FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Un espoir remis en question...(COMPLETE)

+6
Mouchette
clara
Kate22
nathaloche
Théana
Sleepy Tinky
10 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 5 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Shaila Dim 17 Juin - 14:48

jte signale tinky winky que tu m'AS FORCEE a ECRIRE DES SUITes ! ET QUE MOI AUSSI J AI LE BREVET EN EME TEMPS QUE TOI !! alors si je rate rgrrr rgrrr à cause de toi !!! GRR rambo enfin bref ! ça fait un bout de temps que je dis que je vais réviser.. tjours pas fait affraid affraid
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 5 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Sleepy Tinky Dim 17 Juin - 14:58

nathaloche a écrit:coucou c'est mama nat !!! ptdr ptdr ptdr ptdr

ben tout cela pour te souhaiter bon courage et bonne chance !!! bounce bounce bounce


Merci mais je ne te croi pas!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma mère et en picardie pour le W-E!!!!

Et je suis fille unique!! Razz Razz Razz Razz
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 5 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Sleepy Tinky Dim 17 Juin - 15:32

aller entre 2 chapitre d'histoire/géo voila une suite Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

*************************************************


« Bon Merci Danny pour tes explication complète… Je veux que Tacha et Danny vous veniez avec moi… Martin et Vivian vous rester là pour glaner des info au cas ou et toi Sam tu peux rentré t’occuper de tes enfants vu qu’il est tard… »



Tous opinèrent et chacun parti à sa tâche. Tacha ne dit rien et les suivirent tous simplement ce qui étonna beaucoup Jack. Après tout c’était un peu un ordre alors aucune discutions possible. Jack conduisait, Danny à ses côtés et Tacha à l’arrière. Elle regardait défiler le paysage sous ses yeux. Elle voyait des voitures puis des poteaux électriques. Elle fit comme quand elle était petite elle compté dans sa tête le nombre de poteaux, ça l’empêchait de penser à Warrick, Matis et Mathew…



« 31 poteaux, 32 poteaux, 33 poteaux, 34 poteaux… »



Elle était à 56 poteaux quand elle vit des arbres alors elle recommença avec les arbres. Puis la voiture s’arrêta dans un bois. Jack et Danny étaient descendus mais elle n’avait pas bougé. Elle avait peur de ne pas le reconnaître. Il fallut que Danny lui ouvre la porte pour qu’elle sorte…



« Je savais pas que des hommes de ton espèce soit encore galant ! »

« Charment ! Merci ! Et c’est quoi ‘de mon espèce’ ? »

« Les latinos ! J’ai rien contre mais le dernier que j’ai vu ma relooker de haut en bas et de bas en haut, j’était avec Warrick et j’ai cru qu’il allait lui sauté dessus !! »



Tacha sourit à ce souvenir, et Danny en fit de même. Jack pris de l’avance et parla avec le shérif quelque instant.



« Agent Malone bonsoir… C’est bah beau à voir pauvre petit… Vous voulez voir si c’est lui ?! »

« Non c’est gentil j’ai un agent qui voulez s’en charger ! »

« Bon comme vous voulez il est la ! »



Il lui désigna un sac noir fermé. Il était petit. Mais pourtant on devinait le contour de son corps. Et d’après les premières conclusions du légiste l’enfant son corps lacérer de coup de couteau, puis il avait été battu à mort. Le pauvre petit avait souffert avant de mourir.

Jack pris la direction de ses deux agents puis dit à Tacha que si elle voulait s’occuper de l’identification du corps elle pouvait, que l’enfant se trouvé la bas. Elle y alla puis respira un grand coup. Elle posa sa main sur le sac puis… Et puis si c’était pas lui ? Elle se ressaisit et recommença les mêmes gestes que précédemment puis… Et puis si c’était lui… Elle pourrait vraiment faire son deuil… Et Warrick aussi… Alors cette fois elle ouvrit le sac…


*********************************************

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Alors ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 5 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Théana Dim 17 Juin - 15:38

j'avais un peu de retard et c'est ratrapé !!!
et bien petit sadique tu nous emmène ou comme ça ????



Et comme dit Nat, révise ton brevet !!!!! T'as intérêt à l'avoir et s'il te plait fait gaffe à l'othographe et à la grammaire !! tu vas perdre des points bêtement sinon !!!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 5 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Sleepy Tinky Dim 17 Juin - 15:56

Vi!! je suis désolé mais j'ai jamais était douée dans ce dommaine (au cas ou personne ne l'aurai remarqué!!! Embarassed Embarassed Embarassed ) mais je ferai trés attention à ce moment là!!!!!!!!!!!!!!

Sinoon pour ce qui est de ma fics: Voyage voyage...
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 5 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  clara Dim 17 Juin - 16:05

trés bonne suite bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

J'en redemande Mr.Red

Au risque de paraitre rabajoie....VAS REVISER!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 5 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Sleepy Tinky Dim 17 Juin - 16:10

hey!!!!!!! J'ai seulement 22 pts à rattraper!!!!!!!!!

Mais de toute façon vous n'aurez pas de suite parce que la faut que je la fasse et que je révise alors!!!!!!!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 5 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Shaila Dim 17 Juin - 17:56

quelles bonnes résolutions... POURQUOI JY CROIS PAS... What the fuck ?!? What the fuck ?!? Enfin bref ! très bonne suite madame la sadique.. tu te reconnaîtras... moi aussi jdois réviser ! viv madame maison ( hutte ou cheminée serait plus stylé selon ma soeur^^ Twisted Evil ) enfin bref ! VAS REVISER !
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 5 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Sleepy Tinky Dim 17 Juin - 19:06

Voila un esuite mais après vous n'en aurai pas avant un bout de temps... Intéterminé!!!

*****************************************************


Elle ouvrit le sac et ce qu’elle vit la terrifia. Son bébé. Son bébé était là, étendu dans ce sac. Il ressemblait à Warrick et Matis. Mais ce qui l’effraya le plus c’est qu’elle avait la sensation de voir Matis et pas le bébé qu’on lui avait enlevé 4 ans plus tôt. Son visage était roué de coup. Il avait des hématomes partout sur le visage et des coups de couteau qui lacérait tout son petit corps. Les larmes lui montèrent aux yeux. Elle en laissa couler quelqu’une puis d’une main tremblante elle caressa son visage. Il avait la peau si douce malgré les coups qu’il avait reçu. Elle s’en voulut. Elle s’en voulait de ne pas avoir su, ni réussi à le protéger 4 ans plus tôt, elle s’en voulait de ne pas l’avoir chercher plus tôt, elle s’en voulait de l’avoir abandonné comme ça, si vite, elle s’en voulait tout simplement d’avoir été lâche, elle s’en voulait de ne pas avoir aidé Warrick à faire son deuil, elle s’en voulait de ne pas avoir parlé plus tôt de cette histoire, la sienne. Elle s’en voulait tellement qu’elle fondit en larmes devant tous ses hommes, elle était tellement désemparée qu’elle ne sentit pas Danny la prendre dans ses bras. Elle réalisa que son bébé avait souffert, elle réalisa qu’il était belle et bien mort cette fois si, elle réalisa qu’a cause d’elle beaucoup de monde allait souffrir, tout ça parce qu’elle n’avait pas parler assez tôt. Elle se laissa faire, elle se laissa prendre dans les bras de Danny et fondit de plus belle, ses sanglots étaient mêlés d’hurlement, elle tapait avec ses poings sur le torse de Danny, le pauvre il y était pour rien et c’était lui qui recevait les coups. Danny porta son regard vers le petit, juste avant que le médecin ne referme le sac puis ses mâchoires se crispèrent, son regard devint noir, puis il revit son père et les coups que celui-ci avait portés sur lui, son frère et sa mère. Il eut une envie de vengeance.

Une fois que Natacha fut calmé il l’a ramena dans la voiture la fit asseoir et pris place aux côté de Jack et tout les trois repartirent en direction de New York. Jack avait préalablement prévenu Martin et Vivian qui cette dernière c’était chargé de prévenir les parents adoptifs.



Jack et Danny prenait la direction de la maison de Tacha, quand il furent arriver celle-ci déclara.



« C’est gentil de m’avoir ramener chez moi mais je ne pourrait pas rester seule chez moi ce soir. Warrick et pas là et Matis et à l’hôpital… »



Danny qui n’était pas au courrant de l’hospitalisation du petit fut surpris.



« Quoi ?! Mais c’est grave ?! »

« Non !! Il est sorti d’affaire !! Mais j’aimerais ne pas en reparlais !! »

« Bien sur ! Jack tu peux nous déposer chez nous ?! Tacha tu prendra la chambre d’amie et aucune contestation de ta part ne t’es permise ! »

« Bien !! Ça ne te dérange pas ?! »

« Absolument pas !! »
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 5 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  clara Dim 17 Juin - 19:45

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Ben je suis toujours fan bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Mais là tu devais pas réviser Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 5 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Shaila Dim 17 Juin - 20:13

bravobom bravobom Mr.Red OUi, elle était sensée réviser... Razz Elle prépare peut etre son morceau de flute a jouer devant tout le monde demain... qui sait ??? et tinky winky ! ce sera fait pour ray charles^^ mais je juste 1 rambo
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 5 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Sleepy Tinky Dim 17 Juin - 20:40

clara a écrit:bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Ben je suis toujours fan bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Mais là tu devais pas réviser Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet


Comme dirais Danny :

Absolument pas!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 5 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Shaila Dim 17 Juin - 21:32

tssss... va réviser ta flute au moins... sinon tu dis aadios amigos vamos a sidcar à ray charles ok ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil MODE SADIK
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 5 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Sleepy Tinky Mer 20 Juin - 20:58

Je suis désolée mais depuis dimanche, je n'ai pas put trouver le temps de vous mettre une suite... Lundi suis rentrée tard chez moi et j'était morte... Mardi suis rentrée chez moi il devait bien être 20H30... Et aujourd'hui sortit au parc Astérix avec le BAhut...

Mais bon tréve de bavardage voila la suite...


Une fois arriver chez lui, ils se dirigèrent vers la cuisine. Celle-ci était allumée. Prudent Danny sortit son arme. Une fois arriver à la cuisine il fut surpris d’y voir sa femme et sa fille. La gamine qui était assise sur le plan de travail en train de boire un verre de lait sauta et couru dans les bras de son père.



« Papa ! »

« Carry ma chérie ! Tu vas bien ! »

« Hum… »

« Dit moi t’es pas sensé dormir à cette heure là ?! »

« Si mais j’avais soif ! »

« Oui et même que tu à des moustaches ! »



Danny essuya le lait que la petite avait autour des lèvres, la gamine ria. Danny se releva et pris la gamine dans les bras. Il alla embrasser sa femme.



« Bonsoir mon ange ! Je vais la coucher ! »

« Ok ! Mais Danny qui est-ce ? » Tatiana avait fini sa phrase dans un murmure.

« Oh désolé je te présente un collègue… Tu sais Natacha Brown ! Elle ne se sentait pas bien et elle ne voulait pas… »

« Merci Danny vas donc couché ta fille je raconterais l’histoire moi-même ! Ta fille n’a pas besoin de l’entendre ! Enchanté Madame… »

« Bouh quel horreur ! Surtout pas ! Moi c’est Tatiana et puis c’est tout ! »

« Bien Tatiana moi c’est tacha alors ! »

« Bien tu veux quelque chose à manger ou à boire ?! »



Danny partie et les laissa seule dans la cuisine discutait entre femme.



« Non merci c’est gentil ! »

« Alors raconte moi pourquoi tu es la ?! Tu es mariée à ce que je vois… » Tatiana lui désigna l’alliance. Tacha sourit.

« Oui. Mais il est en infiltration… »

« Et tu as des enfants ?! Ah non je suis bête sinon tu ne serais pas là ! »

« … »

« Oh j’ai fait une boulette ?! »

« C’est pas grave… J’ai des jumeaux… »

« Oh toi aussi ?! Samantha et Martin aussi ! »

« Je sais sauf qu’eus c’est plus simple que moi ! »

« Vas-y je t’écoutes… cela ne peut pas être plus compliqué ! Tu sais elle a faillit perdre la petite Eva alors qu’elle n’avait que 4 ans… »

« Je sais mais elle a encore ses deux enfants… Ecoute t’es sympas mais je suis fatigué alors Danny m’as dit que je pouvait prendre la chambre d’amie ! Tu me la montres ?! »



Tacha était mal à l’aise avec cette discutions. Elle voulait en finir au plus vite. Elle n’était pas du tout fatiguée mais elle ne voulait pas parler de sa vie comme ça à tout bout de champs. Alors c’était la seule parade qu’elle avait trouvée.



« Bien sur viens je vais te montrer. »

« Merci… »

« La voila ! Fait comme chez toi ! Et la tu as la salle de bain si tu veut prendre un douche un bain enfin bref’ bonne nuit ! »

« Merci toi aussi. »



Danny qui avait suivit la fin de l’échange de la cuisine, attendit que Tatiana revienne pour lui dire. Quand elle fut de retour il ne lui laissa pas le temps de lui poser une question.



« Elle a perdu un des jumeau et l’autre en en ce moment même à l’hôpital. »

« Oups… Je ne savait pas… décidément moi j’en rate pas une ! » Tatiana fit une moue enfantine qui le fit sourire.

« Aller viens la Reine de la Boulette ! » Il lui tendit les bras et elle vient s’y blottir. Elle était bien la dans ses bras. Rien qu’elle. Ils entendirent la douche coulait puis il sourirent.

« T’as bien fait de lui dire qu’elle pouvait prendre une douche ! Ça lui fera du bien ! »

« Danny ?! »

« Hum ?! »

« Raconte moi l’enquête ! »



Danny lui raconta toute l’enquête dans tous ses détails. Tatiana en était toute retournée. Elle laissa couler une larme.



« Non mais quelle horreur ! Comment on peut faire subir ça à son enfant !! »

« Tu sais des fois il suffit d’un rien pour provoqué la colère d’un adulte ! »



Tatiana se pinça la lèvre inférieure ! Comment elle pouvait être idiote dans certain moment ! Elle s’en voulait intérieurement de lui faire remonter ses vieux démons.
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 5 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Shaila Mer 20 Juin - 21:01

je sais pas pourquoi, la reine de la boulette me ressemble fortement What the fuck ?!? MDR ! jveux la suite moi et en faite, ct comment astérix ?? REPONDS !SUITE ! Smile
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 5 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  clara Mer 20 Juin - 21:04

Hummmm....

Moi j'aodre Mr.Red

Encore Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 5 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Sleepy Tinky Mer 20 Juin - 21:14

Shaila a écrit:je sais pas pourquoi, la reine de la boulette me ressemble fortement What the fuck ?!? MDR ! jveux la suite moi et en faite, ct comment astérix ?? REPONDS !SUITE ! Smile


Merci les filles mais suis super KO alors je fais que lire et répondre et je posterais éventuellement...
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 5 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Mouchette Mer 20 Juin - 22:26

Très belle suite! bravobom bravobom
J'en redemande une... quand tu pourras!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 5 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Shaila Jeu 21 Juin - 19:27

Moi JE VEUX LA SUITE rgrrr rgrrr rgrrr et je veux pas que tu sois Neutral alors.... pour te faire plaisir jvais essayer d'écrire une suite ! à demin Mr. Green
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 5 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  emimartin Jeu 21 Juin - 21:36

Merci pour la suite cheers et vivement la prochaine!
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 5 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Sleepy Tinky Jeu 21 Juin - 21:44

Merci pour tout les filles!!! Et puis Shaila don't panik!! I'm fine!!

****


La douche qu’elle venait de prendre lui avait fais un bien fou. Elle était épuisée et n’aspirait qu’a une seule chose : aller dormir ! Mais en attendant elle était seule et nue dans la salle de bain. Elle se passait de la crème sur ses jambes. Elle avait posé son pied sur le rebord de la baignoire et se frictionnait.



Il n’entendait plus la douche qui coulait. Alors seulement vêtu d’un simple boxeur il pris la direction de la salle de bain. Lui aussi avait besoin d’une bonne douche bien chaude pour bien détendre tous ses muscles.

Il ouvrit grand la porte et fut surpris de voir Tacha là, nue, entièrement nue, devant lui.



Quand Tacha avait entendu que quelqu’un avait ouvert la porte de la salle de bain elle fit volte face et se cacha derrière le drap de bain. Mais elle ne se rendait pas compte du ridicule de sa position, la serviette était toute petite et ne servait que pour se sécher les mains et ne cachait que les deux parties ‘essentielle’ de son corps. Mais Danny ne semblait pas s’en préoccuper.



« Bon Dieu ! Danny ! Sort d’ici ! Toute de suite ! »



Elle n’eut pas de réponse. Il l’a regardait intensément.



« Sort d’ici immédiatement ! » Sa voix était métallique, elle n’avait toujours pas de réponses alors elle reprit. « Si Tatiana nous voyait je suis sur que tu ferais copain copain avec le canapé ! » Et la, miracle ! Il se ressaisit. Mais pas pour la remarque qu’elle venait de faire mais plutôt parce qu’il sentait une certaine partie de son corps se tendait. Et la situation allait devenir embarrassante pour lui comme pour elle. D’autant plus qu’il avait eut le temps de voir ses formes plutôt généreuse et très alléchante. Tatiana est une femme très belle mais Tacha il ne l’avait jamais vue si… dévêtue. Et chez lui qui plus est ! Il sortit et pria de toutes ses force pour Tatiana ne débarque pas dans le couloir.

Tacha de son côté reprenait ses esprits difficilement mais sûrement. Ce corps, ce torse, nu, devant elle, lui avait fait un drôle d’effets. Elle avait Warrick qui la comblé pour ce genre de musculature mais là elle en fut étonner, jamais, au grand Dieu jamais elle ne l’aurais imaginé aussi bien foutu sous ses chemises blanches au bureau. Et soudain elle pensa que si elle avait un choix à faire entre les deux elle les prendrait tout les deux !
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 5 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  nathaloche Jeu 21 Juin - 22:05

ouh là le Danny a eu une vision des plus cool pour lui, n'est cepas !!! 2love2 2love2

va falloir se ressaisir rapidement !! ptdr ptdr ptdr ptdr

super vite une suite
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 5 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Shaila Jeu 21 Juin - 22:44

j'adoooooooooooooooooooooooooore ! i'm fan^^ !! Twisted Evil Twisted Evil ahahaa je l'avais bien dit ! danny va finir par tromper Tatiana et devinez avec qui elle finira ? pareil pour Tacha Twisted Evil Twisted Evil Ahahahahaha ! va réviser ! TOUT DE SUITE Mr.Red Mr. Green je rigole bien sûr... enfin... dako bon sinon merde pour le brevet et contente de voir que tu vas mieux^^ >SUITE § Twisted Evil
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 5 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  clara Ven 22 Juin - 12:18

sacré Danny, il tombe toujours quand il ne faut pas ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Enfin je pense qu'il ne va pas s'en plaindre Mr.Red

Encore Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 5 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  emimartin Ven 22 Juin - 17:40

Très belle suite avec Danny vraiment mal là Embarassed la suite bravobom
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 5 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum