Un contre temps facheux (complète)
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Les Créations des Fans :: Fanfictions :: Complètes :: Suspense
Page 14 sur 15 • Partagez
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15
Re: Un contre temps facheux (complète)

tweetie- Président des USA
-
WOUHA
Alors là tu as encore une fois fait chambouler mon tit coeur
.Ces adieux étaient
Mais j'espère toujours que ce ne sont pas des adieux, hein, juste un petit au revoir ce serait bien
Suite grandiose en tout cas et qu'est ce que j'ai vu
Bien tôt la fin
tiens je vais encore un peu pleurer

Alors là tu as encore une fois fait chambouler mon tit coeur

.Ces adieux étaient

Mais j'espère toujours que ce ne sont pas des adieux, hein, juste un petit au revoir ce serait bien

Suite grandiose en tout cas et qu'est ce que j'ai vu

clara- Président des USA
-
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!
C'est trop triste
!!!
Bon je ne dirais rien sur la suite Danny/Sam qui était excellente mais celle-là...
Pffff....
Quel sexe appeal cet Ethan
...
On se serait cru dans un film et bizarrement, ça m'a fait penser à Dirty Dancing, quand Johnny s'en va et qu'elle regarde la voiture partir
!
On sent qu'ils n'ont pas envie de se séparer en plus, sadique !!!
Et le coup du " Ethan !!! " ça fait pareil que le coup du " Johnny !!! "
!
Je suis sûre qu'il va revenir, c'est obligé, il va revenir oui oui oui (la fille qui se rassure comme elle peut
!) !!!
Ralala faut la suite d'urgenceeeee !!!!!

C'est trop triste

Bon je ne dirais rien sur la suite Danny/Sam qui était excellente mais celle-là...
Pffff....
Quel sexe appeal cet Ethan

On se serait cru dans un film et bizarrement, ça m'a fait penser à Dirty Dancing, quand Johnny s'en va et qu'elle regarde la voiture partir

On sent qu'ils n'ont pas envie de se séparer en plus, sadique !!!
Et le coup du " Ethan !!! " ça fait pareil que le coup du " Johnny !!! "

Je suis sûre qu'il va revenir, c'est obligé, il va revenir oui oui oui (la fille qui se rassure comme elle peut

Ralala faut la suite d'urgenceeeee !!!!!
Vi, Jenny! Il va revenir et lui faire "on laisse pas bébé dans un coin" avant de l'emmener danser sur une scène!
Mais c'est fort possible que Dirty dancing m'ai inspiré, vu le nombre de fois que je l'ai vu!

Mais c'est fort possible que Dirty dancing m'ai inspiré, vu le nombre de fois que je l'ai vu!

pativore- Président des USA
-
pativore a écrit:Vi, Jenny! Il va revenir et lui faire "on laisse pas bébé dans un coin" avant de l'emmener danser sur une scène!![]()
![]()
![]()

Perso, en lisant la fin, j'ai plutôt pensé à Bodyguard avec la scène de l'avion

Vivement la suite

-
Et hop! J'ai I will always love you dans la tête!!!

-
Juste par hasard comme ça, euh je n'ai même pas encre écris le premier mot...
Mais je vais essayer!

Mais je vais essayer!
-
Bouhh je croyais qu'il y avait une suite, snieurf
ben je vais patienter sagement!! enfin pas trop j'espere

ben je vais patienter sagement!! enfin pas trop j'espere

nady- Agent spécial
-
Jenny a écrit:Ouais mais toi et Franck Farmer...alalal émotion!

courage pour ta suite pativore

-
Merci pour les ondes!
Vais essayer de m'y mettre mais là j'ai pas envi...

Vais essayer de m'y mettre mais là j'ai pas envi...
-
Ah bah si hein ! Du Marisa et Ethan et du Danny, pour voir comment tout ça va se goupiller !!!!
Allez au boulot !
Allez au boulot !
t'as oublié "et oust!!!"
Je suis déslée, mais là j'ai vraiment ps la tête à ça...
Peut être que si certaines mettaient leurs suites, ça me remettrait dedans

Je suis déslée, mais là j'ai vraiment ps la tête à ça...
Peut être que si certaines mettaient leurs suites, ça me remettrait dedans

-
ELLE EST OU LA SUITE ??????
Théana- Président des USA
-
Merci Théana pour un commentaire si enthousiaste
Je suis dessus, ce sera pour dans la soirée!

Je suis dessus, ce sera pour dans la soirée!
-
Et ben moi c'est un méga pffffffff à Magic que j'envois!!!!
Alors je poste quand même, mais pffff!
Danny regarda du coin de l'oeil l'autoradio avec agacement. Cela faisait des heures qu'il devait supporter l'horrible musique que Sam prenait un malin plaisir à lui infliger. Alors, il ne savait plus très bien si il devait s'estimer heureux qu'elle ai arrêté son interrogatoire en ce qui concernait Rachel ou non... Car tant qu'elle lui parlait, il pouvait se permettre d'éteindre la radio sans s'exposer à de viles représailles...
- Sam...
- Danny?
- Tu ne veux pas arrêter cette maudite radio!
- Non! Il faut que tu te tiennes au courant de ce qui se fait, Danny, si tu veux rester à la page! Tu sais à notre âge...
- Merci, mais à mon grand âge je me porte très bien! Et ça, c'est vraiment...
- ... Ne t'énerves pas comme ça. Si tu ne veux pas écouter la radio, parles moi de toi! Je suis sûre qu'il y a un tas de chose que tu pourrais me dire sur Danny Taylor!
Danny soupira. C'était peine perdue. Il allait devoir se coltiner ça jusqu'à ce que Jack leur dise d'arrêter. Ce qui, vu leur récolte nulle en matière d'indices, n'allait pas tarder à arriver. Si Marisa avait elle aussi traversée cette route, personne ne l'avait vu.
Et en soit, cela ne voulait absolument rien dire...
La sonnerie de son portable vint alors s'ajouter à la musique qui se diffusait dans l'habitacle.
- Je décroche. Ca doit être Jack!
Danny laissa sa collègue faire et la regarda éteindre la radio avec soulagement. Le silence pouvait parfois être la plus harmonieuse des mélodies.
- Spade!... Quoi? euh... non, il est à côté de moi, il conduit... qui êtes vous?... Oui, oui!!! Dites moi exactement où vous êtes! ... Très bien. Ne bougez pas, on est en chemin!
Danny tourna la tête vers Samantha, intrigué par cette conversation téléphonique.
- Qui c'était?
- Marisa!
- Quoi???
- Elle est à quarante kilomètres d'ici et visiblement ça va assez bien! J'appelle Jack!
- Quoi??? Mais elle t'as dit quelq...
Samantha le fit taire d'un signe de main alors qu'elle appelait Jack. Danny faillit manquer un virage. Il n'en revenait pas. Il avait forcément mal comprit. Marisa l'avait appelé... après plus de trois jours...
Alors, elle était bien vivante. Elle allait bien... Danny ne put s'empêcher de lâcher un long soupir de soulagement à cette idée et accéléra. Si jamais ils se faisaient chopé pour excès de vitesse, Rachel se chargerait de faire sauter l'amende...
Heureux et se sentant enfin libéré d'une lourde angoisse, il ne vit pas Samantha sourire en l'observant du coin de l'oeil.
Une heure et demie plus tard, il se garait en trombe sur le parking jouxtant la petite mairie de la ville frontalière. Il l'aperçu immédiatement. Assise sur les marches de la mairie, Marisa les attendait.
Sans attendre sa collègue, Danny sauta hors de la voiture et se précipita vers elle. Marisa s'était levée en l'apercevant et n'eut pas le temps de réagir que déjà il l'enlaçait dans ses bras.
Il caressa quelques secondes ses cheveux et en respira le parfum avant de la regarder avec attention.
Il remarqua immédiatement ses yeux rougis et cernés et une légère entaille sur une narine. Il ne remarqua qu'un peu plus tard son poignet droit bandé. Mais à part ça, elle ne semblait pas avoir été victime de mauvais traitement...
- Mon dieu, Marisa! J'ai eu tellement peur pour toi!
La jeune femme ne répondit rien et se serra un peu plus dans ses bras.
- Tu... tu vas bien? Que s'est-il passé?
Il s'écarta un peu et la regarda avec attention.
- J'étais dans cette librairie de Soho et je cherchais un cadeau pour l'anniversaire d'une amie quand... quand je suis tombée sur ces deux types... Ils étaient en train de braquer le propriétaire et m'ont repéré... Alors...
- Alors ils t'ont embarqué.
- Ouais.
- Kenny Blikster?
- Ouais...
- Et l'autre?
- L'autre?
- Tu sais son nom? On a été incapable de trouver de qui il s'agissait. Un fantôme. Le libraire ne se souvenait même pas à quoi il ressemblait à part le fait qu'il était blond!
- Oh... Vous n'avez vraiment rien trouvé sur ce gars?
- Non!
Un drôle d'air s'afficha sur le visage de Marisa. Danny prit cela pour de l'étonnement et poursuivit.
- Mais si tu peux nous faire un portrait robot, on finira par savoir!
- O...ok.
- Tu connais son prénom?
- Euh... Matt..
- Matt, ok. Il t'a... il t'a fait du mal?
- Non! Non... il était... juste pressé de rejoindre le Canada et de se débarrasser de moi...
- Et pourquoi Kenny n'est pas resté?
- C'est... je crois qu'ils ne s'entendaient pas très bien... Ils se sont engueulés le deuxième jour et... et Kenny est partit de son côté! ... Je suis heureuse de te voir enfin.
Marisa se resserra immédiatement dans ses bras, enfouissant son visage dans son cou. Ces derniers jours avaient dû êtres éprouvants et effrayant pour elle. Il valait mieux qu'il garde toutes ces questions pour un peu plus tard. Il la ferait parler de toute cette histoire une fois à Manhattan.
Il l'embrassa tendrement sur le front et caressa doucement sa joue.
- Tu sais, les années passent, mais même dans cet état tu restes toujours aussi sexy!
- C'est pas beau de se moquer, Taylor!
- Je suis sérieux.
- C'est ça! Tu me ramènes maintenant?
- Ouais. Un avion nous attends à l'aérodrome le plus proche pour rentrer à New York!
- Hum... je vais enfin pouvoir profiter de ma chambre d'hôtel!
- Et moi qui croyait que tu serais surtout heureuse d'enfin pouvoir passer du temps avec ton pote le plus sexy et intelligent!
- J'ai un pote comme ça à New york???
Danny se délecta du doux rire de la jeune femme et ne résista pas à lui envoyer une dernière vanne avant de la ramener vers la voiture où Sam les attendait. Il les présenta et fit installer Marisa à l'arrière alors que Samantha se réinstallait au volant.
Bien trop heureux d'avoir retrouvé la jeune femme, il ne fit aucun commentaire et laissa sa collègue reprendre la route pour les emmener prendre leur avion.
Leur vol avait décollé depuis près d'un quart d"heure quand Danny s'aperçut que Marisa s'était endormie dans ses bras, exténuée. Il la serra un peu plus contre lui et ferma à son tour les yeux. Il détestait toujours autant l'avion qu'à l'aller, mais là tout était différent. Marisa était là, en sécurité dans ses bras et dès que toute cette affaire serait close, il pourrait enfin parler avec elle et rattraper le temps perdu.
Et puis, il n'avait pas oublié. Il avait promis à Martin de la lui présenter, ou plutôt il s'était promit de le faire. Marisa face à Martin, ça pouvait être drôle. Et ça, il ne voulait absolument pas le manquer...

Danny regarda du coin de l'oeil l'autoradio avec agacement. Cela faisait des heures qu'il devait supporter l'horrible musique que Sam prenait un malin plaisir à lui infliger. Alors, il ne savait plus très bien si il devait s'estimer heureux qu'elle ai arrêté son interrogatoire en ce qui concernait Rachel ou non... Car tant qu'elle lui parlait, il pouvait se permettre d'éteindre la radio sans s'exposer à de viles représailles...
- Sam...
- Danny?
- Tu ne veux pas arrêter cette maudite radio!
- Non! Il faut que tu te tiennes au courant de ce qui se fait, Danny, si tu veux rester à la page! Tu sais à notre âge...
- Merci, mais à mon grand âge je me porte très bien! Et ça, c'est vraiment...
- ... Ne t'énerves pas comme ça. Si tu ne veux pas écouter la radio, parles moi de toi! Je suis sûre qu'il y a un tas de chose que tu pourrais me dire sur Danny Taylor!
Danny soupira. C'était peine perdue. Il allait devoir se coltiner ça jusqu'à ce que Jack leur dise d'arrêter. Ce qui, vu leur récolte nulle en matière d'indices, n'allait pas tarder à arriver. Si Marisa avait elle aussi traversée cette route, personne ne l'avait vu.
Et en soit, cela ne voulait absolument rien dire...
La sonnerie de son portable vint alors s'ajouter à la musique qui se diffusait dans l'habitacle.
- Je décroche. Ca doit être Jack!
Danny laissa sa collègue faire et la regarda éteindre la radio avec soulagement. Le silence pouvait parfois être la plus harmonieuse des mélodies.
- Spade!... Quoi? euh... non, il est à côté de moi, il conduit... qui êtes vous?... Oui, oui!!! Dites moi exactement où vous êtes! ... Très bien. Ne bougez pas, on est en chemin!
Danny tourna la tête vers Samantha, intrigué par cette conversation téléphonique.
- Qui c'était?
- Marisa!
- Quoi???
- Elle est à quarante kilomètres d'ici et visiblement ça va assez bien! J'appelle Jack!
- Quoi??? Mais elle t'as dit quelq...
Samantha le fit taire d'un signe de main alors qu'elle appelait Jack. Danny faillit manquer un virage. Il n'en revenait pas. Il avait forcément mal comprit. Marisa l'avait appelé... après plus de trois jours...
Alors, elle était bien vivante. Elle allait bien... Danny ne put s'empêcher de lâcher un long soupir de soulagement à cette idée et accéléra. Si jamais ils se faisaient chopé pour excès de vitesse, Rachel se chargerait de faire sauter l'amende...
Heureux et se sentant enfin libéré d'une lourde angoisse, il ne vit pas Samantha sourire en l'observant du coin de l'oeil.
Une heure et demie plus tard, il se garait en trombe sur le parking jouxtant la petite mairie de la ville frontalière. Il l'aperçu immédiatement. Assise sur les marches de la mairie, Marisa les attendait.
Sans attendre sa collègue, Danny sauta hors de la voiture et se précipita vers elle. Marisa s'était levée en l'apercevant et n'eut pas le temps de réagir que déjà il l'enlaçait dans ses bras.
Il caressa quelques secondes ses cheveux et en respira le parfum avant de la regarder avec attention.
Il remarqua immédiatement ses yeux rougis et cernés et une légère entaille sur une narine. Il ne remarqua qu'un peu plus tard son poignet droit bandé. Mais à part ça, elle ne semblait pas avoir été victime de mauvais traitement...
- Mon dieu, Marisa! J'ai eu tellement peur pour toi!
La jeune femme ne répondit rien et se serra un peu plus dans ses bras.
- Tu... tu vas bien? Que s'est-il passé?
Il s'écarta un peu et la regarda avec attention.
- J'étais dans cette librairie de Soho et je cherchais un cadeau pour l'anniversaire d'une amie quand... quand je suis tombée sur ces deux types... Ils étaient en train de braquer le propriétaire et m'ont repéré... Alors...
- Alors ils t'ont embarqué.
- Ouais.
- Kenny Blikster?
- Ouais...
- Et l'autre?
- L'autre?
- Tu sais son nom? On a été incapable de trouver de qui il s'agissait. Un fantôme. Le libraire ne se souvenait même pas à quoi il ressemblait à part le fait qu'il était blond!
- Oh... Vous n'avez vraiment rien trouvé sur ce gars?
- Non!
Un drôle d'air s'afficha sur le visage de Marisa. Danny prit cela pour de l'étonnement et poursuivit.
- O...ok.
- Tu connais son prénom?
- Euh... Matt..
- Matt, ok. Il t'a... il t'a fait du mal?
- Non! Non... il était... juste pressé de rejoindre le Canada et de se débarrasser de moi...
- Et pourquoi Kenny n'est pas resté?
- C'est... je crois qu'ils ne s'entendaient pas très bien... Ils se sont engueulés le deuxième jour et... et Kenny est partit de son côté! ... Je suis heureuse de te voir enfin.
Marisa se resserra immédiatement dans ses bras, enfouissant son visage dans son cou. Ces derniers jours avaient dû êtres éprouvants et effrayant pour elle. Il valait mieux qu'il garde toutes ces questions pour un peu plus tard. Il la ferait parler de toute cette histoire une fois à Manhattan.
Il l'embrassa tendrement sur le front et caressa doucement sa joue.
- Tu sais, les années passent, mais même dans cet état tu restes toujours aussi sexy!
- C'est pas beau de se moquer, Taylor!
- Je suis sérieux.
- C'est ça! Tu me ramènes maintenant?
- Ouais. Un avion nous attends à l'aérodrome le plus proche pour rentrer à New York!
- Hum... je vais enfin pouvoir profiter de ma chambre d'hôtel!
- Et moi qui croyait que tu serais surtout heureuse d'enfin pouvoir passer du temps avec ton pote le plus sexy et intelligent!
Danny se délecta du doux rire de la jeune femme et ne résista pas à lui envoyer une dernière vanne avant de la ramener vers la voiture où Sam les attendait. Il les présenta et fit installer Marisa à l'arrière alors que Samantha se réinstallait au volant.
Bien trop heureux d'avoir retrouvé la jeune femme, il ne fit aucun commentaire et laissa sa collègue reprendre la route pour les emmener prendre leur avion.
Leur vol avait décollé depuis près d'un quart d"heure quand Danny s'aperçut que Marisa s'était endormie dans ses bras, exténuée. Il la serra un peu plus contre lui et ferma à son tour les yeux. Il détestait toujours autant l'avion qu'à l'aller, mais là tout était différent. Marisa était là, en sécurité dans ses bras et dès que toute cette affaire serait close, il pourrait enfin parler avec elle et rattraper le temps perdu.
Et puis, il n'avait pas oublié. Il avait promis à Martin de la lui présenter, ou plutôt il s'était promit de le faire. Marisa face à Martin, ça pouvait être drôle. Et ça, il ne voulait absolument pas le manquer...
-
ah enfin il la retrouvée
mais ça sent la fin à plein nez
j'aimerais pas être à la place de Marisa, trahir son meilleur ami
je me suis mis à sa place et je crois que je pourrais pas ....
en tout cas c'était génial , surtout la voiture avec Sam

mais ça sent la fin à plein nez

j'aimerais pas être à la place de Marisa, trahir son meilleur ami

je me suis mis à sa place et je crois que je pourrais pas ....
en tout cas c'était génial , surtout la voiture avec Sam

Théana- Président des USA
-

C'est bete mais je suis triste...pourtant il l'a retrouvé mais...Raaah Ethan me manque à moi...
- O...ok.
J'imagine déja le portrait robot quel va faire...petit brun les yeux noirs...le genre très repoussant sans charme...

Il ne faudrait pas que le Kenny joue ses boulets et gache tout en jouant les balances par contre...

Il avait promis à Martin de la lui présenter, ou plutôt il s'était promit de le faire. Marisa face à Martin, ça pouvait être drôle. Et ça, il ne voulait absolument pas le manquer...
Sans vouloir vexer la dannette...c'est mort pour Martin, on ne peut pas passer d'une chouquette à un fitzy... ( je vais me faire tuer a coup de tomates par les fans de marty

Mais Ethan c'est RRRrrr Ethan...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaa une suite please...

Imaginer le Danny bondir de la voiture tout heuRRrreux...rrrr je craque...
Et comme de par hasard c'est miss placard a balai qui enlève ces excès de vitesse...elle est sympa la rachel...

Merci miss pour cette suite...je ne tiens pas rigueur de ma dédicace spéciale...

Magic- Enquêtes internes
-
les retrouvailles !!!
ben Martin à mon vis ne va pas du tout du tout du tout l'interesser !!!
danny à mon avis va pas avoir toutes les réponses qu'il souhaite !!

ben Martin à mon vis ne va pas du tout du tout du tout l'interesser !!!

danny à mon avis va pas avoir toutes les réponses qu'il souhaite !!

Magic a écrit:
Il ne faudrait pas que le Kenny joue ses boulets et gache tout en jouant les balances par contre...![]()
De sa tombe, je crois qu'il aurait un peu de mal le Kenny, mais bon, qui sait

-
pativore a écrit:Magic a écrit:
Il ne faudrait pas que le Kenny joue ses boulets et gache tout en jouant les balances par contre...![]()
De sa tombe, je crois qu'il aurait un peu de mal le Kenny, mais bon, qui sait![]()
![]()
![]()
Oh il est mort...j'avais pas capté alors...je pensais qu'il était encore en vie mal en point mais en vie...bref pas grave au moins il ne jouera pas ces boulet!!

Magic- Enquêtes internes
-

Ralala

Magic a écrit:Il avait promis à Martin de la lui présenter, ou plutôt il s'était promit de le faire. Marisa face à Martin, ça pouvait être drôle. Et ça, il ne voulait absolument pas le manquer...
Sans vouloir vexer la dannette...c'est mort pour Martin, on ne peut pas passer d'une chouquette à un fitzy... ( je vais me faire tuer a coup de tomates par les fans de marty)
Mais Ethan c'est RRRrrr Ethan...
EXACTEMENT

La suite stp

-
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15

» Stage/Milonga - temps contre temps
» Critiques pour "Contretemps" de Charles Marie *
» probleme commande digitaltoyshop
» Contre-Jour sans Contre-Temps
» [Demande Résolue] Plongée et contre-plongée
» Critiques pour "Contretemps" de Charles Marie *
» probleme commande digitaltoyshop
» Contre-Jour sans Contre-Temps
» [Demande Résolue] Plongée et contre-plongée
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Les Créations des Fans :: Fanfictions :: Complètes :: Suspense
Page 14 sur 15