FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-52%
Le deal à ne pas rater :
AUKEY Écouteurs Bluetooth 5 sans Fil – 25h d’autonomie
28.78 € 59.98 €
Voir le deal

Fics....

Fics.... Empty Fics....

Message  Théana le Lun 11 Juin - 21:06

« On peut savoir ce que tu fais, assis par terre dans ta caravane ? »

« Oh Antony, bonjour, je ne t’avais pas entendu entrer !!! Je lis !!!»

« Je vois ça !! Et bien, tu en as des scripts autour de toi !! C’est fou ça !! Depuis the lost city, tu es demandé à ce que je vois »

« Non ce ne sont pas des scripts » répondit Enrique avec un petit sourire.

Un bref coup à la porte les interrompit « Entrez !! Ah Eric, il ne manquait plus que toi et le clan des hommes est réuni !! »

« Et bien, c’est quoi tout ça ?? Des scripts ??? »

« Non !! »

« Alors dis nous …. Arrêtes de faire le malin et parle, sinon je dis à Jerry de te coller une scène au pieu avec ….. » Anthony s’arrêta, hilare devant la mimique que faisait le jeune homme.

« Si tu le prends comme ça, j’suis bien obligé de parler… En fait, j’ai reçu ça de France…. Cela vient de fans de WAT qui ont écrit des histoires sur la série, sur les personnages. »

« Vraiment et c’est comment ?? » demanda Eric en prenant un des livrets.

« Je suis éclaté !! Il y a de bonnes idées mais ça part parfois en délire total !!! Et en plus, c’est assez chaud, je n’en reviens pas !! »

« Et on est tous dedans ?? »

« Yep !! Mais la, on m’a envoyé seulement celles qui me concernent directement…. Franchement, c’est trop !! Elles font preuves d’une imagination débridée !!! Je ne te raconte pas les misères qu’elles me collent !!! »

« Elles ? »

«Oui !! Enfin, pas vraiment. Y’a aussi un mec qui écrit mais comme les filles sont plus nombreuses ….. je dis ‘’Elles’’ !!

Attend Eric, lis-moi ça !! Elles te font la misère aussi !!! C’est trop drôle !! » Il était hilare.

« Merci !!! Purée, il y en a des pages par histoire !!! Elles bossent pas ?? Elles en ont du temps à perdre… »

« Alors, la t’es pas sympa. Bien sur qu’elles doivent bosser mais à chacun son hobby…. Et puis, il y a aussi des histoires courtes qui ne dépassent pas trois pages, comme un instantané … »

« Qu’est ce qui est instantané ? » Poppy et Roselyn entraient à leur tour dans la caravane.

Anthony leur expliqua rapidement.

« C’est cool ça !! » s’exclama Poppy « Et comment nous voient ils ? »

« Ils sont très sympa avec nous… Enfin moi !!! Il y a des enquêtes mais c’est surtout axé sur la private life !! »

« Et ce qu’il oublie de dire, c’est que les histoires tournent autour de lui…. » indiqua Eric en souriant « D’ailleurs, d’après ce que je lis, je crois que tu as intérêt à te faire couper les cheveux, elles t’aiment pas comme ça !!! »

« Et tu dois garder ton jean » s’esclaffa Anthony « Tes fesses les font fantasmer !! »

« Oh pas que les fesses, à ce que je vois !! » répliqua Eric en se retenant de rire.

« Et oui les mecs, c’est ça d’être un sex symbol !! Mais j’ai remarqué qu’elles adorent me coller des chieuses dans les pattes !! » Il essayait de garder son sérieux mais il n’y arriva pas.

« En tout cas Anthony, tu as toujours un rôle clef dedans, Marianne souvent aussi » indiqua t-il au bout de quelques instants.

« Oui c’est vrai… Tu sais, tu devrais les donner à Jerry, ça renouvellerait les idées… »

« Et moi, je suis dedans ? » demanda Roselyn

Enrique se mordit les joues pour ne pas éclater de rire, le peu qu’il avait lu était peu flatteur pour la jeune femme « Tu es arrivé depuis trop peu de temps, elles ne t’ont pas vraiment intégrée… »

« Tu veux dire qu’elles ont désintégrée !!! » Anthony n’avait pas pu retenir ce jeu de mot facile.

« Ne l’écoute pas, il plaisante !! » répondit le jeune homme juste avant d’éclater de rire.

« Et bien, dis-moi, c’est plutôt chaud quand même !! » s’exclama Poppy qui feuilletait les livrets « Et moi, elles me collent soit avec Jack, soit avec Martin…. C’est drôle quand même !! »

« C’est parce que tu n’as pas tout lu » répondit Enrique taquin « lis ça c’est assez court … »

Elle prit le document qu’il lui tendait et il vit des joues rosirent légèrement.

« Alors Trésor qu’est ce que t’en dis ? »

« Dis-moi d’abord ce que toi tu en dis !! » Elle voulait qu’il parle en premier, elle ne reconnaissait que trop bien cette lueur taquine dans son regard.

« Va chercher les glaçons, j’ai déjà la cravate !!! »

Elle attrapa un coussin et lui lança en pleine tête devant le regard ahuri des autres. Ils ne comprenaient pas. Elle n’eut pas le temps d’expliquer, une assistante entra dans la caravane « On tourne dans deux minutes, Marianne est déjà sur le plateau !! »

Ils se levèrent et allèrent rejoindre le plateau, prêts à entrer dans la peau de ses personnages qui causaient tant de fantasmes et de délires en tout genre.
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Revenir en haut Aller en bas

Fics.... Empty Re: Fics....

Message  Sleepy Tinky le Lun 11 Juin - 21:19

ptdr ptdr EXELENTS!!! ptdr ptdr ptdr Houla je sais plus écrire moi!!! Si!?

Enfin bref' j'aime beaucoup!!!

Contrairement à la précédente qui m'avais foutu le cafard !!!! Shit Shit L'autre aussi mais j'ai pleuré!!! Sad Sad Sad Suis une grande sensible moi!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302

Message  Magic le Lun 11 Juin - 22:38

aAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ENORME ENORME ENORME...

Juste Enorme... ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

C'est géniale bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

C'est trop fort, j'ai adoré je ris toute seule devant mon écran... ptdr ptdr ptdr ptdr

BRAVO ET MERCI... ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr javascript:emoticonp('ptdr')
ptdr

AH ce Jean... 2love2 2love2 2love2

et bye bye la quiche!!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545

Message  pativore le Lun 11 Juin - 22:58

J'imagine mal la scène mais c'était bien fendard quand même!!!

ptdr ptdr ptdr ptdr

Et une Roselyn bâchée, une! rolles rambo ptdr ptdr ptdr

Décidément tu es très inspirée en ce moment, trois shot en dexu jours, on est sacrément gâtés!!!
Tant mieux

Encore bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876

Message  Jenny le Lun 11 Juin - 23:58

Ben moi j'imaginais très bien la scène et c'était fendard ptdr ptdr ptdr !!!

« Merci !!! Purée, il y en a des pages par histoire !!! Elles bossent pas ?? Elles en ont du temps à perdre… »
Mais heuuuu !!!

« Alors, la t’es pas sympa. Bien sur qu’elles doivent bosser mais à chacun son hobby….
Ahhh ouf Mr. Green !

« Oui c’est vrai… Tu sais, tu devrais les donner à Jerry, ça renouvellerait les idées… »
cheers cheers cheers si seulement....

« Et moi, je suis dedans ? » demanda Roselyn
Nan toi tu jarte ptdr !

Bravo miss c'était très réaliste bravobom bravobom bravobom !!!

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom respect respect respect respect respect respect
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957

http://jenny2802.forumactif.com

Message  tweetie le Mar 12 Juin - 0:31

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr je rejoins jenny sur ce coup-là Wink , j'étais à fond dedans du début à la fin dako dako dako et c'était tout simplement GEANT bravobom bravobom bravobom !!! L'idée est super thumright thumleft des fics dans une fic lol! et me suis marrée, grave !!! Laughing Laughing Laughing
BRAVO LA MISS respect respect respect
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789

Message  clara le Mar 12 Juin - 14:20

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Trop fort ça bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

L'idée est géniale...j'adore bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Je cours lire le second shot de ta part Wink
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  nathaloche le Mar 12 Juin - 15:28

que dire seulement

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

c'est génial et moi aussi j'avais commencé par l'autre fic alors ça fait du bien de lire cela !!!
on en fantasme tous éjà qu'il puisse tomber sur nos fics !!!! ptdr ptdr ptdr

bravo bravo j'adooooore ....
mais où vas tu chercher toutes ces idées hein hein hein
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Message  clairounett le Mar 12 Juin - 20:07

Trop bien... y'a rien d'autre à dire... Mr. Green
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832

http://clairounett.canalblog.com/

Message  Théana le Mar 12 Juin - 20:43

mais où vas tu chercher toutes ces idées hein hein hein

sais pas, ça me vient toujours d'un coup

merci pour vos comm si sympa et heureuse que ce délire perso vous ai plut !!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Message  nady le Mar 12 Juin - 23:55

TERRIBLEMENT GENIAL!!

EXCELLENTISSIME!!!

L'idée est excellente, j'ai du relire plusieurs fois le debut avant de comprendre qui etait Anthony, Boulet !! suis naze!! ptdr

En tout cas j'adore et ça change d'atmosphere, c'est tres bien!!

bravobom bravobom bravobom
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253

Message  Ptit Dem Taylor le Sam 16 Juin - 0:40

Bon moi je viens de découvrir ca et je suis totalement mais totalment ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr franchement bravo fallait y penser quand même mdr !!
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474

Message  loupiote le Ven 22 Juin - 8:42

Ptit Dem Taylor a écrit:Bon moi je viens de découvrir ca et je suis totalement mais totalment ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr franchement bravo fallait y penser quand même mdr !!

Tout tout pareil merci ptit dem car je suis atteinte de flemmardise des ptdr
mais écrire sur nous dans une fanfic fallait y penser c'est suoper trop bien. A mon avis tu vas donner des idées à certaines
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

http://roots0812.skyrock.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé