FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte)

+8
clara
maïna
Ptit Dem Taylor
nathaloche
pativore
Hio-Tin-Vho
Sleepy Tinky
Shaila
12 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte) - Page 2 Empty Re: Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte)

Message  nathaloche Dim 17 Juin - 14:12

je viens de lirre ces suites et je trouve cela super!!!!

et oui serait ce notre Jack????

en tout cas vite une suite cheers cheers cheers cheers cheers bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte) - Page 2 Empty Re: Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte)

Message  Théana Dim 17 Juin - 14:33

ben oui la suite !!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte) - Page 2 Empty Re: Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte)

Message  Sleepy Tinky Dim 17 Juin - 14:38

Pour le "Allo... Jack"
Peut-être que oui peut-être que non!!!
Vous verez bien!!!!!!!!!!


Mais moi je veut une suite!!!!!!!!! Encore et encore des suite!!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte) - Page 2 Empty Re: Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte)

Message  Shaila Dim 17 Juin - 17:53

je suis gentille jvous en met une... mais je dois filer réviser mon brevet, car grace à nos charmante prof d'histoire, nous avons fait tout le programme, en long en large, en travers avec tellement d'explicatations ! on va dire tinky winky " qu'elle commençait à nous enseigner quelque chose a la fin de l'année NON ?" et tinky winky ! t sensée réviser ! What the fuck ?!? What the fuck ?!?

------------------------------------------------------------------------------------
A mi chemin entre l'hôpital et le NCIS, Gibbs reçut un appel
«Gibbs… QUOI ??? PARTI ??? EN RENTRANT, VOUS ALLEZ VOIR DE MES NOUVELLES ! JE SAVAIS QUE VOUS N ETIEZ PAS CAPABLE DE GRAND-CHOSE MAIS DE Là A LE LAISSER S ECHAPPER ! AVEC UN GAMIN EN PLUS ! »
Kate et Tony se regardèrent… Gibbs avait carrément explosé…
« Qu’est- ce que vous avez-vous deux ? » aboya Gibbs
« Ohh rien patron !! Belle journée n’est- ce pas ? »
Kate et Gibbs lui lancèrent un regard noir…<= BOULET !
« Mcggy, je veux trois billets pour NY ! TOUT DE SUITE ! »
L’avion avait décollé depuis un moment… Tony ne cessait d’aller et venir, le sourire aux lèvres
« Tony !!!! »
« Quoi Kate ? J’ai bien le droit d’aller me promener !! EHHH tu as vu là bas ??? Elle est CANON !! Waouh je n’y crois pas ! J’y vais de.. »
Kate le retint par le bras… un sourire sur son visage, l’air plutôt content et sadique
« Kate !! Voyons ! Ne sois pas jalouse ! Tu n’as qu’à aller à la chasse toi aussi ! C’est ça hein ? Tu es jalouse parce que tu ne trouves personne contrairement à moi ! Toutes les belles femmes succombent à mon charme dévastateur, à mon éro… »
« Je dirais plutôt que c’est ta fierté qui va en prendre un coup »
« Qu’est-ce que tu racontes ?? »
« Tu vois, l’homme à côté de la BOMBE ? »
« Ah, euh oui… en effet… De toutes façon elle ne m’intéressait pas » nia Tony
« Dis plutôt que ton charme dévastateur n’aurait pas fait le poids face à lui »
En effet, c’était un grand homme, plus d’un mètre 80, musclé… Tony paraissait être un petit lapin à côté de lui…
« Dis Kate »
« HUmm ? »
« TU crois qu’elles sont comment les new yorkaises ? Je ne m’en souviens plus, ça fait tellement longtemps que je n’y suis pas allé… »
« Voyons Tony, tu dois bien te souvenir d’une nuit que tu as passé à NY non ? JE vois… Les femmes de New York n’ont pas dû apprécier ton talc parfumé… OU bien, tu as dû avoir de belles marques rouges sur ta joue » dit Kate en lui caressant la joue.
Avant que Tony n’ait pu dire quoi que ce soit, elle s’en alla, allant retrouver Gibbs qui était resté sur son siège depuis le début. Il avait l’air agité, pensif. Deux personnes le préoccupaient, Kate en était certaine : Théo et Abby… Elle ne l’avait jamais vu dans cet état
… Habituellement, il commandait tout, il anticipait… Il était comme un enfant perdu, demandant de l’aide… Même les supers agents avaient besoin d’aide !! Il ne remarqua même pas que Kate était revenu

« Gibbs… »
« Hum »
« On va le retrouver… Avec Mcgee et Abby à Washington, nous à NY… » Commença Kate. Elle voulait autant le persuader que se persuader elle-même
« Merci Kate… et Dis à Dinnozzo d’arrêter de draguer… »
Kate sourit, malgré son état, il continuait toujours à faire de l’humour… C’était du Gibbs tout craché, toujours égal à lui-même… En apparence dur, froid, distant, mais il avait un si bon cœur, une tendresse qu’il ne montrait jamais…


______________________________________________________________________________
Arrivé à l’aéroport, le portable de Gibbs sonna
« Gibbs… QUOI ? … On arrive »

Après cet appel, Gibbs avait pris un air sombre. Ils prirent un taxi et s’arrêtèrent devant…
Spoiler:
C'est pas la coupure idéale mais comme ça je crois que certaines vont être intéréssées^^ Rolling Eyes


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 18:41, édité 2 fois
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte) - Page 2 Empty Re: Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte)

Message  Sleepy Tinky Dim 17 Juin - 17:57

Shaila a écrit:je suis gentille jvous en met une... mais je dois filer réviser mon brevet, car grace à nos charmante prof d'histoire, nous avons fait tout le programme, en long en large, en travers avec tellement d'explicatations ! on va dire tinky winky " qu'elle commençait à nous enseigner quelque chose a la fin de l'année NON ?" et tinky winky ! t sensée réviser ! What the fuck ?!? What the fuck ?!?


Je n'aurais pas dit mieux moi-même!!!

Mais pour moi je te ferrai juste remarqué que je révise depuis vendredi soir!!!!!!!!!!!!!

Alors bon!!!


Sinoon ta fics j'aime toujours autant!!! Alors moi je veut bien une suite et puis Tony ptdr ptdr ptdr ptdr Poor Kate

Aller ENCORE!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte) - Page 2 Empty Re: Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte)

Message  clara Dim 17 Juin - 19:44

mon Gibbs toujours aussi énervé 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

ralalala quel homme drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

mais si le FBI pointe son nez, il va pas être content Mr.Red

Encore, encore bounce bounce bounce bounce bounce

PS: Revisez bien les filles Wink
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte) - Page 2 Empty Re: Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte)

Message  Jenny Dim 17 Juin - 19:50

Bon suite à ta demande, je te donne mon avis Mr. Green !

Personellement je n'accroche pas à NCIS donc une fic sur cette série ne me botte pas plus que ça mais comme le disent mes collègues, c'est bien écrit et l'histoire tient debout donc continues Wink !

Je ne sais pas si j'ai répondu à ta demande rolles ...
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte) - Page 2 Empty Re: Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte)

Message  Zelli Dim 17 Juin - 20:43

Coucou moi j'adore ta fic, j'adore la série NCIS, et on retrouve vraiment bien les personnages, j'ai hate de découvrir la rencontre entre gibbs et jack. Very Happy
Zelli
Zelli
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte) - Page 2 Empty Re: Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte)

Message  Shaila Dim 17 Juin - 20:55

merci jenny^^ jvoulais juste ton avis ! er merci zelli ça me fait plaisir ! j'essaierai de mettre la suite... bientôt^^ Mr. Green je dois réviser le brevet comme tu dis clara^^
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte) - Page 2 Empty Re: Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte)

Message  Ptit Dem Taylor Dim 17 Juin - 20:59

suite ???? Mr.Red
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte) - Page 2 Empty Re: Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte)

Message  Shaila Dim 17 Juin - 21:31

Una pequena alors^^ Rolling Eyes y la utlima de hoy^^

Après cet appel, Gibbs avait pris un air sombre. Ils prirent un taxi et s’arrêtèrent devant…
« Le FBI ? »
Kate et Tony avaient prononcé ces deux mots en même temps, et regardaient à présent Gibbs comme si celui-ci était devenu fou
« Patron, vous êtes sûr que ça va ? Parce que sous votre respect on est devant les locaux du FBI »
Il avait insisté sur les derniers mots, et avaient de plus utilisé le vouvoiement.
Gibbs ne lui accorda pas un regard et entra dans le bâtiment suivi, de ses agents.
Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent
« Vous êtes du NCIS n’est- ce pas ? Je suis Jack Malone »
Gibbs se mit face à lui et le toisa du regard
« Je ne vous ai jamais demandé de me venir en aide ! Je suis parfaitement capable de me débrouiller seul ! Je n’ignore pas que le FBI à un goût très prononcé pour la merde et la perte de temps »
Jack, qui jusqu’ alors les avaient accueillis avec courtoisie, bien que le visage grave fut surpris
« Ecoutez agent Gibbs, je comprends tout à fait, mais ma cousine… ! »
« Je vois, Madame Wames »
« Agent Gibbs… Il s’agit de Théo, un enfant de 8 ans qui »
« JE SAIS PARFAITEMENT DE QUOI IL S’AGIT ! JE SAIS TOUT ÇA ! NE FAITES PAS COMME SI VOUS ETIEZ LE SEUL A TOUT COMPRENDRE, À TOUT CONNAITRE ! VOUS VOUS CROYEZ TOUT PERMIS ? HOP § VOUS COUSINE VOUS APPELLE ET TOUT VA BIEN ? »
Jack, lui aussi semblait sur le point de s’énerver… Tous avaient assisté à cette charmante rencontre…

Jack et Gibbs s’en allèrent poursuivre leur conversation dans le bureau de Jack…
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte) - Page 2 Empty Re: Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte)

Message  clara Dim 17 Juin - 21:33

rooooooo, confrontation Jack/Gibbs 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Encore, encore bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

En espérent que Gibbs gagne Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte) - Page 2 Empty Re: Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte)

Message  Ptit Dem Taylor Dim 17 Juin - 21:44

je fais un copier/coller de mon post du dessus mdr

suite ???? Mr.Red
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte) - Page 2 Empty Re: Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte)

Message  Shaila Lun 18 Juin - 13:39

pas de suite mais des photos ! de rien Clara Mr. Green

Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte) - Page 2 262791_BBCTH3X4ASSTOGN5AAJKVVILHJLJ8O_honor_code_165_H015101_S


Gibbs et Kelly, sa fille... 2love2 2love2 2love2 2love2 torp mignon non ? vous comprendrez après pk

Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte) - Page 2 262791_BBCTH3X4ASSTOGN5AAJKVVILHJLJ8O_hiatus_1_055_H015814_L

Shannon et Kelly

Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte) - Page 2 262791_BBCTH3X4ASSTOGN5AAJKVVILHJLJ8O_2026_H023241_L

Elles ont été tuées dans un accident, parce que Shannon était un témoin génant. Gibbs à faillit se tuer lui meme pour les suivre Embarassed Embarassed

Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte) - Page 2 262791_BBCTH3X4ASSTOGN5AAJKVVILHJLJ8O_auto_mark2_H030214_L

2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 17:47, édité 4 fois
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte) - Page 2 Empty Re: Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte)

Message  Jenny Lun 18 Juin - 13:46

On voit pas les tofs, y en a pas Sad !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte) - Page 2 Empty Re: Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte)

Message  Shaila Lun 18 Juin - 14:00

ah bo n ???? confused confused je les vois moi ! j'ai fait avec [img][/img]....
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte) - Page 2 Empty Re: Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte)

Message  Jenny Lun 18 Juin - 14:07

Si ça y'est c'est bon !

Shannon a des airs à Mary Jane dans Superman non ? Donc Kirsten Dunst.
Ok je Arrow !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte) - Page 2 Empty Re: Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte)

Message  clara Lun 18 Juin - 14:19

Shannon a des airs à Mary Jane dans Superman non


Mr. Green Vi la première que je l'i vu c'est ce que j'ai pensé ptdr ptdr ptdr ptdr

Merci Shaila pour ces photos I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

ca me fait repenser quand il est sur la plage et qu'il pointe son revolver contre lui Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Si tueen as d'autres n'hésite pas, y'n toujours une a qui ca fera plaisir lol!
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte) - Page 2 Empty Re: Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte)

Message  Shaila Lun 18 Juin - 17:42

de rien!! mais ya un pblem !! c'est moi qui vois plus gibbs Embarassed Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Tout à l'heure jle voyais !! qu'est-ce qui se passe ?.?? Embarassed Embarassed Embarassed
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte) - Page 2 Empty Re: Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte)

Message  Shaila Lun 18 Juin - 20:11

Voila la suite entre deux chapitres d'Hist/géo

Jack et Gibbs s’en allèrent poursuivre leur conversation dans le bureau de Jack…

L’équipe du FBI avait observé la scène, interloquée… Parfois, ils se disaient qu’ils avaient beaucoup de chance d’avoir Jack comme patron. Danny resta à sa place, décidé à ne pas bouger. Sam lui lança un regard qui signifiait « allez Danny, fais un effort ! »
Vivian, elle s’était déjà avancée vers les nouveaux
« Bonjour ! JE suis Vivian Johnson ! Voici mes collègues Samantha Spade, Danny Taylor et Martin Fitzgerald … J’ai cru comprendre que vous veniez du NCIS ? »
« Il n’y avait pas plus explicite ! Je suis Anthony Dinnozzo, mais appelez moi Tony ! Et voici ma charmante collègue, Kate Todd »
Kate sourit à Vivian, qui lui rendit son sourire.
Sam s’avança également, en compagnie de Martin
Avant que chacun n’ait pu faire quoi que ce soit, Tony s’avança vers Sam, lui serrant la main
« Enchanté de te connaître Sam ! Je suis sûr que l’on s’entendra à merveille ! »
Sam eut un sourire forcé
« Je n’en serais pas si persuadé à ta place ! »
Martin s’était renfrogné, puis à la réponse de Sam, il reprit un air enjoué
« Salut Tony ! Je suis Martin ! » Fit il en serrant fermement la main de Tony, puis celle de Kate, un grand sourire aux lèvres.
Danny, lui, avait enfin décidé à se lever. Il s’était dirigé vers Kate
« Salut ! »
« Salut ! Moi c’est Kate… J’ai cru comprendre que tu étais Danny ? »
« Tu comprends très bien dis moi » dit il avec un sourire
« Alors, Danny, tu étais trop fatigué pour venir nous accueillir ? » le taquina t-elle
« Disons que Dinnozzo… »
Kate lui sourit « Je comprends… Ne fais pas attention, il est un peu spécial… Il s’imagine qu’il est très beau, très… »
« Kate, Kate chérie. Tu fais offense à mon image là ! Bien sûr que je ne m’imagine pas que je suis beau ! Je le sais et j’en suis sûr et certain ! Ahh… Bonjour Danny »
« Dinnozzo » murmura Danny en guise de salutation.
Vivian, sentant Danny un peu tendu s’était rapproché d’eux
« Humm… Alors qu’est-ce qui vous amène ici ? »
« J’ai eu l’impression que votre patron a appelé le notre à propos … »
« On ne réussit pas dans la vie avec des impressions agent Dinnozzo » répliqua Danny
Samantha lui lança un regard de reproche
« Oui, il s’agit de Théo… reprit Kate. Il y a quelques jours le quartier maître Wames a disparu et il a finalement enlevé son fils… »
« Les affaire concernant les enfants sont toujours difficiles » ajouta Danny à l’intention de Kate. Celle-ci l’approuva d’un sourire, tout en répondant « C’est vrai, mais cette fois, il s’agit de Théo, et Gibbs s’est beaucoup attaché à lui »
« J’ai du mal à le croire » souffla Martin
« Ohh mais tu sais, quand Gibbs se donne, c’est a 200% !! C’est vrai que ça nous a un peu choqué au début… Le grand Gibbs fondant devant un enfant de huit ans, ce n’est pas tous les jours que l’on peut voir ça… »
« Je confirme, c’est très… Comment vous expliquer ? C’était si révoltant »
« Ne l’écoutez pas ! Il dit ça parce qu’il ne lui ressemblera jamais ! Et parce qu’il est jaloux ! »
A cette remarque, toute la petite troupe se mit à rire… Danny et Martin se moquaient d’avantage qu’ils ne plaisantaient.


« TONY ! KATE ! »
Kate soupira puis s’excusa auprès de ses collègues, puis partir rejoindre Gibbs
Tony lui, avait, avant de partir fait un clin d’œil à Sam
« Qu’est-ce que vous attendez Dinnozzo ? » fit Danny

Dès que Tony fut parti, Sam fusilla Danny du regard

« Ce n’est- pas parce que tu as mal dormi qu’il faut te montrer désagréable !!! »
« Mais Princesse, je ne le suis pas avec toi ! »

Martin les observait en silence, sans rien dire… Il avait toujours envié leur complicité, les regards qu’il lui jetait… Des regards qui lui disaient « je t’aime Princesse », des regards qui la prenaient réellement pour son égale, pour une femme.


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 21:01, édité 1 fois
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte) - Page 2 Empty Re: Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte)

Message  clara Lun 18 Juin - 20:35

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Un peu tendue la rencontre entre les deux équipes bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

et Tony ptdr ptdr ptdr ptdr égal à lui même bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Par contre j'aimerais savoir ce que Jack et Jethro ce sont dit scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Encore, encore, je suis accroc moi Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte) - Page 2 Empty Re: Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte)

Message  Ptit Dem Taylor Lun 18 Juin - 20:46

bonsoir excusez moi de vous derangez mais on pourrais avoir la suite la ??? Mr. Green
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte) - Page 2 Empty Re: Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte)

Message  Shaila Lun 18 Juin - 21:05

un MINI bout alors ! et ptit dem taylor j'attends la tienne What the fuck ?!? je vous signale que je dois réviser un brevet.... vous savez le truc en fin de 3ème ou ya pLEIN DE CHAPITRES D HIST GEO EDUCATION CIVIQUE à réviser.. et quand on a une prof géniale, c'est.. génial Confused What the fuck ?!?

Gibbs emmena Kate et Tony dans un hôtel. Chacun des trois prit une chambre, bien que Tony ait insisté pour partager celle de Kate

« TU es si… désobligeante Kate… Je suis sûre que Sam, elle aurait accepté »
Kate éclata de rire
« TU crois vraiment ? Elle n’avait pas l’air très enthousiaste tout à l’heure, lorsque tu lui a annoncé que vous seriez les meilleurs amis du monde »
« C’est parce qu’elle ne me connaît pas assez ! »Expliqua Tony, le plus naturellement du monde
« Tu sais, tu n’as pas à te justifier Tony ! Bonne nuit ! »
Il n’eut le temps de répondre, qu’elle lui avait déjà fermé la porte au nez.
Avec un sourire, il retourna dans la sienne… Cette Kate ne changerait décidemment jamais !

Gibbs était allongé sur son lit, son arme dans la main, tout habillé… Cette journée avait été très mouvementée : l’agression de Théo et d’Abby, la disparition de Théo, NY, le FBI…
Il entendit Kate et Tony se disputer pendant quelques minutes, jusqu’à ce que le silence retombe. Il était épuisé…


je suis trop gentille, trop influençable
Embarassed Embarassed Si ça continue j'aurais plus d'avance du tout Embarassed Embarassed
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte) - Page 2 Empty Re: Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte)

Message  clara Lun 18 Juin - 21:07

Gardes en pour demain la miss Wink

Gibbs était allongé sur son lit, son arme dans la main, tout habillé…

Dommage pour le "tout habillé" Mr.Red Mr.Red

Bon j'arrète tu as moins de dix huit ans Mr.Red

Révises bien la miss Wink bon courrage je t'envoie plein de neurons enfin si il m'en reste encore What the fuck ?!?
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte) - Page 2 Empty Re: Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte)

Message  Théana Lun 18 Juin - 21:12

la suite ???




Dommage pour le "tout habillé"

Bon j'arrète tu as moins de dix huit ans

vrai ptdr

et pourquoi t'as plus de neurones, t'as fait une teinture ??? ptdr ptdr
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte) - Page 2 Empty Re: Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum