FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Un espoir remis en question...(COMPLETE)

+6
Mouchette
clara
Kate22
nathaloche
Théana
Sleepy Tinky
10 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 2 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Théana Dim 3 Juin - 21:29

tu m'étonnes du choc !!! y vont pas s'en remmettre !!!

la suite petite sadique
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 2 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  nathaloche Dim 3 Juin - 23:28

je crois que le choc va être rude très rude !!!

j'atends de lire ta suite pour voir la réaction de nos cocos ... surprised2 surprised2 surprised2
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 2 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  nathaloche Lun 4 Juin - 9:26

tiens j'en profite aussi pour te faire un petit cado !!

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 2 Ham110Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 2 Ham310Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 2 Ham610Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 2 Ham610Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 2 Ham910Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 2 Ham1010Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 2 Ham1110Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 2 Ham1710Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 2 Hammah10

j'en ai encore d'autres alors à la prochaine suite
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 2 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Sleepy Tinky Lun 4 Juin - 14:09

Merci pour tes petits ham ham!!!

La suite sûrement demain car loa je suis au CDI de mon bahut!!!! Et pour ce soir se semble mort!!

Bon j'y bvais avant de me faire griller par la docupmentaliste!!!! rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 2 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  clara Lun 4 Juin - 14:28

Bon j'y bvais avant de me faire griller par la docupmentaliste

C'est pô bien pascontent pascontent pascontent Mr.Red Mr.Red Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 2 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Sleepy Tinky Mar 5 Juin - 19:24

Mais on lui dira pas!!! Hein?! siffle siffle

Mais sinoon pour la suiite mais elle sera sûrement là que demain!!! Problème technique!!!!!!!!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 2 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Sleepy Tinky Mer 6 Juin - 19:34

Bon désolée pour le retard et de vous avoir fait attendre si longtemps mais voila la suite!!!!!!!!

Je vous dit tout de suite j'était pas inspirée pour cette suite et je l'aime pas trop alors soyez indulgent!!




*************************************************



Un lourd silence s’installa dans la pièce…

Danny plongea son regard dans ceux de Samantha…

Elle n’avait même pas remarqué que sa sœur fût présente ainsi que sa mère…

Danny avait les mâchoires crispées et le regard sombre…

Danny vit Martin, les jumeaux, Emma et un autre petit garçon dans les bras de Mme. Fitzgerald, il détourna son regard vers le père de Martin puis il lâcha sèchement.



« Je suppose que tout est de votre faute ?! »

« Danny… »

« Quoi Jack ?! C’est vrai M. Fitzgerald dites moi si je me trompe mais voila ce que je pense. Des terroriste ou un groupe de je ne sais quoi à du mettre un contrat sur votre tête et même sûrement sur le reste de votre famille donc vous avez décidé de les devancez et de faire croire à tout le monde que vous étiez mort dans une voiture piégé… Alors ?! »

« Continuez vous êtes sur la bonne voie. Vous savez vous aurez dû devenir agent de FBI »





Samantha bouillait à l’intérieur d’elle-même elle ne pouvait croire que son beau-père réagissait comme ça… Elle était vraiment contente de retrouver ses amis, mais c’est vrai que faire croire à votre mort durant près de 5 ans, et, continué votre vie comme si de rien n’était n’est pas facile à digérer quand vous découvrez la vérité !

Danny prenait mal la chose. Vivian et Jack se posaient plein de questions. La sœur et la mère de Sam n’arrivaient pas à réaliser. Leur fille et sœur était belle et bien vivante. Elles ne savaient pas comment réagir. Danny faisait grimper la tension dans la pièce et Sam n’écoutait plus ce qu’ils se disaient.



Cette fois Danny parlait à Martin et Sam.



« Et vous là ! Vous vous êtes laissez faire comme ça sans rien dire ! Sans rien nous dire Sans rien ME dire !! Je ne comprends pas !! »

« STOP !! Tout ce que tu dis est vrai Danny mais nous ne pouvions rien faire ! Nous ne pouvions les laissez tués toutes notre famille ! On n’avait pas le choix ! »

« Si Sam ! On a toujours le choix ! Et vous, vous avez décidé de nous berner pendant 5 ans ! »

« C’est vrai… Mais tu crois franchement que j’allais les laisser tués mes enfants ?! On a pas eut le choix je te dit ! Quand il s’agit de sauver notre peau ou d’avoir une mort atroce je préférer sauvé notre peau… »



Danny et Sam s’engueler dure ! C’était la première fois que tout les deux élever la voie de cette façon. Danny se calma peu à peu. Toute la tension des derniers jours et des derniers événements commençait à retomber, il prenait peu à peu conscience des paroles de Samantha.

Samantha était à bout de souffle. Elle regardait droit dans les yeux Danny. Elle avait un regard de colère mais cette colère semblait s’atténué peu à peu. Danny fit un pas vers Sam et Samantha en fit de même. Ils étaient proche l’un de l’autre, ils se regardèrent encore 2 seconde puis ils se jetèrent dans les bras l’un de l’autre.



« Pardon Sam ! Pardon ! Mais tu m’as tellement manqué ! Vous m’avez tellement manqué, toi, Martin, les enfants ! Je suis désolé de mettre énervé comme ça ! »



Tout le monde avait suivis la scène, et tout le monde était rester bouche bée. C’était la première fois que Martin assistait à se genre de scène entre sa femme et son meilleur ami.

Des larmes coula le long des joues de Samantha et Danny essaya temps bien que mal de ravaler les siennes mais c’était peine perdue. Lui aussi laissa couler ses larmes.

Les autres les laissèrent comme ça un petit moment puis Van Doran s’adressa à Jack.



« Jack, Les agents Spade et Fitzgerald réintégreront votre service à partir de Lundi. Les agents Taô et Millers le quitteront vendredi soir. Prenait tous votre après midi et dites à l’agent Brown d’en faire de même ! »

« Bien Madame. »



Le retrouvailles des proches de Sam se firent brièvement, les trois femmes n’avaient jamais été très proche l’une de l’autre. Elles partirent assez vite. Sam laissa couler une larme car même si elles n’étaient pas proches elle restait comme même sa famille. Elle savait aussi qu’elle ne les reverrait peut-être plus jamais.



Tout le monde se fit une accolade chaleureuse Danny s’attarda dans les bras de Martin et n’accorda pas un regard à son père.



« Martin ? Ton père et moi on va rentrer… »

« Mais votre vol est dans 4 heures rester encore un peu… »

« Non ton père veut qu’on part et tu sais pour l’Irlande il faut y être longtemps à l’avance… »

« Comment ça votre mari n’a pas su faire joué son poste pour pouvoir retarder votre départ ? »

« Écoutez Samantha je sais que vous n’appréciez pas mon mari mais… »

« Je n’ai jamais dit que je n’appréciez pas votre mari mais plutôt son rôle… de père et de grand-père pour ses petits-enfants car contrairement à vous il n’a aucune âme ni aucun sentiment et vous vous êtes toujours fait bouffer par cet homme sans jamais rien dire alors rien que pour ça je vous tire mon chapeau… »

« Hum hum ! »

« Oh M. Fitzgerald je n’avais pas remarqué que vous étiez là ! Vous devriez partir votre avion ! »

« Oui c’est ça… Aller dit au revoir à ton fils qu’on puisse rentrés, Anne »

« Pourquoi ‘ton fils’ ce n’est pas le votre ? »



Samantha et Victor se défiaient du regard depuis un bout de temps puis la mère de Martin pris son mari par le bras et l’emmena avec elle.



« Sam tu exagère là ! »

« Quoi arrête !! Ce n’est pas ma faute si je suis la seule à dire tout haut ce… »

« … Que tout le monde pense tout bas, je sais ! Bon sinon ça vous dit de venir déjeuné avec nous ? Histoire qu’on rattrape le temps perdu ? »

« Ouais et si tu veux mon avis il nous faudra même un après-midi entier pour rattraper 5 ans !! »



Danny avait bien insisté sur le nombre d’année.



Samantha et Martin laissèrent leurs trois amis les devancer un peu.



« Tu vois ils ne l’ont pas trop mal pris ! »

« Martin ! Rappelle moi de t’offrir un dictionnaire pour Noël ! »

« Bah pourquoi ?! »

« On a pas la même définition du mot ‘bien prendre les choses’ !! »



Ils les rejoignirent avec leurs enfants à l’ascenseur et au moment de le prendre un homme en sortit et manqua de les renverser.



« Oh excuser moi ! Je ne vous avais pas vu ! Mais vous pouvez peut-être m’aider ! »

« Aller y ! »

« Vous savez où se trouve le services des personnes disparue ? »



Tous se regardèrent. Eux qui pensait qu’ils allaient pouvoir déjeuner en paix ! Cela semblait mal parti ! L’homme qui était devant eux était métis. Un beau métis, les cheveux hirsute et les yeux clair. Bref un tombeur qui ferrai chavirer n’importe qu’elle cœur. Vivian tomba dans le ‘panneau’ la première.



« Euh… Pourquoi ?! »

« Oh !! Vous pensez que je vous apporte une nouvelle affaire mais non ! Je viens chercher ma femme ! Natacha Brown elle m’a appelé en me disant qu’elle avait son après-midi ! »

« Vous nous rassurez ! Vivian Johnson une de ses collègues c’est au bout du couloir à droite M .Brown je suppose ?! »

« Oui ! Warrick Brown ! Bonne journée ! »



Warrick souri et laissa apparaître une fossette au coin de la joue. Vivian le suivi du regard.

Danny sourit et ne put s’empêchait de lui glisser à l’oreille.



« C’est bon Vivian il est parti ! Tu peux fermer la bouche ! »

« Mon Dieu mais tu as vus ses fesses ?! »

« Tu sais il s’appelle Warrick Brown c’est le mari de la nouvelle et je ne suis pas du genre à mater les fesses des hommes moi ! »

« Hum moi non plus ! »

« Bon les jeunes on vous attend ! »



Jack avait décidé de les ramener à la réalité car l’estomac des enfants commençait à faire du bruit.


*********************************************


Alors dites moi!! C'est bien ou pas ?!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 2 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  clara Mer 6 Juin - 20:51

continues comme ça ne t'inquiètes pas c'est toujours bien Wink

Encore, encore bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 2 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Sleepy Tinky Mer 6 Juin - 21:10

Merci mais je ne sais pas is tu as remarqué mais j'essaye de faire une sorte de cross avec CSI:Vegas!! Mais je sais pas si c'est bien fait!!: Alors tu me dira?!

Sinoon la suite et en cours!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 2 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Sleepy Tinky Mer 6 Juin - 22:11

Bon c'est pas tout ça mais je m'ennuie un peu ^^ alors voila une suite plus vite que prévue!!!

*******************************************




« Bon je voudrait pas paraître rabat-joie mais il va falloir que vous nous expliquiez tout en détail ! »

« Oui ! Tout d’abord Danny je ne voulais pas te laisser si tu savais comme tu m’as manqué ! »

« Je sais trésor je manque à tout le monde ! »

« Eh surtout faites comme si je n’était pas là !! »

« Désolée mon cœur ! »

« Alors ?... »

« Voila, Victor c’est foutu dans un merdier pas possible, il a été contrait et forcer de quitter la maison blanche. Il a donc quitté la maison blanche mais quelque temps plus tard il apprend qu’un contrat est sur lui et la tête de toute sa famille proche donc nous aussi… Il a fallut que nous leurs faisions croire que nous avions été tués par d’autre terroriste qui les avaient devancé. Nous n’avons eut que quelques secondes.



*Flash back*



Martin regarda dans le rétroviseur et vit les signes de ses amis. Il soupira et tourna dans la rue adjacente.



A ce moment là il s’arrêta. Ils prirent les enfants avec eux à toute vitesse puis ils les conduisirent vers la camionnette noire qui les attendait et qui devait les emmenait vers l’aéroport direction l’Irland. Martin laissa le contact et mis la bombe sous le véhicule. Quelques secondes plus tard l’explosion retentit. Au bout de quelques minutes ils virent Danny arriver en courrant et être témoin de l’horreur. Les sirènes hurlaient, les pompiers s’activaient et ils virent Jack et Tatiana près de leur ami puis ils partirent vers JFK.



*Fin du flash back*



Et ensuite nous sommes partis parti pour l’Irlande et nous avons recommencer une autre vie la bas. ! »

« Et vous en avez profité pour vous ‘renouveler’ ? »



Danny avait désigné Mathéo du menton.



« On peux dire ça comme ça si tu veux. Voici Mathéo il a 13 mois. »



Samantha et Martin se regardèrent en baissant la tête en pensant comment ils avaient ‘procréé’ ce p’tit bout. Mathéo contrairement à ses aînés ressemblait énormément à son père.



« Je vois… »



Leur repas se finit comme ça dans une bonne ambiance. Ils passèrent le reste de la journée ensemble, ils flânèrent dans Central Park, sur les coups de 17 heures ils se séparèrent et se dirent à la semaine suivante au bureau.


********************************


Voila maintenant moi I don't want that je sais c'est peut être tôt mais moi je suis dead!!!!!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 2 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  nathaloche Mer 6 Juin - 22:14

ben écoutes merci pour ses deux suites et enfin on connait le fin mot de l'histoire Mr. Green

super allez je te souhiate une bonne nuit et vivement la prochaine suite ... bravobom bravobom bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 2 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Théana Mer 6 Juin - 22:48

encore unbout ??
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 2 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Sleepy Tinky Mer 6 Juin - 22:54

Théana a écrit:encore unbout ??

Mais c'est qu'elle est gourmande en plus!!


je vais voir ce que je peut faire pour vous !!!!

*******************************************


Tout le monde était réuni. C’était le deuxième jour de l’agent Brown et elle était en retard ! Jack lui avait bien précisé de ne pas arriver en retard si elle ne voulait pas d’ennuis. Mais bon pour une demi-heure il ne fallait tout de même pas charrier. Même Danny était arrivé à l’heure.



« Désolée pour le retard ça ne se reproduira plus. »



Jack allait la réprimandait quand il vit un bandage à son poignet et la mine fatigué avec une pâleur à faire peur.



« Tu t’es fait quoi ? »



Jack la regarda avec un regard interrogateur.



« Au ça c’est rien ! »



Il n’avait pas l’air convaincu



« Si ! Si je t’assure c’est rien ! »

« Dit moi exactement comment tu t’es fait ça ?! »

« C’’est rien je te dit ! Je me suis fait renversé par une voiture. Un taxi plus précisément si tu préfère. »



Tacha lui fit un sourire et lui laissa pas le temps de répliqué qu’elle se dirigea vers son bureau. Jack se rapprocha et la fit se retourné. Elle essuya une larme qui essayait de s’échapper des ses yeux mais Jack fut plus rapide et il la vit.



« Tu es sur que c’est tout ?! »

« Oui ! »

« Vien dans mon bureau ! »

« Jack ! Je te dis que ça va ! »

« Et moi je te dit que je suis blonde ! Tout de suite dans mon bureau ! »



Tout le monde avait suivis l’échange de leurs deux collègues, Tacha partie dans le bureau de son chef avec un gros soupir d’agacement.



« Bon vous autre finissait vos rapport de la veille et ensuite vous deux vous commencerait à déménager ! »



Jack se dirigea vers son bureau puis s’arrêta deux minute devant la porte vitrée. Cette femme qui était assise derrière son bureau l’intriguait. Elle semblait avoir du caractère, peut-être même plus que Danny, elle était plutôt de taille moyenne, brune aux yeux verts. Elle était élancée et même plutôt jolis. Elle avait du en faire chavirer des cœur d’homme. Et avec l’homme qu’il avait entraperçu hier il s’imagina leur couple dans la rue et se dit qu’il devait formé un jolis couple. Il se décida à entrer.



« C’est pas trop tôt je commençais à prendre racine. »

« Ravi de l’entendre ! Alors tu vas me dire ce qui t’est arrivé ou il va falloir que je te tire les mots de la bouche ?! »

« Y’a rien à dire ! »

« Ban voyons ! Alors c’était quand ? »

« Hier soir… »

« Tu étais seule ? »

« Oui ! »

« Tu es sur ! »

« Non j’ai la maladie d’Alzheimer ! »

« Très drôle tu en as d’autre des comme ça ?! »

« Un wagon t’as pas idée. »

« Tu me connais mal je vais pas te lâcher temps que tu ne m’aura pas tout dit ! »

« Eh ben toi aussi j’en démordrais pas ! »

« Bon bah on est là pour un bout de temps toi et moi ! »

« Jack c’est ma vie alors laisse moi la gérer comme je l’entend ! Sur ceux je te laisse ! »

« Attend je t’ais pas dit que tu pouvait partir ! »

« Moi si ! »



Tacha partie sans demander son reste vers l’open space. Elle arriva en trombe. Tout le monde la dévisagea. Il y avait quelqu’un assis à son bureau. Elle reconnu la personne de suite.



« Tu fais quoi ici ?! T’es pas sensé être au bureau ?! Si t’es en retard Mac va te tué ! »

« Bonjour ! Moi aussi je suis ravie de te voir ! »

« Ça répond pas à ma question ! »

« Je suis pas au bureau parce que Mac m’as vue dans cette état là et il à pris peur. Toi et moi on n’a pas dormie de la nuit ! La seule différence entre toi et moi c’est que toi la fatigue ne se voit pas ! »

« Ne sous estime jamais un bon fond de teint ! »



Tacha commençait à lui parlé en français.



« Je vois tu fait revenir ta langue maternelle sur le tapis ! Alors je vais faire comme toi ! »

« Il y a des oreille indiscrète derrière moi ! »

« Et c’est pas tout j’ai expliqué à Mac se qui c’est passée ! Ce qui ne semble pas être ton cas ! »

« Exactement ! Ils n’ont pas à savoir ! »

« Eux non ! Mais ton chef peut comprendre !! »

« Non Warrick ! Rentre à la maison repose toi ! Va le voir si tu veux mais moi j’ai du mal à le voir dans cet état là !! Alors que moi si je demande ma journée ou m’a semaine ça va faire louche ! D’autant plus que je suis la petite dernière alors NON ! »

« C’est pas tout ma chérie ! »

« Quoi encore ! »

« Quelqu’un a revendiqué l’accident ! »

« Quoi ?! »

« Oui ! »

« Qui ?! »

« Tu veux vraiment savoir ?! »

« QUI ! »

« Ton père ! »

« QUOI ?! Tu veux me faire comprendre que mon père est responsable de ce qui c’est passer hier soir ?! »

« Oui ! »

« Tu veux me faire comprendre que mon père a essayé de nous tuer ? De tué mon fils ?! »

« Je suis désolé ! »

« Il faut le protéger ! Il faut faire protéger Matis ! »

« C’est fait ! Ça va aller ! »

« Il faudra bien ! Rentre à la maison et dort ! »

« Tu devrais faire pareil ! »

« Non ! »

« Tacha ! »

« NON ! »



Tout le monde se retourna et vit Tacha et Warrick dans un état de fatigue et de désespoir qui leur fit peur à tous !

Warrick embrassa sa femme sur le front et partie.



« Prend soin de toi ! »




*******************************

Bon bah voila maintenant pour la suite il faudrat attentre longtemps lontemps!!! lol!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 2 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Mouchette Jeu 7 Juin - 0:22

Et ben, ça s'engueule fort!
Je me réjouis de voir un crossover avec CSI.
J'ai déjà dit que j'étais contente de savoir la petite (devenue grande) famille en vie? I love you
Allez, continue comme ça bravobom bravobom bravobom
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 2 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  clara Jeu 7 Juin - 13:50

Moi aussi j'aime bien la tite famille Mr.Red

Encore, encore bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 2 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Sleepy Tinky Jeu 7 Juin - 20:13

Merci les filles!!!

Oh oh mais qu'est-ce que je vois là!!! Une suite?!

OUI!!!!!!!!!!!

*****************************************************


Tacha avait les larmes aux yeux. Elle regarda Warrick partir et se dirigea vers le balcon. Une fois arriver sur celui-ci elle laissa coulé ses larmes en silence et respira un bon coup. A l’intérieur du bureau les autres Danny et Vivian s’interrogeaient du regard puis ils laissèrent échappé quelques mots.



« Qu’est-ce qu’elle a ?! »

« Je sais pas Danny ! Je ne parle pas français. Mais ça a l’air grave. Tu as vu l’arcade sourcilière de son mari ?! »

« Non qu’est-ce qu’elle a ?! »

« Il est blessé. Donc c’est bien un accident de voiture. Et puis il ne serai pas venu s’il frappait Tacha ! Donc tu peux te ôter cette idée de la tête ! »

« Mouais ! »

« Danny où vas-tu ?! »

« La voir ! »

« Danny ! »



Mais déjà il avait franchit le seuil de l’open space. Il parti en salle de repos et pris un café un deux croissants. Puis il prit la direction du balcon.



« Salut ! »

« Tu m’as fait peur ! »

« Désolé ! Tient je t’es pris ça et ça ! »



Il lui tendit le croissant et le café mais ne prit que le croissant !



« Tu n’aime pas mon café ! »

« C’est le tien ? »

« Ouaip’ ! »

« Raison de plus ! »

« Mais tu ne le connais même pas ! »

« Peut-être mais de toute façons je ne prend pas de café ! »

« Ok ! Mais si tu me disais ce qui ne va pas ?! »

« Si tu es venu pour ça retourne à l’intérieur ! »

« Eh m’agresse pas ! Je veux juste d’aider ! »

« J’ai pas besoin d’aide ! »

« Et moi je suis gay ! »

« Ravie pour toi ! »

« Ok ! Aller dit moi se qui ne vas pas ! »

« Mais qu’est-ce que j’ai t’es fait ?! Je vais bien ! OK ! Et puis pourquoi tu voudrais m’aider d’abord ?! Qu’est-ce que tu connais de ma vie ?! ça fait deux jours que je suis là et toi direct tu viens me voir pour m’aider dans mes problèmes persos ?! Mais putin Danny vas voir ailleurs si j’y suis ! »

« J’ai pas envie ! »

« Vas au diable ! »

« J’aimerais attendre encore un peu ! »

« Alors c’est ça votre méthode ici faire chier votre monde ?! Désolée pour toi mais j’ai de l’expérience alors c’est peine perdu ! Et puis je suis fatigué et tu m’énerves et quand je suis fatigué et énervé ça donne une belle joue rouge ou un œil au beurre noir ! A toi de voir ! »



Elle partie sans demander son reste et repartie à son bureau ! Cette fois si elle s’assit et commença à ranger son bureau avec des petits truc par ci par là.



*******************************************

Alors c'est toujours bien?! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 2 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Théana Jeu 7 Juin - 20:16

ben t''es pas dans la rue en train de nous chercher ?? Mr. Green Mr. Green

la suite !!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 2 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Sleepy Tinky Jeu 7 Juin - 20:22

De toute façon tu es devant ton PC alors!!!

Et sinoon t'en pense quoi?! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 2 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Théana Jeu 7 Juin - 20:23

j'aime beaucoup !!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 2 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Sleepy Tinky Jeu 7 Juin - 20:25

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Merci...



La suite plus tard!!!!!!!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 2 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  clara Jeu 7 Juin - 20:44

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Je n'aurais qu'une chose à dire: LA SUITE Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 2 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Sleepy Tinky Sam 9 Juin - 23:24

Bon bah voila la suite...

Merci pour vos com' les filles!!!


*************************************************



Il était midi. Aucune affaire à l’horizon. Jack pénétra dans l’open space et claironna haut et fort.



« Bon je vous laisse trois secondes pour répondre présent à mon invitation à déjeuner ! »



Tout le monde répondit présent sauf Tacha qui elle était restait toute la matinée devant son bureau. De temps en temps son regard se posait sur le cadre photo qui était devant elle ! C’était une photo de son fils et de Warrick. Tout les deux se remblaient beaucoup. Ils étaient heureux à ce moment là. Matis venait d’avoir deux ans et il souriait de toutes ses petites dents. Warrick en faisais de même. Ce qui laissait apparaître ses fossettes et son regard bleu clair qui la faisait chavirer à chaque fois qu’elle déposait son regard dans le sien.

Jack la tira de ses pensées.



« Tacha ?! Tu ne veux pas venir avec nous ?! »

« Hum ?! Euh non c’est gentil. Je vais me débrouiller ! »

« Aller viens avec nous ! En plus si c’est Jack qui invite tu devrai en profiter ! »

« Non Danny t’es sympas mais non ! Et pas la peine de me sortir se regard c’est non ! Et ce n’est pas toi qui me ferras changé d’avis ! »

« Bon bah on y va sans toi alors ! Vous venez les autres ?! »

« Euh Jack je viens de me rappeler que Marcus et libre se midi et on doit préparer une fête pour sa tante qui va… »

« J’ai compris bon appétit alors ! »

« Ouais merci !! »



Vivian les laissa partir puis se tourna vers Tacha.



« Dit tu veux pas venir avec moi ?! »

« Je croyait que tu devais déjeuner avec ton mari !? »

« Comment tu sais que Marcus et mon mari ? »

« Tu sais je ne suis pas bête à ce point ! »

« Oui je sais désolée ! Aller j’ai dit n’importe quoi à Jack ! Tu ne veux pas venir avec moi ? »

« … »

« Aller tu ne vas pas me laisser manger toute seule ?! »

« … »

« Aller puis on parlera toi et moi ! Entre fille ! Entre mère ! »

« D’accord ! Mais c’est bien parce que c’est toi ! »

« Chouette merci ! »



Les deux femmes partirent en direction d’un petit restaurant italien.



« Tu sais si tu veut me faire prendre du poids Vivi j’ai quelqu’un qui va s’en chargé d’ici quelques mois ! »

« T’es enceinte ?! »

« Hum, Hum ! »

« Mais c’est super et depuis quand ?! »

« Un mois et demi ! »

« Mais avec ‘l’accident’ ?! »

« Il va bien et d’après les médecins c’est un miracle ! »

« Tu sais je ne vais pas y aller par quatre chemin ! Je ne suis pas du tout convainque sur ta version de l’accident ! Ce que je pense c’est que tu étais avec quelqu’un d’autre ! Peut-être avec Warrick ou ton fils voir même les deux ensembles ! »

« Vivian t’es gentille mais j’ai pas envie d’en parler ! »

« Donc j’ai raison !! Mais si parle ! Ça te ferra du bien tu verras ! » Vivian lui parlait d’une voix douce et qui se voulait réconfortante.

« Ok ! T’as peut-être raison ! Voila hier je me suis bien fais renverser par un taxi mais je n’était pas seule… Warrick et Matis, mon fils, étaient aussi avec moi… J’étais en ‘sandwich’ entre eux deux et Matis entre… »



Elle s’arrêta de parler, ferma les yeux respira un grand coup et repris la voix tremblante.



« Moi et le taxi… Il a pris le taxi en plein fouet… Le taxi ne c’est pas arrêter… Un caillot sanguin c’est formé entre son cerveau et sa boite crânienne… Matis est dans un état végétatif jusqu'à son opération… Et comme elle est très risquée… On est obligé d’attendre… Je ne sais pas quoi faire… »



Natacha avait la voix tremblante. Les larmes qu’elle essayait de retenir se mirent à couler en silence.



« J’ai peur… »



Vivian n’avait rien dit durant tout le récit. Elle l’avait simplement écoutée attentivement. Elle ne savait pas quoi dire. Elle savait que si cela lui arriverait elle ne serais pas quoi faire non plus. Tacha était vraiment mal et cela ce voyait comme le nez au milieu de la figure. Elle était pale. Fatiguée et les yeux qui rougissait un peu plus à chaque fois qu’elle parlait. Cela lui faisait mal de devoir en reparler comme ça ouvertement. Mais elle savait qu’a un moment ou à un autre à force de faire semblant que tout va bien, un jour tout lâche et personne ne comprend pourquoi.



« Je sais pas quoi te dire je suis désolée… »

« Tu n’y est pour rien… Au contraire c’est gentil de n’avoir obligé à parler… »

« De rien… Mais si tu veux mon avis tu devrait en parlé à Jack ! »

« Et qu’est-ce que tu croix qu’il ferra ?! Il ne peut rien faire pour moi… Pour Matis… ! »

« Parles lui en ! Tu verras ! On ne dirait pas comme ça mais il est gentil ! Et il sait écouter les gens ! »

« Ouaip’ »



Un long silence s’installa entre les deux jeunes femmes puis Vivian repris.



« Mais dit moi tout à l’heure avec Warrick je vous ai entendu parler français… »

« Je suis d’origine française… Parisienne pour être plus précise… »

« Humm Paris m’a toujours fais rêver… »

« C’est une ville magnifique… Si un jour tu à la possibilité vas-y… Et puis il y a plein de chose à visiter que ce soit à Paris ou dans le reste de la France ! »

« Je n’en doute pas… Parle moi un peu de ta famille… »

« Eh bien c’est simple… Mes parents sont divorcés, ma mère c’est remarié avec un homme génial qui est le seul à savoir la rendre heureuse contrairement à mon père qui c’est remarié à une connasse… »



Cette dernière remarque fit sourire Vivian…



« Apparemment tu ne l’aime pas… »

« Je ne peut pas me l’encadrer ! Cette femme me sort par les yeux… Sinon j’ai un frère et une sœur issus du premier mariage de mon père. Ils vivent au Chili avec leur famille respective… »



« Eh bien… Tien il va falloir que l’on rentre tu as vu l’heure ?! »

« Houlà !! Oui tu as raison ! »



Les deux femmes sourirent et rentèrent au bureau.


******************************

Voilaaaaaaaa rolles rolles rolles rolles rolles
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 2 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Mouchette Dim 10 Juin - 0:46

T'es vraiment du genre sadique avec les enfants de tes héros, dis donc! surprised2
Bon, une suite, stp!! bravobom bravobom
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 2 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  clara Dim 10 Juin - 12:04

ptdr ptdr Tu n'aimes pas les enfants ou quoi ptdr ptdr

J'adore toujours autant, on est dimanche alors...une suite Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 2 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Sleepy Tinky Dim 10 Juin - 13:23

clara a écrit:ptdr ptdr Tu n'aimes pas les enfants ou quoi ptdr ptdr

Mais si même que je les adores!!! Et si je te dit que je veut devenir pédiatre tu me croit?!

clara a écrit:J'adore toujours autant, on est dimanche alors...une suite Mr.Red

Minutes papillons!! Je poffine!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir remis en question...(COMPLETE) - Page 2 Empty Re: Un espoir remis en question...(COMPLETE)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum