FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Un espoir remis en question...(COMPLETE)

+6
Mouchette
clara
Kate22
nathaloche
Théana
Sleepy Tinky
10 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 6 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Sleepy Tinky Ven 22 Juin - 20:46

Bon avec un peu de retard voila la suite mais ne comptez pas sur moi pour que vous en ayez une autre avant perpette les oies!!! Et oui j'ai le brevet moi!!! Et puis la poster c'est pas le problème mais c'est surtout la tapé!! Et j'ai pris un peu beaucoup de retard!!!!!!!!!

*****************************************



Le lendemain Tacha et Danny n’avait pas reparlé de l’épisode de la veille. Danny était plutôt mal à l’aise en sa présence mais elle assumait complètement et cela l’amusait de l’entendre bafouillait à chaque fois qu’il lui parlait.



Au milieu de l’après-midi, Mac Taylor, le chef de Warrick arriva avec un pas déterminé. Il rentra dans le bureau de Jack et au bout d’un moment des éclats de voix retendirent dans tout l’étage. Puis Jack sortit furieux, avec un pas lourds et un regard noir il se dirigea vers l’open space.

« Brown ! Dans mon bureau ! MAINTENANT !!! »



Tacha ne le se fit pas dire deux fois. Elle se leva d’un bon est suivit Jack dans son bureau. Elle avait une petite idée sur le pourquoi de son ‘entretien’ vu qu’elle avait remarquée que Mac y était rentré quelques minutes plus tôt. Donc il y avait deux solutions, soit il était arrivé quelque chose à Warrick ou soit Mac avait besoin d’elle pour faire un nouvelle couverture. Mais vu les éclats de voix qu’elle avait entendu elle se penchait plus sur la deuxième solution, ce qui la rassurait qu’a moitié.

Elle le suivit jusqu’à son bureau. Une fois rentrée dans le bureau du Grand Jack Malone, en colère, elle s’assit en face de son patron qui ne décolérait pas et à côté du chef de son mari. Elle sourit intérieurement, cela l’amusait de voir ses deux hommes réputait pour leurs caractères, et surtout l’absence de sentiments. Ce fut Mac qui prit la parole le premier.



« J’ai besoin de vous Tacha. La couverture de Warrick n’est plus très sure. Ils commencent à avoir des doutes. »

« Et moi je ne suis pas d’accords pour te laisser y aller ! » Jack avait toujours se regard noir et froid qu’il ne quittait plus. Cela en aurait impressionnait plus d’un mais pas elle. Elle ne ses dégonflerait pas si vite. Si son mari avait besoin d’elle pour l’aider, alors elle serait la pour lui.

« Alors je prendrai des vacances ! 2 semaines cela suffira Mac ?! »

« Je penses !! »

« OK ! OK ! » Jack capitula. « Mais à une condition ! Je veux être tenu au courrant de toutes vos initiatives et au moindre problème je la retire de ce mercier ! OK ?! »

« Entendu agent Malone ! »

« Alors Mac vous m’expliquez ?! »

« Et bien voila d’après Warrick ils chercherait à faire le ménage dans la boîte. Et il chercherait une femme. Et donc comme vous êtes enceinte je pense qu’il ne se douterons pas que vous êtes du FBI ! »

« Et qu’est ce que je dois faire ?! »

« Tout d’abords vous avez un entretien tout à l’heure… Dans environs… » Mac regarda montre et repris. « 20 minutes ! »

« Quoi ?! Mais ça nous laisse peut de temps pour nous préparer ! »

« Franchement agent Malone vous croyez que je serais venu sans avoir tout prévu à l’avance ?! Voila un collier émetteur que vous ne devrai pas quittez Tacha, il fait micro et il y à une mini caméra… C’est très discret… »

« En effets je ne la voie pas… »

« Mais elle si… Tout sera relié ici. Il y aura une phrase clef ! Quand vous direz ‘c’est quoi ce bordel’ on débarquera. On ne sera jamais loin. Ok ?! »

« Ok ! »

« J’ai pas fini ! Ils doivent recevoir une importante livraison de Marijuana. Il y aura sûrement d’autres drogues en tous genre. »

« Mais et moi la dedans ?! »

« Il cherche quelqu’un pour faire le ménage car il croit qu’il y à des pouilles merde. »

« Je vois le genre ! Bon moi j’y vais avant d’être en retard. »

« Ouai ! Et t’inquiète pas tout va bien ce passer j’ai confiance ! »

« Merci Jack ! »

« Une dernière chose ! Vous habiterez dans ce motel et je voudrais que l’agent Taylor fasse la liaison ! »

« Quoi ?! Alors là hors de question ! »

« Jack ! »

« Bon ok ! Ok ! Danny va te déposais dans ce motel ! C’est ton nouveau boyfriend ! »

« Hum chouette ! »

*******************************************

Voila!!! A bientôt!!!!!!!!!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 6 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  clara Ven 22 Juin - 20:53

Mr.Red Super, merci pour cette suite bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Et bon courrage pour le brevet, J-2 c'est ça non? Mr. Green

Allez ça va aller j'en suis sûre cheers cheers cheers
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 6 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Shaila Ven 22 Juin - 21:37

suiteee Vvive danny et tachaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Twisted Evil Twisted Evil
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 6 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Sleepy Tinky Ven 22 Juin - 21:39

Shaila a écrit:suiteee Vvive danny et tachaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Twisted Evil Twisted Evil

Je ne les mettrai jamais ensemble!!!!!! alors ôte toi cette idée de la tête toute de suite!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 6 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Shaila Sam 23 Juin - 18:29

tssssssssssssssssss mais dis moi, marty est... VIEU ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 6 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Sleepy Tinky Sam 23 Juin - 21:32

Shaila a écrit:tssssssssssssssssss mais dis moi, marty est... VIEU ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


BON REMERCIER TOUS SALAMECHE!!!!!!!!!!!!! JE VAIS FAIRE LA MORTE GRACE A ELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'AI QUELQU'UN A TUEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DONC PAS DE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 6 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Sleepy Tinky Dim 24 Juin - 18:26

Salut tout le monde!!! Voila une petite suite toute fraiche mais perso... Voila quoi je l'aime pas trop mais dites moi sincérement si vous l'aimez ou pas!!!!!!!!!!!!!!!!!



*********************************************************



Il était tard. La livraison venait d’être livré. Tacha avait su s’imposait dés le début. Les sbires du grand patron en avaient presque peur, surtout depuis que Brutus montait dans les aigus. Brutus était un mec plutôt balaise. Le genre de mec que lorsque tu croise tu n’a pas envie de demander l’heure et que la plupart du temps si tu le croise dans la rue du change de trottoir par sécurité. Mais là si tu change de trottoir, libre à vous de dire que c’est par sécurité ou parce que même si vous êtes anorexique il faut que vous traversiez puisqu’il prends trop de place. Bref le Brutus en questions lui avait fait une remarqué plutôt déplacé et si Warrick n’avait pas eut à joué les barmans célibataire et gay, il lui aurait sauté dessus. Les collègues du dit Brutus avait ricané de la façon dont il lui avait parlé mais elle ne c’était pas démonté et même enceinte et c’était pas laissé faire. Elle c’était approché de lui le regard aguicheur puis dans une vitesse incontrôlable elle lui tordit le bras et le plaqua contre le bar. Dans cette position il ne pouvait plus bougé. Elle lui dit quelques mots dans l’oreille puis Brutus commença à se débattre. Ni une ni deux Tacha pris son autre main et lui plaça entre les jambes elle serra tellement fort qu’il lâcha un petit cris de douleur. Elle se revoyait encore le menaçait. « Ecoutes moi bien mon grand ! Si tu veux encore faire mumuse avec ta pute de copine je te conseille de me parler autrement ! C’est compris ?! Sinon se serait dommage que tu ne puisses plus rien faire avec d’accord ?! »

Sur le coup Brutus aurai du se taire. « Lâche me couilles salope ! », « Mauvaise réponse ! » Elle avait encore plus serré puis les excuses sont vites arrivées. Et comme par enchantement le petit Brutus c’était fait carpette et lui fouettait la paix. Mais pour la prise qu’elle avait fait, elle avait du rendre des comptes au chef. « J’ai un petit ami violent et si je veut rester en vie il faut bien que je me défende !! Et puis avec lui sous mon toit c’est la loi du plus fort !! Et compter pas sur moi pour jouée les femmes soumises !! OK ? Si vous m’avez contacter c’est pour une raison précise ?! Non ?! Alors laissez moi faire mon boulot et on en parle plus !! Et surtout foutez moi la paix si vous ne voulez pas qu’il vous arrive la même chose… » Depuis avec le chef aussi elle avait eut la paix. Mais la elle l’attendait, et de pied ferme. La livraison dont Mac avait parlé, était bien arriver mais ce n’était pas de la drogue en sachet ! Mais de la drogue en sachet mais sur patte ! Et de préférence russes les pattes !! En fait le club se livrer à un marché insoupçonnable. En effet, ils faisaient passer des femmes russes, des adolescentes de préférence, ils leur faisaient avalé des sachets de drogue entier et avant que leur estomac les ait digéré ils charcutait leur ventre et récupérer les sachet, puis ils jetaient les cadavres dans un terrain vague puis il bétonné le terrain. Il y avait déjà six couches de béton. Elle était furieuse. Elle ne pouvait supporter que l’on fasse du mal à des femmes ou encore des enfants, mais là… Il valait mieux que ses collègues ne soient pas loin sinon il y allait avoir des effusions de sang et ce ne serait pas le sien.

Quelques minutes plus tard le grand patron arriva enfin et s’installa à son bureau dans un plus grand silence ce qui énerva encore plus Tacha.



« Je peux savoir pourquoi vous vouliez me voir ?! »

« POURQUOI ? VOUS VOUS FOUTTEZ DE MOI OU QUOI ??!! »

« Mais restez calme voyons !! Est-ce que moi je m’énerve ? »

« Peut importe ! Vous pouvez m’expliquer votre délire ?! Vous, vous rendez compte que si les flics vous tombe dessus vous allez en prendre pour perpette même voir un rendez vous vers le couloir de la mort ! »

« Et qu’est-ce qui vous fait dire ça ?! Hein ? Et puis de toute façon cela ne vous regarde pas ! »

« Comment ça, ça me regarde pas ?! Bien sur que si ça me regarde puisque je suis ici pour remettre de l’ordre dans vos affaires !! Mais vous nette pas clair avec moi !! Vous commettez des meurtres, du trafic de drogue ainsi que de femmes !! Mais c’est quoi ce bordel ! »



Tacha avait dit la fameuse phrase. Normalement ses collègues ainsi qu’une équipe d’intervention devrait débarquer en bas.



« Pardon ?! Qu’est-ce que vous avez dit ?! »

« Je vous ait demandez quel était le problème qui ne tourne pas rond chez vous ?! Et quel était ce bordel ! »



*
Mac Taylor, Jack Malone, Martin Fitzgerald, Samantha Spade, Vivian Johnson, Danny Taylor et l’équipe du S.W.A.T débarquèrent dans la boîte en criant de partout « FBI plus un geste » certain sbire se planquèrent armes aux point. Le début d’une fusillade retentit. Un idiot qu’on pourrait qualifier de bon samaritain et répondant au nom de Richard essaya de prévenir le chef que les deux nouveau faisait parti du FBI, car bien entendu ils avaient tous compris que Warrick faisait parti d’une des équipes du FBI. Quel idiot aussi d’avoir sortie sont arme en criant FBI comme les autres. Warrick étant le seul à s’en être rendu compte parti à sa suite pour l’en empêcher. Mais voila Brutus ne l’entendait pas de cette oreille. Il lui tira une balle dans le dos. Warrick s’effondra par terre puis Mac tira deux coups de feu. Richard s’écroula au sol au milieu de sa cervelle et Brutus dans sa marre de sang. Les coups cessèrent. Tous les agents regardèrent le tableau d’horreur qui s’affichait sous leurs yeux.

********************************

Mr.Red Twisted Evil Mr.Red Twisted Evil Mr.Red Twisted Evil
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 6 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  clara Dim 24 Juin - 19:03

Moi j'ai bien aimé bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

La suite? Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 6 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Sleepy Tinky Lun 25 Juin - 21:41

Dites... J'ésite à le tuer ou pas... Dites moi...
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 6 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  nathaloche Lun 25 Juin - 22:45

j'ai beaucoup aimé aussi

mais tu décides si tu veux qu'il meure moi je veux pas être responsable des boulets .... Boulet Boulet Boulet Boulet
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 6 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  pimkie Mar 26 Juin - 18:06

j ai pas encore eu le temps de lire ta fic mais promis, mardi prochain je suis en vac et je vais lire tout mon retard et taper ma suite
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 6 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Sleepy Tinky Mar 26 Juin - 18:10

pimkie a écrit:j ai pas encore eu le temps de lire ta fic mais promis, mardi prochain je suis en vac et je vais lire tout mon retard et taper ma suite


C'est bien tu prends de bonne résolution!!!!!!!!!!!!! Aller courage!!!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 6 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  pimkie Mar 26 Juin - 18:11

encore 6 exam et a moi la liberté
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 6 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Sleepy Tinky Mar 26 Juin - 18:12

pimkie a écrit:encore 6 exam et a moi la liberté


Dit toi que demain il ne t'en restera plus que 5!!! ptdr
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 6 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  pimkie Mar 26 Juin - 18:22

euh... demain j en passe deux et ensuite un petit jour de cool
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 6 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Sleepy Tinky Mar 26 Juin - 18:30

pimkie a écrit:euh... demain j en passe deux et ensuite un petit jour de cool

Bon bah alors c'est mieux!!!!


Demain tu te dira ouf plus que 4!!!!!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Moi j'ai fini le brevet!!! Alors courage pour la suite!!!!!!!!!!!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 6 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Sleepy Tinky Mar 3 Juil - 19:34

Salut tout le monde!!!!!! Voila une suite... Mais je vous prévient elle est pas géniale je vien juste de la finir et je l'ai recommencé 3 fois!!!! Put*n de technologie!!!!!!!!!!!

****************************************************


Au premier coup de feu que Tacha entendit, elle sentit que rien n’allait en bas alors ni une ni deux elle pointa son arme sur ‘The Boss’ et lui aussi pris de court s’assit sur sa chaise. Elle le regarda puis elle lui passa les menottes et une fois qu’elle n’entendit plus les coups de feu elle descendit dans la salle. Elle entendit les sirènes des ambulances arrivaient puis elle vit des corps ; d’abord celui de Richard, en le votant elle eut un haut le cœur. Elle arriva en bas des marches. Elle livra le patron à un flic puis quand elle vit le corps de Warrick étendu sur le sol, son sang se glaça. Elle se jeta sur lui. Danny et Jack avait beau essayé de la calmer rien n’y faisait, elle pleuré, ses larmes était mêlées à des hurlements. Elle se débattit et se libéra de l’emprise de son collègue et se jeta sur son mari. Elle l’appela mais il ne répondait pas. Elle pris peur. Elle le retourna et vit son visage, pâle à faire peur. Son cœur battait faiblement, trop faiblement, sa respiration sifflait. Il essayait d’ouvrir les yeux mais il n’y arriva pas. Quand les secours arrivèrent Danny, aidé de Jack dut arracher Tacha du corps de son mari pour que les secours puissent intervenir et le sauvé. A ce moment là, Warrick ouvrit les yeux et dans un murmure prononça le nom de sa femme. Il referma les yeux puis elle entendit dire les ambulancier des truc incompréhensible mais elle compris une chose : Warrick était en train de faire un arrêt cardiaque. « On dégage… » Elle vit le corps de Warrick se soulever, une fois, une deuxième puis elle entendit un ambulancier « C’est bon on l’emmène… » Tacha se sentit soulager. Lorsqu’elle repris ses esprits elle surpris tout le monde en demandant d’une voie sèche et métallique.

« Qui a tiré ?! »

« Je pense que ce serai mieux que vous ne sachiez pas Tacha… »

« Ecoutez Mac. Je me contre fou de ce que vous pensez ! Je veux savoir qui à tirer… »

Une voie presque inaudible, mais pas pour Tacha, répondit.

« Moi pétase… »



La aussi pour le coup Brutus aurait du se la fermer. Mais non Monsieur veux toujours ouvrit sa grande gueule. Tacha vu rouge. Sans que personne ne puisse la contrôler elle se jeta sur Brutus et l’empoigna par le col, faisant valser au passage les ambulanciers qui s’occupaient de ce salaud.

« Ecoute moi bien pourriture ! Tu as tiré sur un flic, dans le dos, lâchement. Mais ce n’est pas n’importe quel flic ! Ce flic c’est mon mari ! Il est le père d’un fils qui est à l’hosto et un autre en préparation ! Alors un petit conseil, évite d’essayer de survivre… »

« Qu’est-ce que tu veux que ça me foute ?! »

« Juste qu’on à déjà essayer de nous briser et qu’il n’a jamais réussi alors c’est pas un merdeux comme toi qui va me l’enlever ! »

« Arrête tu vas me faire chialer ! »



Tacha l’empoigna plus violemment et lui mis un coup de boule, Brutus s’écroula sur le sol, un filet de sang sortant de son arrête ne haut des yeux le sourire au lèvre.

« Tu vois ! Toi et moi on a une bonne affinité ! »

« Connard ! »



Et la Danny l’employa par le bras avant que les côtes du Brutus ne finissent en bouilli !

Danny avait du mal à contrôler Tacha. Il ne pensait qu’une fille comme elle puisse avoir autant de force. Il croisa le regard de Jack et celui-ci comprit. Il sortit et revint quelque minutes plus tard.


*Flash back*





Une homme d’une trentaine d’année, séduisant, du type latino arriva dans les locaux du FBI. Il cherchait l’agent Brown. On lui indiqua à quel étage se rendre puis une fois qu’il fut sortie de l’ascenseur il adressa un sourire et d’une voie assez mal assuré il répéta sa question. L’hôtesse répondit à son sourire et lui demanda de patientait quelques minutes. Le jeune homme la remercia d’un sourire et attendit.

Apparemment cet homme ne parlait pas ou alors très mal la langue du pays. Il attendit quelques instants avant d’apercevoir l’homme qui devait le recevoir. Jack Malone. Jack se présenta à lui/ Il était assez pressé et il installa une certaine gêne chez son interlocuteur. De plus il n’était pas venu seul. Danny Taylor l’attendait.



« Bonjour je suis Jack Malone. Le supérieur de l’agent Brown, et voici Danny Taylor un de ses collègues ! Que lui voulait vous ?! »

« Euh… No entiendo todo… Pardon… Euh… ?! »



Jack qui était assez pressé avait été pris de court il ne sut quoi répondre. Danny lui s’amusait de cette gêne qui avait maintenant « officialisé » dans les deux « camps ».



« Laisse moi faire Jack ! Mexican ?! »



Le jeune homme se détendit dés qu’il avait reconnu sa langue.



« No… Soy Chileno… »

« Ah…Si… Bien… Soy Danny Taylor y es Jack Malone. Tacha trabajar con nosotros pero hoy no trabajar… »

« Y porque?! »

« Parce qu’elle est en mission… » (je vous fait grâce de la suite en espagnole !! parce que moi même j’ai du mal !!^^’)

« Quoi ?! Mais c’est pas possible !! Elle m’a dit de venir ici aujourd’hui !! Son mari n’est pas chez eux et Matis est… »



Le jeune homme commençait à s’inquiété. Il ne connaissait rien à la grosse pomme et se sentait vraiment perdu dans ce pays de malade. Il n’avait qu’une envie. Retrouvé sa campagne chilienne.



« Eh… On se calme Monsieur… Vous êtes qui exactement ?! »

« Je suis Fabien… Son frère… ! »


*Fin du flash back*
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 6 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  clara Mar 3 Juil - 20:44

Super suite, moi j'aime bien Mr.Red

Sauf que je ne parle pas un mot d'espanol ptdr ptdr

Encore, encore Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 6 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Sleepy Tinky Mer 18 Juil - 20:02

Désolée!!! Je ne vous ait pas mis de suite depuis un bon petit bout de temps!!! Mais j'y travaile!!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 6 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Sleepy Tinky Jeu 19 Juil - 20:14

Voila une suite mais svp dites moi ce que vous en pensez!!!


Jack revint donc avec l’homme en question. Il était convenu avec Jack, par l’intermédiaire de Danny, que Fabien pouvait les accompagner mais qu’il ne devait pas sortir de la voiture tant qu’un d’entre eux ne soit pas venu le chercher. Tacha était toujours aussi incontrôlable. Elle pouvait se blesser ou blesser quelqu’un. Mais des qu’elle vit son frère elle se calma et se défit de l’emprise de son collègue. Elle se rua vers lui et ils se jetèrent dans les bras l’un de l’autre. Elle se laissa allez. Elle pleura toutes les larmes de son corps. Elle était à la fois heureuse de le revoir mais à la fois peur, elle avait peur pour Warrick. Il était vraiment mal en point. Il la berçait doucement et tendrement. Les autres les laissaient seul, les laissant profité de leurs moments de complicité. Danny et Sam les regardaient avec un regard envieux. Eux aussi avaient toujours rêvait un jour ou l’autre d’avoir une tel complicité ou un semblant de contact d’amour avec leurs aînés. Raphie n’avait pas toujours était présent pour son petit frère quand il avait besoin de lui. C’est vrai que tout les deux, s’amusaient beaucoup mais par moment Danny aurait vraiment aimé que son frère le prenne dans ses bras et le berce comme ça, en lui disant des mots tendre à l’oreille pour le rassurait.

Samantha aussi aurait aimé que sa sœur la prenne dans ses bras quand elle avait peur la nuit, les soirs d’orages, mais elle n’était plus comme ça. Elles ne se voyaient plus et ne se parlait plus pour autant.



Tacha pleuré toutes les larmes de son corps. Elle se sentait bien dans les bras de cet homme, son frère. Sur le moment quand Fabien avait vue sa sœur il avait eut peur. Jamais, au non, JAMAIS il ne l’avait vu dans un tel état de rage, de peine et de peur. Mais il avait toujours eut sur elle un effet apaisant. Il ne savait pas comment il se débrouiller mais il réussissait toujours à la calmer. Fabien lui dit quelque chose à son oreille et cela fit rire sa sœur.



« Désolée frangin !! Mais c’est comme ça !! Je suis contente que tu parles aussi bien français ! »



Fabien était chilien, et elle française. Depuis qu’ils sont tout petits ils ne se comprenaient pas mais malgré tout ils jouaient ensembles. Fabien avait une sœur aînée, Mathilde, ils sont tout les deux issus du premier mariage de leurs pères que tout les trois avait en commun. Pfff… que leurs histoire et compliqué ! Une fois que Tacha fut calmé elle se défit de l’emprise de son frère et lui demanda de patienter un peu. Elle alla voir Jack et lui fit son rapport sur ce qui c’était passer en haut et lui en fit de même pour ce qui c’était passer en bas. Il ne lui passa pas les détails. Il voulait voir comment elle réagirait. Il la mettait un peu à l’épreuve. Mais elle ne lui fit pas cet honneur. Elle le regarda entre quatre yeux et lui lâcha presque brutalement.



« Si tu veux voir ma réaction, c’est ballot parce que je ne te ferrait pas se plaisir ! Alors je t’ai fait mon rapport, tu m’a fais le tien parfait ! Mais maintenant j’aimerait bien savoir si je peut lever le camps aller voir mon mari et aller rassurer mon fils sur le fait que son père vas bien et que moi je n’ai rien ! »



Tacha haussait le ton à mesure qu’elle parlait. Son frère qui sentait la tension montait c’était rapprocher, les autres avait cesser toute activité et tous les regards était à présent braquer sur eux.



« Oui tu peux partir ! Mais tien moi au courrant sur ton état de santé, celle de ton bébé et de Warrick ! »

« Bien ! Merci ! »

« Estas bien ?! » Son frère avait posé la question comme si il pouvait l’ignorer.

« Si muy bien ! Gracias ! » Tacha pris son frère part le bras et l’emmena vers la sortie. Une fois dehors et laissa sa rage enfouie au fond d’elle sortir et brisa la vitre qui comportait le menu. Son frère la regardait. Il savait que s’il intervenait il s’en prendrait plein la gueule. Alors il la laissa faire. Une fois qu’elle sortie sa main, en sang ; de la vitre elle se dirigea vers sa voiture et s’installa au volant de celle-ci. Son frère et rester interdit. Le bruit qu’avait provoquer la vitre avait alerter les autre et Danny, Jack et Sam était sortie accompagné de Mac Taylor. Danny qui était le seul à pouvoir communiquer avec Fabien lui posa la question sur ce qui c’était passé. Fabien lui montra la vitre et lui dit en espagnole avec un regard froid et une voix glaciale qui fit reculer Danny d’un pas !



« Elle est au bord de la crise de nerf, il y à pas longtemps sont fils était entre la vie et la mort et maintenant c’est son mari, alors par pitié laisser lui du temps ! Et puis la prochaine fois que votre chef a une idée aussi stupide réfléchissez-y à deux fois ! »



Sur cette phrase il s’en alla et monta dans la voiture. Une fois que Fabien eut claqué la porte la voiture démarra et fit crisser les pneus sur le sol.



« Tu devrai conduire plus calmement ! Pense au bébé ! Et en plus tu à la main en sang ! »

« M’en fout ! »

« Et si Warrick mourrait et qu’on avait un accident de voiture et que nous aussi on y rester qui s’occuperait de ton fils ?! Papa ?! »



Et comme par magie Tacha se calma et conduisit plus calmement.

A la boîte Jack demanda à Danny ce qu’il lui avait dit.



« Rien d’intéressant ! »

« Danny ! Dit moi tout de suite ! »

« OK ! En claire tu es stupide de l’avoir envoyé ici ! »

« Hey ! Mais c’est pas moi c’est elle qui à voulu ! Mac aidez moi bon sang ! »

« Jack ! Tu n’avais qu’à lui foutre de la glue sur le cul pour qu’elle ne bouge pas ! »



Danny partie furieux, les laissant en plan sur le parking.



« Mais qu’est-ce qui lui prend il en pince pour Tacha ou quoi ?! » Sam était tout aussi surprise du comportement de son collègue que Jack.

« Et vous là ! Vous auriez pu ouvrir votre gueule pour une fois ! »

« Désolé mais ce sont vos hommes pas les miens ! »

Alors vous avez aimé?!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 6 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  clara Dim 22 Juil - 21:12

Moi je suis toujours accoc Mr.Red

Je comprends toujurs pas l'espagnol ptdr mais rien que d'imaginer drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Continues comme ça, je veux une suite moi bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 6 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Sleepy Tinky Dim 22 Juil - 21:16

clara a écrit:Je comprends toujurs pas l'espagnol ptdr mais rien que d'imaginer drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

C'est pour ça que la prochaine fois les dialogue en espagnole je les mettrai en gras itallique!! Comme ça se sera plus clair pour tout le monde!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 6 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  clara Dim 22 Juil - 21:17

Merci surtout pour les incultes comme moi Mr.Red et autrement....c'est quand la suite Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 6 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Sleepy Tinky Lun 23 Juil - 18:28

Voila la fin... Et oui... Je sais... Mais je suis déjà sur une autre et ce n'est pas la suite!!!


Elle venait d’arriver à l’Hospital avec son frère. Et déjà cet endroit lui semblait horrible. Pire qu’une fourmilière. Les gens courraient de partout. Les infirmières allaient toutes dans la même direction et des médecins en blouse blanche rentrent dans un bloc alors que d’autre en sortait couvert de sang. Elle se dirigea vers l’accueil où une femme pas très aimable ne lui répondit à peine. Tacha commença à s’énerver ce qui énerva la dame de l’accueil.

« Regardait moi bien. Je suis agent fédérale et votre petit jeu commence à m’agasses sérieusement alors vous allez m’ouvrir cette fichue porte au lieu de m’en empêcher car je n’ai ni envie de briser une autre vitre ni de la repayer ! »

« C’est bon on se calme ma p’tit dame ! Allez y ! C’est qui que vous venez voir ?! »

« Warrick Brown il a était accepter ici pour une blessure par balle dans le dos. »

« Suivez moi. »



La voix de la femme lui glaça le sang. Cette voix lui fit peur. Et si il lui était arrivé quelque chose de grave ? Elle ne le se pardonnerait sûrement jamais. Elle ne saurait sûrement pas le dire à son fils. Et puis cette idiote lui aurait bien dit plus tôt que son mari venait de mourir. NON ! Elle ne devait pas penser à ça. Warrick n’était pas mort. Il n’avait pas le croit de la laissés tomber seule avec deux enfants. Ils étaient une famille. Une vrai. Avec un père, une mère et deux enfants. Alors NON il ne mourrait pas ce soir là ! Ni les autres soirs.



« Hey chérie ! Voila une collègue du flic avec la balle dans le dos. »

« Désolée mais je ne parlerai qu’a sa famille !! »

La conversation des deux femme l’énerver au plus haut point, elle sentit les main de son frère se posait sur elle pour la calmer. Elle entendit d’autre personne arriver derrière elle comprit alors que c’était ses collègues et ceux de Warrick qui était arriver.

« Vous avez fini de jacasser ?! Je suis sa femme ! SA FEMME !!!! »

Un lourd silence s’abattit dans cette grande salle blanche avec tous ses malades et tous ses médecin et personne ne se souciait d’elle. Tout ce qu’elle voulait c’était des nouvelles de son mari. Le prendre dans ses bras, l’embrasser et dire à son fils que son père est un héros et qu’il va bien.

« Oh… Euh Madame Brown suivait moi… Nous… Nous allons discutait un peu à l’écart ! »

Le médecin pris Tacha part le bras pour l’emmener à l’écart mais elle se retira vivement.

« NON ! DITES MOI TOUT DE SUITE CE QU’IL A !! »

« Madame… Je suis… Je suis vraiment navré… Nous avons fait tout ce que nous avons put pour le sauver mais… »

« Il… Il est mort ?! Warrick est mort ?! C’EST CA QUE VOUS ESSAYER DE ME DIRE ?! »

« Je suis désolée Madame toutes mes condoléances… »



Un cri arracha l’air. Tacha s’effondra par terre ; elle hurlait elle pleuré. Non ce n’était pas possible Warrick n’était pas mort. Il ne pouvait pas. Fabien se baissa et la pris dans ses bras elle se cala dans ses bras mais pour la première fois de sa vie cela ne la calma pas pour autant. Son mari était mort, sa moitié, son âme sœur, le père de ses enfants. Il était mort. Non. Ce n’était pas vrai elle ne voulait pas croire qu’il était mort. Lui si plein de vie. Lui qui avait surmonté plein d’obstacle. Lui qui avait grandi sans son père comment pouvait-il abandonné ses enfants ?! Sa femme ?! Tacha était toujours dans les bras de son frère il la calma du mieux qu’il put mais ses effort furent vain. Tout le monde assister à la scène, impuissant devant tant de détresse.

Son mari était mort aujourd’hui et une partie d’elle-même avec.





FIN
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 6 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  clara Lun 23 Juil - 19:04

MY GOD

Mais c'est horrible cette fin Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 6 3d-msn-pleure

Mon petit coeur est tout chamboule là Sad Sad Sad Sad Sad Sad

pourquoi tu l'as tué Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 6 Pleure-triste-59

Qu'est ce qu'elle va devenir sans lui et les enfants....

Bon j'arrète, ta fic était super la miss Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 6 Bravo-applaudi-147

Il y a eut beacoup de suspens et ça j'adore 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Vivement la prochaine alors Mr.Red ne tardes pas trop Mr.Red

Et encore bravoUn espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 6 Thumbs-up-9822
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 6 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum