FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Croquer la pomme

+7
nady
clara
milaya
pativore
tweetie
Magic
Jenny
11 participants

Aller en bas

Croquer la pomme Empty Croquer la pomme

Message  Jenny Mar 8 Mai - 1:11

J'ai tout quitté, tout, pour venir ici.
Ma petite vie bien tranquille dans l'Utah, mes amis que je compterais sur les doigts d'une main, mes parents, mes cours, tout ça pour l'hypothétique idée de repartir à zéro.
Décision sur un coup de tête, un billet de car acheté avec le peu d'économie que j'avais, un sac de voyage et me voilà prête à conquérir la grosse pomme.
Aucune idée de ce qui m'attendra une fois là bas.
Je ne connais personne, personne ne me connais, je n'ai aucun plan, sauf celui de vivre cette vie dont j'ai toujours rêvé.
Le hasard, un coup de dé, un coup du destin.
En espérant que ma bonne étoile ne me lâche pas !
J'y suis enfin.
New York.
La ville qui ne dors jamais, celle de tous les excès, d'une mixité culturelle étonnante, où personne ne fait attention à personne, mais je m'en moque, j'y suis j'y reste.
Quelques dollars en poche et me voilà à la recherche d'un endroit pas cher où passer ma première nuit, puis à rechercher un job qui me permettrait de manger.
" Tu es complètement folle, inconsciente ! On ne pars pas comme ça, à l'aventure sur un coup de tête ! " m'avais mis en garde ma mère.
C'est mal me connaître. Je n'ai pas peur de bouffer de la vache enragée et de ramer pour m'en sortir.
Je sais que ma vie est ici mais je ne sais pas pourquoi.
Sans doute pour vivre autre chose que cette petite vie bien rangée qui a toujours été la mienne...
Ce genre de vie routinière où les jours se ressemblent tous, où rien ne vous surprend plus et qui vous étouffe.
Alors la petite provinciale que je suis à réuni ses quelques affaires dans un sac, pioché dans sa tirelire et dis aurevoir à ceux qui l'aimait et vivait cette monotonie permanente avec elle.
Je suis éblouie par tout ce que je vois, par ces lumières, ces magasins de folies, ces gratte-ciel imposant qui donne le vertige lorsqu'on lève la tête pour les admirer.
Tout ça c'est trop pour moi, trop grand, mais je sais que je m'y habituerais, c'est juste une question de temps !
Au bout d'une semaine j'ai enfin réussi à me trouver une chambre pas chère et un boulot dans un snack...quel cliché !
Rien de bien glorieux et mon père, suites à mes coups de fils mensongers sur le fait que tout est super, comprends que tout n'est pas rose pour moi, loin d'eux.
Après de vaines négociations pour me faire rentrer, ce sera un peu d'argent qu'il m'enverrai, histoire de m'aider un peu.

2 mois.
2 mois que j'ai pris le rythme de cette tentaculaire ville et j'adore ça !
On ne sait jamais ce que va nous apporter chaque jours, qui on croisera et qui on rencontrera.
La vie me porte en quelque sorte.
Et la vie fait visiblement bien les choses puisqu'elle me conduit, ce matin de Mai à celui qui va la changer à jamais.
Je finissais mon service lorsque je le vit pour la première fois.
Concentré sur la page des sports, il sortait du café, un gobelet fumant à la main et lunettes de soleil sur le nez.
Il avait l'air visiblement pressé puisqu'il ne remarqua pas les regards des 4 jeunes filles qui le dévisageait et qui pouffait de rire en le voyant. Elles craquaient pour lui comme des adolescentes devant un magasine people, murmurant pour ne pas être entendues.
Pathétique...

Il ouvrit la porte et sorti de mon champs de vision, jusqu'au lendemain matin.
Toujours cette belle assurance, ce charme fou, ce style à tomber....sauf que là il deigna oter ses lunettes, les remonter sur ses cheveux courts en bataille et relever la tête vers moi.
Sans comprendre pourquoi, mon coeur s'emballa, mes mains devinrent moites et tremblantes et je senti mes joues s'empourprer.
En une seconde je ressemblait à cette 4 filles qui me faisait tant rire la veille. C'était moi la pathétique là !
Allé Claire, un effort, reprends-toi ou tu va passer pour la plus cruche des filles de NY !
L'envie de partir en courrant me cacher tellement j'étais au bord de l'évanouissement me titilla mais il fallait faire face.
" Comme d'habitude ? Café noir sans sucre ? "
J'avais déballé ça comme un idiote, d'une voix tremblante.
Il me sourit alors...là j'étais au bord du malaise.
Ce sourire...en coin...à tomber.
Et ce petit penchement de tête qui l'accompagna me fit défaillir.
" C'est ça... "
J'acquièse avec un sourire des plus timides et file lui préparer son café, sentant son regard noir sur moi.
Ce regard...j'étais sûre que ce regard pouvait exprimer le désir et la sensualité de manière à faire trembler chaque muscles, chaque parcelles, chaque centimètres carrés du corps d'une femme en une infime seconde.
Tout en lui transpirait le désir, le sexe et la tendresse.
Il dégageait queqlue chose de fort, mélange de tendresse, de finesse mais aussi de brutalité, de bestialité...
En revenant vers lui, je remarque que ses yeux ne m'ont pas quitté.
Je m'imagine alors dans ses bras, savourant ses caresses, ses baisers brûlants...et je me dis qu'il faut que je me ressaisisse, que je dois me concentrer sur mon boulot et oublier ce bel inconnu qui me fait tant d'effet.
Il attrappe son café, me tend quelques billets, me sourit et lit le nom inscrit sur mon badge.
" Merci...Claire. " me sourit t'il en remettant ses lunettes.

Et voilà, comme une gourde je le laisse filer sans pouvoir dire un mot et montrer ce côté midinette que je déteste chez moi !
Je me mettrais des baffes !
Mon patron me rappelle à l'ordre et me sort de ma rêverie ! Et merde ! Est-ce que je le reverrais un jour ?
Ca j'en ai aucune idées mais je l'éspère, au plus profond de moi j'en crève d'envie.
23h.
Je finis enfin ma longue journée de labeur parsemée de clients de toutes sortes, pressés, en couple, flânant, en costume ou en tenue de ville...c'est ça NY, un mélange de tout et de rien, un panel de personnalités toutes plus étranges les unes que les autres.
Avec soulagement je sors et profite de cette brise fraîche qui me caresse le visage. Une journée bien remplie et une envie de dormir qui se fait importante.
Demain midi je retournerai travailler et peut être qu'avec un peu de chance, je le reverrai.
L'air me fait du bien, un bien fou.
Je regarde autour de moi et remarque les quelques passants sur le trottoir.
Et en tournant en peu plus la tête, je crois halluciner. Il est là, adossé au mur, les bras croisés, me fixant avec ce petit sourire incroyablement sexy.
Est-ce que c'est à moi qu'il est dédié ? Je me retourne une nouvelle fois pour vérifier qu'une fille n'est pas plantée derrière moi à lui rendre ce sourire mais non...je suis maintenant seule.
Je reste comme une conne à l'observer quelques instants, tentant de calmer les battements de mon coeur et à éssayer de reprendre ma respiration.
Et je fais quelques pas vers lui, comme attirée, poussée par une force mystérieuse qui me dit " vas-y, lance-toi ! "
Et puis zut ! Des choses comme ça n'arrive pas tous les jours !
Nous sommes maintenant à quelques centimètres l'un de l'autre et ce regard qu'il me lance me transpèrce.
Je sens une vague de chaleur m'envahir, prendre possession de mon corps tout entier...

" Bonsoir... " me dit t'il en souriant.
" Bon...bonsoir. "
Mon hésitation accentue son sourire.
" J'ai vu comment vous me regardiez tout à l'heure. " ajoute t'il.
" De...non...enfin...est-ce que... "
" Je vais pas vous manger vous savez. "
Cette voix angélique ajoute une couche à mon malaise, un malaise joussif cependant, mêlé d'éxcitation et de peur.
Oh et puis tans pis ! Je le laisse prendre ma main dans la sienne et m'entraîner dans cette ruelle qui jouxte cette rue.
Il fait nuit et n'importe qui de censé me dirait de fuir, de prendre mes jambes à mon coup et de rentrer chez moi pour échapper à un inconnu, aussi séduisant soit t'il.
Alors peut être que je suis folle mais je fais tout le contraire.
A l'abris des regards, nous nous retrouvons collés, nos corps se frôlant sensuellement et sans comprendre le pourquoi du comment, nos lèvres se retrouvent, nos langues se cherchent pour s'unir de façon plus que bestiale.
Je suis ailleurs, comme transportée...
Je suis dos à un mur, en pleine rue au beau milieu de la nuit, me préparant à faire quelque chose d'insensé avec un parfait inconnu !
Mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas peur de lui, un sentiment étrange me fait comprendre que c'est un homme bien dont je n'ai rien à craindre.
Ses mains sur mon corps, ses doigts passant sous mon haut pour venir caresser ma peau, ses lèvres embrassant avidement mon cou...Dieu que c'est bon !
Il relève alors la tête vers moi et me fixe de ses grands yeux noirs, des yeux emplis de désir, m'avouant simplement qu'il a envie de moi.

" J'ai pas l'habitude de faire ça mais...j'en ai eu envie dès que je t'ai vu... " murmura t'il dans un râle.
Je prends son visage entre mes mains et l'embrasse comme jamais je n'avais embrassé avant.
Je le veux, j'ai envie de lui.
Sa langue jouant avec la mienne fait monter mon excitation d'un cran et lorsque sa main descend entre mes jambes, que ses doigts passent sous ma jupe pour finalement forcer le barrage de ma petite culotte et se perdrent en moi, je laisse échapper mon plaisir dans un gémissement incontrôlable.
Il arrive à me faire jouir par le simple mouvement de ses doigts en moi et à mon tour, je pose ma main sur son bas-ventre.
Je sens son membre dur entre mes mains, révélant ainsi son excitation et quand je mets à le caresser plus énergiquement, un râle presque sourd s'échappe pour venir attérir dans mon cou.
Son souffle court, sa langue perdue dans mon oreille, ses doigts experts...j'ai peur de ne pas pouvoir m'en remettre, de ne plus pouvoir m'en passer...
Il soulève alors une de mes cuisses pour la ramener à sa taille et me sourit.
" Prends-moi...fais-moi l'amour... " dis-je dans un supplice.
Rapidement, il plonge la main dans une de ses poches pour en ressortir un petit objet brillant.
Je le lui prends des mains, le libère rapidement de sa ceinture, ouvre sa braguette pour libèrer l'objet de mon désir et enfile le petit bout de plastique sur son sexe tendu de désir.
Alors, ses yeux plongés dans les miens, il me pénètre avec hardeur ce qui me fait gémir à nouveaux.
Le sentir en moi, sentir sa chaleur, sentir son sexe dans le mien me noie dans une vague brûlante de bien être.
Ses vas et viens, chaque coups de reins, m'emmène un peu plus dans un autre monde, un monde ou le plaisir est seul acteur.
Je sens sa bouche sur ma peau, ses lèvres sur mes seins, les lèchants volupteusement, je le sens se fondre en moi, je le sens soupirer de plaisir contre ma peau, je sens son âme...
Il me fait l'amour comme jamais on ne me l'a fait, avec une tendresse mêlée à une bestialité ennivrante, d'une manière que je n'aurais jamais cru possible...
Et je le sens jouir en moi, en même temps que moi.
Il enfoui alors sa tête dans mon cou qu'il embrasse plus tendrement, comme pour pour me préparer à la séparation de nos 2 corps.
Ma jambe se rebaisse et je le sens lentement sortir de moi.
Il prend mon délictament mon visage entre ses mains et me sourit avant de m'embrasser tendrement.
Un baiser des plus doux...
Sans un mot, il se réajuste tout en ne me quittant pas des yeux.
Moi j'ai peur de ce qui va arriver car sans le savoir, je suis amoureuse, depuis la 1ere seconde où mon regard à croiser le sien.
Mais lui ? Suis-je juste un coup rapide d'une nuit ? Ou voudra t'il me revoir ? Je n'ose pas parler parceque je ne sais pas quoi dire et que j'ai peur de sa réponse.
" Et maintenant ? "
J'avais osé.
" Déjà j'aimerais avoir ton numéro pour te rappeller. " dit t'il avec un sourire.

Mon coeur s'emballe à nouveau. Je ne pensais pas qu'il le ferait même si je l'espérais plus que tout.
Mon sourire lui fait comprendre que je suis d'accord mais je ne sais pas si il remarque mon soulagement.


Et voilà.
Depuis 1 an Danny et moi sommes ensemble, profitant de chaque moments passés ensemble comme si c'était le dernier.
Je ne regrette rien bien au contraire, je l'aime.
Je l'aime comme jamais je n'ai aimé, comme jamais je n'aimerais.
En apprenant à le connaître j'ai découvert un homme tendre, doux, un homme exemplaire, mon idéal.
Il m'a rappelé le lendemain matin et nous ne nous sommes plus quittés depuis ce jour.
J'ai quitté ma petite ville de campagne sans savoir où j'allais, ce que la vie me réservait....
Comme quoi, des fois, il vaut mieux ne pas réfélchir et laisser faire les choses.
Si je ne l'avais pas suivi ce soir là, si j'étais rentré chez moi bien sagement, peut être que je ne l'aurais plus jamais revu, peut être qu'il serait passé à autre chose et peut être que nous serions passés à côté d'une belle histoire, la notre.


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 14:09, édité 1 fois
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Croquer la pomme Empty Re: Croquer la pomme

Message  Magic Mar 8 Mai - 1:28

Dis moi il fait un peu chaud la non? ptdr
Tu hésitais à faire dans le chuppa c'est ça? tu n'as pas hésité longtemps... ptdr ptdr ptdr ptdr

Ce shot est digne de toi, une histoire assez inattendu, très bien écrite, et cette fille est facile a imaginer...

En plus de ça Danny est juste charmantissime... 2love2 2love2 2love2

Il me sourit alors...là j'étais au bord du malaise.
Ce sourire...en coin...à tomber.
Et ce petit penchement de tête qui l'accompagna me fit défaillir.

C'est fou comme je m'y retrouve totalement... 2love2 2love2 2love2

Une petite fic avec CLAIRE...ça serait possible???
Et puis il est sympa ce prénom ptdr ptdr ptdr

Merci miss pour ce shot!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Croquer la pomme Empty Re: Croquer la pomme

Message  tweetie Mar 8 Mai - 1:55

'tain c'est vraiment l'exception à la règle ce Danny parmi les gars qui se coincent une meuf dans la nuit ptdr ptdr ptdr parce que j'me disais qu'y a peu de chance que cette histoire devienne sérieuse quand même Laughing Laughing Laughing ralala mais ce shot était hot de chez hot la miss !!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Ce regard...j'étais sûre que ce regard pouvait exprimer le désir et la sensualité de manière à faire trembler chaque muscles, chaque parcelles, chaque centimètres carrés du corps d'une femme en une infime seconde.
Tout en lui transpirait le désir, le sexe et la tendresse.
Il dégageait queqlue chose de fort, mélange de tendresse, de finesse mais aussi de brutalité, de bestialité...

2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Il est là, adossé au mur, les bras croisés, me fixant avec ce petit sourire incroyablement sexy.
Est-ce que c'est à moi qu'il est dédié ? Je me retourne une nouvelle fois pour vérifier qu'une fille n'est pas plantée derrière moi à lui rendre ce sourire mais non ...je suis maintenant seule.

ptdr ptdr ptdr c'est vrai que dans ces cas-là, vaut mieux être sûr lol! vraiment c'était super jenny thumright thumright thumright avec du chupa à volonté Mr.Red Mr.Red Mr.Red et une écriture toujours aussi soignée thumleft thumleft thumleft bref, que du bonheur Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes !!! BRAVO A TOI LA MISS bravobom bravobom bravobom !!! On dirait que le Danny de la saison 3 t'inspire Wink Wink Wink

PS :
Allé Claire
c'est allEZ lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Croquer la pomme Empty Re: Croquer la pomme

Message  pativore Mar 8 Mai - 2:30

tweetie a écrit:'tain c'est vraiment l'exception à la règle ce Danny parmi les gars qui se coincent une meuf dans la nuit ptdr ptdr ptdr parce que j'me disais qu'y a peu de chance que cette histoire devienne sérieuse quand même Laughing Laughing Laughing ralala mais ce shot était hot de chez hot la miss !!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Ce regard...j'étais sûre que ce regard pouvait exprimer le désir et la sensualité de manière à faire trembler chaque muscles, chaque parcelles, chaque centimètres carrés du corps d'une femme en une infime seconde.
Tout en lui transpirait le désir, le sexe et la tendresse.
Il dégageait queqlue chose de fort, mélange de tendresse, de finesse mais aussi de brutalité, de bestialité...

2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Il est là, adossé au mur, les bras croisés, me fixant avec ce petit sourire incroyablement sexy.
Est-ce que c'est à moi qu'il est dédié ? Je me retourne une nouvelle fois pour vérifier qu'une fille n'est pas plantée derrière moi à lui rendre ce sourire mais non ...je suis maintenant seule.

ptdr ptdr ptdr c'est vrai que dans ces cas-là, vaut mieux être sûr lol! vraiment c'était super jenny thumright thumright thumright avec du chupa à volonté Mr.Red Mr.Red Mr.Red et une écriture toujours aussi soignée thumleft thumleft thumleft bref, que du bonheur Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes !!! BRAVO A TOI LA MISS bravobom bravobom bravobom !!! On dirait que le Danny de la saison 3 t'inspire Wink Wink Wink

PS :
Allé Claire
c'est allEZ lol!

Tout pareil pour moi!!! cheers cheers cheers

C'est bizarre, mais moi a mon taf j'en croise jamais de comme ça!!! What the fuck ?!? What the fuck ?!?

youhhh... faut que je me remette, là ptdr ptdr ptdr

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Croquer la pomme Empty Re: Croquer la pomme

Message  milaya Mar 8 Mai - 12:48

Effectivement ça donne chaud tout ça Embarassed
Encore un shot shuppa à souhait et superbement écrit ...que demande le peuple ?

bravobom bravobom bravobom bravobom respect respect respect
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Croquer la pomme Empty Re: Croquer la pomme

Message  clara Mar 8 Mai - 20:45

WOUHACroquer la pomme Invision-Board-France-339

Dans le genre chaud, chaud, chaud c'est magnifique respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect


Et puis c'est toujours avec ton style d'écriture que j'aime tant bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

HS: ca me touche que tu ais appelé la fille Claire Embarassed Bon je sais t'as pas fait exprès ptdr mais ça me laisse rêveuse Mr.Red

BRAVO ET MERCI

Croquer la pomme Invision-Board-France-569
Croquer la pomme Invision-Board-France-569Croquer la pomme Invision-Board-France-569Croquer la pomme Invision-Board-France-569
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Croquer la pomme Empty Re: Croquer la pomme

Message  Jenny Mar 8 Mai - 20:50

Merci les filles pour vos comm' Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed !
Sans mentir, le début prenait la poussière depuis un bon mois dans mon pc, ne sachant comment continuer mais le Danny d'hier dans la saison 3 à bien fait son boulot et m'a donné l'inspiration nécessaire pour le finir ptdr !

Contente qu'il vous ais plû !

Au fait, le prénom Claire était une petite dédicace à Magic Wink !

Merci respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Croquer la pomme Empty Re: Croquer la pomme

Message  nady Mar 8 Mai - 21:08

Ouhlala c'te rencontre, c'est calor!!!! drunken

C'est génial comme a ton habitude!! Et si t'as d'autres ptites choses comme ça a depoussierer de ton pc, ben n'hesites pas lol!

Et tu m'etonnes que le Danny hier soir t'es donnée l'inspiration, j'en suis encore toute 2love2 2love2


Bravo bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Croquer la pomme Empty Re: Croquer la pomme

Message  Magic Mar 8 Mai - 22:05

Jenny a écrit:Merci les filles pour vos comm' Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed !
Sans mentir, le début prenait la poussière depuis un bon mois dans mon pc, ne sachant comment continuer mais le Danny d'hier dans la saison 3 à bien fait son boulot et m'a donné l'inspiration nécessaire pour le finir ptdr !

Contente qu'il vous ais plû !

Au fait, le prénom Claire était une petite dédicace à Magic Wink !

Merci respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

I love you I love you I love you cette fille a la moitié de mon prénom et déja j'adoooooooore ce personnage!!! respect respect respect respect bravobom bravobom bravobom bravobom
Une fic, Une fic, Une fic!!! 2love2 2love2 2love2 Mr.Red
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Croquer la pomme Empty Re: Croquer la pomme

Message  Jenny Mar 8 Mai - 22:17

Non pas de fic...pour le moment Mr.Red !

Merci pour vos comm' !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Croquer la pomme Empty Re: Croquer la pomme

Message  Erika Mer 9 Mai - 11:53

trop trop trop trop trop trop trop bien!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom




si tu cherches toujours un titre j'en ai peut-être un!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

je sais pas mais autant de tension sexuelle pour une petite provinciale je dirais "Croquer la pomme" un truc comme ça... dako ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Croquer la pomme Empty Re: Croquer la pomme

Message  Jenny Mer 9 Mai - 14:09

Ah ouais pas mal merci Erika Wink !
Merci pour ton comm en tout cas et pour ta trouvaille Mr.Red !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Croquer la pomme Empty Re: Croquer la pomme

Message  nathaloche Mer 9 Mai - 14:27

Si ça ce n'est pas du CHUPPA DE CHUPPA DE CHUPPA!!!

9a setn le chaud de chaud, tout ça!!
Magnifique!!! 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Eh ben oui je confirme le DAnny est vraiement un chaud lapin !! Dès le premier soir !! M'enfin qui peut résister ?? 2love2 2love2

Et tu n'as pas oublié noytre copain plastique mou qui se durcit au contact de la peau !! dako dako

J'adoooooore !!! bravobom bravobom bravobom bravobom respect respect respect respect


encore une autre !!
Vous avez bien trouvé le titre car il va super bien avec cette petite claire !!!
Et en plus il reste avec elle !!! Mr. Green Mr. Green
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Croquer la pomme Empty Re: Croquer la pomme

Message  Jenny Mer 9 Mai - 14:35

Merci miss Wink ! C'est vrai que le titre est sympathoche quant à Danny le chaud lapin...qui refuserait de se faire coincer dans une ruelle la nuit par lui Mr.Red ? Pas moi ptdr ptdr ptdr !

Et mister caoutchouc, fallait bien le glisser subtilement dedans Wink !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Croquer la pomme Empty Re: Croquer la pomme

Message  Erika Mer 9 Mai - 14:50

j'avoue la capote était bien amenée et je suis flattée que tu aies suivi ma suggestion...

une question... si le flirt prend son temps, y a moyen tu crois de passer outre la capote...? bon, si c'est vraiment mieux je trouverai bien un moyen... Zen Mr.Red Rolling Eyes


ceci dit j'en suis pas encore là, qui sait, peut-être que les péripéties ne sont pas terminées... What the fuck ?!? afraid
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Croquer la pomme Empty Re: Croquer la pomme

Message  pativore Mer 9 Mai - 17:23

Très bon titre en effet!!!
Ah croquer la pomme... qui ne voudrait pas la croquer de cette manière! ptdr ptdr ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Croquer la pomme Empty Re: Croquer la pomme

Message  Théana Dim 13 Mai - 12:25

tweetie a écrit:
'tain c'est vraiment l'exception à la règle ce Danny parmi les gars qui se coincent une meuf dans la nuit parce que j'me disais qu'y a peu de chance que cette histoire devienne sérieuse quand même ralala mais ce shot était hot de chez hot la miss !!!

Citation:
Ce regard...j'étais sûre que ce regard pouvait exprimer le désir et la sensualité de manière à faire trembler chaque muscles, chaque parcelles, chaque centimètres carrés du corps d'une femme en une infime seconde.
Tout en lui transpirait le désir, le sexe et la tendresse.
Il dégageait queqlue chose de fort, mélange de tendresse, de finesse mais aussi de brutalité, de bestialité...




Citation:
Il est là, adossé au mur, les bras croisés, me fixant avec ce petit sourire incroyablement sexy.
Est-ce que c'est à moi qu'il est dédié ? Je me retourne une nouvelle fois pour vérifier qu'une fille n'est pas plantée derrière moi à lui rendre ce sourire mais non ...je suis maintenant seule.


c'est vrai que dans ces cas-là, vaut mieux être sûr vraiment c'était super jenny avec du chupa à volonté et une écriture toujours aussi soignée bref, que du bonheur !!! BRAVO A TOI LA MISS !!! On dirait que le Danny de la saison 3 t'inspire

PS : Citation:
Allé Claire

c'est allEZ


Tout pareil pour moi!!!

C'est bizarre, mais moi a mon taf j'en croise jamais de comme ça!!!

youhhh... faut que je me remette, là ptdr


tout pareil pour moi , il fait aussi chaud à la 2ème lecture qu'à la première Mr.Red


PETITE COQUINE ptdr ptdr ptdr
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Croquer la pomme Empty Re: Croquer la pomme

Message  Jenny Dim 13 Mai - 16:00

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Merci Théana Wink !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Croquer la pomme Empty Re: Croquer la pomme

Message  loupiote Sam 21 Juil - 17:42

2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 Claire et Danny 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 je vais peut etre me faire rebaptiser, partir à New York moi en tout cas bravo
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Croquer la pomme Empty Re: Croquer la pomme

Message  Jenny Mar 24 Juil - 21:56

Merci la miss Wink !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Croquer la pomme Empty Re: Croquer la pomme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum