FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Deadline (compléte)

+14
clairounett
Sleepy Tinky
pativore
Erika
tweetie
pimkie
clara
Maira
Mouchette
emimartin
Théana
nathaloche
manon
Jenny
18 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Deadline (compléte) Empty Deadline (compléte)

Message  Jenny Mer 11 Avr - 19:58

Ma dernière fic ! Soyez pas trop gourmandes en suites parceque j'ai pas beaucoup d'avance lol! !

" Ok ok on s'énerve pas ok ?! "
" Va te faire fouttre connard ! Maintenant tu vas me dire pour qui tu bosses ou je te loge une balle entre les 2 yeux. " lui répondit calmement un homme au fort accent hispanique.

Le canon de l'arme lui caressait la joue mais il ne voulait pas tenter de faire plus ample connaissance avec lui.

" Alors tu te décides gringo ? Ou je demande à Diego de rendre une petite visite à ta copine...elle est mignonne... " le nargua l'homme.

L'envie de se lever de cette chaise et de lui refaire le portrait façon Picasso le gagna, éffaçant ainsi la peur que cette arme braquée sur sa tête lui ingfligeait.
L'imaginer entre les mains de ces types, si vulnérable, elle qui ne ferait pas de mal à une mouche, le mit dans une rage incontrôlable.

" Touches à un de ses cheveux et je te jure que... "

Pas le temps de terminer sa phrase que l'homme lui asséna un violent coup de crosse dans la machoire.
Il pencha la tête en arrière sous l'impact du choc et la rebaissa, un lèger filet de sang coulant sur son menton.
Il se mit à rire nerveusement ce qui supris son tortionnaire.

" Pourquoi tu te marres ducon ? "
" Tu frappes comme une gonzesse... " ricana t'il en le fixant droit dans les yeux.

L'homme se leva de sa chaise et se placa de l'autre côté de son otage.

" Ca te fait rire hein ? Tu riras moins quand mes hommes iront la voir et la feront hurler de douleur...alors tu vas me dire ce que je veux savoir ou j'arrange ta petite gueule d'ange tant bien que ta propre mère te reconnaîtra pas. " ajouta l'homme.
" Tu peux toujours...ça fait longtemps que j'ai pu de mère. " dit t'il en crachant son sang à terre.

L'homme, un mexicain bedonnant au crâne dégarni et à la moustache fournie l'observa un moment. Ce mec n'avait visiblement pas peur de lui et cela l'agaçait au plus haut point.
Il avait beau le frapper et le menacer, rien ne lui ferait cracher le morceau.
Son seul point faible était apparement cette fille alors il ferait avec, si cela pouvait l'aider à savoir ce qu'il voulait.
Il fit signe à un de ses hommes occupé à se faire un rail de s'avancer vers eux.
Le sbire renifla un bon coup et approcha.
L'homme lui murmura 2, 3 mots à l'oreille, toujours un oeil sur son otage, et le sous-fifre quitta le petit appartement.

Lui il avait bien compris où ce grand barraqué qui venait de sortir se rendait. Il tenta de défaire ses liens avec hargne, sans succès.
L'homme étouffa un rire devant ce spectacle et se pencha vers lui.

" En ce moment même il va chez elle. Peut être qu'il va un peu s'amuser avec elle mais je lui ais dit de me la ramener tout de suite après...tu l'entendras hurler lorsqu'il la prendra et peut être même que tu pourra regarder. " dit t'il calmement.

Il lui cracha au visage et ce regard noir qu'il lui lança déstabilisa le mexicain.

" Je t'aime bien Costa...c'est pour ça que je te tuerais en dernier. " dit t'il sérieusement, le regard sombre comme jamais.

L'homme, Costa, s'écarta légèrement de lui et s'essuya le visage.
Non seulement on crevait de chaud dans ce minable appartement mais plus le temps passait, plus ce mec le mettait dans une rage évidente. Ce petit con était tout ce qu'il y a de plus sérieux et même si il tentait de faire bonne figure et de garder son air sûr de lui, la haine du mec ligotté en face de lui le déstabilisait.

Il ferma les yeux pour réfléchir. Réfléchir vite et bien comme on le lui avait appris.
Elle allait tomber sur cette ordure de Diego et il sera loin d'être tendre avec elle. Ca le rendait dingue mais il ne pouvait rien faire. Il était impuissant, ligotté ainsi.
Tout avait si bien commencé pourtant...comment avait t'il fait pour se faire prendre comme un bleu ?
Il avait été entraîné pour ce genre de mission, pour prévoir le danger et voilà qu'il avait tout fouttu en l'air !
Si seulement il était le seul dans cette merde...tout serait plus simple mais non, il avait fallut qu'il la rencontre...


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 22:37, édité 1 fois
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Deadline (compléte) Empty Re: Deadline (compléte)

Message  manon Mer 11 Avr - 20:03

il sufisait que tu demandes de pas gourmande en suites pour qu'on le soit... lol! lol! lol!

non vraiment super debut...qui ne demande qu'une suite...ce soir???
en tout cas ça fait plaisir de re voir une fic de toi...merci... cheers cheers cheers
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deadline (compléte) Empty Re: Deadline (compléte)

Message  Jenny Mer 11 Avr - 20:06

Ce soir sans doute Wink !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Deadline (compléte) Empty Re: Deadline (compléte)

Message  nathaloche Mer 11 Avr - 20:07

TROP TROP TROP FORT !!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Je te supplies respect respect une suite
ca démarre au quart de tour ! affraid
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Deadline (compléte) Empty Re: Deadline (compléte)

Message  Théana Mer 11 Avr - 20:24

YES YES YES !!! UNE FIC !!!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

le début me met l'eau à la bouche bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Et c'est Danny qui est attaché, hein ?????


Qui fasse attention les Diego sont de gros vilains !! c'est lui qu'à tué Laura !!! Evil or Very Mad



la suite !!!!!!!!



J'attend la suite avec impatience
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deadline (compléte) Empty Re: Deadline (compléte)

Message  emimartin Mer 11 Avr - 20:57

ça commence très très bien! une suite cheers
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deadline (compléte) Empty Re: Deadline (compléte)

Message  Mouchette Mer 11 Avr - 21:11

Ca commence trop bien!! cheers respect bravobom
Désolée, mais je vais être très gourmande pour la suite, alors dépêche-toi d'écrire Mr. Green
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deadline (compléte) Empty Re: Deadline (compléte)

Message  Maira Mer 11 Avr - 21:18

ça commence fort!! j'adore!! j'en veux encore!! miammiam miammiam
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deadline (compléte) Empty Re: Deadline (compléte)

Message  clara Mer 11 Avr - 21:32

alors ;à on ne peut qu'en redemander miammiam miammiam

Mais dans quoi s'est encore fichu notre tit Danny surprised2 surprised2

Si c'est lui Laughing Mais je crois bien que c'est lui Mr.Red

Et puis une fic de toi alors là cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deadline (compléte) Empty Re: Deadline (compléte)

Message  pimkie Mer 11 Avr - 21:56

alors pour faire originale et qui ne copie pas comme les autres, une suite please
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Deadline (compléte) Empty Re: Deadline (compléte)

Message  tweetie Mer 11 Avr - 22:14

yes, jenny is back !!! cheers ça fait zizir Very Happy par contre, le ptit chou est en mauvaise posture rolles alors faut la suiiiiiiiiite là !!! respect respect respect
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deadline (compléte) Empty Re: Deadline (compléte)

Message  Jenny Mer 11 Avr - 22:58

Merci pour vos comm' les filles ! Voilà la suite de ce soir Wink !

3 semaines plus tôt...

" Tu verras c'est pas si compliqué. Tu as déjà fait ce genre de boulot, c'est la routine. Des questions ? " demanda Jack, assis derrière son bureau.

Danny le regardait, enfoncé dans son siège, se mordillant l'index.

" C'est sans risque alors ? " demanda Danny.
" Je ne dirais pas ça Danny. Mais tu connais le boulot, je suis sûr que tu t'en sortiras très bien. "
" Pourquoi moi ? "
" Faut pas être aveugle pour le deviner. Un gang d'hispanique...je me voyais mal envoyer Elena là dedans. "
" Non mais je veux dire que ça n'a rien à voir avec une disparition. Il n'aurait pas pu mettre un mec des stup sur l'affaire ou.... "
" Le seul agent de type latin est à l'hôpital avec une jambe dans le plâtre, je doute que ça soit crédible. Quant aux autres, ce sont toutes des femmes alors... "
" Le FBI deviendrait t'il sexiste ? " sourit t'il.
" C'est l'affaire de quelques semaines Danny. Le temps de faire tomber le cartel et tu reviens avec de belles histoires à raconter. "

Danny gesticula nerveusement dans son fauteuil.
Jack avait compris que ça n'enchantait pas son agent de s'inflitrer dans ce gang mais il n'avait pas le choix.

" Ecoute Danny, les ordres ne viennent pas de moi mais de plus haut. Si j'avais eu le choix j'aurais refusé de t'embarquer dans cette histoire mais je ne l'ai pas. Alors on va obéir. "

Danny acquiésa, silencieux.

" Ton contact sera Peter Davis de la brigade des stup. Tiens, tout ce que tu as à savoir se trouve là dedans. " poursuivit Jack.

Le jeune agent se leva légèrement pour attrapper le dossier que son patron lui tendait et l'ouvrit.

" Pour les autres tu es en vacances. Il n'ont pas besoin de savoir donc tout ce qui est dit dans ce bureau reste dans ce bureau ok ? "
" Mmmhh....Tony Marquez....33 ans...10 ans à Rikers pour détention d'armes et traffic de drogue....tu me fais passer pour un enfant de choeur là Jack. "
" Je te fais confiance pour broder. " sourit jack.

Danny referma le dossier et se leva.

" Tu peux rentrer chez toi. Ils t'ont pris un appartement dans le Bronx, sois-y demain matin à 7h. En attendant passe faire un tour chez le coiffeur et va faire le tri dans tes affaires. Faut que tu ais l'air d'un dur." enchaîna Jack en souriant.

Danny jetta un dernier coup d'oeil à son patron et posa une main sur la poignée de la porte.

" Oh et Danny ! Bonne chance et reviens-nous entier. " ajouta Jack.

Danny lui fit un petit signe de tête et sorti du bureau. Ne rien à dire à ses collègues lui facilitait la tâche mais les quitter tout de suite en les voyant plongés dans leur dossiers et leur recherches lui serra le coeur.
Ce qu'il appréhendait le plus avec cette mission était de replonger dans tout ce qu'il avait réussi à fuir.
Les gangs, la drogue, l'alcool...ça n'allait pas être une promenade de santé mais Jack avait assez confiance en lui, sinon il aurait refuser clairement d'envoyer son agent dans cet enfer, prenant le risque que tout lui retombe sur le dos.


Il arriva dans son nouvel appartement au petit matin, pile à l'heure.
Les stup avaient prit soin de lui faire un bref topo du cartel dans le dossier que Jack lui avait remis la veille et il n'avait plus qu'à endosser le rôle de Tony Marquez.
Facile. Il avait grandi dans ce genre de quartier et vivre avec un frère qui passait son temps à se piquer et à traffiquer drogues en tous genre allait forcément l'aider à se fondre dans ce rôle.
Chaque soir il devait rendre des comptes à l'agent Davis inflitré dans son immeuble.

On frappa à sa porte à peine son sac posé.
Danny se passa une main dans les cheveux et pris un air sérieux après tout il ne savait pas qui venait lui rendre visite, mieux vallait être prudent.
Il ouvrit la porte et se trouva nez à nez avec un homme d'une trentaine d'années, blond et élancé, un peu dans le style de Martin.

" Je suis le gardien. Je vous ais vu arriver ce matin et j'en ais déduit que vous étiez nouveau alors je viens voir si tout va comme vous voulez. "
" Tout va bien merci. "
" Je peux entrer voir si tout est aux normes ? "

L'intrus avait déjà fait un pas dans l'appartement et Danny lui cèda le passage.

" Si je dis non ça changera quelque chose ? "
" Non. "

L'homme entra et Danny ferma la porte derrière lui.
Son invité fit un tour rapide des lieux et se posta devant le jeune agent, plongeant son regard dans celui de Danny.

" Je suis Davis. "
" J'l'aurais parié. " dit Danny en serrant la main tendue du flic.
" On m'a dit beaucoup de bien de vous. Ce sera un jeu d'enfant pour vous. "
" On verra bien. "

Davis fut troublé par le sérieux de son interlocuteur.

" Vous entrez dans la peau de votre personnage où vous êtes tout le temps comme ça ? "
" A votre avis ? "
" Ouais...bon tous les soirs vous m'appellez je veux un résumé de tout ça, je suis juste là pour vous filer un coup de main si nécessaire ou si ça tourne mal. "

Danny resta stoïque devant ce gringalet si sûr de lui et l'accompagna vers la sortie.


Il passa la nuit à réviser et à faire ses devoirs. Demain il ne serait plus Danny Taylor mais Tony Marquez, un dealer et un mec qui apparement n'a pas peur de donner des coups.
Il était passé chez lui prendre quelques affaires en mettant de côté costumes et cravattes. Sa garde robe se constituait à présent de jeans, de tee-shirt et de sa veste en cuir.
Son coiffeur lui avait rafraîchi la tête en lui mettant pratiquement la boule à zéro et il mit du temps à s'habituer à ça, pestant à chaque fois qu'il passait la main dans ses cheveux de ne plus rien à voir à toucher.
Ca faisait belle lurette qu'il n'avait pas eu cette coupe mais en se regardant dans le mirroir, il commença à appércier la transformation.
Dès demain il devra arpenter les rues du Bronx à la recherche de Carlos Montera, le chef de ce gang qu'il devait infiltrer.
Carlos Montera. Pas un enfant de choeur celui-là non plus. Il se doutait aussi qu'il passerait d'abord par les sbires, qu'il ne le verrait pas tout de suite, que Montera ne se planque pas dans le Bronx mais ailleurs, dans un endroit plus classe.
Quelques séjours à l'ombre mais relâché à chaque fois, le plus souvent au bout de quelques mois et le plus souvent pour vice de procédure.
Les stup étaient tellement pressés de le mettre en prison qu'ils leur arrivaient de se planter dans les formalités.
Et oui, même un pourri comme Montera arrivait à s'en sortir !

Habillé et allongé sur son lit, il s'endormi rapidement en pensant à demain.
Il fallait que ça marche.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Deadline (compléte) Empty Re: Deadline (compléte)

Message  tweetie Mer 11 Avr - 23:20

Roo je sens que tu vas faire durer le suspense lol!

Sa garde robe se constituait à présent de jeans, de tee-shirt et de sa veste en cuir.

Rrrr 2love2 et en plus, il a la boule à zéro Mr.Red
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deadline (compléte) Empty Re: Deadline (compléte)

Message  nathaloche Mer 11 Avr - 23:46

Merci merci respect respect respect
tu peux mettre encore des petits bouts Mr. Green

Je sens qu'il va encore être dans une galère ptdr ptdr ptdr
Il pourra dire merci à Jack

bravobom bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Deadline (compléte) Empty Re: Deadline (compléte)

Message  Théana Jeu 12 Avr - 0:07

Ca faisait belle lurette qu'il n'avait pas eu cette coupe mais en se regardant dans le mirroir, il commença à appércier la transformation
.


et nous donc ptdr ptdr ptdr ptdr

j'adore et je suis déjà accroc !!!!!


la suite lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deadline (compléte) Empty Re: Deadline (compléte)

Message  nathaloche Jeu 12 Avr - 0:09

pas trop court la coupe après il ne pourra plus les mettre en pétard ptdr ptdr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Deadline (compléte) Empty Re: Deadline (compléte)

Message  Jenny Jeu 12 Avr - 0:09

C'est la photo de "qui est en ligne" sur mon fofo qui m'a inspiré ptdr !
Trop rrrrrrrrrrrrr 2love2 !!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Deadline (compléte) Empty Re: Deadline (compléte)

Message  Erika Jeu 12 Avr - 1:01

Son coiffeur lui avait rafraîchi la tête en lui mettant pratiquement la boule à zéro et il mit du temps à s'habituer à ça, pestant à chaque fois qu'il passait la main dans ses cheveux de ne plus rien à voir à toucher.

lol!

je le trouve tellement craquant 2love2 quand il y a quelque chose à décoiffer... Crying or Very sad Sad

mais bon, pour nous faire un super Danny batman faut ce qu'il faut... Rolling Eyes

et là c'est une suite qu'il faut... Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deadline (compléte) Empty Re: Deadline (compléte)

Message  pativore Jeu 12 Avr - 3:45

Ahhhh!!!! Une nouvelle fic!!! cheers cheers cheers Et moi qui pensait que tu allais encore nous faire poireauter un certain temps!!! Suis trop contente là!!! cheers cheers cheers J'ai pas d'icone de danse de la joie à mettre, mais c'est à peu près ça dans mon esprit! Même si Clara à fait de Danny un sadique suicidaire... Ais décidé de ne plus me laisser miner par les fics tragiques!!! On y croit! rambo rambo rambo

Bref, ta fic!!!! Youhou!!! Tu pourrais écrire n'importe quoi je serais fan! Et vu que c'est pas n'importe quoi, je le suis encore plus!!! dako dako dako

Le début est terriblement accrochant avec un Danny rrrrrrrrrebel et qui se la joue gros dur! J'attends maintenant de voir l'arrivée de la miss qui va visiblement en baver (ne me dis pas que tu as l'intention de la tuer? What the fuck ?!? Même si on la connait pas encore...)!

Un gang d'hispanique...je me voyais mal envoyer Elena là dedans. "
Moi si!!! rolles

Ah, je suis so happy!!! Veux une suite!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deadline (compléte) Empty Re: Deadline (compléte)

Message  clara Jeu 12 Avr - 11:38

En attendant passe faire un tour chez le coiffeur

Jack aussi l'a remarqué alors Mr.Red

Danny en bad boy (tiens comme sur ta ban' Wink ) Alors là je fond littéralement drunken drunken drunken drunken

Vivement la suite bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deadline (compléte) Empty Re: Deadline (compléte)

Message  manon Jeu 12 Avr - 12:03

trop trop bien...et Danny fait bien d'aller cher le coiffeur...parce que là c'est plus possible.. lol! lol!
la suite respect respect respect
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deadline (compléte) Empty Re: Deadline (compléte)

Message  Mouchette Jeu 12 Avr - 12:38

Danny chez le coiffeur cheers cheers
Mais tu vas nous faire souffrir avec une histoire pareille, je suis sûre que tu as déjà prévu de voir plein de affraid fleurirent sur nos commentaires pascontent
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deadline (compléte) Empty Re: Deadline (compléte)

Message  emimartin Jeu 12 Avr - 12:47

Danny infiltré comme ça, je sais pas moi mais je le sens pas bien!
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deadline (compléte) Empty Re: Deadline (compléte)

Message  Jenny Jeu 12 Avr - 14:39

Bonjour bonjour sunny !
Voilà la suite ! Une autre viendra sûrement ce soir je pense Very Happy !
Merci pour vos comm' qui me motivent ! Je vois que le passage "coiffeur" en a marqué plus d'unes Wink !


Danny se réveilla en sursaut et se redressa d'un coup sur son lit.
8h00. Il avait dormi comme une buche mais au moins il était en forme.
Il se passa le visage sous l'eau et releva la tête. Son reflet dans le miroir....
Le visage fermé et le regard noir, il chercha au fond de lui la force de ne pas craquer.

" Allez Taylor...du cran...va pas tout fouttre en l'air à cause de tes problèmes personnels... "

Il parti à la recherche d'un café mais ces abrutis des stup n'avaient pas pensé à lui fournir une cafetière.
La journée commencait bien !
Il tourna en rond et finalement, enfila sa veste et sortit.
On l'avait logé au 3eme.
Il descendit le marches avec vigueur, pensant à ce petit noir qu'il allait s'offrir une fois dehors. Ensuite ce sera à lui de faire ses preuves pour que Montera le remarque et le prenne dans son équipe.
Arrivé au 1er il s'arrêta en entendant une voix feminine qui pestait.

" Bon sang saleté de clés ! "

Il regarda du coin de l'oeil et vit une jeune femme d'environ 25 ans, les bras chargés de sacs cherchant désespérement ses clés dans son sac.
Mais il n'avait pas le droit d'intervenir. Danny Taylor l'aurait fait sans hésiter c'était certain, sensible au charme féminin mais Tony Marquez devait parraître intouchable et de mauvaise fréquentation.
Il l'observa quelques secondes de plus et passa son chemin.
La jeune femme l'avait remarqué mais avait directement baissé la tête en voyant son air si dur.



Danny marchait depuis quelques minutes, café à la main lorsqu'il tomba sur un groupe de latinos, attroupé devant " Big Bang Club ", un bar mal fréquenté à la tombée de la nuit.
Il jetta son gobelet et s'avanca vers eux. Des photos prisent par les stup de certains de ces mecs étaient dans le dossier et il savait que c'était la dernière marche du podium pour arriver à Montera.

" Hey toi ! " héla t'il un des mecs.

Le gars désigné lui lança un regard peu avenant et repris sa conversation avec les autres qui l'accompagnait.
Danny s'approcha un peu plus près et le poussa brusquement. Ce mec ne devait pas avoir plus de 20 ans.

" T'es sourd ? C'est à toi que je parle. " menaca t'il.
" Tu veux quoi mec ? "
" Des infos. "
" T'es flic ou quoi parceque... "
" J'ai l'air d'un flic ? " répliqua Danny sèchement.

Le jeune le regarda de bas en haut et le dévisagea, jouant avec le cure-dent qu'il avait dans la bouche.

" Tu veux quoi ? "

Danny l'entraîna à l'écart.

" J'ai de la came à revendre. Tu sais vers qui je peux me tourner ? "
" Ca dépend. T'as quoi à fourguer ? "
" Colombienne, héro, extasy... "
" Pas mal. Viens ce soir au Romano, je te présenterai quelqu'un qui pourra t'aider. "

Danny n'ajouta rien de plus et le planta au milieu du trottoir.
Il avait fait le 1er pas et espérait avoir été crédible.

Le soir venu il enfila sa veste et quitta son appartement. Il n'avait rien fait de sa journée à part réviser son dossier et se reposer.
22h00.

Un gorille se tenait devant l'entrée du club . Un bouiboui parmis tant d'autres mais peuplé de tous les malfras du Bronx.

" He tu vas où p'tit gars ? " demanda méchamment le videur en lui posant la main sur le torse.

Danny s'arrêta dans son élan et fixa la main du mec en remontant vers son visage.
Une balafre du coin de la bouche remontant jusqu'à la base de son oreille s'affichait sur son visage impassible.
Le regard noir, il dévisagea son interlocuteur et prit la même attitude que lui.

" Vire ta main Scarface ou je te fais l'autre côté. " lança Danny plus que sérieux.
" C'est pour les habitués ici dégage. "
" Laisse-moi rentrer et tu verras comment je sais m'habituer. "
" Pas ce soir Don Juan. "
" Je suis attendu alors barre-toi King Kong. "

Danny ouvrit légèrement sa veste et lui laissa entrevoir son arme sous son tee-shirt noir.
Le gorille baissa les yeux et s'écarta sans broncher.
Le jeune agent se fraya un passage parmis la foule qui faisait la queue et pénétra dans le club.

Musique tonitruante, nuages de fumée, gogo danseuses....le cliché propre du bar à gangsters !
Il prit place au bar et regarda tout autour de lui à la recherche de son contact de ce matin.

" Qu'est-ce que je vous sers ? " lui demanda le barman.

Danny leva les yeux et se retrouva en face d'un énorme nounours tatoué de la tête au pied.

" Hey mon pote ! " le héla une voix.

Une main se posa sur son épaule et Danny reconnut le jeune homme de ce matin.

" Viens on t'attend. " ajouta t'il.

Il le suivit jusqu'à une tablée de mexicain à l'étage supérieur, bousculé au passage par des danseurs et des serveuses..
Ils montèrent quelques marches et arrivèrent à la table.
De là-haut, ils avaient une vue imprenable sur la piste de danse et sur le bar, un bon moyen de repérer un éventuel danger et de s'y préparer.
Danny les dévisagea un à un.
5 hommes. 1 d'une quarantaine d'années qui semblait être le chef vu la place qu'il occupait entre 2 poules de supermarché coquées jusqu'aux yeux, cigare à la main.
Son air de parrain fit sourire Danny mentalement. Il était ridicule avec sa calvitie importante et sa chemise beaucoup trop petite pour lui.

Le reste de la tablée étaient bien trop occupée à se faire des lignes sur la table et à se vanner entre eux pour remarquer sa présence.

" Alors Johnny, c'est lui le petit nouveau dont tu m'as parlé ? " demanda le chef en tirant une bouffée sur son cigare.

Le jeune homme qui accompagnait Danny, Johnny, était plus que nerveux comme si ce ventre ambulant avait droit de vie et de mort sur lui.

" Oui... "

Pas un regard pour Danny. Ce qui irrita ce dernier.

" Pas la peine de s'éterniser 10 ans en passant par le p'tit. " rétorqua Danny.

L'homme leva les yeux vers lui et pris son air le plus méchant...ridicule.

" Tu sais à qui tu t'adresses là petit ? Tu parleras lorsque je te ferais signe. "
" Ok j'ai dû me gourrer de plan...je m'arrache. " dit Danny à Johnny.
" Non non man attend ! Mr Costa attendez de voir ce qu'il a sous le bras avant de... "

L'homme lui fit signe de la fermer et reporta son attention sur Danny.

" D'où tu viens ? "
" Je suis pas là pour tailler la bavette, j'ai un bizness à faire tourner. C'est oui ou c'est non point barre. Faites-moi signe lorsque vous voudrez qu'on parle affaire. "

Il balança une carte de visite sur la table et tourna les talons.
Se montrer sur de soi et intransigeant c'était la recette dans ce milieu. Ne montrer aucune faiblesses ni sympathies tant qu'on était pas dans la " famille " c'était vital, on passerait vite pour une petite frappe dans le cas contraire.
Danny descendit les marches et quitta le club, persuadé d'avoir rapidement des nouvelles de ce Costa. En sachant ce qu'il avait, un homme comme Costa ne le laisserait pas filer.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Deadline (compléte) Empty Re: Deadline (compléte)

Message  pativore Jeu 12 Avr - 15:09

On en est qu'au début, mais je craque déjà complètement pour ta fic, Jenny!!!

Danny en bad boy, c'est juste rrrrrrrr!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

C'est génialement bien écrit! J'adore, j'adore, j'adorrrrrreeeee! bravobom bravobom bravobom
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deadline (compléte) Empty Re: Deadline (compléte)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum