FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un début de semaine difficile

+8
manon
emimartin
Théana
tweetie
Mouchette
Jenny
nathaloche
pativore
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un début de semaine difficile - Page 2 Empty Re: Un début de semaine difficile

Message  tweetie Mer 11 Avr - 1:27

Rha quelle belle suite cheers cheers cheers , ça fait zizir de les voir comme ça !!! Mr. Green Et imaginer Danny trempé de la tête au pied n'est pas pour me déplaire Mr.Red En plus, si tu rajoutes ça :

- Je déteste cette greluche!!

ptdr ptdr ptdr

- Eva, je t'aime! Je me fous d'Elena comme de ma première chemise! Je ne vais pas aller fantasmer sur elle alors que j'ai tout ce qu'il me faut chez moi!

bravobom bravobom bravobom

-Pourtant je croyais que tu aimais le style sac d'os comme ta greluche!
- Ce n'est pas ma greluche et le genre artificielle ne me fait aucun effet. Par contre, le genre caractérielle, sexy et infecte...

lol! lol! lol!

Et le passage sur les grands-parents, trop fort !!! Laughing Laughing Laughing

Je sens que ça va finir en feu d'artifice toute cette histoire cheers Rrrr Mr.Red
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un début de semaine difficile - Page 2 Empty Re: Un début de semaine difficile

Message  pativore Mer 11 Avr - 2:25

Allez, je poste la fin dans quelques minutes... merci les filles! Wink
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un début de semaine difficile - Page 2 Empty Re: Un début de semaine difficile

Message  pativore Mer 11 Avr - 3:01

Et voilà la fin de ce très long shot!
Ca m'a fait plaisir de remettre ça avec ces deux là! Rolling Eyes


Il regarda son sourire moqueur et se réinstaller sur sa chaise longue. Il rit et gagna l'intérieur de la maison. Il trouva sans mal la chambre qu'Eva occupait et rejoignit la salle de bain où il retira ses vêtements. Il couvrit sa taille d'une serviette et en utilisa une autre pour sécher un minimum les cheveux. Il remarqua soudainement le calme des lieux. Il n'y avait pas un bruit. A Manhattan, où qu'il soit, il y avait toujours ce bruit de fond incessant. Mais ici, à part les grillons, il n'y avait plus un bruit.
Il regagna la chambre en se frottant les cheveux avec sa serviette et se dit qu'il aurait bien eu besoin de se raser aussi. Mais ce serait visiblement pour plus tard. Eva était assise sur le lit, souriant avec intérêt.

- Je te croyais en train de bronzer?
- La vue est plus intéressante ici!
- Hum... je vois... mais tu ne dois pas voir grand chose avec ces lunettes et ce chapeau! Tu devrais les enlever...

Eva s'executa. Elle retira son chapeau, libérant ses cheveux bouclés, et le lança vers un fauteuil. Suivit les lunettes et il put enfin retrouver ces magnifiques yeux bleus qu'il aimait tant. Il remarqua qu'ils étaient un peu tirés et cernés. Il n'avait pas été le seul à vivre un peu difficilement ces derniers jours. Il fallait qu'il rattrape ça.
Il la rejoignit et plongea son regard dans le sien. Il y voyait quelque chose qui lui plaisait beaucoup, du désir.

- Tu sais que l'aspect mal rasé, les cheveux mouillés et en batailles et le torse nu ça te donne un côté baroudeur très sexy?
- J'en connais une qui a passé trop de temps à fantasmer devant Indiana Jones!
- A ton avis, pourquoi je me suis lancée dans l'archéologie!!!
- Très bien, j'ai compris. Appelles moi Indi alors!
- Dommage que tu ai oublié ton chapeau! Mais je suis tout de même toute à toi!

Avec un sourire mutin, Eva posa ses mains sur son torse, et les laissa glisser jusque ses fesses. La réaction physique chez Danny fut immédiate. Cela n'échappa pas à sa femme. En le regardant droit dans les yeux, elle défit et fit glisser au sol la serviette qui enserrait sa taille pour le laisser entièrement nu.

- Eva...
- Hum...
- J'ai vraiment envie de toi!
- Je vois ça.

Eva laissa glisser ses mains sur sa peau et commença à déposer de longs baisers sur son torse, descendant lentement et inexorablement. Dès que ses lèvres atteignirent son sexe, Danny ne put retenir un râle de plaisir. Elle le rendait dingue... Il ne connaissait aucune sensation comparable à celle de faire l'amour avec elle. Et il avait bien l'intention de lui rappeler.
Il la fit reculer sur le lit et s'allongea sur elle, prenant enfin possession de ses lèvres alors que ses mains courraient sur son corps. Il en connaissait le moindre détail, mais ne se lassait pas de le parcourir encore et encore. Leurs bouches se mélangèrent avec plaisir, leurs langues se retrouvèrent avec passion. Dès qu'une de ses mains s'arrêta sur sa poitrine, Eva lâcha un gémissement aussitôt étouffé par leurs baisers. Ce maillot de bain qu'il avait trouvé si sexy quelques instants plus tôt, lui paraissait de plus en plus encombrant à présent. Il allait s'en débarrasser rapidement... Il glissa ses mains dans son dos alors qu'Eva avait décidé de souder ses lèvres aux siennes et chercha l'attache de son haut de maillot. Il lui fallut de longues secondes de débat acharné pour le défaire et aider sa femme à s'en débarrasser. Le bas était bien plus facile à envoyer voler à l'autre bout de la pièce. Maintenant il pouvait profiter pleinement de son corps, de le lécher, de le couvrir de baisers, de jouer avec toutes les zones sensibles qui lui arracheraient de nouveaux soupirs de plaisir et des mots enflammés.
Il voulait retarder la fin de leur étreinte le plus longtemps possible, la retarder jusqu'à ce qu'ils n'en puissent plus. Quand Eva commença à le supplier, il comprit que lui non plus ne pouvait plus attendre plus longtemps. Eva noua ses jambes aux siennes et planta ses ongles dans son dos alors que leurs va et viens s'intensifiaient de plus en plus.
Quand il se laissa retomber contre elle, leurs jambes toujours enlacées, il réalisa que finalement leurs disputes avaient vraiment du bon sur leur libido. Il avait même totalement oublié qu'il était dans la maison du meilleur ami de sa femme, qui risquait peut être de débarquer à tout moment. Il s'en foutait royalement. Il était juste contre sa femme, l'écoutant reprendre doucement son souffle, tout comme lui. Il espérait bien que ce n'était que le premier round de leur après-midi. Après tout il devait bien y avoir un verrou à cette porte de chambre!
Il sentit au bout de quelques minutes les lèvres d'Eva se reposer sur sa tempe et y déposer de doux baisers alors qu'elle caressait son visage avant de s'arrêter sur sa barbe naissante.

- Tu sais, je crois que je commence vraiment à apprécier ce côté mal rasé! Tu fais le meilleur des Indiana Jones! Je ne me souviens même plus à quoi ressemble l'original!
- A Halloween, promis, je m'achète la panoplie!
- Hum... c'est dans de très longs mois ça!

Danny tourna la tête vers elle et sourit.

- Je sais. Mais comme ça je suis sûr que tu ne t'enfuiras pas encore jusque là!
- Alors c'est une mesure préventive?
- Pour la bonne cause, bébé!
- Alors je vais rester sage jusque là!
- Pas trop tout de même! Tu sais que cet air pur ici est très vivifiant!
- Les charmes de la campagne, oui!
- Will ne devrait pas trop nous en vouloir si on ne quitte plus cette chambre!
- Je crois qu'il ne va pas revenir ici avant ce soir! Mais tu t'en fous royalement je le sais.
- Absolument pas!
- Menteur!

Elle lui donna un coup de coude en riant qui se termina rapidement en une séance de chatouilles. Chatouilles qui finiraient en caresses, puis en de nouveaux baisers et enfin...
Danny plongea son regard dans les yeux brillants d'Eva. Il savait très bien qu'il n'était pas au bout de ses peines avec elle. Cette crise ne serait probablement pas la dernière. Et l'avertissement avait été clair. Il devait resté vigilant à ne pas les laisser aller. Eva était comme ça. Elle avait besoin que leur relation reste pimentée. Lui aussi au fond. C'était comme ça qu'il se sentait vivant. C'était comme ça qu'ils éviteraient au mieux les pièges du quotidien. Et c'était comme ça qu'il avait aimé les débuts de leur relation. Compliqués et passionnés. Il n'avait pas spécialement envie que ça change. Ils s'étaient juste un peu assagis pour leurs enfants. Après tout, ils étaient parents et cela demandait un bon équilibre dans leur couple. Ils devaient juste réussir à trouver le bon dosage pour associer avec succès leur vie de couple à celle de parents. De toute façon, tant qu'il pouvait jouir de ce regard gris si sublime et perçant et de ses bras si doux, il était le plus heureux des hommes...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un début de semaine difficile - Page 2 Empty Re: Un début de semaine difficile

Message  Mouchette Mer 11 Avr - 11:54

Jenny a écrit:Je pensais qu'il l'aurait entraîné dans la piscine moi histoire de faire un câlin dans l'eau Mr.Red mais non...
Je pensais la même chose! Mais ils se sont bien rattrapés par la suite Mr.Red
C'était superbe bravobom bravobom bravobom bravobom respect respect respect Je suis juste triste quoi ce soit déjà fini Confused Mais en fait, rien ne t'empêche de faire plein de shots dans le genre, non? thumright thumright thumright thumright
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un début de semaine difficile - Page 2 Empty Re: Un début de semaine difficile

Message  Jenny Mer 11 Avr - 13:18

Quelle fin tout en rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol! !

Franchement c'était un shot génial et sublime, on adore ces 2 là !

- Tu sais que l'aspect mal rasé, les cheveux mouillés et en batailles et le torse nu ça te donne un côté baroudeur très sexy?- J'en connais une qui a passé trop de temps à fantasmer devant Indiana Jones!
- A ton avis, pourquoi je me suis lancée dans l'archéologie!!!
- Très bien, j'ai compris. Appelles moi Indi alors!
ptdr

Rrrrrrrr !!!!!


- Dommage que tu ai oublié ton chapeau!
ptdr et le fouet ?! ptdr

C'était génial de te relire et en plus avec ce couple terrible c'est le must respect respect respect !!!!

Moi je dis bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un début de semaine difficile - Page 2 Empty Re: Un début de semaine difficile

Message  emimartin Mer 11 Avr - 13:23

J'ai tout lu d'un coup et c'était un super shot, le retour des enfants terribles, génial bravobom et puis tout se finit bien alors c'est parfait! Encore bravo! cheers
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un début de semaine difficile - Page 2 Empty Re: Un début de semaine difficile

Message  pativore Mer 11 Avr - 14:34

Merci les filles! Mr.Red
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un début de semaine difficile - Page 2 Empty Re: Un début de semaine difficile

Message  manon Mer 11 Avr - 14:47

a c'etait vraiment j'aurais tant aimé que ce soit une fic...en tout cas c'etait vraiment que du regal...merci beaucoup...
Danny/Eva le come back et comme d'habitude ça nous fait des scenes vraiment chouettes...
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un début de semaine difficile - Page 2 Empty Re: Un début de semaine difficile

Message  Théana Mer 11 Avr - 20:20

Génialissime !! sublime !! géant !! J'adore !!!

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom


Et des passages cultes comme la référence à Indi !!!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr


tu sais que tu peux faire plus long !!!! lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un début de semaine difficile - Page 2 Empty Re: Un début de semaine difficile

Message  tweetie Mer 11 Avr - 22:51

Merci la miss !!! respect respect respect Rha y a pas à dire, c'était vraiment SUPER thumleft thumright !!! J'ai adoré I love you !!! Le come-back de ce couple fait vraiment plaisir Very Happy j'ai dévoré miammiam ce "shot" study même si on aurait tous voulu qu'il dure plus longtemps Wink . Je crois que je vais le surnommer Indi maintenant ce cher Danny 2love2 2love2 2love2 !!!

AllEZ, juste pour le plaisir : Un début de semaine difficile - Page 2 Smigif1349249bm6 lol!

Encore bravo pativore !!!! bravobom bravobom bravobom
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un début de semaine difficile - Page 2 Empty Re: Un début de semaine difficile

Message  pativore Jeu 12 Avr - 3:51

Merci les filles! Mr.Red
Ah, c'est que je les aime ces deux là, mais en faire une fic... là j'ai plus d'idée! Rolling Eyes Et puis les faire se taper dessus c'est toujours jouissif!!! rolles
Quand à Indi... ah, Indiana Jones... 2love2 2love2 2love2

Citation:
- Dommage que tu ai oublié ton chapeau!
et le fouet ?!

Oui le fouet... j'ai un peu zappé Mr.Red Qui sait, peut être une prochaine fois!

Merci Tweetie pour le gif!!! Il me fait rire à chaque fois! ptdr ptdr ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un début de semaine difficile - Page 2 Empty Re: Un début de semaine difficile

Message  clara Jeu 12 Avr - 14:01

J'avais oublié de faire un commmentaire alors là:

respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

Et puis le grand retour de ces deux là ptdr ptdr ptdr

Je les adore 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Merci encore pour ce bon moment tu écris toujours aussi bien respect respect respect respect respect
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un début de semaine difficile - Page 2 Empty Re: Un début de semaine difficile

Message  pativore Jeu 12 Avr - 17:01

clara a écrit:J'avais oublié de faire un commmentaire alors là:

respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

Et puis le grand retour de ces deux là ptdr ptdr ptdr

Je les adore 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Merci encore pour ce bon moment tu écris toujours aussi bien respect respect respect respect respect

Merci Clara Mr.Red
Mais bon, après ce que tu as fait à Danny, j'ai du mal là... Shit Shit Shit
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un début de semaine difficile - Page 2 Empty Re: Un début de semaine difficile

Message  Jenny Jeu 12 Avr - 17:10

Ouais remets-en une couche ptdr !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un début de semaine difficile - Page 2 Empty Re: Un début de semaine difficile

Message  pativore Jeu 12 Avr - 17:13

Jenny a écrit:Ouais remets-en une couche ptdr !!!

Moi?! Toujours!!! Comme si on allait laissé passer ça sans rien dire! Non mais! ptdr ptdr ptdr
C'est sûr qu'avec Clara on est loin de la version Indi du petit chou... Danny en serial killer, je m'en remets pas... Shit
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un début de semaine difficile - Page 2 Empty Re: Un début de semaine difficile

Message  Jenny Jeu 12 Avr - 17:18

A croire que c'est l'autre folle qui à déteint sur lui !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un début de semaine difficile - Page 2 Empty Re: Un début de semaine difficile

Message  pativore Jeu 12 Avr - 17:20

Jenny a écrit:A croire que c'est l'autre folle qui à déteint sur lui !

Bah... on se demnde! Parce que moi j'ai pas vraiment bien saisit ses raisons pour avoir basculé du côté obscure... What the fuck ?!?
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un début de semaine difficile - Page 2 Empty Re: Un début de semaine difficile

Message  Jenny Jeu 12 Avr - 17:27

Moi non plus je dois avouer Shit Shit Shit .....
Surtout que j'arrive pas mais alors pas du tout à l'imaginer faire du mal à une femme !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un début de semaine difficile - Page 2 Empty Re: Un début de semaine difficile

Message  pativore Jeu 12 Avr - 17:34

Jenny a écrit:Moi non plus je dois avouer Shit Shit Shit .....
Surtout que j'arrive pas mais alors pas du tout à l'imaginer faire du mal à une femme !

Bah moi non plus... il faut qu'elle nous fil des réponses là! Comprends plus Shit Shit Shit
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un début de semaine difficile - Page 2 Empty Re: Un début de semaine difficile

Message  nady Mar 17 Avr - 18:49

apres quelques jours d'absences, je me rejouis de pouvoir te relire!!


c'est un regal!


Ta mini fic est adorable!!!...surtout la fin 2love2 2love2

c'etait Rrrrrrrhhh!!

bravobom bravobom bravobom bravobom

respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un début de semaine difficile - Page 2 Empty Re: Un début de semaine difficile

Message  milaya Jeu 19 Avr - 17:06

Je viens enfin de finir de tout lire et j'ai été vriament ravie de retrouver Eva et Danny 2love2

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un début de semaine difficile - Page 2 Empty Re: Un début de semaine difficile

Message  pativore Ven 20 Avr - 17:40

Contente que ça t'ai plu Milaya! dako

Et moi j'espère te relire rapidement... rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un début de semaine difficile - Page 2 Empty Re: Un début de semaine difficile

Message  milaya Ven 20 Avr - 19:06

pativore a écrit:Contente que ça t'ai plu Milaya! dako

Et moi j'espère te relire rapidement... rolles

Mmmmhhh j'écris une fic actuellement Rolling Eyes ....mais j'attend d'avoir plein d'avance avant de la mettre en ligne dako
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un début de semaine difficile - Page 2 Empty Re: Un début de semaine difficile

Message  Hio-Tin-Vho Mer 25 Avr - 15:56

Moi aussi je viens de finir ton long shot. Comment ça c'est une surprise ? Personnellement j'aurais bien aimé être à la place de Danny mais que sur la deuxième partie. Quand à ton histoire elle était très bien faite, bravo pativore, belle romance.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Un début de semaine difficile - Page 2 Empty Re: Un début de semaine difficile

Message  pativore Mer 25 Avr - 21:07

Merci Hio! Very Happy

Comment ça c'est une surprise ?
Hein? What the fuck ?!? Désolée, mais là je suis en pause boulot et mon cerveau fonctionne au strict minimum rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un début de semaine difficile - Page 2 Empty Re: Un début de semaine difficile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum