FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Dans une autre vie... (complète)

+15
clara
Magic
Erika
Sleepy Tinky
emimartin
tweetie
Maira
Jenny
Mouchette
Kate22
Yoann
pimkie
nathaloche
Théana
pativore
19 participants

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 18 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  nady Sam 12 Mai - 17:24

Je ne m'attendais pas a ce que ce soit la fin, je crois que j'aurais continué encore longtemps à lire les peripeties de ces deux la!! Mais en tout cas un grand BRAVO!!!!!
bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Danny est vraiment a croquer dans ton dernier passage!! Si là, Nora n'est pas la femme la plus heureuse!!drunken


C'est toujours un bohneur de te lire!! Et dire qu'a la base les romans d'amour ou tout les trucs un peu trop fleur bleu, c'est pas trop mon truc, mais la a chacune de tes fics suis toujours a fond dedans, c'est dingue!! Bon faut dire qu'avec Danny Taylor en sujet principal, suis forcement accroc 2love2 2love2

En tout cas Bravo pour ton talent respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

C'est toujours un reel plaisir de te lire!!
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 18 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Sam 12 Mai - 17:55

Merci les filles! Wink
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 18 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  milaya Sam 12 Mai - 18:31

Encore une fois superbement écrit , époustouflant , grandiose , magnifique cheers

C'est effarant tout ce talent ( tellement plus que moi , d'ailleurs apparemment mon dernier shot ne devait pas être si terrible que ça puisque j'ai eu 4 coms seulement ...bref j'arrête de faire mon calimero Mr. Green Mr. Green )
En résumé : bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom respect respect respect respect respect respect respect bravobom bravobom bravobom bravobom respect respect
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 18 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Mouchette Sam 12 Mai - 19:22

Déjà la fin!! Confused Je pensais voir encore plein de suites! Mais ce passage était tellement beau et tellement doux que ça soulage un peu le regret de savoir que c'est fini!
Ta fic était comme d'habitude MAGNIFIQUE!! respect respect respect respect respect respect respect respect bravobom bravobom bravobom bravobom
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 18 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  nathaloche Sam 12 Mai - 20:55

je dis

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

Vraiment un peu moment d'émotions !!! Même si notre Danny quitte tout pour la suivre
c'est maginifique

Bien sûr tu nous eras des peits shot pour nous donner des nouveleles de nos coco!!! lol! lol!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 18 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Sam 12 Mai - 21:24

Merci les filles! Wink

C'est effarant tout ce talent ( tellement plus que moi , d'ailleurs apparemment mon dernier shot ne devait pas être si terrible que ça puisque j'ai eu 4 coms seulement ...bref j'arrête de faire mon calimero )

Pffff, c'est quoi ça? Shit Shit Shit Tu écris vraiment très bien et je lis toujours tes fics et tes shots avec beaucoup de plaisir. Il 'y a que le dernier que je n'ai pas encore lu et que je ne tarderai pas à lire tout comme les fics de Hio...

Faut pas nous faire du calimérisme comme ça, la miss Shit Shit Shit Y'a vraiment pas de raisons dako
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 18 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Scully Sam 12 Mai - 21:44

Oh lalalalala .... "Oh my god' !!!! Very Happy ... j'ai beaucoup de retard dans les fanfics et je viens tout juste de commencer celle-ci...
Oh lalalalala .... Je n'en suis qu'au "jeté de chose" ptdr page 7 ... et pour le peu que j'ai lu ....J'ADORE.... TROP BIEN .... bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Cest une "tuerie" ta fanfic !!!! cheers cheers cheers
Je m'attèle tout de suite à récupérer mon retard ...
Oh lalalalala....
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 18 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Sam 12 Mai - 22:36

Heureuse que ça te plaise, Scully! Et puis le jeter d'Elena, c'est un très bon défouloir.
Cette fic est en fait la suite d'un fossé infranchissable, mais je pense qu'elle reste assez compréhensible sans avoir lu l'autre partie...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 18 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Théana Dim 13 Mai - 12:50

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

je erntre de vacances et je vois fic complète !!!! Shit Shit Shit


mais ça va pas non ???? comment t'as pu me faire ce coup la pendant que j'étais loin Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

bon je vais aller lire ce que tu as fait pendant que j'étais pas la !!


pffffeeeeeeeuuuuuuu c'est pas vrai, tu pars quelques jours et elle fait que des bétises Evil or Very Mad
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 18 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Théana Dim 13 Mai - 14:03

bon ça y est , j'ai tout lu !!!!


je répète que c'était trop court mais comme à ton habitude cette fic est un vrai petit morceau de bonheur à déguster


jusq'au bout tu nous auras tenu en haleine

alors bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom


et aussi respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect1: respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect1: respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect1: respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect



grandiose sublime géant ! J'ADORE
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 18 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Dim 13 Mai - 16:13

Merci Théana! Mr. Green

Bon, t'as quand même aimé la fin, hein?

pffffeeeeeeeuuuuuuu c'est pas vrai, tu pars quelques jours et elle fait que des bétises

Bah c'est comme ça les bébé boulets, faut les garder à l'oeil sinon ils finissent leurs fics sans ton accord! ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 18 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Scully Lun 14 Mai - 19:22

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Oh lalalalalala...
ça y est je viens de tout lire... Oh lalalalala...
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Tu m'as mise dans tous mes états....
Je suis plutôt une "Martin Addicted"... mais j'avoue craquer aussi pour le petit Danny... et là franchement ... Il est à tomber dans ta fic...
bravobom bravobom bravobom
Trés bien écrit ... j'adore la fin !!!!
respect respect respect respect
Merci !!!!
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 18 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  pativore Lun 14 Mai - 19:44

Scully a écrit:bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Oh lalalalalala...
ça y est je viens de tout lire... Oh lalalalala...
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Tu m'as mise dans tous mes états....
Je suis plutôt une "Martin Addicted"... mais j'avoue craquer aussi pour le petit Danny... et là franchement ... Il est à tomber dans ta fic...
bravobom bravobom bravobom
Trés bien écrit ... j'adore la fin !!!!
respect respect respect respect
Merci !!!!

Contente qque ça t'ai plu Scully! Et puis si j'ai pu te faire passer un peu du côté latino de la force... ptdr ptdr ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans une autre vie... (complète) - Page 18 Empty Re: Dans une autre vie... (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum