FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

+11
nathaloche
pimkie
Théana
Mouchette
clara
emimartin
Maira
pativore
tweetie
Jenny
Magic
15 participants

Page 1 sur 23 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte Empty Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Magic Dim 15 Avr - 23:57

Et vi me revoila après mon escapade bretonne...escapade idéale qui m'a redonné un peu d'inspiration... rolles

Merci mille fois pour les comms laissés sur Ellie j'étais ravie de les lire en rentrant, je n'ai pas résisté à faire une suite, j'espere qu'elle vous plaira!!!

Bonne lecture...

Mr.Red


Chapitre 1 : une nuit agitée…




Par une belle journée de juillet, Ellie était allongée sur le sable chaud de la plage qu’elle avait toujours connue.
Elle était déserte, parfaite pour une sieste bercée par le mouvement des vagues.

L’air chaud caressait doucement son visage, et elle sentait le sommeil venir à elle.
Elle se laissa glisser dans sa rêverie, le sourire aux coins des lèvres.

Une petite demi heure qu’elle dormait paisiblement, le sourire toujours au coin des lèvres, quant il se décida à sortir de l’eau.
Il marcha doucement, prenant le temps de l’observer allongé sur sa serviette.
Il n’aurait rien ajouté à cette journée, il se sentait en paix, calme, serein…
Il parcourut les quelques mètres qui le séparait d’elle, et s’arrêta devant elle se plaçant ainsi devant le soleil.
Il la vit remuer sûrement dérangé par le changement, puis elle redevint immobile.
Il lui en faudrait plus pour la réveiller, il le savait.
Le corps ruisselant d’eau, il vint plus près s’accroupit et laissa tomber quelques gouttes d’eau du bout des doigts traçant un chemin de son nombril à son cou.

Rapidement, il vit le sourire sur son visage s’agrandir.
Les yeux toujours clos, il réitéra.

- Hey la belle au bois dormant…j’avais un autre programme pour toi…

Elle ne bougea pas, garda les yeux fermés, et lui répondit après quelques secondes.

- Trouve la solution pour me réveiller…

Il esquissa un rire et délicatement vint poser ses lèvres sur les siennes.
Elle s’amusa du goût salé de ses lèvres mais répondit vivement à son baiser.
Ne quittant pas le contact de ses lèvres, elle s’étira doucement et entoura le cou du jeune homme de ses bras, l’amenant ainsi à s’allonger contre elle.

Il resta un long moment se délectant de cet instant avec envie, puis se recula.

- Maintenant que tu es réveillée on va pouvoir aller faire quelques courses…
- Quelques quoi ? non non…

Elle le ramena vers elle, pour une lignée baiser doux et tendre avant que sa langue ne vienne rencontrer la sienne.

Il s’allongea contre elle, alors que leurs jambes vinrent s’entremêler.

- Etrange comme l’envie de bouger t’es vite passée.
- Peut être parce que je t’aime…

Un courant électrique avait parcouru son corps entier, et elle le regardait à présent stupéfaite par les mots qu’il venait de prononcer.

- Un problème ?

Il sentit l’inquiétude l’envahir alors qu’elle n’avait aucune réaction.
Mais elle s’évanouit très vite, lorsqu’il sentit de nouveau un baiser.
Jamais elle ne pourrait décrire ce qu’elle avait ressenti.
Ce regard qu’il posait sur elle, le contact de sa peau contre la sienne, le sourire timide qu’il avait pris en prononçant ses mots…

Je t’aime…

Danny dont le cœur s’était emballé perdit pied un peu plus vite lorsqu’il sentit les mains de la jeune femme parcourir son corps.
Il prit possession de sa nuque qu’il parsema de baiser, alors qu’elle le débarrassait du seul bout de tissu qu’il portait.

Elle sentit le corps du jeune homme se raidir lorsqu’elle le caressa plus intimement.
Il entoura vivement la taille de la jeune femme de ses mains à ce contact, puis remonta pour la défaire du haut de son maillot de bain.
Sous ses caresses, Ellie se cambra alors qu’il recueillait ses premiers gémissements.

Il s’allongea contre elle, et d’un regard malicieux s’amusa à dénouer les petits rubans de son bas de maillots de bain, alors qu’il la sentait s’impatientait de désir.
Ses caresses se fient de plus en plus lentes, et descendirent jusqu'à ses cuisses avant de remonter légèrement entre ses jambes.
Son souffle se coupa, enserrant un peu plus le jeune homme de ses bras.

Ils fermèrent les yeux lorsque Danny vint en elle.
De doux et légers mouvement de va et viens se succédèrent, puis ils se firent plus rapides jusqu'à ce qu’ils se perdent l’un dans l’autre en un baiser.
Il était à cet instant comblé les yeux fermés sur le sable chaud, et la femme qui l’aimait dans ses bras.
Il caressait doucement son dos, lorsqu’il rouvrit les yeux, et vit le visage de la jeune femme en sang.

Il se réveilla en sursaut, le souffle haletant.
Son cœur en révolution, chaque parcelles de son corps tremblait.

Il s’était assit au bord du lit dans le noir, la gorge nouée.
Tout semblait tellement vrai, Son cœur s’emballait de bonheur au contact de sa peau, son angoisse quand il lui avait dit ce « je t’aime », ce « je t’aime » avait l’air tellement réel.

Leurs plaisirs, son désir, tout ce sang…
Il avait du mal à lié ce présent avec l’instant qu’il venait de « vivre ».

La réalité refit surface sentant, une main glacée dans son dos. Cette main était loin de la chaleur qu’il avait ressentit il y a quelques instants.


- Ca va ?
- …
- Hey…Danny…
- Hum ?

Il se retourna enfin coupant court à sa rêverie, et fit face à la jeune femme qui était allongé près de lui.

- Ca va ?
- Oui…je…je vais aller boire un verre d’eau !

Il se leva sans plus attendre, enfila un bas de pyjama et arriva dans sa cuisine.

Lorsqu’il s’y retrouva il ne put s’empêcher de repenser à ce rêve, enfin ce cauchemar…
Des mois qu’il n’avait pas repensé à tout ça…se retrouver ici dans l’obscurité lui fit repenser aux instants qu’Ellie avait passés dans sa vie.
Ce soir la, il avait sentit ses bras glacés entourer sa taille.
Elle avait mit fin à ses angoisses en se collant à lui dans son dos.

- Je prenais trop de place ?

Elle posa doucement sa tête sur son épaule après l’avoir embrassé sur la joue.

- Tu devrais allé te recoucher tu es glacé ?
- Il fait froid la bas toute seule.

Il esquissa un sourire et se retourna pour la prendre dans ses bras.
Il ria en la voyant encore entouré de sa couette.

- je vois que tu apprécies ma couette…
- Avec toi dessous ce serait mieux…

Il la serra contre lui en fermant les yeux.

Elle aperçu cette bouteille qu’il n’avait pas encore ouverte… Il était temps qu’elle mette en place un traitement à la Ellie…
Elle déposa quelques baisers dans sa nuque, et doucement défit la couette et l’entoura avec elle.

Ils restèrent un long moment blotti l’un contre l’autre.
Puis elle retrouva naturellement le chemin de ses lèvres.
Sans qu’elle ne s’y attende, il la souleva gardant toujours ses lèvres scellées aux siennes et l’emmena jusqu’au lit, ou il la déposa délicatement

- Danny ?

Entendant des pas derrières lui, il s’avança vers la fenêtre et avala son verre d’eau d’un trait.

- ça va t’es sur ?

Elle posa ses deux mains dans son dos.

- oui…j’avais soif…Erin, tu devrais aller te coucher
- Pas toute suite…Je suis contente que tu sois réveillé
- Ah oui…

Il se retourna chassant toute autre pensé de son esprit.

- A l’heure qu’il est ça fait 3 mois que toi et moi…on…je ne sais pas trop ce qu’on fait mais ça fait 3 mois…
- Et bien… je te propose de fêter ça…

Sans qu’elle ne réponde, il lui prit la main et l’emmena vers sa chambre.

3 mois que elle et lui…, enfin qu’elle partageait son lit la nuit et quelques après midi, et 1an et demi qu’il avait quitté cet hôpital pour ne jamais recroiser le regard d’Ellie.
Deux anniversaires pour cette seule nuit agitée…s’en était beaucoup pour lui.

Un an sans qu’il ne repense à elle.

Un an qu’elle faisait partie de ses douloureux souvenirs qu’il avait rangé bien soigneusement pour ne jamais les ressortir.

Un an qu’il avait oublié ce visage aux traits fins et discrets entourés de ces douces boucles châtain.

Un an qu’elle n’avait plus sa place dans sa vie…


( désolé mesdemoiselles, je ne suis pas la queen du chupa je réserve ce titres à certaines qui se reconnaitront Mr.Red mais j'espere que cette suite vous aura plu!! Bonne soirée...Very Happy)
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Jenny Lun 16 Avr - 0:07

Tout d'abord bon retour parmis nous mà chère et tu as de la lecture à rattrapper ptdr ! J'éspère que tu as passé de bonnes vacances !

Ouhhhhhh ça commence bien 2love2 2love2 2love2 et ça finit mal Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!!
Plus d'un an sans Ellie, il a tenu bon le mec !
Et puis les Erin sont toutes gentilles alors sois pas trop dure lol! !

Bon si je demnade une suite ce soir ça marche Mr. Green ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  tweetie Lun 16 Avr - 0:07

Ah ça fait plaisir de te revoir la miss cheers cheers cheers et de te relire Wink surtout avec une suite de Ellie Rolling Eyes et pis, on va retrouver ces chers Batman et Robin ptdr j'en trépigne d'avance Rolling Eyes
Vraiment super ce début bravobom car même s'ils ont rompu, il l'aime encore ... 2love2 2love2 2love2 rah c'est trop beau ... I love you I love you I love you et j'en redemande bien volontiers respect respect respect !!!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  pativore Lun 16 Avr - 0:07

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Ahhhh, la suite! Je suis trop contente!!!!

Avec le titre je me doutais que ce début chuppa ne pouvait pas vraiment être réel. Mais après j'ai eu peur que ce soit avec Elena qu'il partgeait son lit!!! affraid affraid affraid Mais non. heureusement. Même si cette erin, je l'aime déjà pas! rambo rambo rambo

Enfin, je suis trop contente de te relire et de retrouver Elllie! Ah, j'ai hate de savoir ce qui va se passer entre eux. Vite la suiitttttteeeeee bounce bounce bounce
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Magic Lun 16 Avr - 0:58

Après quelques demandes et sachant que je ne suis peut être pas la demain soir je poste une suite toute suite!! Mr.Red


Chapitre 2 : Café et dépendances…

Essoufflée, Ellie monta à toute allure les quatre étages qui la séparait de l’appartement de Martin.
C’était une matinée de mars comme elle les aimait, une belle matinée ou le ciel bleu avait pris possession de la ville laissant derrière elle, les tracas de l’hiver.
Ce soleil avait un effet bénéfique sur elle, s’en était presque palpable.
Un sourire au coin des lèvres ne la quittait pas et c’est avec bonne humeur qu’elle fit son entrée dans le petit appartement.

- Salut Marty, Muffins et Beagles…
- Toi tu sais parler aux hommes !

Un clin d’œil et un sourire, elle pénétra dans le salon.

- J’ai 5 minutes pour avaler un maximum de café ou une bouteille de vodka avant d’aller voir cruella quoi que je vais m’en tenir au café parce que l’alcool me rend honnête..
- Tu parles tjrs aussi vite ?
- Toujours c’est encore pire quand elle doit voir sa mère !
- Oh salut sam…ca va ? Fitzy du café je t’en pris, je dois faire les magasins avec ma mère pour qu’elle se trouve un tailleur immonde pour une énième soirée soporifique et je sors d’une garde de 12h alors a moins que tu ne veuilles me voir sombrer et m’écrouler donne moi du café !!!!!!!
- C’est moi ou tu es ravie de voir ta mère…
- Sam tu connais le père de Martin ?
- Oui…
- Tu l’imagine en femme avec un coté George Bush…et tu obtiens ma mère…
- Oh !
- Oui c’est souvent ce que les gens disent en la rencontrant avant de partir en courant… Oh…

Martin qui servait le café était en plein fou rire.

- C’est aussi gore que ça ?
- Tu ne peux pas imaginer Sam... répondit seulement Martin.
- Et dire qu’on aurait pu finir frère et sœur !
- Quoi ?
- Et oui Fitzysénior et Cruella on frôlait la cata… Marty ne t’a jamais parlé de la guerre des gangs ? Alors que certains flottaient sur les Beattles à Woodstock d’autres se rejouaient la seconde guerre mondiale…
- Sympa !

Ellie gratifia son ami d’un grand sourire en attrapant sa tasse de café.
Elle bu avec beaucoup de plaisir le précieux liquide, et reposa la tasse doucement.

- Alors qu’elle était cette grande nouvelle ?
- J’ai…Je suis officiellement le Docteur Ellie Lewis !
- Tu as eu ton internat ?
- Tu en doutais ?

Martin fit le tour de la table doucement et prit son ami chaleureusement dans ses bras.

- Je suis content pour toi ! Je sais ce que ça représentait !
- Merci mon Fitzy !
- Je suis ravie pour toi Ellie !

- Merci Sam !

- Mais comme avec chaque bonne nouvelle il y a un hic !

- Un hic ?

- J’ai une remise de diplôme, et comme il est hors de question que j’invite Cruella je me demandais si…

- On voulait venir !

Marty vit son amie rougir ce qui le fit rire.

- Ecoute je ne sais pas…il faut que…

Sam donna une tape sur le bras de Martin.

- Aiie !
- Biensur qu’on sera la Ellie !
- Merci !
- Et au fait pour la fête de ce week-end…reprit Martin !
- Ne t’en fait pas Marty, j’ai pu changer ma garde, je serai la pour ton anniversaire !! Bon en attendant je file sinon je vais me faire Cruelliser !

Elle passa près de Martin et lui déposa un baiser sur la joue, et fit la bise à Sam.

- Merci pour le café, et à Samedi !

Elle attrapa ses affaires et sorti du salon, avant de revenir passer sa tête par la porte.

- Je serai peut être accompagné… Allez bonne journée !

Cette fois, elle sortit en claquant la porte, une longue, très longue, trop longue matinée l’attendait.

- Tu ne l’as pas prévenue que Danny serait la !
- Je ne savais pas comment m’y prendre, mais je suis sur qu’elle à tourné la page… et puis elle a dit qu’elle viendrait accompagné t’as entendu !

Sam adressa un regard peu convaincu à Martin avant de venir se blottir dans ses bras sur le canapé.
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  pativore Lun 16 Avr - 1:07

Ah, ça promet d'être intéressant cette soirée d'anniversaire... confrontation Danny/Ellie, va y avoir du froid dans l'air! Rolling Eyes

Toujours aussi speed la petite en tout cas! Trop drôle! ptdr ptdr ptdr

Par contre, je me demande bien qui elle va ameer avec elle? What the fuck ?!? Carter, Doug Ross, Alex,... bon la liste de possible est longue. Mais je veux savoooooiiiiirrrrrr! Et vu comment Danny pense encore à elle, ça risque de faire des étincelles, surtout si il ramène erin avec lui...

Bref, je ne sais pas comment je vais faire pour attendre, mais... bounce bounce bounce
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Magic Lun 16 Avr - 1:08

Bientot...patience, la suite viendra un jour lol!!

Merci pour vos comms et bonne nuit...
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  pativore Lun 16 Avr - 1:24

Magic a écrit:Bientot...patience, la suite viendra un jour lol!!

Merci pour vos comms et bonne nuit...

Un jour comme demain par exemple Boulet
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  tweetie Lun 16 Avr - 1:26

Merci pour cette suite la miss !!! respect trop fort !!! ptdr ptdr ptdr elle a pas changé Ellie, ça fait zizir Very Happy et moi aussi, je veux voir cette soirée, je sens que ça va chauffer Mr.Red (dans tous les sens du terme, j'espère Wink ) j'ai hâte pour la suite bravobom
dodoth
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Jenny Lun 16 Avr - 1:29

Oula ça promet cette suite qui viendra un jour si Danny et Ellie se retrouvent face à face rambo !
Moi je pencherais sur Ray avec Ellie 2love2 2love2 2love2 !

Raaa dis-moi que tu vas vite la mettre ta suite hein hein Mr. Green ?

Nous fais pas trop attendre sinon je redeviens Boulet !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  tweetie Lun 16 Avr - 2:45

Moi je pencherais sur Ray avec Ellie

ah ça non, hors de question !!! pascontent Ray se penche sur Neela Mr.Red , moi sur Carter 2love2 et pis, c'est tout !!! lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  pativore Lun 16 Avr - 2:46

tweetie a écrit:
Moi je pencherais sur Ray avec Ellie

ah ça non, hors de question !!! pascontent Ray se penche sur Neela Mr.Red , moi sur Carter 2love2 et pis, c'est tout !!! lol!

Pour Carter va falloir prendre un numéro et faire la queue! Y'a du monde sur le coup!!! ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Jenny Lun 16 Avr - 2:49

Se pencher sur Neela ça m'a fait glousser ptdr !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  tweetie Lun 16 Avr - 2:51

pativore a écrit:Pour Carter va falloir prendre un numéro et faire la queue! Y'a du monde sur le coup!!! ptdr

Et MEr2 Shit !!! y a de la concurence Crying or Very sad en même temps ça se comprend Wink parce que le ptit John ... Rrrrr Mr.Red

lol!

Se pencher sur Neela ça m'a fait glousser ptdr !

ben vi, monica Wink ils vont jouer aux docteurs Twisted Evil mais ensemble rolles
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  pativore Lun 16 Avr - 2:53

le petit john, oui il est rrrrrr et très RRRRR et encore plus RRRRRRR

Je m'emballe là, non? ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  tweetie Lun 16 Avr - 2:55

pativore a écrit:le petit john, oui il est rrrrrr et très RRRRR et encore plus RRRRRRR

Je m'emballe là, non? ptdr

mais nan Wink , il mérite bien tout ces RRRRRRRRRRRRRRRRRR 2love2 2love2 2love2
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  pativore Lun 16 Avr - 2:56

tweetie a écrit:
pativore a écrit:le petit john, oui il est rrrrrr et très RRRRR et encore plus RRRRRRR

Je m'emballe là, non? ptdr

mais nan Wink , il mérite bien tout ces RRRRRRRRRRRRRRRRRR 2love2 2love2 2love2

Bah oui, surtout que c'est fini... qu'il a quitté urgences... pfff Sad Sad Sad
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Jenny Lun 16 Avr - 2:58

Les rrrrrrrrrrrrrrrrrr pour Enrique et Shane voilà !!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  tweetie Lun 16 Avr - 3:01

[quote="pativore] Bah oui, surtout que c'est fini... qu'il a quitté urgences... pfff Sad Sad Sad[/quote]


vi, ça craint rambo


Les rrrrrrrrrrrrrrrrrr pour Enrique et Shane voilà !!!!


merci jenny Mr. Green , ça fait moins de concurrence Wink
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Maira Lun 16 Avr - 19:03

super t'a repris avec Ellie!! bravobom bravobom bravobom de la confrontation Danny/Ellie!! et tous les deux accompagnés!! la suiteee!!!
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  emimartin Lun 16 Avr - 19:56

Génial la suite d'Ellie cheers vivement que Danny et elle se revoient, ça promet! bravobom
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  clara Lun 16 Avr - 21:28

Une nouvelle fic de toi alors là cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Et puis ça commence fort alors bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Comme dit Emimartin vivement qu'ils se rencontrent à nouveau on aura des suites chupas Mr.Red

Enfin je suis déjà accroc alors vivement la suite Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Mouchette Lun 16 Avr - 21:30

cheers La suite d'Ellie! cheers Je suis super contente de la retrouver! Et en plus j'aime beaucoup Martin dans ta fic thumright thumright
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Magic Lun 16 Avr - 23:10

Merci beaucoup beaucoup pour vos comms!! Mr.Red

Voila la suite de ce soir!!! Je n'ai pas relu désolé d'avance...

Chapitre 3 : Aspirine et shopping

Voila déjà trois heures qu’elle parcourait les magasins du centre de Manhattan avec sa mère.
Un mal de tête et la fatigue commençaient à avoir raison d’elle.
Elle mit un terme au jérémiade de sa mère qui semblait déplorait les dizaines de tenues qu’elle venait d’essayer, et elles s’étaient installé dans un starbuck coffee.
Ellie se cala au fond de son siége, et posa sa tête contre le rebord du fauteuil en fermant les yeux.

- Ellie tiens toi correctement…il y a du monde !
- Maman, je sors d’une garde de douze heures et tu viens de me faire passer les trois heures les plus longues de ma vie…je préférerais me faire arracher les dents une à une que de refaire les magasins avec toi…
- Si tu avais accepté le poste dans l’entreprises de Kevin, tu serais peut être moins fatiguée…
- Maman arrêtes ça…ou alors je me mets à danser sur table en chantant et tu auras tellement honte que jamais plus tu ne remettras un pied dans ce centre commercial…

Emily soupira cédant aux menaces de sa fille. Elle la connaissait et savait qu’elle était capable de mettre ses menaces à exécution, si elle continuait à lui parler de ce Kévin.

Satisfaite du silence que lui offrait sa mère, Ellie se passa une main sur le visage, puis sortie une boite d’aspirine de son sac.
Non seulement ces trois heures l’avaient épuisé mais son mal de tête s’était empiré depuis qu’elle avait quitté l’hôpital.

- Quoi ? Je prends juste une aspirine pour mon mal de tête !
- Par deux ?
- C’est la dose qui me convient quand ma mère me…

Elle ne préféra pas finir sa phrase, et avala ses comprimés.

- La dose pour mourir oui…
Termina Emily un ton plus bas, mais pas assez bas pour échapper Ellie.

- Maman qui est le médecin ? Je sais ce que je prends ! Et puis Kévin pourrait te filer ses pilules roses et bleues tu les prendrais les yeux fermés et la tu me reproches mes deux aspirines…
- Oui mais kévin c’est son métier…
- Bah voyons moi je me tournes les pouces, tu sais quoi Maman… Tu devrais appeler Kévin pour choisir tes tailleurs…
- Il serait sûrement plus aimable…
- Tu n’as qu’à l’appeler maintenant parce que moi je rentre ce soir je dois encore passer 12h à me tourner les pouces à papoter avec des gens qui font semblant d’être malade…
- Tu ne vas pas me laisser ici ?
Rétorqua Emily déconcerté par l’attitude de sa fille.

- Regarde moi, je mets mon manteau, je prends mon café et… je m’en vais…Bonne journée Maman !

Elle prit son sac, adressa un regard noir à sa mère avec un grand sourire narquois, puis s’en alla sans plus attendre.
Elle l’avait bien cherché pensa t’elle… Certes elle n’avait encore fois pas contrôlé sa colère mais elle ne se sentait pas de rester une heure de plus à regarder sa mère incendier de pauvres vendeurs qui cherchaient seulement à faire le travail et a combler sa garde robe.

Assez contente d’avoir écourté son entrevue avec sa mère, elle regagna son appartement à pied s’amusant des rues matinales parsemées d’hommes et de femmes robotisées qui se rendaient à leur bureau.

Une fois chez elle, elle prit une longue douche laissant son corps se détendre sous l’eau chaude, puis s’enfouie sous sa couette jusqu’en fin d’après midi.
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Jenny Lun 16 Avr - 23:17

Super marrante cette suite !
On se demande pourquoi elle a accepté lol! !

- Oui mais kévin c’est son métier…
- Bah voyons moi je me tournes les pouces,
ptdr

je dois encore passer 12h à me tourner les pouces à papoter avec des gens qui font semblant d’être malade…
ptdr ptdr

- Regarde moi, je mets mon manteau, je prends mon café et… je m’en vais…Bonne journée Maman !
ptdr ptdr ptdr

Sympa avec sa daronne la miss mais elle l'a cherché la vieille mégère Twisted Evil !

Pas de Danny par contre c'est pas cool Shit Shit Shit !

Veux la suiteeeeeee !!!!!!!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 23 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum