Le Deal du moment : -47%
Moulinex i-Companion – Robot cuiseur ...
Voir le deal
479.99 €

Lui

Lui Empty Lui

Message  Théana le Dim 10 Juin - 21:08

Lui

Surtout ne plus bouger, ne plus parler, ne plus pleurer….. Comme ça il arrêtera. Il aura gagné encore une fois, il aura l’impression d’être le chef de famille. Celui a qui ont doit obéir, Aveuglément.

Mais ça fait trop mal et un sanglot s’échappe, minuscule mais il a quand même entendu « Je t’ai dit de te taire !! » hurle t’il avant qu’un nouveau coup de ceinture ne vienne te faire mal. Puis, il sort de la chambre enfin. Je me traîne jusque sous le lit, je suis encore petit, je peux encore passer. Lui non, c’est mon refuge.

Enfin presque, parce que l’autre jour, des que j’ai vu qu’il a pris la ceinture en main, j’ai couru pour me cacher dessous. Il a pas aimé, il l'a soulevé et m’a attrapé par les cheveux pour pouvoir mieux me corriger, comme il dit.

Pourtant je sais que je dois pas le mettre en colère, que c’est de ma faute s’il me tape. Je n’ai qu’a pas faire de bêtises. Mais je n’arrive pas toujours à être sage, à ne pas faire de bruits quand il est la.

Quand je suis tout seul avec Maman, c’est pas pareil. On rit, on chante, on se fait des câlins. J’ai même le droit de jouer dans le salon avec mes petites voitures. Mais c’est un secret, il faut pas lui dire, il ne veut pas qu’on fasse ça. Il crie toujours après maman parcequ’à cause d’elle, on sera pas des hommes.

Et ce soir, j’ai oublié une petite voiture sous la table et il la vue. Il a crié, il la jetée à la poubelle. C’était ma voiture préférée, celle que Raffie m’a offert pour mes 5 ans. J’ai pas pu m’empêcher de pleurer. Ça, il aime pas, il m’a crié d’arrêter mais j’ai pas réussi.

Il a pris sa ceinture et m’a tapé. Ça m’a fait mal, j’ai crié. Et il a hurlé contre maman que j’étais une chochotte à cause d’elle. Je sais pas ce que c’est une chochotte mais ça lui plait pas. Il m’a attrapé l’oreille et m’a forcé à aller dans ma chambre.

J’ai entendu maman pleurer et lui dire de plus me taper. Il l'a regardée et m’a mis un coup de pied sur les fesses, ça aussi ça fait mal…

Maintenant je suis sous mon lit, en sécurité. Je pleure sans faire de bruit, j’ai mal. Ça brûle là où il tapé. Et j’ai peur aussi, je l’entends crier après maman et elle pleure.

Mais faut qu’elle arrête de pleurer sinon il va la taper aussi. Pourquoi Raffie est pas là ? Lui, il est plus grand, il saurait quoi faire. Moi, je suis trop petit, je sais pas et j’ai peur.

J’entends plus rien, il a du arrêter, il s’est calmé. Mais je reste quand même sous le lit. Si Raffie revient pas ce soir, je vais dormir la. Mon ventre fait du bruit, j’ai faim. C’est l’heure de manger mais je veux pas y aller…. Maman m’apportera quelque chose plus tard, quand il dormira devant la télé.

D’un coup, il y a un grand bruit à côté, comme des assiettes qui se cassent, des casseroles qui sont jetées par terre. Et il recommence à crier parce que maman n’a pas fait à manger comme il voulait. Il dit que c’est dégueulasse, que même des cochons mangeraient pas. Je comprends pas, c’est toujours bon ce que maman fait à manger.

Il lui dit des vilains mots, ceux que j’ai pas droit de dire sinon maman me punit. Il la tape, j’entends le bruit des coups et maman pleurer, lui dire d’arrêter mais il continu.

Et moi, je veux pas qu’il la tape. Je sors de sous le lit et je vais dans le salon pour voir ce qui se passe. Elle est par terre et il lui met des coups de pied.

« Arrêtes !! T’as pas le droit de taper maman !!! » j’ai pas pu m’empêcher de lui crier dessus.

Il se retourne vers moi, il est vraiment très en colère. « Tu te prends pour qui pour me parler comme ça petit merdeux !!! » Il attrapa sa bouteille de bière trop vite et la fait tomber, elle se casse.

« T’as vu ??? A cause de toi !!! » Il a prend la bouteille cassée et me tape avec. J’ai eu peur, j’ai levé le bras et maintenant ça me brûle. Je regarde mon bras et y’a plein de sang qui coule. Il me regarde méchamment « tu l’as bien mérité !! » et il s’en va.

Ma tête tourne et j’ai envie de vomir. Maman s’est relevée en criant. Elle attrape un torchon de cuisine et m’enroule le poignet dedans. Elle me prend des ses bras et elle sort de l’appartement en courant. Elle court dans la rue, l’hôpital est pas loin. Je commence à être trop lourd pour elle. Elle a trébuché et on est tombé. Elle s’est relevée, m’a encore pris dans ses bras et elle court.

J’ai mal au poignet, je regarde le torchon, il est tout rouge. J’ai peur mais je ne pleure pas. On est arrivées à l’hôpital, un docteur arrive tout de suite.

Maman lui dit que je jouais et que je suis tombé sur la fenêtre qui s’est cassée. Elle me regarde, je comprends qu’il faut rien dire comme à l’école quand la maîtresse me demande pourquoi j’ai des bleus.

Le docteur me met un gros élastique autour du bras, me fait une piqûre. Il retire le torchon et fait la grimace.

« Je suis désolé Madame, on a pas le temps d’attendre que l’anesthésie fasse effet, il faut recoudre très vite !! »

J’ai compris ce qu’il a dit quand j’ai senti l’aiguille rentrer dans ma peau, encore et encore. Ça aussi, ça fait mal. Maman pleure en me caressant les cheveux. Elle me fait des bisous sur le front en me disant que je suis un grand garçon courageux, que je vais dormir à l’hôpital, que tout ira bien.

Mais moi, je veux pas être un grand garçon, je veux juste être son petit garçon à elle, et pas à l’autre.
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Revenir en haut Aller en bas

Lui Empty Re: Lui

Message  pativore le Dim 10 Juin - 21:26

Bah voilà... tu nous fait un shot super gai pour terminer avec un autre Shit Shit Shit Shit

Je vois que tu as repris l'épisode de la fenêtre, celui dont parle Raffie dans l'épisode où Danny va le voir en prison...

C'était bien trouvé et très bien fait!

Bravo pour ton talent et pour nous le faire partager!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Si je dis encore, y'en aura un autre qui va arriver aussi vite???
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876

Message  nady le Dim 10 Juin - 23:20

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

que dire de plus si ce n'est que j'ai bien sur adoré ce shot!!

une autre sitiplé Mr. Green !!
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253

Message  tweetie le Dim 10 Juin - 23:38

pinaise, c'était vraiment trop beau !!! bravobom bravobom bravobom super bien écrit thumleft ( comme d'hab' quoi Wink ) . Franchement, ça faisait tellement réaliste, qu'il m'a mis la haine ce put*** de conn*** de vioc de daron rgrrr rgrrr rgrrr

Quand je suis tout seul avec Maman, c’est pas pareil. On rit, on chante, on se fait des câlins

2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 vraiment trop mimi
un grand bravo à toi la miss !!! respect respect respect c'était très émouvant Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad j'adore I love you I love you I love you
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789

Message  Sleepy Tinky le Lun 11 Juin - 21:20

Je l'ai lut hier et franchement tu m'avais mis dans tout mes états!!!

Donc c'est pour ça que je vien seulement maintenant!!!

C'est bien car maintenat que ta fini tes fics tu nous met plein de Shot!!! En tout cas c'est le deuxième en une journée!!!

Aller fais en d'autre mais qu'on ne pleure pas cette fois si!!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302

Message  Théana le Lun 11 Juin - 21:24

merci les miss Very Happy

j'ai devancé ta demande Tinky, j'en ai mis un moins triste !!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Message  Sleepy Tinky le Lun 11 Juin - 21:26

Théana a écrit:merci les miss Very Happy

j'ai devancé ta demande Tinky, j'en ai mis un moins triste !!!

Vi je l'ai lu ptdr ptdr
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302

Message  Jenny le Mar 12 Juin - 0:00

J'avais pas commenter ici Embarassed Embarassed Embarassed !
Magnifique shot sur ti Danny !
On ressent toute sa peine avec la justesse de tes mots bravo bravobom bravobom bravobom !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957

http://jenny2802.forumactif.com

Message  Magic le Mar 12 Juin - 1:32

Je reste toute émue devant mon ordi... Embarassed Embarassed Embarassed

Sublime ce shot, inattendu, et surprenant mais surtout très bien écrit!!!

Fiouf, je m'y voyais déja, me rappelant de"off tracks" ( c'est bien ça le titre hein me trompe pas???)

Juste génial, décidément un vrai plaisir de te lire que ce soit drole ou moins drole c'est toujours une petite aventure ou l'on ne s'ennui pas le moins du monde!!

Merci beaucoup... respect respect respect
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545

Message  clara le Mar 12 Juin - 14:24

Wouha....c'est poignant tout ça Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

J'en ai une boule à l'estomac d'imaginer ça Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est magnifiquement bien écrit...super, vraiment respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

Mais moi, je veux pas être un grand garçon, je veux juste être son petit garçon à elle, et pas à l’autre

Le mot de la fin m'a achevé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad , pauvre petit bout Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  nathaloche le Mar 12 Juin - 15:18

je commence mes lectures par ici et là affraid affraid affraid

sublime, c'est poignant
bravo pour le maginifique shot que je viens de lire
il est terrible mais tellement réaliste !!! Sad Sad Sad

tu as su retranscrire ces pensées et mots d'enfants avec tellement de talent que j'en suis toute boulversée

j'imagine exactement la vie d'enfant de Danny un peu dasn ce genre , bravo à toi d'avoir si bien su le mettre en page ...

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom respect
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Message  clairounett le Mar 12 Juin - 20:00

Il est vraiment bien ce shot !! 2love2
clairounett
clairounett
Enquêtes internes