La fille aux yeux verts ( complète )

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

La fille aux yeux verts ( complète ) Empty La fille aux yeux verts ( complète )

Message  milaya le Mer 28 Mar - 18:00

Une nouvelle fic ( une vraie , pas un shot cette fois )
Ben oui moi qui n'avait plus d'idées pour une fic longue , ben là c'est venu tout d'un coup Rolling Eyes
Alors voilà Wink
Par contre soyez indulgents , je suis pas aussi douée que les grandes prêtresses des fics ( qui se reconnaitront Laughing ) et vous n'aurez normalement qu'une suite par jour ( je préfère prévenir avant au cas ou rolles )
Enfin bref ...

Danny courait à perdre haleine , tenant fermement la main de la jeune femme dans la sienne . La rue heureusement était déserte à cette heure de la nuit .Personne ne risquait donc rien .

Ils n'étaient pas encore couchés quand tout avait subitement basculé . Ils étaient en train de parler quand Danny avait regardé à travers la fenêtre de leur chambre .Leur conversation les tenait éveillés quoique c'était plutôt Danny qui parlait et elle qui écoutait . Il avait pris un ton si sérieux pour lui dire ce qui le préoccupait qu'elle , si bavarde et volubile d'habitude , n'avait rien dit . Il ne cessait de se demander ce qu'il lui avait pris : il était techniquement en service , il se devait d'être sérieux et concentré . Seulement quel homme pourrait rester en état de tous ses moyens avec une femme comme elle 24 heures sur 24 . Il avait craqué , il n'avait pas pu lui résister , à elle et à ses charmes . Bon c'est vrai qu'elle ne lui avait pas sauté dessus non plus , elle s'était contenté de flirter , de l' aguicher un peu , comme un jeu . Seulement il s'était laissé quand même prendre , piégé par les attraits ravageurs de cette magnifique jeune femme.
Puis alors qu'il lui expliquait qu'ils ne pouvaient pas continuer , que ce n'était pas professionnel , son regard était tombé sur la rue . Il s'était figé aussitôt , mais n'avait pas perdu un seul instant .

- Prends tes affaires , vite , on s'en va .

Elle avait à peine eu le temps de mettre ses chaussures que Danny lui prenait la main et sortait en courant de la chambre .Lui même avait sa chemise à moitié ouverte et débordant de son pantalon .
Elle comprit rapidement la situation quand elle vit la voiture garée et ou en étaient descendus juste après deux hommes .Deux hommes qui malheureusement ne lui étaient pas étrangers .Encore eux , se dit -elles . Mais comment font -ils pour arriver à nous retrouver à chaque fois ?
Les balles n'avaient pas tardé ensuite à jaillir , balancées par des armes automatiques . Les deux types les avaient vu sortir de la chambre du motel et avaient commencé aussitôt à tirer dans leur direction .

Trente mètres .

Il leur restait trente mètres à faire pour atteindre la voiture garée un peu plus tôt en fin d'après midi . Elle était loin car il n'y avait plus de place plus près quand ils étaient arrivés .
Danny continuait de courir sans s'arrêter avec elle , car il savait que le seul moyen de s'en sortir vivants était de prendre la voiture et de s'enfuir . Et tout ça en évitant les balles .

Vingt mètres .

Bizarrement les tueurs ne semblaient pas pressés de leur courir après . Ils tiraient sur eux en avançant mais ne les suivaient pas non plus avec acharnement .
Danny se dit alors que peut être il pourrait les avoir , les stopper en les tuant ou au moins les ralentir pour leur donner plus de temps pour s'enfuir .
Alors il lacha sa main et lui cria de rejoindre la voiture , tout en sortant son arme . Mais elle resta là indécise et c'est alors que leurs regards se rencontrèrent . Il ne savait pas vraiment ce qu'il y lisait : de la colère , de la peur , de l'inquiétude à son sujet ? Lui par contre s'efforça de montrer un regard ferme et décidé et surtout sans peur aucune . Il ne voulait pas qu'elle hésite s'il montrait la moindre faiblesse . Elle comprit sans doute car après un sourire , elle s'élança de nouveau vers la voiture , pendant que Danny se retournait et tirait sur les types.

Dix mètres .

Danny réussit à en toucher un qui s'effondra alors . L'autre lui ne cessait de tirer tout en se protégeant . Danny tenta de l'abattre lui aussi mais peine perdue , celui là à l'évidence ne se laisserait pas avoir aussi facilement que l'autre . Il avait déjà eu à faire à eux , il savait qu'ils étaient coriaces .

Cinq mètres .

Danny se releva et se remit à courir vers elle qui devait être toute proche de la voiture maintenant . Et en effet elle n'en était plus qu'à cinq mètres quand ...

BOUM !

Une explosion terrible déchira l'air et Danny fut projeté en arrière par le souffle .
Il était sonné mais en vie . Il pouvait sentir les flammes léchées la voiture qui n'était plus dorénavant qu'une carcasse calcinée .
Il n'entendait plus les tirs . C'est vrai : à quoi bon maintenant puisque il avait eu ce qu'il voulait ?!
Il pensa alors à elle et fut paniqué à l'idée qu'elle y était peut être restée .

La dernière chose que vit Danny avant de perdre connaissance fut le corps de la jeune femme à quelques mètres de ce qu'il restait de la voiture .
Elle ne bougeait plus .

Dernière édition par le Lun 9 Avr - 20:00, édité 2 fois
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111

Revenir en haut Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  pativore le Mer 28 Mar - 18:15

Waowh! Ca c'est un super mais alors un SUPER SUPER SUPER début!!!
On s'y croirait vraiment et c'est un début détonnant pour une fic!!!

Je suis vraiment déjà à fond dedans! Avec pleins de questions! Questions auxquelles il va falloir que tu répondes vite!!!

J'ai bien lu le "une seule suite par jour", mais ça c'est pour te protéger des supers boulets qui traînentn sur ce forum! Mais pour les éviter ce n'est pas la bonne technique! Faut faire des fics pas géniales pour ça! Et vu que moi je suis déjà bien fan de ce SUPER début, bah tu ne vas pas y échapper! lol! lol!

Plus sérieusement, je suis vraiment enthousiasmée et j'ai hâte de lire la suite en espérant que ce sera aussi palpitant!

Bravo!

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876

La fille aux yeux verts ( complète ) Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  nady le Mer 28 Mar - 18:26

Le même Woawhh que Pativore!!

c'est une excellent entrée en matière!! t'y vas pas de main morte!! lol!

Un bout par jour, ça va être dur pour tes lecteurs, je crois, en tout cas moi je suis deja accroc!!!!

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253

Message  milaya le Mer 28 Mar - 18:47

Merci Wink
C'est vrai que j'essaie de me protéger des " Supers boulets " Mr. Green mais en même temps je préfère garder une certaine avance au cas ou je calerais pour la suite ( et la fin vu que j'y suis pas encore )
Sinon dans pratiquement toutes mes fics je commence de cette façon : il se passe un truc et on se pose des tas de questions , on s'interroge et ...moi j'aime ça troubler un peu les gens lol!
Bref merci les filles Very Happy
milaya
milaya
Enquêtes internes

Message  nathaloche le Mer 28 Mar - 19:06

j'ai eu une journée un peu dure alors un tout tout tout petit bout, please please
Laughing Laughing Laughing
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Message  Théana le Mer 28 Mar - 20:13

bon sang comme intro c'est un coup de maître !!!

je suis scotchée, alors une suite please

moi aussi mas journée a été hard et j'y retourne ce soir !!! non non je fais pas caliméro pour avoir une suite juste le Boulet
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Message  milaya le Mer 28 Mar - 20:59

Une petite suite ...mais vous habituez pas , c'est exceptionnel , c'est juste parce que c'est le début ...et que ça va pas vous avancer beaucoup Mr. Green Twisted Evil

CINQ JOURS PLUS TOT

Danny était assis à son bureau , plongé dans sa paperasse quand Jack s'approcha de lui .

- Danny , mais qu'est ce que tu fais encore là ?
- Quoi ? répondit ce dernier en levant son visage vers son patron .
- Je te demandais ce que tu fais encore ici . Il est déjà près de 22 heures et tous les autres sont partis depuis longtemps .
- Ah oui ?

Il regarda autour de lui et vit qu'effectivement il n'y avait plus personne .

- Oh ... euh désolé , j'avais rien remarqué .
- Je ne savais pas que tu aimais autant la paperasse , Danny ...

Jack s'assit sur le coin du bureau de son agent et reprit :

- Quoique à mon avis ce n'est pas pour ça que tu reste au bureau .
- Ah non ? Et pourquoi alors ? lança Danny sur la défensive .
- Eh bien je sais pas , on dirait que tu n'as pas vraiment envie de rentrer chez toi . Et puis tu n'es pas très bavard ces temps ci , tu es ...on va dire ...taciturne .

Danny ne répondait rien , il n'était pas le genre à se confier ni à s'épancher . Jack continua en espérant obtenir des réponses .

- Allez dis moi ce qui ne va pas .
- Mais tout va bien Jack , je t'assure .
- C'est ça et moi je m'appelle George Bush , répondit -il avec un petit sourire , ce qui poussa Danny à sourir aussi .
- Bon ok je vais tout te dire , quoique au fond y a pas grand chose à dire .
- J'écoute .
- C'est juste que ... il y a deux jours c'était l'anniversaire de la mort de mes parents et ...c'est jamais facile cette période de l'année . En plus j'ai pas d'autre famille , enfin à part Raffie mais j'avoue que j'ai pas une envie folle d'aller le voir en prison . Quant à Sylvia et Nicky , je ne peux pas m'incruster chez eux comme ça , simplement parce que je me sens seul .
- Donc c'est ça le problème ? La solitude te pèse ? Pourquoi tu l'as pas dit ? On serait sorti tous ensemble et crois moi on t'aurait remonté le moral en moins de deux , c'est moi qui te le dis .
- Oh oui je veux bien le croire ! Je me souviens encore des filles chantant " Fever " au karaoké à l'anniversaire de Martin .

A cette évocation , les deux hommes se regardèrent en souriant puis éclatèrent de rire . Puis Danny reprit son sérieux .

- Allez t'inquiète pas Jack , ça ira mieux dans quelques jours .
- Tu en es sûr ?
- Mais oui je me connais .
- Bon d'accord mais n'hésite pas à venir me parler si tu as besoin . Maintenant rentre chez toi , il commence à se faire tard , à moins que tu ne veuille prendre un verre ?
- Non merci je suis fatigué . Tu as raison je vais rentrer .

Il ramassa alors ses affaires et après avoir souhaité une bonne nuit à Jack , il quitta le bureau et rentra chez lui .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Message  Théana le Mer 28 Mar - 21:03

rho, c'est trop court !!!! mais c'est tellement bien

et si on a pris l'habitude d'avoir vite une suite !!!

alros je passe en mode Boulet

LA SUITE lol!
Théana
Théana
Président des USA

Message  nady le Mer 28 Mar - 21:09

oh lala!! c'est vraiment excellent, court mais excellent Mr.Red

Et Jack qui est toujours la pour son protegé!! j'adore!!

alors Boulet numero 2, te demande.... LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253

Message  milaya le Mer 28 Mar - 21:12

La suite demain si tout va bien angepb
milaya
milaya
Enquêtes internes

Message  pimkie le Mer 28 Mar - 21:16

oulalala je mabsente du fofo trois heures et j arrive et je vois cettte magnifique suite
j adore ta facon d ecrire et puis ce debut, on rentre tout de suite dans l histoire
je vais réessayer je mabsente environ deux heures et peut etre que j aurai de nouveau une suite ptdr
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501

Message  clara le Mer 28 Mar - 21:24

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

J'avais pas vu que tu t'étais remise à l'écriture cheers cheers cheers

En plus ces deux passages me donne vraiment l'eau à la bouche bounce bounce bounce bounce bounce bounce

c'est simple je veux en savoir plus...là je passe en mode Boulet
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  milaya le Mer 28 Mar - 21:39

miss taylor a écrit:oulalala je mabsente du fofo trois heures et j arrive et je vois cettte magnifique suite
j adore ta facon d ecrire et puis ce debut, on rentre tout de suite dans l histoire
je vais réessayer je mabsente environ deux heures et peut etre que j aurai de nouveau une suite ptdr
Ca m'embête de te donner de faux espoirs mais ... bounce
De toute façon moi aussi je m'absente du fofo pendant 2 h ( je regarde un film ce soir car je peux me coucher tard car je ne travaille pas demain , YESSSS cheers )
Oh là je suis vraiment fatiguée moi hein
milaya
milaya
Enquêtes internes

Message  Jenny le Mer 28 Mar - 22:36

Super fic qui me met en appétit pour la suite miammiam tongue !
J'ai vraiment hâte de savoir qui est cette fille moi et l'idée de commencer comme ça, c'est tout à fait toi !
Bon ben là faut attendre demain si j'ai bien compris donc je vais prendre mon mal en patience et attendre siffle ....
En tout cas bravobom bravobom bravobom
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957

http://jenny2802.forumactif.com

Message  pativore le Jeu 29 Mar - 1:44

Merci pour cette suite surprise!
Vivement demain! bravobom bravobom bravobom bravobom
pativore
pativore
Président des USA

Message  pimkie le Jeu 29 Mar - 10:40

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je suis partie du fofo pendant environ 12 heures et rien, pourtant je t avais laissé de la marge ptdr ptdr ptdr
j adore ta fic et comme jenny je vais prendre mon mal en patience
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501

Message  milaya le Jeu 29 Mar - 13:19

La suite du jour Wink

Le lendemain matin , Danny arriva un peu en avance et après avoir posé ses affaires à son bureau , il alla direct se faire du café . Il revint ensuite à son bureau , une tasse de café fumant dans la main , au moment ou les autres arrivaient .

- Hey salut Danny ! commença Martin . T'es déjà là ? Comment ça se fait ? Tu étais là quand on est partis hier soir et tu es déjà là ce matin quand on arrive ? Alors là tu m'épates !
- Ha ha , très drôle ! Qu'est ce que tu crois Fitzy ! J'adore ce bureau , je ne peux pas m'en passer , c'est comme ma deuxième maison . Je me demande en fait si je devrais pas amener mon lit , mon oreiller préféré et ma brosse à dent !

Danny souriait jusqu'aux oreilles en disant ça , ce qui fit éclater Martin de rire .

- Salut les gars , lancèrent Sam et Vivian de concert . Vous êtes de bonne humeur à ce qu'on voit , dit Sam .

La matinée se déroula doucement , toujours dans une ambiance chaleureuse et drôle . Comme ils n'avaient que de la paperasse à faire , ils s'amusaient à moitié comme des gosses , se lançant entre autres des boulettes de papier .
Danny était de bonne humeur ce matin , il se sentait bien mieux qu'hier , riant avec ses collègues .
En fait la nuit lui avait permit de réfléchir : il avait décidé d'arrêter de se morfondre et de profiter du temps qu'il avait avec eux . Après tout la vie est courte , ça il le savait d'expérience .Et puis surtout les paroles de son patron résonnaient encore dans sa tête . IL était touché que Jack s'inquiète pour lui , touché de sa sollicitude , ce qui n'avait pas toujours été le cas , notamment quand Martin s'était fait tiré dessus .A l'époque il ne s'était guère soucié des conséquences pour lui , surtout psychologiques . Il l'avait au contraire rabroué , engueulé même , même si c'est vrai qu'il ne l'avait pas entièrement volé .
Mais bon tout cela était du passé maintenant et Danny en était grandement soulagé .

Il venait de finir un rapport quand il leva les yeux et aperçut quelqu'un dans le bureau de Jack . Il demanda aux autres s'ils savaient qui c'était .

- Hum ...non désolée , je l'ai jamais vu , répondit Sam .
- Moi non plus .
- Moi non plus .
- Merci , avec ça je suis bien avancé , leur sourit -il .
- On va peut être en savoir plus , reprit Martin . Jack arrive .

En effet celui ci venait de sortir de son bureau . Il se dirigea vers eux et demanda à Danny de venir immédiatement .

- Qu'est ce qui se passe Jack ?
- Assie toi Danny .

Danny prit l'un des fauteuils en face du bureau tout en jetant un regard en coin en direction de l'homme avec lequel Jack discutait un peu plus tôt . Celui ci était debout , un peu à l'écart .
Comme s'il lisait dans ses pensées , Jack reprit la parole :

- Danny je te présente l' Agent Dawkins . IL travaille dans le département de protection des témoins . Et il est venu me demander un service .
- C'est à dire ?
- IL y a deux mois une femme dénommée Kayla Collman a assisté à un meurtre , et elle a mis les voiles aussitôt après avoir témoigné chez les flics.
- Elle s'est enfuie parce qu'elle avait peur ?
- Exactement . Et quand on sait qui est le meurtrier présumé , on peut aisément la comprendre .
- Pourquoi qui c'est ?
- Victor Santiago .
- Quoi , Victor Santiago , le traficant , celui qu'on n'arrive pas à choper , celui qui est intouchable car personne ne réussit jamais à trouver des preuves contre lui ?
- Oui ce Victor Santiago là .
- Eh ben je comprend en effet qu'elle se soit barrée vite fait .
- Oui enfin en réalité elle a été plutôt facile à retrouver .
- Elle se cachait avec une fausse carte d'identité dans un motel près de Tucson , intervint l'Agent Dawkins .
- Tucson , Arizona ?
- Oui ce Tucson là .J'ai discrètement envoyé il y a quelque temps un avis de recherche à travers tout le pays dans les commissariats et les bureaux des Shérifs et j'ai eu une touche . On l'a arrêté et maintenant elle attend bien sagement en prison qu'on vienne la chercher .Et Dieu sait qu'il va être temps .
- Parce que ...
- Parce que le procès s'ouvre dans cinq jours .
- Mais moi qu'est ce que je viens faire là dedans ? demanda Danny .
- L'Agent Dawkins craint qu'il n'y ait une taupe dans son service et comme le procès est très important et qu'il n'a pas envie de prendre de risques ...
- ...j'ai demandé à l' Agent Malone si un de ses agents pouvait aller la chercher et la ramener ici , termina ce dernier .Personne encore ne sait que je l'ai localisée.
- Je vois , vous voulez quelqu'un d'extérieur ... mais pourquoi moi ?
- Je vous attend dehors , dit Dawkins en quittant la pièce .
- Pourquoi toi ? Mmmh c'est une bonne question ! En fait je me suis dit que ça te ferait du bien de changer d'air , surtout en ce moment . Ca te changera un peu de la routine et un petit voyage devrait t'éclaircir un peu les idées .
- Ouais , autrement dis , tu m'as choisi parce que je te faisais pitié . Désolé mais c'est pas une bonne raison pour moi ça .

Il fit mine de se lever pour partir .

- D'accord , d'accord , t'as gagné . Je t'ai choisi parce que tu es mon meilleur agent ,le plus doué , le plus fin limier , celui en qui j'ai le plus confiance , celui entre lequel je mettrais ma vie sans aucune hésitation , que ...
- Ok j'ai compris . Maintenant tu veux m'avoir par les sentiments , c'est ça ? ... Eh bien ça marche , reprit -til , un large sourire sur le visage .Puisque tu as l'air de me mettre sur un piédestal , je ne voudrais pas te décevoir .Alors c'est d'accord .

Danny fit une petite révérence devant Jack qui riait à présent .

- Oh toi alors ... n'empêche que c'est vrai ... t'as pas intérêt à me decevoir , sinon ...dit -il en essayant de prendre un ton sérieux .
- Promis .
- Bien , maintenant voyons les détails .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Message  clara le Jeu 29 Mar - 13:59

Quelle confiance ce Jack envers Danny 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Ces deux là je les adore...enfin comme les autres d'ailleurs 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Vivement la suite bounce bounce bounce bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  Jenny le Jeu 29 Mar - 15:33

- Ouais , autrement dis , tu m'as choisi parce que je te faisais pitié . Désolé mais c'est pas une bonne raison pour moi ça .
ptdr

- Je t'ai choisi parce que tu es mon meilleur agent ,le plus doué , le plus fin limier , celui en qui j'ai le plus confiance , celui entre lequel je mettrais ma vie sans aucune hésitation , que ...
merci c'est vrai ça ! Moi aussi je mettrais ma vie entre ses mains, et pas que ça d'ailleurs 2love2 2love2 2love2 !

- Ok j'ai compris . Maintenant tu veux m'avoir par les sentiments , c'est ça ? ... Eh bien ça marche , reprit -til
lol!

J'adore cette idée de protection des témoins ! Danny en bodyguard c'est encore mieux que Franck Farmer 2love2 !!!!

Vivement demain pour la suite en tout cas !
bravobom bravobom bravobom
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957

http://jenny2802.forumactif.com

Message  Hio-Tin-Vho le Jeu 29 Mar - 15:51

Alors autant j'ai adoré ton début comme tes suites. C'est mémorable, envoutant voire ennivrant. On est tout de suite dedans et c'est superbement écrit. Autant avoue tu as piqué sur moi le grand inspirateur tout puissant pour le coup du programme de protection des témoins et la déconstruction chronologique ? Allez avoue hein ! Mr. Green

Allez je te pardonne c'est tellement génial, continue.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564

http://echo.levillage.org

Message  pativore le Jeu 29 Mar - 16:50

Mais ça s'annonce de mieux en mieux cette histoire!
Et pour ne rien gâcher c'est drôle en plus!

Pas besoin d'en rajouter plus. J'étais déjà fan dès les deux premières lignes, alors pas de raison que ça change! J'adore.

Vivement demain pour la suite!!! cheers cheers cheers
pativore
pativore
Président des USA

Message  emimartin le Jeu 29 Mar - 17:39

Comme tout le monde, j'apprécie beaucoup bravobom vivement la suite
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493

Message  milaya le Jeu 29 Mar - 17:42

Hio-Tin-Vho a écrit:Alors autant j'ai adoré ton début comme tes suites. C'est mémorable, envoutant voire ennivrant. On est tout de suite dedans et c'est superbement écrit. Autant avoue tu as piqué sur moi le grand inspirateur tout puissant pour le coup du programme de protection des témoins et la déconstruction chronologique ? Allez avoue hein ! Mr. Green

A vrai dire ce n'est pas la 1 ère fois que j'utilise ce genre de procédé dans mes fics ( j'aime bien raconter à l'envers )
Pour info c'est quand même ma 11 ème fic Wink
En tout cas merci à toi et aux filles aussi Very Happy
milaya
milaya
Enquêtes internes

Message  Théana le Jeu 29 Mar - 20:24

Hio-Tin-Vho a écrit:
Alors autant j'ai adoré ton début comme tes suites. C'est mémorable, envoutant voire ennivrant. On est tout de suite dedans et c'est superbement écrit. Autant avoue tu as piqué sur moi le grand inspirateur tout puissant pour le coup du programme de protection des témoins et la déconstruction chronologique ? Allez avoue hein !

A vrai dire ce n'est pas la 1 ère fois que j'utilise ce genre de procédé dans mes fics ( j'aime bien raconter à l'envers )
Pour info c'est quand même ma 11 ème fic
En tout cas merci à toi et aux filles aussi

ptdr ptdr ptdr Hio et sa modestie ptdr ptdr

Continue Milaya c'est géant !!
Théana
Théana
Président des USA

Message  Mouchette le Jeu 29 Mar - 21:21

C'est ce qu'on peut appeler un très bon début bravobom bravobom
C'est super, et je suis comme tout le monde: je veux une suite tout bientôt! thumright
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant