FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

ma vidéo sur l'épisode without you ***spoilers***

5 participants

Aller en bas

ma vidéo sur l'épisode without you ***spoilers*** Empty ma vidéo sur l'épisode without you ***spoilers***

Message  martin7 Mer 18 Avr - 16:41

voici ma new vidéo sur l'épisode without you ***attention spoillers***

without you
martin7
martin7
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma vidéo sur l'épisode without you ***spoilers*** Empty Re: ma vidéo sur l'épisode without you ***spoilers***

Message  Jenny Mer 18 Avr - 23:08

Sympa ta vidéo même si cet épisode m'a pas vraiment ému, tout comme le si mauvais jeu de Roselyn Evil or Very Mad !
Et puis j'aime pas pas la fin de ce zode, voir Danny rembarré et esseulé de la sorte pale ça me fait mal au coeur...
Ca ne veut pas dire que ta vidéo est superbe et très bien faite, au contraire bravobom bravobom bravobom !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ma vidéo sur l'épisode without you ***spoilers*** Empty Re: ma vidéo sur l'épisode without you ***spoilers***

Message  pimkie Jeu 19 Avr - 0:03

tout d abord ta vidéo est sympa
ensuite j aime pas la fin de l episode, danny tout seul
mais bon j ai essayé de me mettre dans la tete d elena
elle vient d apprendre que sa fille a été kidnappée, on lui confirme que c est bien son ex mari qui la
elle va ensuite la chercher, son ex pointe une arme sur elle, elle arrive a arrancher le probleme
alors je crois que quand elle sort de cette maison , elle n a qu une envie c 'est se retrouver avec sa fille
sa fille est apparement le seul truc qui compte dans sa vie, alors je pense qu elle a voulu profiter de cette soirée, calmer ses nerfs
alors oui elle a laissé danny tout seul, comme je suis fan, ca ma paru choquant mais sa fille sera toujours la pour elle alors que danny pourrai bien en avoir marre de ses changements d humeur, alors elle a preféré partir seule, se retrouver en famille
voila ma petite théorie, je sais pas si tout le monde a compris et dsl de l exposer sur ta vidéo qui etait super cheers cheers cheers
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma vidéo sur l'épisode without you ***spoilers*** Empty Re: ma vidéo sur l'épisode without you ***spoilers***

Message  Scully Ven 20 Avr - 21:33

Ta vidéo est trés bien... thumright
Je n'ai hélas pas encore vu l'épisode ... (je ne me prononce donc pas sur sur le sujet)
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma vidéo sur l'épisode without you ***spoilers*** Empty Re: ma vidéo sur l'épisode without you ***spoilers***

Message  Sleepy Tinky Ven 20 Avr - 21:48

Bah moi j'ai baucoup aimé ta vidéo et je pense que cet épisode afraid

Je suis dsl si sa choque certain personne mais moi je ne pourrait pas voir l'épisode avant sadiffusion en farnce alors de voir ces simple extrai me donne l'eau à la bouche!!

Bah oui dsl mais c'est comme ça!! Et puis je suis d'avis avec miss taylors!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma vidéo sur l'épisode without you ***spoilers*** Empty Re: ma vidéo sur l'épisode without you ***spoilers***

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum