FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

1ère fic: indulgence! (complète) [GENERAL/ROMANCE]

+11
**Marine**
Shaila
clara
Mouchette
nathaloche
Jenny
Théana
manon
Sleepy Tinky
pativore
jabamiah
15 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

1ère fic: indulgence! (complète) [GENERAL/ROMANCE] - Page 12 Empty Re: 1ère fic: indulgence! (complète) [GENERAL/ROMANCE]

Message  **Marine** Ven 29 Fév - 16:15

pas nuagenoir nuagenoir nuagenoir du tout! Awww! I love you I love you Elena&Danny I love you I love you for eveeeeer, pas d'autres mots a rajouter ptdr
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

1ère fic: indulgence! (complète) [GENERAL/ROMANCE] - Page 12 Empty Re: 1ère fic: indulgence! (complète) [GENERAL/ROMANCE]

Message  Th3a-x Mar 18 Mar - 21:24

Nouvelle droguée de ta fic !

*Bave,la langue pendante,roule des yeux*

La suiiiiite ! I love you I love you I love you
Th3a-x
Th3a-x
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère fic: indulgence! (complète) [GENERAL/ROMANCE] - Page 12 Empty Re: 1ère fic: indulgence! (complète) [GENERAL/ROMANCE]

Message  **Marine** Mar 18 Mar - 21:30

ah vi tiens, j'en profite pour te demander une suite moi aussi Laughing


ça fait trooooooop longtemps !!! Et puis bon je sais que j'écris plus en ce moment donc le jeu du " je met une suite t'en met une" ne marche plus ptdr mais j'adoooorerais lire une suite bientot Wink ça me manque I love you I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

1ère fic: indulgence! (complète) [GENERAL/ROMANCE] - Page 12 Empty Re: 1ère fic: indulgence! (complète) [GENERAL/ROMANCE]

Message  Th3a-x Mar 18 Mar - 21:39

HS :Mariine aussi !J'ai lue tes fics,remets toi à l'ecriture vite thumright thumright
Th3a-x
Th3a-x
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère fic: indulgence! (complète) [GENERAL/ROMANCE] - Page 12 Empty Re: 1ère fic: indulgence! (complète) [GENERAL/ROMANCE]

Message  Sleepy Tinky Mar 18 Mar - 22:16

Th3a-x a écrit:HS :Mariine aussi !J'ai lue tes fics,remets toi à l'ecriture vite thumright thumright


bravobom bravobom bravobom bravobom

T'as bien raison!!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ère fic: indulgence! (complète) [GENERAL/ROMANCE] - Page 12 Empty Re: 1ère fic: indulgence! (complète) [GENERAL/ROMANCE]

Message  **Marine** Mar 18 Mar - 22:51

Tinky-Winky a écrit:
Th3a-x a écrit:HS :Mariine aussi !J'ai lue tes fics,remets toi à l'ecriture vite thumright thumright


bravobom bravobom bravobom bravobom

T'as bien raison!!!!

Rooo vous êtes trop gentilles I love you

Ben ça tombe bien parce que j'ai a nouveau envie d'écrire en ce moment ! Faut juste que je trouve un peu de temps et surtout un peu plus d'inspi car j'ai rien de très précis en tête. Mais ça fait plaisir de voir que je suis attendue ptdr Je m'y remettrais, promis Wink

Anyway Jabamiah, la suiiiiite Mr. Green Mr. Green Mr. Green
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

1ère fic: indulgence! (complète) [GENERAL/ROMANCE] - Page 12 Empty Re: 1ère fic: indulgence! (complète) [GENERAL/ROMANCE]

Message  Th3a-x Mar 18 Mar - 23:11

**Marine** a écrit:

Rooo vous êtes trop gentilles I love you

Ben ça tombe bien parce que j'ai a nouveau envie d'écrire en ce moment ! Faut juste que je trouve un peu de temps et surtout un peu plus d'inspi car j'ai rien de très précis en tête. Mais ça fait plaisir de voir que je suis attendue ptdr Je m'y remettrais, promis Wink


Inspiration vient à Marine (et vite si possible) Mr. Green Mr. Green

JABAMIAH !JABAMIAH!JABAMIAH!JABAMIAH!JABAMIAH!JABAMIAH!JABAMIAH!JA... Boulet
Th3a-x
Th3a-x
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère fic: indulgence! (complète) [GENERAL/ROMANCE] - Page 12 Empty Re: 1ère fic: indulgence! (complète) [GENERAL/ROMANCE]

Message  Sleepy Tinky Mar 18 Mar - 23:13

Th3a-x a écrit:JABAMIAH !JABAMIAH!JABAMIAH!JABAMIAH!JABAMIAH!JABAMIAH!JABAMIAH!JA... Boulet

J'avoue tais toi ^^ ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Dsl ^^

Mais elle a quand même raison ^^
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ère fic: indulgence! (complète) [GENERAL/ROMANCE] - Page 12 Empty Re: 1ère fic: indulgence! (complète) [GENERAL/ROMANCE]

Message  Th3a-x Mar 18 Mar - 23:30

xD
Th3a-x
Th3a-x
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère fic: indulgence! (complète) [GENERAL/ROMANCE] - Page 12 Empty Re: 1ère fic: indulgence! (complète) [GENERAL/ROMANCE]

Message  jabamiah Mer 19 Mar - 0:05

Hey! Merci pour vos comms de soutien, c'est super sympa. Bon pour ma part j'avoue que j'ai pas du tout le temps de m'atteler à la suite, pas le temps, pas d'inspi... Shit Ne vous inquiétez pas, c'est sûr que je vais m'y remettre, mais c'est pas encore pour le moment... Jsuis désolée! En plus j'ai une nouvelle fan... Embarassed
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ère fic: indulgence! (complète) [GENERAL/ROMANCE] - Page 12 Empty Re: 1ère fic: indulgence! (complète) [GENERAL/ROMANCE]

Message  **Marine** Mer 19 Mar - 10:50

Ben pas grave, on attendra Wink take your time!!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

1ère fic: indulgence! (complète) [GENERAL/ROMANCE] - Page 12 Empty Re: 1ère fic: indulgence! (complète) [GENERAL/ROMANCE]

Message  Th3a-x Mer 19 Mar - 14:29

ziczic Je voulais te diiire que je t'atteeeeends viveinformatique
Th3a-x
Th3a-x
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère fic: indulgence! (complète) [GENERAL/ROMANCE] - Page 12 Empty Re: 1ère fic: indulgence! (complète) [GENERAL/ROMANCE]

Message  Théana Sam 22 Mar - 11:48

euh c'est une impression ou ya pas de suite ??? rolles
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ère fic: indulgence! (complète) [GENERAL/ROMANCE] - Page 12 Empty Re: 1ère fic: indulgence! (complète) [GENERAL/ROMANCE]

Message  Th3a-x Sam 22 Mar - 13:59

Y'as pas de suiite Sad Sad Shit Shit Shit
Th3a-x
Th3a-x
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère fic: indulgence! (complète) [GENERAL/ROMANCE] - Page 12 Empty Re: 1ère fic: indulgence! (complète) [GENERAL/ROMANCE]

Message  jabamiah Lun 24 Mar - 14:36

Bonjour! Désolée d'avoir mis tout ce temps...Mais bon, vous savez ce que c'est, le syndrome de la page blanche, plus les occupations du quotidien...Bref, je vais pas m'attarder, voici la suite, et je vous annonce également que la fin est proche...rolles
Bonne lecture!
Wink

***********





Quelle idiote. Non mais sérieusement, elle était vraiment la dernière des imbéciles. Comme si elle n’avait pas déjà reçu d’avertissements, à croire qu’elle aimait s’auto flageller. Elle se repassait sans arrêt la scène dans la tête, et cette même sensation de nausée l’envahissait.
Elle manqua de brûler le feu et écrasa la pédale de frein. L’autre véhicule derrière elle pila et manifesta son mécontentement par un coup de klaxon assez révélateur. Elle regarda dans son rétroviseur et agita la main en hurlant:

« Ca va, connard !! »

Non, il fallait qu’elle se calme. S’énerver contre un pauvre automobiliste qui n’y était pour rien n’arrangerait pas les choses. Elle inspira profondément et alluma son poste de radio.

**

Il marchait d’un pas rapide, à la fois pressé et curieux de savoir qui pouvait bien l’attendre à la réception.

« Agent Taylor ? Quelqu’un pour vous à l’accueil. »

Il appréhendait que ce soit sa belle-sœur, vu qu’il n’avait pas de nouvelles de Raffie depuis longtemps. Aux dernières nouvelles il n’allait pas trop mal, mais qui sait ? Tout pouvait à nouveau basculer. Il était bien placé pour le savoir.

« Salut. »

Danny hocha la tête. Ce n'était pas Sylvia. C'était...une surprise. Il était flatté, mais il se demandait par quel miracle elle était venue le voir. Après cette soirée plutôt désastreuse il ne s’était pas du tout attendu à ce qu’elle refasse surface. Et encore moins à ce qu’elle vienne le voir ici.

« Salut…Qu’est-ce que tu fais là ? »

« Je voulais m’excuser pour l’autre soir. Alors…je suis venue. Ca n’a pas été trop dur de te trouver. »

Il ne savait plus trop comment ni pourquoi il s’était retrouvé tout d'un coup dans une salle de repos, dans la pénombre, Térésa assise sur le bord d'une table, les jambes croisées autour de sa taille et le dévorant avidement de baisers. Ce n’était absolument pas professionnel. Il avait une tonne de boulot, ses collègues et son patron n’étaient qu’à quelques mètres plus loin, et lui ne trouvait rien de mieux à faire que profiter de la situation. Une mannequin plus que sublime qui revenait exprès pour le voir, sur son lieu de travail. Il savait que ce n’était pas bien. Mais il n’avait pas pu résister. Peut-être aussi qu’il avait besoin de s’amuser un peu. Après tout, depuis le temps qu’Elena le faisait courir, lui aussi avait le droit de prendre du bon temps.

**

Elle était sortie des toilettes et allait se diriger vers son bureau, lorsque son attention se porta vers la porte laissée entrouverte. Elle voulut d’abord continuer son chemin. Elle aurait dû le faire. Mais sans trop savoir pourquoi, elle s’était arrêtée. Elle aurait dû suivre son instinct et partir, mais ses jambes refusèrent de bouger. Encore moins lorsqu’elle entendit des murmures étouffés. Quelque chose qu’elle connaissait que trop bien. Une voix féminine, des rires, des soupirs. Et ce prénom…

« Danny… »


Find me here
And speak to me
I want to feel you
I need to hear you
You are the light
That's leading me to the place
Where I find peace again

You are the strength
That keeps me walking
You are the hope
That keeps me trusting
You are the light to my soul
You are my purpose
You're everything

And how can I stand here with you
And not be moved by you
Would you tell me how could it be
Any better than this




(Lifehouse - Everything)
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ère fic: indulgence! (complète) [GENERAL/ROMANCE] - Page 12 Empty Re: 1ère fic: indulgence! (complète) [GENERAL/ROMANCE]

Message  **Marine** Lun 24 Mar - 15:13

Ohhhhh !!! ça ne peut pas se finir comme ça... En tous cas j'espère que ce n'est pas la suite-fin ! lol


Allez s'il te plait, une fin heureuuuuuuuuuse pour D/E Very Happy tu les aime ces petits latinos, je le sais mdr.

En tous cas j'adore. J'aime beaucoup cette petite tension entre les deux. Mais please, un petit Happy Ending Mr.Red I love you I love you

Vivement la suite !! bravobom bravobom bravobom
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

1ère fic: indulgence! (complète) [GENERAL/ROMANCE] - Page 12 Empty Re: 1ère fic: indulgence! (complète) [GENERAL/ROMANCE]

Message  Th3a-x Mar 25 Mar - 0:40

UNE SUITE YUPIIIII cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Trop bien !Mais s'il te plaît,une belle et heureuse Happy Ending comme la dit Marine ! grosyeux grosyeux

Allez,vivement la prochaine suite Mr. Green Mr. Green
Th3a-x
Th3a-x
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère fic: indulgence! (complète) [GENERAL/ROMANCE] - Page 12 Empty Re: 1ère fic: indulgence! (complète) [GENERAL/ROMANCE]

Message  jabamiah Ven 28 Mar - 1:12

Bonsoir! Merci pour vos comms les filles. Voici la suite. Bonne lecture! Wink

*****************



Quelque chose avait attiré son attention, comme le grincement de la porte. Immédiatement il était ramené à la réalité. Non ce n’était pas sérieux. Térésa était toujours ventousée à son cou, décidée à le faire passer à la casserole. Mais non, il ne pouvait pas faire ça. Pas ici, pas maintenant. Pas avec elle… Il la repoussa gentiment alors qu’elle commençait à passer une main sous sa chemise.

« Danny… ? »

Il inspira un bon coup avant de lâcher dans un murmure:

« Désolé…je peux pas. »

« A cause de tes collègues ? Ou bien…tu vas te faire gronder par ton patron ? Je sais que c’est un peu osé de ma part de débarquer ici comme ça, mais depuis cette soirée…Je brûlais d’envie de te faire plein de choses coquines…et tu sais…je suis une vilaine fille qui adore jouer avec le feu… » elle murmura ces mots tout en mordillant son lobe d’oreille.

Mais Danny se redressa complètement et se détacha d’elle. Elle le regarda, effarée.

« Qu’est-ce qu’il y a ? »

« Je suis désolé. Il faut que tu t’en ailles. »

« Quoi ? »

« Térésa… Vaut mieux que tu partes. »

« C’est…c’est quoi ton problème ?! »

Elle se leva à son tour, rajusta une de ses bretelles et le regarda chercher des excuses. On dirait qu’il ne cherchait même pas. Non, il parlait calmement, le visage tout d’un coup fermé.

« Ecoute Térésa…c’est pas contre toi. Tu es une femme superbe…tu n’as rien à te reprocher mais…j’ai déjà quelqu’un. »

Elle leva la main, écœurée.

« C’est bon j’ai compris… »

« Térésa… »

« Te fatigue pas ! Tu t’es bien amusé l’autre soir, tu t’es bien foutu de moi, hein! J’y crois pas…non mais quelle conne ! »

Elle était furieuse et laissait éclater sa colère. Il n’avait rien contre, après tout il l’avait mérité, mais il préférait qu’elle ne fasse pas trop de scandale. Du moins qu’elle soit discrète.

Elle ouvrit la porte comme une furie et quitta la pièce en moins de deux, sous les yeux étonnés de Sam qui passait par là. Celle-ci passa timidement la tête à l’intérieur et alluma la lumière.

« On peut savoir ce qui se passe ici ? »

« Rien… »

Samantha s’approcha de son ami, convaincue du contraire.

« Ca va ? »

Il la regarda tristement et soupira.

« J’ai merdé Sam. Je merde tout. Je fais n’importe quoi. »

« Apparemment miss univers a l’air de t’en vouloir. La rumba n’a pas été à la hauteur de ses espérances ?»

Il esquissa un sourire.

« J’ai mis le holà bien avant le premier pas de danse…non, je lui ai dit que ça ne marcherait pas de toutes façons. »

« Ah ? Et pourquoi ça ? » Elle tendit l’oreille, curieuse de savoir ce qu’il allait donner comme raison.

« Tu sais bien…Parce que tu n’arrêtes pas de me harceler. »

« Idiot ! »

Il sourit amèrement. En réalité, la raison était toute autre, elle le savait bien. Sam posa une main sur son épaule.

« Si la raison est brune et portoricaine, tu ferais mieux d’essayer de te rattraper, parce qu’elle a quitté les lieux de très mauvaise humeur. Je suis sûre qu’elle a dû voir quelque chose qui ne lui a pas plu, si tu vois ce que je veux dire… »

Danny leva les yeux vers la jeune femme.

« Elle est partie depuis longtemps ? »

« Non, pas tellement…tu sais Danny, je sais que ce ne sont pas mes affaires mais…crois-moi, Térésa c’était pas le bon plan. Même si entre Elena et toi c’est tendu…j’ai toujours trouvé que vous alliez bien ensemble. Je sais pas…avec elle tu as l’air plus posé, moins voyou…amoureux quoi ! Et crois-moi ça fait bizarre quand on connait le personnage ! »

Il fit mine de froncer les sourcils avant de sourire. L’entendre parler de lui ainsi lui remontait le moral.

« Enfin, je dis ça, je dis rien. Je te laisse, je dois aller voir Lucy. Bon courage Don Juan ! »

Elle lui tapa l’épaule amicalement et se dirigea vers la porte.

« Sam ? »

Elle se retourna.

« Oui ? »

« Merci. »

Un large sourire se dessina sur son visage et elle lui répondit par un clin d’œil.

« De rien trésor. Toujours à ton service ! Ah, un dernier conseil, t’as intérêt à te débarbouiller le visage sinon j’en connais une qui ne va pas apprécier… »

Danny se toucha la joue et vit que ses doigts étaient tachés de rouge à lèvres. Effectivement, ce n’était pas comme ça qu’il allait reprendre les choses en main. Une fois seul, il parcourut la pièce du regard un moment, avant de prendre sa veste et de se diriger vers la sortie. Il savait ce qu’il lui restait à faire.

Espérons que la chance soit de son côté…
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ère fic: indulgence! (complète) [GENERAL/ROMANCE] - Page 12 Empty Re: 1ère fic: indulgence! (complète) [GENERAL/ROMANCE]

Message  **Marine** Ven 28 Mar - 15:55

Toujours aussi génial ! I love you I love you I love you I love you

J'aime, j'aime, et je re aime. J'adore même. C'est tellement bien écrit 2love2 un régal je pourrais ne lire que ça de la journée...Vraiment j'adore! Sam/Danny c'était trop mignon. J'ai trop adoré le " si la raison est brune et portoricaine" mdr Mr. Green


Mais je reste totallement sur ma fin !!! S'il te plaiiiiit ne nous fait pas trop attendre Very Happy

Bravo encore, et quand cette histoire sera fini, te lire me manquera a fonnnnd 2love2 I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

1ère fic: indulgence! (complète) [GENERAL/ROMANCE] - Page 12 Empty Re: 1ère fic: indulgence! (complète) [GENERAL/ROMANCE]

Message  Th3a-x Ven 28 Mar - 18:45

YAHOU !
J'ai a-d-o-r-é !Sam et Danny sont trop chous 2love2

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Th3a-x
Th3a-x
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère fic: indulgence! (complète) [GENERAL/ROMANCE] - Page 12 Empty Re: 1ère fic: indulgence! (complète) [GENERAL/ROMANCE]

Message  jabamiah Ven 28 Mar - 19:21

Merci les filles! Embarassed Embarassed L'avant dernière suite devrait arriver dans la soirée...Restez à l'affût! Razz
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ère fic: indulgence! (complète) [GENERAL/ROMANCE] - Page 12 Empty Re: 1ère fic: indulgence! (complète) [GENERAL/ROMANCE]

Message  Sleepy Tinky Ven 28 Mar - 19:26

Et pk pas ce soir ?! Razz

Pense pas que je la lis pas mais je ne suis pasq une fan de ce couple désolée les filles .... Razz afraid Very Happy

Mais ça ne m'empêche pas de ne pas aimè ton style d'écriture et ta fiction!!! thumleft thumright bravobom
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ère fic: indulgence! (complète) [GENERAL/ROMANCE] - Page 12 Empty Re: 1ère fic: indulgence! (complète) [GENERAL/ROMANCE]

Message  Th3a-x Ven 28 Mar - 19:28

jabamiah a écrit:Merci les filles! Embarassed Embarassed L'avant dernière suite devrait arriver dans la soirée...Restez à l'affût! Razz

Avant dernière suite pale Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ce soir,je serai au rendez-vous Mr. Green
Th3a-x
Th3a-x
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère fic: indulgence! (complète) [GENERAL/ROMANCE] - Page 12 Empty Re: 1ère fic: indulgence! (complète) [GENERAL/ROMANCE]

Message  jabamiah Ven 28 Mar - 19:31

Sleeping Tinky a écrit:Et pk pas ce soir ?! Razz

Eh bien parce qu'il me faut le temps de fignoler, comme dirait la mère Geneviève dans le film Les Trois Frères, "il ne faut pas confondre vitesse et précipitation!!!"

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

En tout cas merci pour vos comms Wink
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ère fic: indulgence! (complète) [GENERAL/ROMANCE] - Page 12 Empty Re: 1ère fic: indulgence! (complète) [GENERAL/ROMANCE]

Message  Th3a-x Ven 28 Mar - 19:34

Mddrr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Th3a-x
Th3a-x
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère fic: indulgence! (complète) [GENERAL/ROMANCE] - Page 12 Empty Re: 1ère fic: indulgence! (complète) [GENERAL/ROMANCE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum