FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Le secret d' Emma (complète)

+8
clara
tweetie
Jenny
nathaloche
pimkie
pativore
Théana
milaya
12 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 3 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  clara Lun 23 Avr - 19:39

J'ai rattrapé mon retard et c'est bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

En tout cas ça promet d'être Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Le deuxième passage trés chuppa est à croquer si je peux me permettre 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Par contre la pauvre Emma, qu'est-ce qu'elle cache d'aussi grave scratch scratch scratch scratch

Vivement la suite respect respect respect respect respect respect respect
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 3 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  Théana Lun 23 Avr - 20:12

Le deuxième passage trés chuppa est à croquer si je peux me permettre

exact Mr.Red quoique vaut mieux éviter de croquer ptdr ptdr


j'adore ta fic et je sens qu'elle va monter en intensité !!!


la suite !!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 3 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  clara Lun 23 Avr - 20:36

quoique vaut mieux éviter de croquer
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

C'était une image je ne croque jamais Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 3 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  Théana Lun 23 Avr - 20:39

C'était une image je ne croque jamais

ptdr ptdr ptdr

moi non plus Mr.Red remarque leur faire un petite frayeur de temps en temps Mr.Red

mais la c'est mon coté joueur qui parle ptdr ptdr
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 3 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  clara Lun 23 Avr - 20:43

remarque leur faire un petite frayeur de temps en temps

Hummmmmmmm...moi aussi j'adooooore Mr.Red ptdr
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 3 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  tweetie Lun 23 Avr - 22:08

Roo la pauvre Emma Sad sublime cette suite bravobom et voilà l'explication au titre Wink et ralala j'aimerais bien savoir ce qu'elle cache la miss Mr. Green !!!

Danny ....Son regard plein de tendresse , son sourire lumineux le rendant encore plus beau , son visage si doux dégageant une telle sensibilité , ses lévres si douces et chaudes et le frisson indescriptible qu'elles procurent quand elles touchent les siennes , ses mains expertes dans l'art des caresses , son corps si sexy , particulièrement quand il met son jean préféré qui moule si parfaitement son postérieur et ce torse si ....


Arrête ... je meuuuuuuuuuuuuuurs 2love2 2love2 2love2
Vivement la suite !!! miammiam
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 3 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  Jenny Lun 23 Avr - 22:38

Superbe suite ! Avoues que c'est la photo qui t'as inspiré ptdr !
En tout cas, Tweetie et moi on a remarqué le même passage lol! !

Danny ....Son regard plein de tendresse , son sourire lumineux le rendant encore plus beau , son visage si doux dégageant une telle sensibilité , ses lévres si douces et chaudes et le frisson indescriptible qu'elles procurent quand elles touchent les siennes , ses mains expertes dans l'art des caresses , son corps si sexy , particulièrement quand il met son jean préféré qui moule si parfaitement son postérieur et ce torse si ....
2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 c'est tout à fait ça Mr.Red !

Je me demande bien ce qu'elle cache Emma scratch ...
Quand on a un Danny je pense pourtant qu'on peut tout lui dire non Mr.Red ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 3 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  pimkie Mar 24 Avr - 10:56

je crois qu on a toute retenue ce paragraphe en particulier, mais franchement je ne vois pas pourquoi siffle siffle
en tout cas cette suite est super
vivement la suite
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 3 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  milaya Mar 24 Avr - 19:07

La suite du jour ...

Danny venait de finir de taper un rapport long et fastidieux sur une enquête qui leur avait pris presque trois jours à rechercher une étudiante qu'ils avaient finalement retrouvée morte pendue , sa mort visiblement maquillée en suicide alors que certains indices tendaient à prouver qu'il s'agissait d'un meurtre .
Il avait passé quasiment tout son temps à travailler , ne prenant que quelques heures à chaque fois pour se reposer et se changer . Il avait de ce fait à peine vu Emma pendant ces soixante douze heures et elle lui manquait vraiment beaucoup .

C'est pourquoi il décida de l'inviter à déjeuner puisque il était à peine midi , avant qu'il ne rentre chez lui , Jack leur ayant donné leur après midi pour qu'ils puissent récupérer . Enfin à moins qu'une nouvelle enquête se présente bien sur . En tout cas pour l'instant tout ce qu'il voulait était de la voir et ensuite dormir , si possible pendant le reste de la journée . Il ne doutait pas qu'elle le réveillerait le soir , sitôt rentrée , pour diner et ....pour d'autres petites choses .

Elle lui avait décidément beaucoup manqué . Emma qui avait ravi son coeur il y a six mois , qui l'avait rendu fou d'amour , alors qu'il pensait qu'il était immunisé contre ça , lui le célibataire endurci qui changeait de partenaires comme de chemises .
Seulement voilà contre toute attente , l'amour avec un grand A avait frappé à sa porte ; le coup de foudre , le vrai , l'unique avait atteint son coeur pour ne plus le quitter . Car c'est bien ce qui s'était produit la première fois qu'il l'avait vue . Un coup de foudre , même si sur le moment il ne s'en était pas rendu compte .


Il l'avait d'abord observé alors qu'elle était assise à même le sol dans cette cellule , puis ...


- Kayla Collman ?
- A votre avis ? dit -elle en le levant les yeux vers lui .
- Agent Danny Taylor du FBI . Je suis venu vous chercher pour vous ramener à New York , dit -il en lui montrant sa plaque .
- Et si j'en ai pas envie ? dit -elle dans un sourire .
- Mmh ... ça changera pas grand chose .
- C'est bien ce que je pensais , répondit -elle en se levant et en s'approchant des barreaux au moment ou la cellule s'ouvrait .

Elle le regarda des pieds à la tête , un air satisfait sur son visage . Apparemment elle était ravie de ce qu'elle avait sous les yeux .

- Hum ...pas mal . Moi qui avait peur qu'on m'envoie un vieux chauve tout moche et bedonnant . Là j'avoue que je suis pas déçue .
- Je suis ravi pour vous .
- Et moi ?
- Comment ça " vous " ?
- Ben oui vous êtes déçu ou pas ?
- Mmmh ...sans commentaire .
- Allez sois pas timide , mon chou ...
- Oui bon on va y aller maintenant .Dites , vous allez être gentille et ne pas m'obliger à vous mettre les menottes , n'est ce pas ?
- Pour l'instant oui ... mais je peux rien promettre pour la suite , beau brun !


Oui il avait déjà craqué à ce moment là , avec le recul il l'avait compris . Elle était tellement belle et sexy . Puis il avait appris à la connaitre et avait ainsi pu aimer tout ce qu'elle était . Tout en elle lui plaisait .

Il fallait vraiment qu'il la voit , maintenant . Alors il l'appella à son bureau .

- Phillips ?
- C'est moi !
- Moi qui ? Oh attend , ne dit rien . Mmmhh voyons ...Brad c'est ça ?
- Hé c'est qui ce Brad d'abord ?
- Oh alors c'est pas Brad ? Bon eh bien , ça doit être mon petit ami qui commence sérieusement à me manquer .Je l'ai à peine vu en trois jours .
- C'est bien pour ça qu'il appelle .
- Ah oui ? Jt'en prie , dis moi que ton enquête est finie ...
- Je te rassure : oui ça y est on a fini .
- Ca s'est terminé comment ? demanda t-elle sur un ton plus sérieux .
- Pas bien ...mais j'ai pas envie d'en parler pour l'instant . En fait je t'appelle pour t'inviter à déjeuner . Je me suis dit qu'on pourrait aller au Maclaren ?
- Bonne idée , j'ai hâte d'y être ...tu me laisses cinq minutes et je te rejoins en bas ?
- Ok ..oh et au fait c'est qui ce Brad ?
- Mais mon autre amant bien sûr , rit -elle . A tout de suite .

Dix minutes plus tard ,après avoir été retardé par un coup de fil de dernière minute , Danny sortit enfin de l'immeuble pour retrouver Emma .
Il la chercha des yeux et la vit de l'autre côté de la rue , en face du Maclaren ...en grande conversation avec un homme . Ils discutaient vivement , l'homme paraissait très énervé et puis tout d'un coup il prit le bras d' Emma et la colla contre lui . Elle posa une main sur sa poitrine pour le repousser et dégagea son bras . Elle lui dit ensuite une chose et l'homme finit par partir après lui avoir jeté un dernier regard .

Danny resta là un moment , interdit . Il n'avait rien manqué de cette scène qui le troublait . Finalement il se décida à bouger et commença à se traverser la rue pour la rejoindre .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 3 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  pimkie Mar 24 Avr - 19:16

un bout du secret qui se devoile???
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 3 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  nathaloche Mar 24 Avr - 19:25

tu nous mène où? Shocked Shocked

Je sens que toute cette histoire sent le pas bon du tout !!! pascontent

en tout cas vivement la suite !!!! 2love2 surprised2 Zen afraid rambo

bravobom bravobom bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 3 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  Théana Mar 24 Avr - 20:17

ça ne me dit rien qui vaille tout ça What the fuck ?!?

la suite !!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 3 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  clara Mar 24 Avr - 20:56

affraid affraid affraid affraid

Tout commence bien et puis tu nous maet ce type bizarre surprised2 surprised2 surprised2 surprised2 surprised2 surprised2

Qui c'est d'abord lui Attention parce que Danny va intervenir Le secret d' Emma (complète) - Page 3 Invision-Board-France-38

Vivement la suite bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 3 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  milaya Mar 24 Avr - 21:03

Clara , je vois que tu t'es mise aux smilies de Tweetie , j'adore .
Sinon merci pour vos coms Wink
Je vous mets la fin de ce passage parce que ...ben je suis petitange moi Mr. Green


Ils s'assirent à une table et commandèrent . Emma semblait de bonne humeur , elle souriait et faisait comme s'il ne s'était rien passé . Pourtant intérieurement elle était encore sous le coup de la petite scène dehors . Il était encore revenu à la charge et cette fois en face même de l'immeuble ou elle travaille . Il ne doutait de rien décidément . Et si quelqu'un les avait vu ? Comme Danny . Mais celui ci n'avait rien dit quand il l'avait rejoint devant le restaurant .

Elle s'était retournée en l'entendant prononcer son nom et comme à chaque fois son coeur avait fait un bond dans sa poitrine . Il était beau à couper le souffle dans son costume . Etrangement il ne souriait pas en arrivant , alors elle avait eu un doute : l'avait -il vu avec lui ou non ?

Elle avait préféré ne pas y penser et l'avait aussitôt embrassé , se jetant dans ses bras . Il avait répondu à ses baisers , mêlant sa langue à la sienne . Puis il l'avait regardée longuement sans rien dire . Il avait finalement brisé ce silence .

- Désolé pour mon retard , un appel de dernière minute .
- C'est rien mais j'avoue que j'étais impatiente de te voir et de te serrer contre moi , répondit -elle , soulagée . Bon si on y allait , je meurs de faim .

Danny l'avait alors laissée passer la première , lui ouvrant même la porte .

Il n'avait rien dit . Ses pensées étaient un peu confuses . Peut être attendait -il que celà vienne d'elle , qu'elle lui parle de ce type de sa propre initiative . Mais elle n'avait rien dit , avait même fait comme si rien ne s'était passé .

Elle était maintenant en train de dévorer un énorme hamburger , alors que Danny préoccupé, avait à peine touché à son assiette .

N'y tenant plus , il se décida à lui poser carrément la question . Il aurait pu lui laisser le temps d'en parler quand elle l'aurait souhaité , mais la patience n'était pas sa qualité première . Et puis il n'était pas enquêteur pour rien : la curiosité faisait partie de sa vie , il n'y pouvait rien .

Alors il se lança , posant la fameuse question sur un ton qui se voulait désinvolte .

- Au fait chérie , c'était qui ce type qui te parlait tout à l'heure dans la rue ?

Et voilà , on y était , pensa t-elle . Il les avait bel et bien vus . Elle aurait du se douter que ça finirait par tomber comme un couperet .
Trouve quelque chose Emma , vite !

- Le type ? Quel type ?

Ouais pas terrible ça ! Rattrappe le coup !

- Ah oui l'homme qui me parlait ?
- Moi j'aurai dit : avec qui tu te disputais plutôt .
- Me disputer ? Non , c'était ...c'était rien .... Il ...voulait savoir ou était Time square et ...enfin tu sais que je connais pas la ville super bien et que j'ai aucun sens de l'orientation alors j'ai pas réussi à être claire et ...ben il s'est énervé d'un coup ...Les gens réagissent vraiment au quart de tour des fois mais c'était rien .
- Alors c'était que ça ? Tu en es sûre ?
- Mais oui ...allez si on commandait le dessert ...Hum ...que dirais tu d'un tiramisu ?

Il la regarda alors qu'elle souriait et aquiéça , ne laissant rien paraitre de son trouble intérieur .

Elle lui avait menti , ça c'était une évidence . Elle lui avait menti et en tant qu'Emma Phillips , c'était bien la première fois .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 3 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  clara Mar 24 Avr - 21:15

Il était beau à couper le souffle dans son costume

Tu m'étonnes Le secret d' Emma (complète) - Page 3 Invision-Board-France-339 Le secret d' Emma (complète) - Page 3 Invision-Board-France-345

Par contre mentir à Danny c'est pô bien Le secret d' Emma (complète) - Page 3 Invision-Board-France-595

Mais qu'est ce qu'elle cache Emma Le secret d' Emma (complète) - Page 3 Invision-Board-France-53

En tout cas c'est toujours aussi prenant ta fic, j'adooooore Le secret d' Emma (complète) - Page 3 Invision-Board-France-134

Clara , je vois que tu t'es mise aux smilies de Tweetie , j'adore

Oui j'avoue que là je m'éclate avec Le secret d' Emma (complète) - Page 3 Invision-Board-France-536
Contente que ça te plaise Le secret d' Emma (complète) - Page 3 Invision-Board-France-548
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 3 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  Théana Mar 24 Avr - 21:18

ben voyons qu'elle le prenne pour un c.. pendant qu'elle y est !!!


Mais dans quel guépier elle s'est fourée ?????


la suite !!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 3 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  nathaloche Mar 24 Avr - 22:16

c'est pas bien de mentir à Dannychou!! rgrrr rgrrr rgrrr

Mais bon peut-être qu'elle a un peu peur de sa réaction et puis c'est qui ce mec???? pale pale

une autre suite
bounce bounce bounce
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 3 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  Jenny Mar 24 Avr - 22:32

Quand on a un Danny, je le répète, je crois qu'on peut se confier sans craintes !
Il est tellement doux, tellement gentil, prévenant, adorable 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 .....
Alala il me fait fondre Mr.Red !
Bon et puis c'est quoi ce qu'elle cache la miss hein What the fuck ?!? ?!
La suite bientôt Mr. Green ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 3 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  pativore Mar 24 Avr - 22:45

Pas très habile le mensonge...et puis j'ai comme l'impression qu'on est pas encore prêt de savoir ce qu'elle cache... What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

En tout cas ces deux passages étaient supers! Bravo et vivement demain pour la suite! bounce bounce bounce
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 3 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  nady Mar 24 Avr - 22:51

Mais c'est passionnant tout ça!!!

Et quelque chose me dit qu'on est pas au bout de nos surprises!!!...il faut qu'on en sache plus!!

bounce bounce bounce bounce
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 3 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  tweetie Mar 24 Avr - 23:53

Tain tu viens à peine de commencer et déjà je n'en puis plus de tout ce MYSTERE affraid et vi , jsuis aussi patiente que Danny Mr.Red en tout cas, superbes ces 2 suites bravobom avec un flash back comme je les aime I love you mais quand même quelle MYTHO cette Emma lol!
Vivement la suite !!! miammiam
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 3 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  Jenny Mer 25 Avr - 0:03

avec un flash back comme je les aime I love you
ptdr ptdr ptdr toi et les flash back lol! !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 3 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  tweetie Mer 25 Avr - 0:14

et vi Very Happy , c'est ma came lol! surtout si ça concerne Danny Mr.Red
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 3 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  Jenny Mer 25 Avr - 0:25

C'est vrai que ça fait stylé dans les fics dako !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 3 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  milaya Mer 25 Avr - 18:56

La suite du jour ....


Une semaine passa après l'épisode du restaurant . Emma était toujours aussi merveilleuse avec lui , amoureuse et entreprenante au lit , mais Danny avait remarqué un sensible changement en elle . Peut être que c'était déjà le cas avant mais c'est maintenant avec son mensonge qu'il s'en rendait compte .

Parfois il la surprenait les yeux perdus dans le vague , un air inquiet sur le visage . D'autres fois , alors qu'elle se croyait seule , des larmes coulaient sur ses joues . Mais aussitôt qu'il se montrait , elle faisait comme si de rien n'était et lui destinait un des magnifiques sourires dont elle avait le secret et qui avaient toujours su le faire craquer .

Mais il n'y avait pas que ça . Danny avait remarqué également qu'elle recevait des appels sur son portable assez fréquents , appels que pour la plupart , elles refusaient . Son visage quand elle reconnaissait le numéro affiché sur l'écran s'assombrissait d'un coup .

Danny avait l'impression de l'espionner et celà le mettait mal à l'aise . Seulement on ne pouvait pas dire qu'elle lui avait laissé le choix . Il avait même pensé à essayer de trouver ce type pour s'expliquer , mais en même temps il espérait toujours qu'elle lui dirait la vérité , qu'enfin elle se déciderait à se confier à lui . Il ne croyait pas que cet homme pouvait être son amant , qu'elle pourrait le tromper comme ça , sans scrupule . Pourtant cette idée le taraudait malgré tout .

Son instinct lui , lui disait que c'était plus compliqué que ça , il ne savait pas en quoi bien sûr .Mais il ne préférait pas penser que la femme qu'il aimait plus que tout au monde serait capable d'une telle trahison .

Il avait eu absolument le besoin de se confier à quelqu'un et il avait pensé à Martin . Tout lui déballer lui avait fait du bien et Martin en bon ami s'était montré rassurant : Emma était folle de lui et ça c'était une évidence pour tout le monde . Il lui conseilla de parler franchement avec elle , de lui dire ce qu'il ressentait , de ses doutes qui ne cessaient de le torturer . De toute façon , avait -il un autre choix ? Il devait crever l'abcès .

Il était plus de dix huit heures . Jack les laissa partir , la journée s'était montrée relativement calme . Danny décida donc d'aller trouver Emma pour la ramener à la maison et ainsi , suivant les conseils de Martin , avoir enfin une discussion sérieuse avec elle .

Il descendit donc au quatrième étage et alla tout droit à son bureau .
Elle n'y était pas . Un agent de son équipe se trouvait non loin de là .

- Euh excusez moi Agent ...Fletcher , vous savez ou est l'Agent Phillips ?
- Elle est partie . Ca fait un moment d'ailleurs .
- Vraiment ?

Danny se demandait pourquoi elle ne l'avait pas attendu , ni même prévenu .

- C'était il y a combien de temps ?
- Oh je dirais deux bonnes heures au moins ....Je crois me rappeller qu'elle a reçu un coup de fil et elle est partie , assez précipitamment d'ailleurs .
- Comment était -elle ? demanda fébrile Danny , qui devenait inquiet .
- Euh ...je sais pas ...elle était pressée ça c'est sûre et ...énervée je pense .
- Vous avez une idée de l'endroit ou elle est partie ?
- Non désolé .
- Merci quand même .

Danny sortit immédiatement son portable et composa le numéro du sien .
Pas de réponse , il était sur messagerie .
Il essaya le téléphone de l'appartement qu'ils partageaient depuis deux mois .
Pas de réponses non plus .
Il décida alors de rentrer chez eux et d'attendre son retour ...enfin si elle rentrait .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le secret d' Emma (complète) - Page 3 Empty Re: Le secret d' Emma (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum