FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Un contre temps facheux (complète)

+11
larissa
Scully
clara
jabamiah
Magic
Jenny
nathaloche
Théana
tweetie
Sleepy Tinky
pativore
15 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 8 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  nady Lun 28 Mai - 15:30

ouh la la c'est calor?!!

et tu oses t'arreter là!! lol!
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 8 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  Jenny Lun 28 Mai - 15:49

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
J'adoreeee encoorrrrreeeee (là c'est Marisa qui dirait ça en fait ptdr !)
Il était temps ! Toute ta suite était brûlante et 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 à souhait !!!
Au moins elle y va cash c'est bien Mr. Green !
Faut une suite !
Parceque la scène n'est pas finie non non non pascontent !
T'as oublié un bout tu crois pas ptdr ?

@bien Mr Latex Wink !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 8 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  Théana Lun 28 Mai - 20:15

Miam du rhhhhhhhh à souhait

encore !!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 8 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  tweetie Lun 28 Mai - 22:53

YES !!! cheers cheers cheers Ralala ça fait trop zizir Very Happy , après cette 1ère suite angoissante à souhait affraid j'avoue que j'ai quand même eu un léger doute Twisted Evil voilà du chupa Mr.Red Mr.Red Mr.Red RRRrrr Rolling Eyes le 1er baiser était 2love2 2love2 2love2 et pis, chapeau à Marisa respect elle a raison d'y aller Mr.Red allez vas-y ma fille ptdr j'espère qu'ils vont aller au bout du bout du bout, hein ? lol!
la suite stp bravobom bravobom bravobom c'est trop bien thumright thumleft
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 8 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  pativore Lun 28 Mai - 23:30

Bon, faut pas m'en vouloir si cette suite est minuscule, mais je ne savais vraiment pas quoi écrire à ce passage là... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bref, je m'en débarrasse pour m'occuper de la suite! rolles


Vingt et une heure trente. Il tournait encore et encore son portable entre ses doigts. La morgue avait été une épreuve difficile. Il avait tellement redouté que ce soit elle, que ce soit Marisa. S'il avait dû identifier son amie, cette femme qui aimait tellement la vie, il ne savait pas dans quel état il serait à présent... Et même si ne pas savoir restait insoutenable, c'était toujours plus vivable que de la savoir morte... surtout dans les conditions dans lesquelles cette autre femme était morte.
Mais non. Ce n'était pas elle. Et il ne savait toujours pas où elle se trouvait et dans quel état. Et il détestait ça!
Comment un type comme Kenny pouvait-il ainsi passer inaperçu??? Il allait forcément faire quelque chose à un moment ou un autre qui le ferait repérer. Il le fallait... Parce que là, Danny pensait sincèrement avoir épuisé toutes les pistes possibles à ce sujet. Ils avaient apprit très peu et ne réussiraient pas à en apprendre plus si Kenny ne se montrait pas. Et ils en savaient trop peu pour le trouver d'eux même...
D'ailleurs, cherchaient-ils vraiment dans la bonne direction? Kenny avait-il réellement quitté New York pour le Mexique?
Une tasse de café fumante le tira de ses pensées alors que Viviane s'asseyait au bord de son bureau. Il lâcha son portable et leva les yeux vers sa collègue.

- Je me suis dit qu'un bon café te ferais du bien. Ca a été une dure journée.
- Ouais...
- Ce n'était pas elle, il faut rester positif.
- Je sais, Viv. C'est juste que... je me disais qu'on avait peut être tout faux.
- Comment ça?
- Peut être qu'il n'est jamais parti pour le Mexique.
- Tu veux dire qu'il serait encore à New York?
- Oui... ou alors en route pour ailleurs.
- Alors pourquoi se payer une maison au Mexique?
- Sais pas... C'était juste une idée...
- T'inquiètes pas. Je suis sûre qu'on finira par les localiser.

Viviane se releva en posant sa main sur l'épaule de Danny et regagna son propre bureau.
Les localiser? Il ne rêvait que de ça mais il avait de plus en plus de mal à croire que cela pourrait arriver un jour ou l'autre. Il n'avait pas la moindre description de la voiture qu'ils avaient prit, ni celle de son complice... Finalement Kenny devait être beaucoup moins stupide qu'il n'en n'avait l'air...
Et Marisa? Pourvu qu'elle ne fasse rien pour énerver ces types...Restait zen n'était pas vraiment son truc, il était bien placé pour le savoir, mais il comptait sur son intelligence... Il fallait qu'elle se fasse petite, toute petite pour ne rien risquer. Tout ce qui lui demandait c'était de tout faire pour rester en vie.
Un petit bip et il sortit de nouveau de ses pensées. Soufflant pour évacuer la pression, il attrapa son portable et se laissa tomber au fond de son siège avant de lire le sms qu'il venait de recevoir.
Il se mit alors à sourire. C'était Rachel McKay. Un petit message bref et bourré d'humour et de sous entendus pour lui demander si il allait bien et quand il aurait un peu de temps à lui accorder. Il aurait bien aimé lui répondre qu'il avait autant de temps qu'elle le souhaitait à lui accorder, et ça aurait été en partie vraie puisque toutes leurs recherches étaient réduites à presque zéro, mais il refusait de déclarait forfait.
Il aurait déjà eut du mal à le faire pour un inconnu, alors pour Marisa ce n'était même pas la peine d'y penser. Et pourtant, il aurait eu terriblement besoin de se changer les idées avec Rachel comme il l'avait fait la nuit précédente... D'ailleurs, il se le permettrait peut être un peu plus tard si Rachel était toujours partante car il doutait d'être capable de pouvoir dormir si facilement après l'épisode de la morgue.
Il lui répondit rapidement et attrapa la tasse de café que lui avait laissé Viviane. Il leva les yeux au plafond et soupira de nouveau. Il ne demandait pas grand chose pourtant. Ils avaient juste besoin d'un indice, un signe... quoi que ce soit qui les remettraient sur la route de ces deux salops qui avaient enlevé Marisa. Ce n'était pas si énorme que ça...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 8 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  Théana Lun 28 Mai - 23:45

oui c'était court..... MAIS TRES BIEN !!!


encore ???


et yavais quoi sur ce sms ??
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 8 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  Jenny Lun 28 Mai - 23:50

Bon, faut pas m'en vouloir si cette suite est minuscule, mais je ne savais vraiment pas quoi écrire à ce passage là... Bref, je m'en débarrasse pour m'occuper de la suite!
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr toi aussi Danny te saoules et tu préfères écrire sur le couple torride ?!

J'attends la suiteeeeee Mr.Red !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 8 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  tweetie Lun 28 Mai - 23:52

roh ben perso, je trouve que c'est toujours bon à prendre un ptit passage entre Danny et Vivi Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Et Marisa? Pourvu qu'elle ne fasse rien pour énerver ces types...

ptdr ptdr ptdr ralala s'il savait Mr.Red Mr.Red Mr.Red
vivement la suite miammiam miammiam miammiam avec Marisa et Ethan 2love2 2love2 2love2
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 8 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  Théana Lun 28 Mai - 23:53

Citation:
Et Marisa? Pourvu qu'elle ne fasse rien pour énerver ces types...


ptdr ptdr ralala s'il savait
Mr.Red Mr.Red



elle a dit énerver elle a pas dit exciter ptdr ptdr
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 8 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  pativore Lun 28 Mai - 23:57

Jenny a écrit:
Bon, faut pas m'en vouloir si cette suite est minuscule, mais je ne savais vraiment pas quoi écrire à ce passage là... Bref, je m'en débarrasse pour m'occuper de la suite!
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr toi aussi Danny te saoules et tu préfères écrire sur le couple torride ?!

Ouais, et ça fait bien un petit moment que le papy danette me saoule! ptdr Enfin c'est pire que ça en fait, je crois que je suis totalement devenue indifférente... du coup écrire sur lui ça devient un peu galère... alors qu'Ethan et Marisa... c'est un peu plus drôle! rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 8 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  Jenny Lun 28 Mai - 23:59

Matte des vieux zodes ça marche ! Comment tu crois que j'ai été inspirée pour deadline Mr.Red ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 8 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  Théana Mar 29 Mai - 0:01

oui Jenny à raison...


moi je me suis vu hier soir celui où il y a la fille pompier... la où ils se tournent autour et qu'on se demande s'ils ont consommé Mr.Red
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 8 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  pativore Mar 29 Mai - 0:07

Théana a écrit:oui Jenny à raison...


moi je me suis vu hier soir celui où il y a la fille pompier... la où ils se tournent autour et qu'on se demande s'ils ont consommé Mr.Red

Rha, j'avais bien aimé cet épisode... c'est vrai qu'entre ces deux là y'avait une sacré tension sexuelle... Franchement c'est des trucs come ça que les scéaristes auraient dû exploiter au lieu de nous faire subir des trucs comme ce soir!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Allez, parce qu'aujourd'hui c'est férié, voilà la première moitié de la suite!



Chapitre Neuf: Pourquoi pas...


Même motel miteux, Dimanche, 23h15.


Marisa ferma les yeux alors qu'Ethan quittait le lit pour rejoindre la salle de bain. Elle ne pensait pas vraiment, encore trop absorbée par ce qui venait de se passer. Elle ne faisait que reprendre sa respiration doucement...
Elle resta ainsi, un peu ailleurs plusieurs minutes avant d'entendre Ethan ressortir de la salle de bain et directement rejoindre la sortie. Elle le regarda faire et comprit. Il regrettait déjà... Sa façon de quitter la chambre aussi rapidement et sans même lui adresser un coup d'oeil étaient sans équivoques.
Mais ce n'était pas vraiment son cas à elle. Elle en avait eu envie et avait tout fait pour que ça se produise... d'ailleurs, elle regrettait même leur empressement, le fait de ne pas avoir prit plus leur temps... Mais maintenant? Probablement que c'était la plus grosse erreur qu'elle ai pu commettre et pourtant...
Un instant elle regarda la chambre autour d'elle avant de décider qu'elle allait aller lui parler. Peu importe qu'il ne soit pas un grand bavard. Elle pouvait parler pour deux!
Elle se releva, réajusta son large t-shirt et remit sa petite culotte avant de sortir. Elle aurait pu se barrer avec facilité dans les conditions actuelles, mais à vrai dire, cela ne lui effleurait même pas l'esprit. Quel intérêt pour elle de partir maintenant?
Elle le trouva à quelques pas de leur porte, assis par terre près de la barrière de la passerelle et fumant une cigarette. Sans attendre, elle le rejoignit et s'assit à côté de lui. La nuit était fraîche et elle frissonna un instant avant de s'habituer...

- On a des remords, Monsieur Lawson?

Ethan tourna la tête vers elle et la regarda avec un air sérieux. Si elle n'était pas si concernée par cette situation, elle en aurait presque rit. En général, les femmes étaient plutôt celles à vouloir intellectualiser ce genre d'événements...

- Ca n'aurait jamais dû arriver.
- Mais c'est arrivé. Et ce n'est pas vraiment comme si tu m'avais violé! J'en avais envie.
- Ca reste une grosse erreur...
- Pourquoi?
- Tu sais très bien pourquoi.

Ethan tourna de nouveau la tête et tira une bouffée sur sa cigarette silencieusement. Marisa le regarda faire avec attention avant de lui piquer sa clope d'un geste vif. Elle la porta immédiatement à ses lèvres et savoura la sensation. Cela faisait vraiment une éternité...

- Je croyais que tu ne fumais pas?
- Non. Je ne voulais pas que tu fumes devant moi parce que je ne fume plus depuis deux ans! Idée de mon ex mari... pas très brillante!
- Ex mari?

Marisa regarda Ethan avec un sourire et haussa les épaules. Elle aurait bien aimé savoir si la nouvelle l'avait un peu rendu jaloux ou non...

- Ouais... Le mariage c'était une expérience comme une autre. Je n'avais juste pas choisi le bon spécimen! Ca a été l'année la plus terriblement longue de ma vie!
- Probablement la sienne aussi!

Ils se regardèrent en souriant, amusés. Marisa avait bien l'impression que cette fois la conversation était engagée, et elle comptait bien en profiter un peu.

- Et toi?
- Et moi?
- Marié? Divorcé?
- Ni l'un ni l'autre. Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller jusque là...
- Pourquoi?
- J'ai été fiancé.
- Que s'est-il passé? Enfin... oui, c'est personnel. Je comprends si tu ne veux pas en parler, désolée. J'ai toujours été trop curieuse. Enfin...
- ... Elle m'a quitté pour un parti plus intéressant c'est tout.
- Plus intéressant? Ca veut dire plus bavard???
- Non. Ca veut dire plus friqué, et avec de meilleures relations!
- Alors c'est une vraie salo... enfin...
- Oui...

A nouveau ce même sourire complice avant un nouveau long silence.

- Je suis désolé.
- De quoi?
- Que Kenny t'es embarqué dans tout ça... et de ne pas l'en avoir empêché.

Cette fois ce fut elle qui détourna les yeux pour regarder droit devant elle, la cigarette toujours en main. Elle ne savait pas comment prendre tout ce qui s'était produit ces derniers jours. Bien sûr qu'elle n'avait pas eu envie de se faire kidnapper, et bien sûr qu'elle avait eu peur entre les mains de Kenny... mais maintenant, regrettait-elle que tout ça se soit produit? Regrettait-elle d'être tombée sur Ethan?
Elle n'avait pas vraiment de réponses à ça. Elle n'en savait rien... Ethan était différent... différent de tout ce qu'elle avait imaginé. Dommage qu'ils se soient rencontrés dans ces conditions... Dans une situation plus normale, tout aurait été tellement simple et facile.

- Qui est Kenny?
- ...
- S'il te plais, dis moi.
- Je connaissais très bien son frère... lui et moi on été assez proches... Il y a un an, on a découvert qu'il avait de graves problèmes cardiaques et moi je l'ai convaincu de se faire opérer. Il était jeune... Mais j'ai fait une erreur. Son état était trop faible pour supporter une opération aussi lourde et... et il est mort sur la table d'opération. Kenny a su que j'avais fait une erreur... que si j'avais été moins pressé et plus attentif j'aurais vu que son frère n'était pas en état. Je me suis senti responsable envers lui et je lui ai promis de l'aider si il avait besoin de quoi que se soit... il en a un peu profité... Ca a commencé par du fric et ça a terminé par cette histoire... Il avait juste parlé de faire peur à ce type pour récupérer son fric... J'ai été assez stupide pour ne pas voir ce qui allait se passer... ou peut être que je m'en foutais, je ne sais pas... Je n'avais pas grand chose à perdre j'imagine.

Marisa l'avait écouté avec attention, refusant de l'interrompre alors qu'il s'ouvrait enfin à elle. Le voir aligné plus de deux phrases de suite était déjà exceptionnel alors qu'il se confit un peu était inespéré...

- Tu avais vu juste tu vois... j'étais médecin!
- "Etais"?
- Ouais... j'ai démissionné il y a quelques mois... après ce qui s'était passé, je crois que... que je ne me sentais plus apte à exercer.
- Une erreur, ça ne fais pas de toi un... un mauvais médecin.
- Peu importe... de toute façon, maintenant, c'est un peu tard.

Marisa termina leur cigarette en silence, assimilant dans son esprit tout ce qui venait d'être dit.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 8 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  Théana Mar 29 Mai - 0:10

très jolie suite où on en apprend plus sur Ethan !!! à croquer !!!



le 2ème bout ???
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 8 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  tweetie Mar 29 Mai - 0:22

ralala Rolling Eyes vraiment un régal ce morceau miammiam !!! C'est définitif, I am in love with Ethan 2love2 2love2 2love2 ... je sais pas comment tu fais pour le rendre si sexy Mr.Red Mr.Red Mr.Red mais perso, j'ai craqué I love you !!!
Vivement le prochain bout respect respect respect J'en salive d'avance tongue tongue tongue
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 8 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  nathaloche Mar 29 Mai - 0:58

ben je suis toujours à fond dedans mais j'ime beaucoup aussi quand tu fais les passages avec Danny malgré qu'ethan est devenu lavedette de ta fic


En tout cas vraiment je ne sais as où tu trouves ton inspiration respect respect respect respect respect respect respect
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 8 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  Jenny Mar 29 Mai - 1:52

Ben je vais être méchante mais j'en ai plus rien à fouttre de Danny là ptdr ptdr ptdr !
Comme le dit Tweetie, je ne sais pas comment tu fais pour le rendre si sexy 2love2 !
D'ailleurs, pour toi, il ressemble à qui Ethan dans ton imagination What the fuck ?!? ?

Ralala i'm craquing of evreywhere for him ptdr !

Le voir aligné plus de deux phrases de suite était déjà exceptionnel alors qu'il se confit un peu était inespéré...
lol!


J'imaginais trop bien la scène et je vois pas pourquoi, SADIQUE, tu as pas mis le reste !
En tout cas je vote pour que le reste de la fic ne soit portée que sur eux avec un passage Taylorien toutes les 5 parties Mr. Green !

La suiteeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 8 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  pativore Mar 29 Mai - 2:02

J'imaginais trop bien la scène et je vois pas pourquoi, SADIQUE, tu as pas mis le reste !

C'est peut être prce que sadique comme je suis je n'avais pas encore terminée ce passage! Mais il va arrrrrriver trrrès vite promis. Je mets les dernières lignes et c'est bon!

En tout cas je vote pour que le reste de la fic ne soit portée que sur eux avec un passage Taylorien toutes les 5 parties !

Tu fais des infidélités au petit chou, toi???
ptdr

Alors Ethan dans mon esprit ça pas bien compliqué, je le visualise très bien... surtout depuis l'ouverture du festival de Cannes... rolles Ahhhh, jude... Mr.Red
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 8 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  pativore Mar 29 Mai - 2:12

Voilà la fin du passage... plus long que le précédent! J'espère que vous en serez contente même si il n'y a pas d'archives! Mr.Red Mr.Red Mr.Red


Marisa termina leur cigarette en silence, assimilant dans son esprit tout ce qui venait d'être dit. Et puis peu à peu ce silence commença de nouveau à lui peser et elle ne résista pas à l'envie d'essayer de détendre l'atmosphère...

- Moi je crois, que ton plus grand manque de bol c'est que Kenny m'ai enlevé moi!!!

Ethan se mit à rire en hochant la tête.

- Je crois qu'il ne pouvait pas trouvé plus chiante que toi, c'est vrai!
- Je ne dirais pas chiante!
- Ah! Et tu dirais quoi?
- Je ne sais pas... caractérielle...
- Ouais...
- ... mais terriblement intelligente!
- A ce point?
- Oui! Et aussi très...
- ... Pénible???

A nouveau ce même sourire moqueur qu'elle commençait à bien connaître apparut sur le visage d'Ethan. Elle secoua la tête en souriant et se rapprocha jusqu'à être collée à lui...

- Non. J'aurais plutôt dit... voyons voir, sexy!
- Sexy?
- Tu n'es pas d'accord?

Son visage n'était plus qu'à quelques centimètres du sien, ses yeux rivés sur les lèvres d'Ethan qu'elle rêvait de goûter de nouveau...

- Je suis plus que d'accord.
- Tant mieux.

Elle posa ses lèvres sur les siennes avec séduction pour un léger baiser.

- Marisa...
- Hum....?

Elle recommença une nouvelle fois un peu plus longtemps malgré le fait qu'il essayait visiblement de lui dire quelque chose. Quelque chose qu'elle pensait bien être de la dissuasion. Alors justement, elle ne voulait pas l'entendre.

- Il ne faut pas... qu'on...

A présent, elle ne lâchait plus ses lèvres, rendant bien difficile toute discussion possible entre eux. Sans lui demander son avis, elle quitta sa place et vint s'asseoir sur ses cuisses, entourant sa nuque de ses bras. Elle sentit Ethan hésitait... elle ne voulait pas qu'il hésite.

- Marisa, on ne devrait pas.
- Et moi je dis qu'on devrait. Tu sais pourquoi?
- Tu vas me le dire, j'imagine!
- Oui! On devrait parce que j'en ai envie et que toi aussi. Et que de toute façon on a déjà été trop loin pour revenir en arrière...
- ... Oui, mais...
- ... Je n'ai pas fini! Et aussi, que ça a été beaucoup trop rapide tout à l'heure!
- Marisa...
- Tu en as envie.
- Je... ce n'est pas la question.
- Tu en as envie alors?
- Oui. Oui bien sûr mais...
- ... Moi, j'ai envi de toi.

Elle planta ses yeux dans les siens. Oui elle avait vraiment envi de lui à nouveau.

- J'ai envi qu'on prenne notre temps.

Elle l'embrassa pour mieux appuyer ses mots.

- J'ai envi de sentir tes mains partout sur moi... ta bouche aussi.

Elle l'embrassa de nouveau.

- Et j'ai envi de voir cette fois ce qu'il y a sous ce t-shirt!

Elle passa ses mains sous le t-shirt en question et caressa son torse alors qu'Ethan fermait les yeux.

- C'est de la folie, Marisa...
- Je sais.

Quand il rouvrit les yeux, elle lut dedans que c'était gagné. Son regard lui envoya des frissons dans tout le corps. Elle attendit... Elle voulait que ce soit lui qui reprenne l'initiative de leurs baisers, lui qui les pousse à aller encore plus loin.
Ethan la dévisagea encore quelques secondes, pesant probablement encore le pour et le contre. Elle ne bougeait pas, attendant simplement. Mais l'attente lui paraissait tellement longue...

- Ethan, tu...

Pas la peine qu'elle finisse sa phrase, Ethan avait visiblement atteint son quota de mots pour la journée. Et c'était tant mieux. Sentir ses lèvres caressaient les siennes avec désir la propulsait ailleurs. C'était divin...
Elle resserra son étreinte et approfondit leurs baisers. Elle aimait tout chez lui à cet instant. Sa discrétion à propos de lui, sa façon de la regarder, son parfum, la façon dont il l'embrassait...
Elle quitta ses lèvres pour embrasser sa mâchoire, où une barbe naissante faisait son apparition. Elle sentait les mains d'Ethan descendre dans son dos jusque ses fesses et frissonna de nouveau.

- Tu me rends dingue, Marisa...

Il avait prononcé ces derniers mots d'une voix rauque à son oreille, éliminant toutes inhibitions encore présentes. Elle voulait qu'il lui fasse l'amour... qu'il le fasse immédiatement. Elle reprit possession de ses lèvres avec fougue, mélangeant de nouveau sa langue à la sienne avec fièvre. Elle n'avait plus aucune conscience du monde autour d'eux, de la fraicheur de cette nuit... Pas même de l'homme qui arrivait pour rejoindre sa chambre...

- Hé! Vous avez une chambre pour ça!!!

Marisa sursauta et lança un nouveau "allez vous faire foutre" à l'homme qui rentrait dans sa chambre... juste celle à côté de la leur. Ethan se mit à rire dans son cou, visiblement peu surpris de cette nouvelle volée d'amabilités.

- D'une douceur à toute épreuve, hein?!!
- On ne se moque pas de moi, Monsieur le tortionnaire!
- Loin de moi cette idée...

Ethan l'embrassa de nouveau du bout des lèvres. N'y tenant plus, Marisa se releva rapidement et attrapa la main du jeune homme pour qu'il la suive.

- Allons montrer à ce vieux grincheux qu'on peut très bien se servir de cette chambre!

Quelques secondes plus tard, la porte de la chambre du vieux motel se refermait à la volée derrière eux alors qu'Ethan la soulevait dans ses bras avant de la coller contre le mur. Ils s'embrassèrent avec passion avant que Marisa ne s'échappe de ses bras. Elle s'éloigna de quelques pas, le regardant fiévreusement avant se déshabiller lentement sous ses yeux qui n'en perdaient pas une miette.
Il la rejoignit rapidement, lui sourit avant de l'enlacer de nouveau. Elle le laissa l'embrasser avant de saisir le bord de son t-shirt et de le faire remonter. Ethan leva docilement les bras et termina de retirer le t-shirt. Le reste suivit rapidement avant qu'il ne la ramène sur le lit et commence à parcourir son corps de baisers.
Elle ferma les yeux et sentit son corps s'enflammer sous ses caresses expertes, sous sa langue... Visiblement, Ethan avait bien retenu sa requête et prenait tout son temps, la rendant folle un peu plus à chaque contact de ses lèvres sur sa peau.
Elle prononça son prénom d'une voix étouffée et rauque quand sa main atteignit son entre jambes, avant de laisse échapper de nouveaux gémissements de plaisir...
Quand Ethan retrouva le chemin de ses lèvres, elle le bascula sur le dos afin de passer au dessus de lui, un sourire au coin des lèvres. A elle de lui montrer de quoi elle était capable...
A califourchon sur lui, elle posa ses lèvres sur son cou et laissa ses mains descendre. Elle déposa d'infimes baisers sur sa peau, descendant lentement, attendant avec gourmandise la moindre de ses réactions. Son cou, son torse, son ventre...
La réaction la plus prononcée ce fit entendre quand ses lèvres atteignirent son sexe tendu. Elle en profita encore un peu, attendant de sentir qu'il ne tiendrait plus très longtemps encore si elle continuait ainsi avant de revenir chercher ses lèvres.
Sans plus attendre, elle le laissa la pénétrer et laissa échapper un nouveau petit cri de plaisir. Alors que son bassin entamait de répétitifs mouvements, Ethan se releva pour la serrer contre lui et coller ses lèvres dans son cou alors qu'ils se laissaient aller avec de plus en plus de plaisir à leur union physique, avant d'atteindre la jouissance ensemble.
Marisa savait à présent qu'ils dormiraient peu cette dernière nuit, et à vrai dire elle l'espérait vraiment...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 8 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  Jenny Mar 29 Mai - 2:26

Tain plus ça va, plus ça se lâche grave sur le fofo ptdr !
Du chuppa dans pratiquement chaque suites on va finir par passer pour des obsedées, voir pire ptdr ptdr ptdr !
Mais bon....

Ah Ethan...c'est bien aussi quand il parle pas Mr.Red !

Hé! Vous avez une chambre pour ça!!!

Marisa sursauta et lança un nouveau "allez vous faire foutre" à l'homme
ptdr ptdr ptdr

Tu fais des infidélités au petit chou, toi???
ben...c'est Ethan...mais Danny reste number one...sauf pour ta fic Mr. Green !
J'imagine déjà sa tête quand il saura pour eux 2 lol! !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 8 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  tweetie Mar 29 Mai - 2:29

ralala c'était vraiment trop kiffant ptdr ptdr ptdr j'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOORE Mr.Red Mr.Red Mr.Red je lui ai dit : vas-y ma fille rolles et elle y est allée dako dako dako !!! YESSSSSSSSSSSS cheers cheers cheers !!! ralala c'était trop bien thumright thumleft bon, je ne citerai aucun passage parce que tout est collector Mr. Green et même si la fin est sublime Mr.Red Mr.Red Mr.Red , j'ai aussi adoré le début du passage Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes , ils sont vraiment trop trop chous ensemble 2love2 2love2 2love2 j'étais comme une conne Boulet entrain de sourire devant mon écran Laughing Laughing Laughing
ralala il en faut ENCORE, ENCORE et ENCORE des passages comme ça thumright thumleft !!! C'était MA-GNI-FI-QUE bravobom bravobom bravobom !!! Je suis fan respect , j'adore I love you , que dire de plus ??? A part la suite respect respect respect Pinaise, ça m'avait fait zizir la 1ère fois Mr. Green Mr. Green Mr. Green , mais là, elle a eu raison de vouloir prendre son temps la miss Mr.Red Mr.Red Mr.Red !!! C'était un vrai délice miammiam

pativore a écrit:Alors Ethan dans mon esprit ça pas bien compliqué, je le visualise très bien... surtout depuis l'ouverture du festival de Cannes... rolles Ahhhh, jude... Mr.Red

roh ben alors là, je l'aime ENCORE plus Mr.Red Mr.Red Mr.Red j'ai revu le best of de Cannes aujourd'hui 2love2 et quand le public lui a chanté Jude des Beatles, il arrêtait pas de sourire Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes mais en même temps, il avait l'air super ému I love you ...ralala c'est bien vrai qu' elle est trop chouquette I love you ta chouquette Wink
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 8 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  pativore Mar 29 Mai - 2:42

Bah vi il est vrrrrraiment chouquettement sexy ce petit jude! Ca m'inspire un peu plus en ce moment que papy!!! rolles

En tout cas, je vois que ton côté maniaque du smiley est ressortit en flèche tweetie! c'est impressionant ptdr ptdr ptdr En tout cas ravie que ça t'ai plu!

Tain plus ça va, plus ça se lâche grave sur le fofo !
Du chuppa dans pratiquement chaque suites on va finir par passer pour des obsedées, voir pire

Y'a pire qu'obsédées??? rolles
Et puis c'est juste que dans cette fic, c'est concentrée sur une partie de la fic...
Et remarquons que Théana se retient sérieusement depuis le début de sa fic!!! ptdr

Sur ce, m'en vais me coucher je crois bien!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 8 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  clara Mar 29 Mai - 13:49

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

J' airattrappé mon retard et Grrrrrrrrrrrrrrrr, ça valait le coup Mr.Red

Cet Ethan je fonds pour lui maintenant drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Encore Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 8 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  Théana Mar 29 Mai - 20:14

Et remarquons que Théana se retient sérieusement depuis le début de sa fic!!! ptdr





heu ..... trop tard j'ai posté ce midi Mr.Red
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 8 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  nathaloche Mar 29 Mai - 22:37

elle peut lui envoyer un SMS à Danny pour lui dire que tout va bien pour elle, entre de très bonne main

mais je sias pas je n'arive pas trop à me réjouir car je sens que tu vas nous faire un sadisme aigu dans la suite

style Danny tire sur Ethan ou une grosse embrouille de ce genre !!!

vite la suite !!!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 8 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum