Manhunt (complète)

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Manhunt (complète) - Page 4 Empty Re: Manhunt (complète)

Message  Maira le Jeu 12 Avr - 15:53

honte à moi de ne pas aoir vu ta fic avant!! c'est génial, haletant et pleins de Marty!! 2love2 2love2 j'en veux encore!!! miammiam miammiam

je suis d'accord avec les filles, ce coup de feu ça ne peut être que des renforts!...enfin, j'espère...
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393

Revenir en haut Aller en bas

Message  Mouchette le Jeu 12 Avr - 16:31

Erika a écrit:(Mais t'inquiètes pas, sont gratuits mes cadeaux...! Je voulais dire MERCI à ma façon c'est tout joker
Je sais bien, c'était juste pour embêter Wink Bon, ok, aussi pour en demander d'autres Wink
Erika a écrit:tu dois mettre tes photos sur un site exprès, genre Photobucket que j'utilise, tu l'upload dessus depuis ton ordi notamment, et après du récupères un lien [IMG] que tu recopies dans ton post et le tour est joué... cheers )
J'ai déjà essayé, mais j'arrive pas pccrash viveinformatique Crying or Very sad

Vous pensez vraiment qu'on peut faire confiance à un type comme Eli Joe quand il dit qu'il va compter jusqu'à 10? Bon, je dis ça, et je dis rien, hein Mr. Green

Toute petite suite pour vous remercier de vos commentaires sunny

Vivian

Elle avait été soulagée de voir arriver Jack et Danny. Mais les renforts qu’ils avaient amenés avec eux lui avait fait tout de suite saisir que la situation allait être très difficile, très dangereuse certainement. Depuis plusieurs heures, elle avait un sentiment bizarre. Une petite voix en elle lui disait que quelque chose allait vraiment mal tourner. Etait-ce un agent, ici ou en Oklahoma, qui allait faire les frais de cette histoire ? Etait-ce Billy, ou Alex, ou Madame Harris ? Etait-ce elle-même qui était en danger ? Elle essaya d’enfouir profondément cette voix qui jouait avec ses nerfs. Elle avait assez d’expérience pour savoir quand il fallait écouter ses intuitions, et quand il fallait les enterrer. Pour l’instant, cela ne servait à rien de gamberger. Peut-être pourraient-ils entrer dans cette maison sans problème. Peut-être que le lendemain, en revenant au bureau, elle verrait tous ses collègues lui sourire, heureux de la fin satisfaisante de cette enquête. Elle ferma les yeux deux secondes, pensant à Reggie et Marcus, puis, après une profonde inspiration, elle sortit de la voiture, l’air déterminé et professionnel, comme toujours.

Danny

Il était à nouveau devant la propriété des Harris, mais cette fois avec toute une escouade d’agents, et un mandat. Il était très nerveux. Il doutait que cette mission se passe facilement. Les hommes qui étaient dans cette maison étaient des tueurs, qui ne craignaient rien que de déplaire à leur patron. Il vit Vivian sortir de la voiture, calme comme à son habitude. La voir ainsi lui fit du bien, lui rappelant qu’il était entouré d’agents de confiance. Il laissa un instant ses pensées se diriger vers Martin, qui devait être en train de crapahuter dans des montagnes de l’Oklahoma. Il espérait que tout allait bien pour lui. Il avait hâte de l’entendre parler de sa chevauchée dans les terres sauvages du pays. Il laissa un petit sourire flotter sur ses lèvres, puis, prenant une profonde inspiration, il se saisit de son arme et prit sa position.

Jack

D’un seul coup d’œil, il engloba toute l’équipe qui attendait ses ordres. Il fit un signe de tête à Vivian, qui sortait de sa voiture. Jack appréciait à leur juste valeur ces instants de calme avant la tempête : il maîtrisait encore les choses. Il savait bien qu’ensuite, tout pouvait basculer d’un instant à l’autre, à la moindre erreur de jugement, suite à une infime maladresse, ou parce que les choses devaient se dérouler comme cela. Il sentit dans son ventre le nœud d’angoisse qu’il avait à chaque fois, comme un vieux compagnon. Il aurait été inquiet de ne pas avoir cette boule au ventre, il aurait pris cela comme un très mauvais signe. Il se demanda un instant ce que faisaient Sam et Martin, là-bas, en Oklahoma. Jetant un coup d’œil à Danny, il le vit se diriger d’un pas assuré à sa position. Jack prit une profonde inspiration, et lança ses ordres.

Sam

Elle essayait de percer le rideau de pluie qui tombait continuellement. Elle savait que Jack, Danny et Vivian étaient en train de perquisitionner chez John Harris, et elle espérait que tout se passait bien pour eux. Elle était assise à l’arrière de la voiture, à côté de Buck. Chris Larabee conduisait aussi vite qu’il le pouvait, mais Sam savait bien que beaucoup de choses seraient déjà joué quand ils arriveraient. Tout ce qu’elle voulait, c’était revoir Martin sain et sauf. Elle voulait serrer dans ses bras l’homme de sa vie. Sam expira lentement, tentant d’évacuer la tension et toutes les pensées pouvant la perturber dans son travail.
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584

Message  pativore le Jeu 12 Avr - 16:48

Tu fais durer le suspense, hein?! Sadique tiens!!! Mr. Green
Moi je veux savoir ce qui va se passer avec Martin, e avec le reste de l'équipe aussi! dako dako dako
Vite vite la suite! bounce bounce bounce
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876

Message  manon le Jeu 12 Avr - 16:50

vraiment une tres bonne idée de savoir les pensées de chaque personnage...mais là il nous faut absolument la suite...
ça va pas etre possible autrement...
tu veux pas nous la mettre aujourd'hui???stp stp stp bounce bounce bounce bounce bounce bounce
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799

Message  Sleepy Tinky le Jeu 12 Avr - 16:52

Mouchette a écrit:Vous pensez vraiment qu'on peut faire confiance à un type comme Eli Joe quand il dit qu'il va compter jusqu'à 10? Bon, je dis ça, et je dis rien, hein Mr. Green

NAN MAIS SA PAS DE NOUS DIRE SA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MET NOUS UNE SUITE PITIER TU NE PEUT PAS NOUS LAISSER COMME SA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinoon moi j'adore ta fic je suis accros et il me faut ma dose de suite sinoon je meur!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon je reste calme!! Reste calme Nathalie aprés tout il y a juste 2 folles qui tue tout les canoons de cette série pas de quoi paniqué!!!!
Faut juste qu'elle arrête le masacre c'est tout!!! Et pis ta vue la pervers de Mouchette elle te fais les pensées de tout le monde sauf de Martin alors sa devient du SADISME!!!!!!!!!!!!!

Ok ok ok j'arrête de me parlait toute seul!!!

Une suite pitier pale pale pale pale pale pale pale pale pale
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302

Message  Erika le Jeu 12 Avr - 17:01

bah ptetre bien que Marty il pense pu parce qu'il est mouru et du coup ils vont nous le remplacer par Vin version cheveux cours... Mr.Red Mr.Red

meuh nan je plaisaaaaaaaaaaante!!! Laughing Laughing

Mouchette, t'aurais pas osé!!! Question Question hein, que t'as pas osé nous faire ça?! rgrrr rgrrr Pas après Danny tué par Clara?! shaking Embarassed Sad afraid

zen,tu vas vite nous mettre une suite j'en suis sûre... Zen rolles rolles
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475

Message  nathaloche le Jeu 12 Avr - 17:05

Tu sais super bien mettre la tension ! affraid affraid
Une suite SVP cheers
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Message  Jenny le Jeu 12 Avr - 17:33

La suite please bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce !!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957

http://jenny2802.forumactif.com

Message  emimartin le Jeu 12 Avr - 17:58

Bonne idée les pensées de chaque perso cheers mais c'est aussi une manière de faire durer le suspense et de mettre nos nerfs à rude épreuve lol! on peut avoir une suite ce soir stp!
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493

Message  clara le Jeu 12 Avr - 20:50

Raaa, on s'est toujours pas affraid

Vivement la suite qu'on sache comment va Martin bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  clairounett le Ven 13 Avr - 1:18

Mouchette a écrit:

Clairounette: c'est ce genre de passage suivant qui te plaît? angepb

Raaaaa Mouchette, je te l'ai pas dit avant parce que j'osais pas.... mais .... je t'aime 2love2 !!!

1 seconde… Non, pas ça. Pas à nouveau.
2 secondes… Ces lames de douleur qui vous passent dans le corps, qui explosent dans votre tête.
3 secondes… Cette horrible sensation d’être à la fois si léger, de flotter, et en même temps d’être cloué au sol, englué.
4 secondes… Votre cœur qui bat si fort dans vos oreilles, et qui semble pourtant donner ses derniers battements, comme la dernière charge héroïque du combattant qui court à sa perte.
5 secondes… Pas ça. Dans la tête, dans le cœur, oui, qu’on en finisse tout de suite, mais pas cette douleur, ces sensations, cette peur, ce froid…
6 secondes… Sam…
7 secon
BANG !

Trop bien écrit ce passage, cette douleur qui lui revient en mémoire...
Sérieux, j'ai trop adoré ce passage avec la petite pointe d'angoisse...
Après, je sais pas si Martin a finalement reçu cette balle (pas taper mais j'en brûle d'envie ... lol... la vieille sadique...)

Sinon, pas mal les pensées de chaque personnage...

Toutes ces conneries pour te demander la suite, parce que comme d'habitude c'est trop bien.... Mr. Green
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832

http://clairounett.canalblog.com/

Message  Mouchette le Ven 13 Avr - 18:59

clairounett a écrit:Raaaaa Mouchette, je te l'ai pas dit avant parce que j'osais pas.... mais .... je t'aime 2love2 !!!
Ah! ben carrément!Razz En plus pour avoir fait souffrir Martin. On est vraiment des sadiques...

Merci pour vos commentaires, et voilà la suite (sûrement l'avant-dernier bout)

Réserve indienne, Oklahoma

Vin Tanner ferma les yeux. Il laissa échapper son souffle entre ses lèvres pincées par la souffrance et la concentration.

Il avait vu Martin s’échapper dans une autre direction que Billy, pour laisser la possibilité à ce dernier d’atteindre la paroi par laquelle il pouvait se sauver. Il avait vu Martin emmené vers l’un des feux, solidement tenu par deux gars. Et surtout, il avait vu celui qui était le chef de la bande. Vin s’était maudit, il s’était détesté à cet instant comme jamais il n’avait détesté son pire ennemi. Il avait envoyé Martin à la mort, à sa place. Pourquoi n’avait-il pas envisagé que cet homme serait là ? Il aurait dû le savoir !

-Stupide ! Stupide ! Comment puis-je être aussi stupide !

Serrant les dents, il avait empoigné fermement son fusil, cherchant à se calmer, à faire le vide en-soi. Ce soir, il devrait faire le tir de sa vie. Pour sauver celle de Martin. Bien sûr, la distance était beaucoup trop grande, personne ne pouvait atteindre l’homme qui menaçait Martin, c’était un tir impossible. Mais Vin avait un don. Don qui apportait la mort, mais sauvait aussi des vies. Il était meilleur que le meilleur tireur d’élite.

Il garda les yeux fermés le temps d’oublier la douleur qui irradiait de sa jambe cassée. Lentement, il expira, laissant ses sens se sublimer. Sa vue perça le rideau de pluie. Son ouïe perçut des pas discrets derrière lui ; instinctivement il sut que c’était Billy. Les conseils de Ko-Je résonnaient dans sa tête. Son doigt pressa la détente.

Martin n’essaya pas de comprendre ce qui se passait. D’un violent coup de rein, il se libéra de ses deux cerbères, qui n’essayèrent même pas de le retenir ; ils préférèrent se jeter au sol, tentant de se mettre à l’abri des balles. Eli Joe était à genou, sa main gauche tenant son poignet droit transpercé par la première balle de Vin. Martin fila vers la paroi, sa seule issue de secours. Personne ne pouvait le suivre, car des tirs d’une précision inouïe protégeaient sa fuite. Martin commença l’escalade, essayant de calmer les battements de son cœur. Ce n’était pas le moment de perdre prise à cause du stress. La roche était encore plus glissante qu’au moment de sa descente. Martin était proche du but, quand il comprit qu’il avait dévié de la bonne trajectoire, et se trouvait sur un passage aux prises plus difficiles et moins nombreuses. Il n’avait ni le temps, ni l’envie, ni la force de redescendre, même pour quelques mètres. Il devait tenter un petit saut pour pouvoir atteindre le chemin de sa main droite. Tentant le tout pour le tout, il se projeta le plus haut qu’il put, le bras droit tendu. Malheureusement, son pied gauche glissa. Martin n’eut pas le temps d’avoir peur. Il sentit son corps heurter la roche, l’air être expulsé de ses poumons.

La roche… au-dessus de lui ! Il n’était pas tombé, il avait été violemment tiré en haut ! Martin se mit sur le dos en grimaçant de douleur. Billy était accroupi près de lui, souriant. L’agent, tentant de reprendre son souffle, hocha la tête pour remercier le jeune homme. Celui-ci avait remarqué que Martin était en difficulté, et il était arrivé juste à temps pour attraper son bras. Billy aida l’agent à se relever. Martin commençait seulement à sentir les effets des coups reçus lors de la bagarre, et il se rendit compte qu’ils n’y étaient pas allé de main morte. Les deux hommes se dirigèrent vers Vin, qui avait cessé de tirer, mais gardait un œil sur ce qui se passait en bas.

Martin s’agenouilla près de l’agent de l’ATF, qui posa enfin son arme et ferma les yeux. La douleur dans sa jambe, et la peur qu’il avait ressenti en voyant Martin en danger tentait de prendre le contrôle de son corps, mais il ne pouvait pas encore se laisser aller. Il n’osait pas regarder Martin, de peur de lire des reproches dans ses yeux, voire pire. C’était de sa faute si l’agent de New York avait failli y passer. Martin posa gentiment sa main sur l’épaule crispée de son collègue de l’ATF :

-Laisse-moi t’aider à te mettre sur le dos.

Vin se laissa faire avec soulagement. La position ventrale était de plus en plus insupportable pour sa jambe cassée. Ses yeux rencontrèrent ceux de Martin, et il y lut de la reconnaissance ! Ce fut un tel choc pour Vin qu’il parla d’une voix pleine de colère :

-Pourquoi tu me regardes comme ça ! T’as failli y passer à cause de moi, et tu me regarde comme si… comme si…

-Comme si tu m’avais sauvé la vie. Ce que tu as fait. Peut-être que tu ne vas pas aimer ce que je vais te dire, mais je le dis quand même : merci.

Vin renifla, tentant de cacher son émotion. Il était touché par la gentillesse de Martin. Un autre que lui l’aurait frappé, engueulé… Martin reprit :

-Je crois qu’il va falloir qu’on bouge, sinon, ils vont bien réussir à nous mettre la main dessus.

Martin et Billy aidèrent Vin à se relever. Ils le sentirent trembler, et comprirent que la fièvre commençait à monter dans son corps blessé et trempé par la pluie. Ils se dirigèrent lentement, difficilement, vers les deux chevaux, de l’autre côté du sentier à moitié écroulé. Vin refusa de s’asseoir un moment pour reprendre son souffle :

-Si je m’asseye, je ne me relève plus. Billy, tu connais bien la Passe des Pumas ?

-Oui, mais… tu ne penses quand même pas passer par là, toi ?!

-On n’a pas le choix. Si nous reprenons le sentier par lequel ne sommes arrivés ici, ils vont nous tomber dessus avant qu’on ait pu avertir quelqu’un par téléphone. La Passe des Pumas nous permet de sortir de ces montagnes à une bonne distance de leur route.

-Vin, dans ton état ! Ce chemin est trop dangereux !

-Billy, écoute-moi ! C’est notre seule chance. Je vais monter Peso avec Martin. Martin, tu devras guider le cheval avec les jambes, puisque j’en suis incapable. Peso connaît ce chemin, c’est un avantage, mais il faudra faire exactement ce que je te dis. Billy, on ira plus lentement que toi sur Ulan. Quand tu arriveras en bas, tu devras galoper jusqu’à ce que tu trouves du réseau pour le téléphone.

Vin tendit son portable à Billy :

-Tu appelles Chris Larabee, et tu lui expliques.

Billy hocha la tête. Martin et lui aidèrent Vin à monter sur Peso. La douleur devait être terrible, mais il ne laissa pas échapper un seul son. Martin, assis derrière lui sur le cheval, sentait le corps de son collègue tendu par la douleur et la fatigue, presque au point de rupture. Mais Vin ne se laisserait pas aller tant qu’ils ne seraient pas sortis de l’auberge.

Billy passa devant, et prit peu à peu de l’avance sur Vin et Martin, qui le virent bientôt disparaître dans la nuit.

Propriété des Harris, NY

Ils ne furent pas bien reçus. Des coups de feu furent échangés, deux hommes de Harris gisaient au sol. La situation allait tourner à la guérilla, quand Alex sortit de la maison en courant et hurlant. Jack cria dans son micro :

-Cessez le feu ! Cessez le feu !

John Harris hurla le même ordre à ses hommes. Sa fille avait réussi à échapper à l’un des gardiens qui la surveillaient, pendant que son père préparait sa fuite et celle de sa famille. Elle se trouvait à présent au milieu des deux camps. Elle se tourna vers son père, qui était sorti de la maison, et l’apostropha violemment :

-Tes affaires sont tellement plus importantes que ta femme et ta fille pour que tu décides de recevoir la police avec les armes ?! On ne vaut donc rien pour toi ?!

-Alex, rentre immédiatement dans cette maison.

La voix de Harris était froide, sans réplique possible. Mais sa fille avait décidé que, pour une fois, John Harris n’aurait pas le dernier mot. Et si pour cela elle devait se mettre sous les tirs des armes, elle n’hésiterait pas. Elle resta plantée là, bien droite, à défier son père. Puis, lentement, les yeux plantés sur ceux de son père, elle se dirigea dans la direction des agents fédéraux.

-Alex.

-Agis enfin en père, et fais déposer les armes à tes hommes. Sinon, tu m’auras définitivement perdue.

Alex s’arrêta. John Harris semblait être en proie à la confusion, tiraillé entre sa fille et sa possibilité de fuite. Alex comprit alors que son père ne choisirait pas sa fille. Il était perdu depuis longtemps pour les sentiments. Même si elle le savait finalement depuis longtemps, la compréhension de ce fait la frappa au cœur. Elle avait gardé en elle cette petite graine de l’espoir, l’espoir de voir enfin son père agir comme tous les pères le devraient : chérir, protéger son enfant. Alex fit un nouveau pas vers les agents.

Et John Harris réagit. Il n’agit pas, non, il réagit à la menace que pouvait représenter Alex entre les mains de la police. Elle ne savait rien de ses affaires et combines, mais elle avait vu des gens, et la police aurait vite fait les recoupements. Et puis, John savait, pour sa femme, dix-huit ans plus tôt. La seule fois où elle lui avait tenu tête dans sa vie, où elle l’avait trompé. Et le doute s’était installé dans la tête de John : il se pouvait qu’Alex ne soit pas sa fille. Le doute s’était mué en certitude avec les années : Alex n’était pas sa fille. Ce qui rendait les choses beaucoup plus faciles aujourd’hui. Il leva son arme…
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Message  Théana le Ven 13 Avr - 19:01

comment ça, c'est bientot fini ??? ça va pas non ???? Twisted Evil

la suite !!!!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Message  nathaloche le Ven 13 Avr - 19:06

et la suite? Si 'il te plait s'il te plait ! j'en veux encore miammiam
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Message  Sleepy Tinky le Ven 13 Avr - 19:21

Sa y'est c'est officielle je te deteste!!!!!!!!!!!!! enfin pas tout a fait pluisque finalement tu n'as pas tué Martin!!! bravobom bravobom bravobom

Mais pour ce qui d'Alex que se soit sa fille ou pas ne me dit pas qu'il va la tuée??Si??SADIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinoon moi je veux bien une suite!!!!!!!!!!!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302

Message  manon le Ven 13 Avr - 19:59

o non pas la fin.............. affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
c'est trop bien...pitié...
vivement la suite...
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799

Message  emimartin le Ven 13 Avr - 20:10

Quelle suite superbe cheers et tu n'as pas été si sadique puisque tu as épargné Martin! L'avant dernier bout, déjà, c'est tellement bien que ça passe trop vite! bravobom
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493

Message  Maira le Ven 13 Avr - 20:16

oh mon dieu quel sadisme!! whaou! c'est génial,je suis à fond dedans! la suiteeee!!
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393

Message  clara le Ven 13 Avr - 21:04

affraid La fin...déjà affraid

En tout cas moi j'ai adoré ce passage et puis Ouff, Martin est vivant cheers
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  Jenny le Ven 13 Avr - 21:47

Martin vivant yes cheers cheers cheers !!!
Et puis cette Alex à du cran faut le dire dako mais cette dernière phrase que tu as écrite me fais peur....faut pas qu'elle meurrreeeeeee rgrrr !!!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957

http://jenny2802.forumactif.com

Message  pativore le Sam 14 Avr - 0:47

Mais tu peux pas finir comme ça?!!! affraid affraid affraid
Faut pas qu'elle meurt, c'est horrible!!!
Et puis la fin? je protste! Je suis pas d'acccord du tou! Shit Shit Shit
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876

Message  clairounett le Sam 14 Avr - 2:22

Allez Mouchette une suite ... ce matin après une bonne grasse mat'.. ça le fait non ?? Mr. Green

Sinon, j'ai trouvé que Martin s'en sortait beaucoup trop bien (sadique jusqu'au bout) mais bon c'est pas fini... j'ai le droit de me prendre à rêver.... lol

Mais bon comme d'hab' c'est génial... Mr. Green Mr. Green

(je t'aime Mouchette... rolles hein que tu nous mets la suite bientôt ??? ) Laughing
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832

http://clairounett.canalblog.com/

Message  Mouchette le Sam 14 Avr - 12:49

Et voilà, suite et fin de cette fic. Encore merci à vous pour vos commentaires, qui m'ont fait très plaisir et rassurée sunny

Il avait cessé de pleuvoir, et les hélicoptères avaient pu décoller de Tulsa. Ils arriveraient bientôt, et récupéreraient une partie de l’équipe de Chris. Une moitié des agents monterait dans les appareils, tandis que l’autre continuerait avec les voitures. Le téléphone de Chris se mit soudain à sonner. Il regarda le nom de l’appelant, et son cœur se mit à battre un peu plus vite.

-Vin ! Où

-C’est Billy, Monsieur Larabee.

Chris aurait fermé les yeux s’il n’était pas en train de conduire. Il essaya de garder une voix calme et professionnelle :

-Billy, content de t’entendre. Où êtes-vous ?

-Je suis à l’est des montagnes, Vin et l’agent Fitzgerald doivent être derrière moi.

-Doivent ?

-Ils sont sur le même cheval. Ils avançaient plus lentement. Je devais trouver du réseau pour vous téléphoner. Vin à la jambe cassée.

-Très bien, je vais dire à Ezra et Nathan de vous retrouver. Reste où tu es, ils te contacteront pour que tu leur expliques par où passer.

Chris raccrocha au moment où les hélicoptères arrivaient. Sam avait suivi la conversation anxieusement. Chris appela Nathan avant de lui donner des nouvelles.

-Comment vont-ils ? demanda-t-elle finalement.

-Vin est blessé à la jambe. L’agent Fitzgerald et Billy ne semblent pas blessés.

Sam soupira de soulagement. Cela aurait pu être tellement pire. Chris demanda à Buck de continuer en voiture avec Sam vers l’endroit où devait se trouver Billy. Lui et le reste des agents continueraient vers la vallée où les trafiquants étaient postés. Le transbordement des troupes dans les hélicoptères fut accompli rapidement.

Ils étaient passés. Le chemin était terriblement dangereux, mais Vin et Martin avaient réussi. L’agent de New York sentit soudain le corps de Vin se relâcher. Il dut le tenir solidement pour qu’il ne glisse pas du cheval.

-Vin ?!

-Je… Ça va. Ne t’en fais… pas.

-Tu peux essayer de dormir, je sais où l’on doit aller. Et je te retiendrai, si tu essayes de tomber de cheval.

Vin sourit, tentant de se remettre droit, mais il se sentait englué dans la douleur et la fièvre, son corps avait du mal à répondre aux ordres qu’essayait de lui donner son cerveau.

-Veux pas dormir… Je ne voudrais pas… rater tes retrouvailles… avec Sam.

-Pourquoi tu dis ça ?

-Vous devez être les deux seuls à ne pas remarquer que

Vin, épuisé, blessé, et fiévreux, ne put résister plus longtemps à l’inconscience. Martin tint fermement son collègue, et saisit les rênes de Peso, auquel il intima un tempo léger. Maintenant qu’il était inconscient, Vin laissait échapper des gémissements de douleur, à chaque contact trop rude de sa jambe cassée avec les flancs du cheval. Martin aurait voulu s’arrêter pour son collègue, mais ils en avaient discuté précédemment : cela n’aurait pas du tout été prudent. Ils devaient s’éloigner encore plus, et tenter de retrouver Billy.

Propriété des Harris, NY

Alex écarquilla les yeux quand elle vit son père lever son arme vers elle. Elle ne pouvait détacher son regard de la gueule noire du pistolet. Son cœur se figea dans sa poitrine, un froid intense prit possession de son corps. Jamais elle n’aurait cru son père capable d’aller jusque-là. Elle ne l’avait jamais imaginé, car qui peut même songer à une chose pareille ? Elle ferma les yeux, son esprit s’envolant vers Billy.

Vivian sentit son sang se glacer quand elle comprit ce qu’allait faire John Harris. Elle avait gardé son arme levée quand Alex était sorti de la maison, mais elle visait un des gardes de Harris. Son bras pivota. Harris levait son arme, et elle se mettait lentement, si lentement en position ! Son doigt pressa la détente, la détonation sembla rouler dans l’air comme un coup de tonnerre. John Harris resta pétrifié, puis glissa lentement au sol. Il y eut un instant de flottement, puis les autres agents fédéraux agirent rapidement : ils désarmèrent les hommes de Harris sans que ceux-ci n’opposent plus aucune résistance. Vivian vit Jack s’approcher de John, et faire signe qu’il était mort. Elle vit Danny se précipiter vers Alex, lui parler, la prendre doucement dans ses bras. Jack et Danny jetèrent chacun un coup d’œil vers Vivian, alors elle leur fit un signe de tête, pour leur dire que tout allait bien. Même si ce n’était pas vrai, même si elle savait que le comportement de John Harris la hanterait et la dégoûterait pendant longtemps. Elle baissa enfin son arme.

Nathan et Ezra trouvèrent rapidement Billy, qui attendait debout à côté de son cheval. Nathan, qui avait une formation de médecin, obligea le jeune homme à s’asseoir dans la voiture, et il l’examina rapidement : Billy souffrait de plusieurs contusions dues à des coups plus ou moins violents, mais n’avait rien de grave. Sam et Buck arrivèrent à ce moment-là. Le jeune Indien leur indiqua la direction à prendre pour retrouver Martin et Vin. Il se tourna vers Nathan :

-Je vais bien. Vous devez aller avec eux, Vin est blessé.

Nathan hocha la tête, et demanda à Ezra de garder un œil sur Billy, au cas où il se sentirait mal. Sam, Buck et Nathan roulaient depuis plus d’un quart d’heure, et il ne voyait toujours pas de signe de leurs collègues. La tension devenait palpable dans la voiture, où personne ne parlait. Sam se redressa soudain dans son siège. Il lui semblait avoir vu quelque chose, au loin.

-Les voilà !

Les trois agents se ruèrent hors de la voiture, et se précipitèrent près de leurs collègues. Martin avait arrêté le cheval quand il avait vu la voiture. Vin n’avait pas repris conscience, ce qui était sans doute mieux pour lui, car il risquait de souffrir encore plus quand il faudrait le descendre du cheval.

Buck et Nathan saisir précautionneusement Vin, et le descendirent doucement au sol. Malgré leurs précautions, le jeune agent cria et se réveilla sous le coup de la douleur.

-Buck ! grogna le blessé. Si tu es aussi rude avec tes conquêtes, comprends pas pourquoi tu en as autant !

-Hey, cow-boy ! Moi aussi, je suis content de te revoir!

Nathan commença à vérifier la blessure et les constantes de son collègue. Martin, rassuré qu’on s’occupe de Vin, descendit de cheval, et se retrouva nez à nez avec Sam. Sans y penser, sans hésitation, ils se jetèrent dans les bras l’un de l’autre. Martin serra fort Sam, sa Sam ! C’est à elle qu’il avait pensé lorsqu’il avait cru qu’Eli Joe allait tirer, c’est elle qu’il cherchait toutes les nuits dans ses rêves. Sam serrait elle aussi Martin, son Martin ! Elle n’avait pas arrêté de penser à lui depuis qu’il était parti à la recherche d’Alex et de Billy. En fait, si elle voulait être honnête, elle n’arrêtait pas de penser à lui depuis qu’ils s’étaient séparés. Martin desserra son étreinte, et plongea ses yeux dans ceux de Sam. Leurs lèvres se retrouvèrent enfin.

-Je le savais ! s’écria Buck, tout heureux.

Vin ne dit rien, mais un grand sourire illuminait son visage.

Deux jours plus tard

Chris Larabee et son équipe avaient arrêté les trafiquants, sans trop de problème : ils étaient déjà perturbés suite aux actions de Martin et Vin, et n’avaient pas été en mesure d’opposer une grande résistance face aux forces de l’ordre.

Jack, Vivian, Danny et Elena étaient au bureau, en train de compléter les dossiers de l’affaire Alex Harris. Ils étaient heureux de savoir que tout s’était bien fini en Oklahoma, et ils attendaient avec impatience de revoir Martin et Sam. Danny avait rendu son journal à Alex, et lui avait annoncé que Billy allait bien, et se réjouissait de la revoir. Alex le remercia d’un grand sourire, les larmes aux yeux.

Martin et Billy avaient passé quelques heures à l’hôpital, pour vérifier leur état de santé. Ils y étaient à présent revenus, avec Sam et toute l’équipe de l’ATF, afin de rendre visite à Vin. Ce dernier était en pleine forme, et ne passait pas cinq minutes sans demander à sortir de cet endroit qu’il détestait. Tout le monde était très joyeux, et ils se firent rappeler à l’ordre plusieurs fois par les infirmières, leur ordonnant de faire moins de bruits.

Vin et Martin avaient pu se parler seul à seul un moment, et ils avaient décidé de garder le contact. Ils n’avaient pas le même sang, mais tous deux ressentaient un grand sentiment de fraternité l’un envers l’autre. Ils s’étaient trouvés, et ils ne laisseraient pas cette chance passer : ils étaient frères.

Sam et Martin firent leurs adieux à l’équipe de l’ATF et à Billy dans la chambre de Vin. Ils en sortirent main dans la main, sous les regards complices et heureux de leurs nouveaux amis.

FIN

Fin un peu fleur bleue...
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Message  Théana le Sam 14 Avr - 12:53

ben déjà finie ??? Shit Shit Shit

J'ai vraiment beaucoup aimé ta fic qui était très original avec ce "double" Martin !!!!

Bravo à toi bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom *

a quand la prochaine lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Message  Erika le Sam 14 Avr - 12:56

Sublime! Fantastique! Génial! Un happy end martinesque!!!

(par contre là Vivian je la comprends... ce mec était atroce, l'humanité se porte mieux maintenant qu'elle l'a abattu... grosyeux )

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

sunny sunny sunny Ouais Martin + Sam = 2love2

2love2 Mr. Green rolles
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant