Un contre temps facheux (complète)

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Un contre temps facheux (complète) - Page 15 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  Jenny le Mar 5 Juin - 13:36

tweetie a écrit:ptdr ptdr ptdr "MATT" Un contre temps facheux (complète) - Page 15 Smiccelaouifa0 mais quelle mytho !!! Laughing j'adore Mr. Green
Ralala Rolling Eyes Ethan me manque déjà I love you mais la réaction de Danny est trop mimi 2love2 2love2 2love2

Magic a écrit:
Il avait promis à Martin de la lui présenter, ou plutôt il s'était promit de le faire. Marisa face à Martin, ça pouvait être drôle. Et ça, il ne voulait absolument pas le manquer...

Sans vouloir vexer la dannette...c'est mort pour Martin, on ne peut pas passer d'une chouquette à un fitzy... ( je vais me faire tuer a coup de tomates par les fans de marty afraid )

Mais Ethan c'est RRRrrr Ethan...

EXACTEMENT dako dako dako !!! Franchement, il est bien gentil le ptit MArtin, mais y a VRAIMENT pas photo sur ce coup-là Mr.Red !!!
La suite stp respect respect respect même si j'ai pas envie de voir la fin approcher Sad Sad Sad

Tout pareil ! Mais je sens que tu n'en a pas fini avec Ethan What the fuck ?!? ...
La suite !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 15 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  clara le Mar 5 Juin - 13:48

Ben voilà il l'a retrouvé sa Marisa Mr.Red

Mais Ethan alors Sad ...

Dis nous qu'elle va tout quitter pour lui 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  Théana le Mar 5 Juin - 20:17

ben ya pas la suite ??????
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Message  Jenny le Mer 6 Juin - 0:10

La suiteeeeeeeee !!!!!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  Jenny le Mer 6 Juin - 1:44

Pffff y a même pas de suite Shit Shit Shit ...
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  pativore le Mer 6 Juin - 1:45

Rooo du calme, je rentre tout juste du boulot et là je suis dessus!
Dans vingt petite minutes la fin normalement! Ca te vas???
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876

Message  Jenny le Mer 6 Juin - 1:54

C'est pour toutes les fois où tu fais le boulet Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !
La suiteeeeeeeeeeeeeee !!!! Je me lève tôt en plus demain, enfin tout à l'heure, donc si tu dépasses pas les 20 min ça va Mr. Green !
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  pativore le Mer 6 Juin - 2:00

Bah moi aussi je bosse à midid.. mais j'essai d'aller vite, promis!
pativore
pativore
Président des USA

Message  pativore le Mer 6 Juin - 2:10

J'ai fini, je relis! Mr.Red
pativore
pativore
Président des USA

Message  Jenny le Mer 6 Juin - 2:11

Je la lirais demain matin avant d'aller bosser mais là dodo sinon je me connais, j'arriverais pas à me lever et je serais à la bourre ptdr !

Bon8 coucou !
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  Jenny le Mer 6 Juin - 2:11

pativore a écrit:J'ai fini, je relis! Mr.Red

Ah ben j'attends alors Mr. Green ! mais je mettrais un comm' demain Wink !
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  pativore le Mer 6 Juin - 2:21

Bonne nuit la miss!
Voilà la fin!
Alors merci à vous toutes pour tout vos commentaire si drôles! Et, heureuse qu'Ethan vous ai plu autant qu'à moi! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Epilogue: Quatre mois plus tard...

- Ca va aller, Marisa?
- Hum...
- Laisse un peu de temps passer, et ça ira mieux...

Marisa renifla et acquiesça. Ses yeux rougis coulaient inlassablement, provoquant les regards inquiets de gens autour d'elle. Elle les ignora. Elle n'était pas là pour ça. Tout ce qu'elle voulait c'était en finir au plus vite.

- Ouais, je sais Danny. C'est juste que...
- ... Le monde est mal fait, oui.

Marisa continua à regarder droit devant elle, dans sa direction. Il lui manquait tellement... Danny ne pouvait pas comprendre ça. Il n'avait jamais su. Comment aurait-elle pu lui avouer la vérité? Elle l'avait trahie en lui mentant. Mais elle aurait aussi trahie Ethan en lui disant la vérité.
Alors Ethan était devenu dans sa version officielle un ami rencontré à San Francisco. Ami qui avait vite disparu de la circulation, de longues semaines en fait. Jusqu'à ce coup de fil qui avait tout changé... Ce coup de fil qui l'avait amené là en cette matinée de Septembre.
Elle renifla une nouvelle fois et se retint de frotter ses yeux humides pour ne pas étaler son maquillage partout. La voix de Danny se fit de nouveau entendre à son oreille.
Cette fois, il riait...

- Tu sais qu'à ce rythme là, les gens vont penser que tu viens d'apprendre une très mauvaise nouvelle?
- Ahahah! Très drôle! Je voudrais bien t'y voir, Taylor!
- C'est vrai que c'est un peu con! Ton premier jour de vacances et tu débarques avec une réaction allergique du feu de dieu!
- C'est de ta faute, je te signale! Je ne te laisserai plus jamais m'offrir du parfum pour mon anniversaire!
- Je ne pouvais pas savoir... moi qui pensait te faire plaisir.
- Ouais! Bon, faut que je te laisses maintenant!
- Bonnes vacances!

Marisa raccrocha et rangea son portable dans sa poche. Elle scanna encore une fois le hall d'arrivée du grand aéroport de Sydney mais tout ce qu'elle vit entre ses yeux rougis par cette foutue allergie était le ballet incessant des voyageurs.
Ce n'était vraiment pas sa chance. Des heures interminables d'avion qui devaient déjà se faire sentir sur son visage, mais il avait fallut en plus qu'elle développe juste avant son départ cette réaction foudroyante à un parfum... Si elle voulait faire peur, elle avait tout pour.
Quand un jeune adolescent passa près d'elle et la dévisagea sans discrétion, elle lui lança son regard le plus noir ce qui eut pour effet de le faire accélérer immédiatement. Il avait eu de la chance. Dans son état de nerfs, elle aurait pu sortir les crocs.
Elle reporta de nouveau son attention devant elle, espérant le voir arriver à tout instant... Son coeur s'accéléra avec l'angoisse. Et si finalement il ne venait pas? Si finalement il changeait d'avis et décidait qu'il ne voulait plus la revoir?
Quatre longs, véritablement très longs, mois s'étaient écoulés depuis qu'il avait passé la frontière sans aucune difficultés et légèrement moins depuis son départ pour l'Australie. Il avait pu se passer un tas de choses, il avait pu rencontrer quelqu'un...
Des lèvres chaudes se posant à la base de son oreille firent s'envoler toutes ses questions en un quart de seconde. Elle n'avait pas de doute sur le propriétaire de ses lèvres qui lui envoyaient des frissons dans tout le corps...
Elle ferma les yeux et se laissa porter par cette vague de bien être alors que ses bras venaient d'entourer sa taille et ses mains se posaient sur son ventre.

- Salut...

Cette voix lui envoya de nouveau frissons, et elle se retourna immédiatement dans ses bras pour lui faire face. Ethan était bien là, son regard bleu posait sur elle avec intensité. Enfin...

- Salut.
- C'est moi qui te fais pleurer?

Il caressa son visage, lui souriant doucement et l"observant avec attention.

- Non. C'est cette saloperie d'allergie... aucune importance!
- On dirait qu'un car t'es passée dessus!
- Merci! Moi aussi je suis heureuse de te voir!

Ethan se mit à rire avec bonne humeur. Marisa ne le lâcha pas du regard. Il lui avait manqué. Il lui avait manqué terriblement... Mais après tout ces mois sans lui, elle avait l'impression de ne jamais l'avoir quitté.
Sans lui demander son avis, elle colla ses lèvres sur les siennes et l'embrassa avec empressement. Ca, ça lui avait encore plus manqué.
Ethan la laissa faire avant de s'écarter un peu et de lui murmurer...

- Viens, on y va... On a quelques mois à rattraper. Et je ne peux plus attendre.
- Dis moi que ton appartement n'est pas trop loin!
- Un petit quart d'heure!
- Dépêchons nous alors.

Ethan l'embrassa une nouvelle fois et récupéra son sac avant de l'entraîner vers la sortie. Marisa le bombarda de questions en tout genre pendant le trajet. Comment allait-il? Quand allait-il se décider à la rejoindre aux Etats Unis alors qu'aucune poursuites contre lui n'avaient cours?
Ethan lui répondait avec une locacité étonnante et un sourire amusé bien accroché aux lèvres. Marisa se moquait du décor inconnu qui défilait sous ses yeux absorbée par le jeune homme.
Un peu plus tard, Ethan la faisait pénétrer dans un petit appartement du centre de Sydney. Elle marcha jusqu'au salon, regarda autour d'elle avec curiosité...

- Tu m'as manqué...

A ses mots, elle se retourna immédiatement vers lui et le regarda avec étonnement. Elle ne s'attendait pas vraiment à ce genre de confidences.. Ethan ne se confiait pas beaucoup. Alors à ses oreilles ce "tu m'as manqué" avait presque un petit air de "je t'aime"...

- Vraiment?
- Vraiment. Tu m'as manqué Marisa. Beaucoup...

Marisa sourit et laissa son sac à main tomber au sol avant de se serrer dans ses bras et de l'embrasser avec passion.

- Tu m'as manqué aussi... terriblement!

Ethan le dévorait du regard, ne lui laissant absolument aucun doute sur le fait qu'il mourrait d'envie, tout comme elle, de lui faire l'amour. Et après quatre mois, elle aurait pu hurler qu'elle en mourrait d'envie. Elle passa instantanément ses bras autour de son cou et laissa Ethan passer ses mains sous ses fesses pour la soulever dans ses bras.
Alors qu'il l'a ramené tant bien que mal vers sa chambre, Marisa ne quittait plus ses lèvres, les goûtant encore et encore. Elle ne s'en lassait pas. Elle ne souhaitait absolument pas s'en lasser.
Il la déposa quelques secondes plus tard sur son lit et se colla sur elle, la couvrant de baisers brûlants. C'était le paradis. Et elle savait par expérience que la suite ne serait que meilleure encore.
Avec empressement, elle l'aida à finir de la déshabiller avant d'en faire de même. Elle attendait ses mains partout sur elle, sa bouche... et elle les retrouva immédiatement.
Marisa le laissa faire quelques minutes, gémissant de plaisir un peu plus à chaque fois, avant de reprendre le dessus.
A califourchon sur lui, les mains sur son torse, elle le regarda avec désir, se mordant le coin de la lèvre. Cet homme faisait vibrer chaque parcelle de son corps, de son être, de son esprit... et c'était une sensation délicieuse.
Si elle avait eu envie de penser à tout ça, elle aurait peut être dû avouer qu'elle était plus que raide dingue de lui. Elle était mordue, amoureuse...
Mais à ça, elle ne voulait pas réfléchir maintenant. Elle en avait presque peur. Peur car elle ne savait pas où ils allaient. Pour l'instant elle était juste là pour deux semaines de vacances. Elle repartirait à San Francisco après sans savoir où ils en seraient...
Elle aurait rêvé de le voir repartir avec elle... mais peut être qu'au fond c'est elle qui finirait par rester... Elle verrait bien.

- A quoi tu penses?

Ethan l'observait en souriant, attendant qu'elle reprenne le cours de leur ébat.

- Je me demandais juste si tu avais gardé mes copines.
- Tes copines?!!
- Tes menottes...

Ethan partit d'un fou rire contagieux. Reprenant son calme avec difficultés, il essaya de lui répondre.

- Oui... oui. Tu m'avais dit de les garder, je l'ai fait... pourquoi? Tu veux que je t'attaches?
- Non... je veux t'attacher toi, Ethan!
- Oh...
- Oui, oh!

Elle se pencha vers lui avec un regard sans équivoques... elle allait le dévorer! Elle l'embrassa avec sensualité, passant ses mains sur son corps, le faisant frémir...
Elle n'avait pas l'intention de quitter ce lit avant des heures. D'ailleurs, elle n'était absolument pas contre y rester toutes ses vacances et elle doutait qu'Ethan ait pu la contredire sur ce fait.
Elle continua à l'embrasser avec passion, prenant tout son temps, souhaitant faire durer le plus longtemps possible.
Alors qu'elle sentait Ethan s'enflammer un peu plus, essayer de reprendre le contrôle de leur étreinte, elle alla mordiller le lobe de son oreille avant de murmurer avec séduction ce qu'elle avait en tête.

- Alors... ses menottes?

Ethan repassa aussitôt sur elle, lui souffla d'être patiente et repartit à la découverte de son corps avec passion. Ces vacances allaient être parfaites. Plus que parfaites. En attendant, cela semblait très bien partie...

FIN
pativore
pativore
Président des USA

Message  tweetie le Mer 6 Juin - 2:47

elle allait le dévorer!
RRRrrrr Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Elle reporta de nouveau son attention devant elle, espérant le voir arriver à tout instant... Son coeur s'accéléra avec l'angoisse
pinaise, comment que j'angoissais aussi :ptdr:j'espérais tellement que ce soit mon ... enfin son ETHAN et ...
YESSSSSSSSSSSSSSSS cheers cheers cheers !!! Ils sont ensemble !!! Ils sont ensemble sunny sunny sunny !!! Enfin pas ensemble,ensemble, mais quand même ensemble quoi Mr. Green Mr. Green Mr. Green !!!
RALALA Rolling Eyes comment j'ADORE trop cette fin I love you ,GRAVE dako dako dako !!!
Tain, c'est magnifique bravobom bravobom bravobom !!! C'est définitif, suis amoureuse 2love2 2love2 2love2 !!!

Alors à ses oreilles ce "tu m'as manqué" avait presque un petit air de "je t'aime"...
je meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs 2love2 2love2 2love2

MERCI respect MERCI respect MERCI respect MERCI respect MERCI respect MERCI respect MERCI respect MERCI respect MERCI respect et MERCI respect encore à toi pour cette superbe bravobom bravobom bravobom fic que j'ai adoré I love you I love you I love you GRAVE Very Happy !!! C'était kiffant du début à la fin, avec un mélange d'humour, de sex-appeal éthanesque 2love2 2love2 2love2 super bien écrit thumright thumleft avec un suspense de fou affraid . J'étais vraiment scotchée du début à la fin alors que c'était même pas Danny le perso principal ptdr Franchement, t'es trop forte la miss thumright !!! Big up à toi thumleft et MERCI (11 fois c'est mieux Wink ) pour cette fin extra Mr.Red Mr.Red Mr.Red !!! T'es pas si sadique que ça finalement lol! !!! Nan sérieux, je croyais que t'allais le faire mourir mon ... son Ethan 2love2 alors c'est vraiment trop trop COOL cheers cheers cheers !!! Vraiment un grand bravo à toi pativore bravobom bravobom bravobom . Je te tire mon chapeau respect respect respect !!! Et si tu veux faire une suite Wink , y a pas de prob Mr.Red , parce que Ethan 2love2 2love2 2love2 me manque déjà I love you I love you I love you .
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789

Message  pativore le Mer 6 Juin - 11:49

Merci; Tweetie!

Ca me fait plaisir "grave" que ça t'ai plu! ptdr ptdr ptdr
Vous voyez bien que je ne suis pas la sadique qu'on dit!
Et ravie que ton... enfin son Ethan t'es plus la miss! J'ai laissé le petit chou un peu en plan, mais bon... c'était pour la bonne cause! rolles

Allez, merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci (onze fis c'est mieux Wink ) la miss!
pativore
pativore
Président des USA

Message  clara le Mer 6 Juin - 14:00

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

GEANT ET BRAVO

Ralalala, cette fin est wouha, comme je l'attendais...

C'était super, plein de rebondissement et en plus un Ethan beau à crver 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 enfin j'imagine Mr.Red

En plus il retrouve Marisa à la fin 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 Mon petit coeur est encore tout chamboulé 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 Comme beaucoup de fois le long de cette fic bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Et les menottes Mr.Red Ca en donne des idées tout de même Mr.Red

Encore bravo et à oui aussi: MERCI

respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

Ben maintenat, j'en attends une autre Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  Jenny le Mer 6 Juin - 15:47

Encore une fic de finie Crying or Very sad ...
J'ai adoré en tout cas, c'était digne d'un road movie comme je les aimes !
Bon pas trop de Danny mais Ethan à bien relevé le niveau dako dako dako ! Quitte à se faire kidnapper autant que ce soit par le sosie de Jude Mr.Red !
Et ta Marisa était digne des plus grandes chieuses, bravo lol! !

Par contre, et ne le prends surtout pas mal, mais j'ai le sentiment que tu as un peu baclé la fin afraid afraid afraid ...non ?
Mais ce ci-dit, c'était une très belle fin pleine de rrrrr et de les savoir réunis c'est 2love2 2love2 2love2 !

J'éspère qu'on aura très bientôt droit de leurs nouvelles Mr. Green !
Pauvre Danny quand même, il s'est fait du mauvais sang tout le long de ta fic et pour rien ptdr !

BRAVO ET MERCI pour l'originalité de ta fic !!!

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

La suite (mais si mais si Mr. Green !) ?!
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  Théana le Mer 6 Juin - 20:08

et ben voila c'est fini Sad Sad Sad

que dire après tout ce qu'on écrit les miss et que je partage ??????

que ta fic était tout simplement géniale d'inventivité !!!!!

et comme d'hab super ultra bien écrite, à tel point que je t'en veux même pas de m'avoir zappé Danny !!!!!

mais bon, tu sais que je fan de la première heure !!! je peux même te dire que c'est en lisant ta fic sur le site d'Heather en mai 2006 que l'idée à commencer à me trotter d'écrire sur WAT !!!!

BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO]

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Théana
Théana
Président des USA

Message  pativore le Mer 6 Juin - 21:08

Merci beaucup beaucoup beaucoup les filles! respect respect respect

Théana:
mais bon, tu sais que je fan de la première heure !!! je peux même te dire que c'est en lisant ta fic sur le site d'Heather en mai 2006 que l'idée à commencer à me trotter d'écrire sur WAT !!!!

C'est vrai??? Tu as lu cette fic là??? oh là, même moi je n'ose pas la relire... enfin si ça a pu t'encourager à poster tes merveilleuses fic, alors je suis bien contente! dako dako dako

Jenny:
Et ta Marisa était digne des plus grandes chieuses, bravo !
Je prend ça pour un très gros compliment! dako dako dako

Par contre, et ne le prends surtout pas mal, mais j'ai le sentiment que tu as un peu baclé la fin ...non ?
Bah en relisant ce matin, moi aussi j'ai eu cette impression... disons que c'était bien comme ça que je voulais finir, mais j'aurais pu faire plus long... désolée Confused

La suite (mais si mais si !) ?!
Non, il n'y aura absolument pas de suite à cette fic, même si abandonner la chouquette (bon, en de bonnes mains quand même) m'attriste BEAUCOUP! rolles
Si il y a prochaine fic, ce serait plus un re re re re retour d'Eva... on verra.
Au fait Jenny... ta prochaine fic???

Clara, merci la miss!

C'était super, plein de rebondissement et en plus un Ethan beau à crver enfin j'imagine
Oui, moi aussi je l'imagine bien comme ça...
Mr.Red Mr.Red 2love2 2love2

bref, un gros merci à vous toutes car comme le dit Clara, vous être le meilleur des bons publics! dako dako dako
pativore
pativore
Président des USA

Message  Théana le Mer 6 Juin - 21:11

C'est vrai??? Tu as lu cette fic là??? oh là, même moi je n'ose pas la relire... enfin si ça a pu t'encourager à poster tes merveilleuses fic, alors je suis bien contente

vrai !! elle est même sur papier !!!! Même si ton style a évolué avec le temps, on reconnait bien ta pate !!!!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Message  nathaloche le Mer 6 Juin - 22:21

oh ben je remarque que j'avais oublié de poster

oh là là c'est déjà fini !!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

j'ai adoré ette fic !!!!
je ne sais pas trop quoi rajouté aux filles car elles ont déjà tou dit Shocked Shocked Shocked Shocked

pour un début que tu disais sans inspiration tu nous a fait vivre un super moment et j'en redemande encore et encore !!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

et tou finit bien avec leur retrouvaille !!!! respect respect respect respect respect respect respect respect

bon ben en tout cas MERCI MERCI MERCI MERCI
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Message  Magic le Mer 6 Juin - 22:38

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh la fin...déja...The fin... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Good bye the chouqueeettteuuuhh ( dit elle sur l'air d'une chanson d'elton ( mais sans larry))

Bon je vais me répéter et répéter ce qui a été dit mais RAaaaah lala j'ai adoré, j'étais total accro ( surtout a Ethan Laughing)...

Les liens entre les persos ( Danny/ Sam) c'était juste génial...

C'était bien écrit comme d'habitude, et surtout c'est un bonheur de te lire...surtout à travers Marisa... ptdr Juste énorme ce personnage. Boulette comme pas deux mais attachante...

Et puis ce Ethan...quelques passages m'ont laissé 2love2 2love2 2love2 devant mon écran... Ce regard bleu, ce sourire, et ces expressions... fiouf...un bonheur bonus...

Concernant la fin, j'ai cru au drame l'espace d'un instant enfin dès les premières lignes de cette fic, j'ai eu peur pour la chouquette mais la le coup des larmes j'étais affraid

Et comme une vilaine tu t'es joué de nous avec cette histoire d'allergie, avoue que tu as aimé nous imaginer en train d'avoir peur...
Mais après tu t'es vite RRRrrattrapé...

AAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaah cette fin me tue, a chaque fin je suis toute triste, la au revoir chouquette...Mais si y a du Eva ensuite je ne dis pas non... rolles

Bon je m'en vais faire le deuil de la chouquette ( les adieux ces durs surtout quand ce Ethan et en plus médecin...mdr) et te remercie pour cette belle fic... bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Un délice d'attente, de suspence, de rire et de RRrrrr en tous genre...
Miam... vivement la prochaine fic...

BRAVOOO!!!

en passant

A ses mots, elle se retourna immédiatement vers lui et le regarda avec étonnement. Elle ne s'attendait pas vraiment à ce genre de confidences.. Ethan ne se confiait pas beaucoup. Alors à ses oreilles ce "tu m'as manqué" avait presque un petit air de "je t'aime"...

tu m'étonnes quand le muet parle...RRrrrh...

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Merci... Mr.Red
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545

Message  Mouchette le Jeu 7 Juin - 0:11

Ah ben! ici aussi c'est fini?! Confused Mais au moins sur des retrouvailles plutôt... drunken Superbe fic, je dirais "comme d'hab'", ça ne m'étonne pas de toi! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom respect respect respect respect respect respect
pour un début que tu disais sans inspiration tu nous a fait vivre un super moment et j'en redemande encore et encore !!!
Faut jamais écouter Pativore quand elle dit qu'elle a pas d'inspiration!! Rolling Eyes
Bon, j'espère qu'on ne devra pas attendre trop longtemps pour de nouvelles aventures!? bounce

Et puis encore pour toi: bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom respect respect respect respect respect bravobom bravobom bravobom bravobom
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584

Message  pativore le Jeu 7 Juin - 20:07

Merci les filles! respect respect respect

Good bye the chouqueeettteuuuhh ( dit elle sur l'air d'une chanson d'elton ( mais sans larry))

Ouais, mais avec Larry ça serait mieux quand même Mr.Red Mr.Red Mr.Red Il me manque déjà ma chouquette... vais devoirme visionner quelques petits films moi! rolles
pativore
pativore
Président des USA

Message  nady le Jeu 7 Juin - 20:17

Oulala je n'ai pas encore mis de comm'!!

Alors que dire a part que nous avons encore eu droit a une grande fic digne de ce nom!!! Les filles ont tres bien resumé, c'est tres reussi!

Sacrée Marisa!!

Bravo a toi!!

En esperant te relire tres vite!!!

respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253

Message  pativore le Jeu 7 Juin - 20:54

Merci la miss! Mr.Red
pativore
pativore
Président des USA

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15