Humoristes

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Humoristes Empty Humoristes

Message  charly le Sam 30 Juil - 21:12

Salut !

Quels sont les humoristes qui vous font le plus rire ?

Et quel est le genre d'humour que vous préferez?

Moi je suis tres adepte de l'humour absurde.
Et j'adore Franck dubosc, Elie semoun et son humour cynique...

Et vous ?
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Humoristes Empty Re: Humoristes

Message  Heather le Sam 30 Juil - 21:21

Ah, les humouristes scratch Mr.Red
J'ai des goûts très variés, je crois que c'est plus une question de feeling avec l'humouriste... Même s'il y en a que je ne supporte pas (ex: Jean-Marie Bigard Embarassed et je n'évoquerai pas le "problème" Dieudonné... )

Personnellement, j'adore Anne Roumanoff. J'ai tous ses spectacles enregistrés.

Sinon, le duo Pierre Palmade/Michèle Laroque m'a fait beaucoup rire.
J'ai aussi un véritable coup de coeur pour Muriel Robin.

Dans un registre music-hall, mais en rigolant, j'adore aussi Shirley et Dino...

De manière générale, j'aime les caricatures de la vie quotidienne...

Et dans la catégorie nostalgie, les sketch de Coluche et son inimitable style me font toujours éclater de rire Laughing

(voilà un petit d'horizon, j'en ai sûrement oublié)

Dernière édition par le Sam 30 Juil - 21:22, édité 1 fois

Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  Stefka le Sam 30 Juil - 21:22

Moi mes humoristes préférés c'est Frank Dubosc et Les inconnus. J'adore tout ce qu'ils font.
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Message  Céline le Sam 30 Juil - 21:44

Franck Dubosc, je suis plus que fan. Les Inconnus j'adore aussi. Gad Elmaleh me fait bien marrer également !
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  Danny Boy's College Girl le Dim 31 Juil - 1:11

Pour ma part j'aime plus les groupes ou duos d'humoristes comme les Inconnus ou encore les Nuls et les Nous ç Nous, mais dans la catégorie solo, s'il y en a un qui me fait vraiment marrer, c'est Fernand Reynaud et ses supers sketchs!!! Ils sont certes vieux d'ailleurs je sais pas si quelqu'un le connait, mais c'est vraiment de la pure rigolade Laughing Laughing Laughing ... Et pourtant j'ai que 18 ans!!! Y'a encore Gad que j'aime pour son one man show 'La vie normale' et pis Anne Roumanoff quand elle parle des ordinateurs...
Sinon j'aime bien Laurent Gerra, j'adore son style de composition.
Danny Boy's College Girl
Danny Boy's College Girl
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 192

Message  charly le Dim 31 Juil - 13:32

moi perso anne roumanoff j'adhere pas trop. (pas taper ! Embarassed )
Je reconnais qu'elle est tres forte mais c'est pas ce qui me fait le plus rire.

j'aime bien Bigard, il abuse un peu mais bon... et puis toute façon a la télé ils mettent toujours les memes sketches et c'est franchement pas les plus droles.
Pour ceux qui connaissent son sketch "Le parano" est super.

J'adore Laurent Baffie que j'ai vu sur scene y a quelques temps.
Laughing
sinon Fernand Raynaud est excellent ! Smile

J'ai vu dubosc y a quelques mois et sur scene c'est vraiment dix fois mieux qu'a la télé...
Laughing
charly
charly
Agent spécial

Message  Christelle le Dim 31 Juil - 20:07

Alors moi, ça surement vous paraitre étrange mais j'ai toujours préféré les humouristes anciennes générations, genre thierry le luron, fernand raynaud... C'était des sketches vraiment drôle et plein de finesse!
Sinon les inconnus, j'ai toujours adoré aussi, laurent gerra même si des fois c'est un peu lourd! Palmade / Laroque, j'adore aussi! Les vamps, elles m'éclatent! Muriel Robin, j'en pleur de rire tout comme palmade seul!

En revanche y a rien à faire, j'ai essayé mais je trouve vraiment nuls et ininteressant les "sois disant comiques" comme Titoff ou jamel debouze où je comprend même pas ce qu'il dit , c'est pas faute d'avoir grandie dans le 93 et à côté d'un cité en plus, lol!

Sinon un qui gagne à être connu c'est nicolas cantelou, ses imitations c'est des purs moment!
Christelle
Christelle
Nouvelle recrue

Message  Céline le Dim 31 Juil - 20:57

Ah Nicolas Cantelou je l'adoooore aussi. Il me fait pleurer de rire...Je guette les dates de sa tournée histoire de voir s'il ne passerait pas loin de chez moi un de ces jours. Smile
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Message  charly le Dim 31 Juil - 21:04

moi aussi en ce moment c'est l'imitateur a ne pas louper (en plus il est monniteur d'equitation, ca ne gate rien...) il est vraiment le plus talentueux du moment et je le trouve moins lourd que laurent gerra (que j'apprecie aussi enormement !)
charly
charly
Agent spécial

Message  Nakayomi le Lun 1 Aoû - 22:39

Heather a écrit:Personnellement, j'adore Anne Roumanoff. J'ai tous ses spectacles enregistrés.

Sinon, le duo Pierre Palmade/Michèle Laroque m'a fait beaucoup rire.
J'ai aussi un véritable coup de coeur pour Muriel Robin.
Bon, je suis pas trop humouriste... Mais j'aime beaucoup Anne Roumanoff aussi (j'ai pas ses spectacles, parce que finalement, les humouristes je ne me les repasserai pas assez souvent pour amortir le prix de la cassette ou du dvd... mais dès que je peux voir... je le fais). De même que j'ai bien aimé Palmade/Laroque et Muriel Robin...
J'aime bien ce que j'ai vu de Mimi Mathy... Je crois que c'est à peu près tout...

Sinon, en ce moment, j'aime beaucoup (c'est un peu différent je pense, mais tant pis), la série Samantha qui me fait mourir de rire... J'adore cette blonde attitude... Je me sens moins bête comme ça... Laughing
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383

http://nakanomontages.canalblog.com/

Message  charly le Mar 2 Aoû - 13:12

et sinon personne n'a parlé d'Elie Kakou, moi il me faisait mourir de rire quand il faisait le prof d'anglais notamment mais tous ces sketchs sont d'anthologie !
charly
charly
Agent spécial

Message  Leeloo le Mar 2 Aoû - 13:21

charly a écrit:et sinon personne n'a parlé d'Elie Kakou, moi il me faisait mourir de rire quand il faisait le prof d'anglais notamment mais tous ces sketchs sont d'anthologie !

Et le sketche de "Madame Sarfati et Fortunée sa fille, 35 ans et pas marié." A mourir de rire.
J'apprécie beaucoup cet humoriste, disparu trop tôt.

Sinon j'apprécie également Muriel Robin.

Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973

Message  charly le Mar 2 Aoû - 13:31

les petites annonces d'elie semoun et dubosc sont sympas aussi !
charly
charly
Agent spécial

Message  Heather le Mar 2 Aoû - 13:41

Je n'ai jamais trop apprécié les petites annonces. Je ne sais pas trop pourquoi, mes amis et moi, on se faisait des soirées en louant des DVD des petites annonces, mais si eux adoraient, je trouvais ça juste sympatoche Embarassed

Sinon, il y a un sketch d'Anne Roumanoff que j'adore, totalement irrésistible, sur l'informatique, je ne résiste pas à le mettre le texte là (après sur un forum sur le net, il est tout à fait à sa place Laughing ):

Ca y est, je suis rentrée dans le 21 ème siècle, je suis connectée à internet.
Je surfe, je navigue, enfin pour l'instant je rame. Ca a commencé quand j'ai acheté l'ordinateur.
- Monsieur, je voudrais un mac parce que Pc, ça veut dire plante constamment.
- Mac ou Pc, c'est pareil, dans trois mois, votre matériel sera obsolète. J'arrive.
- Faut peut-être mieux que j'attende trois mois ?
- C'est pareil madame, avec l'informatique, tout va vite, tout va très très vite.

C'est vrai que ça va vite, en cinq minutes, j'ai dépensé 8990 francs.
En plus mon ordinateur, j'essaie de faire tout ce qu'il me dit mais lui il fait rien de ce que je
veux. Déjà quand il me parle, je comprends rien :
- "Vous avez mal éteint l'ordinateur, nous allons le reconfigurer".
Qui ça nous ? Ils sont plusieurs là dedans ?
- "L'application ayant servi à créer ce document est introuvable".
Si lui il la trouve pas, comment je la trouve moi ?
- "Une erreur système est survenue inopinément"
Genre t'as une erreur système qui se promène : " Je suis une erreur système, qu'est ce que je vais
faire. ?..Tiens je vais survenir inopinément."
- "Veuillez libérer de la mémoire".
Je demande pas mieux moi. Mémoire, par ordre de sa majesté, je vous libère. Où elle est la touche mémoire ? Y a pas de touche mémoire. Tu sais ce que ça veut dire PC ? P'tit con.
Il est très poli, mon ordinateur, j'ai beau l'insulter, il continue de me vouvoyer.
Poli mais mauvais caractère, des fois il se braque, y a plus aucune touche qui marche :
- "Bad command, invalid response"
Quand il parle anglais, c'est qu'il est très énervé. Là je le débranche et il m'engueule "Vous avez mal éteint l'ordinateur, nous allons le reconfigurer."

Je me suis achetée une super imprimante sophistiquée. Manque de bol, j'ai jeté le driver d'installation avec le carton d'emballage. Le driver d'installation pour ceux qui savent pas, c'est la disquette que tu mets dans l'ordinateur pour lui dire qu'il est relié à une imprimante, sinon il est pas au courant. 9000 Balles il est pas au courant.
Franchement, tu branches une machine à laver le linge, t'as pas besoin de lui dire au mur qu'il est relié à une machine à laver. J'appelle le dépannage. Pour les ordinateurs, ça s'appelle la hot line, 50 francs la minute.
"Vous avez demandé le service technique, ne quittez pas, toutes nos lignes sont saturées, veuillez
patienter toute la journée."
Au bout de deux jours, j'arrive à joindre un être humain :
(Voix très lassée) " Si vous êtes pressée Madame, vous n'avez qu'à télécharger le logiciel sur
internet." (elle décolle le combiné de son oreille)
Là, je me suis dit "On est au 21ème siècle, courage, télécharge". Sur internet, y avait une bombe avec marqué "fatal system error".
- Allô, mon ordinateur est sur le point d'exploser.

Y en a qui sont encore moins doués que moi en informatique.
J'ai un copain, dans son bureau, on lui a demandé de sauvegarder une disquette, il l'a photocopiée puis il l'a mise dans un préservatif pour la protéger des virus. Lui quand il a vu une bombe dans l'ordinateur, il a coupé le disjoncteur de l'immeuble et il a appelé les pompiers .

C'est formidable internet. Y a tout. On sait pas ce qu'on y cherche et on trouve tout, ce qu'on cherche pas.
Sur internet t'as les renseignements SNCF . C'est http//, hptp www// Le temps de taper l'adresse sans te gourer, t'as plus vite fait d'aller à la gare. Il y a les dialogues en ligne, on peut discuter avec des gens du monde entier qu'on connaît pas ... et qu'on sait pas quoi leur dire.
Sur internet, tu peux aussi écouter la radio tout en payant le téléphone.
J'ai essayé de faire mes courses en ligne. Au moment de payer, ils m'ont mis "vous avez envoyé un formulaire de paiement non sécurisé, les informations fournies peuvent être lues pendant le transfert, souhaitez vous poursuivre ?" que tu veux aggraver ton découvert ?" répond oui, c'est pas sa carte bleue.
Je suis contente parce que maintenant j'ai une adresse email.
Avant on me disait 't'as pas un email ?".
- Non, j'ai un numéro de téléphone, un numéro de portable, un numéro de sécu.
- Ouais mais t'as pas email ? Ca prend un temps fou d'être une internaute de la cyberplanète, j'envoie
des emails, après je téléphone pour vérifier qu'ils sont bien arrivés.
- Comment ça tu l'as pas reçu? Attends ton adresse c'est bien popaul arobase, slashslash ww point
fr ? popaul aérobase point slash ... Bon alors tu raccroches comme ça je te le renvoie, je te rappelle pour te dire que je te l'ai envoyé, tu regardes si tu l'as reçu, et tu me rappelles.
Non je t'envoie pas de fax, c'est plus rapide internet.

On peut faire des rencontres grâce au web.
Y a un copain qui m'a dit:
- Prouve-moi que c'est utile ton internet.
- Okay je sais pas quoi faire cet été je fais une recherche sur le mot vacances.
7 395 sites à visiter. Ca va m'occuper tout l'été.
- Moi je connais un site à visiter, c'est un studio très sympa."
Là, il a sorti son disque dur, on s'est connecté et ça a fait bug.

Laughing

Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  Leeloo le Mar 2 Aoû - 13:53

Heather a écrit:-
Je me suis achetée une super imprimante sophistiquée. Manque de bol, j'ai jeté le driver d'installation avec le carton d'emballage. Le driver d'installation pour ceux qui savent pas, c'est la disquette que tu mets dans l'ordinateur pour lui dire qu'il est relié à une imprimante, sinon il est pas au courant. 9000 Balles il est pas au courant.
Franchement, tu branches une machine à laver le linge, t'as pas besoin de lui dire au mur qu'il est relié à une machine à laver. J'appelle le dépannage. Pour les ordinateurs, ça s'appelle la hot line, 50 francs la minute.

Sur internet t'as les renseignements SNCF . C'est http//, hptp www// Le temps de taper l'adresse sans te gourer, t'as plus vite fait d'aller à la gare. Là, il a sorti son disque dur, on s'est connecté et ça a fait bug.
[/b]

Laughing

Les repliques sont excellentes.......... Very Happy Very Happy Very Happy
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973

Message  charly le Mar 2 Aoû - 14:34

ne m'en voulez pas meme si je trouve qu'elle a du talent je n'adhere pas completement mais c'est vrai qu'elle est assez forte
pa taper !!!!!
charly
charly
Agent spécial

Message  charly le Mar 2 Aoû - 14:37

et albert dupontel ? Son sketch sur le bac est tout simplement irresistible !
charly
charly
Agent spécial

Message  Nakayomi le Mar 2 Aoû - 15:01

charly a écrit:et sinon personne n'a parlé d'Elie Kakou, moi il me faisait mourir de rire quand il faisait le prof d'anglais notamment mais tous ces sketchs sont d'anthologie !
Ah oui, il était pas mal aussi lui... J'adore le sketch sur... euh... Comment c'est déjà ?... L'agent ou l'assistante (bref, euh, tout le monde voit de quoi je parle, non ? Avec sa perruque rousse... Rolling Eyes -bizarre, mais je crois que ça c'est un autre sketch... Hum, bref... il en avait des pas mal).

Sinon, le texte d'Anne Roumanoff sur l'ordi, il me fait mourir de rire à chaque fois... Merci de l'avoir mis Heather...

En ce qui concerne les petites annonces d'Elie... J'ai jamais aimé... Déjà, trois d'affilées, ça me faisait beaucoup... J'imagine à peine un dvd entier à suivre... pale
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383

http://nakanomontages.canalblog.com/

Message  Danny Boy's College Girl le Mar 2 Aoû - 16:26

Merci Heather pour le sketch, je suis toujours morte de rire quand je le vois celui la!!! Laughing Laughing Laughing
Danny Boy's College Girl
Danny Boy's College Girl
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 192

Message  charly le Dim 7 Aoû - 16:02

sinon vous pensez quoi des comedies françaises ?
j'ai adoré asterix et obelix mission cleopatre, le boulet et la tour montparnasse infernal etait pas trop mal non plus...

Par contre j'ai un peu de mal avec l'humour américain trop lourd a mon gout dans certain cas !
charly
charly
Agent spécial

Message  Stefka le Dim 7 Aoû - 16:09

Franchemet je suis pas trop film français en général. Mais en comédie, il y a vraiment UN film pendant lequel je me suis marée tout le long c'est "Le dîner de cons", c'était excellent!

Dernière édition par le Dim 7 Aoû - 18:38, édité 1 fois
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Message  charly le Dim 7 Aoû - 17:10

ouais je l'ai oublié celui la!! je crois que c'est la meilleure comédie francaise du genre !
charly
charly
Agent spécial

Message  Amandine le Dim 7 Aoû - 19:38

c'est clair trop trop bien "le diner de cons"

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354

Message  charly le Lun 8 Aoû - 19:40

y en a un qui va sortir c'est "un ticket pour l'espace" de kad et olivier
je sai pas si y a ddes amateurs mais j'adore leur humour totalement décalé et absurde (c'est clair qu'avec eux fo tout prendre au 90° degré !)

dans leur sketchs y a des repliques completement taréedu genre:
"ma fille s'est fait opéré des genoux pour ressembler a une remorque"

moi ça me fait rire ! lol! lol! lol!
charly
charly
Agent spécial

Message  Céline le Lun 8 Aoû - 19:57

Kad et Olivier personnellement ce n'est pas mon truc du tout...ils ne me font pas rire du tout.

Sinon, récemment au cinéma, j'avoue que je suis bien marrée devant "Brice de Nice". Je ne suis pas une fan iconditionelle de Jean Dujardin ni de son personnage, mais j'avoue que le film est très drôle et idéal pour se vider la tête ! Le scénario tient sur un timbre-poste mais c'est drôle, et personnellement c'est tout que je demandais à ce film.
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant