Le secret d' Emma (complète)

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Le secret d' Emma (complète) - Page 8 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  clara le Mar 1 Mai - 21:02

Le secret d' Emma (complète) - Page 8 Invision-Board-France-658
Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ethan Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

le pauvre et la pauvre Emma c'était sa seule famille Le secret d' Emma (complète) - Page 8 Invision-Board-France-29

Le prochain bout est la fin alors Le secret d' Emma (complète) - Page 8 Invision-Board-France-69
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Revenir en haut Aller en bas

Message  milaya le Mar 1 Mai - 21:20

Bon voilà je vous mets la fin et vous remercie pour tous vos coms , ça fait toujours plaisir Wink

UN AN PLUS TARD

Danny et Emma marchaient ensemble main dans la main au milieu des pierres tombales qui jonchaient le sol . Elle portait un paquet dans les bras .
Plus ils s'approchaient de leur destination et plus Emma était nerveuse , alors elle serrait plus fort la main de Danny . Cela lui faisait une étrange impression d'être là , sa gorge commençait à se nouer , elle ne pouvait pas s'en empêcher .
Elle avait toujours détesté les cimetières , à moins que cela soit venu à parti du jour ou elle avait enterré ses parents .
Ses parents . Elle n'était jamais revenue les voir , pas une seule fois en quatorze ans elle n'avait déposé de fleurs sur leurs tombes .
Ce n'était pas par manque de respect , ni d'amour pour eux , elle n'en avait tout simplement pas eu le courage . Mais elle savait que ses parents comprenaient , après tout cela ne l'avait jamais empêché de penser très fort à eux . Et puis Ethan quand il le pouvait leur apportait des fleurs pour eux deux .

Ethan , son merveilleux petit frère .

Le couple s'arrêta enfin devant trois tombes . Ethan reposait près de leurs parents . Trois Phillips qui étaient réunis pour l'éternité maintenant .
Danny dit quelques mots devant la tombe d'Ethan , puis il déposa un baiser sur le front de la jeune femme et s'éloigna . Elle avait besoin de faire ça seule .
Elle se tint d'abord debout devant les tombes de ses parents .
Elle commença à leur parler et leur raconta sa vie , tout ce qu'il lui était arrivé , de bon comme de mauvais . Puis elle leur dit qu'elle les aimait et que dorénavant elle promettait de venir plus souvent .

Puis elle s'agenouilla devant la tombe de son frère , son paquet toujours dans les bras .

- Bonjour Ethan ...oui je sais ce que tu vas dire , que j'aurai du venir te voir plus tôt . Mais tu me connais les cimetières et moi ....
Au début , j'avoue que je n'ai pas eu le courage de venir , je ne pouvais pas affronter la vérité en face , je crois . Je savais que tu était mort bien sûr mais comme je vis à New York , à des centaines de kilomètres d'ici , ça rendait tout ça un peu moins réel . Je sais c'est idiot mais au début c'est la seule chose qui me permettait de supporter tout ça . Ta mort et le fait que j'en suis responsable . Oh je sais , si tu étais là , tu me dirais que ce n'est pas ma faute . Danny n'a cessé de me le répéter .Et je crois qu'avec le temps la culpabilité que je ressentais s'est estompée peu à peu .

Danny . Sans lui je n'aurai jamais pu surmonter mon chagrin . Il a été tellement merveilleux avec moi . Il m'a redonné gout à la vie , il m'a consolée , il m'a prise dans ses bras . Ses bras ou je me sens toujours tellement en sécurité , ou je sais qu'll ne peux rien m'arriver .
Un jour tu m'as dit que j'avais de la chance d'avoir un homme comme lui dans ma vie , qu'il était sans conteste l'Homme de ma vie , mon âme soeur , l'autre partie de moi même . Et tu avais raison . Il est tout ça et plus encore . Si tu savais à quel point je l'aime , Ethan !

J'ai mis le temps , mon chéri , mais tu vois ça y est , je suis là . Je suis venue te voir et tu devines aisément qui m'a convaincu de le faire ?!
Alors je suis là , mais je ne suis pas venue seule .Je voudrais te présenter quelqu'un , à toi mais aussi à papa et maman .

Le petit paquet qu'elle tenait dans ses bras commença à remuer un peu .

- Ah , tu te réveille enfin , mon amour ! reprit -elle en dégageant un peu la couverture qui l'entourait .
C'est pour ça que je suis venue aujourd'hui , que Danny et moi nous avons fait tout ce chemin , reprit -elle . Il m'est arrivée la plus belle chose qui puisse exister et c'est à mon cher Danny que je le dois . C'est lui qui m'a fait le plus beau des cadeaux .

Elle se pencha un peu vers la tombe .

- Alors voilà Ethan , je voudrais te présenter ton neveu : Liam Ethan Phillips Taylor . Tu vois , je lui donné ton prénom , comme ça tu seras toujours un peu avec moi .
Tu serais fier de lui , si tu étais là , il est tellement beau ! Il te ressemble tant Ethan , c'est exactement toi bébé . C'est sans doute pour ça que j'aime mon petit garçon encore plus .
Oh Ethan si tu savais comme tu me manques , chaque jour je pense à toi ...Je t'aime Ethan , je t'aimerais toujours ....Je vais te laisser maintenant . Au revoir petit frère .Je reviendrais bientôt , c'est promis .

Elle fit un baiser sur ses doigts et les posa ensuite sur la pierre . Sa main caressa un moment son nom gravé , tout doucement .

- Emma ?

Danny était là , une main sur son épaule .Emma se releva avec Liam qu'elle passa à son père et lui sourit .

- J'ai fini , lui dit -elle les larmes aux yeux . Tu avais raison , j'ai bien fait de venir , ça m'a fait du bien .
- Mais j'ai toujours raison , tu ne le sais pas depuis le temps ? répondit -il d'un air malicieux en lui prenant la main .

Ils commencèrent à s'éloigner , marchant tranquillement vers la sortie .

- Toujours raison , hein ? Tu me fais le coup à chaque fois ! Je te préviens quand on sera mariés ...
- ...j'aurai encore raison !
- Ben voyons , c'est ce qu'on verra mon bonhomme , c'est ce qu'on verra , ajouta t-elle en se collant contre lui tout sourire .
- Dis moi quand tu seras Mrs Taylor , tu n'as pas l'intention de me faire tourner en bourrique , j'espère ?
- Moi ? Noonnn ! Tu me connais !
- Justement , sourit -il en l'embrassant doucement sur les lèvres . Justement .

FIN
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111

Message  clara le Mar 1 Mai - 21:35

Du pur plaisir Le secret d' Emma (complète) - Page 8 Invision-Board-France-569

Voilà ce que j'ai ressenti tout le long de ta fic bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom . Il y avait du suspens, une histoire qui m'a tiré les larmes Le secret d' Emma (complète) - Page 8 Invision-Board-France-29

Mais heureusement tout ce fini bien, enfin sauf pour EthanLe secret d' Emma (complète) - Page 8 Invision-Board-France-384

Mais tu nous annonces un prochain mariage alors Le secret d' Emma (complète) - Page 8 Invision-Board-France-539

En un mot:

BRAVO ET MERCI

Heu oui ça fait deux Mr.Red

respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

Une autre quand tu veuxLe secret d' Emma (complète) - Page 8 Invision-Board-France-555
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  pativore le Mar 1 Mai - 21:44

C'est finiiiiiiiiiii Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Mais c'est fini en beauté! dako dako dako

Alors ce serait un peu long de faire un récapitulatif de tout ce que j'ai aimé dans ta fic (et puis je suis un peu faignasse aussi là afraid afraid afraid ) mais j'ai vraiment adoré, savouré chaque moment, stressé, même versé ma petite larme (t'as tué ETHAN!!!!)!

Bref cete fic était géniale, parfaite, excellente, trop courte, magnifque, trop courte, superbe et... beaucoup trop courte!!!!

Bravo bravo bravo! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876

Message  Théana le Mar 1 Mai - 21:50

ta fic n'as qu'un défaut celle d'être déjà finie Shit

mais sinon c'était sublime, géant, j'étais à fond dedans !! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

alors chapeau bas miss respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Message  Erika le Mar 1 Mai - 22:14

C'est meme pas nul!!! nan, c'est vrai!! meme pas! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

du coup je suis encore passée pour une débile à pleurer devant mon ordi... Embarassed Embarassed Embarassed

bah tant pis j'assume na! Zen Mr.Red

parce que c'est trop bien écrit, trop triste, trop chou, trop beau, trop vrai et que je te dis bravoooooooooooooooooooooo!!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom respect respect respect respect

et aussi à quand la prochaine?!!! cheers Boulet
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475

Message  nathaloche le Mar 1 Mai - 22:36

ben voilà tu as réussi à me faire verser ma alrme de vant ce spectacle déchirant et si émouvant !! Sad Sad Sad Embarassed Embarassed

Une fic magnifique avec une fin un peu heureuse comme même

Le eptit bout dans les bras !!! 2love2 2love2 2love2

en tout cas bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom respect respect respect respect respect respect respect bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom respect respect respect respect respect
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Message  Jenny le Mar 1 Mai - 22:44

Et une 2eme fic qui s'achève pale pale pale pffff.....

Bon ben je vais pas faire original mais cette fic m'a transporté! J'ai adoré de bout en bout !
Et puis tu finis sur une belle note avec ce petit Liam Very Happy !

Faudra un shot ou une suite à tout ça moi je dis siffle !

Alors bravo à toi et merci pour cette fic plus que sublime où j'ai ri, pleuré, stressée à mort et aimé mon ti Dannymimi quand il est aussi inquièt et love to love !

Bravo et merci la miss !!!

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957

http://jenny2802.forumactif.com

Message  tweetie le Mer 2 Mai - 0:13

Pinaise, t'as tué Ethan Sad Sad Sad c'est trop triste !!! Crying or Very sad

Pourquoi la vie était parfois aussi injuste ? Pourquoi fallait -il que ce soit toujours les meilleurs qui partent en premier , vous laissant ravagés , choqués , et incapables de réagir , et surtout avec cette profonde douleur qui ne vous quitte plus ?

trop belle cette phrase bravobom bravobom bravobom
Quant à cette fin, j'ai A-DO-RE, tout en tendresse et amuuuuuuuuuuuuuuur, j'ai kiffé I love you !!!
Vraiment chapeau à toi respect respect respect !!! C'était une fic SUPERBE bravobom bravobom bravobom et pis, ça m'a fait bien zizir de retrouver Emma Very Happy !!! Et pis, maintenant, elle est devenue MOMAN 2love2 !!! Rha c''est trop beau Rolling Eyes !!!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789

Message  milaya le Mer 2 Mai - 16:20

Merci beaucoup à toutes pour vos coms pleins d'enthousiasme , ça me fait très plaisir Very Happy

Pour l'instant j'ai plus aucune idée , que que ce soit pour une fic ou un shot ( même si je réfléchis quand même cyclops ) alors on verra bien .

En tout cas si j'écris quelque chose ce sera plus un shot car une fic , c'est fou le temps que ça prend ( là ça allait j'étais en vacances )

Bref merci encore cheers
milaya
milaya
Enquêtes internes

Message  Hio-Tin-Vho le Mer 2 Mai - 18:34

Je rajoutes un autre commentaire pour t'avouer que si je ne l'avais pas lu en public ta fic j'en aurais chialé. Et ben dis donc tu nous as pas gâté. Et d'un je pensais pas qu'il tuerais Ethan et de deux le coup du bébé je ne m'y attendais mais alors pas du tout. Le paquet bravo. En un mot comme en cent je dis bravo. Du pur moment de plaisir. Bon allez moi je vais finir la mienne maintenant. Et oui pour moi aussi toutes les bonnes choses ont une fin.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564

http://echo.levillage.org

Message  milaya le Mer 2 Mai - 19:45

Hio-Tin-Vho a écrit:Je rajoutes un autre commentaire pour t'avouer que si je ne l'avais pas lu en public ta fic j'en aurais chialé. Et ben dis donc tu nous as pas gâté. Et d'un je pensais pas qu'il tuerais Ethan et de deux le coup du bébé je ne m'y attendais mais alors pas du tout. Le paquet bravo. En un mot comme en cent je dis bravo. Du pur moment de plaisir. Bon allez moi je vais finir la mienne maintenant. Et oui pour moi aussi toutes les bonnes choses ont une fin.
Merci beaucoup Hio , ça me fait plaisir ce que tu dis , d'autant que tu es un garçon donc ça fait doublement plaisir ( ben oui j'ai toujours l'avis que de filles d'habitude rolles )
Et puisque tu finis la tienne , je vais pouvoir enfin la lire ( enfin j'avais commencé mais vu qui'il y a beaucoup de personnages , je me suis dit que je m'y mettrais vraiment à fond à la fin )
milaya
milaya
Enquêtes internes

Message  nady le Mer 2 Mai - 21:32

merci pour cette fic!!

c'etait vraiment adorable , tristoun a souhait!!

j'ai beaucoup aimé!!

sauf que c'est deja fini, snieurfff!!!

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253

Message  milaya le Mer 2 Mai - 21:34

Merci Nady Wink
milaya
milaya
Enquêtes internes

Message  Hio-Tin-Vho le Jeu 3 Mai - 12:09

milaya a écrit:
Hio-Tin-Vho a écrit:Je rajoutes un autre commentaire pour t'avouer que si je ne l'avais pas lu en public ta fic j'en aurais chialé. Et ben dis donc tu nous as pas gâté. Et d'un je pensais pas qu'il tuerais Ethan et de deux le coup du bébé je ne m'y attendais mais alors pas du tout. Le paquet bravo. En un mot comme en cent je dis bravo. Du pur moment de plaisir. Bon allez moi je vais finir la mienne maintenant. Et oui pour moi aussi toutes les bonnes choses ont une fin.
Merci beaucoup Hio , ça me fait plaisir ce que tu dis , d'autant que tu es un garçon donc ça fait doublement plaisir ( ben oui j'ai toujours l'avis que de filles d'habitude rolles )
Et puisque tu finis la tienne , je vais pouvoir enfin la lire ( enfin j'avais commencé mais vu qui'il y a beaucoup de personnages , je me suis dit que je m'y mettrais vraiment à fond à la fin )

Ca marche. En tout cas j'attendrais avec plaisir ta suivante.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564

http://echo.levillage.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8