-28%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
265 € 369 €
Voir le deal

Test (math et langage)

Aller en bas

Test (math et langage) Empty Test (math et langage)

Message  Azertynin le Mer 18 Avr - 17:17

Faites le test suivant, c'est vraiment impressionnant. Promis ce n'est pas une attrape. SVP faites le bien et jusqu'au bout, ce n'est pas long.

Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est différent? Bon, faites sérieusement l'exercice de réflexion et trouvez la réponse!!!!!!
Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'avoir terminé la précédente. Vous n'êtes pas obligé d'écrire vos réponses. Vous serez étonné du résultat, c'est garantie !

Combien font


15+6




3+56




89+2




12+53




75+26




25+52




63+32






eh oui, c'est plus dur les calculs mais c'est le vrai exercice!
alors courage



123+5














VITE! PENSEZ À UN OUTIL ET A UNE COULEUR!
Puis descendez a nouveau.













Descendez encore.




























Descendez encore.


























Descendez encore...






















Vous pensez à un marteau rouge pas vrai???

Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l'esprit est assez différent pour penser a autre chose.
98% de la population répondront "marteau rouge" si on leur donne cet exercice a faire. Ca fout les boules hein?

_________________
Test (math et langage) Avsunny27wtrz5 Test (math et langage) Mummy

Don't blink. Blink and you're dead.
Don't turn your back. And don't blink !
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 43
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Test (math et langage) Empty Re: Test (math et langage)

Message  Sleepy Tinky le Mer 18 Avr - 19:59

INCROYABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te jure la première chose qui m'est venu à l'esprit est un MARTEAU ROUGE je me suis dit à coup sur ils vont dire que je suis une tueuse à marteau assoiofé de sang !!!!!!!!!!!!


nan franchement BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 28
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Test (math et langage) Empty Re: Test (math et langage)

Message  Scully le Mer 18 Avr - 21:10

incroyable !!!!
pfff...
Very Happy

_________________
Test (math et langage) Ms_ban12 Test (math et langage) Alien-en-bocal
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Test (math et langage) Empty Re: Test (math et langage)

Message  Hio-Tin-Vho le Jeu 19 Avr - 10:48

J'y crois pas je l'ai vraiment pensé... La statistique il n'y que cela de vrai...
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 34
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Test (math et langage) Empty Re: Test (math et langage)

Message  Jenny le Jeu 19 Avr - 13:09

confused confused confused confused confused confused confused confused confused ......

C'est flippant ptdr !
T'as trouvé ça où surprised2 ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 38
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Test (math et langage) Empty Re: Test (math et langage)

Message  Azertynin le Jeu 19 Avr - 19:13

Jenny a écrit:
T'as trouvé ça où surprised2 ?

Sur le forum House-addict : http://docteur-house-addict.forumpro.fr/index.htm.
Ca circule sur internet.

_________________
Test (math et langage) Avsunny27wtrz5 Test (math et langage) Mummy

Don't blink. Blink and you're dead.
Don't turn your back. And don't blink !
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 43
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Test (math et langage) Empty Re: Test (math et langage)

Message  milaya le Jeu 19 Avr - 19:46

Euh ben moi je fais partie des 2 % , j'ai pas du tout pensé à un marteau rouge

Je savais bien que j'étais différente Mr. Green
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 43
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Test (math et langage) Empty Re: Test (math et langage)

Message  pimkie le Jeu 19 Avr - 22:41

je le connaissais ce test je l ai fait a toute ma famille qui a repondu marteau rouge excepté mon pere qui a pensé a une scie alors le rouge du marteau..... ptdr ptdr ptdr
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Test (math et langage) Empty Re: Test (math et langage)

Message  Hio-Tin-Vho le Ven 20 Avr - 11:02

milaya a écrit:Euh ben moi je fais partie des 2 % , j'ai pas du tout pensé à un marteau rouge

Je savais bien que j'étais différente Mr. Green

Tant mieux pour toi car moi cela m'a foutu les boules d'être aussi prévisible.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 34
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Test (math et langage) Empty Re: Test (math et langage)

Message  Winry3 le Dim 22 Avr - 17:25

Shocked Comment ça ce fait que ce marteau rouge tout le monde y pense? Moi qui croyais être différente Neutral
Winry3
Winry3
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : New York (enfin dans mes rêves)
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Test (math et langage) Empty Re: Test (math et langage)

Message  Lilly09 le Dim 22 Avr - 17:31

Ah mon avis je suis differentes parce que j'ai pensez a un marteau vert Smile je fais partie des 2% j'espere qui sont intelligent au moins parce que ou sinon on a juste les 2% en commun lol Mr. Green
Lilly09
Lilly09
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 26
Localisation : Malmedy en Belgique
Date d'inscription : 21/04/2007

http://theseries09.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Test (math et langage) Empty Re: Test (math et langage)

Message  clairounett le Lun 23 Avr - 0:36

Merci Azertynin pour ce petit jeu.. Wink

J'ai pensé marteau jaune (yeah !!! ) ... mais ça fout les boules quand même de savoir que beaucoup de gens réagissent de la même façon...

Après je sais pas... mais est-ce qu'il y a un rapport entre l'énervement de faire l'exercice et le marteau (qui sert à taper) et la couleur rouge (qui signifie plein de choses... le sang, la colère... ) ....
Parce que le mec qui a inventé ce petit test à pas choisi ça par hasard... je sais pas il allait pas mettre par exemple un oreiller blanc... ou je ne sais quoi d'autre...
Enfin bon, c'était bien sympa cette petite distraction...
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 33
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Test (math et langage) Empty Re: Test (math et langage)

Message  manon le Sam 28 Avr - 20:53

personnelement j'ai pensé à un marteau mais...bleu...en tout cas c'est assez allucinant...
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 30
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Test (math et langage) Empty Re: Test (math et langage)

Message  Mrs Fitzie le Lun 30 Avr - 20:12

Tout comme Manon, j'ai pensé à un marteau bleu. Je savais bien que j'étais pas comme tout le monde (déjà que mon adolescence était très différente de celle des autres!!).
Au début je croyais qu'ils allaient me dire, ça y est, elle a des idées noires à penser à un marteau mais non, que dalle.
Mais c'est vraiment spécial de savoir que 98% de la population dit marteau rouge, va-t-en savoir pourquoi. hein Il y aurait pas une petite explication la dessous??
Mrs Fitzie
Mrs Fitzie
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : La tête et le coeur à Disneyland; le reste à Bruxelles
Date d'inscription : 25/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Test (math et langage) Empty Re: Test (math et langage)

Message  Azertynin le Mar 1 Mai - 12:40

Vive Martin a écrit: Il y aurait pas une petite explication la dessous??

Si, le marteau est l'outil qui vient en premier en tête car dès l'enfance c'est l'outil des jeunes enfants comme la poupée ou la dînette.
Rouge parce que la télé nous a bassiné pendant des années avec l'urss et le marteau sur fond rouge est le symbole du communisme.

_________________
Test (math et langage) Avsunny27wtrz5 Test (math et langage) Mummy

Don't blink. Blink and you're dead.
Don't turn your back. And don't blink !
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 43
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Test (math et langage) Empty Re: Test (math et langage)

Message  Mrs Fitzie le Mer 2 Mai - 9:10

Azertynin a écrit:
Si, le marteau est l'outil qui vient en premier en tête car dès l'enfance c'est l'outil des jeunes enfants comme la poupée ou la dînette.
Rouge parce que la télé nous a bassiné pendant des années avec l'urss et le marteau sur fond rouge est le symbole du communisme.
Merci pour ta réponse. J'y avais pas pensé, même pas du tout.
Mrs Fitzie
Mrs Fitzie
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : La tête et le coeur à Disneyland; le reste à Bruxelles
Date d'inscription : 25/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Test (math et langage) Empty Re: Test (math et langage)

Message  Elise le Mer 2 Mai - 21:07

OMG m'en suis pas remise, j'avais descendu un peu jusqu'a 'desends encore', pusi j'ai vu que j'avais oublié une question, je vais voir, l'outil etc, je prend celui qui me vient à l'idée, marteau rouge! OMG! Very Happy
Elise
Elise
Agent spécial

Nombre de messages : 1038
Age : 26
Date d'inscription : 11/06/2006

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Test (math et langage) Empty Re: Test (math et langage)

Message  loupiote le Ven 11 Mai - 14:36

Une copine me l'avais fait et j'avais aussi pensé au marteau rouge. Et comme vous le dites tous c'est assez flippant
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 30
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Test (math et langage) Empty Re: Test (math et langage)

Message  Mali le Lun 28 Mai - 20:57

Amusant ou effrayant en tous les cas c'est sans appel : marteau rouge ptdr ptdr
Très sympa comme exercice !! Mr.Red
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Test (math et langage) Empty Re: Test (math et langage)

Message  nonie1187 le Sam 21 Juin - 16:43

moi je fais parti des 2% alors j'ai penser a une scie noir
nonie1187
nonie1187
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : avec marty!!!!
Date d'inscription : 13/05/2008

http://fbienfolie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Test (math et langage) Empty Re: Test (math et langage)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser