Un contre temps facheux (complète)

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Un contre temps facheux (complète) - Page 14 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  tweetie le Lun 4 Juin - 1:39

ptdr ptdr ptdr Oops rolles me suis trompée lol! bien sûr, c'est le Ethan de Marisa Mr.Red Mr.Red Mr.Red
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 14 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  clara le Lun 4 Juin - 12:45

WOUHA

Alors là tu as encore une fois fait chambouler mon tit coeur Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
.Ces adieux étaient 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Mais j'espère toujours que ce ne sont pas des adieux, hein, juste un petit au revoir ce serait bien Mr. Green

Suite grandiose en tout cas et qu'est ce que j'ai vu affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Bien tôt la fin affraid affraid affraid affraid tiens je vais encore un peu pleurer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  Jenny le Lun 4 Juin - 15:45

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mr.Red Mr.Red Mr.Red

C'est trop triste Sad Sad Sad !!!
Bon je ne dirais rien sur la suite Danny/Sam qui était excellente mais celle-là...

Pffff....

Quel sexe appeal cet Ethan 2love2 2love2 2love2 ...

On se serait cru dans un film et bizarrement, ça m'a fait penser à Dirty Dancing, quand Johnny s'en va et qu'elle regarde la voiture partir ptdr !
On sent qu'ils n'ont pas envie de se séparer en plus, sadique !!!

Et le coup du " Ethan !!! " ça fait pareil que le coup du " Johnny !!! " ptdr !

Je suis sûre qu'il va revenir, c'est obligé, il va revenir oui oui oui (la fille qui se rassure comme elle peut ptdr !) !!!

Ralala faut la suite d'urgenceeeee !!!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957

http://jenny2802.forumactif.com

Message  pativore le Lun 4 Juin - 16:17

Vi, Jenny! Il va revenir et lui faire "on laisse pas bébé dans un coin" avant de l'emmener danser sur une scène! ptdr ptdr ptdr

Mais c'est fort possible que Dirty dancing m'ai inspiré, vu le nombre de fois que je l'ai vu! rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876

Message  tweetie le Lun 4 Juin - 18:27

pativore a écrit:Vi, Jenny! Il va revenir et lui faire "on laisse pas bébé dans un coin" avant de l'emmener danser sur une scène! ptdr ptdr ptdr

ptdr ptdr ptdr COOL cheers et pis, qui sait ? il a pitètre des talents cachés de danseur 2love2 2love2 2love2 parce qu'il faut être souple Mr.Red
Perso, en lisant la fin, j'ai plutôt pensé à Bodyguard avec la scène de l'avion 2love2 2love2 2love2 en tout cas, c'était trop bien décrit thumright thumleft !!!
Vivement la suite miammiam miammiam miammiam
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  Jenny le Lun 4 Juin - 18:39

Ouais mais toi et Franck Farmer...alalal émotion Laughing !
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  pativore le Lun 4 Juin - 18:42

Et hop! J'ai I will always love you dans la tête!!! ptdr ptdr ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Message  Jenny le Lun 4 Juin - 18:46

T'as pas ta suite par hasard aussi Mr. Green ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  pativore le Lun 4 Juin - 18:47

Juste par hasard comme ça, euh je n'ai même pas encre écris le premier mot... afraid afraid afraid
Mais je vais essayer!
pativore
pativore
Président des USA

Message  Jenny le Lun 4 Juin - 18:52

Pffffff
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  nady le Lun 4 Juin - 18:53

Bouhh je croyais qu'il y avait une suite, snieurf Sad

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

ben je vais patienter sagement!! enfin pas trop j'espere siffle Mr.Red
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253

Message  tweetie le Lun 4 Juin - 19:22

Jenny a écrit:Ouais mais toi et Franck Farmer...alalal émotion Laughing !

ptdr ptdr ptdr c'est bien vrai ça ... rha Franck 2love2 2love2 2love2

courage pour ta suite pativore thumright , je t'envoie des bonnes ondes Zen Zen Zen
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  pativore le Lun 4 Juin - 19:30

Merci pour les ondes! respect
Vais essayer de m'y mettre mais là j'ai pas envi...
pativore
pativore
Président des USA

Message  Jenny le Lun 4 Juin - 19:35

Ah bah si hein ! Du Marisa et Ethan et du Danny, pour voir comment tout ça va se goupiller !!!!
Allez au boulot !
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  pativore le Lun 4 Juin - 19:43

t'as oublié "et oust!!!" ptdr ptdr ptdr
Je suis déslée, mais là j'ai vraiment ps la tête à ça...
Peut être que si certaines mettaient leurs suites, ça me remettrait dedans rolles
pativore
pativore
Président des USA

Message  Théana le Lun 4 Juin - 20:37

ELLE EST OU LA SUITE ??????
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Message  pativore le Lun 4 Juin - 22:05

Merci Théana pour un commentaire si enthousiaste ptdr ptdr ptdr
Je suis dessus, ce sera pour dans la soirée!
pativore
pativore
Président des USA

Message  Jenny le Lun 4 Juin - 22:51

Pffffffffffffffff Mr.Red
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  pativore le Lun 4 Juin - 23:50

Et ben moi c'est un méga pffffffff à Magic que j'envois!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Alors je poste quand même, mais pffff!

Danny regarda du coin de l'oeil l'autoradio avec agacement. Cela faisait des heures qu'il devait supporter l'horrible musique que Sam prenait un malin plaisir à lui infliger. Alors, il ne savait plus très bien si il devait s'estimer heureux qu'elle ai arrêté son interrogatoire en ce qui concernait Rachel ou non... Car tant qu'elle lui parlait, il pouvait se permettre d'éteindre la radio sans s'exposer à de viles représailles...

- Sam...
- Danny?
- Tu ne veux pas arrêter cette maudite radio!
- Non! Il faut que tu te tiennes au courant de ce qui se fait, Danny, si tu veux rester à la page! Tu sais à notre âge...
- Merci, mais à mon grand âge je me porte très bien! Et ça, c'est vraiment...
- ... Ne t'énerves pas comme ça. Si tu ne veux pas écouter la radio, parles moi de toi! Je suis sûre qu'il y a un tas de chose que tu pourrais me dire sur Danny Taylor!

Danny soupira. C'était peine perdue. Il allait devoir se coltiner ça jusqu'à ce que Jack leur dise d'arrêter. Ce qui, vu leur récolte nulle en matière d'indices, n'allait pas tarder à arriver. Si Marisa avait elle aussi traversée cette route, personne ne l'avait vu.
Et en soit, cela ne voulait absolument rien dire...
La sonnerie de son portable vint alors s'ajouter à la musique qui se diffusait dans l'habitacle.

- Je décroche. Ca doit être Jack!

Danny laissa sa collègue faire et la regarda éteindre la radio avec soulagement. Le silence pouvait parfois être la plus harmonieuse des mélodies.

- Spade!... Quoi? euh... non, il est à côté de moi, il conduit... qui êtes vous?... Oui, oui!!! Dites moi exactement où vous êtes! ... Très bien. Ne bougez pas, on est en chemin!

Danny tourna la tête vers Samantha, intrigué par cette conversation téléphonique.

- Qui c'était?
- Marisa!
- Quoi???
- Elle est à quarante kilomètres d'ici et visiblement ça va assez bien! J'appelle Jack!
- Quoi??? Mais elle t'as dit quelq...

Samantha le fit taire d'un signe de main alors qu'elle appelait Jack. Danny faillit manquer un virage. Il n'en revenait pas. Il avait forcément mal comprit. Marisa l'avait appelé... après plus de trois jours...
Alors, elle était bien vivante. Elle allait bien... Danny ne put s'empêcher de lâcher un long soupir de soulagement à cette idée et accéléra. Si jamais ils se faisaient chopé pour excès de vitesse, Rachel se chargerait de faire sauter l'amende...
Heureux et se sentant enfin libéré d'une lourde angoisse, il ne vit pas Samantha sourire en l'observant du coin de l'oeil.

Une heure et demie plus tard, il se garait en trombe sur le parking jouxtant la petite mairie de la ville frontalière. Il l'aperçu immédiatement. Assise sur les marches de la mairie, Marisa les attendait.
Sans attendre sa collègue, Danny sauta hors de la voiture et se précipita vers elle. Marisa s'était levée en l'apercevant et n'eut pas le temps de réagir que déjà il l'enlaçait dans ses bras.
Il caressa quelques secondes ses cheveux et en respira le parfum avant de la regarder avec attention.
Il remarqua immédiatement ses yeux rougis et cernés et une légère entaille sur une narine. Il ne remarqua qu'un peu plus tard son poignet droit bandé. Mais à part ça, elle ne semblait pas avoir été victime de mauvais traitement...

- Mon dieu, Marisa! J'ai eu tellement peur pour toi!

La jeune femme ne répondit rien et se serra un peu plus dans ses bras.

- Tu... tu vas bien? Que s'est-il passé?

Il s'écarta un peu et la regarda avec attention.

- J'étais dans cette librairie de Soho et je cherchais un cadeau pour l'anniversaire d'une amie quand... quand je suis tombée sur ces deux types... Ils étaient en train de braquer le propriétaire et m'ont repéré... Alors...
- Alors ils t'ont embarqué.
- Ouais.
- Kenny Blikster?
- Ouais...
- Et l'autre?
- L'autre?
- Tu sais son nom? On a été incapable de trouver de qui il s'agissait. Un fantôme. Le libraire ne se souvenait même pas à quoi il ressemblait à part le fait qu'il était blond!
- Oh... Vous n'avez vraiment rien trouvé sur ce gars?
- Non!

Un drôle d'air s'afficha sur le visage de Marisa. Danny prit cela pour de l'étonnement et poursuivit.

- Mais si tu peux nous faire un portrait robot, on finira par savoir!
- O...ok.
- Tu connais son prénom?
- Euh... Matt..
- Matt, ok. Il t'a... il t'a fait du mal?
- Non! Non... il était... juste pressé de rejoindre le Canada et de se débarrasser de moi...
- Et pourquoi Kenny n'est pas resté?
- C'est... je crois qu'ils ne s'entendaient pas très bien... Ils se sont engueulés le deuxième jour et... et Kenny est partit de son côté! ... Je suis heureuse de te voir enfin.

Marisa se resserra immédiatement dans ses bras, enfouissant son visage dans son cou. Ces derniers jours avaient dû êtres éprouvants et effrayant pour elle. Il valait mieux qu'il garde toutes ces questions pour un peu plus tard. Il la ferait parler de toute cette histoire une fois à Manhattan.
Il l'embrassa tendrement sur le front et caressa doucement sa joue.

- Tu sais, les années passent, mais même dans cet état tu restes toujours aussi sexy!
- C'est pas beau de se moquer, Taylor!
- Je suis sérieux.
- C'est ça! Tu me ramènes maintenant?
- Ouais. Un avion nous attends à l'aérodrome le plus proche pour rentrer à New York!
- Hum... je vais enfin pouvoir profiter de ma chambre d'hôtel!
- Et moi qui croyait que tu serais surtout heureuse d'enfin pouvoir passer du temps avec ton pote le plus sexy et intelligent!
- J'ai un pote comme ça à New york???

Danny se délecta du doux rire de la jeune femme et ne résista pas à lui envoyer une dernière vanne avant de la ramener vers la voiture où Sam les attendait. Il les présenta et fit installer Marisa à l'arrière alors que Samantha se réinstallait au volant.
Bien trop heureux d'avoir retrouvé la jeune femme, il ne fit aucun commentaire et laissa sa collègue reprendre la route pour les emmener prendre leur avion.
Leur vol avait décollé depuis près d'un quart d"heure quand Danny s'aperçut que Marisa s'était endormie dans ses bras, exténuée. Il la serra un peu plus contre lui et ferma à son tour les yeux. Il détestait toujours autant l'avion qu'à l'aller, mais là tout était différent. Marisa était là, en sécurité dans ses bras et dès que toute cette affaire serait close, il pourrait enfin parler avec elle et rattraper le temps perdu.
Et puis, il n'avait pas oublié. Il avait promis à Martin de la lui présenter, ou plutôt il s'était promit de le faire. Marisa face à Martin, ça pouvait être drôle. Et ça, il ne voulait absolument pas le manquer...
pativore
pativore
Président des USA

Message  Théana le Lun 4 Juin - 23:56

ah enfin il la retrouvée bravobom bravobom

mais ça sent la fin à plein nez Shit Shit Shit Shit

j'aimerais pas être à la place de Marisa, trahir son meilleur ami affraid affraid

je me suis mis à sa place et je crois que je pourrais pas ....

en tout cas c'était génial , surtout la voiture avec Sam ptdr ptdr
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Message  Magic le Lun 4 Juin - 23:59

- Et moi qui croyait que tu serais surtout heureuse d'enfin pouvoir passer du temps avec ton pote le plus sexy et intelligent!
- J'ai un pote comme ça à New york???

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

C'est bete mais je suis triste...pourtant il l'a retrouvé mais...Raaah Ethan me manque à moi...

- Mais si tu peux nous faire un portrait robot, on finira par savoir!
- O...ok.

J'imagine déja le portrait robot quel va faire...petit brun les yeux noirs...le genre très repoussant sans charme... ptdr ptdr ptdr

Il ne faudrait pas que le Kenny joue ses boulets et gache tout en jouant les balances par contre... rolles

Il avait promis à Martin de la lui présenter, ou plutôt il s'était promit de le faire. Marisa face à Martin, ça pouvait être drôle. Et ça, il ne voulait absolument pas le manquer...

Sans vouloir vexer la dannette...c'est mort pour Martin, on ne peut pas passer d'une chouquette à un fitzy... ( je vais me faire tuer a coup de tomates par les fans de marty afraid )

Mais Ethan c'est RRRrrr Ethan...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaa une suite please... bounce bounce bounce bounce

Imaginer le Danny bondir de la voiture tout heuRRrreux...rrrr je craque...
Et comme de par hasard c'est miss placard a balai qui enlève ces excès de vitesse...elle est sympa la rachel... ptdr ptdr ptdr ptdr

Merci miss pour cette suite...je ne tiens pas rigueur de ma dédicace spéciale... ptdr ptdr ptdr ptdr Arrow
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545

Message  nathaloche le Mar 5 Juin - 0:00

les retrouvailles !!! 2love2

ben Martin à mon vis ne va pas du tout du tout du tout l'interesser !!! Mr. Green Mr. Green

danny à mon avis va pas avoir toutes les réponses qu'il souhaite !! ptdr ptdr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Message  pativore le Mar 5 Juin - 0:09

Magic a écrit:

Il ne faudrait pas que le Kenny joue ses boulets et gache tout en jouant les balances par contre... rolles

De sa tombe, je crois qu'il aurait un peu de mal le Kenny, mais bon, qui sait rolles ptdr ptdr ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Message  Magic le Mar 5 Juin - 0:12

pativore a écrit:
Magic a écrit:

De sa tombe, je crois qu'il aurait un peu de mal le Kenny, mais bon, qui sait rolles ptdr ptdr ptdr

Oh il est mort...j'avais pas capté alors...je pensais qu'il était encore en vie mal en point mais en vie...bref pas grave au moins il ne jouera pas ces boulet!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545

Message  tweetie le Mar 5 Juin - 0:42

ptdr ptdr ptdr "MATT" Un contre temps facheux (complète) - Page 14 Smiccelaouifa0 mais quelle mytho !!! Laughing j'adore Mr. Green
Ralala Rolling Eyes Ethan me manque déjà I love you mais la réaction de Danny est trop mimi 2love2 2love2 2love2

Magic a écrit:
Il avait promis à Martin de la lui présenter, ou plutôt il s'était promit de le faire. Marisa face à Martin, ça pouvait être drôle. Et ça, il ne voulait absolument pas le manquer...

Sans vouloir vexer la dannette...c'est mort pour Martin, on ne peut pas passer d'une chouquette à un fitzy... ( je vais me faire tuer a coup de tomates par les fans de marty afraid )

Mais Ethan c'est RRRrrr Ethan...

EXACTEMENT dako dako dako !!! Franchement, il est bien gentil le ptit MArtin, mais y a VRAIMENT pas photo sur ce coup-là Mr.Red !!!
La suite stp respect respect respect même si j'ai pas envie de voir la fin approcher Sad Sad Sad
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant