Merci

Merci Empty Merci

Message  Jenny le Mar 24 Avr - 15:39

Me retrouver là alors que je n'ai rien demandé, ni à la vie ni au destin, me conforte dans l'idée que rien n'est joué, que ça ressemble à une partie de poker, un coup de dés chanceux ou au contraire pire que tout.
Jamais je n'aurais imaginé me retrouver là....
Ma vie était toute tracée.
Des études brillantes, une famille unie et que j'aime plus que tout...là je suis seule.
Un hasard chanceux m'a pourtant fait croiser sa route.
Je me souviendrais toujours de ce regard qu'il a jetté sur moi la première fois que nous nous sommes rencontrés. Un regard plein de tendresse et de compassion, un regard qui me disait : je te comprends et tu n'es pas seule.
Pourtant si je le suis.
Je suis seule dans cet espace qui est le mien, je suis seule dans ma tête mais plus dans mon coeur.
Il a réussi à y faire sa place en très peu de temps. Chacune de ses visites me redonnait l'espoir, me redonnait le sourire et l'envie de croire que tout irait bien.
Ce sourire à se damner, à vendre père et mère, ce sourire qui veut tout dire...
Sait t'il la vérité ? Oui il la connait, c'est son job. Mais malgré tout il est revenu, plusieurs fois.
Juste pour parler, prendre de mes nouvelles, savoir comment se passe "la vie" pour moi ici...
Ces moments à parler avec lui vallent tout les instants de ma vie.
Il sait tout de moi, de mes doutes, de mes peurs et de mes envie, même cachées. Cet homme a su lire en moi comme dans un livre ouvert, il a su me comprendre et à me faire croire que la vie était belle.
Belle ! Comment pourrait t'elle l'être lorsque l'on est ici ?
C'est ce que je pensais au début mais de le voir tous les jours depuis 2 semaines me la font aimer un peu plus.

Je me rapelle de sa main sur la mienne, de nos doigts s'entrelaçant, de ses yeux porteurs de compassion...
Sa simple présence...
Si il savait combien sa présence me fait un bien fou !
Rien ne nous prédestinait à nos rencontrer, surtout pas ici ! Et pourtant....
Maintenant que je le connais, que j'ai goûté au contact de ses mains, que j'ai appris à aimer le son de sa voix et que je suis tombée sous le charme de ce parfait inconnu, je crois ne plus jamais pouvoir m'en passer.

Il n'a pas insisté à sa toute première visite, il m'a laissé le temps que je n'avais pas.
Et je l'ai finalement laissé m'approcher, j'ai rentré mes griffes et lui ai offert mon plus beau sourire.
A partir de là, il venait plus souvent.
Je lui ai raconté ma vie, lui la sienne. Etonnament nous n'avons rien en commun mais nous nous complètons, nous nous comprenons.
Il n'a pas sourcillé lorsqu'il a appris le pourquoi du comment, il avait déjà dû faire ses recherches et même si mon histoire n'est pas toute rose et ne sent pas la barbe à papa, il est resté.
Il est venu chaque jours pour moi, sans doute pour apaiser mes angoisses et me soulager d'un poids que lui seul à su capter.

Moi je ne sais pas ce que je fais ici. Si je le sais mais je me refuse à croire que tout cela va prendre fin dans quelques jours, quelques heures...
Chaque nuit enfermant les yeux, savoir que je le verrais le lendemain me donne le courage de ne pas en finir tout de suite.
Sauf qu'aujourd'hui c'est la dernière fois que je le verrais...

Il est là. Assis à mes côtés, sa main chaude dans la mienne, son pouce caressant tendrement mes doigts.
Il ne dit rien, pas la peine d'en rajouter, chacun de nous 2 sait ce qui va se passer.
Je baisse les yeux pour ne pas affronter son regard juste parceque je suis persuadée que si je le fais, je ne pourrais plus partir, je n'arriverais pas à avancer.
Et puis d'ailleurs, que pourrait t'il me dire ?
On sait toujours quoi dire lors de rencontres, d'entretiens ou de discours amoureux mais là....là je crois qu'il n' y a rien à dire.
J'aimerais pourtant lui dire combien je le remercie d'être là pour moi, d'avoir su me donner le courage d'affronter ça mais les sanglots qui me serrent la gorge m'en empêche. C'est peut être mieux ainsi et de toute façon je pense qu'il se doute, qu'il sait ce que je lui dirais.
On préfère ne rien dire....juste attendre.

Il aurait sans doute mieux à faire, à savoir être avec sa petite amie, à son boulot qu'il aime tant, faire l'amour...mais non, il est avec moi.
Je lui tends un papier plié en 4 et lui demande de le lire une fois qu'il partira d'ici, pour toujours.
Il acquièse avec un sourire, l'observe un moment avec attention et le range finalement dans la poche intérieure de sa veste.
Sur ce papier est écrit tout ce que j'aimerais lui dire, mes pensées les plus intimes et mes peurs et mes remerciements...
Je serais plus tranquille si je sais qu'il attend mon départ pour lire ça.

Les aller-retour de l'extérieur me perturbent.
Tous sont là pour moi, attendant le moment.
Je craque. Je fonds en larmes.
Trop de pression, trop de peurs, trop de regrets...
Il passe son bras autour de moi et me serre contre lui.
Les battements de son coeur me bercent, m'apaisent pendant un court instant avant que la réalité ne reprenne le pas.
Ses murmures réconfortant au creu de mon oreille, sa main dans mes cheveux, l'autre dans la mienne me font, à cet instant précis, plus de mal que de bien parcequ'il me font comprendre tout ce que je vais perdre et que je ne retrouverais jamais....
Sa voix douce plane sur moi comme un anesthésiant et sans savoir le pourquoi du comment, je retrouve mon calme.

Un bruit se fait entendre.
C'est l'heure.
Je me crispe et il le sent alors il prend mon visage entre ses mains et m'embrasse tendrement.
Ses lèvres sur le miennes, ce goût sucré et cette tendresse dont t'il déborde m'emplisse le coeur d'une sensation presque inconnue pour moi.
L'amour.
Je suis tombée amoureseuse de lui assez rapidement et ce baiser d'adieux me laisse un goût d'inachevé. J'aimerais plus.
On ne nous laisse pas le temps de nous dire adieux comme on l'ésperait tout les deux.
Je sens ce contact froid et impersonnel sur mes poignets et mes chevilles et je me dis que ça y'est, l'aventure commence.
Je ravale mes sanglots avec toute la peine du monde et mon coeur se déchire en le voyant si impuissant face à ce qui se passe sous ses yeux.
Il prend alors conscience que les dés sont jettés, que c'est fini.
Il pose alors un baiser sur mon front et serre mes mains de toutes ses forces.
Je vois les larmes prêtes à couler le long de ses joues mais il les retient tant bien que mal.
Les regards de peur qu'il jette à l'homme à mes côtés ne changeront pas la donne.
Nos routes se séparent ici, on ne pourra rien y changer.

Juste un dernier regard, un dernier sourire et j'avance lentement.
Je ne me retourne pas mais je sens son regard sur moi.
J'entends des cris, des protestations, des encourgaments mais j'en fais abstraction.
Je veux garder en mémoire l'image de lui, l'image de l'amour et du don de soi.
Rien ne l'obligeait à faire ce qu'il a fait, à se jetter dans ce monde qui n'est pas le sien, à rester avec moi...
Pourtant Danny Taylor l'a fait.
La plus belle rencontre de ma vie mais aussi la dernière.
Celle que je garderais en tête au moment où on m'injectera ce qui me tuera.

Etonnément, j'avance un peu plus sereine dans ce couloir qu'on appelle le couloir de la mort.
Lui repartira à sa vie et moi je pars mourrir, avec ce sentiment en moi, celui d'être accomplie.
Tant de choses que j'aurais aimé faire, tant de lieux que j'aurais aimé voir, tant de mots que j'aurais aimé dire...mais Danny Taylor à su, en quelques jours, me donner bien plus.
Il m'oubliera avec le temps ou peut être pas mais au fond de moi, je garde le souvenir d'une belle rencontre.
Je ne le remercierais jamais assez pour tout le bien qu'il m'a fait, pour ses paroles et par sa simple présence.
Merci Danny Taylor.
Je m'appelle Lilly Tyler, j'ai 25 ans et je ne veux pas mourrir.

Voilà Magic et Pati Wink !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message  nathaloche le Mar 24 Avr - 15:42

ben!!

J'en reste toute retournée surprised2 surprised2 surprised2

C'est magnifique !!
Juste un petit détour par le forum et je tombe ne plein sur ça !!! cyclops cyclops cyclops

Sublime !! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
respect respect respect respect respect respect
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Message  milaya le Mar 24 Avr - 15:48

Et ben voilà comme d'habitude , c'était génial et superbement écrit

Alors voilà pour toi bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111

Message  Jenny le Mar 24 Avr - 15:52

Merci les filles respect respect respect ! Ca faisait un moment que ça me trottait dans la tête et vu l'insistance de certaines je me suis décidée lol! !
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  nathaloche le Mar 24 Avr - 16:01

Tiens d'ailleurs

Ce que j'ai a te dire va très bien avec ton shot

MERCI - MERCI - MERCI
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Message  Jenny le Mar 24 Avr - 16:05

Merci ptdr ! Moi je veux une suite à ta fic Mr. Green ! Et le retour de la main droite de Danny par la même occasion ptdr !
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  nathaloche le Mar 24 Avr - 16:13

qui te dit que c'était la main droite???? surprised2 surprised2

Oh coquine t'étais caché dans la grange !!! 2love2 2love2 2love2

t'aurais pu venir l'aider un peu !!! cat cat pig pig
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Message  Magic le Mar 24 Avr - 16:28

surprised2 surprised2 surprised2 D'habitude les shot me paraissent toujours trop court, mais celui ci...est juste, il s'étiole petit à petit pour finir par ces derniers mots...
J'avoue que j'avais la gorge nouée en le lisant, plus j'avançais plus l'idée se dessinait et plus je me sentais mal...
Il m'a rappelé "le dernier jour d'un condamné" livre que j'ai adoré...

Tu epux etre fiere de toi car ce shot est très original, très bien écrit et me laisse toute triste...sublime...

En plus l'histoire enfin l'idée me plait beaucoup...même si ma curiosité me fait me demander ce qu'elle a bien pu faire...

bravo bravo bravo et Merci...c'était génial à lire!!!

Jenny a écrit:Merci les filles respect respect respect ! Ca faisait un moment que ça me trottait dans la tête et vu l'insistance de certaines je me suis décidée lol! !

Pourquoi je me sens visée...? Embarassed Laughing

En même je continuerais a jouer mes boulets si tu nous fournies des petites merveilles comme ça!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545

Message  Jenny le Mar 24 Avr - 16:35

Alors oui Nat j'étais bien cachée et je le regarderais faire avec l'intention de l'aider mais Jack est arrivée à ce moment là ptdr !

Magic, merci beaucoup pour ton comm' respect respect respect !

Moi aussi je ne le trouve pas trop court, de toute façon dans ce genre d'histoire, pour moi bien sûr, y a pas grand chose à dire et on ne peut pas se mettre à la place de ce que vivent ces condamnés Shit ...
Quant à ce qu'elle a bien pu faire, j'en sais fichtrement rien ptdr !

En même je continuerais a jouer mes boulets si tu nous fournies des petites merveilles comme ça!!

Ben pour l'instant ça servirait à rien vu que je suis à plat niveau idées lol! !

Merci en tout cas pour vos comm', merci à vous toutes Wink !
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  Théana le Mar 24 Avr - 20:15

c'et tout simplement magnifique

on est dedans à fond et on les quitte à regret

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Message  Sleepy Tinky le Mar 24 Avr - 20:19

Ecoute que te dire de plus!!!!

C'était tous simplement magnifique!!!!

Mais tu devrais avoir honte de faire pleuré les gens comme ça!!! Et oui j'ai pleuré à la fin et alors!!!!!!!!!

Mais sérieux tu pousses!!! C'est vrai comme si j'avais pas eut une journée de m**** il fallait en plus qu'en voulant me détendre on me fasse pleuré!!!!!!!!

SADIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais sinoon j'ai beaucoup aimé!!!!!!!!!!

Alors encore bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom et puis bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302

Message  pativore le Mar 24 Avr - 20:53

Je crois que tout a été dit plus haut!

C'était MAGNFIQUE!!!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Très belle idée, d'ailleurs tout le lonf, j'étais là à me demander, "mais qu'est-ce qui se passe?! que lui arrive t-il?" et.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

C'était vraiment génial! Barvo bravo bravo

Merci les filles ! Ca faisait un moment que ça me trottait dans la tête et vu l'insistance de certaines je me suis décidée

Moi aussi je me sens un peu visée là... sais pas pourquoi rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876

Message  clara le Mar 24 Avr - 21:33

Wouha

et Merci

Mon coeur ne tiens plus, c'était trés triste mais tellement beau....

Les sentiments que tu décrits c'est merveilleux,

Enfin c'est du pur Jenny quoi Merci Invision-Board-France-424

Merci Invision-Board-France-75

et
Merci Invision-Board-France-611

et aussi Merci Invision-Board-France-270
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  nady le Mar 24 Avr - 22:25

C'etait magnifique!!!

C'est tout tristounet et j'étais encore plus triste de savoir que c'etait deja la fin!!

J'en aurai lu des pages et des pages...tellement c'est bien ecrit!!

Bravo bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253

Message  Jenny le Mar 24 Avr - 22:34

Merci beaucoup les filles respect respect respect ! Vous allez vraiment me faire rougir Embarassed Embarassed Embarassed .....
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  tweetie le Mar 24 Avr - 23:41

AH ben attends, je vais en rajouter une couche alors !!! lol! NAn, la vérité c'est que c'est GRAVE mérité bravobom bravobom bravobom !!! MERCI jenny de nous faire partager cette petite merveille thumleft thumleft thumleft !!! C'est MA-GIS-TRA-LE-MENT bien écrit thumright , on ressent le poids des mots à chaque phrase Rolling Eyes et l'émotion monte petit à petit Crying or Very sad . Un vrai chef-d'oeuvre quoi bravobom bravobom bravobom !!! Sérieux, tu manies le "je" comme personne, ça fout des frissons Crying or Very sad et la pauvre Lilly quoi Sad et pis, je vois tout à fait le ptit chou faire ça 2love2 . Comment qu'elle dit encore mimi Wink ? " Danny et son souci légendaire des autres" Mr. Green ben c'est tout à fait ça dako et avec tes mots, le mélange des 2, ben, ça devient SUBLIME cheers cheers cheers !!! ralala gilemmmmmmmmmmmm ce mec I love you et ce shot est SUPER thumright thumright thumright !!! BRavo la miss thumleft thumleft thumleft !!! Chapeau à toi respect respect respect et BIG up à Danny de t'inspirer à ce point lol! !!!
PS : je sais que mon comm' sur ton fofo est un peu court mais il fallait que j'y aille car ma soeur allait se tirer au MACDO' sans moi sinon ... ptdr ptdr ptdr voilà pour la ptite anecdote Mr. Green
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789

Message  Jenny le Mar 24 Avr - 23:59

Merci Tweetie Wink !
Oui j'étais étonnée de voir la taille de ton autre comm' mais t'inquiètes, avec celui-là tu es pardonnée Mr.Red !
Oui je remercie Mimi de m'avoir dis cette phrase un jour, elle est restée gravée en moi lol! !
Danny m'avais un peu délaissée côté inspi mais depuis un moment, avec toutes ces fics et ces tofs, ces redif des 1eres saisons....ma flamme s'est vite ravivée 2love2 2love2 2love2 lol! !

Merci la miss pour ton super comm' Very Happy !
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  loupiote le Dim 22 Juil - 20:41

Et c'est à ce moment que loupiote qui a 20 ans de retard sur les fics dit "c'est qui lilly Tyler"? mais c'est vrai que cela m'a aussi fait penser à dernier jour d'un condamné
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

http://roots0812.skyrock.com

Message  Jenny le Mar 24 Juil - 21:57

Ben c'est personne en particulier ptdr mais merci à toi d'avoir pris le temps de la lire Wink !
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé