Le Deal du moment : -31%
Scie sauteuse sans fil Ryobi – sans batterie ...
Voir le deal
45.55 €

The D Day

Aller en bas

The D Day Empty The D Day

Message  Théana le Lun 18 Juin - 21:07

« Vous pouvez embrasser la mariée »

Enfin la phrase qu’il attendait depuis le début de la cérémonie, juste après le « oui » qu’elle avait lâché du bout des lèvres. Un soulagement intense l’avait envahi quand il avait entendu ce petit mot de trois lettres. Jusqu’au dernier moment, une sourde angoisse l’avait étreint. Et si elle disait non ? Et si elle ne venait pas ?

Ce mariage était une évidence pour lui, il lui avait imposé, ne lui avait pas vraiment laissé le choix et maintenant il attendait devant l’autel, simulant une assurance qu’il n’avait pas, gentiment encouragé par Jack et Martin qui avaient acceptés d’être ses témoins. Et puis il l’avait vu arriver au bras de son père, magnifique, sublime dans cette robe d’une sobriété parfaite.

Il n’avait entendu de la cérémonie à part le oui sorti de sa bouche pulpeuse. Et maintenant il allait pouvoir l’embrasser. Le premier geste intime d’un homme marié pour celle qui était devenue sa femme, qui avait promis de l’aimer et d’affronter avec lui les joies et les peines.


La seule ombre à ce tableau idyllique était l’absence de Raffie. Le juge ne l’avait pas autorisé à sortir pour assister au mariage de son petit frère, et cela était une blessure pour Danny. Il chassa cette idée sombre de son esprit et posa doucement ses lèvres sur celles de sa femme.

« Je t’aime Lilly » murmura t’il contre sa bouche.

« Et toi, je te déteste avec le coup que tu m’as fait tout à l’heure… » répondit elle avant de l’embrasser.

Il releva la tête et lui sourit d’un air un peu voyou pendant que l’assistance applaudissait, que la mère d’Alex écrasait discrètement une larme, que Vivian et Sam en faisaient de même.

« Tu vas me le payer mon chéri » murmura t’elle dans un sourire.

« Vraiment, j’attends cela avec impatience » et il en profita pour l’embrasser à nouveau.

Il savait ce dont elle parlait, de sa petite visite totalement illicite à peine une demi-heure avant le début de la cérémonie. Il n’avait pas pu résister, transgressant toutes les règles de la maisonnée.

C’est en arrivant deux jours avant chez les parents d’Alex, où devait se tenir la cérémonie qu’il avait appris que dans sa belle-famille, les futurs mariés ne devaient pas se voir dans les 48 heures précédents la cérémonie. Il trouvait cela absurde mais il avait du s’y plier. Et la notion «ne pas se voir » voulait simplement dire pas de relations intimes.

Il avait donc régulièrement croisé Alex sans avoir le droit de la toucher et c’était au-dessus de ces forces. Mais il avait réussi. Enfin presque.

Tout le monde était déjà dehors, à s’affairer et il savait qu’elle finissait de se préparer dans la salle de bains. L’imaginer enfiler de la lingerie fine qui mettrait en valeur ses formes lui avait fait monter un désir irrépressible qui ne pourrait être assouvi avant plusieurs heures.

C’était trop loin pour lui, beaucoup trop. Alors, il avait vérifié qu’elle était seule et s’était faufilé dans la salle de bains.

Elle finissait de planter une épingle dans ses cheveux pour maintenir sa coiffure qui laissait échapper quelques boucles, simplement vêtue d’un string et d’un soutien gorge en fines dentelles.

Elle sursauta en voyant son reflet dans le miroir « Que fais tu la ? Tu ne sais pas que ça porte malheur de voir la robe de la mariée avant la cérémonie ??? »

« Je ne la vois pas puisque tu n’es pas habillée…. Mais toi, je te vois » répondit il d’une voix rauque.

Elle ne connaissait que trop bien ce regard, cette intonation.

« Danny, tu sors !! On se marie dans une demi-heure et je ne suis pas prête !! Allez oust, dehors !!! »

Mais il n’obéit pas. Il se rapprocha d’elle jusqu’à la toucher puis d’un geste rapide passa son bras autour de sa taille et la colla contre lui avant de l’embrasser avec fougue.

Elle détacha ses lèvres et posa la main sur son torse pour le repousser « Danny, sois raisonnable »

« J’ai pas envie… » Et il l’embrassa à nouveau pendant que sa main gauche venait caresser sa poitrine à travers la lingerie.

Elle gémit de plaisir et lui rendit son baiser avant de se rependre « Danny, on a tout notre temps ce soir, pour notre nuit de noce… Laisse moi me préparer !! Ça ne se fait pas voyons !! »

« Je sais » répondit il sans la lâcher et en glissant ses doigts entre ses jambes pour la caresser. Avant qu’elle ne put réagir, il lui enleva son string et la poussa doucement contre le mur.

Elle perdait ses bonnes résolutions, elle en avait conscience. Qu’était la raison face à ce désir lancinant que les doigts de son amant créaient ? Il colla son regard dans le sien pendant qu’il baissait la fermeture de son pantalon, libérant ainsi son sexe raide. Il lui prit la main et la posa dessus pour qu’elle prenne conscience de l’intensité de son désir.

Elle releva légèrement une jambe, l’invitant ainsi à la prendre ce qu’il fit avec vigueur. Leur étreinte se fit dans cette urgence passionnelle. Il posa sa main sur sa bouche pour étouffer ses cris puis elle le sentit jouir en elle. Il resta un instant encore appuyé contre elle puis se recula avec un petit sourire.

« Il nous reste moins d’un quart d’heure pour nous préparer !! » indiqua t’elle en reprenant ses esprits.

« Moi je suis prêt, je n’ai qu’à enfiler ma veste et ma cravate … c’est toi qui traîne .. »

« Oh, espèce de petit con !! Tu sais quoi, je sens qu’on va pas se marier, ça t’appendras !! » Elle jouait l’offusquée mais ne pouvais masquer un petit sourire.

« Moi si j’étais toi, au contraire, je dirais oui. Comme ça tu aurais tout le temps pour te venger… »

« Files, au lieu de dire des âneries !! » Elle le poussa vers la porte et la referma derrière lui.


« Hey les jeunes mariés, l’heure des bisous est passée, celle de la nuit de noce est encore loin, alors allons donc fêter cela !! » s’exclama la sœur d’Alex en déclenchant l’hilarité de tous.

Ils sursautèrent, sortant de leurs bulles et échangèrent un sourire complice, conscients du tour pendable qu’ils avaient joué.
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

The D Day Empty Re: The D Day

Message  tweetie le Lun 18 Juin - 23:26

Ro le début est vraiment trop romantique 2love2 2love2 2love2 et la fin délicieusement chupesque Mr.Red Mr.Red Mr.Red ça m'a fait vraiment zizir Mr. Green de retrouver Danny et sa Lilly I love you I love you I love you durant ce super shot bravobom bravobom bravobom !!! Vive les mariés cheers cheers cheers ptdr et chapeau à toi la miss respect respect respect !!!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The D Day Empty Re: The D Day

Message  pativore le Mar 19 Juin - 0:36

Encore un super shot! dako dako dako
Très sympathique, drôle et chuppesque! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Merci la miss!
Et je ne dirais qu'une chose, encore! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 35
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The D Day Empty Re: The D Day

Message  Jenny le Mar 19 Juin - 1:42

tweetie a écrit:Ro le début est vraiment trop romantique 2love2 2love2 2love2 et la fin délicieusement chupesque Mr.Red Mr.Red Mr.Red ça m'a fait vraiment zizir Mr. Green de retrouver Danny et sa Lilly I love you I love you I love you durant ce super shot bravobom bravobom bravobom !!! Vive les mariés cheers cheers cheers ptdr et chapeau à toi la miss respect respect respect !!!
Tout pareil bravo bravobom bravobom bravobom !!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 39
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

The D Day Empty Re: The D Day

Message  clara le Mar 19 Juin - 13:58

yessss, tu vas devenir la reine su shot à ce rythme là Mr.Red

Un mariage et du chupa en prime que demander de plus bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Ca met de bonne humeur tout ça Mr.Red

Bravo à toi respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 39
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

The D Day Empty Re: The D Day

Message  nathaloche le Mar 19 Juin - 19:46

la reine du shot a encore frappé !!!!

et c'était superbe!!!

cette scène de mariage et ce coquin de Danny
c'est marrant mais je l'imaginais bien faire cela !!!

et en plus il épouse Lilly !!!! 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

tu peux encore nous en faire plein comme cela

j'adoooooooorrrrrrreeeee !!!!!! bravobom bravobom bravobom respect respect respect respect
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 45
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

The D Day Empty Re: The D Day

Message  loupiote le Ven 22 Juin - 8:29

Malheureusement je ne connais pas encore Lilly (mais t'inquiètes ça ne serait tarder) en tout cas à 07h30 du mat' ça remaet le sourire lol
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 31
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

The D Day Empty Re: The D Day

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum