with or without you

with or without you Empty with or without you

Message  Théana le Dim 17 Juin - 15:32

C’est fou comme une chanson peut un jour trouver en écho incroyable au plus profond de ton être. Je ne la connaissais pas vraiment pourtant, au mieux je l’avais entendue une fois ou deux dans la voiture de Danny, sans vraiment y prêter attention et la, elle me prenait aux tripes.

Tout simplement peut être parce que j’étais désœuvré en ce dimanche après midi, seul comme désormais trop souvent.

La pluie tombait depuis le matin et je m’étais dit qu’un après-midi au calme, confortablement installé sur le canapé avec un bon livre serait un luxe inouï que je n’avais pas pu m’offrir depuis trop longtemps.

J’avais allumé la radio pour un fond sonore et je n’aurais pas du. Mon subconscient avait réagi à cette musique, à ces trois mots me revoyant en pleine face mon mal être.

Un whisky me ferait le plus grand bien, je me levais et m’en servais un verre avant d’aller à la fenêtre voir ce qui se passait dans les rues de New York. Mais d’autres images défilaient devant mes yeux, celle de ma vie.

Comment pouvait on à se point réussir sa vie professionnelle et planter lamentablement sa vie privée ? A force de travail, d’énergie, d’implication, je m’étais imposé à ce poste. Le nom de Jack Malone était reconnu et respecté, par la hiérarchie mais surtout par mon équipe, ce qui était le plus important à mes yeux.

J’étais pourtant parti de loin, entre cette enfance passée dans les bases militaires et le suicide de ma mère mais j’avais eu la chance de rencontrer Maria. Elle m’avait donné tout l’amour dont j’avais besoin et m’avait relevé. Et surtout, elle m’a donné les plus beaux trésors qui existent sur terre, mes filles.

Et elle m’a tout repris. Au delà de l’échec, c’est un vide insondable qui est en moi depuis que mes filles sont loin. J’entend leurs voix tous les jours au téléphone, je les vois souvent mais je rate des pans entiers de leurs vies. Et pourtant, je n’ai pas le droit de me plaindre, je l’ai mérité. Même quand on était encore une famille, je n’étais pas là, toujours pris par le travail. J’ai commis des erreurs, j’ai trompé Maria avec Sam et pourtant la punition me procure une douleur quotidienne que j’étais loin de m’imaginer.

On dit souvent que la fin d’une histoire est toujours le prémice d’une autre et c’est vrai. Il m’en a fallu du temps, de l’énergie pour ressentir à nouveau ce sentiment unique d’être amoureux. Je n’ai pas eu à chercher bien loin, Ann était sous mes yeux depuis longtemps.

Je m’imaginais vivre une histoire tranquille avec elle mais l’annonce de sa grossesse à été une bombe. Quand j’ai su, j’ai de suite pensé merde pas à mon âge !!! Et puis, l’idée a fait son chemin en moi et j’ai compris que c’était une deuxième chance que l’on m’offrait, celle de voir grandir mon enfant. Et à mon âge, c’était inespéré.

J’ai tout mis a plat dans ma tête pour savoir comment faire pour être la, à chaque pas dans la vie de ce petit être, pour ne pas le décevoir, pour ne pas risquer de le perdre un jour, lui aussi. Et puis, le drame est arrivé, il n’était plus là.

Tout s’est effondré autour de moi. C’était comme si on m’avait fait miroiter la lune et qu’on me l’avait reprise. Un tel drame peut souder encore plus les couples nous, il nous avait séparés à jamais.

Plus d’Ann, plus de bébé, plus de projets. Rien, le néant. Tout ça est trop lourd à porter, j’ai essayé d’en parler à Sam mais je n’aurais pas du. Pas après ce qui c’était passé entre nous.

Le whisky qui se déversait au fond de ma gorge me faisait du bien, c’était quand même ce que l’on avait trouvé de mieux pour se remonter le moral. Il avait un léger goût salé, c’est comme ça que je me suis aperçu que je pleurais.

Chaque larme représentait les blessures de mon âme, de mon cœur. Et elles me faisaient du bien. Mon verre était vide et un deuxième me tentait. Après tout, je n’avais de compte à rendre à personne et j’en avais besoin.

Avant que je puisse m’en resservir un, mon portable a sonné. Un gosse avait disparu, on avait besoin de moi, de mon équipe. Un peu d’eau sur le visage, une tenue plus conventionnelle et j’étais prêt. Jack Malone était prêt.
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Revenir en haut Aller en bas

with or without you Empty Re: with or without you

Message  Sleepy Tinky le Dim 17 Juin - 15:37

Un seul mot me vient à l'esprit:

BRAVO!!!!!!!!!!

Je l'ai trouver superbe... Et puis c'est vrai que c'est tout ce qui se passe dans sa tête!!!!! Sad Sad Sad Sad

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Moi j'en demande encore et encore des comme ça et pourquoi pas avec d'autre perso!!!!!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302

Message  Jenny le Dim 17 Juin - 18:00

Ben y aura 2 shots avec le même titre maintenant lol! !

En tout cas tu nous a servi du grand Jack ! Tout est parfaitement retranscris et on a de la peine pour lui tant les mots sont justes.

Bravo la miss c'était génial thumleft thumright !

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom respect respect respect respect respect respect
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957

http://jenny2802.forumactif.com

Message  Théana le Dim 17 Juin - 18:02

Ben y aura 2 shots avec le même titre maintenant

oui j'y ai pensé en le postant, j'ai pas oublié le tien mais cette chanson est ma préférée et elle m'a inspirée et je me suis dis que tu m'en voudrais pas Mr. Green
Théana
Théana
Président des USA

Message  Shaila le Dim 17 Juin - 18:03

waouhhhhhh .... il était trop ce shot ! tu décris torp trop bien tout ce qu'il peut ressentir... comme d'ab quoi Rolling Eyes !! en tout cas super^^
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330

Message  Jenny le Dim 17 Juin - 18:30

Théana a écrit:

oui j'y ai pensé en le postant, j'ai pas oublié le tien mais cette chanson est ma préférée et elle m'a inspirée et je me suis dis que tu m'en voudrais pas Mr. Green

Si je t'en veux !!! Enormément même rgrrr rgrrr rgrrr !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  pativore le Dim 17 Juin - 18:37

Sublime shot encore une fois!
C'est un bonheur de t'avoir pour nous gater de ctte manière aussi souvent avec des shots d'une telle qualité et si poignants.
Bravo! Et puis sur Jack c'est pas si souvent que ça arrive alors c'est encore mieux!

respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876

Message  clara le Dim 17 Juin - 19:53

Wouha magnifique encore une fois bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Tous les sentiments de Jack comme ça remis l'un au bout de l'autre, tu m'as presque fais pleurer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Dis moi t'es inspirée question Shot en ce moment Mr.Red

Mais c'est pour notre plus grand plaisir Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  nady le Dim 17 Juin - 20:11

Comme les filles, je commencerai par un gros whouahh!!!!

C'est le meilleur shot que j'ai lu qui ne soit pas centré sur Danny, et tu as fait ça divinement bien!!

Dans la serie je trouve qu'il est difficile de s'imaginer ce que peux ressentir le grand Jack, il a juste l'air mou!! Et toi tu a su traduire ses pensées, ses emotions!

Bravo

J'ai adoré!!

respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253

Message  Théana le Dim 17 Juin - 20:24

merci les miss. Laughing

Théana a écrit:
Citation:

oui j'y ai pensé en le postant, j'ai pas oublié le tien mais cette chanson est ma préférée et elle m'a inspirée et je me suis dis que tu m'en voudrais pas

Si je t'en veux !!! Enormément même !!! rgrrr rgrrr rgrrr

Sad Sad Sad
Théana
Théana
Président des USA

Message  tweetie le Dim 17 Juin - 23:29

MAGNIFICO !!! bravobom bravobom bravobom superbement bien écrit thumright thumleft et l'émotion est présente Sad Sad Sad bref, c'est perfetto cheers cheers cheers moi j'dis, chapeau respect respect respect
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789

Message  Jenny le Dim 17 Juin - 23:35

Théana a écrit:merci les miss. Laughing

Théana a écrit:
Citation:

oui j'y ai pensé en le postant, j'ai pas oublié le tien mais cette chanson est ma préférée et elle m'a inspirée et je me suis dis que tu m'en voudrais pas

Si je t'en veux !!! Enormément même !!! rgrrr rgrrr rgrrr
Sad Sad Sad

Mais non ze blague Mr.Red Mr. Green !

Dernière édition par le Ven 22 Juin - 15:38, édité 2 fois
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  Magic le Dim 17 Juin - 23:44

pativore a écrit:Sublime shot encore une fois!
C'est un bonheur de t'avoir pour nous gater de ctte manière aussi souvent avec des shots d'une telle qualité et si poignants.
Bravo! Et puis sur Jack c'est pas si souvent que ça arrive alors c'est encore mieux!

respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

Tout pareil...

etonnant de voir un jack en principal perso...mais c'est une belle surprise comme quand je lis tes productions!!

MERCI... Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545

Message  Théana le Dim 17 Juin - 23:56

merci Embarassed
Théana
Théana
Président des USA

Message  loupiote le Ven 22 Juin - 8:33

Juste une chose à dire: J'adore ta façon d'écrire. Tu as des mots simples mais qui me transmette beaucoup.
Jack, le grand Jack, le boss de l'équipe.... Malheureux?
Et oui comme quoi mêmes ceux qu'on voit fort sont tristes.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

http://roots0812.skyrock.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé