FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Egarements [complète]

+7
clairounett
Scully
nady
Théana
Jenny
nathaloche
Hio-Tin-Vho
11 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Egarements [complète] - Page 2 Empty Re: Egarements [complète]

Message  Hio-Tin-Vho Lun 14 Mai - 20:51

Pas tout de suite je l'ai pas écrite... Mais promis je l'enverrais...
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Egarements [complète] - Page 2 Empty Re: Egarements [complète]

Message  Scully Lun 14 Mai - 21:19

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Mais qu'est-ce que tu nous as fait de Martin et Danny...
Rhhooooo
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
La suite !!! La suite !!!!
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Egarements [complète] - Page 2 Empty Re: Egarements [complète]

Message  Hio-Tin-Vho Lun 14 Mai - 21:32

Scully a écrit:ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Mais qu'est-ce que tu nous as fait de Martin et Danny...
Rhhooooo
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
La suite !!! La suite !!!!

Oh une nouvelle lectrice. Mais oui que je mettrais une suite mais que lorsque je l'aurais écrite malheureusement...
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Egarements [complète] - Page 2 Empty Re: Egarements [complète]

Message  nady Lun 14 Mai - 22:39

ta gueule la grognasse lança alors Martin

ptdr ptdr ptdr Imaginer Marty sortir ça , ooh mon dieu, c'est vraiment trop ptdr !! Et l'imaginer en jupe alors la c'est le pompon!!

Bon alors , c'est ecrit cette suite ?

Boulet , hihi ben quoi 5 min ça suffit pô Mr.Red
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Egarements [complète] - Page 2 Empty Re: Egarements [complète]

Message  Hio-Tin-Vho Mar 15 Mai - 2:17

nady a écrit:
ta gueule la grognasse lança alors Martin

ptdr ptdr ptdr Imaginer Marty sortir ça , ooh mon dieu, c'est vraiment trop ptdr !! Et l'imaginer en jupe alors la c'est le pompon!!

Bon alors , c'est ecrit cette suite ?

Boulet , hihi ben quoi 5 min ça suffit pô Mr.Red

Bon ben d'accord mais que pour la nuit alors parce que sino cela fait trop.

Le jeune homme était déjà parti chercher son véhicule. Danny commença à lui courir après. Ils cavalaient tout deux dans les allées. L’un pour récupérer sa chrysler l’autre pour l’empêcher de faire une connerie. Quand enfin Martin trouva sa voiture il hurla de joie.

« - Mais fermes là tu va nous faire repérer lui dit Danny.
- Donc tu es avec moi alors demanda Martin en se dirigeant vers la serrure de la portière.
- Non je suis là pour te faire revenir à la raison.
- Ben quoi c’est ma voiture je ne fais rien de mal. Je la récupères c’est tout. Ça y est c’est ouvert.
- Fitzy tu va pas faire ça ?
- Et pourquoi pas répondit-il en montant à bord.
- Martin déconnes pas et descend. »

Mais son ami venait de démarrer la voiture. Il attacha sa ceinture, ferma la porte, mit la première et avança. Car grand coup de bol aucune autre voiture n’avait été garée devant la sienne. Danny s’écarta pour le laisser sortir. Martin au passage ouvrit alors la vitre électrique côté passager.

« - Bon alors Danny tu montes ?
- Sûrement pas maintenant c’est décidé tu fais tes conneries tout seul. Je t’abandonnes dit-il en commençant à rejoindre à pied les bureaux. »

Martin avança un peu en le suivant. Il cherchait à le convaincre. Puis tout à coup il vit que l’agitation commençait à gronder vers l’entrée.

« - Danny je crois que tu va être obligé de monter.
- Je t’ai dis non.
- C’est pas ça regardes à l’entrée. On dirait que les ouvriers ne sont pas très contents. »

Et effectivement les ouvriers de la fourrière commençaient à se rassembler. Ils descendaient même en direction des deux jeunes hommes. En tête de cortège le type dont Danny avait décalqué la gueule.

« - Ce coup-ci c’est toi qu’ils veulent buter.
- Et merde. Mais je suis sûr que l’on peut s’arranger... Oh non ils ont pris des barres de fer.
- Montes Danny je te dis.
- Putain qu’est-ce que tu me fais pas faire, dit-il en grimpant dans la voiture.
- Attaches-toi cela va être sportif. »

Et effectivement dès que Danny eut fermer le verrou de sa ceinture Martin démarra au quart de tour. Il enfonça l’accélérateur et passa les vitesses comme un champion de formule un. Il dévorait la route. En à peine cent mètres il était en quatrième. Ils arrivaient à côté des ouvriers en colère. Sur leur passage une pluie d’objets tout aussi hétéroclites s’abattit sur eux. Une barre de métal enfonça même le toit de la chrysler. Martin continua pour autant à accélerer. Se frayant un chemin entre les manifestants. Puis tout à coup d’une autre file à gauche une remorque déboîta. Elle était devant eux. Prenant une part du chemin. Martin ne pouvait plus avancer. Mais il ne pouvait plus reculer non plus car déjà la foule compacte des mécontents se refermait derrière eux. C’était trop court pour freiner donc Martin y alla coûte que coûte.

« - Martin non tu ne va pas faire ça. Martin c’est de la folie.
- Laisses faire l’artiste.
- Martin !!! »

Il serra le plus possible sur la droite au risque de toucher les voitures rangées et accéléra à nouveau. Il n’y avait plus qu’une centaine de mètres à parcourir. La remorque ralentit assez pour qu’il fasse sa manoeuvre. Les roues gauches de la voiture montèrent sur la rampe laissant les droites collées au sol. Quand elles la quittèrent la chrysler n’était plus que sur deux roues. Danny s’accrochait comme il pouvait, au tableau de bord, à son siège à tout. Martin cria une nouvelle fois de joie. La voiture roula sur deux roues jusqu’à l’entrée. Puis il donna un coup de volant à gauche et elle se rétablit. Il sortit sans même regarder qu’une voiture arrivait et obliqua à gauche à deux centimètres de se faire emboutir. Ils venaient de sortir de la fourrière avec la voiture de Martin.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Egarements [complète] - Page 2 Empty Re: Egarements [complète]

Message  Scully Mar 15 Mai - 7:51

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Martin en champion du volant...
Waouh... ça décoiffe
ptdr

La suite !!!!!!!!!
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Egarements [complète] - Page 2 Empty Re: Egarements [complète]

Message  clairounett Mar 15 Mai - 18:15

Une fic complètement déjantée.... Mr. Green j'adore...
Et puis Martin et Danny en fofolles... ptdr ptdr
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Egarements [complète] - Page 2 Empty Re: Egarements [complète]

Message  nathaloche Mer 16 Mai - 10:33

je vois que tu as encore pêté les plombs!! ptdr ptdr ptdr ptdr

Je ne reconnais plus notre martin, si calme, si timide !!! Mr. Green

a mon avis il est sous cachets !! ptdr ptdr

en tout cas donnes nous encore des suites comme cela et surtout ouvres moi les yeux parce que là je reste surprised2 surprised2 surprised2 surprised2

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce vite une suite mais très longue .....
bravobom bravobom bravobom bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Egarements [complète] - Page 2 Empty Re: Egarements [complète]

Message  Hio-Tin-Vho Mer 16 Mai - 11:56

Non désolé un peu courte car il faut j'écrive un gros, gros passages avec une histoire qui fera plaisir aussi aux rares hommes du forum mais une suite quand même.


Les deux garçons roulèrent s’en se parler une seconde. Quelques mètres après la sortie des types de la fourrière leur avait courut après. Martin pensa même qu’un ou deux avaient pris un des véhicules pour les courser. Mais ce n’était qu’une fausse alerte. Dans la même tenue depuis la sortie du magasin ils venaient de subir une course folle et espérait bien que c’était la fin. Danny semblait fou de rage. Il explosa lorsque Martin essaya d’engager la conversation.

« - On s’en est pas trop mal sorti.
- Pas trop mal sorti, pas trop mal sorti ? Mais tu te fous de ma gueule ou quoi Martin. On est sapé comme des travelos qui font le tapin dans un bois, on s’est fait coursé par des malades d’une fourrière de dingue parce que monsieur voulait voler sa propre voiture plutôt que d’attendre que l’autre demeuré reprenne ses esprits. Il y a un enfoncement dans le toit de vingt centimètres dans lequel une barre de fer s’est fiché. On a discuté avec un type qui voulait se trimbaler les fesses en l’air et se faire tringler par un pilote d’avion plutôt que de ramener des caisses mal garées dans une fourrière. On lui amême dit que l’on était garçon coiffeur pour éviter d’avouer que des agents du FBI se trimballaient avec une mini-jupe, du rouge à lèvre sur la tronche et une perruque sur le crâne. Et tu trouves toi personnellement que l’on s’en est bien sorti ? Mais merde réveilles-toi ! Et toute cette histoire pour un foutu stylo. J’y crois pas. Et puisqu’est-ce que tu as à me regardé ainsi avec des yeux de merlan frit ?
- On vient d’arriver. »

Et effectivement la voiture de Martin venait de se garer sur le parking du Federal Plaza. Devant eux se dressait le bâtiment fédéral comme une tour d’ivoire ou une fourmilière d’agents dévoués à leur travail s’agitait dans tout les sens. Danny dut bien se rendre à l’évidence il devait descendre. Il ôta sa perruque, s’essuya le rouge à lèvres qu’il avait avec un mouchoir et enleva les chaussettes qui lui faisait office de faux seins. Puis il sortit de la voiture de Martin qui alla se garer plus loin.

Pourtant malgré qu’il avait ôté la majeure partie de son costume beaucoup de personnes qui passaient le regardait bizarremment, lui leur souriaient bêtement, gêné comme il était. Revenir dans cette tenue chouquerait c’était évident. Il espérait au moins trouvé le repos désormais. Mais quand Martin revint d’avoi garer sa voiture il ne put s’empêcher de s’effondrer. Il portait la jupe comme un écossais le kilt, avec dignité mais on sentait qu’il était mal à l’aise. D’autant que ses jambes mal rasés faisaient que des poils sortaient par endroits du collant. Et puis il y avait les chaussures. Ce n’était franchement pas les talons qui lui allait le mieux.

Danny était épuisé par tout cela. Alors il grimpa dans l’ascenseur en silence Martin à ses côtés. À l’intérieur tout les regards convergeaient vers les deux hommes. Danny ne cherchait même plus à sourire. À leur étage Martin essaya de se faire discret pour éviter les autres il dit juste à Danny qu’il allait se changer. Ce dernier s’en foutait et lui répondit sans vraiment écouter. Dans un coin il trouva un banc où aller s’allonger. Il fit alors un somme de quelques minutes.

Puis il se leva et alla à son tour se changer. Il se réfugia aux toilettes et enleva tout. Il prit son costume dans le sac que Martin lui avait donné. Mais visiblement ce n’était pas le bon. Pire avec Martin ils avaient inversé leur vêtements. Sauf que Martin était un peu plus grand et que lui avait pris du poid entre temps. Malgré tout pour éviter de remettre le chemisier et le pantalon il enfila le costume de Martin. C’était une mission d’une grande envergure car dans des toilettes aller exiguës aller mettre le costume d’un autre. Au final il constata que le pantalon couvrait une bonne partie de ses chaussures et qu’il devait systématiquement rentré le ventre pour que la chemise n’explose pas sous le fait de sa carrure. Le plus dur fut la ceinture à fermer. Cinq minutes il passa à s’excrimer dessus. Il savait qu’à la fin de la journée il aurait des marques. Ce serait terrible. Quand enfin il eut fini il sortit. Dans la glace il vu qu’il était rouge comme une pivoine. L’effort l’avait miné. Il s’ecclaboussa le visage mais à ce moment là Martin entra en trombe dans les toilettes.

Il était tout aussi ridicule que lui. Au niveau des jambes on aurait dit qu’il avait le feu au plancher. Il manquait cinq bons centimètres. Tandis que sa veste et sa chemise bouffait par endroits comme celle du 19ème siècle. Il n’avait pas encore mis la cravate et venait de surgir de nulle part. De plus Il semblait bouleversé.

« - Danny c’est terrible je ne l’ai plus.
- Hein quoi, comment ça ?
- Mon stylo. Vite suis-moi c’est pressé il faut le retrouver.
- Mais je ne me suis pas essuyé.
- Tu aurais pu le faire avant de mettre ton pantalon lui dit-il en le prenant par le bras.
- Mais attends.
- Non on a pas le temps répondit-il tandis qu’il venait de le traîner en dehors des toilettes alors qu’il tenait le sac dans lequel il avait glissé les vêtements féminins.
- Je crois avoir une idée mais il faut que je vérifie. »
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Egarements [complète] - Page 2 Empty Re: Egarements [complète]

Message  Théana Mer 16 Mai - 23:41

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

la suite ??? Mr. Green
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Egarements [complète] - Page 2 Empty Re: Egarements [complète]

Message  nathaloche Mer 16 Mai - 23:44

voilà on attend la suite parce que là !!!! ptdr ptdr ptdr ptdr

Je pense que Danny va péter les plombs ... Egarements [complète] - Page 2 Puniti10

M'enfin moi je suis pas OK Danny il est pas gros et en plus il ets plus grand que Martin !!! non mais !!! affraid affraid
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Egarements [complète] - Page 2 Empty Re: Egarements [complète]

Message  Hio-Tin-Vho Ven 18 Mai - 11:08

Excusez moi vu que je n'étais pas là hier je vous envoie deux suites pour vous. Mais heureusement j'ai beaucoup écrit pour avancer dans l'histoire.


Martin continuant à le traîner au final Danny se laissa faire. Il goûtait énormément sur la moquette de l’étage. Il tourna alors la tête pour essayer de se secouer lorsqu’il aperçu au bout du couloir Viviane et Elena. Elles pouffaient tout deux de rire. Danny les salua avec sa main libre, celle avait le sac. Elles furent prises d’un fou rire monumental. Danny constata que c’était le sac qui les faisait rire. Car en effet c’était un sac à main de femme tenu délicatement par une main d’homme. Danny essaya alors de leur dire. « Non attendez ce n’est pas ce que vous croyez. » Mais elles étaient tellement pliées que cela ne pouvait rien changer et puis Martin continua de le traîner. Il le fit entrer dans le bureau de l’informaticien qui fut surpris de les voir ainsi débarqué.

« - Messieurs bonjour je peut faire quelque chose pour vous ?
- Oui Roald tu peut. J’ai une recherche importante à te demander.
- Martin arrêtes c’est stupide. Tu va pas engager un informaticien pour une histoire aussi anodine.
- Anodine ? Tu oses parler de quelque chose d’anodin. Je suis sûr d’avoir laisser mon stylo sur le bureau quelques secondes, lorsque nous étions à la fourrière. Et puis après il n’y était plus. C’est un vol qualifié que cette secrétaire a fait. Il n’y a pas d’autres mots. Ce n’est pas anodin. Je vois que je n’avais pas tort Danny, malheureusement.
- Comment ça malheureusement ? Tu n’avais pas tort sur quoi ?
- Rien.
- Si je veux t’entendre.
- Et bien je penses que depuis quelques temps tu prends trop souvent les affaires que nous traitons sans vraiment te sentir concerné. Tu pourrais faire autre chose se serait pareil.
- Moi ? Tu veux parler de moi ?
- Oui et cela ne vient pas seulement de l’accident de Jack ou de ta suspension. Tu n’est plus le même Danny.
- Mais je rêves c’est bien le même type qui me reprochait de prendre trop les choses à coeur qui me parle ? Maintenant tu me reproches le contraire c’est ça ? Et bien bravo.
- Il faut juste trouver un juste milieu c’est tout ce que je dis.
- Un juste milieu ? Je crois pas que cette histoire corresponde à ce critère.
- Dites je voudrais pas vous déranger, mais moi je veux bien vous aider sauf que je pourrais rien pour votre enguelade.
- Excuse nous Roald. Pourrais-tu nous dire le nom de la secrétaire de la fourrière du Barrio, East Harlem s’il te plaît. Il faut qu’on l’interroge.
- Et pourquoi tu lances pas un avis de recherche tant que tu y est.
- Danny !
- C’est parti. Alors il s’agit de Mademoiselle Shiley Books. Vieille fille, sans enfants et sans histoires. À si on lui a retiré son permis récemment. Il semblerait qu’elle commence à oublier certains trucs, comme le code.
- On l’avait pas remarqué ça tiens, lança perfidement Danny désabusé.
- Dit moi où on pourrait la trouver en ce moment ?
- À son travail sûrement.
- Oui mais on peut pas trop y aller, tu n’aurais pas un autre endroit. Plus près par exemple ?
- Ah si. Elle a pris un abonnement dans un club de sport aux environs de Central Park.
- Parfait ça. Et elle s’y rend souvent ?
- J’en sais rien mais elle l’a renouvelé récemment donc je suppose que oui.
- L’adresse ?
- Je l’imprime.
- Merci l’ami dit Martin en récupérant l’adresse.
- De rien ce fut un plaisir les gars. On se boit un verre un de ces jours ?
- On verra ouais, répondit Martin en agrippant Danny par le bras pour le faire sortir de la salle.
- Mais qu’est-ce que tu fais ?
- On y va on est pressé.
- Mais attends et puis je fais quoi de ça dit-il en montrant le sac de vêtements ?
- Prends le avec toi si tu veux. »
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Egarements [complète] - Page 2 Empty Re: Egarements [complète]

Message  Hio-Tin-Vho Ven 18 Mai - 11:10

Les deux garçons furent vite dans le véhicule de Martin qui avait gardé comme deuxième antenne une jolie barre de fer qui enfonçait encore le toit sur plusieurs centimètres. Elle n’avait pas bougé depuis comme figé par le choc. Martin roulait très vite. Danny s’en rendait compte à présent. Il se demandait si en partant la première fois il en avait fait autant. Il se dit que oui peut-être mais qu’il n’avait pas fait attention préférant se questionner de la destination vers laquelle il l’envoyait. Désormais il s’interrogeait beaucoup plus sur son ami. Il ne le reconnaissait plus. Il était impulsif et surtout un peu foudingue sur les bords. Cette histoire de stylo tournait franchement à l’obsession et pour lui virait au cauchemar. Il fallait qu’ils s’en sortent au plus vite pour leur santé mentale à tout les deux.

S’il y a bien une chose qui ne change pas c’est bien un club de sport. On a une hall d’entrée, une verrière pour mater le cul des gonzesses qui travaillent sur des tapis roulant et donc attirer le chaland. Des appareils de torture alignés un peu partout et en état de marche pour vous martyriser et une clientèle bien spécifique. Il y a d’abord le clan des bodybuildé. Pas vraiment sportif, plus gonflette dans l’âme d’ailleurs à force leur cerveau aussi fait l’effet d’une éponge il gonfle dès qu’on leur dit quelque chose mais quand cela sèche il n’y a plus rien. Les sportifs dans l’âme totalement dingue de cela à entre masochiste. Pour eux s’excrimer là-dessus est comme une drogue, ils en oublient leurs problèmes plusieurs heures par jour. Les sportifs du dimanche aussi. Un ventre à perdre ou à raffermir, quelques bourrellets, une baisse de forme ou même un cadeau de quelqu’un de bien attentionné et ils ont un abonnement qu’ils utiliseront pour quelques séances avant d’abandonner. Plus nombreux chaque année lorsque les beaux jours reviennent. Enfin les filles. Un clan à part les filles. Elles sont là petit débardeur sexy et collant moulant, elles se trémoussent sur les machines mais détestent les pauvres types maladroits et un peu lourds qui osent les aborder comme le contribuable moyen déteste l’inspecteur des impôts mais est bien obligé de faire avec. Par contre elles peuvent être en pamoison devant les abrutis aux muscles saillants qui oublient leur vie de famille sous des haltères et qui n’en n’ont rien à foutre d’elles mis à part pour s’amuser un moment. Mais que voulez le monde est injuste.

Dans l’entrée Danny s’occupa comme il put tandis que Martin une nouvelle fois parlait avec la fille de l’accueil. Un type demoiselle typée, elle avait le grain de peau d’un fille des îles, de Hawaï ou de Tahiti, le grain à l’odeur de miel et des seins magnifiques sous un maillot deux pièces. Ronds, rebondis et dans lesquels on devait se sentir bien. D’un coup, Danny eut un moment d’angoisse et examina son pantalon, en effet la grosseur qui commençait à se dessiner sous son costume lui faisait penser qu’il valait mieux qu’il pense à autre chose comme à des petits chiens gambadant dans la nature ou d’autres conneries dans le genre. Il se retourna vers le mur et fit semblant d’examiner l’une des nombreuses photos de Veronica et Danick, les deux filles propriétaires du club, qui avaient eu un temps une certaine célébrité graçe à une émmission de télé sur le sport et désormais tenaient ce lieu mais n’y mettait jamais les pieds. Danny lui en réalité pensait plus à son truc entre les jambes car pourquoi des filles s’en mettaient plein les fouilles sans rien foutre. Ce fut ce moment que choisi Martin pour lui tapoter sur l’épaule. Danny sursauta de surprise.

« - Eh, vieux ça va ? Je voulais pas te faire peur.
- Oui, oui ça va. C’est rien j’ai été surpris c’est tout.
- Tant mieux, de toute façon tu me dirais si cela ne va pas ?
- Oui, oui je t’assures.
- Bon. Il y a un hic là.
- Comment ça ?
- Et bien tu vois là fille là ? »

Quand Martin lui dit cela Danny se retourna légèrement.

« - Celle magnifique à la peau douce et chocolaté, avec des cheveux sublimes qui lui retombent au creux des seins. »

Danny pivota à nouveau d’un coup et dit brusquement.

« - Oui, oui la fille, là, j’ai compris, j’ai compris et alors ?
- Et bien rien sauf qu’elle m’a dit que pour aujourd’hui le club était réservé aux filles. C’est la journée Private Girl.
- Il n’y a pas de problème donc il suffit que l’on rentre et c’est fini.
- Mais tu as raison Danny on a ce qu’il faut pour rentrer. J’avais oublié. Viens. »

De nouveau Martin tira son ami par le bras. D’un coup Danny oublia ses problèmes de priapisme et fut balotté vers l’extérieur. Martin qui avait garé la voiture quasiment devant le club, ouvrit la porte arrière, il commença à fouiller dans des sacs.

« - Qu’est-ce que tu fais lui demanda Danny ?
- Je cherche la solution. Tiens enfile cela.
- Non tu rigoles je vais pas remettre ça ?
- Bien sûr que si c’est la seule solution.
- Martin tu te fous de ma gueule ou quoi ? Je vais pas à nouveau me fringuer en meuf ?
- On a pas d’autres choix.
- J’en vois un on rentre au bureau et puis c’est tout.
- D’accord.
- Comment ça d’accord ?
- J’ai dit d’accord. Vas-y toi rentre tout seul si tu veux moi j’y vais.
- C’est vrai je peut y aller alors cela te gênes pas ?
- Non vas-y je suis juste un peu déçu je te prenais pour un ami.
- Non Marty ne me prends pas par les sentiments, je te rappelles que... »

Et là on aurait dit que Martin avait fait cela toute sa vie. Sans doute leur proximité avait fait que Danny avait déteint sur lui mais Martin pris son plus grand air de chien battu et regarda, les yeux tombant un peu vers le sol, Danny, le suppliant ainsi. Danny fut totalement décontenancé par ce regard et ne put que s’incliner.

« - Et merde je vais encore me ridiculiser.
- Merci Danny je savais que je pouvais compter sur toi, répondit Martin qui semblait avoir pris un sursaut d’énergie et poursuivait sa fouille dans les sacs.
- Juste un détail.
- Oui quoi ?
- Je peut savoir ou je me change s’il te plaît, dit-il en examinant la rue et la voiture sans un recoin discret pour se déshabiller ? »
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Egarements [complète] - Page 2 Empty Re: Egarements [complète]

Message  nathaloche Ven 18 Mai - 14:22

dans quel délire tu les remets encore !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Enfin toujours aussi ptdr ptdr ptdr

Je ne sais plus lequel a réelelment perdu la tête !!
Parce que Martin pour le coup me semble vraiment atteint !! surprised2 surprised2

Pauvre Danny, je crois qu'il est en train de vivre le plus mauvais jour de sa vie !!
Il manquerait plus qu'une enguelade avec le Jack pour l'achever !!

bon tuotça pour dire vite une suite !!!! bravobom bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Egarements [complète] - Page 2 Empty Re: Egarements [complète]

Message  Hio-Tin-Vho Ven 18 Mai - 14:24

nathaloche a écrit:dans quel délire tu les remets encore !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Enfin toujours aussi ptdr ptdr ptdr

Je ne sais plus lequel a réelelment perdu la tête !!
Parce que Martin pour le coup me semble vraiment atteint !! surprised2 surprised2

Pauvre Danny, je crois qu'il est en train de vivre le plus mauvais jour de sa vie !!
Il manquerait plus qu'une enguelade avec le Jack pour l'achever !!

bon tuotça pour dire vite une suite !!!! bravobom bravobom

J'ai surtout adoré le moment où Danny se trouvait gêné par sa petite envie... Je rigolais tout seul à l'écrivant...
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Egarements [complète] - Page 2 Empty Re: Egarements [complète]

Message  Théana Ven 18 Mai - 20:15

et moi je rigolais toute seule le le lisant ptdr ptdr ptdr

c'est arrivé à un de mes collègues en réunion quand une sublime blonde est venue apporté du café, et comme c'était l'été il était en pantalon en lin et polo Mr.Red


il était rouge pivoine ptdr ptdr


une suite ???
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Egarements [complète] - Page 2 Empty Re: Egarements [complète]

Message  Scully Ven 18 Mai - 20:51

ptdr ptdr

Ah le club de sport : ça sent le vécu ça non ?!?
ptdr
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Egarements [complète] - Page 2 Empty Re: Egarements [complète]

Message  clara Lun 21 Mai - 11:36

Hio je viens de ratrapper mon retard et là je découvre une fic Geantissime

Egarements [complète] - Page 2 Invision-Board-France-536Egarements [complète] - Page 2 Invision-Board-France-536Egarements [complète] - Page 2 Invision-Board-France-536Egarements [complète] - Page 2 Invision-Board-France-536Egarements [complète] - Page 2 Invision-Board-France-536Egarements [complète] - Page 2 Invision-Board-France-536Egarements [complète] - Page 2 Invision-Board-France-536Egarements [complète] - Page 2 Invision-Board-France-536Egarements [complète] - Page 2 Invision-Board-France-536Egarements [complète] - Page 2 Invision-Board-France-536Egarements [complète] - Page 2 Invision-Board-France-536Egarements [complète] - Page 2 Invision-Board-France-536Egarements [complète] - Page 2 Invision-Board-France-536Egarements [complète] - Page 2 Invision-Board-France-536Egarements [complète] - Page 2 Invision-Board-France-536Egarements [complète] - Page 2 Invision-Board-France-536

A chaque suite j'étais écroulée de rire devant mon écran...ralala, j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore

et je commande des suites encore et encore, c'est vraiment topEgarements [complète] - Page 2 Invision-Board-France-134Egarements [complète] - Page 2 Invision-Board-France-134Egarements [complète] - Page 2 Invision-Board-France-134Egarements [complète] - Page 2 Invision-Board-France-134
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Egarements [complète] - Page 2 Empty Re: Egarements [complète]

Message  nathaloche Mar 22 Mai - 22:46

je crois que Hio-Tin-Vho s'est égaré lui aussi car y' pas de suite !!!!

Attention déchaînement de boulet dans peu de temps !!

Egarements [complète] - Page 2 Ba19510
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Egarements [complète] - Page 2 Empty Re: Egarements [complète]

Message  Hio-Tin-Vho Jeu 24 Mai - 19:15

nathaloche a écrit:je crois que Hio-Tin-Vho s'est égaré lui aussi car y' pas de suite !!!!

Attention déchaînement de boulet dans peu de temps !!

Egarements [complète] - Page 2 Ba19510

J'envoie la suite dans trentes secondes les filles promis. Je n'avais plus de connexions au net. Merci de vos messages.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Egarements [complète] - Page 2 Empty Re: Egarements [complète]

Message  Hio-Tin-Vho Jeu 24 Mai - 19:26

Voici la suite courte mais bien.


Comment n’avait elle pas pu les reconnaître. C’était pourtant évident. Heureusement il y avait la voiture de Martin. Car malgré son toit enfoncé elle avait les vitres tintées. Mais bon l’espace étant réduit le pantalon de Danny et la jupe de Martin était un peu de travers et les seins de Danny balottaient franchement dans son chemisier. Pourtant la fille de l’accueil n’y fit pas cas et lorsqu’il eut payer elle les laissa passer avec un grand sourire. Ils entrèrent donc dans le vestiaire, le vestiaires des femmes et là ce fut la découverte d’un autre monde.

Ils accèdaient à un lieu secret, inconnu pour eux. Certaines femmes plutôt décomplexées d’être entre elles ne portaient qu’une serviette autour d’elle ou même dans les vestiaires collectifs se mettaient nues pour se préparer et s’habiller. Le pire c’était que sportives pour la plupart leurs corps étaient plutôt bien fait et harmonieux. Danny dût maintes et maintes fois tourné le regard pour éviter que sa gène de tout à l’heure réapparaisse. Leur sac à la main ils alla tout les deux s’asseoir dans un coin. Et puis Martin se rendit compte qu’ils n’avaient aucun tenue pour faire du sport. Quid de la façon dont ils allaient faire. Ce fut à ce moment qu’il aperçu un caleçon en lycra abandonné sur un banc. Il devait être pas trop loin de sa taille. Danny le regarda et semblait lui dire non ne fait pas ça. Mais maintenant qu’ils étaient là ils ne devaient plus reculer. Alors il se résigna. Martin s’en empara donc et le fourra dans son sac. Peu à peu ils rassemblaient des éléments d’une tenue qu’ils auraient pu porter à l’intérieur. Un haut dans un coin, des chaussures dans l’autre. Danny se demanda d’ailleurs comment une fille pouvait porter du 43 mais bon il passa vite. Ils avaient presque fini leur marché quand ils entendirent hurler une fille.

« - Mais, mais quelqu’un m’a volé mon caleçon.
- Tu es sûr. Tu l’avais mis où ?
- Mais là je l’avais juste laisser le temps de me passer du déodorant. Attends ? Tu étais à côté non ?
- J’ai rien vu je t’assures.
- Oui c’est ça tu me disais qu’il était super je suis sûr que c’est toi qui l’a pris.
- Non j’étais sous la douche à ce moment.
- Oui à d’autres hein. Rends le moi maintenant.
- Non mais tu as fini puisque je te dis que je ne l’ai pas. Tu m’énerves à la fin.
- Ah je t’énerve. C’est toi qui vole mon caleçon et je t’énerve.
- Où est passé mon haut ?
- Et en plus tu as volé le haut d’une autre fille ? Tu vois tu t’ai trahie.
- J’ai rien à voir avec cette histoire. Moi je me casse si c’est ainsi.
- Sûrement pas tu ne partiras pas avec mon caleçon.
- Mes chaussures, je cherches mes chaussures vous ne les auriez pas vu. C’est pas habituel c’est disons grand. »


La première fille attrappa l’autre qui allait partir par le bras. La deuxième pour s’échapper lui envoya une claque dans la figure. Sonner, elle recula un peu mais très vite, elle lui pris son sac et lui arracha. Derrière deux autres filles commençaient aussi à s’étriper. La fille qui eut le sac arraché se jeta sur la queue de cheval de l’autre et tira un grand coup en arrière. Le cri de la fille à la queue de cheval alerta d’autres filles qui accoururent. Très vite certaines choisirent des camps et les deux mélés commencèrent à fusionner. D’autant que tout le monde soupçonnait tout le monde de lui avoir voler quelque chose. Des claques on passa vite aux pains. Les filles étaient plutôt sportives et n’hésitaient pas. Certaines étaient habillées mais les vêtements commencaient aussi à être déchirés, d’autres nues ou avec une simple serviette n’hésitaient pas non plus à donner dans la castagne.

De leur côté Danny et Martin dans deux vestiaires individuels s’étaient habillés du patchwork de vêtements récupérés. Ils regardèrent la bataille d’un peu plus loin. Ils rentrèrent dans la salle de sport. À l’entrée ils croisèrent une fille qui courrait alerter par la rumeur d’une sérieuse pagaille dans les vestiaires. Martin de sa voix la plus féminine possible l’interpella.

« - Excusez moi, Shiley Books s’il vous plaît. C’est une amie à moi vous savez où elle est.
- Je crois qu’elle fait partie du cours de step. Il se passe quoi à l’intérieur ?
- Une broutille sans importance.
- Je vais voir quand même.
- Le step c’est ?
- Au fond à droite, il y a une plaque avec le nom de la prof Deborah Mendez à côté.
- D’accord merci. »

La fille s’engouffra immédiatement dans les vestiaires. Martin et Danny qu’il força pour cela avançait en essayant de rouler un peu des fesses. Une démarche de camionneur dans cette tenue aurait forcément interpellé. Effectivement au fond à droite ils trouvèrent la salle. Au milieu d’autres profs le nom de Deborah Mendez était inscrit sur une petite plaque. Martin poussa la porte.

« - Vous êtes en retard mesdemoiselles. Regagnez vos places. »
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Egarements [complète] - Page 2 Empty Re: Egarements [complète]

Message  clara Jeu 24 Mai - 19:39

Les filles lachées ensemble dans un vestiaire et ça fini en pagaille générale ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Dis moi tu n'aurais pas été dans ce genre d'endroit toi Mr.Red

« - Vous êtes en retard mesdemoiselles. Regagnez vos places. »

Trop fort ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Super suite en tout cas, vivement la prochaine bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Egarements [complète] - Page 2 Empty Re: Egarements [complète]

Message  Hio-Tin-Vho Jeu 24 Mai - 19:40

clara a écrit:Les filles lachées ensemble dans un vestiaire et ça fini en pagaille générale ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Dis moi tu n'aurais pas été dans ce genre d'endroit toi Mr.Red

« - Vous êtes en retard mesdemoiselles. Regagnez vos places. »

Trop fort ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Super suite en tout cas, vivement la prochaine bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Non pas du tout. Pas contre je reconnais que c'est légèrement un fantasme. Ah les hormones que voulez vous. Par contre je te préviens les surprises ne sont pas finis.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Egarements [complète] - Page 2 Empty Re: Egarements [complète]

Message  clara Jeu 24 Mai - 19:44

Non pas du tout. Pas contre je reconnais que c'est légèrement un fantasme. Ah les hormones que voulez vous. Par contre je te préviens les surprises ne sont pas finis.

Normal mon fantasme est inverse au tient....me perdre dans des vestiaires d'hommes en sueur Mr.Red

Pour la suite je te fais confiance pour les surprises Mr. Green
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Egarements [complète] - Page 2 Empty Re: Egarements [complète]

Message  Hio-Tin-Vho Jeu 24 Mai - 19:48

clara a écrit:
Non pas du tout. Pas contre je reconnais que c'est légèrement un fantasme. Ah les hormones que voulez vous. Par contre je te préviens les surprises ne sont pas finis.

Normal mon fantasme est inverse au tient....me perdre dans des vestiaires d'hommes en sueur Mr.Red

Pour la suite je te fais confiance pour les surprises Mr. Green

Oh que oui ne t'inquiètes pas. Mais je te préviens elle risque d'attendre un peu. Je crois aussi qu'elle va te plaîre sur tout les tableaux et aux autres lectrices aussi.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Egarements [complète] - Page 2 Empty Re: Egarements [complète]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum