Bouleversements

Bouleversements Empty Bouleversements

Message  Théana le Mer 20 Juin - 22:05

Encore une nausée, une de plus. C’était infernal, rien ne passait ou si peu. Et le si peu repartait aussitôt. Elle soupira puis se lava les dents. Elle ressortit de la salle de bains, plus blanche que jamais.

« Tu ne devrais pas aller bosser aujourd’hui, tu n’as vraiment pas l’air bien… » Il la regardait, soucieux. L’annonce de sa grossesse l’avait emmené jusqu’au 7ème ciel mais la voir aussi mal le bouleversait.

« Je ne peux pas, je ne veux pas qu’ils sachent pas encore… »

« Sam, tu n’es pas raisonnable, tu n’es pas en état d’aller bosser ! Tu n’as qu’à dire que tu as une gastro… »

« Je l’ai déjà dit la semaine dernière… ça va aller, ne t’inquiète pas »

« Si justement je m’inquiète….. »

Et il en avait vraiment l’air, elle s’approcha et l’embrassa tendrement. « ça ira, je fais attention tu sais… »

Elle resta un instant contre lui avant de se détacher de son étreinte « je dois y aller… »

Quand elle arriva au bureau, Vivian et Elena étaient déjà la. Elle les salua puis s’installa à son bureau. Mais le parfum d’Elena était écœurant, cette odeur de vanille lui souleva le cœur. Elle se leva précipitamment et partit aux toilettes, à nouveau victime de nausées.

Elle se rinça la bouche avant d’y mettre un chewing gym à la menthe. Cela lui fit du bien. Elle en avait assez de ses nausées, de cette fatigue. Le médecin lui avait dit que cela pouvait arriver pendant les 3 premiers mois, il ne lui restait plus que 15 jours à tenir et ça irait mieux après.

Elle se remémora quand elle avait appris sa grossesse, quand elle lui avait dit. Il avait eu cette lueur si particulière dans ses yeux, comme si elle lui offrait la plus belle chose de sa vie. Elle avait pu voir ainsi l’amour inconditionnel qu’il lui portait et elle s’était enfin sentie en phase avec elle même. Elle le serait encore plus sans ces maudites nausées…..

« Sam est bizarre depuis quelques temps, tu ne trouves pas ? » Elena regardait Vivian d’un air interrogateur.

« Oui c’est vrai, ce n’est plus elle… »

« Qui n’est plus elle ? » Danny arrivait à son tour, souriant.

« Sam. Je me demande ce qui se passe… » indiqua Elena

« Demande lui » répondit il un peu sèchement. Depuis leur rupture, 9 mois auparavant, il restait toujours sur la défensive avec elle. Il n’avait pas réellement digéré sa façon d’agir avec lui, même s’il avait définitivement tourné la page.

« Elle ne dira rien…. Tu la connais bien, vous êtes amis… »

« Oui, mais je lui poserais pas de questions…. » répondit il un peu agacé

« A qui faut il poser une question ? » demanda Jack, arrivant à son tour.

« A Sam !! Elle est étrange ces derniers temps, tu n’es au courant de rien ? »

« Non Viv. Mais maintenant que tu m’en parles, c’est vrai qu’elle est différente…. » répondit il songeur. Il repensait à ces dernières semaines, à toutes ces petites choses mises bouts à bouts….. Sam était différente…

Et justement, elle revenait des toilettes. Elle salua Jack et Danny tout en remarquant l’étrange silence qui s’était installé dès son arrivée. Elle sentait sur elle le regard de ses collègues, elle comprit qu’ils se posaient des questions sur elle.

Elle fit comme si de rien n’était et s’installa à son poste. C’était sans compter la curiosité d’Elena.

« Dis moi Sam, tu vas peut être penser que je mets mon nez la où il ne faut pas mais on a remarqué que tu n’étais pas comme d’habitude depuis quelques temps…. »

Sam rougit légèrement « le peut être est de trop dans ta phrase, ma vie privée ne vous regarde pas ! » Elle s’aperçut trop tard qu’elle en avait trop dit. Elle croisa le regard de Martin qui arrivait et qui s’était immobilisé en entendant cela.

Tous comprirent qu’il y avait du nouveau dans sa vie….. Vivian et Elena échangèrent un sourire complice pendant que Jack et Martin se renfrognaient. Ils avaient l’un comme l’autre pensé reconquérir Sam…. Et maintenant, il était clair que c’était trop tard.

« Je n’admettrais aucune question, c’est compris ? » Sam les regardait, prête à défendre bec et ongles sa vie privée.

Ils regagnèrent leurs postes, chacun taraudé par la curiosité. Des qu’elle fut sortie de l’open space pour une nouvelle excursion aux toilettes. La discussion alla bon train.

« Danny, tu es sur que tu ne sais rien ? Sam te confie beaucoup de choses pourtant !! » s’exclama Vivian.

« Non désolé et toi Martin, tu n’as pas une idée ? »

« Non » la réponse était laconique.

« Vous savez quoi, moi quand j’attendais Soffie, j’étais dans le même état qu’elle les premiers mois » indiqua Elena.
Elle avait compris. Ses collègues la regardèrent, un instant surpris, avant de comprendre qu’elle avait vu juste. Et les questions à nouveau fusèrent, avec qui Sam était elle ? Qui était le père de ce bébé ?

Et ils se doutaient bien qu’ils n’auraient pas de réponse. Vivian tenta de demander à Danny de se renseigner mais à son regard comprit qu’il refusait.

Sam revint et ils reprirent leurs occupations, épiant ses moindres faits et gestes, donnant une interprétation à chaque mot.

La journée sembla durer une éternité pour la jeune femme.

Confortablement installée sur le divan, elle décompressait. Elle le remercia d’un sourire pour le verre de jus d’orange qu’il lui tendait.

« Ils ont compris, je n’en reviens pas !! J’ai eu l’impression d’être l’attraction de la journée…. »

« Je sais »

« Il va falloir qu’on leur dise hein ? »

« Il le faudra bien un jour…. Ça va pas être simple….. »

« Non, c’est un sacré bouleversement…. »

« Tu regrettes ? » il était inquiet

« Jamais » répondit elle avant de l’embrasser.

Il lui sourit avant de poser sa main sur son ventre « tu sais que je suis le plus heureux des hommes ? »

« Je sais » Elle l’embrassa à nouveau avant qu’il ne se relève pour aller préparer le dîner.

« Tu sais que je t’aime ? » lui demanda t-elle avec un sourire.

Danny sourit tendrement « oui mais j’adore te l’entendre dire ».
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Revenir en haut Aller en bas

Bouleversements Empty Re: Bouleversements

Message  nady le Mer 20 Juin - 22:27

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh je n'osais imaginer que cela puisse etre Danny mais te connaissant je me suis dit que du Danny devait se cacher la dessous!! lol!
Et comme je sais que tu apprecie le couple Danny/Sam...

Bravo !!

J'ai adoré les reactions de chacuns!!

respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253

Message  tweetie le Mer 20 Juin - 22:50

nady a écrit:J'ai adoré les reactions de chacuns!!
moi aussi !!! Very Happy ça m'a fait penser à un zode de Friends quand Monica, Joey et Phoebe cherchent l'identité du père de l'enfant de Rachel ptdr ptdr ptdr ralala Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes en tout cas, chapeau la miss respect respect respect c'était encore une super idée thumright thumleft et super bien écrit bravobom bravobom bravobom avec un ptit chou vraiment adorable 2love2 2love2 2love2 bref, j'ai kiffé Mr. Green
et pis enfin, qui ne rêverait pas de connaître ce genre de bouleversement avec Danny Mr.Red lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789

Message  Jenny le Jeu 21 Juin - 2:05

tweetie a écrit:
nady a écrit:J'ai adoré les reactions de chacuns!!
moi aussi !!! Very Happy ça m'a fait penser à un zode de Friends quand Monica, Joey et Phoebe cherchent l'identité du père de l'enfant de Rachel ptdr ptdr ptdr ralala Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes en tout cas, chapeau la miss respect respect respect c'était encore une super idée thumright thumleft et super bien écrit bravobom bravobom bravobom avec un ptit chou vraiment adorable 2love2 2love2 2love2 bref, j'ai kiffé Mr. Green
et pis enfin, qui ne rêverait pas de connaître ce genre de bouleversement avec Danny Mr.Red lol!

Tout pareil ! Un super shot sur ton ship préféré même si trop sage pour toi je trouve Mr. Green !

Bravo la miss bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957

http://jenny2802.forumactif.com

Message  nathaloche le Jeu 21 Juin - 9:33

hi mon petit couple secret préféré!!!! Mr. Green Mr. Green 2love2 2love2 2love2

en tout cas j'ai adoré

bande de curieux tous ces collègues, non !!!

et danny sam et un bébé bounce bounce bounce bounce bounce bounce

vive Danny vive SAm!!!

Encore un shot plein de talent !!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Message  pativore le Jeu 21 Juin - 16:14

Bon, ne me frappez pas mais personnellement je ne suis absolument pas pour un ship Sam/Danny!
Je n'arrive pas à les imaginer autrement qu'en bons amis ... afraid afraid afraid afraid
Alors connaissant la miss, je me suis doutée dès le début qu'il s'agissait de Danny...

Enfin peu importe, d'accord ou pas d'accorrd avec ce ship, c'était encore un fabuleux shot! Je commence vraiment à ne plus savoir quoi dire pour varier les commentaires! lol! lol! lol!

Encore un??? petitange
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876

Message  Hio-Tin-Vho le Jeu 21 Juin - 16:19

J'aime bien ton shot mais je suis un peu comme pativore, ensemble Danny et Sam c'est pas trop pour moi désolé. M'enfin moi j'ai bien Martin avec Elena...
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564

http://echo.levillage.org

Message  Théana le Jeu 21 Juin - 20:37

Merci les miss !!!

Bon, ne me frappez pas mais personnellement je ne suis absolument pas pour un ship Sam/Danny!

t'inquiète, no soucis !!! je sais que tu le préfère dans les bras de la chose ptdr

J'aime bien ton shot mais je suis un peu comme pativore, ensemble Danny et Sam c'est pas trop pour moi désolé. M'enfin moi j'ai bien Martin avec Elena...

non mais pincer moi !!! Hio tu as lu ma prose ???? mais que t'arrive t-il ?ptdr ptdr ptdr ptdr
Théana
Théana
Président des USA

Message  clara le Jeu 21 Juin - 20:55

Rooooo, j'en étais sûre que le papa était Danny, à cause de la cravatte et du glaçon c'est ça? Mr.Red

Super en tout cas, un délice à lire encore une fois bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Mais le parfum d’Elena était écœurant, cette odeur de vanille lui souleva le cœur.

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Bien le coup du parfum, mais même devant la télé elle fait cet effet là, pourtant on n'a pas l'odeur ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Génial bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  pativore le Jeu 21 Juin - 20:58

Théana a écrit:Merci les miss !!!

t'inquiète, no soucis !!! je sais que tu le préfère dans les bras de la chose ptdr

Exactement, t'as tout comprit miss! ptdr ptdr ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876

Message  Théana le Jeu 21 Juin - 20:59

Citation:
Mais le parfum d’Elena était écœurant, cette odeur de vanille lui souleva le cœur.

Bien le coup du parfum, mais même devant la télé elle fait cet effet là, pourtant on n'a pas l'odeur

désolée à pas pu m'en empécher Mr.Red c'est ç cause de l'épisode de Candy, en VO ou elle lui dit qu'elle a mis un parfun un peu fort ptdr
Théana
Théana
Président des USA

Message  loupiote le Ven 22 Juin - 8:25

A tient c'est bizarre mais dés les premières phrases j'ai compris qu'il s'agissait de Danny (c'est ptêtre un effet secondaire de la dannyte aigue)
Je ne suis pas trop shipp Danny/Sam mais c'est tellement mignon que I love you .
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

http://roots0812.skyrock.com

Message  Hio-Tin-Vho le Ven 22 Juin - 15:57

Théana a écrit:

non mais pincer moi !!! Hio tu as lu ma prose ???? mais que t'arrive t-il ?ptdr ptdr ptdr ptdr

Comment ça ? Théana j'ai pas tout compris. Excuse-moi j'ai deux de tension en ce moment.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Message  Théana le Ven 22 Juin - 20:09

je veux dire Hio que j'ai été surprise de voir que tu avais lu ma prose et que tu avais laissé un comm ptdr ptdr ptdr
Théana
Théana
Président des USA

Message  Magic le Sam 23 Juin - 15:33

RRRrrrrrraaaaaaaaaah...la j'ai adoré adoré adoré...

J'imagine parfaitement Danny et Sam...aaaaaaa j'adore... et puis introduire le fait qu'elle soit enceinte comme ça... trop bien!!
J'aimerais bien une tite fic sur ces deux la... rolles a bon entendeur... Laughing

MERCI MERCI MERCI... c'était vraiment génial à lire!! Mr.Red
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545

Message  Hio-Tin-Vho le Sam 23 Juin - 16:18

Théana a écrit:je veux dire Hio que j'ai été surprise de voir que tu avais lu ma prose et que tu avais laissé un comm ptdr ptdr ptdr

Oh ben ça arrive souvent, non ? Non ?
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Message  Théana le Sam 23 Juin - 17:03

ben sais pas ptdr ptdr si tu le dis !! ptdr

mais ravie que cela t'es plut !!
Théana
Théana
Président des USA

Message  Hio-Tin-Vho le Lun 25 Juin - 9:44

Théana a écrit:

ben sais pas ptdr ptdr si tu le dis !! ptdr

mais ravie que cela t'es plut !!

Bon ben je vais lire une autre alors dans ce cas.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Message  Théana le Lun 25 Juin - 20:48

tu es sur que tu vas t'en remettre ???? ptdr ptdr ptdr
Théana
Théana
Président des USA

Message  Hio-Tin-Vho le Mar 26 Juin - 12:18

Théana a écrit:tu es sur que tu vas t'en remettre ???? ptdr ptdr ptdr

Ca va être épuisant mais je crois que je peut le faire...
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé