FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

La fille aux yeux verts ( complète )

+9
Hio-Tin-Vho
Jenny
clara
pimkie
Théana
nathaloche
nady
pativore
milaya
13 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 3 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  pativore Sam 31 Mar - 20:58

Ah, cette première nuit s'annonce sportive!!!

ptdr ptdr

Merci pour cette suite Milaya et j'attends avec impatience celle de demain! cheers cheers cheers cheers
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 3 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  Théana Sam 31 Mar - 20:59

Mmmmh, mon roudoudou et moi on adore les jeux coquins , si vous voyez ce que je veux dire ...répondit -elle en minaudant .Hein chéri , j'adore quand tu m'attaches au lit pour me faire grimper aux rideaux . Allez soyez un chou et donnez nous votre plus belle chambre , vous voulez ?


ptdr ptdr ptdr J'ADORE ptdr ptdr ptdr


Théana , j'adore ton avatar

merci il est tout chaud de ce soir, j'ai pris un malin plaisir à couper la witch sur la photo Mr.Red


la bannière c'est le talent de Mali !!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 3 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  milaya Sam 31 Mar - 21:51

Citation:
Théana , j'adore ton avatar


merci il est tout chaud de ce soir, j'ai pris un malin plaisir à couper la sur la photo
Tu m'étonnes Twisted Evil
Moi j'imagine que c'est moi ( évidemment Rolling Eyes ) à la place de l'autre , parce que franchement la tête qu'il fait c'est RRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrr 2love2 2love2 2love2
Sinon à demain pour une suite et encore merci pour vos coms les filles salut
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 3 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  Magic Sam 31 Mar - 22:10

Vivement demain...

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

La nuit qui les attends, sera pleine de surprisesà mon avis...

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 3 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  Jenny Sam 31 Mar - 22:45

- Je suis désolé de vous le dire mais le coup de la fenêtre c'est d'un cliché . Ils le font tous dans les séries télé !
ptdr

J'adore cette fic ! J'adore ce genre de film où tout oppose les perso et au final.... 2love2 2love2 2love2 Mr.Red !
Tu décris tellement bien qu'on se croirait dans un film bravobom !

J'ai vraiment hâte d'être à demain pour lire ta suite et voir comment s'est passé cette nuit ensemble, dans ce grand lit... Mr.Red !

Bravo et merci Wink !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 3 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  milaya Dim 1 Avr - 14:22

Merci encore pour vos coms et voici la suite du jour Wink


Après avoir déposé leurs affaires , ils décidèrent d'aller diner dans un petit restau-route pas loin à pied du motel . Ils étaient affamés après cette longue journée un peu chamboulée .

Ils s'assirent à une table isolée mais suffisamment proche de la sortie quand même . Danny ne lui avait pas mis les menottes ( ils auraient fait sensation dans le restau ! ) et Kayla avait promis d'être sage .

Elle se jeta sur la nourriture , tout comme Danny qui mourait de faim . Quand ils eurent fini , après avoir mangé en silence , Kayla resta là perdue dans ses pensées sans un mot . Danny en profita pour la regarder . Il ne savait rien d'elle , hormis ce qu'il avait lu dans son dossier , mais elle l'intriguait . Il sentait que sous ses dehors volubiles et un peu foufous , se cachait une femme plus complexe , et plus sérieuse aussi . Il le voyait dans son regard : un mélange d'intelligence , de sensibilité et ...autre chose d'indéfinissable .

Il avait envie d'en savoir plus alors il entama la conversation .

- Vous êtes bien silencieuse , ça change ! ....Tou va bien ?
- Oui , finit -elle par répondre en détournant son regard vers lui .C'est juste ...je réfléchissais c'est tout .
- Au procès ? Je comprend que vous soyez inquiète , mais tout ira bien , vous verrez . On va rejoindre New York sans encombre , vous allez témoigner et ensuite vous serez libre . Vous pourrez reprendre votre vie comme avant .
- Ma vie ...hum oui ma vie ...
- J'ai lu votre dossier et je sais que vos parents sont morts quand vous étiez petite ...désolé , vous n'avez peut être pas envie d'aborder ce sujet .
- Non c'est pas grave .Je ...c'est pas mon sujet de conversation préféré mais ...Ca été très difficile à l'époque . Se retrouver du jour au lendeman sans personne , tout seuls . Heureusement on ne nous a pas séparés quand on nous a placé en foyer .
- Nous ?
- Mon frère et moi . Il s'appelle Ethan , il a quatre ans de moins que moi . J'ai toujours essayé de prendre soin de lui mais ce n'était pas facile .
- Je ne savais pas que vous aviez un frère ?
- Les dossiers ne disent pas tout parfois , lui sourit -elle .
- En effet ....j'ai un frère moi aussi et ...tout comme vous j'ai perdu mes parents très jeunes .

Danny était surpris de s'être ainsi confié à une étrangère mais avec elle , cela semblait facile .

- Comment sont -ils morts ? demanda t-elle .
- Dans un accident de voiture quand j' avais onze ans . J'étais dans la voiture mais je m'en suis sorti .Mes parents n'ont pas eu cette chance . Et les votres ? Qu'est ce qui s'est passé ?
- Moi c'est un accident de bateau .
- De bateau ?
- Oui ...mes parents avaient loué un bateau pour faire un tour sur le Lac Michigan ( on était en vacances à Chicago à ce moment là ) Ils sont partis ce matin là tous les deux car ils voulaient faire une ballade en amoureux et ...en fait on ne sait pas vraiment ce qui s'est passé ...le bateau n'a pas été retrouvé , il a du couler et ...mes parents ...les secours ont retrouvé leurs corps flottant dans l'eau grace à leur gilet de sauvetage . Ils sont morts noyés d'après l'autopsie mais on a jamais su ce qui leur était arrivé exactement .
- Je suis désolé Kayla .
- Merci ...je suis désolée pour vous aussi . C'est dur de grandir sans ses parents , n'est ce pas ? De ne plus sentir les bras de sa mère autour de vous , sa chaleur quand elle vous sert très fort contre son coeur .
- C'est vrai ...la mienne avait l'habitude de déposer un baiser sur ma joue , le front et puis sur mon nez . Elle le faisait toujours , c'était comme un rituel entre nous .Elle était adorable , elle avait toujours une petite chose à nous donner : un bonbon , une pièce , des images ...
- Ma mère était un peu comme ça aussi ..elle cachait des choses ( sucreries ou petits cadeaux ) dans la maison et on devait les chercher . On s'amusait tellement avec elle .

Des larmes apparurent au coin de ses yeux , qu'elle sécha aussitôt avec sa main .

- En tout cas vous vous en êtes bien sorti Danny . Agent du FBI . Elle doit être fier .
- Je suis sûre que la votre l'est aussi ...enfin je veux dire ..elle n'apprécierait peut être pas ce que vous faites pour gagner votre vie mais ...
- Si croyez moi , elle doit être fière .

Elle avait dit ça sur un air de défi et d'un ton très assuré .Sa réaction surprit Danny mais il n'eut pas le temps d'y réfléchir car elle se leva en lui disant qu'il était temps de rentrer .Danny eut tout juste le temps de laisser quelques billets sur la table pour la note .

Dehors ils furent accueillis par une pluie battante , ce qui ne sembla pas l'arrêter car elle s'élança sans hésitation . Danny ne put que la suivre et ils se mirent à courir en direction de leur chambre .

Ils y arrivèrent trempés jusqu'aux os. Les yeux de Danny s'attardèrent sur elle : son top lui collait à la peau et l'on pouvait voir à moitié sa poitrine . Ses cheveux étaient plaqués sur son crane , les pêtards grace à la pluie avaient disparu . Quant à son maquillage , il avait coulé et il ne restait plus grand chose .

Pour la première fois , il pouvait voir réellement à quel point elle était belle , sans tous ses artifices .

Elle aussi le regardait , en grelottant , et c'est justement ce qui lui fit reprendre ses esprits . Il alla chercher une serviette dans la salle de bain et l'entoura avec pour la sécher et la réchauffer . Elle était près de lui , tout près même et ...contre toute attente , elle se serra contre lui .

- Ne te fais pas d'idées , hein ? C'est juste pour me réchauffer , murmura t-elle .

Danny entoura ses bras autour d'elle et la frictionna avec la serviette . Il pouvait sentir son parfum , son odeur et ...

Il se dégagea doucement avant que les choses ne dérapent . Plus tard ils se couchèrent , chacun à un bout du lit mais Danny trouva difficilement le sommeil .


afraid Désolée ...mais le grand lit n'aura pas servi à grand chose ( rassurez vous , ce n'est que partie remise Laughing )
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 3 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  Théana Dim 1 Avr - 14:26

jolie jolie jolie suite !!!!


pour promesse de la fin, on se fera un plaisir de te la rappeler !!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 3 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  clara Dim 1 Avr - 14:31

Zut..un si gand lit et dormir chacun de son coté... Mr.Red .

Vraiment beau passage...tout en émotion bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

En plus ils ont un passé en commun...ce qui devrait le rapprocher non? Mr.Red

Vivement la suite bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 3 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  Jenny Dim 1 Avr - 15:32

- Ne te fais pas d'idées , hein ? C'est juste pour me réchauffer , murmura t-elle .

héhéhé mais bien sûr lol! !

Elle préfère attendre, je la comprends pas Mr. Green !


Superbe suite toute en émotion où l'on découvre une tout autre kayla et qui parrait plus sympathique.
Le genre fille pour Danny quoi Mr.Red !
Et ce grand lit...1 à chaque bout Shit ...
A tout les coups il va se réveiller avec la miss dans les bras Mr. Green !

Du rab ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 3 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  pativore Dim 1 Avr - 17:08

Encore une fois, c'était une suite vriment EXTRA!!! bravobom bravobom bravobom

Les deux routards sont en trains de se trouver des points communs, c'est bon signe pour la suite... où le grand lit servira peut être cette fois! lol!

J'adore et je piétine d"impatience pour lire la suite!

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 3 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  milaya Dim 1 Avr - 18:35

Voilà une petite suite ( enfin en fait c'est une mini mini suite Mr. Green ) et ça va pas vous avancer à grand chose ...mais au moins ça m'aurait fait deux suites aujourd'hui quand même rolles
Mailgne la fille non ? Ou un peu sadique sur les bords , faut voir hein

Bref ...


Le lendemain , ils reprirent la route de bonne heure et Danny fut ravi de voir que Kayla avait mis cette fois un jean et un débardeur , débardeur qui au contraire du top maudit , cachait bien sa poitrine . En fait il était ravi ET soulagé car après la veille au soir , la voir habillée de façon si sexy aurait été aujourd'hui une vrai torture .

Quelque chose avait changé en elle : elle était assise correctement , elle ne disait rien sauf pour lui demander la permission de changer de station à la radio . Oui quelque chose avait changé : elle était moins électrique et c'est comme si elle avait cessé de ...il ne savait pas très bien comment l'exprimer ...de cesser de prétendre être une autre personne , même si'il n'était pas sûre de comprendre ce que cela signifiait .

Elle ne s'était pas maquillé et ses cheveux étaient attachés en queue de cheval . Elle semblait plus simple ainsi mais aussi plus belle . Danny ne pouvait s'empêcher de jeter de temps en temps des coups d'oeil dans sa direction . Parfois comme si elle sentait ce regard sur elle , elle se tournait vers lui et lui souriait .

Et Danny pensait alors à quel point son sourire pouvait illuminer son visage et ...non il ne devait pas faire ça , il devait se concentrer sur sa mission et sur la route .

Dans l'après midi , après avoir déjeuné d'un sandwich tout en roulant , ils s'arrêtèrent dans une petite ville ou Danny une fois de plus appella Jack pour lui donner des nouvelles . Il laissa Kayla seule dans la voiture , après l'avoir menottée par précaution et s'éloigna .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 3 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  Théana Dim 1 Avr - 18:37

petit bout mais bon......


sais pas pourquoi, je sens que cela va se compliquer pour lui !!!!


une suite ??
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 3 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  Jenny Dim 1 Avr - 18:41

Et ???? Après il va se passer un truc j'en suis sûre, mais je ne parierais pas cette fois ptdr !

la voir habillée de façon si sexy aurait été aujourd'hui une vrai torture .
justement ça aurait été marrant !

non il ne devait pas faire ça , il devait se concentrer sur sa mission et sur la route .
il va tomber love to love j'en suis sûre !

La description de la demoiselle me fait penser à un film avec Cindy Crawford et Baldwin, jean + débardeur, mais c'était tellement mauvais que j'ai zappé le nom lol! !

J'en veux toujours plus moi !!!! Du rab stp !!! Veux pas attendre demain Shit ...
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 3 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  clara Dim 1 Avr - 18:51

Hum...les petits regards en coin ne sont pas innocents Mr.Red

Vivement la suite bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 3 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  pativore Dim 1 Avr - 19:08

Rha... il craque le petit père. Il craque complétement!!! Mr.Red Mr.Red

Petit bon mais bon bout!!!

Vivement demain!!! bravobom bravobom bravobom
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 3 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  milaya Lun 2 Avr - 16:35

La suite Wink


A mille lieues de là , Jack raccrocha son téléphone .Danny venait de l'appeller . A sa voix ça semblait aller mais ... Décidément il n'appréciait pas du tout la situation . Savoir l'un de ses agents sur la route , seul et sans renforts , avec une fille que certaines personnes aimeraient voir morte , l'inquiétait au plus au point . En fait il réalisait qu'il n'aurait sans doute pas du accepter d'aider Dawkins et faire courir des risques à Danny .Seulement il ne pouvait pas savoir que les choses ne se passeraient pas comme prévu .

Après tout au départ , tout ce que Danny avait à faire était de prendre un avion , aller chercher une femme et reprendre l'avion . Quoi de plus simple ?

Vivian frappa à sa porte et vit l'air soucieux de son patron .

- Jack , tout va bien ? C'était qui au téléphone ?
- Danny .
- Oh et comment il va ? A ton air , j'ai l'impression qu'il y a un problème .

Jack avait dit à son équipe que Danny prenait des vacances , c'était plus simple .

- Oui et non . Je ne te l'ai pas dit , et à personne d'ailleurs , mais Danny en fait est en mission pour le compte de la protection des témoins .
- C'est vrai ? Pourquoi tu l'as pas dit ?
- Parce que tout ça doit rester secret et d'ailleurs je suis même pas sensé te le dire alors ...motus et bouche cousue . Danny ramène un témoin en ville depuis l'Arizona ...mais il y a eu un ennui . Des hommes les attendaient à l'aéroport , alors Dan a décidé de faire le voyage en voiture . Il s'est dit que tous les aéroports sur leur route seraient surveillés .
- Alors ...ça veut dire qu'il est en danger ? demanda Vivian , inquiète .
- Non ! Non t'en fais pas , Danny est le meilleur , je suis sûr que tout ira bien .
- C'est moi que tu essaies de convaincre , ou toi même ?
- Allez , laisse moi maintenant tu veux ...je dois aller quelque part .
- Ou ça ?
- Voir quelqu'un qui pourra peut être me donner des réponses .

Jack quitta son bureau , il ne voulait pas montrer à Vivian qu'il était inquièt .
Trois quart d'heures plus tard , Jack débarqua dans le bureau de Dawkins . Il avait préféré ne pas appeller , au cas ou son téléphone serait sur écoute .
Il entra dans son bureau , sans frapper et alla droit au but .

- Je veux savoir comment les hommes de Santiago ont fait pour savoir ou était la fille ?
- Oui bonjour à vous aussi Agent Malone . Je suis désolé mais je ne vois pas de quoi vous voulez parler .
- Ben voyons , vous voulez me faire croire que c'est juste une coincidence peut être s'ils étaient en Arizona . Après tout pourquoi pas , le pays est si petit !?
- Ecoutez Malone , tout ce que je peux vous dire , c'est que j'ai la situation bien en main . A ce qu'il parait votre agent rentre en voiture ? Eh bien soyez patient , il sera bientôt là . Vous n'avez pas à vous en faire .
- C'est drôle mais mon instinct me dit que vous me cachez quelque chose !
- Au revoir Agent Malone et bonne journée .

Jack posa les mains sur le bureau de l'homme et approcha son visage du sien , puis il reprit sur un ton menaçant :

- Laissez moi vous dire une chose : si quoique que ce soit arrive à mon agent , je vous le ferait regretter et croyez moi vous le paierez toute votre vie .

Puis Jack sortit en claquant la porte . Maintenant son appréhension s'était transformé en angoisse . Il avait un mauvais , très mauvais pressentiment .

Dawkins soupira : les choses ne se passaient pas exactement comme prévu mais tant pis , seul le résultat final importait .


Une autre suite est prévue aujourd'hui ...
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 3 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  Jenny Lun 2 Avr - 17:00

Ca m'a l'air d'être un gros pourri ce Dawkins What the fuck ?!? ! Jack a intérêt à l'avoir à l'oeil cyclops !

Raaaa je veux pas qu'il arrive malheur à mon Danny moi Shit !!!

Une autre suite est prévue aujourd'hui ...
cheers cheers cheers super alors vais attendre !!!!

Wink
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 3 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  pativore Lun 2 Avr - 17:23

On dirait que Jack s'est fait avoir par ce Dawkins, et vu qu'on sait que ça va mal tourné, Shit Shit Shit
Ca se présente mal!

Vivement la suite!

cheers cheers cheers
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 3 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  milaya Lun 2 Avr - 17:38

Voilà 2ème et dernière suite pour aujourd'hui . Elle est longue et ...ça devrait vous plaire Embarassed d'autant que normalement vous auriez du l'avoir demain ( enfin la 2ème partie de cette suite qui est ...disons la plus intéressante , on se demande pourquoi Mr. Green )


La conversation de Danny avec Jack ne dura pas longtemps mais quand il revint , Kayla n'était plus là , les menottes trainant sur le siège passager .Il regarda tout autour de lui , pestant déjà et se demandant comment elle avait pu se détacher ...quand il l'a vit arriver tout sourire vers lui , des bouteilles d'eau et quelques provisions dans les bras .

- Mais comment avez vous fait pour vous détacher ? lui dit -il furieux en lui prenant les sacs des bras et en les mettant dans la voiture .
- Oh facile , les menottes n'ont pas de secret pour moi , dit -elle souriante .

Elle rentra dans la voiture et s'assit sur son siège puis ajouta :

- En ben alors vous venez ? On a de la route à faire , je vous signale !

Danny démarra et lui demanda , curieux .

- Si vous saviez que les menottes étaient inutiles , pourquoi vous en avez pas profiter avant ?
- Mmmh je sais pas ...peut être que j'aime bien votre compagnie , Agent Taylor , lui répondit -elle en le regardant fixement dans les yeux , un grand sourire aux lèvres .

Danny lui sourit à son tour en levant les yeux au ciel . Cette fille a plus d'un tour dans son sac , pensa t-il . Il faudra que je me méfie un peu plus .

Ils retrouvèrent les plaines désertes en quittant la ville , ces grandes étendues ou l'on ne peut voir personne pendant des heures . La route se faisait bien , ils avalaient les kilomètres à une vitesse stupéfiante et profitaient du calme qui régnait .Même la radio était éteinte car Kayla s'était endormie et Danny ne voulait pas la réveiller .

Il ne le vit pas toute de suite mais un point noir apparut dans son rétroviseur . Un point qui grossissait de plus en plus . Le point se transforma en voiture , une voiture noire qui roulait à vive allure vers eux . Danny ralentit pour la laisser passer mais arrivée à leur hauteur , la vitre passager s'abaissa et ...

Kayla se réveilla en sursaut à cause d'un bruit assourdissant qu'elle reconnut aisément : des armes à feu étaient en train de tirer .

Danny lui cria de se baisser alors que des balles touchaient le pare brise arrière qui manqua de voler en éclats . Ils étaient maintenant devant l'autre voiture , fonçant à toute allure pour essayer de les semer alors que ses occupants ne cessaient de tirer . Danny lui demanda alors si elle savait tirer et sans attendre de réponse lui donna son arme . Il ne pouvait pas tirer en même temps qu'il conduisait alors il lui ordonna de viser la voiture et si possible d'atteindre les roues .

Il ne s'attendait pas à ce qui suivit : Kayla pointa son arme sur la voiture alors qu'elle était à moitié dehors par la fenêtre et tira une balle directe dans un des pneus qui explosa aussitôt , puis elle recommença et visa cette fois le moteur . La voiture stoppa net dans un gros nuage de fumée et ses occupants , les types de l'aéroport , en sortirent juste après , furieux .

Kayla rendit son arme à Danny et dit :

- Et voilà !
- Mais ou avez vous appris à tirer comme ça ?
- Là ou j'ai appris à enlever des menottes sans la clé , répondit -elle d'un air satisfait .

Danny était une nouvelle fois stupéfait par l'énigme qu'était cette femme . Décidément elle lui plaisait de plus en plus .
Mais il se posa ensuite une autre question , bien plus inquiétante celle là : comment ces types avaient pu les retrouver et surtout sur cette route déserte ?


Ils avaient réussi à mettre pas mal de distance avec les tueurs quand le moteur commença à tousser . La voiture ralentit de plus en plus puis s'immobilisa complètement , sur le bas côté ou Danny avait fini par aller .Il sortit de la voiture et entreprit de regarder sous le capot , suivi de Kayla .

Ils ne purent que constater les dégâts : une balle avait touché le réservoir d'eau qui avait fini par s'échapper complètement . La voiture n'irait pas plus loin , elle était devenue inutilisable .

Et le pire c'était qu'ils étaient perdus au milieu de nulle part , sans moyen de transport et ...sans téléphone bien sûr car il n'y avait pas de réseau .

Ils prirent donc leurs affaires et commencèrent à marcher en espérant que quelqu'un passerait et les prendraient en stop , à moins qu'ils ne marchent jusqu'à la prochaine ville qui n'était après tout qu'à 20 kilomètres ?!

Ils marchaient ainsi depuis une bonne heure , sans avoir rencontré une seule âme qui vive quand Kayla le fit sursauter .

- Regardez là , dit -elle en désignant une maison entourée de champs .
- Allons -y , j'espère qu'il y aura quelqu'un et un téléphone qui marche .

Dix minutes plus tard ils se présentèrent à la porte de la ferme et frappèrent . Une dame d'une cinquantaine d'années apparut et commença par les dévisager . Danny songea que c'était une chance que Kayla ait mis des vêtements un peu plus corrects que la veille .

La femme ne bougeait pas , atendant derrière sa moustiquaire , alors Danny prit la parole .

- Excusez nous de vous déranger madame mais notre voiture est tombée en panne sur la route à quelques kilomètres d'ici et ...notre téléphone ne fonctionne pas .
- Et vous marchez depuis combien de temps , comme ça ?
- Oh ça doit bien faire une bonne heure .
- Une heure , oh vous devez être assoiffés , mes pauvres enfants .Allez entrez . Je m'appelle Agnes Sanders , leur dit -elle en ouvrant la moustiquaire et en les invitant à entrer .
- D...Mike , Mike Johnson et voici ..
- Sa femme Tracy .

Kayla lui avait prit la main et jouait la femme amoureuse . Danny passa un bras autour de sa taille et l'embrassa sur la joue . Autant éviter de dire la vérité à cette femme , se faire passer pour un couple était plus simple pour tout le monde .Pas la peine non plus de lui dire qu'ils avaient des bouteilles d'eau ...

Agnes les invita à s'assoir et leur apporta de la limonade bien fraiche . Elle avait raison : ils étaient assoiffés , malgré tout , et vidèrent leur verre d'un trait .
Danny lui demanda s'il pouvait téléphoner . Elle l'entraina dans la cuisine ou il pouvait utiliser un téléphone mural mais n'en fit rien . Il ne valait mieux pas qu'un dépanneur voit la voiture avec tous ces impacts de balle , cela poserait trop de question . Il allait plutôt s'arranger pour demander à ses hotes de les conduire en ville.

Quand il revint , il découvrit les deux femmes en grande discussion , riant .Elles s'arrêtèrent immédiatement quand elle le virent . Visiblement elles parlaient de lui .
Il annonça que malheureusement aucune dépanneuse ne pourrait venir , ils étaient débordés . Agnes les invita alors spontanément à diner et dormir chez elle et son mari qui n'allait pas tarder à rentrer de ses champs .

Ils acceptèrent de bon coeur , sachant que de toute façon , ils n'avaient pas vraiment le choix .
Agnes leur montra leur chambre ou ils pourraient se rafraichir et se reposer un peu avant le diner . Une fois dans la chambre , Danny lui demanda de quoi elles avaient parlé pendant son absence .

- Oh ...de tout et de rien !
- Ah oui ? Moi j' ai eu plutôt l'impression que vous parliez de moi ...je me trompe ? sourit -il .
- Non c'est vrai .
- Et alors ?
- Oh Agnes me disait juste qu'elle te trouve craquant et sexy et que j'ai beaucoup de chance ... Je crois que tu as fait une touche Danny .

Ils éclatèrent de rire , relachant toute la tension de la journée .

Après le diner , qui se passa à merveille - leurs hôtes étaient vraiment charmants et accueillants - ils montèrent se coucher .

Encore une fois , chacun était à un bout du lit , sauf que cette fois , Kayla se retourna et vint se coller contre lui , une main sur son torse nu .
Danny pouvait à nouveau sentir son odeur , alors que son visage était tout à côté du sien .

Elle bougea un peu , rapprochant ses lèvres des siennes et ...l'embrassa . Danny comprit qu'elle ne dormait pas .

- Qu'est ce que vous faites ? dit -il d'une voix rauque alors que le désir montait déjà en lui .
- Une chose dont on a envie tous les deux , répondit -elle en l'embrassant à nouveau , sa main descendant vers son bas ventre .

Danny se laissa faire , répondant à ses baisers de plus en plus avidement ... puis il se détacha brusquement et quitta le lit .

- Quoi ? demanda t-elle en se levant à son tour .
- On ...on ne devrait pas faire ça ...je ...je suis en mission , je travaille et ...
- Chut , dit -elle doucement en posant ses doigts sur ses lèvres . Oublions tout pour ce soir , oublions qui nous sommes . Cette nuit nous sommes Mike et Tracy Johnson , un couple de jeunes mariés amoureux .
- Mais ...
- Pas de mais Danny .

Elle l'embrassa à nouveau en passant ses mains sur sa poitrine qui descendirent jusqu'à son caleçon ou elle put constater à quel point elle lui faisait de l'effet .
Il passa alors lui aussi ses mains dans son dos ou il lui enleva doucement le long tea shirt qu'elle portait . Ses baisers atteignirent son cou , alors que ses mains étaient à présent sur ses fesses ( elle ne portait pas de sous vêtements ) , alors qu'en même temps il se débarrassait de son caleçon devenu inutile . Il la porta jusqu'au lit ou son corps recouvrit le sien et ils se caressèrent , leurs mains découvrant le corps de l'autre avec avidité . Leurs baisers se firent plus intenses encore , plus passionnés et un cri de plaisir leur échappa quand il entra en elle et commença à se mouvoir , donnant des coups de rein de plus en plus forts .

Plus tard ,apaisés , ils s'endormirent serrés l'un contre de l'autre .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 3 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  Jenny Lun 2 Avr - 17:52

2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 !!!!!!!

J'ai adoré cette suite ! Je me serais cru dans un film respect ! T'as vraiment du talent c'est dingue !
Là tu as fais des heureuses avec ta dernière partie dako dako dako et c'était magnifique !

D'ailleurs toute cette fic est magnifique tellement c'est bien écrit !

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 3 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  pativore Lun 2 Avr - 18:01

C'est vrai qu'on se croirait vraiment dans un film!! Courses poursuites, vilains méchants, et rapprochement nocturnes... Mr.Red Mr.Red

C'était toujours et encore très bien (décidément j'écris toujours la même chose sur cette fic lol! ). J'adore! bravobom bravobom bravobom


Elle bougea un peu , rapprochant ses lèvres des siennes et ...l'embrassa . Danny comprit qu'elle ne dormait pas .

Bah effectivement, à mon avis elle ne l'embrasserait pas en dormant ptdr ptdr

T'es sûre que tu n'as pas encore une suite pour aujourd'hui?!! petitange
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 3 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  Théana Lun 2 Avr - 20:32

Mr.Red Mr.Red Mr.Red


j'adore !!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 3 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  clara Lun 2 Avr - 21:14

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Ca c'est de la suite thumright . Il y a de l'action et de l'émotion comme on dit 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Quand au dernier passage 2love2 2love2 2love2

A ben ca y est quand même Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 3 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  milaya Mar 3 Avr - 14:04

Mais qu'est ce qui m' a pris ? se demandait -elle .

Elle s'était levé , elle s'était réveillée et n'était pas parvenue à se rendormir .

Elle était debout à la fenêtre , regardant la lune et les étoiles . C'était une belle nuit et pour la première fois depuis un moment tout était calme autour d'elle , le silence , le vrai silence qu'on ne trouve qu'à la campagne l'apaisait et lui permettait de laisser libre court à ses pensées .

De temps en temps elle se retournait et le regardait dormir . Le drap ne le couvrait que jusqu'à la taille , ou plutôt ne lui couvrait QUE la taille . Il était vraiment sexy comme ça . Il dormait d'un sommeil paisible , semble t-il , avec presque un sourire sur le visage .

Son visage . Mon Dieu ce qu'il est beau ! Je pourrais le regarder ainsi pendant toute une vie .
.
Son sourire à faire fondre un iceberg , ses yeux , ce regard si profond quand il capture vos yeux .C'est sans doute pour ça que je lui ai confié des choses que je n'ai jamais dites à personne . Il inspire tellement confiance qu'on a envie de lui parler ...bien qu'il y ait une chose que je ne peux pas dire .

Oh bon sang ! Mais qu'est ce qui m'arrive ? On dirait une ado qui aurait le béguin pour le quaterback de l'équipe de foot ! Je suis une adulte , une grande fille ...qui n'a même pas pu résister à un type sexy plus de deux jours alors que les circonstances ne s'y prêtent pas vraiment .

Ressaisis toi , ma vieille . Tu n'es pas là pour ça et ...et puis ...et merde tant pis tiens .

Autant en profiter jusqu'au bout parce qu'une fois à New York ...

Je me demande comment il réagira quand il saura ? M'en voudra t-il ? Sûrement oui . A sa place je serais furieuse ...d'un autre côté il faudra bien qu'il comprenne , après tout il est bien placé pour ça .

Bon sang , je crois que je suis vraiment accroc moi . Mais pourquoi , pourquoi , pourquoi faut -il que tout soit si compliqué parfois ?

Elle se tourna à nouveau vers la fenêtre . Son visage était soucieux .

Si jamais il découvre ce que j'ai fait aujourd'hui , là j'aurai droit à une crise en règle . J'étais obligé mais il sera sûrement en colère ...c'est étrange quand même ...ses hommes qui savaient exactement ou nous trouver à peine une heure après que j'ai ...

Elle traversa la chambre , sans faire de bruit , fouilla dans son sac et en sortit ce qu'elle cherchait , puis elle retourna à la fenêtre .

Serait - ce à cause de ça qu'ils nous auraient trouvés sur cette route aujourd'hui ? Demain je ferais un test , on verra bien si on les voit débarquer . Même si c'est risqué , je dois en avoir le coeur net .

Elle remit à sa place son téléphone portable , bien au fond dans son sac , puis revint se mettre au lit , se collant contre le corps de son amant , une main posée sur son torse, bien décidée à ne laisser passer aucune occasion .

Après tout , on ne sait jamais ce que l'avenir vous réserve .


Une autre suite ce soir Wink
Et merci pour vos coms
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 3 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  Jenny Mar 3 Avr - 14:27

Si jamais il découvre ce que j'ai fait aujourd'hui , là j'aurai droit à une crise en règle . J'étais obligé mais il sera sûrement en colère ...
MAIS QUI surprised2 surprised2 surprised2 ?????????

Je me demande comment il réagira quand il saura ? M'en voudra t-il ?
MAIS QUOI surprised2 surprised2 surprised2 ???????

Ralalala tu tiens le suspens jusqu'au bout Shit !
Dannymimi va souffrir je le sens gros comme une maison dako !

Son visage . Mon Dieu ce qu'il est beau ! Je pourrais le regarder ainsi pendant toute une vie .
.
Son sourire à faire fondre un iceberg , ses yeux , ce regard si profond quand il capture vos yeux
Moi pareil 2love2 2love2 2love2 !

Raaa vivement ce soir bounce bounce bounce !!!

Ta fic est terrible Wink !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 3 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum