A jamais

A jamais Empty A jamais

Message  Théana le Sam 23 Juin - 17:46

Deux longues journées de peurs, d’angoisses et d’espoirs mélangés. 24 heures que je restais sans nouvelle, que le FBI fouillait dans sa vie, dans celle de ses proches, donc dans la mienne. Tour à tour je les avais vu, ils étaient venus me voir pour m’apprendre que Chris avait disparu, que ses parents n’avaient aucune nouvelle et m’avaient posé des questions, encore et encore. Pour le connaître d’abord, pour me connaître aussi. J’ai vite compris que quelque part j’étais suspecte, nous l’étions tous. Ils ne négligeaient aucune piste et rien que pour cela, je leur en était reconnaissante.

Ils ont mis à nu sa vie, tout ce qu’on savait et surtout ce qu’il nous cachait. Enfin ce qu’il cache aux autres, moi je sais. On se connaît depuis 10 ans, et depuis notre rencontre nous sommes amis.

Pas une amitié de pacotille, celle qui est solide, à vie quoiqu’il arrive, quoique l’autre fasse. C’est comme mon jumeau, je n’ai pas besoin qu’il me parle pour savoir ce qui ne va pas, je sais lire dans ses silences comme il lit dans les miens.

Notre amitié à fait jaser, et pourtant elle est purement platonique. Des le début, on a éliminé le facteur sexe, on a l’habitude de dire qu’on est deux Jedi…

J’étais partagé entre la nécessité de tour dire pour le retrouver et de ne rien dire pour ne pas le trahir. Ça il ne le supporterait pas. L’agent Malone a compris ce dilemme et m’a rassurée, rien de ce que je lui dirais ne serais répété, il me l’a promis. Son regard est franc et chose rare, j’ai confiance en lui. Sentiment étrange et nouveau pour moi, il n’a pas eu à m’apprivoiser.

Il est reparti en me remerciant, je l’avais éclairé sur la personnalité de Chris, sur ses qualités et ses défauts. Il savait désormais comment réorienter son enquête. Quand il est parti avec un sourire, une bouffée d’espoir m’a envahi, il allait le retrouver, j’en étais sure.

Et le revoilà, au bout de tant d’heures. Son regard est triste, son pas est lourd. Avant même qu’il ne le dise, j’ai compris qu’il l’avait retrouvé…. Mais trop tard.

Je l’ai écouté me dire ce qui s’était passé, un crime odieux sur quelqu’un choisi au hasard. La triste réalité. Je n’ai pas pu m’empêcher de lui poser des questions que certains jugeraient morbides. Mais moi j’ai eu besoin de savoir. J’ai voulu connaître les derniers instants de sa vie, s’il a souffert, s’il a eu peur, si on la laissé crever seul comme un chien, si certains ont laissé faire, détourné les yeux dans une lâcheté immonde.

Il cherchait ses mots pour me répondre, tentant d’adoucir la violence de la réalité mais j’ai compris que j’avais vu juste. Le tout maintenant était que celui qui avait fait ça paye mais la encore, le destin s’archarnait. L’agent Malone m’a prévenu que ce fils de pute avait un passé psychiatrique, qu’il serait certainement jugé irresponsable de ses actes et interné.

Comme il l’avait déjà été et jugé guéri par ses médecins. Il était coupable mais pas responsable… Vaste connerie, pour moi ce n’est qu’un meurtrier qui mérite le pire des sorts. On a pas le droit de voler une vie et de pouvoir continuer à se promener en toute quiétude.

Il n’a pas seulement tué un homme, il a dévasté une famille, il m’a détruite. Il va me falloir vivre désormais avec son absence, avec ce vide infini en moi. Je vais devoir me lever jour après jour sachant que je ne le verrais plus, que je n’entendrais plus sa voix, que je ne sentirais plus son odeur. Je n’aurais plus personne à qui raconter mes peurs, mes doutes et mes espoirs. Il ne sera plus la pour partager mes délires, pour que je partage les siens.

Sa mort est une déchirure au plus profond de mon être, de mon cœur, de mon âme qui ne pourra jamais totalement se refermer.

Je sais déjà que je continuerais ma vie, que je ferais d’autres rencontres mais personne ne pourra le remplacer, personne ne pourra comprendre. On m’a volé mon ami, mon frère, mon jumeau et rien ni personne ne pourra jamais changer cela ni effacer cette cicatrice que je porte en moi.
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Revenir en haut Aller en bas

A jamais Empty Re: A jamais

Message  Shaila le Sam 23 Juin - 17:58

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed waouu c'est beau... en tout cas j'en ai les larmes aux yeux^^ Mr. Green Mr. Green
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330

Message  clara le Sam 23 Juin - 18:31

Wouha, tu sais que tu mérites la palme des shots queen

C'était triste à souhait...donc j'adore Mr.Red

Je sais déjà que je continuerais ma vie, que je ferais d’autres rencontres mais personne ne pourra le remplacer, personne ne pourra comprendre. On m’a volé mon ami, mon frère, mon jumeau et rien ni personne ne pourra jamais changer cela ni effacer cette cicatrice que je porte en moi.

Ce passage était splendide bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Bon j'aurais pu aussi tout citer...j'ai perçu les sentiments comme si j'y étais pale pale pale pale

Chapeau, sincèrement respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  nathaloche le Sam 23 Juin - 19:15

ce shot est super émouvant !! je l'ai lu tout àl'heure et me rend compte que j'ai oublié de poster !!

il fait froid dans le dos car la perte d'un ami de cette façon est terrible !!

je reste sur mon coeur tout meurtri !!

du grand art !! bravobom bravobom bravobom

merci merci pour ce 21 ème !!!

en tout cas continues c'est délectable à souhait!!! I love you Mr. Green

respect respect respect respect
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Message  tweetie le Sam 23 Juin - 20:51

SUBLIME bravobom bravobom bravobom GéNIAL bravobom bravobom bravobom AUTHENTIQUE bravobom bravobom bravobom PLEIN D' éMOTION bravobom bravobom bravobom MAGISTRALEMENT BIEN éCRIT bravobom bravobom bravobom
BREF, J'AI ADORé I love you I love you I love you !!! CHAPEAU LA MISS respect respect respect
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789

Message  pativore le Sam 23 Juin - 22:34

Bravo pour ce sublime nuveau shot la miss! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876

Message  Jenny le Sam 23 Juin - 23:15

Ouais bravo, chaque mots avait son intensité et j'en ai eu les larmes aux yeux ! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957

http://jenny2802.forumactif.com

Message  Mouchette le Dim 24 Juin - 11:30

A nouveau tu as réussi à me tirer les larmes. Sad
BRAVO pour ce nouveau splendide shot!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584

Message  milaya le Dim 24 Juin - 12:46

Me voilà enfin de retour après 3 longues semaines sans internet et la 1ère chose que je lis c'est ce shot plein d'émotions et terriblement bien écrit , enfin comme d'habitude quoi .

bravobom bravobom bravobom

Bon maintenant je retourne à ma lecture parce que mamamia j'en ai des tonnes affraid
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111

Message  Théana le Dim 24 Juin - 14:58

merci, désolée de vous avoir rendue tristes.
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Message  loupiote le Sam 21 Juil - 16:48

Tu n'as pas à etre désolé au contraire on aime bien de temps en temps de l'émotion comme ça. en tout cas bravo et contuinue
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

http://roots0812.skyrock.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé