FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un contre temps facheux (complète)

+11
larissa
Scully
clara
jabamiah
Magic
Jenny
nathaloche
Théana
tweetie
Sleepy Tinky
pativore
15 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 3 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  tweetie Dim 20 Mai - 22:29

rah cool j'avais plein de suites à lire Mr. Green Mr. Green Mr. Green et quelles suites, je les ai dévoré !!! miammiam les répliques cinglantes de cette chère Marisa, j'adore I love you et pis, Danny qui sort de la douche Mr.Red Mr.Red Mr.Red et Martin qui se la joue papy brossard ptdr bref, un vrai régal thumright thumleft et pis, le ptit chou qui s'inquiète pour sa belle 2love2 , trop mimi I love you ralala vivement la suite bounce bounce bounce et que les recherches commencent cheers cheers cheers
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 3 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  Jenny Dim 20 Mai - 23:56

Magic a écrit:ou on se la fait road movie j'adooooooore Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Courage courage...pour la miss Marisa...

Et ce kenny mais quel boulet...qu'il se trouve une quiche qu'il nous fiche la paix...

Quand à Ethan, so cute avec une classe folle mais un vrai mouton de panurge... Shit Shit Shit Réveille toi mister... qu'il se débarrasse de Kenny qu'on en finisse!!!

Et hophophop Danny move your body!!

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red la suite pleaaaaaase!!!

Ben tout est dit là ! La suite !!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 3 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  Magic Lun 21 Mai - 0:54

je rajouterai juste une chose...La suite...

et joyeux noel mais ça c'est l'effet the holiday+chouquette
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 3 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  pativore Lun 21 Mai - 1:02

Voilà l'avant dernière suite pour ce soir! Ce dimanche m'a rendu productive!



Manhattan, Vendredi, 22h30.


Danny grimpa les marches de l'immeuble quatre à quatre sans prendre le temps de souffler ou de réfléchir. Quelque chose clochait, il en était sûr. C'est pour ça qu'il se trouvait là. Il n'aurait jamais prit ce risque autrement...
Mais il s'agissait de Marisa. Et le fait qu'elle reste toujours injoignable et introuvable ne lui plaisait pas. Elle ne boudait pas. Il en était certain. Alors oui. Il avait besoin de lui.
Arriver devant la porte qu'il cherchait, Danny se mit à la marteler avec vigueur de longues secondes. La porte s'ouvrit à la volée pour laisser apparaître un Jack Malone plus qu'agacé.

- Danny?!! Mais qu'est-ce que tu fous ici?!!
- Jack j'ai besoin de ton aide. Marisa ne donne plus aucun signe de vie.
- Qui est Marisa?
- L'amie que je devais voir ce midi, tu sais je t'en ai parlé!
- Danny, il n'est que dix heure et demie. Elle est peut être en train de boire un verre quelque part! Si elle t'a posé un lapin ça ne veut pas obligatoirement dire qu'elle a disparu!
- Non. Je sais que non. C'est pas normal. J'ai besoin que tu m'aide à ouvrir une enquête! Jack...

Jack soupira, montrant ainsi qu'il cédait à son agent.
C'est seulement là que Danny réalisa. Il ne put alors s'empêcher de sourire avec amusement en voyant Jack vêtu d'un caleçon et d'une robe de chambre.

- J'ai interrompu quelque chose?
- Attends moi.

Danny voulut entrer à la suite de son patron dans l'appartement mais Jack lui barra le passage.

- Tu m'attends dehors!
- Pourquoi? Oh, Jack à ton âge??? Elle s'appelle comment? Je la connais?!!!

Sans une réponse, Jack Malone lui claqua la porte au nez. Danny resta quelques secondes les yeux rivés sur la porte close et se mit à rire. Jack savait bien cacher son jeu...
Mais cette pointe de bonne humeur disparue rapidement. Marisa occupait toutes ses pensées. Il avait vraiment ce mauvais pressentiment, cette sensation que quelque chose n'allait vraiment pas. Il lui était arrivé quelque chose. Il en aurait mis sa main à couper.
Mais quoi? Que lui était-il arrivé? Dans quelle merde s'était-elle fourrée? Avec son caractère tout était fortement possible...

- On y va!

Jack venait de ressortir de chez lui, habillé et visiblement très pressé.

- Tu crois que je m'inquiète pour rien, hein?
- Oui. Mais on va vérifier ça ensemble!

Sans un mot de plus, ils regagnèrent la voiture de Danny. Il se mit immédiatement au volant et se réengagea dans la circulation direction le FBI. Ils roulèrent en silence cinq bonnes minutes avant que Jack ne reprenne la parole.

- Bon. Dis moi ce que j'ai à savoir sur...
- ... Marisa.
- Oui. Depuis quand tu la connais?
- Longtemps. On était en droit ensemble.
- C'est une amie ou plus?
- C'est une amie. Une très bonne amie. Mais rien de plus.
- Et elle ne vit plus à New York c'est ça?
- Non. Elle a quitté New York il y a six ans. Elle vit à San Francisco. Elle était en vacances en Europe et elle doit passée ses derniers jours de vacances ici pour qu'on se voit un peu. On en a pas eu l'occasion de se voir depuis trois ans alors on attendait ça avec impatience.
- Et elle travaille dans quoi?
- Dans une agence publicitaire.
- Un petit ami ou...
- Pour les petits amis j'aurais du mal à te renseigner, ça bouge vite, mais son ex mari oui.
- Elle a été mariée?
- Ouais. Un an. Un avocat de San Francisco.
- Un an? Ca a été bref!
- Il faut croire qu'elle n'avait pas choisi au mieux!
- Un gros crêtin?
- Non. Enfin, moi je le trouvais très sympa. Mais visiblement, Marisa s'ennuyait à mourir avec lui. Et elle ne déteste rien de plus que l'ennui.
- Je me trompe en disant que ta copine ne doit pas être une facile à vivre tous les jours?!!
- Non... Mais c'est pour ça que je l'adore!

Danny ne put retenir un sourire à ça. Si parfois, certains aspects du caractère de la jeune femme pouvait vite devenir insupportable, lui avait toujours trouvé ça drôle et vivant. Sans ça, Marisa ne serait pas Marisa. Son ex mari ne dirait probablement pas la même chose, mais en tant qu'ami il n'avait pas le même point de vue... Et c'était aussi en tant qu'ami qu'il avait l'intention de tout mettre en oeuvre pour la retrouver.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 3 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  Magic Lun 21 Mai - 1:10

Et bien voila!!!!

Il suffisait de demander, et monsieur bouge ses tites fesses!!! Mr.Red

Rahlala y a pas a dire les dimanches nous rendent productives...

Au fait qui était cette mystérieuse personne chez Jack??
Sam...??? une femme?...un homme??? Laughing Martin?? Laughing Laughing Laughing

Allez hophophop direction canada...il ne le sait pas encore mais hophophop!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Merci pour cette suite...j'ai hate de lire la suivante!!! Mr.Red
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 3 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  Jenny Lun 21 Mai - 1:11

Une chuppa (choops je précise Mr.Red ) et une suite et c'est le pied ptdr !

Si elle t'a posé un lapin ça ne veut pas obligatoirement dire qu'elle a disparu!
ptdr ptdr ptdr la logique !

Ben maintenant ça va avancer niveau enquête yes !!!

La suite !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 3 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  tweetie Lun 21 Mai - 1:22

C'est seulement là que Danny réalisa. Il ne put alors s'empêcher de sourire avec amusement en voyant Jack vêtu d'un caleçon et d'une robe de chambre.

ptdr ptdr ptdr quelle horreur affraid je préfère ne pas imaginer Laughing Laughing Laughing
Trop bien ce passage !!! bravobom le Danny inquiet, j'adore 2love2 en plus, il perd pas son humour Mr. Green la suite stp thumright thumleft
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 3 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  pativore Lun 21 Mai - 1:40

Voilà la dernière suite pour aujourd'hui (et sans jack en caleçon dedans ptdr )... j'ai plus le moral de continuer là! Shit


Un bruit violent la sortit brusquement de son sommeil. En sursaut, elle rouvrit les yeux et releva la tête. Elle s'était endormie en les attendant, mais ne savait plus il y a combien de temps... Elle se sentait totalement désorientée et avait du mal à récupérer.
Sans le vouloir elle tira brusquement sur son poignet toujours entravé par les menottes et lâcha un gémissement. A tenter désespérément de se détacher un peu plus tôt, elle s'était écorchée le poignet.
Les deux hommes l'ignorèrent et se réinstallèrent. Kenny prit la place passager et remit immédiatement son horrible musique. Fini la sieste. Ethan s'installa derrière le volant.
Sans aucun intérêt pour eux, elle se retourna vers la vitre et regarda dehors. Les lieux étaient toujours déserts... désespérément désert.
Un bruit de sac en papier près d'elle la fit sursauter à nouveau. Elle tourna la tête et vit un sac dégageant une forte odeur de frites chaudes à côté d'elle. Ils lui avaient rapporté à manger. Et elle mourrait de faim. Mais hors de question qu'elle remercie pour ça. D'ailleurs elle n'était pas certaine de vouloir y toucher...
Et visiblement aucun des deux hommes n'en n'attendait. Sans attendre Ethan démarra et reprit la route. Et voilà, elle se retrouvait de nouveau prisonnière pour de longues heures...
Marisa referma les yeux et tenta de retrouver le sommeil. Après tout c'était la meilleure façon qu'elle voyait pour faire passer le plus vite possible cet enfer.
Sauf que son estomac la torturé et que cette délicieuse odeur ne venait que le lui rappeler. Et puis elle savait que se laisser crever de faim n'était pas non plus une excellente idée... Après tout, elle avait quand même la chance que ses ravisseurs prennent la peine de la nourrir.
Ravalant sa fierté pour un temps, elle se saisit du sac de sa main libre et l'ouvrit. Du mieux qu'elle le put, elle en sortit la barquette de frites et le sandwich qui s'y trouvaient...

- Est-ce que vous pourriez me retirer ces saloperies de menottes?!! Je ne vais pas m'envoler comme par magie de cette voiture!!!
- Non, mais moi je peux te faire taire comme par magie! La langue en moins tu serais encore plus sexy poupée! Alors fermes la!
- Comptes pas sur moi pour ça, gros lourd!

Kenny se mit à rire avec un sourire qui lui fit froid dans le dos.

- Tu ne perds rien pour attendre, beauté! Et tu pourras crier autant que tu veux à ce moment là!

Marisa soutint son regard mais frissonna de dégoût. L'allusion était très clair, et elle avait beau se rassurer intérieurement, elle doutait que ce ne soit que des paroles en l'air.
Kenny se retourna de nouveau vers la route en continuant à rire.
Marisa déglutit. Finalement elle bénissait la présence de l'autre type. Tant qu'elle n'était pas seule avec Kenny, il y avait peu de chance qu'il lui fasse quoi que ce soit. Alors elle avait vraiment intérêt à ce que Ethan reste toujours dans le coin...
Sentant ses nerfs lâcher peu à peu, Marisa décida de se reconcentrer sur le repas qu'on lui avait laissé. Elle réfléchirait toujours mieux l'estomac plein. Alors elle reposa son attention sur le sandwich et le porta à ses lèvres.
Trop absorbée dans ses pensées, elle ne vit pas le regard soucieux d'Ethan se poser sur elle à travers le rétroviseur...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 3 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  tweetie Lun 21 Mai - 1:50

Super suite cheers avec les frites miammiam qui ont remplacé ma vision de Jack en caleçon affraid OUF Mr. Green par contre, il me fout vraiment les chocottes le Kenny afraid vivement que Danny s'en mêle Mr.Red
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 3 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  Jenny Lun 21 Mai - 1:54

Très belle suite !!!
On a vraiment l'impression d'y être !

- Non, mais moi je peux te faire taire comme par magie! La langue en moins tu serais encore plus sexy poupée! Alors fermes la!
ptdr ptdr ptdr même si c'est pas drôle !

- Tu ne perds rien pour attendre, beauté! Et tu pourras crier autant que tu veux à ce moment là!
affraid affraid affraid

Trop absorbée dans ses pensées, elle ne vit pas le regard soucieux d'Ethan se poser sur elle à travers le rétroviseur...


Je sens qu'elle va s'en faire un allié...et peut être plus qui sait Mr.Red !
Moi je l'aime bien ce Ethan Mr. Green !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 3 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  Magic Lun 21 Mai - 1:58

Le regard soucieux d'Ethan et quel regard... I love you I love you I love you

bravobom bravobom bravobom toujours aussi bien cette fic...et Marisa, géniale même si j'ai un peu peur pour elle...

Danny dépeche toiiiiiiiiiii!!! Enfin il y a le petit Ethan, il l'aidera a un moment j'en suis sur sur sur, ce n'est pas un boulet LUI...

Une suite allez...motivation!! Mr.Red
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 3 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  pativore Lun 21 Mai - 2:01

Bah demain maintenant la suite! J'ai bien assez posté comme ça pour aujourd'hui.
Alors promis y'en aura au moins une avant que j'aille bosser demain soir! Wink
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 3 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  clara Lun 21 Mai - 11:23

Le regard soucieux d'Ethan et quel regard...

toujours aussi bien cette fic...et Marisa, géniale même si j'ai un peu peur pour elle...

Danny dépeche toiiiiiiiiiii!!! Enfin il y a le petit Ethan, il l'aidera a un moment j'en suis sur sur sur, ce n'est pas un boulet LUI...

Une suite allez...motivation!!

Tout pareil pour moi, bravo pour ces suites bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Juste une chose: Encore Mr. Green
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 3 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  pativore Lun 21 Mai - 15:22

et voilà pour aujourd'hui.




Tout était calme et silencieux quand les deux agents arrivèrent dans l'open space. Quelques agents traînaient encore par ci par là, et les équipes de nettoyage s'étaient mises au travail. Mais rien à voir avec le ballet nerveux des journées de travail agitées. C'était toujours une autre ambiance de nuit.
Danny déposa ses affaires sur son bureau et se tourna vers Jack.

- Bon... tu m'as dit que son portable sonnait quand tu appelais dessus?
- Oui.
- Si il n'est pas éteint c'est une bonne chose. Il faut qu'on essaye de le localiser avant que la batterie ne lâche alors. On va commencer par ça. Vas en salle technique, moi je vais essayer de me procurer ses relevés de compte et de téléphone.
- Tu n'appelles pas les autres?
- Pas tant que je ne serais pas certain qu'il ne s'agisse pas d'une fausse alerte. Allez, au travail!

Danny regarda Jack s'éloignait sans dire un mot de plus. Il n'aimait pas beaucoup la désinvolture de son patron au sujet de Marisa. Danny ne se serait jamais permit de le déranger si il n'était pas sûr. Alors attendre pour prévenir les autres étaient une perte de temps. Il en était convaincu. Mais rien ne servait de parlementer avec lui.
Sans attendre, il prit la direction de la salle des techniciens en espérant y trouver quelqu'un. Il n'avait pas spécialement envie de courir les couloirs à la recherche de l'agent de garde.
Par chance, Mac était toujours là, pianotant tranquillement, un sandwich dans l'autre main.

- Hey!
- Danny? Je vous croyez tous partis!
- On a peut être une nouvelle affaire.
- Ah! Et qu'est-ce que je peux faire pour toi?
- Me localiser un portable.
- Le numéro?

Danny s'assit à son côté tout en lui énonçant le numéro de portable de Marisa.

- Ca y'est! Ca va prendre quelques minutes maintenant...
- ...
- C'est le numéro de qui?
- Euh... d'une amie à moi qui ne donne plus aucun signe de vie...
- Ah...

Il y eut un nouveau silence alors que l'ordinateur cherchait toujours à capter le téléphone de la jeune femme. Cela marchait mais il fallait attendre quelques minutes pour obtenir une localisation précise. Danny se tourna vers Mac et lui sourit avec amusement.

- Il est à quoi ton sandwich?

Mac se mit à rire et lui tendit.

- Fais toi plaisir, moi j'ai plu faim!
- Merci.

Danny mordit avec appétit dans le sandwich.

- Ca y'est!
- Alors?

Mac lui indiqua une adresse dans le quartier le plus commerçant de Soho. Après une rapide recherche sur leur base de données, ils apprirent que l'adresse était une ancienne librairie de livres de collections. Et Danny n'aimait pas ça. Il y avait peu de chances qu'une boutique pareille soit encore ouverte à cette heure.
Sans attendre il se leva et fonça vers le bureau de Jack...

Trois quart d'heure plus tard, Jack se garait devant la librairie en question. Danny sortit immédiatement de voiture et observa la devanture de la boutique. Il n'aimait pas ça. Les lieux étaient encore ouverts et une lumière filtrait de l'arrière. Et pourtant sur la porte d'entrée, il était bien annoncé que la boutique fermée à 20h.
Danny résista à la tentation de se précipitait à l'intérieur et attendit Jack. Ensemble ils pénétrèrent dans la boutique.
Danny remarqua immédiatement ce calme. Celui qui n'était jamais bon signe. C'était trop calme pour une boutique encore ouverte. Alors que Jack commençait à faire le tour, lui se dirigea immédiatement vers le fond, là d'où provenait la lumière.
Son coeur s'accéléra. Il sentait qu'il allait y trouver quelque chose de pas bon... Il entra dans la bureau mais ne vit d'abord rien de particulier. Mais à bien y regarder un désordre inhabituel le frappa et cette chaise aussi... cette chaise renversée.
Le coeur battant à tout rompre, il fit le tour du bureau et découvrit l'homme inerte à terre. Sans attendre, il s'accroupit et prit son pouls. Il décrocha alors immédiatement son portable et appela une ambulance. L'homme respirait encore malgré le sang autour de sa tête.

- Danny?
- Je suis là, Jack!

Jack arriva dans le bureau et rejoignit son agent.

- Qui est-ce?
- A mon avis, le proprio...
- En vie?
- Ouais... Et tu as trouvé quelque chose?
- J'ai trouvé son portable... jeté dans un coin et des sacs aussi. Elle avait probablement fait les boutiques avant de venir ici.

Danny déglutit. Depuis qu'il avait trouvé cet homme à terre, il espérait sincèrement que c'était une fausse piste. Mais tout ça ne pouvait pas être qu'un hasard. Marisa s'était probablement retrouvée au milieu d'un truc pas net...

- Il n'y a pas de caméra de surveillance, j'ai vérifié. Notre seule chance d'en apprendre plus c'est ce type.
- S'il se réveille...
- Oui.
- ...
- Est-ce que Marisa a de la famille? Je crois que c'est le moment d'ouvrir une enquête et de prévenir ces proches.
- Elle est fille unique. Sa mère est décédée il y a deux ans... Son père est à Manhattan.

Jack hocha la tête et s'éloigna pour appeler le reste de l'équipe. Danny soupira et regarda l'homme à terre en priant pour qu'il se réveille et se souvienne ce qui s'était produit. Car il doutait fortement qu'une enquête de voisinage leur permette de trouver les responsables de tout ça...
Dès que l'équipe de secouristes fut sur place, il s'éloigna et appela les renseignements. Quelques minutes plus tard, une voix grave se fit entendre.

- Oui?
- Monsieur Thomson? C'est Danny Taylor.
- Danny! Hey, que me vaut cet honneur?!

Danny prit une inspiration. Il avait toujours apprécié le père de Marisa, même si il était difficile de le voir vraiment comme un père pour elle plus qu'un copain, et devoir lui annoncer ce type de nouvelles ne lui plaisait pas.

- Euh... Monsieur...
- Hey, depuis quand c'est Monsieur! Je ne suis pas encore mort!
- Ed... c'est Marisa. Nous... nous pensons qu'il lui est arrivé quelque chose. Elle a disparu...
- Bon sang... comment... et où?
- A Manhattan.
- Je la croyais en Europe.
- Elle est arrivée ce matin à New York.
- Où est-ce que je peux te voir pour que tu m'expliques tout ça?
- FBI... le service des personnes disparues.
- J'arrive... j'arrive tout de suite!

Danny raccrocha et rejoignit Jack alors qu'une équipe prenait leur place pour fouillait les lieux. Pour eux, ils en avaient terminé là. Direction le FBI en attendant que l'hôpital les appelle pour leur signifiait si ils pouvaient oui ou non interrogeait leur homme.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 3 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  Magic Lun 21 Mai - 17:31

Nous y voila...

Danny Taylor...the return...

en tout cas il ne perd jamais l'appétit celui la... ptdr ptdr ptdr

Prenante cette suite Mr.Red Mr.Red Mr.Red

j'en demande une autre please!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
bravobom bravobom bravobom
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 3 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  nathaloche Lun 21 Mai - 18:44

trop cool !!!
je viens de rattraper mon retard et .... bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

comme d'hab on va être dans l'inquiétude et devoir faire face encore une fois à ton sadisme !!! Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 3 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  clara Lun 21 Mai - 18:59

Bon ils ont repéré le portable nuagenoir nuagenoir nuagenoir nuagenoir nuagenoir nuagenoir nuagenoir nuagenoir nuagenoir nuagenoir

Mais toujours pas de Marisa.... affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Et Danny...Raaaa, ça c'est le vrai bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Et le coup du sandwich, c'est devenu une légende vivante ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Encore Mr. Green
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 3 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  tweetie Lun 21 Mai - 19:10

enfin ils bougent leur BIIIIIIIIIIIIIIIIP cheers , c'est pas trop tôt Rolling Eyes !!!
après les frites, voilà le sandwich ptdr décidément ta fic est des plus appétissantes miammiam

-Euh... Monsieur...
- Hey, depuis quand c'est Monsieur! Je ne suis pas encore mort!
- Ed... c'est Marisa. Nous... nous pensons qu'il lui est arrivé quelque chose. Elle a disparu...

Roo comme Big Ed de Las Vegas lol!
vivement la suite !!! bravobom
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 3 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  Théana Lun 21 Mai - 20:20

ton titre colle à merveille à ta fic....

et je pourrais encore mieux m'en rendre compte si tu nous mettais une suite Mr. Green
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 3 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  Jenny Lun 21 Mai - 23:17

Enfin l'enquête commence !
Et Marisa alors ? Toujours avec ces 2 lascards la pauvre Shit Shit Shit ...

Faut maintenant intérroger le type pour qu'ils aient leurs infos !

La suite !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 3 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  nathaloche Lun 21 Mai - 23:20

Bah bah bah bah affraid affraid

tu nous mènes dans une situation trop stressante!!!

J'adoooore toujours autant et dire qu'au début tu nous disais que tu n'étais pas inspiré !!!!! hein bravobom

Que du pipeau tout ça !!! siffle

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 3 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  pativore Mar 22 Mai - 4:10

Suite tardive et aussi mon dernier bout d'avance, mon inspiration est passée avec la fin du week ed, j'espère qu'elle reviendra avant le suivant! ptdr ptdr ptdr




Chapitre Cinq: Tout s'accélère...


Toujours en route vers le Canada, Samedi, 5h23 du matin.


- J'ai besoin d'un café!

Cette simple petite phrase fit remontée les nerfs de Marisa d'un seul coup. En temps normal, elle aussi aurait répondu qu'elle avait vraiment besoin d'un café. Tout comme elle avait besoin de marcher un peu, d'aller aux toilettes et de se rafraichir. Et rester dans cette voiture attachée la rendait de plus en plus dingue.
Elle n'en pouvait plus et rien ne semblait pouvoir la sortir de là. Elle fit alors ce qu'elle faisait depuis le début de cet enfer. Elle ferma les yeux et s'exhorta au calme. Elle n'avait pas grand chose d'autre à faire.
La radio diffusait à présent un vieux standard des années soixante dont elle ne se souvenait plus du nom. Mais une chose était certaine, c'était toujours mieux que la cassette de métal de l'autre gros naze. C'était un morceau gai, entraînant qui lui rappela immédiatement son père.
Elle sourit. C'était dans un instant pareil qu'elle pensait à lui... Elle se demandait si il savait, si Danny l'avait prévenu. Et si oui, comment il réagissait à la nouvelle. Oui, elle était curieuse de savoir. Ses relations avec son géniteur avaient toujours été très particulières et parfois difficiles... enfin difficiles pour elle, car il lui semblait toujours que peu de choses puissent inquiéter Ed Thomson.
Elle n'était pas une enfant désirée. Elle avait été l'accident d'une longue lignée de conquêtes d'une nuit. Bien forcé, son père avait prit ses responsabilités et l'avait élevé... ou plutôt tenté de le faire. Un poil insouciant et surtout incapable d'en finir avec sa vie de célibataire endurcie il avait créer avec sa fille un lien fort, mais elle avait toujours su que des deux, s'était elle la plus adulte. Et elle lui en avait toujours voulu en un sens de ne pas avoir été plus un parent pour elle qu'un copain. Surtout quand ses propres amies en venaient à craquer pour son père. Du jour, où elle avait retrouvée une de ses meilleurs copines dans ses bras, elle avait cessé toute amitié féminine. Mieux valait éviter de tenter le diable...
Mais pour l'instant tout ce qui lui tournait dans la tête était qu'elle ne l'avait finalement vu que deux fois ces trois dernières années. Elle avait toujours mieux à faire, ou pas assez de temps... Bref toujours de mauvaises excuses pour ne pas le voir, même si elle l'aimait profondément. Mais elle avait toujours cette sensation de n'être qu'un élément secondaire dans sa vie, un élément gênant... et plus le temps passait, plus elle préférait s'éloigner. Et elle commençait à le regretter... Si au lieu d'aller courir les boutiques et dépenser un fric monstre elle avait prit le temps d'aller le voir, elle n'en serait pas là.
Elle serait juste bien au chaud dans un lit d'hôtel.

La voiture dérapa sur le sable d'un parking désert perdu dans le noir de cette fin de nuit. Marisa rouvrit les yeux et observa. Encore un vieux relais désert loin de tout, loin du monde. Le tout perdu dans une forêt interminable... Et pas le moindre signe de vie en qui voir un espoir de salut.
La voiture se gara, Ethan sortit et Kenny coupa le contact. Ils allaient encore la laisser là. Mais cette fois, elle ne pouvait plus tenir.

- Hey!!!
- Tiens, la poupée est réveillée!
- Il faut que j'aille aux toilettes!
- S'il te plais?
- Allez au diable!
- Comme tu veux! Tu n'auras qu'à te retenir encore alors!

Kenny allait sortir, Marisa serra les dents et lâcha alors le "s'il te plais" qu'elle refusait de dire. Mais là, elle ne pouvait plus faire la fière. Son envie était trop urgente. En l'entendant Kenny sourit avec satisfaction et vint la détacher tout en prenant bien soin de laisser ses mains caresser son bras. Marisa le fusilla du regard.

- Allez viens! Tu vas la jouer tranquille. Tu vas faire semblant d'être bien heureuse d'être en notre compagnie et ne rien dire. Au moindre faux pas, je te bute... et je bute toutes les autres personnes présentes. Ce serait dommage n'est-ce pas?!
- ...
- C'est bien comprit?
- Oui...
- Bien. Allons petit déjeuner alors!

Il la tira hors de la voiture sans délicatesse avant de la coller contre lui. Si elle n'avait pas su sa main près de son arme, prête à deguener elle lui aurait volontiers donner un coup de genoux dans les parties. Mais ça ne servait même pas d'essayer.
Le bras de Kenny la tenant contre lui, elle le suivit jusqu'à l'intérieur du modeste restaurant. On les salua chaleureusement. Kenny en fit de même et la présenta comme sa fiancé, profitant bien de l'occasion pour lui mettre la main aux fesses. Elle serra les dents.
A quelques pas, Ethan était assis face à un café. Et toujours ce même regard qu'elle n'arrivait pas à décrypter. Elle pouvait lire comme dans un livre ouvert en Kenny mais pas en lui. Comme depuis le début, elle le gratifia de son regard le plus mauvais à défaut d'une remarque bien sentie.
Kenny s'assit et se saisit de la carte avec empressement.

- Je vais aux toilettes!

Kenny attrapa alors son poignet avec brutalité pour l'arrêter et la força à se pencher vers lui. Il lui murmura alors à l'oreille.

- Fais gaffe à toi, poupée! Le moindre pas de travers et tu es morte comme cette charmante dame et son mari en cuisine!!! Compris?
- Oui.

Il la lâcha avec un regard plein d'avertissements et elle s'empressa de rejoindre les toilettes. A son grand malheur, aucune fenêtres ou sorties possibles. Elle s'appuya contre le mur et posa son front dessus.
C'était un cauchemar et elle allait forcément se réveiller. Mais en attendant se réveil inespéré, elle avait toujours une envie pressante à satisfaire....
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 3 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  clara Mar 22 Mai - 13:54

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Ils ne sont vraiment pas tendres ces types là affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Mais que fait Dannyyyyyyyyyyyyyyyy affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Encore, encore bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 3 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  nathaloche Mar 22 Mai - 14:12

ah oui vraiment la pauvre dans quelle galère de fou tu nous la met !!!!!

Vite Danny !!!

Et vite aussi pour la suite Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 3 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  tweetie Mar 22 Mai - 20:05

ben vi, que fait la police ??? lol!
trop bien cette suite thumleft avec le daron qui se tape une de ses amies, de mieux en mieux ptdr ptdr ptdr

Si elle n'avait pas su sa main près de son arme, prête à deguener elle lui aurait volontiers donner un coup de genoux dans les parties. Mais ça ne servait même pas d'essayer

héhéhé lol! dommage Mr.Red Mr.Red Mr.Red
la pauvre quand même Crying or Very sad
la suite stp bravobom bravobom bravobom
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un contre temps facheux (complète) - Page 3 Empty Re: Un contre temps facheux (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum