Un contre temps facheux (complète)

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Un contre temps facheux (complète) Empty Un contre temps facheux (complète)

Message  pativore le Ven 18 Mai - 22:54

Bon, en ce moment j'ai un gros manque de motivation et d'inspiration alors je préviens les boulets en puissance que je vais y aller lentement, peut être même très lentement... mais je poste quand même en espérant qu'en le faisant ça me remotive... et puis y'a pas à dire, le papy ne me fait plus beaucoup d'effet en ce moment... Shit Shit Shit Shit

Un contre temps fâcheux

Chapitre Un: Ca aurait pu mieux commencer...

Aéroport Kennedy, New York, Vendredi 8h30.

Se glissant hors de la file de voyageurs qui se dispersaient dans l'aéroport, Marisa Thomson chercha le petit logo toilettes qui viendrait lui sauver la vie. Elle venait de passer sept heures dans un avion coincée entre une octagénaire à la langue bien pendue et un vieux pervers à l'hygiène douteuse. Autant dire qu'elle rêvait de pouvoir se rafraîchir un peu avant de se lancer dans la circulation cauchemardesque de la grosse pomme.
Ses lunettes de soleil noir relevées sur son crâne elle balaya les lieux du regard avant d'être bousculé sans ménagement.

- Hé, dire pardon ça t'écorcherais petit con?!!

Le "petit con" en question ne prit même pas la peine de se retourner et continua son chemin comme si de rien n'était. Marisa haussa les épaules. Elle détestait New York! Et dire qu'elle allait passer ses derniers précieux jours de vacances dans cette ville avait tendance à la stresser plus que d'ordinaire. Après tout, elle n'avait pas quitté la côte est pour la côte ouest pour rien. Non pas que San Francisco fusse un havre de paix, mais absolument rien à voir avec ça.
Apercevant enfin ce qu'elle cherchait, elle remonta son sac de voyage sur son épaule et rejoignit les toilettes avec empressement...

*

Immeuble fédéral, Manhattan, Vendredi 8h30.

Danny Taylor accéléra brusquement. Un emmerdeur lui avait encore piqué sa place de parking et il n'était pas exactement en avance. Un de ses quatre il allait vraiment choper ce petit rigolo et lui faire sa fête.
Après avoir tourné cinq bonnes minutes, il trouva enfin une place disponible à l'autre bout de l'immense parking. Il coupa le moteur, attrapa ses clés et son portable et sortit presque en courant de sa voiture. Jack allait encore lui passer un savon...
Et si il y avait bien une manière dont il détestait commencer sa journée c'était bien celle là.
Cinq nouvelles minutes plus tard, il sortit tant bien que mal de l'ascenseur bondé à l'étage voulu. Il remit correctement son noeud de cravate et s'engagea dans le couloir pour rejoindre l'open space.

- Danny! Tu es encore en retard!

Et zut! Encore une fois, il s'était fait repéré. Un sourire contrit, il se retourna vers Jack Malone qui lui lançait un regard agacé.

- Jack, bonjour.
- C'est la troisième fois cette semaine!
- Il y a un petit salopard qui s'amuse à me piquer ma place de parking, j'ai...
- Et bien ça t'apprendra à essayer d'arriver un peu en avance à l'avenir!

Danny ne répondit rien à cette remarque pleine de bon sens et suivit son patron vers leurs bureaux. Arriver en avance, ça n'avait pas dû lui arriver depuis sa première semaine au sein du FBI. Autant lui demander de passer une journée sans boire une goutte de caféine!

*

D'un habile coup de poignet, elle envoya la lingette rejoindre la poubelle et sourit.

- Joli coup, ma vieille!

Elle n'avait pas perdu la main après toutes ces années. Elle avait toujours eu un attrait particulier pour le basket, mais cela faisait bien longtemps qu'elle n'y avait plus vraiment jouer. Manque de temps, d'envie, d'occasions...
Requinquée elle se retourna vers les lavabos, fouilla dans sa trousse de toilette et entreprit de se remaquiller. Rien de très voyant. Juste ce qu'il fallait, comme elle aimait. Elle ne détestait rien de plus que d'avoir la sensation de ressembler à un pot de peinture.
Elle se regarda quelques secondes dans le miroir. Le décalage horaire et les heures d'avion qui lui avait fallu pour traverser l'Atlantique après ses vacances en Europe, lui donnait encore cet aspect un peu chiffonné. Mais c'était toujours mieux qu'à son arrivée.
Rapidement, elle détacha ses cheveux, libérant les lourdes boucles brunes et soupira. C'était maintenant qu'elle devait se relancer dans la tumulte new-yorkaise. Elle avait compté. Elle n'était pas revenue là depuis quatre ans et trente trois jours... Et elle détestait ça, revenir. Elle avait toujours eu horreur des retours en arrière. Elle était une adepte du "j'avance droit devant moi sans jamais me retourner." et mettre un pied à New York c'était exactement faire le contraire. Mais elle avait promit.

Refermant sa valise et la remettant sur son épaule, Marisa se réengagea dans l'aéroport direction la sortie. Sans surprises, les taxis étaient déjà tous occupés et elle ne se sentait pas l'envie de batailler avec une mamie et son parapluie vengeur pour l'obtention d'une place. Elle allait se fondre dans la masse et prendre le métro.
A cette heure, il ne fallait pas être agoraphobe, mais elle serait plus rapidement rendue ainsi à son hôtel.
Sans surprise, elle se retrouva quelques minutes plus tard écrasée dans un wagon bondé où l'air frais se faisait rare. Si son sac n'avait pas été aussi lourd, elle serait volontiers descendue plus tôt et fait le reste du chemin à pieds...
Prenant son mal en patience, Marisa regarda les stations défiler avec impatience. Il ne lui restait qu'à peine deux stations quand elle sentit une main baladeuse venir clairement caresser ses fesses. Impossible que ce soit une maladresse. C'était plus qu'il ne lui en fallait pour exploser. Elle fit volte face et gifla sans tendresse le quarantenaire pervers.

- Gros porc!

La moitié du wagon se retourna sur eux et l'homme s'éloigna rapidement, rougissant. Il ne l'avait pas volé...

*

Une pile de dossiers apparut lourdement sur son bureau, le sortant brusquement de sa rêverie. Danny se recala dans son fauteuil observa la pile avec un mauvais pressentiment et leva le nez vers l'homme qui était responsable de son futur cauchemar.

- T'as prit du retard dans la paperasserie, Taylor! Au boulot. Je veux que tout soit terminé pour ce soir.
- Quoi?! Jack, non... j'en ai pour la semaine là!
- Et bien tu n'auras qu'à arriver un peu plus tôt lundi matin!
- Jack...
- Je te laisse jusqu'à vingt heure!

Jack Malone laissa échapper un petit sourire narquois et fit demi tour. Danny laissa échapper un bruyant soupire et se tourna de nouveau vers la pile de dossiers qui l'attendait. C'était décidé ce vendredi n'était pas son jour. Et il ne détestait rien de plus que les vieux dossiers en retard.

- Tu es très en beauté ce matin, Sam!

La jeune femme s'arrêta à côté de lui, un gobelet de café fumant dans la main. Il lui fit son sourire le plus charmeur, mais peine perdue. Elle avait bien repéré sa pile de dossiers.

- Même pas en rêve, Danny.
- Je n'ai rien dit.
- Et moi j'ai des neurones! Bosses bien.

Elle lui lança un sourire moqueur et regagna son propre boulot. Danny se fit une raison. Il allait passer sa journée là dessus. Il ouvrit le premier de la pile, attrapa un stylo et souffla encore une fois. Ce n'était pas pour ce genre de tâches qu'il avait intégré le FBI. L'action, le risque, l'adrénaline... mais certainement pas la paperasserie!
Un coup d'oeil à sa montre. Neuf heures trente. La matinée allait être longue...

Dernière édition par le Mer 6 Juin - 11:45, édité 1 fois
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  Sleepy Tinky le Ven 18 Mai - 23:05

Bah c'est un bon début...

Et puis vue mon état de pèche détonnant...(humm Rolling Eyes Rolling Eyes )
Nan je dec' j'ai pas la pèche donc moi je veux bien les suites sans problème...

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Aller bonne chance pour la suite!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302

Message  tweetie le Ven 18 Mai - 23:22

YES bounce bounce bounce !!! une nouvelle fic de pativore cheers cheers cheers , ça fait trop zizir Very Happy Very Happy Very Happy en plus, ça commence bien thumleft thumright Perso,j'étais pliée dès les 1ères lignes :

Elle venait de passer sept heures dans un avion coincée entre une octagénaire à la langue bien pendue et un vieux pervers à l'hygiène douteuse

ptdr ptdr ptdr
et pis, le pauvre chou 2love2 qui n'est pas ménagé par Jack pascontent
ralala vivement la suite miammiam enfin, when you can Wink of course Mr. Green
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789

Message  Théana le Ven 18 Mai - 23:23

yyyyyyyyyyyyyooooooooooooouuuuuuuuuuuupppppppppppppppppyyyyyyyyyyyyyy

yyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhoooooooooo

une fic lol!

j'en salive déjà !!!!

encore !!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Message  nathaloche le Ven 18 Mai - 23:29

Et tu oses dire que tu n'es pas motivée !!!!!!! surprised2 surprised2 surprised2 surprised2 surprised2

ça commence vraiment très fort!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Je sens une rencontre au sommet !! 2love2 2love2
Pauvre Dannychou avec un Jack sur le dos tout se complique !!

Allez même si Papi ne te motive pas , regardes les autres saisons

Et puis la saison 6 va peut-être nous étonner !! Elena va peut-êtrese faire butter par son ex ... qui sait !!!

enfin pour le moment bravobom bravobom bravobom bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Message  pativore le Ven 18 Mai - 23:49

Merci les filles! Wink
Une suite demain soir je pense!
pativore
pativore
Président des USA

Message  Jenny le Sam 19 Mai - 0:29

Raaaa yes ça commence fort bravobom bravobom bravobom ! Je m'étais absentée le temps de mater un film et voilà ce que je trouve cheers !
C'est un super début et c'est toujours aussi bien décrit donc vite vite vite the suite bounce bounce bounce !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957

http://jenny2802.forumactif.com

Message  Magic le Sam 19 Mai - 0:48

cheers cheers cheers une nouvelle fic de ta part est toujours une bonne nouvelle!!!

Ce début est prometteur mais laisses pleins de questions en suspend...il nous faut une suite Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Merci pour ce début...et vivement la suite!! Mr.Red
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545

Message  jabamiah le Sam 19 Mai - 12:02

moi aussi j'adhère! Est-ce qu'on aura droit encore à une chuppa story?? grosyeux grosyeux grosyeux
Mr. Green

* * *

Danny ♥ Elena forever

Enrique! RRrrr!!!
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520

Message  clara le Sam 19 Mai - 14:31

Yessssssssssssssssssss

Une nouvelle fic de toi, alors là merci Un contre temps facheux (complète) Invision-Board-France-539Un contre temps facheux (complète) Invision-Board-France-539Un contre temps facheux (complète) Invision-Board-France-539Un contre temps facheux (complète) Invision-Board-France-539

Ca m'a l'air alléchant en plus comme début bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  Scully le Sam 19 Mai - 14:48

Youpi cheers cheers cheers

Une nouvelle fic....
Début allèchant !!!

Vivement la suite !!!!

Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198

Message  pativore le Sam 19 Mai - 15:01

Merci les filles!
Allez, voilà la moitié de la suite! L'autre partie dans la soirée.

Chapitre Deux: Mieux aurait valu être à l'heure...

Le Dragon Bleu, Manhattan, Vendredi 13h15.

Pour la énième fois depuis qu'elle avait posé les fesses sur cette chaise, elle fit rouler du bout de sa baguette un petit pois dans son assiette encore presque pleine. Son riz cantonnais était froid depuis un bon moment déjà...
Marisa reposa les baguettes avec agacement. Elle avait écourté ses vacances en Europe juste pour pouvoir passer quelques jours à New York et voilà qu'il osait lui poser un lapin. C'était certain elle allait le tuer. Elle avait beau ne pas l'avoir vu depuis une éternité, ça ne la gênerait pas pour lui exprimer ce qu'elle pensait de tout ça.
Après trois ans sans s'être vus, c'était la moindre des choses d'arriver au moins à l'heure. Ou au moins avoir la politesse d'appeler pour prévenir. Mais il avait probablement mieux à faire!
Elle but la dernière gorgée de son soda et regarda le reste du restaurant. Rien n'avait changé ici depuis sa dernière visite... Sauf peut être que la dernière fois elle n'était pas assise face à une place vide.
Sentant un mal de tête encore léger s'intensifier, elle fouilla dans le bric à brac de son sac à main à la recherche d'une aspirine. Les longues heures d'avion avaient toujours cet effet sur elle. Encore une bonne raison qu'elle aurait à lui envoyer à la figure quand il daignerait se montrer.

- Excusez moi.

Le jeune serveur s'arrêta à ses côtés et la regarda avec attente.

- Vous pourriez me dire quelle heure il est?
- Oui! ... Une heure et quart, Madame.
- Merci...

Madame... Avait-elle déjà une tête de madame?! Elle n'avait que vingt neuf ans et ne s'habillait pas vraiment de telle sorte à faire dix ans de plus. Madame... Décidément ce déjeuner était vraiment un mauvais moment.
Une heure et quart. Il avait déjà près de trois quart d'heure de retard et n'avait même pas daigné l'appeler. Elle aurait été prête à parier qu'il avait oublier... Ou alors était tombé sur une nouvelle beauté qui n'avait pas encore l'honneur de figurer dans son carnet de conquêtes.

- Danny Taylor, je vais te tuer...

Marisa reposa son menton sur sa main et se tourna vers la rue. Elle lui laissait encore dix minutes. Après ce serait tant pis pour lui...

*

Service des Personnes disparues, Manhattan, Vendredi 13h20.

Il regarda désespérément la pendule avancer d'une nouvelle minute. En face de lui, Jack examinait toujours consciencieusement les dossiers qu'il avait terminé un peu plus tôt dans la matinée. Danny les aurait volontiers classé directement, mais son patron avait insisté pour les vérifier en personne. Danny savait que Jack avait la vengeance tenace, mais à ce point c'était abusé.
Il ne faisait jamais ça en temps normal et plus Danny s'impatientait plus il semblait vouloir prendre son temps.

- Jack, on ne peut pas reprendre ça tout à l'heure? J'avais promis de rejoindre une amie à midi pour déjeuner. Elle est de passage à New York pour quelques jours et...
-... Chut! Je lis.
- Jack, je te promets de rester toute la nuit si il le faut, mais là, je vais me faire tuer!
- Ex en colère?
- Non. je te l'ai dit c'est une amie de longue date.
- Et bien, elle comprendra. Tu n'auras qu'à la voir ce soir!

Danny ferma les yeux et se laissa retomber au fond de son siège. Jack avait décidé de lui pourrir la vie et il le faisait très bien. Bon, il l'avait quand même cherché. Mais cette réaction c'était de l'acharnement. Jack n'avait pas apprécié la manière dont il avait un peu violemment dérapé lors d'un interrogatoire dans leur dernier enquête. Ca il le comprenait. Mais il aurait préféré faire amende honorable d'une autre manière. Il pouvait dire adieu à son déjeuner avec Marisa. Elle allait le tuer...

*

Treize heure trente. C'était décidé, elle allait lui en faire baver si jamais il se retrouvait sur sa route. Se faire poser un lapin elle appréciait déjà moyennement, mais le faire sans même s'excuser c'était vraiment abuser. Et dire qu'elle aurait pu être au fond d'un confortable lit d'hôtel...
Sans plus afficher une once de bonne humeur, Marisa paya la note au jeune serveur qui lui resservit un "merci Madame". Heureusement qu'il avait prit soin de débarrasser sa table sinon elle lui aurait planté sa fourchette entre les deux yeux.
Avec un regard noir, elle attrapa le ticket de carte bleue qu'on lui tendait et se leva prête à partir quand son portable sonna. Le numéro de Danny s'afficha. Ce n'était pas trop tôt. Elle décrocha et offrit son ton le plus sec à l'homme à l'autre bout du fil.

- Tiens, tu te souviens de mon numéro maintenant?!!
- Oui, et même de ton nom!
- ...
- Marisa? Tu ne dis rien?
- J'attends tes excuses!

Elle l'entendit rire à l'autre bout du fil. Du Danny tout craché.

- Ok. ... Je suis désolé, mimi.
- Si tu m'appelle mimi, on est très mal barré Danny.
- Ok. Je refais un essai. Marisa, ma belle, je suis sincèrement navré. J'aurai voulu déjeuner avec toi mais mon patron me retient au bureau...
- Qu'est-ce que tu as encore fait?!!
- Tout de suite les grands mots!
- Je te connais.
- Disons que j'ai un peu dépassé certaines limites lors d'une enquête...
- Je vois.
- En attendant, parlons de choses sérieuses. Pour me faire pardonner, je t'invites ce soir dans le resto de ton choix. Prends le plus cher si tu veux!
- Tu as loupé ton heure, Taylor!
- Marisa, ne joues pas les mauvaises têtes.
- Et moi je suis naze. J'ai passé ma nuit dans l'avion sans pouvoir fermer l'oeil. Je suis arrivée depuis près de cinq heures seulement et j'ai déjà eu le droit à la petite vieille collante, au pervers à la main baladeuse, et au lapin! Sans parler du Madame qu'on me sort depuis que je t'attends dans ce resto! Alors tu sais quoi, je crois que tu vas me rappeler en sortant du bureau quand tu seras sûr d'avoir du temps devant toi et on verra si je ne suis pas en train de dormir!
- Très bien. C'est noté. Mais tu sais que si il le faut je viendrais te sortir de ce lit moi même?!
- N'essaie même pas si tu veux rester en vie!
- Bon sang, je n'aurai pas aimé être à la place de ton pervers à la main baladeuse!
- Au revoir, Danny.
- A ce soir... Madame!
- Tu es un homme mort, Danny!!!

Elle l'entendu rire à nouveau et raccrocha sans pouvoir elle aussi s'empêcher de sourire. En attendant, elle avait toute l'après-midi pour elle toute seule. Il lui fallait trouver comment s'occuper. Sans un au revoir, histoire d'éviter un nouveau Madame, Marisa regagna les rues bruyantes de Manhattan...
pativore
pativore
Président des USA

Message  Théana le Sam 19 Mai - 15:21

rhoooooooooo j'adoooooooooorrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee !!!!!!!

la suite !!!!!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Message  Jenny le Sam 19 Mai - 16:30

Excellente suite ! C'est clair que se faire poser un lapin par Danny ça fait mal ptdr !
Et c'est quoi leur histoire à tous les 2 What the fuck ?!? ? Et pourquoi elle revient à NY ?

La suite !!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  nathaloche le Sam 19 Mai - 18:00

Excellente suite ! C'est clair que se faire poser un lapin par Danny ça fait mal !
Et c'est quoi leur histoire à tous les 2 ? Et pourquoi elle revient à NY ?

voilà tout est résumé !!!

Cette fille va lui mater le caractère j'ai l'impression c'est trop fort qu'ils se connaissent !!

Par contre Jack c'est vraiment un père fouettard !! Vraiement tu le gratine le pauvre Danny entre cette fille et le Jackou !! lol! ptdr ptdr ptdr ptdr

vite une suite

bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Message  clara le Sam 19 Mai - 18:36

Hummmmmmm...Ils se connaissent alors, une amie? c'est ça?

Roooo, à d'autres Mr.Red

Vivement ce soir, pour le diner et je crois qu'il n'a pas interret à être en retard Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Message  tweetie le Sam 19 Mai - 20:26

ptdr ptdr ptdr Roo je l'adore déjà cette fille !!! Mr. Green quel caractère !!! afraid c'est exactement ce qu'il faut au ptit chou Mr.Red
Trop bien cette suite thumleft vivement la prochaine miammiam
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  pativore le Sam 19 Mai - 21:18

Voilà la fin du passage.

Danny raccrocha en riant. Bon, il avait survécu... pour le moment. Marisa pouvait toujours lui réservait une vengeance dont elle seule avait le secret. Mais il comptait sur les trois dernières années sans se voir pour y échapper.
Il se recala au fond de son siège en souriant et ne remarqua pas immédiatement Martin se rapprocher avec un sourire curieux.

- Alors?
- Hum?
- Qui est cette "Marisa ma belle"?

Danny releva enfin les yeux vers son collègue et se mit à rire.

- Elle n'est pas ce que tu crois, Marty!
- Mais bien sûr que si!
- Marisa est une amie de très longue date!
- Ce qui signifie qu'elle finie dans ton lit régulièrement?
- Que tu me crois ou non, il ne s'est jamais rien passé de sexuel entre elle et moi.
- Pourquoi? C'est un mec?!!
- Non. Elle est même du genre... canon! Avec le caractère impossible qui va avec! ... Tiens, je pourrais te la présenter d'ailleurs...

Danny étudia Martin avec attention. Il appréciait beaucoup son collègue, mais se demandait si il conviendrait vraiment à la jeune femme.

- Quoi que... Pas sûr que tu sois son genre!

Martin secoua la tête en riant et fit demi tour pour rejoindre son bureau.

- Je te la présenterais quand même, Marty! Elle te fera sortir de ta réserve naturelle tu verras!

Sur ce coup là, il n'y avait pas de doutes à avoir. Avec son tempérament, Marisa ferait sortir le petit Marty de sa timidité en moins de deux... Il secoua la tête en riant et tourna la tête de l'autre côté pour observer autour de lui. Il n'avait aucune envie de se replonger dans ses dossiers...
C'est là qu'il la vit arriver. De longues jambes à couper le souffle, un visage fin et racé encadré de longs cheveux châtains attachés en un parfait chignon... Rachel McKay. Son visage se para d'un sourire sans failles, espérant que c'était bien vers lui qu'elle venait. Même si cet air sévère avait de quoi en déconcerter plus d'un. Mais à lui, il en fallait plus pour se décourager. Il était persuadé que derrière cette froideur se cachait un tempérament de feu, et il aurait bien voulu être la flamme qui viendrait faire fondre cette banquise...
Rachel arriva effectivement vers lui. Probablement pour lui reparler de la dernière plainte qui avait été déposée contre lui et qui lui valait cette pile de dossiers...

- Rachel! C'est un plaisir de vous revoir.
- Agent Taylor.
- Que me vaut cet honneur?
- Je voulais vous informer que la plainte avait été classée.
- Classée? Si vite? Vous avez fait du bon travail. Merci, Rachel.
- Ravie de voir que mon travail vous convient!

Le ton ironique de la jeune femme n'échappa pas à Danny, mais ce n'était pas ça qui le ferait lâcher l'affaire. Il obtiendrait un rendez-vous coûte que coûte.

- Vous êtes libre pour un café?
- Non.
- Un déjeuner alors?
- Non.
- Vous êtes si surchargée de travail que ça? Parce que vous savez ce n'est pas bon de trop travailler!
- Je n'ai jamais dit que j'avais trop de travail, agent Taylor!
- Alors, essayez!
- Non.

Elle lui sourit froidement et fit demi tour pour repartir. Danny la vit s'arrêter après quelques pas et revint vers lui. Il allait peut être l'obtenir ce précieux rendez-vous. Mais au lieu de ça, elle lui tendit un épais document.

- J'allais oublié. Je pense que ça devrais vous être très utile!
- Qu'est-ce que c'est?
- Le réglement du FBI. Apparemment vous l'avez vite oublié, si vous l'avez lu un jour bien sûr! Alors je vous conseille de bien l'étudier vous y trouverais des choses très intéressantes sur la conduite à mener pendant un interrogatoire!
- Je sais mener un interrogatoire.
- Oui, c'est pour ça qu'il y a une pile de plaintes contre vous aussi épaisse que celle de votre département tout entier! Et croyez moi, il y a bien des personnes au service juridique qui seraient heureuse de vous voir virer rien que pour avoir moins de boulot! Bonne lecture, agent Taylor!

Danny la regarda partir un sourire aux lèvres. Il la trouvait piquante. Obtenir un rendez-vous avec la belle ne serait pas une tâche simple, mais ça ne pimentait qu'encore plus la chose. En tout cas, il ne s'arrêterait pas à ça.
En souriant, il rangea le fameux réglement au fond d'un tiroir qu'il n'ouvrait jamais et se replongea dans ses dossiers...
pativore
pativore
Président des USA

Message  clara le Sam 19 Mai - 21:31

Rooooo, une femme lui résiste... Mr.Red

Mais elles sont deux sur le coup là alors Mr.Red Ca promet

Je te la présenterais quand même, Marty! Elle te fera sortir de ta réserve naturelle tu verras!

ptdr ptdr ptdr ptdr Manges, Martin, manges ça ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Il était persuadé que derrière cette froideur se cachait un tempérament de feu, et il aurait bien voulu être la flamme qui viendrait faire fondre cette banquise...

Grrrrrrrrrr Mr.Red J'adoooooore bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Message  Théana le Sam 19 Mai - 23:02

oh moi tout pareil que Clara ptdr ptdr ptdr

je sens qu'onva s'en lécher les doigts de ta fic Mr.Red
Théana
Théana
Président des USA

Message  Jenny le Dim 20 Mai - 0:58

Y a 2 femelles sur le coup ! Il va bientôt pouvoir ouvrir un harem ptdr !
Et même si avec Marissa il ne s'est jamais rien passé, et qu'avec Rachel aussi, j'aimerais bien savoir laquelle des 2 va succomber en 1er moi Mr.Red Mr.Red Mr.Red !

La suiteeeee !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  pativore le Dim 20 Mai - 1:09

Pas de réponse à ça Jenny! Suspense, suspense! ptdr ptdr ptdr

Chapitre trois: Une idée pas si bonne que ça...

Manhattan, Vendredi, 15H45.

Des sacs pleins les mains, Marisa venait de claquer une somme folle en shopping en à peine deux heures. De quoi lui donner mauvaise conscience quand elle y réfléchirait. Mais après tout, elle avait obtenu une belle promotion à son boulot avant de partir en vacances, et avec une augmentation très significative. Alors autant se faire plaisir un peu... après tout, personne ne pourrait le lui reprocher.
Malgré tout, ses pieds commençaient sérieusement à fatiguer et ses bras n'avaient quasiment plus de possibilités d'accueil pour un nouveau sac. Bref, temps de dire stop. Il lui restait juste une dernière occasion de faire chauffer la carte bleue. Elle devait toujours trouver un cadeau pour une de ses amies et collègues.
En passant devant un vieille boutique de livres anciens, elle se dit que c'était l'occasion rêvée. Son amie adorait les livres anciens... Marisa n'y connaissait absolument rien, mais avec un peu d'aide elle trouverait peut être la perle rare.
Les bras encombrés, elle pénétra tant bien que mal dans la vieille boutique. Le ton était donné: chic, vieillot et désert. Elle quitta ses écouteurs qui diffusaient à plein volume dans ses oreilles Mr Jones de Counting Crows, mais continua à fredonner.
Elle ne savait pas trop où donnait de la tête et dû poser ses sacs dans un coin pour pouvoir commencer à fouiller. Elle ne savait pas trop si elle avait le droit de toucher, mais personne n'était là pour la surveiller.
Après cinq minutes, sentant qu'elle repartirait les mains vides à ce rythme là, Marisa décida de partir à la recherche d'un peu de conseil.
Elle traversa les rayons vers le fond de la boutique d'où lui parvenait les échos d'une conversation. Les voix étaient étouffées mais elle aurait pu jurer qu'il s'agissait de deux hommes. Elle s'approcha rapidement et s'arrêta à quelques pas d'un bureau. Elle avait bien eu l'intention d'interrompre la conversation pour qu'on l'aide mais se garda de le faire quand elle vit ce qui se passait dans ce bureau. Quelque chose lui laissait une mauvaise impression...
D'abord elle ne remarqua que deux hommes de dos s'adressant à un troisième homme qu'elle ne pouvait pas distinguer. Mais la conversation ne lui laissait pas de doute. Il y avait un truc pas net là...

- Ne joues pas au petit con avec moi! Ce fric t'aurais dû me le refiler il y a déjà trois mois!

Le ton était donné. Elle aurait mieux fait de faire demi tour immédiatement et discrètement. Mais par curiosité elle resta. Elle n'allait pas se refaire... Et ce qu'elle voyait avait de quoi l'intriguait et l'effrayait. Ca ne semblait pas bon du tout. L'homme qu'elle ne voyait pas semblait avoir une très grosse dette envers un des types de dos et se défendait visiblement pour rien. L'autre type voulait son fric quoi qu'il en coûte. L'autre type de dos ne disait rien. Mais quand il bougea elle vit quelque chose qui lui glaça le sang. Le canon d'un flingue. C'était décidé, maintenant il fallait qu'elle file en douce.
Elle fit un pas en arrière et se figea quand elle entendit le parquet craquer sous son talon. Et merde!
Le type qu'elle avait vu tenir l'arme fut le premier à se tourner vers elle. Mais il ne fit rien, se contentant de la regarder avec surprise. Ce fut son compagnon, celui qui s'énervait contre le libraire qui prit les choses en main.

- Putain! T'es qui toi?!!
- Moi? Personne, d'ailleurs je m'en vais là!
- Tu vas nulle part!

Lui aussi était armé. Et il n'hésita pas. Il l'attrapa et lui colla son arme contre la tempe. Mieux valait éviter de tenter quelque chose pour s'échapper. D'autant plus que si celui qui ne disait pas un mot depuis qu'elle était là regardait son complice d'un air mortifié, l'autre semblait décidé. Il n'avait pas vraiment prévu ça et ne semblait pas apprécier la nouvelle tournure des choses. Mais tout ce qui la préoccupait c'était cette arme braquée sur elle.

- Tu vas me filer mon fric maintenant, connard!
- Je... je n'ai... pas la somme... je...

Tout en la tenant fermement il frappa un grand cou l'homme qui lui devait de l'argent avec la crosse de son arme. Celui-ci, sonné fortement bascula en arrière et se cogna violemment contre le coin de la table derrière lui. Marisa laissa échapper un cri. L'homme était à présent inconscient et du sang coulait de l'arrière de sa tête. L'autre homme baissa son arme et se précipita immédiatement vers lui, prenant son pouls.

- Putain, Ethan qu'est-ce que tu fous! Laisse le!
- Il a besoin d'une aide médicale!
- On s'en tape! On prend le fric et on se barre.

Sans la lâcher, le type encore sans nom se mit à fouiller partout sans délicatesse avant de finalement trouver ce qu'il voulait. Mais le dénommé Ethan ne l'entendait visiblement pas de cette manière.

- On était juste là pour lui faire peur, pas pour le tuer!
- Fermes là! On y va!
- Et elle?!! Tu comptes en faire quoi?!!
- On l'embarque!
- Quoi?!!
- Elle a vu nos gueules, tout entendu! Hors de question qu'on la laisse pour qu'elle aille prévenir les flics!
- Je ne dirais rien, je vous jure! Mais laissez moi partir!
- Fermes là!
- Kenny... je ne te suis pas là dedans!
- Tu n'as pas vraiment le choix, Ethan! Toi et moi on est dans la même merde! Alors on va sortir d'ici comme si de rien n'était et prendre la bagnole direction le Canada. Une fois là bas, libre à toi de faire ce que tu veux!

Marisa sentit que tout ça était vraiment en train de dégénérer pour elle. Quelle idée lui avait-elle prit de rentrer dans cette saloperie de librairie?! Comment aurait-elle pu deviner que le pauvre type qui tenait cette boutique plus que bien sous tout rapport n'était qu'un magouilleur?!! Et surtout comment allait-elle sortir de cette embrouille?!
Elle regarda avec espoir le mec nommé Ethan qui ne semblait pas du tout heureux de la tournure des choses. Elle espérait qu'un regard suppliant l'aiderait mais l'homme secoua la tête et haussa les épaules. Il suivait.
Marisa ferma les yeux avant qu'on ne la traîne vers la sortie. Elle commença à se débattre à coups de coudes et de pieds.

- Toi la petite garce tu vas te calmer!
- Vas te faire foutre connard!!!

Cette dernière remarque lui valut une baffe qui l'envoya au tapis. Sonnée, elle ne put empêcher Kenny de la relever de force et de recoller son flingue contre sa tempe. Il fouilla son sac furieusement et en ressortit le portable de la jeune femme qu'il balança dans un coin de la librairie.

- Maintenant, ma poupée tu vas fermer ta jolie petite gueule et nous suivre comme si de rien n'était. Si tu hurles ou si tu essais de te barrer je te flingue sur place! C'est bien comprit?!
- ...
- Bien maintenant tu vas être bien gentille! Ethan on y va!

Le dénommé Kenny déplaça son arme de sa tempe à son dos et la serra contre lui comme il aurait fait avec une éventuelle petite amie. Mais Marisa doutait que ce type là puisse avoir une fille autrement qu'en la payant.
Ethan leur lança un regard en coin. Ce type avait l'air aussi désespéré qu'elle mais suivait son complice sans plus broncher. Elle le détestait encore plus que l'autre, juste pour ça. Et peu importait ce charisme et ce regard vert bleu à tomber. Il aurait pu la sortir de cette merde. Mais non. Et maintenant quoi? Ils allaient la trimballer jusqu'au Canada avant de se débarrasser d'elle, vivante ou morte???
Sans lui laisser le temps de réfléchir à ça plus longtemps, il la traîna dehors jusqu'à une vieille bagnole noire...
pativore
pativore
Président des USA

Message  Jenny le Dim 20 Mai - 1:45

Ben dis donc ça craint affraid affraid affraid !
La pauvre, dans quoi elle va être embarquée ?
Va falloir qu'elle reste Zen si elle ne veut pas s'en prendre plein la tête dako !
Et maintenant au boulot Taylor, t'as une amie a retrouver rambo rambo rambo !

Moi? Personne, d'ailleurs je m'en vais là!
lol!

La suite !
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  tweetie le Dim 20 Mai - 2:57

pinaise, comment tu passes de l'humour ptdr au suspense affraid , trop fort bravobom !!! et pis, il y a aussi cette Rachel qui a un sacré caractère afraid bref, le ptit chou est bien entouré Mr.Red trop bien ces deux suites thumright mais pauvre Marisa Sad et pis, je me demande ce que va faire Danny quand il va l'apprendre Mr. Green
Ralala vivement la suite miammiam !!!
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  clara le Dim 20 Mai - 12:29

Haaaa, ça fait peur tout ça pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale

La pauvre, elle se promène tranquillement et vlan, elle tombe sur deux tarés affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Ohhhhhhh, quand Danny va savoir ça, je serais tentée de plaindre les deux types....

Attention Danny arriiiiiiiiive Un contre temps facheux (complète) Invision-Board-France-590Un contre temps facheux (complète) Invision-Board-France-590Un contre temps facheux (complète) Invision-Board-France-590Un contre temps facheux (complète) Invision-Board-France-590 Un contre temps facheux (complète) Invision-Board-France-590Un contre temps facheux (complète) Invision-Board-France-590Un contre temps facheux (complète) Invision-Board-France-590Un contre temps facheux (complète) Invision-Board-France-590
clara
clara
Président des USA

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant