’une seule chose attendre, attendre qu’on veuille bien leur donner des nouvelles de leur fille chérie.
Malone rassembla donc le maximum d’agents et demanda l’aide de la police locale.


Toute l’équipe était là, dispersée dans cette forêt à crier son nom sous une pluie battante.....Pour combien de temps encore ? Et si tout cela n’avait été qu’une fausse piste ? Ce type était un véritable taré, alors peut-être voulait-il s’amuser avec ces agents du FBI ? Mais, il fallait bien avouer que l’équipe n’avait d’autres choix que de suivre les dires de leur suspect et de ratisser toute cette forêt.
Régulièrement, ils se contactaient par radio pour indiquer leur position, c’était au tour de Danny de donner ses coordonnées et de dire s’il avait ou non trouvé un indice, mais aucune réponse. Jack commençait déjà à perdre patience et criait le nom de son coéquipier à travers le talkie-walkie, il ne devait pas être bien loin de lui mais aucune réponse. C’est vrai que la zone était plutôt dangereuse et la pluie n’arrangeait rien, mais cela n’avait en rien découragé Danny, il avait été le premier à foncer dans les bois pour partir à la recherche de cette gamine.
Ces dernières heures avaient été éprouvantes pour tout le monde et pour Danny le premier, il était toujours à cran dès qu’il s’agissait de gamins, ce n’était pas nouveau mais là, il avait l’air particulièrement tendu. Pourtant Jack avait eu l’impression d’un retour à la normal depuis ces derniers mois, toute l’équipe semblait en forme et notamment Danny, il avait l’air de s’être remis de l’affaire Hobson et de l’histoire du gamin avec sa bombe dans l’école, il avait vaincu ça, Jack en était certain, il pouvait à nouveau faire confiance à Danny, il restait impulsif mais c’était indéniablement un bon élément. Et la, il se renfermait à nouveau, depuis quelques jours sans vraiment savoir pourquoi.....


Il n’avait pas pu.....il lui fallait quelques secondes pour récupérer.....voir ça.....d’accord, ce n’était pas la première fois qu’il avait affaire à un tel spectacle.......mais c’était toujours au dessus de ses forces, il l’avait trouvé, ça y est.....malheureusement.....trop tard.....elle était étendue contre cet arbre, inanimée.....elle avait l’air si innocente et si paisible. Il s’agenouilla à ses côtés et il lui semblait entendre une voix, ça devait être Jack qui parlait sans doute dans sa radio mais il avait besoin de reprendre ses esprits, il n’était pas sûr que tout cela soit réel, il ne voulait pas que ça se termine ainsi, ce n’était pas possible.....et pourtant.....ses yeux étaient restés ouverts comme si elle le regardait, le suppliant du regard. Son corps avait déjà bleuit et elle portait des marques dans le cou. Il remarqua seulement quelques instants plus tard qu’elle était quasiment dénudée, il retira alors sa veste afin de la couvrir et lui ferma les yeux. Il lui prit un morceau de papier qu’elle tenait encore dans sa main et le déplia.....il eut un mouvement de recul et alla vomir un peu plus loin.....et merde ! Il croyait pouvoir gérer ça, mais non, il ferma les yeux un instant pour essayer de faire passer ses fichues nausées.....




Jack avait aperçu quelque chose, il s’en approcha, une lampe torche par terre et une silhouette, ça devait être Danny. Il s’en rapprocha, mais il savait déjà à quoi s’attendre, un corps étendu là, sans vie, en face, son collègue adossé contre un arbre. Danny releva la tête en direction de Jack, presque soulagé que son patron soit à ses côtés, des larmes coulaient le long de ses joues. A cet instant Jack aurait voulu trouver des mots pour le réconforter mais rien, rien ne sortait de sa bouche.
« Il a laissé un mot Jack !!»
Il avait dit cela en montrant le corps de la petite ou plutôt le bout de papier posé.
Jack se baissa lentement, prit le papier et lut :
« Et ce n’était que la première ».....
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dénouement Empty Re: Dénouement

Message  Jenny Mar 27 Mar - 21:55

Je te l'ai dit hier, j'ai beaucoup aimé ! Tu as une très belle écriture et ce petit shot que tu juges pas top, ben moi je le trouve extra !
Le passage où Danny découvre le corps est.... Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pale pale pale et merveilleusement bien écrit !
Moi j'en redemande encore de tes créas Wink bravobom bravobom bravobom cheers cheers cheers respect respect respect thumleft thumleft thumleft thumright thumright thumright !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dénouement Empty Re: Dénouement

Message  Théana Mar 27 Mar - 21:55

je n'ai qu'une chose à dire mais pourquoi tu as mis autant de temps avant d'écrire


j'en suis toute retournée, c'était bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom


et aussi respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect






tu as conscience que ça peut être le début d'une fic géniale ?????
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dénouement Empty Re: Dénouement

Message  nady Mar 27 Mar - 21:59

merci Jenny pour ton soutien!!

Théana: suis ravie que ça te plaise!!

j'ai beaucoup hésité

pour le debut d'une fic, je sais pas trop, j'ai un truc sur le feu mais je sais pas si je terminerai...
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dénouement Empty Re: Dénouement

Message  Mouchette Mar 27 Mar - 22:04

Très bien écrit bravobom bravobom C'est bien que tu aies posté ce one shot, il est vraiment bien, et je suis partante pour d'autres.
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dénouement Empty Re: Dénouement

Message  pativore Mar 27 Mar - 23:28

Waow! Cette petite fic était géniale! Indéniablement triste (décidément...), mais tellement bien écrite!
Bravo! J'ai vraiment adoré. Alors j'espère que tu n'hésitera pas à poster à nouveau!

Bravo bravo bravo

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dénouement Empty Re: Dénouement

Message  nady Mer 28 Mar - 2:16

merci a vous les filles Embarassed

c'est facile de douter quand on lit les fics qui sont sur le forum, elles sont vraiment excellentes, tres bien ecrites et tout et tout.
alors ben c'est pas evident de se sentir à la hauteur quand on voit vos p'tits chef d'oeuvres!!
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dénouement Empty Re: Dénouement

Message  milaya Mer 28 Mar - 16:06

Eh bien tu vois , t'avais pas de raison de douter , ton shot est très bien bravobom bravobom bravobom
Alors maintenant t'es obligé d'en faire d'autres... Mr. Green
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dénouement Empty Re: Dénouement

Message  pimkie Mer 28 Mar - 16:10

very very bien
bravobom bravobom bravobom bravobom
si tu as encore un cou de génie comme ca n hesite pas de le poster
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dénouement Empty Re: Dénouement

Message  nady Mer 28 Mar - 16:29

Merci Milaya et Miss Taylor, ça me fait très plaisir Embarassed
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dénouement Empty Re: Dénouement

Message  Hio-Tin-Vho Mer 28 Mar - 16:53

Génialissime !! Cela mérite même une suite tellement c'est beau !!
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Dénouement Empty Re: Dénouement

Message  nady Mer 28 Mar - 18:13

je m'attendais pas à cette réaction, Hio!! Merci Wink

...je vais vraiment commencer à croire que ça vous ai plu lol!
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dénouement Empty Re: Dénouement

Message  pativore Mer 28 Mar - 18:18

nady a écrit:je m'attendais pas à cette réaction, Hio!! Merci Wink

...je vais vraiment commencer à croire que ça vous ai plu lol!

Mais non! Nady! Ne nous crois pas! C'était à chi... ce shot!!! Vraiment nul! Bouhhh lol! lol! lol!

Sérieusement c'était vraiment génial et comme les autres je pense que tu pourrais en faire une très bonne fic!!
Alors n'hésite pas à t'y remettre!!! cheers cheers cheers
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dénouement Empty Re: Dénouement

Message  nady Mer 28 Mar - 18:19

merci mille fois Pativore

je vais y reflechir...
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dénouement Empty Re: Dénouement

Message  pativore Mer 28 Mar - 18:21

Bah si ça peut t'encourager à continuer à écrire, je peux te faire pleins de messages comme ça!!! lol!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dénouement Empty Re: Dénouement

Message  nady Mer 28 Mar - 18:28

mdr!!!

c'est sur ça encourage!!

mais suis plutot lente quand je dois essayer de pondre un truc, alors on verra bien si ça vient ou pas...
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dénouement Empty Re: Dénouement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum