FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Ma tendre Mamita

+3
pativore
Jenny
Sleepy Tinky
7 participants

Aller en bas

Ma tendre Mamita Empty Ma tendre Mamita

Message  Sleepy Tinky Lun 16 Avr - 16:47

Bon alors voilà un nouveau shot mais beaucoup plus court que le précedent!!!

En espèrant qu'il vous plaisent!!






Ma tendre Mamita



« Bonjour Mamita, je suis désolée de ne pas être venu vous voir plus tôt toi et papy, et aussi parce qu’il surtout très tôt ! Mais je voulais venir vous parler un peu avant de partir travaillée surtout à toi Mamita.
Je sais aussi que tu as toujours eut horreur de ses réveil brusque par une sonnerie de téléphone d’annonçant une nouvelle affaire mais que veut tu si les gens ont besoin de toi ce n’est pas ta faute !

Je sais aussi que depuis que tu nous as quitté je ne suis pas venu très souvent et je m’en excuse. Mais je n’avais pas toujours le moral et puis tu n’as jamais aimé me voir triste alors c’est pour ça que je ne suis pas venu plus tôt. Et puis mon boulot me prend tout mon temps, je sais tu me là assez souvent reproché !

Vous vous rendez compte que vous nous avez quittez maintenant plus de 10 ans ! Eh oui dix ans que toi papy tu n’entends plus le rire de Mamita qui te réchauffait le cœur. Vous avez comme un peu de chance dans votre malheur vous êtes tous les deux l’un à côté de l’autre.
En fait je crois que vous avez toujours été là l’un pour l’autre dans tous vos moments de tristesse et de joie. Vous me manquez mes chers grands-parents ! Mais vous n’avez pas froid ? Nan je me pose cette question car moi je suis frigorifié ! Et je sais ce que tu vas me répondre ma chère Mamita ! Et oui par moment je me surprends à m’imaginer ce que tu dirais dans tel ou tel moment. Et là je suis sur que tu me dirais qu’il faudrait que je retourne dans ma voiture avec l’homme qui m’accompagne. Et moi je te répondrais que tu as entièrement raison qu’il y a bien un homme dans la voiture et dans ma vie qui m’attend.
Cet homme il s’appelle Carl. C’est un collègue de bureau, je sais ce que tu vas me dire mais je refuse de l’entendre ! Car toi aussi tu t’es marier avec un collègue et tu as eut trois enfants avec lui alors chut ! Hein papy ? Bon !!

Mais je t’avouerais que notre relation au début était un peu chaotique. Et oui alors que lui et moi nous ne nous connaissions pas j’ai eut un relation avec mon boss : Mathias Sullivan.
Je sais on n’aurais jamais dû, nous avons fait plusieurs entorse au règlement, mais si j’ai bonne mémoire je ne suis pas la seule. Notre relation à durer moins longtemps que la tienne mais elle était passionnée.

Puis nous avons mis fin à celle-ci. J’ai été très triste mais bon avec le temps tous cicatrisent.
Puis un jour il a décidé de suivre sa femme et ses deux fils à Los Angeles. Lorsqu’il nous a annoncé son départ au reste de l’équipe et à moi, j’ai été plutôt affecté. Je ne pensais pas que cela aurait pus être à ce point.
Peu de temps après nous avons entamé une relation avec Carl, je dirai qu’elle était un peu spéciale ! Un jour il a décidé d’y mettre un terme.
Mais moi je ne voulais pas le perdre. En fait tu te rends compte de l’amour que tu portes à une personne une fois que celle-ci te quitte.
Un jour je suis revenue vers lui mais il ne voulait rien retenter tant que je n’avais pas été clair avec mes sentiments que j’éprouvais pour lui.
En entre temps Mathias et revenue sur sa décision car sa femme a demandé le divorce.
Mes sentiments étaient trop flous. Puis nous avons ressauté le pas. Et nous revoilà ensemble.

Mais tu sais je parle, je parle et je ne vois l’heure qui tourne, on vas finir pas être en retard et Mathias ne vas pas être content !

Au fond, Mamita tu vois nos vie se ressemble beaucoup ! »

La jeune femme caressa du bout des doigts les deux pierres tombales de ses grands-parents et parties.

Sur les une des deux pierre on pouvait y lire l’inscription « A ma chère et tendre Mamita, Samantha Fitzgerald » et sur l’autre à peu près la même chose à quelque exception près « A mon cher Papy, Martin Fitzgerald »



****************

Alors? Mr.Red
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre Mamita Empty Re: Ma tendre Mamita

Message  Jenny Lun 16 Avr - 16:49

Très beau bravobom !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre Mamita Empty Re: Ma tendre Mamita

Message  pativore Lun 16 Avr - 17:02

C'était tout mimi! bravobom bravobom bravobom
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre Mamita Empty Re: Ma tendre Mamita

Message  nathaloche Lun 16 Avr - 17:31

Très original
J'ai beaucoup aimé!
bravobom bravobom bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre Mamita Empty Re: Ma tendre Mamita

Message  emimartin Lun 16 Avr - 20:14

C'est tout mignon, bravo bravobom
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre Mamita Empty Re: Ma tendre Mamita

Message  Zelli Mar 17 Avr - 16:35

Superbe, j'adore l'idée
Zelli
Zelli
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre Mamita Empty Re: Ma tendre Mamita

Message  clara Mar 17 Avr - 21:12

Vraiment trés bien bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre Mamita Empty Re: Ma tendre Mamita

Message  Sleepy Tinky Mer 18 Avr - 12:37

Merci je suis contente que ça vous est plû!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais dite quand es-ce que VOUS vous en faite d'autre?????????????????
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre Mamita Empty Re: Ma tendre Mamita

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum