FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Dans une autre vie... (complète)

+15
clara
Magic
Erika
Sleepy Tinky
emimartin
tweetie
Maira
Jenny
Mouchette
Kate22
Yoann
pimkie
nathaloche
Théana
pativore
19 participants

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 17 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Jenny Ven 11 Mai - 23:21

Nooooonnnnnn ptdr ptdr ptdr ! Surpryyyyse !!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 17 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Ven 11 Mai - 23:24

pffffff Shit Shit Shit
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 17 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Jenny Ven 11 Mai - 23:26

Comme tu dis lol! ! Et ta suite alors ?
Moi j'aime pas les pffff rgrrr ( ptdr )
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 17 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Ven 11 Mai - 23:29

Jenny a écrit:Comme tu dis lol! ! Et ta suite alors ?
Moi j'aime pas les pffff rgrrr ( ptdr )

Et bah comme tu dirais, surpryssseee! Mr. Green
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 17 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Jenny Ven 11 Mai - 23:30

ptdr ptdr ptdr oui mais c'est quand ?!
Moi j'aime pas les surpryyyyyseee rgrrr !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 17 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Magic Ven 11 Mai - 23:35

C'est bien les surpryysseeeee pourtant...elle n'enleve rien à mon impatience ( qu'on se mettes d'accord ptdr )
mais les surprysssee sont les bienvenues a part si on parle de Danny en mode cadavre ou de la mort d'un perso (rolles )

Vite les filles je suis en mode lectrices la... Mr.Red Mr.Red
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 17 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Ven 11 Mai - 23:36

Jenny a écrit:ptdr ptdr ptdr oui mais c'est quand ?!
Moi j'aime pas les surpryyyyyseee rgrrr !

Je ne sais pas rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 17 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Jenny Ven 11 Mai - 23:42

Moi j'aime pas les je ne sais pas rgrrr ptdr !!!

Magic, je ne dirais rien pas la peine d'insister ptdr !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 17 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Ven 11 Mai - 23:46

Jenny a écrit:Moi j'aime pas les je ne sais pas rgrrr ptdr !!!

Magic, je ne dirais rien pas la peine d'insister ptdr !

Tu peux râler, ça ne fera pas apparaître la suite par magie!!! dako
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 17 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Jenny Ven 11 Mai - 23:50

M'en fous elle apparaîtra bien un jour lol! ! Cette nuit par exemple rolles !
En attendant, m'en va meubler ma fic moi ptdr !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 17 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Ven 11 Mai - 23:58

Meubles bien! Mr.Red
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 17 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Jenny Sam 12 Mai - 0:04

T'inquiètes Wink !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 17 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Jenny Sam 12 Mai - 2:03

Bah alors et la suite surprised2 surprised2 surprised2 ??????????
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 17 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Sam 12 Mai - 2:13

Je suis en train de la relire et je la poste tout de suite après! Allez cinq minutes top chrono! Mr.Red
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 17 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Jenny Sam 12 Mai - 2:19

Ca en fait 6 là ptdr !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 17 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Jenny Sam 12 Mai - 2:25

12....Zen Zen Zen
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 17 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Sam 12 Mai - 2:29

Désolée, la voilà. Mais j'ai vraiment eu du mal à l'écrire alors d'avance pardon pour les fautes qui s'y seront glisser. En espérant que cela vous plaise...




Le son du moteur s'éteint doucement pour mourir dans le silence du lieu. Le contact de ses chaussures avec le sol provoqua de petits crissements. Elle referma la portière doucement derrière elle.
Levant le nez vers le ciel, elle aperçut entre les arbres les traînées blanches d'un avion qui venait de fendre la toile d'un bleu limpide. L'air frais de cette fin de journée la fit frissonner. La fin de l'été était là...
Resserrant son petit cardigan autour d'elle, Nora s'engagea sur le petit sentier qui s'enfoncer dans le bois. Elle n'avait aucun doute sur sa destination. Elle savait où elle allait et pourquoi elle y allait. Elle le redoutait juste comme ces instants qu'on sait inévitables mais qu'on craint tout de même.
Comme la toute première fois, la sérénité des lieux s'insinua en elle et lui rapporta cette sensation douce de bien être. Revenir ici faisait remonter en elle de nombreuses images. Ou plus encore, des sensations. Les sensations de cette après-midi de juin où tout semblait si facile, léger, possible. Ces sensations s'étaient incrustées en elle pour ne plus vraiment la quitter, quoi qu'elle fasse pour les oublier. Elles étaient toujours restées en elle, prêtes à se rappeler à elle à la moindre occasion.
Alors, forcément, ce "pélerinage" ne pouvait y échapper.
Elle marcha encore quelques minutes, son coeur se mettant à battre un peu plus vite à chaque nouveau pas. Jusqu'à ce qu'elle aperçoive le bout du chemin...
Elle prit une nouvelle inspiration. Un peu plus profonde cette fois. Le lac se dessinait sous ses yeux, le ponton n'était plus qu'à quelques mètres. Etait-il là?
Après tout, finalement aurait-il peut être changé d'avis... Peut être aurait-il oublié. Après tout cela faisait deux mois. Deux mois qu'il l'avait retrouvé saoule et dépressive sur le toit de son immeuble. Deux mois qu'il l'avait veillé toute la nuit avant qu'elle ne lui demande de partir... de lui laisser du temps.
Mais le temps de quoi? De se reprendre? De remettre de l'ordre dans sa vie? De savoir où aller et quels choix prendre? Probablement tout ça à la fois...
Et si jamais il avait décidé de ne pas venir à ce rendez-vous qu'elle avait fixé près de soixante jours plus tôt? Que ferait-elle?
Elle s'arrêta un instant. Elle pouvait encore faire demi tour et repartir. Elle ne saurait jamais si il était venu. Mais elle ne saurait jamais non plus si il n'était pas venu...
Mais non. Ce n'était plus le moment de reculer. C'était l'instant de vérité. L'instant où tout allait se cristaliser définitivement. C'était elle qui l'avait voulu.
Elle ferma les yeux et inspira. C'était maintenant.
Elle se remit en marche et arriva au bord du lac. Aussi désert et paisible que la première fois qu'il l'y avait amené. Elle prit le temps d'admirer un peu le décor et tourna la tête vers le ponton. Une silhouette s'y détachait. Il était venu...
Nora parcourut alors les quelques mètres qui les séparaient et arriva au bout du ponton. Elle s'assit à son côté, le regard porté sur le lac. Ni l'un ni l'autre ne brisa le silence pendant un long moment. Ils ne savaient pas encore comment tout ça se termineraient alors l'un comme l'autre souhaitaient profiter un peu de cet instant avant.

- C'est une belle journée.

Nora regardait toujours droit devant elle, mais Danny tourna la tête vers elle à ces mots. Sentir son regard sur elle la fit frissonner, mais elle n'en montra rien.

- Oui, c'est une belle journée. Heureusement pour nous si tu veux mon avis. On aurait eu l'air aidé si il avait plu.

C'était tout lui ça. Mêler une pointe d'humour même aux moments les plus sérieux. Un moyen comme un autre de détendre un peu l'atmosphère. Elle en sourit doucement mais ne le regarda toujours pas.

- Comment tu te sens?
- Bien, je crois. Plus aucune envie de sauter du haut de mon immeuble pour l'instant! C'est bon signe j'imagine.
- J'espère bien.

Un nouveau silence s'installa. Pas vraiment un silence pesant. Juste le silence de ceux qui mûrissent une réflexion importante avant de prendre la parole.

- Et... que t'ont apprit ces deux derniers mois?
- Qu'il était de temps de repartir de l'avant, à nouveau.
- Tu quittes New York?
- Oui. A la fin de la semaine.
- Tu t'installes à Moorea?
- Non. J'y vais... pour quelques semaines seulement. Je m'installe à San Francisco. J'ai trouvé un boulot sympa là bas.
- C'est définitif?

Nora ne répondit pas immédiatement, prenant le temps de la réflexion. Cela lui faisait bizarre, mais oui. Cette fois ce serait définitif.

- Oui. New York c'est... c'est fini pour l'instant pour moi. Je n'y ai plus aucune attache. Et je peux me permettre de me laisser porter par mes envies. Je n'ai plus de famille... ici ou ailleurs.
- Je pourrais être ta famille...

Le coeur de Nora s'emballa immédiatement à ces derniers mots. Cette petite phrase l'avait touché en plein coeur, le gonflant à la fois de joie et de questions. Avait-elle bien entendu? Qu'entendait-il vraiment par ça?
Le coeur battant à tout rompre, elle porta son regard sur lui. Danny l'observait avec beaucoup de sérieux et une sincérité déconcertante. Elle bafouilla quelque chose d'incompréhensible, même pour elle. Il continua...

- Tu n'as plus de famille. Je pourrais l'être. Et tu pourrais être la mienne. A nous deux, on serait moins seuls.

Nora avait les yeux rivés aux siens, hypnotisée. Elle sentait de l'angoisse dans sa voix. Il n'avait probablement jamais dit une chose pareille à qui que ce soit. Mais elle percevait aussi l'assurance. L'assurance de quelqu'un qui croyait vraiment en ce qu'il disait.

- Danny... je...
- Et moi je suis très sérieux.
- Je vais partir, Danny!
- Et alors?
- Et bien...
- Je pars avec toi!
- Que... quoi?!
- Je pars avec toi.
- Mais... tu ne peux pas... Danny, ta vie est ici.
- Non. Mon boulot est ici. C'est tout.
- Je ne veux pas que tu abandonnes tout pour moi.
- Et moi je ne veux pas passer encore à côté de ma vie. Ca a assez duré. J'aime mon boulot. Mais... mais ce n'est pas suffisant. On a perdu assez de temps, Nora.

C'était certain, son coeur allait sortir de sa poitrine d'un moment à l'autre. Elle n'avait jamais attendu une telle réaction de la part de Danny. Même dans les scénarios qu'elle avait imaginé, jamais elle n'avait prévu qu'il lui dise une telle chose. Elle savait qu'il ne lui avait pas menti sur ses sentiments. Pas lui, pas Danny. Cela devait être déjà tellement dur pour lui d'admettre son attachement à une personne dont il n'était pas certain des sentiments alors il n'aurait jamais pu le faire sans le penser.
Et pourtant, elle avait tant de doutes, tant de peurs...

- Mais... c'est tellement...
- Je ne veux pas te regarder partir et attendre désespérément que le hasard, ou le destin, appelle ça comme tu veux, nous remette sur la même route. Je n'ai pas de doute là dessus. Nous deux c'est une évidence. Tout ce qui a pu se passer, toutes ces barrières qu'il y a eu entre nous n'ont fait que... que me confirmer ce que j'avais déjà deviné. C'est toi... Pas une autre. Je ne veux plus continuer sans toi. Et... et non. Je ne peux pas te promettre que tout se passera bien... que... que ça fonctionnera. Mais, on ne peut pas tout prévoir. Et se priver de ça, ne pas prendre ce risque... ce serait la pire connerie qu'on puisse faire. Ne me dis pas le contraire, Nora.
- Ca... ça pourrait tout gâcher, tout...
- Gâcher quoi? Si on essai rien, il n'y aura rien à gâcher.
- ...
- Je ne veux pas te perdre.
- Je ne veux pas te perdre non plus. Mais... mais j'ai peur.
- J'ai peur aussi. Mais à deux, c'est plus facile d'affronter ses peurs, non?

Nora était sans voix. Elle ne pouvait pas entendre quelque chose de plus touchant, de plus beau que ça. Elle en était déboussolée et en même temps, tout devenait de plus en plus claire...

-Je pars dans trois jours, c'est... tu ne peux pas tout lâcher comme ça pour partir à l'autre bout du monde...
- Et bien en fait j'ai de nombreuses semaines de vacances jamais prises donc pour le bout du monde, il n'y a pas de soucis. Et pour San Francisco, je crois qu'ils connaissent aussi le FBI là bas. Et Van Doren va sauter de joie à l'idée de me voir traverser le pays. Peut être même qu'elle s'arrangera pour me trouver une promotion!!!
- Mais...
- Je n'aurai pas de regrets. Je sais ce que je veux.
- Et ce que tu veux c'est moi?

Un sourire mutin s'afficha sur le visage de Danny. La réponse lui paraissait apparemment évidente.

- Toi et un baiser.
- Tu es sûr?
- Plus que jamais. Pour les deux, je précise!

Son visage se fendit alors d'un même sourire que le sien. Pour elle aussi c'était une évidence. Une évidence qui lui faisait peur. Mais une évidence tout de même. Elle n'avait plus à réfléchir. Elle l'avait bien assez fait pendant les deux mois qui s'étaient écoulés.
Doucement, elle caressa sa joue et sentit la barbe naissante sous ses doigts. Sans plus attendre elle rapprocha son visage du sien, son regard rivé dans ses yeux. Impatient, Danny voulut prendre ses lèvres aussitôt, elle se recula légèrement lui en empêchant l'accès.

- Nora...
- Danny?

Il secoua la tête en riant et posa immédiatement ses lèvres sur les siennes. Elle ferma les yeux. Cette sensation, cette douceur, ce désir... cela lui avait tellement manqué. Danny intensifia leur baiser, l'embrassant avec passion et l'attira contre lui. Elle le laissa faire, s'installa sur ses cuisses et lui retourna ses baisers avec la même ardeur et la même tendresse mêlée. Il avait raison. Avec lui elle n'était plus seule. Elle ne se sentait plus seule. Il y avait encore des doutes, oui. Mais plus de peur du lendemain, plus de peur de cette solitude envahissante et glaçante. Il était là pour elle. Elle voulait être là pour lui. Où que ce soit. A New York, au milieu de l'océan indien ou à San Francisco. Peu importait. Elle prenait tout les risques...

- Je t'aime aussi, Danny...

Il enleva ses lèvres de son cou et la dévisagea. Ce regard l'enivrait, la faisait se sentir plus vivante que jamais...

- Cela signifie que je dois faire mes valises dès ce soir?
- Hum...
- Pour Moorea, j'imagine que je n'aurais besoin que d'un maillot?
- Même pas... Tu sais l'eau est bien plus chaude là bas qu'ici. Alors si tu peux te baigner nu ici, là bas ça ne devrait pas te poser de problème.
- Merveilleux!

Ils rirent ensemble. Une page s'était tournée. Une page blanche s'ouvrait à eux. Ils essayeraient de la remplir du mieux possible ensemble. Elle n'avait plus aucun doute là dessus. Elle avait des scrupules à le voir quitter son travail pour elle, cette seconde famille si importante pour lui... Mais elle refusait de passer à côté de cette chance. Elle n'en n'aurait plus d'autres à présent. Elle n'aurait pas d'autre vie. C'était dans celle là ou jamais.

- Hum... et ça veut aussi dire que je vais te voir en tenue légère tout les jours pendant quelques semaines... C'est un paradis sur terre que tu me propose!
- Obsédé!
- Je suis désolée, beauté, mais on a beaucoup de temps à rattraper toi et moi. Je suis bien obligé d'y penser.

Nora le fit taire en reposant ses lèvres contre les siennes, en retrouvant sa langue... Au dessus d'eux, le soleil était encore à son zénith, brillant. La brise leur apportait un souffle frais. Aussi léger qu'elle se sentait dans ses bras à cet instant.
Il n'y avait pas de miracles. Tout ne serait pas aussi simple que cela pouvait le sembler en cette après-midi de début septembre. Mais en y croyant, elle était certaine qu'ils y arriveraient, apprivoisant leur passé, leurs souffrances, en tirant ce qu'il y avait à en tirer et en essayant de vivre au mieux, le plus possible. Elle savait que la vie était courte. Et elle avait déjà perdu de nombreuses années à ne pas oser vivre. Elle ne ferait plus cette erreur.
Quand Danny s'allongerait sur ce ponton, elle au dessus de lui, le regardant avec une envie brûlante, attendant de sentir ses mains à lui parcourir son corps avec désir et qu'il lui dirait innocemment qu'ils seraient la famille l'un de l'autre, mais que rien ne les empêchait de l'agrandir, elle rirait. Elle n'y verrait d'abord qu'une simple blague. Les jours passeraient, leur complicité grandirait et elle comprendrait peu à peu qu'il n'avait jamais été aussi sérieux de sa vie. Il avait tout quitté pour elle. Il l'aimait. Et ce serait un nouveau coup de massue pour elle. C'était une nouvelle évidence qui se révélerait à elle. Elle le souhaitait tout autant que lui. Parce qu'il était tout pour elle. Son amour, sa nouvelle famille, son futur... Ensemble, ils avanceraient pas à pas, doucement. Toujours là, l'un pour l'autre. Car il n'avait que cette vie là...

En se laissant retomber contre lui, au son des clapotis de l'eau contre le ponton, Nora ferma les yeux. Les bras de Danny l'enserrèrent avec douceur. C'était une belle fin de journée et elle se sentait bien. Dans son esprit une chanson qu'elle avait entendu en voiture alors qu'elle conduisait avec angoisse jusqu'au lac se répétait en boucle. Elle colla sa tête au creux de son cou. Elle aimait les nouveaux départs c'était décidé...


This years love had better last
Heaven knows it's high time
I've been waiting on my own, too long
When you hold me like you do
It feels so right, oh now
Start to forget how my heart gets torn
When that hurt gets thrown
Feelin' like I can't go on.

Turnin' circles time again
Cut like a knife, oh now
If you love me got to know for sure
Cuz' it takes something more this time
Then sweet, sweet lies, oh now
Before I open up my arms and fall losing all control
Every dream inside my soul
When you kiss me on that midnight street
Sweep me off my feet
Singin' ain't this life so sweet?

This years love had better last

This years love had better last
Cuz' whose to worry if our hearts get torn
When that hurt gets thrown
Don't you notice life goes on
Won't you kiss me on that midnight street
Sweep me off my feet
Singin' ain't this life so sweet

This years love had better last,
This years love had better last,
This years love had better last,
This years love had better last,
This years love had better last, whoa
This years love had better last.


FIN
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 17 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Jenny Sam 12 Mai - 2:55

Eh t'en veux une bonne ? Tu me croiras jamais ptdr !!!
Je commence à lire ta suite avec en fond, This year love surprised2 surprised2 surprised2 !
Et quand j'arrive au passage où tu écris les paroles, la zik s'arrête !
Truc de malade moi je te dis ! J'ai pas fait exprès c'est hallucinant surprised2 !

Ahhh cette chanson me rapelle Abby...bon ok j'arrête avec elle ptdr ptdr ptdr !


Bon alors....que dire....no comment ! Naaaaaaannnnn je vais pas le refaire ça passerait pas là lol! !

Petite dissection de ta fin :

Je pourrais être ta famille...
mon coeur s'est serré en même temps que celui de Nora là ! Ces 5 petits mots sont grandioses Sad Sad Sad !

- Tu n'as plus de famille. Je pourrais l'être. Et tu pourrais être la mienne. A nous deux, on serait moins seuls.

Tain c'est magnifique 2love2 2love2 2love2 ! Moi un mec me dit ça je l'épouse direct !!!!

J'ai vraiment cru que t'allais nous la faire à la sauce Magic et les séparer mais non !!! Il est vraiment looooooooovvvvvvvveeeeeeee pour réussir à quitter NY, Sa ville ! Et quitter aussi la bande c'est dur Crying or Very sad !

Mais the power of love a parlé et savoir qu'il la suit c'est une put***** de preuve d'amour !

Elle n'aurait pas d'autre vie. C'était dans celle là ou jamais.

Joli clin d'oeil à ton titre bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom !!!

Et puis cette chanson....j'ai toujours envie de chialer en l'entendant (trop de souvenirs alalala !) dako dako dako !


Ce fut une fic merveilleuse, sublime, grandiose, dure mais si touchante par moments...du grand toi en somme !
Voir Danny aussi mordu ça fait toujours plaisir mais là...pffiiiioooouuuu chapeau !

Moi je dis BRAVO ET MERCI pour ce pur délice que tu nous a servi sur un plateau cheers cheers cheers !

En espérant avoir très vite de leur nouvelles au soleil ou dans leur nouvelle vie bounce bounce bounce !

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 17 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Magic Sam 12 Mai - 3:12

wouhouu....tu t'es surpassé...

Je la met en liste avec la fin de la fic d'Isa...C'était magistral...
Une des meilleures choses que j'ai pu lire, je n'ai même pas envie de laisser un comm de peur d'entacher les mots ou de briser cette sensation ressentit à la lecture...

c'est parfait, une évidence, il la suit, s'en va...j'aurai cru ne pas aimer l'imaginer quitter ce travail, ses amis, ses collégues, mais...c'est tout le contraire...
Elle est terrible cette fin...et ce paragraphe de fin :

Quand Danny s'allongerait sur ce ponton, elle au dessus de lui, le regardant avec une envie brûlante, attendant de sentir ses mains à lui parcourir son corps avec désir et qu'il lui dirait innocemment qu'ils seraient la famille l'un de l'autre, mais que rien ne les empêchait de l'agrandir, elle rirait. Elle n'y verrait d'abord qu'une simple blague. Les jours passeraient, leur complicité grandirait et elle comprendrait peu à peu qu'il n'avait jamais été aussi sérieux de sa vie. Il avait tout quitté pour elle. Il l'aimait. Et ce serait un nouveau coup de massue pour elle. C'était une nouvelle évidence qui se révélerait à elle. Elle le souhaitait tout autant que lui. Parce qu'il était tout pour elle. Son amour, sa nouvelle famille, son futur... Ensemble, ils avanceraient pas à pas, doucement. Toujours là, l'un pour l'autre. Car il n'avait que cette vie là...

aaaaaaah sorry de tout citer mais il m'a tué, mon coeur n'a pas resisté, plus j'avancais, plus j'étais dedans et ce passage I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

J'ai adoré, cette fin en plus tu as mis THE CHANSON...une de mes chanson preferée... This years Love...

Elle colle parfaitement avec l'instant, l'écriture...

Elle n'aurait pas d'autre vie. C'était dans celle là ou jamais.

Cette phrase... I love you I love you I love you I love you


Comme d'habitude, les mots sont bien choisis, et le ton est juste...sans trop en faire, ni pas assez...

Et je ne parle même pas du discours de little bogoss aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah J'ai adoré ses mots.. 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2


Bref cette suite était géniale, et j'ai adoré adoré adoré...

Un délice!!!

Bravo pour ton talent et MERCIMERCIMERCI!!!


respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 17 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Sam 12 Mai - 3:40

Merci les filles! Embarassed

J'ai eu un peu plus de mal à me mettre pleinement dans cette fic, mais je suis contente que cette fin et la fic entière vous ai plus!

Et vous voyez pas de morts (pas comme certaine What the fuck ?!? ) et un happy end même si la fic n'était pas hyper joyeuse!

En tout cas merci à vous pour tout vos supers commentaires! cheers cheers cheers
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 17 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Jenny Sam 12 Mai - 3:48

De rien c'était amplement mérité Wink !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 17 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  tweetie Sam 12 Mai - 3:49

tain j'sais pas si c'est à cause de tout le chocolat que j'ai mangé ptdr , mais j'avais une boule au ventre tout au long de ce passage affraid et quand elle a ENFIN accepté qu'il l'accompagne, YESSSSSSSSSSSSSSSS Very Happy Very Happy Very Happy je m'suis dit, pourvu que c'est pas un rêve !!! bounce bounce bounce Et vi, on s'attend à tout avec toi lol! Ralala c'était que du BONHEUR 2love2 2love2 2love2 !!!


- Et ce que tu veux c'est moi?
Un sourire mutin s'afficha sur le visage de Danny. La réponse lui paraissait apparemment évidente.
- Toi et un baiser.

je meuuuuuuuuuuuuuuuurs 2love2 2love2 2love2

Doucement, elle caressa sa joue et sentit la barbe naissante sous ses doigts.

RRRrrr Mr.Red Mr.Red Mr.Red

MERCI pativore pour cette SUBLIME fin à l'image de cette SUPERBE fic respect respect respect !!! Nora est un perso super attachant et elle mérite son bonheur avec Danny Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes en plus, la Chose s'est fait tèje alors que demande le peuple ??? cheers cheers cheers Bref, j'ai A-DO-Ré de bout en bout I love you I love you I love you et pis, c'est vrai que cette chanson de fin, ben , c'est trop beau quoi Sad Sad Sad !!! Vivement ta prochaine fic, moi j'dis !!! miammiam miammiam miammiam
Franchement, je te tire mon chapeau pour à chaque fois nous raconter des histoires super intéressantes thumleft thumleft thumleft ( en plus des romances, le KIFF Mr. Green Mr. Green Mr. Green ) avec du suspense et de l'émotion ( du chupa Mr.Red ) et en plus, chaque passage est superbement trop bien Ecrit thumright thumright thumright !!! Vraiment big up à toi la miss bravobom bravobom bravobom !!!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 17 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Sam 12 Mai - 4:03

Merci bien Tweetie! respect respect respect
Et heureuse de voir que les romances ne lassent pas parce que je n'écris que ça ptdr ptdr ptdr Heureusement que les mecs se font rares sur cette partie du forum, ils en pleuraient! ptdr ptdr ptdr

Et j'en profite pour te demander et ta suite??? rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 17 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  tweetie Sam 12 Mai - 4:14

Heureusement que les mecs se font rares sur cette partie du forum, ils en pleuraient! ptdr ptdr ptdr

ptdr ptdr ptdr c'est clair !!! Mais à la limite, on s'en tape Laughing Laughing Laughing surtout continue comme ça !!! thumright thumright thumright
j'ai pas sommeil coffee alors je mettrai sûrement la suite dans le courant de la nuit coucou
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 17 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  clara Sam 12 Mai - 13:52

Ohlala mon petit coeur chavire làDans une autre vie... (complète) - Page 17 Invision-Board-France-419

Mais quelle suite grandiose: j'ai eu peur tout le long....c'était tellement stessant pale pale pale pale pale

Et puis au final elle accepte son amour ralalaDans une autre vie... (complète) - Page 17 Invision-Board-France-443

C'était une fois de plus Pativore un régal de te lire et de vivre avec Nora et Danny bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Encore une fois: BRAVO et MERCI

Dans une autre vie... (complète) - Page 17 Invision-Board-France-555Dans une autre vie... (complète) - Page 17 Invision-Board-France-555Dans une autre vie... (complète) - Page 17 Invision-Board-France-555Dans une autre vie... (complète) - Page 17 Invision-Board-France-555Dans une autre vie... (complète) - Page 17 Invision-Board-France-555

Dans une autre vie... (complète) - Page 17 Invision-Board-France-569Dans une autre vie... (complète) - Page 17 Invision-Board-France-569Dans une autre vie... (complète) - Page 17 Invision-Board-France-569
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 17 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum