FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Une journée pour moi

+6
emimartin
Yoann
nathaloche
Scrattounette
pativore
Théana
10 participants

Aller en bas

Une journée pour moi Empty Une journée pour moi

Message  Théana Mer 18 Avr - 18:34

Petit shot poster du bureau, oh que j'ai honte. En même temps je poireaute depuis une plombe pour une réunion de m.... ils sont tous en retard alors....

**********

Une journée pour moi



La, ils avaient été trop loin ! Elle prit son sac et claqua la porte. Ils voulaient jouer au plus malin avec elle, alors qu’ils se débrouillent tout seuls. Elle entra dans sa voiture et partit rapidement. A peine 1 km et le moteur toussa avant de s’arrêter. Panne d’essence ! Pourtant elle lui avait demandé de faire le plein quand il lui avait emprunté la veille !

Elle réussit quand même à la garer en la poussant. Elle la ferma à clefs et décida de marcher. Pour aller où, elle ne savait pas mais elle irait quand même ! Son pas était décidé et rapide mais rapidement ses chaussures se rappelèrent à elle.

C’était le comble, s’offrir une journée à elle et être trahie par des chaussures à 50 dollars !! Elle repensa à la matinée, elle l’avait passé à faire le ménage, la lessive pendant que ses hommes dormaient. Reggie s’était levé en premier et n’avait émis que des borborygmes en guise de mots avant de lui annoncer qu’il passait la soirée chez des « potes »

Devant son refus, il avait piqué une colère qui ressemblait plus à un caprice de bébé qu’à autre chose. Depuis quelques mois, il devenait infernal. Un alien avait du prendre possession de son corps et de son esprit tant son comportement s’était modifié. Et bien évidement leur dispute avait réveillé Marcus !

Summum du summum, il était de mauvaise humeur et en résumé, c’était elle qui ne savait pas élevé leur fils, qui n’arrivait pas à concilier son travail et sa vie de famille !

Alors elle avait décidé de partir puisqu’elle n’était bonne à rien. Elle avait juste oublié que le dimanche n’était pas la journée idéale pour du shopping…. Et la pluie s’y mettait également. D’un coup, sa décision fut prise, elle héla un taxi et lui indiqua l’adresse où elle avait décidé d’aller.

Elle arriva chez Danny une demi-heure après et sonna longuement à sa porte. Au bout d’un petit moment, la porte s’ouvrit et elle le vit debout, encore à moitié endormi, vêtu d’un pantalon de sport. Il lui fit un sourire et lui ouvrit la porte.

« C’est rare de te voir là un dimanche matin »

« Il est midi Danny… Je t’ai réveillé ? »

Il passa sa main dans les cheveux « ben oui…. »

« Désolée » Un quelque chose d’indéfinissable dans sa voix, dans son attitude éveilla son attention.

« Que se passe t-il Vivian, un problème ? »

« Non, je passais juste dans le quartier »

« C’est pas beau de mentir ! Je vais nous faire un café. Installe-toi sur le canapé »

« Profites-en pour t’habiller »

Il revint 10 minutes plus tard avec le café. Il était passé sous la douche comme en témoignait ses cheveux mouillés et avait enfilé un jean et un polo bleu. Vivian l’accueillit avec un petit sourire moqueur.

« Je comprend mieux pourquoi tu dormais encore à cette heure ci » Elle agitait un soutien-gorge en dentelle qu’elle avait trouvé sur le canapé.

« Oups …. Elle a du l’oublier en partant…» mais il n’avait pas particulièrement l’air désolé.

« Alors comment s’appelle t-elle ? »

« Kelly, Nancy enfin quelque chose comme ça… »

« Danny ! » le ton était réprobateur. Il haussa les épaules avec un petit sourire.

« Plutôt que de me faire les gros yeux sur ma vie sexuelle que tu trouves dissolue, raconte-moi ce qu’il t’arrive…. »

« J’ai claqué la porte de chez moi, ma voiture est tombée en panne et il pleut »

« Donc tu viens te réfugier chez ton petit Danny… Bon ouvre les vannes Viv, cela te fera du bien »

Elle commença par lui raconter les dernières frasques de Reggie et petit à petit, sans même sans rendre compte, elle lui parla de son mari, de cette habitude qui s’était installée, cette monotonie dans sa vie de couple, de la peur qu’elle avait ressentie lors de son opération et enfin de travail qui lui plaisait tant

Sa peine quand sa promotion lui avait été retirée pour permettre à Jack de retrouver son poste. Elle avait conscience qu’elle avait une place à part dans le service, une sorte de phare, de repère pour tous. La seule qui ait une vie stable, la seule vers qui chacun se tournait quand il n’allait pas bien.

Et pourtant, parfois, elle avait envie de hurler qu’elle n’était pas que cela, elle était aussi une femme avec ses pulsions, ses envies, ses peurs, ses angoisses. Ses collègues ne voyaient pas cela, sa famille non plus…..

Danny l’écoutait avec attention, elle avait raison. Pour tous Vivian était quelqu’un d’à part dont on ne pensait pas qu’elle puisse aspirer aux mêmes choses que les autres.

« Tu sais quoi Viv ? Je t’invite au resto et après on ira se promener à Central Park ! »

« Mais il pleut ! »

« Alors ce sera ciné !! Coupe ton portable, laisse ton fils et ton mari se débrouiller seuls et tu verras que quand tu rentreras ce soir, ils seront aux petits soins pour toi ! »

Elle n’était pas convaincue mais elle le suivit. La journée passa à une vitesse vertigineuse, elle s’amusa comme une petite folle. Danny l’avait amené dans un petit resto italien très sympa, puis grâce à un rayon de soleil ils étaient allés à Central Park où il l’avait convaincue de faire des tours de Carrousel et enfin pour finir il lui offrit la séance de cinéma promise.

Quand il la déposa chez elle, le soir, il était presque 20 heures. Il gara sa voiture et la regarda avec tendresse « Tu sais que tu peux dormir chez moi si tu veux….. »

« Non il faut que je rentre… Merci Danny pour cette journée, pour tout… » Elle ouvrit la portière, prête à descendre

« Hey, tu fais même pas une bise à ton petit Danny préféré ? » Son air de gamin espiègle la fit rire. Elle se pencha et l’embrassa sur la joue puis s’en alla.

Elle entra chez elle. C’était calme et tout était en ordre, impeccable. La table était dressée dans la cuisine et un plat mijotait sur le gaz.

« Maman ! »

« Vivian ! »

Ses deux hommes la regardaient, heureux de son retour. Son départ précipité, l’absence de nouvelles, la peur qu’elle ne revienne pas leur avait fait prendre conscience qu’ils avaient été trop loin.

« La voiture est en panne d’essence à côté du supermarché où je fais les courses… »

« Donnes moi les clefs, chérie, j’y vais » Elle les tendit avec un sourire avant de déclarer « Je vais prendre un bain, appelez moi quand le dîner sera prêt »

Elle avait conscience qu’ils reprendraient très vite leurs mauvaises habitudes mais elle comptait bien profiter du moment présent.

Elle se glissa dans un bain chaud parfumé, elle se sentait femme comme jamais elle ne s’était sentie depuis longtemps.
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une journée pour moi Empty Re: Une journée pour moi

Message  pativore Mer 18 Avr - 18:43

C'était génial! On a trop peu de Viviane et tu lui rends honneur avec brio!!!

Félicitations pour ce super shot, comme quoi une journée de merde au bureau, ça peut toujours être utile!!! Mr.Red

Bravo bravo bravo et en plus avec un danny mimi et espiègle! Craquant!!!


bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Vivement ta prochaine journée de merde au boulot!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une journée pour moi Empty Re: Une journée pour moi

Message  Scrattounette Mer 18 Avr - 19:46

comme je te l'ai dit sur l'autre fofo, j'ai beaucoup aimé!!! Very Happy
respect bravobom
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une journée pour moi Empty Re: Une journée pour moi

Message  nathaloche Mer 18 Avr - 19:49

c'est pas que je te souhaite des journées de merde
M'enfin si ça te donnes tes shot de génie comme celui là

alors VIVE LES JOURNEES DE M...... ptdr ptdr
rgrrr rgrrr rgrrr
Viviane et danny : Maginifique I love you
!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Une journée pour moi Empty Re: Une journée pour moi

Message  Yoann Mer 18 Avr - 20:13

Je super content de lire une fiction de Vivian. Et ton one shot est mega genial.

J'ai adore les passages ou Vivian est avec Danny. Je souhaite que tu en feras d'autre... 2love2

En tout cas, encor merci Theana ! Tu ne peux pas savoir combien je suis super content. Mr. Green

A bientot !!!

Yoann
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une journée pour moi Empty Re: Une journée pour moi

Message  emimartin Mer 18 Avr - 20:31

Chouette un shot sur Vivian cheers et j'ai trouvé géniale l'idée de faire se confier Vivian à Danny, ça change! En tout cas c'était très bien bravobom
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une journée pour moi Empty Re: Une journée pour moi

Message  clara Mer 18 Avr - 21:24

Un shot rien que pour Vivian et en plus quel shot bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

« C’est rare de te voir là un dimanche matin »

« Il est midi Danny… Je t’ai réveillé

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Il n'a pas trop la notion du matin Mr.Red

C'était vraiment super et comme dit Pativore, nous aimerais que tes journées soient plus souvent comme cela Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une journée pour moi Empty Re: Une journée pour moi

Message  nady Mer 18 Avr - 21:51

Tres bon shot!!

En plus avec un tres bon duo Viv'/Danny!!


bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom


respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une journée pour moi Empty Re: Une journée pour moi

Message  Jenny Mer 18 Avr - 23:15

Shame on me j'ai zappé le comm' sur ce fofo Embarassed !

Magnifique shot avec une Viviane comme on l'aime !

Les mecs oublient que les mères de familles sont avant tout des femmes avec des besoins, des envie...pffffff quels gros nazes quand ils s'y mettent Shit !

Le seul qui relève le niveau c'est notre cher Danny, craquant et croquant à souhait 2love2 2love2 2love2 !
Qu'est-ce que j'aimerais passer le voir quand j'ai le blues Mr.Red !

« Oups …. Elle a du l’oublier en partant…» mais il n’avait pas particulièrement l’air désolé.

« Alors comment s’appelle t-elle ? »

« Kelly, Nancy enfin quelque chose comme ça… »
pascontent quel petit frippon mais je l'adore comme ça 2love2 lol! !

Vive l'ennui au taf si ça te donne l'occasion d'en faire des si biens !

bravobom bravobom bravobom thumleft thumleft thumleft cheers cheers cheers thumright thumright thumright
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une journée pour moi Empty Re: Une journée pour moi

Message  Théana Jeu 19 Avr - 0:31

merci à tous Embarassed


mais uen journée de M... comme cela désolée je me la souhaite plus

8h - 23h00 pour écouter en fin de soirée de connards pérorer !!!! et en plus ils avaient une heure de retard d'où le shot .......


quand à Vivian, je l'aime bien alors......
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une journée pour moi Empty Re: Une journée pour moi

Message  milaya Jeu 19 Avr - 17:07

Bonne idée ce shot , bravo à toi bravobom bravobom
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une journée pour moi Empty Re: Une journée pour moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum