FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La Dernière Séance(Complète)

+7
nathaloche
clara
Théana
pativore
pimkie
Jenny
tweetie
11 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

La Dernière Séance(Complète) - Page 9 Empty Re: La Dernière Séance(Complète)

Message  clara Ven 1 Juin - 13:53

Danny qui se rend compte qu'il est amoureux 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Quel passage 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

J'en redemande Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Dernière Séance(Complète) - Page 9 Empty Re: La Dernière Séance(Complète)

Message  tweetie Ven 1 Juin - 19:49

Ayé, peaufinage terminé Laughing Merci beaucoup tous pleins pour vos comm’ les filles respect . Ça fait super zizir Mr. Green et pis, certains m’ont bien fait marrer aussi ptdr . Sur ce, je vous mets la fin. Bonne lecture Wink !


Inside my skin there is this space
It twists and turns
It bleeds and aches
Inside my heart there's an empty room
It's waiting for lightning
It's waiting for you

My bones call to you
In their separate skin
I make myself translucent
To let you in

there is this hunger
This restlessness inside of me
and it knows that you're no stranger
you're my gravity
My hands will adore you through all darkness aim
They will lay you out in moonlight
And reinvent your name

And I am wanting
And I am needing you here
I need you near
Inside the absence of fear


- comment ? … agent Taylor … ? Vous ? …ici ?
- est-ce que je peux entrer, docteur ?

A la vue du jeune homme sur son palier, la psychologue eut le réflexe immédiat de refermer son peignoir sur elle. Danny esquissa un sourire.

- ce n’est pas ce que vous croyez, plaisanta-t-il, aussitôt.
- mais il est bientôt deux heures du matin, voyons ! Vous n’êtes pas sérieux !

Elle avait l’air si outré. Cela l’amusait beaucoup.

- j’ai bien réfléchi à ce que vous disiez et je …
- on parlera de ça, demain !

La psychologue posa une main ferme sur son torse mais l’agent du FBI ne recula pas. Il poussa légèrement la porte et entra. Il continuait de parler, sans pour autant reprendre sa respiration. Il semblait surexcité.

- je pensais que je n’étais pas prêt, que je ne la méritais pas ! Mais je sais ce que je veux maintenant ! J’ai besoin de ça, dans ma vie ! D’une relation stable ! Je veux être heureux !

Danny faisait les cent pas dans son salon. Le docteur s’installa sur son fauteuil.

- vraiment ?

Il hocha la tête, l’air enthousiaste.

- j’étais son cavalier à plusieurs occasions, nous avons même dîné en tête à tête, un soir. Un des meilleurs moments que j’ai passé. Mais je ne savais plus où j’en étais, je … ça m’a pris par surprise. Je me suis menti à moi-même en croyant que ce n’était que de l’amitié, parce que c’est beaucoup plus que ça.

Il s’était calmé. Sa voix était plus posée. Son regard venait de s’illuminer. Il prit place sur le divan, se retrouvant en face de la psychologue.

- alors vous avez menti, l’autre fois ?
- pas tout à fait. Nous avions une vraie relation platonique … enfin, jusqu’à ce que ça dérape, sourit-il. Vous voudrez bien me pardonner ce petit écart, n’est-ce pas, docteur ?

Cette dernière ne put réprimer un sourire devant sa plaisanterie.

- alors, dites-moi. Qui est l’heureuse élue ?
- c’est Jet.
- je vois. Cette même personne sans importance à laquelle vous feriez référence lors de votre première séance.
- elle est importante, docteur. Très importante.
- et ce n’est pas bien ?
- c’est-à-dire que … c’est compliqué.
- racontez-moi.

Danny fixa la psychologue. Elle posait un regard des plus encourageants sur lui.

- elle m’a dit qu’elle m’aimait.
- et vous avez pris peur.

Son silence était explicite.

- mais c’est bien réciproque, n’est-ce pas ?

Le docteur House le fixa. Son regard était fuyant.

- elle a trahi ma confiance, se contenta-t-il d’ajouter, tout en éludant la question.
- et vous n’êtes pas encore prêt à lui pardonner.
- c’est ce que je croyais mais ...
- c’est dur de lui en vouloir.
- très.
- elle vous manque ?

Il hocha la tête.

- alors dites-le lui.
- j’ai l’impression qu’elle me fuit comme la peste, et, sur ce point, je ne peux pas lui donner tort.
- dans ce cas, essayez, réessayez ! Encore et encore ! Jusqu’à ce qu’elle daigne enfin vous écouter !

Danny baissa les yeux à ce moment là, la mine sombre.

- un problème ?
- il y a quelqu’un d’autre, depuis, soupira-t-il.
- je vois. Le fameux triangle amoureux. Un schéma classique. Pas de panique, surtout. Ça peut marcher, si vous êtes vraiment prêt à vous battre. Il faudra vous montrer prêt à tout pour elle.

Le jeune homme semblait pensif.

- vous êtes amoureux ?

L’agent du FBI haussa les épaules.

- je ne sais pas, répondit-il, dans un murmure.
- est-ce que vous pouvez imaginer votre vie sans elle ?

Danny se cala bien confortablement dans le divan et inspira profondément.
Il se mit à penser à un monde où Candice Jetrovski n’existerait pas. Il s’imaginait vieillir seul, passant d’une femme à l’autre pour le restant de ses jours, sans vraiment tenir à aucune en particulier. Ne plus ressentir cette joie si particulière que la jeune femme avait apportée en entrant dans sa vie, ne plus jamais revoir son si beau sourire, si innocent, ne plus jamais entendre le doux son mélodieux de sa voix, ne plus jamais ressentir ce soutien sans faille derrière lui, quoiqu’il fasse et enfin, ne plus jamais sentir son corps brûlant près du sien. Vraiment, ce monde-là ne valait pas la peine d’être vécu, sans elle.
S’il n’avait plus Candice dans sa vie, en tant qu’amie ou quoiqu’elle puisse représenter pour lui à l’avenir, il n’était plus sûr du lendemain. Ça pouvait paraître cliché, mais il y croyait. Ces mots raisonnaient vraiment en lui.

- agent Taylor ? Demanda la psychologue après un long silence.

Danny la fixa intensément et répondit avec conviction. « Non ». Le docteur House hocha la tête.

-est -ce que vous l’aimez ? Demanda-t-elle, une nouvelle fois.

Il esquissa un léger sourire. Son cœur battait la chamade. Danny répondit à cette question, comme s’il n’avait jamais été aussi sûr de quelque chose de toute sa vie « oui, je l’aime ».

I used to think that anything I'd do
Wouldn't matter at all anyway
But now I find that when it comes to you
I'm the winner of cards I can't play
Wait for me, wait for me
Darling, I need you desperately, desperately here

And I'll find a way to see you again


Ce fut sa dernière séance.

FIN

Pas tapez, pas tapez afraid lol. Je tiens à préciser que cette fin (ouverte) était prévue dès le début, d’où le titre dako . D’ailleurs, un grand merci à Eddy Mitchell en passant mdr Laughing .
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Dernière Séance(Complète) - Page 9 Empty Re: La Dernière Séance(Complète)

Message  Théana Ven 1 Juin - 20:40

je t'ai déjà dit que c'était pas juste que c'était dejà fini !!!!


ta fic est un vrai petit moment de bonheur dont tu nous prives trop vite !!!!!!


allez, dis nous que c'est une fausse fin, s't plait !!!!!



en tout cas BRAVO à toi bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobombravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobombravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobombravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Dernière Séance(Complète) - Page 9 Empty Re: La Dernière Séance(Complète)

Message  clara Ven 1 Juin - 20:50

[b]RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[/b]

Qu'est ce que je viens de lire: FIn affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Mais...mais....alors là...

Il avoue qu'il l'aime ralala, mon petit coeur 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Mais pourquoi t'arrètes là Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je sais tu vas faire un deuxième volet, allez dis oui, dis oui bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

En tout cas merci et bravo pour cette fabuleuse fic respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Dernière Séance(Complète) - Page 9 Empty Re: La Dernière Séance(Complète)

Message  Jenny Ven 1 Juin - 20:54

Ca y'est affraid affraid affraid ? A pu ? Ben m*** alors !!!
Ca laisse présager une suite quand même parcequ'il va falloir qu'il la reconquisse la miss non confused ?

Alala c'est une superbe fin en tout cas j'adoreeee !!!


Il se mit à penser à un monde où Candice Jetrovski n’existerait pas. Il s’imaginait vieillir seul, passant d’une femme à l’autre pour le restant de ses jours, sans vraiment tenir à aucune en particulier. Ne plus ressentir cette joie si particulière que la jeune femme avait apportée en entrant dans sa vie, ne plus jamais revoir son si beau sourire, si innocent, ne plus jamais entendre le doux son mélodieux de sa voix, ne plus jamais ressentir ce soutien sans faille derrière lui, quoiqu’il fasse et enfin, ne plus jamais sentir son corps brûlant près du sien. Vraiment, ce monde-là ne valait pas la peine d’être vécu, sans elle.
J'ai adoré ce passage 2love2 2love2 2love2 !

Donc même si c'est la fin je veux la suite lol! !
Une fic magnifique dans laquelle toi aussi tu as joué ta grosse sadique, où tu m'as fais rire, stresser, où tu m'as presque fais verser une petite larme par moment dako dako dako !

Un grand bravo à toi et la suite !!!!


bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect


D’ailleurs, un grand merci à Eddy Mitchell en passant mdr
ptdr ptdr ptdr
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Dernière Séance(Complète) - Page 9 Empty Re: La Dernière Séance(Complète)

Message  tweetie Ven 1 Juin - 21:05

MERCI BEAUCOUP LES FILLES respect !!! Contente que vous ayez aimé I love you !!! J'avoue que j'avais peur de me faire lancer des pierres afraid ... Laughing Laughing Laughing OUF Mr. Green
Comme dirait Brandy, faut "never say never", mais le 2ème volet n'est pas prévu, je trouve ça bien une fin ouverte comme dans les films dako dako dako où on "devine" la suite Wink
@jenny :merci la miss Rolling Eyes et vi, j'ai pas pu m'empêcher de le placer ce cher Eddy ptdr
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Dernière Séance(Complète) - Page 9 Empty Re: La Dernière Séance(Complète)

Message  milaya Ven 1 Juin - 21:07

Mes collègues lecteuses ont tout dit alors juste :
bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Dernière Séance(Complète) - Page 9 Empty Re: La Dernière Séance(Complète)

Message  pativore Ven 1 Juin - 21:23

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Comment ça c'est fini???? Tu peux pas nous faire un coup comme ça sans prévenir un peu à l'avance! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mais pourquoi si vite la fin? Pourquoiiiiii???? Elle est trop courte cette fic! Beaucoup beaucoup beaucoup trop courte! Twisted Evil

Je suis désolée, mais là je suis obligée:

PFFFFFFFFFFFFFFFFFF ET RE PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF


Quand même...

Bon cette fin, qu'en dire à part pffff c'est la fin!
Enfin, Danny ouvre les yeux et avoues ses sentiments! C'est pas trop tôt!
C'est la psy qui est sympa quand même de le recevoir à deux heures de mat'! Mais les heures de nuit c'est payé double, non??? ptdr ptdr ptdr

Mais, maintenant, faut que tu nous fasses la suite, c'est obligé! Faut qu'il aille virer l'autre imbécile et récupérer sa jet pour que sa youplaboom dans les placards à balais! Mr.Red Mr.Red Mr.Red dako dako dako

Toute ta (petite) fic était géniale et j'ai adoré le concept des séances de psy... avec un titre ma foi très bien choisies ( ah Eddy Mitchell ptdr ptdr ptdr merci à lui aussi).
Ce petit côté Ally McBeal m'a ravie (Mcbealiste forever je suis)!
J'ai beaucoup ri, eu peur, me suis énervée devant mon écran, est sourie comme une niaise, bref c'était TROP TROP TROP BIEN!!!!

BRAVO BRAVO BRAVO!!!

bravobom bravobom bravobom bravobom

et

respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

et forcément

ENCOREEEEEUUUUUUU
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Dernière Séance(Complète) - Page 9 Empty Re: La Dernière Séance(Complète)

Message  tweetie Sam 2 Juin - 0:50

merci milaya Wink
@pativore : I knew it ! ptdr je sais pas pourquoi mais je savais que t'allais me pfffter Laughing merci la miss respect 3 fois en + Mr. Green , ça fait trop zizir Mr.Red
Nan sérieux, merci pour ton comm', ça me touche beaucoup I love you Moi aussi suis une Mcbealiste forever dans ce cas ptdr d'ailleurs, cette série me manque dako dako dako pour la suite, je ne promets rien Boulet parce que c'était vraiment pas prévu Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Dernière Séance(Complète) - Page 9 Empty Re: La Dernière Séance(Complète)

Message  pativore Sam 2 Juin - 1:03

Mais de rien, c'est toujours un plaisir de pfffiter pour une fic aussi géniale! ptdr ptdr ptdr

Et j'ai hâte de pfffiter la prochaine! rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Dernière Séance(Complète) - Page 9 Empty Re: La Dernière Séance(Complète)

Message  nady Sam 2 Juin - 15:00

Wouahouu!!

J'avoue que je ne m'attendais pas a une fin si rapidement, mais la c'est la classe!! J'adore la fin !! Excellente idée!!

Bravo a toi!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

et puis respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Dernière Séance(Complète) - Page 9 Empty Re: La Dernière Séance(Complète)

Message  tweetie Sam 2 Juin - 20:58

merci pour ton comm' nady Wink contente que ça t'ait plu la miss !!! Mr. Green
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Dernière Séance(Complète) - Page 9 Empty Re: La Dernière Séance(Complète)

Message  Erika Dim 3 Juin - 2:41

Dééééjààààààààà???

c'était trop bien , espérons qu'il y aura une suite à cette fanfiction... j'ai beaucoup aimé le personnage de Candice. Mr. Green dako

encore bravo et merci bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom respect respect respect respect respect respect respect respect respect
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Dernière Séance(Complète) - Page 9 Empty Re: La Dernière Séance(Complète)

Message  tweetie Dim 3 Juin - 3:04

vi dako déjà Mr. Green peut-être qu'il y aura une suite mais pas tout de suite Laughing j'ai une autre idée de fic en tête pour l'instant angepb merci pour ton comm' Erika Wink
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Dernière Séance(Complète) - Page 9 Empty Re: La Dernière Séance(Complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum