FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

brêves de bureau.....

+4
clara
nady
pativore
Théana
8 participants

Aller en bas

brêves de bureau..... Empty brêves de bureau.....

Message  Théana Dim 10 Juin - 17:35

« Je vais le tuer !!! »

« Et bien Martin que t’arrive t-il ?? Qui veux tu tuer ? » Vivian le regardait étonnée, c’était bien la première fois qu’elle le voyait dans ce état la.

« Danny !!! J’en reviens pas qu’il m’ait fait un coup pareil !! Il va me le payer, cher, très cher même !!! »

« Je vois que tu es revenu à de meilleurs sentiments, tu n’en veux plus à sa vie maintenant… » Vivian essayait de dédramatiser la situation. Elle se doutait que Danny avait joué un tour pendable à Martin même si elle ne savait pas encore lequel. Il pouvait faire preuve d’une imagination fertile dans ces cas la.

« Et si tu me racontais ce qu’il t’a encore fait ? » demanda t-elle.

« Laisse tomber Viv, c’est entre lui et moi maintenant !! Je vais me venger….. » Il prit son téléphone et appela la jeune fille qui travaillait aux relations humaines, juste pour l’informer en bonne âme charitable que Danny sortait avec deux filles à la fois. Il devait déjeuner avec elle dans moins de 20 minutes, cela risquait d’être amusant.

« Danny sort avec deux filles à la fois ?? » demanda Sam en arrivant.

« Non je ne crois pas… »

« Et pourquoi tu as dis ça alors ? » Elle était stupéfaite.

« Laisse tomber Sam, c’est entre eux deux… » Vivian regardait Martin d’un air désapprobateur. Il haussa les épaules, il n’avait cure de son avis.

Danny arriva quelques temps après, une marque rouge sur la joue. « Espèce de faux frère !! » dit il en posant sa veste sur son siège et en s’approchant de Martin.

« Danny stop !!! » Intervint Vivian « Hors de question que vos différents personnels viennent perturber le service. Si ça continu, je préviens Jack !!! »

« Tu l’as bien cherché, qui a mis ma photo et mon numéro sur ce site de rencontre ??? » demanda Martin, énervé.

« Tu te plaignais d’être seul, de ne rencontrer personne… J’ai voulu t’aider ….. »

« Oh vraiment ?? C’est pour ça que tu as aussi mis mon numéro sur un site gay ?? »

« Je connais pas tes goûts, à part la couleur de cheveux, alors je me suis dis que tu trierais… »

Danny semblait amusé de voir Martin aussi énervé. Il l’avait bien mérité après tout. Il n’avait pas arrêté ces derniers temps de le chambrer sur sa vie privée, de commenter ce qu’il faisait. Le summum avait été atteint deux jours avant quand il avait fait une plaisanterie limite devant Jack. Danny n’avait pas apprécié, il s’était dit qu’une bonne leçon s’imposait.

Le retour de bâton avait été direct, Martin avait ruiné sa relation avec Candy. Même s’il n’était pas amoureux d’elle, ce n’était pas très cool de sa part. La vengeance est un plat qui se mange froid….. La sienne le serait…. Froide et bleue.

Il attendit qu’il soit seul dans l’open space puis vida grand verre d’eau sur le fauteuil de Martin puis il attrapa le combiné de téléphone et frotta les écouteurs sur l’encrier bleu…..

Il retourna à sa place et se concentra sur un dossier. Martin arriva avec Vivian « Et bien Danny, ta joue est encore rouge… T’as du morfler quand même … »

Danny le regarda sans répondre et attendit …. Martin poussa un cri, il s’était assis et ses fesses étaient trempées. Un sourire voyou éclaira le visage de Danny « Et bien Marty, tu souffre d’incontinence maintenant ? Je vais devoir rajouter cela dans ton profil » indiqua t’il moqueur.

Comme il l’avait prévu, Martin attrapa le téléphone pour appeler Jack, histoire de se venger. Quand il raccrocha, son oreille était bleue.

Sam ne put s’empêcher d’éclater de rire. Martin la regardait, sans comprendre. Vivian eut pitié de lui « tu as l’oreille bleue… » Il y porta sa main et constata qu’elle disait vrai. Il jeta un regard à Danny qui était tout simplement hilare.

Il se leva, se précipita vers lui et lui renversa sa tasse de café sur la tête. Par chance, le liquide était tiède.

« Mais que se passe t-il ici ???? Danny pourquoi tu as du café sur la tête ??? Martin, pourquoi ton oreille est bleue ???? »


« C’est lui qui a commencé !!! » s’exclamèrent les deux hommes en même temps, se défiant du regard.

Vivian expliqua sommairement à Jack ce qui c’était passé, il n’en revenait pas. « Pire que des momes !!! Et bien puisque vous n’êtes pas capable d’agir en adulte, vous allez tous les deux en salle un et m’écrire 500 fois un agent fédéral ne doit pas jouer au gamin !!! Exécution !!!! »

Cela faisait une demie –heure qu’ils étaient collés à faire des lignes. Martin releva la tête et ne put s’empêcher de sourire en voyant les taches de café sur Danny.

Danny releva la tête et vit le regard amusé de Martin. Puis ses yeux fixèrent son oreille d’un bleu schtroumph… il se retint de rire jusqu’au moment où l’incongruité de la situation le fit rire. Il fut vite rejoint par Martin.

« Putain Danny, où vas tu chercher ces idées à la con ???? »

« C’est inné !!! J’y crois pas que Jack nous ai collé comme des gosses !!! »

« A faire des lignes en plus….Il mériterait que l’on se venge… »

Danny se cala dans son siège « A toi aussi, ça te tente ??? »

« Oh oui !!! Dis moi, il est pas célibataire en ce moment ?? On devrait peut être faire quelque chose pour lui… »

« L’inscrire sur un site de rencontre peut être ? Il faut qu’on trouve une photo potable… »

«Pourquoi sur un seul site ? C’est pas toi qui disais qu’il faut avoir le choix ? » Martin souriait franchement à l’idée de voir Jack être dragué par un autre homme.

« Tu as conscience qu’on va le payer ? » répondit Danny

« Seulement s’il nous attrape…. »

Ils se regardaient en souriant, à nouveaux complices.
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

brêves de bureau..... Empty Re: brêves de bureau.....

Message  pativore Dim 10 Juin - 18:00

C'est retour en grande section maternelle là! ptdr ptdr ptdr
Infectes c'est deux là!
C'est Jack qui va bien se marrer!

En tout cas merci pour ce petit shot bien drôle et rafraichissant!
Et vivement le prochain!

cheers cheers cheers cheers
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

brêves de bureau..... Empty Re: brêves de bureau.....

Message  nady Dim 10 Juin - 18:16

Pativore a raison c'est drole et rafraichissant!!

2 veritables gamins en train de se faire des crasses ptdr ptdr ptdr

Ahhhhhh la FBI c'est plus ce que c'etait lol!


Merci pour ce shot humouristique!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

brêves de bureau..... Empty Re: brêves de bureau.....

Message  clara Dim 10 Juin - 19:34

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Trop fort...des vrais gamins ces deux là ptdr ptdr ptdr

Et pauvre Jack au milieu de deux clowns comme ça je le plainds ptdr ptdr ptdr ptdr

Un shot qui met de bonne humeur, bravo et merci respect respect respect respect respect respect
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

brêves de bureau..... Empty Re: brêves de bureau.....

Message  Théana Dim 10 Juin - 19:36

merci les miss, c'était le délire de l'après midi Mr. Green
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

brêves de bureau..... Empty Re: brêves de bureau.....

Message  Jenny Dim 10 Juin - 20:48

J'adore ! Les voir comme ça c'est tordant ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr !
Et le coup du site gay Mr.Red lol! !

Bravo miss bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom respect respect respect respect respect respect !!!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

brêves de bureau..... Empty Re: brêves de bureau.....

Message  pativore Dim 10 Juin - 21:07

Bah oui... y'a pas à dire, mais moi je le verrais bien gay le petit Martin... je sens que je vais me faire incendier là... Arrow Arrow Arrow
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

brêves de bureau..... Empty Re: brêves de bureau.....

Message  Théana Dim 10 Juin - 21:08

ptdr ptdr ptdr

merci pour les comm toujorus aussi sympa !!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

brêves de bureau..... Empty Re: brêves de bureau.....

Message  nathaloche Mar 12 Juin - 15:33

celle ci mériterait qu'on est la suite par un autre shot ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

je lesimagine faire leur ligne ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

génial je me suis marrée du début à la fin et je l'ai relu encore pour me marrer encore !!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

vraiement tu devrais exploiter le sit de rencontre sur lequel ils vont mettre Jack car à mon avis la vengeance version Jack pourraiot être terrible ....

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

brêves de bureau..... Empty Re: brêves de bureau.....

Message  clairounett Mar 12 Juin - 20:03

merci les miss, c'était le délire de l'après midi

Tu peux nous en péter d'autres délires comme celui-là... et autant que tu veux... Wink
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

brêves de bureau..... Empty Re: brêves de bureau.....

Message  loupiote Sam 21 Juil - 17:31

J'aurai bien aimé voir la tete à Martin s'il avait reçu un appel d'un homme qui le draguait ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
A écouter avec l'amour à la française des fatals picards en sons ça met de la bonne humeur et avec ce shot ptdr
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

brêves de bureau..... Empty Re: brêves de bureau.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum