FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Réalité

+4
pativore
tweetie
Magic
Jenny
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Réalité Empty Réalité

Message  Jenny Mer 27 Juin - 2:07

Je sais, je sais...c'était plus fort que moi Mr.Red ! Wink à celle qui se reconnaîtra ! !

" Je ne t'ai jamais oublié Abby. Je n'ai jamais cessé de t'aimer. "
" Je sais. Je sais que tu as toujours gardé une place pour moi au fond de ton coeur. "
" Je ne pensais pas y arriver lorsque...mais c'est grâce à notre fille, à notre princesse que j'ai eu la force d'avancer. Et là...tu es avec moi...je ne peux pas être plus heureux. "
" Elle est tellement...tellement tout...il me tarde de le revoir...mais le plus tard possible. Elle a encore tellement à faire... "
" Si seulement tu...j'aurais donné n'importe quoi pour que... "
" Mais je suis morte. Et dès le moment où j'ai quitté cette terre, je n'ai plus eu mal, j'étais bien. Je savais que tu étais malheureux mais que tu saurais faire face et que nous nous retrouverions un jour. Et nous sommes ensemble. "


Ils se sourirent mutuellement et tendrement, la jeune femme posa ses lèvres sur les siennes.
Un tel bonheur, un tel bien être, une telle harmonie...c'était tellement tout ce baiser.
Il en avait tant rêvé, il l'avait tant espéré...
Elle était là, dans ses bras, contre son coeur, pour toujours...il l'avait retrouvé.
Celle qu'il n'avait jamais cessé d'aimer, celle qu'il esprérait tant retrouver un jour...elle était là, dans ses bras.
Plus jamais il ne voulait perdre cette chaleur et cette osmose que cette simple présence lui donnait.
Jamais.
Abby se libéra des bras de son homme et l'embrassa une dernière fois du bout des lèvres et lui sourit.

" Toi et moi... "
" Pour toujours. " termina Danny.

Le couple se prit la main, leur doigts s'entrelaçant puis avança lentement vers cet inconnu qui leur tendait les bras.
Un inconnu fait d'on ne sait quoi.
Le paradis...une petite escale imaginaire...un lieux hors du commun ?
Il n'arrivait pas à le définir.
Ce qu'il savait c'était qu'il était enfin avec elle un point c'est tout.
Danny Taylor avait retrouvé Abby.
Il avait vécu pour elle, aurait tué pour elle et est mort pour elle.
Aujourd'hui ils étaient ensemble, pour toujours.



" C'est bon c'est dans la boîte ! " s'écria, satisfaite, une voix.

Enrique se mit à sourire et lâcha la main de Cindy et soupira de soulagement.
Cette scène avait été éprouvante pour les 2 acteurs mais elle était tournée et la réalisatrice semblait heureuse et fière du résultat.

" Vous avez été parfaits ! J'en reviens pas j'en avais les larmes aux yeux. Je vous libère maintenant, vous avez sûrement mieux à faire tous les 2, il ne nous reste que le montage à faire maintenant...merci à vous 2. Merci de leur avoir si bien donné vie. " congratula t'elle ses acteurs en les embrassants tour à tour.


La réalisatrice s'éloigne tout sourire et rejoignit son équipe.
Une fois seuls, Enrique fixa Cindy, toujours ce sourire aux lèvres.

" Quoi ? " s'étonna t'elle.
" Rien...ça m'a juste fait bizarre de tourner cette scène avec toi. "
" Ah oui ? Pourquoi ? Ne me dis pas que ces larmes étaient réelles ? "
" Bien sûr qu'elles l'étaient ! "
" Nan je sais bien mais de là à sortir du plus profond de ton coeur...Enrique...ce n'est qu'un rôle mon ange, faut pas te mettre dans des états pareils ! " plaisanta t'elle.
" Peut être mais j'étais tellement à fond dedans et...et jouer cette scène avec toi...comme toutes les autres d'ailleurs...heureusement que c'est fini. "
" Ben là on peut plus faire grand chose avec eux, à moins qu'elle ne les fasse revenir du ciel ! Moi je trouve que c'était une belle conclusion pour eux...à jamais réuni... "
" Tu peux arrêter s'il te plais ! " ria Enrique.

Cindy se rapprocha un peu plus de lui et lui caressa tendrement la joue.

" Mon petit chéri à du mal à se remettre de toute cette histoire ?! Arrivés à la maison je te ferais oublier les misères qu'elle t'as fais jouer, tu regretteras pas ! "

Enrique l'embrassa amoureusement et lui sourit de nouveau.
Il était tombé amoureux d'elle dès le début du tournage et jouer ce couple amoureux par dessus tout, par de là la mort et la douleur lui avait fait prendre conscience de la fragilité de la vie.
Jamais il n'aurait pensé tomber fou amoureux de sa partenaire, prendre plaisir à tourner ces scènes horribles avec elle juste pour l'avoir près de lui.
Mais il était bel et bien dingue d'elle, de Cindy, de sa petite Abby comme il aimait l'appeler dans l'intimité tant cette histoire l'avait émue aux tripes.
Tout avait commencé par ce casting où elle s'était démarqué des autres, où son regard bleu percant avait fait toute la différence.
Il avait osé donner son avis et on l'avait écouté. Abby c'était elle et pas une autre.
Après tout c'était avec elle qu'il devait vivre le grand Amour alors autant qu'elle lui plaise un minimum.
Sauf que là, le minimum avait dépassé ses limites pour se transformer en nécessité, en un besoin vital de l'avoir elle.

Il avait également participé au casting et fut touché par son jeu dans cette scène où Danny lui disait adieu sur son lit de mort, elle avait été criante de vérité, comme si la douleur; la peur d'Abby étaient siennes.
Elle avait éclaté de rire juste après et là il était comme hypnotisé par ce rire chrystallin, le même qu'elle utilisait pour faire vivre Abby lorsque le scénario l'exigeait.

Abby n'aurait pas pu vivre aussi bien sans elle, sans Cindy elle n'aurait pas toute cette dimension qui en faisait un être à part, qui lui donnait toute l'humanité, toute la force de vivre et d'aimer, toute cet amour...

" A moi ça va me faire étrange de la quitter...je m'étais habitué à devenir "elle" tous les matins...tous les matins pendant 6 mois j'étais Abby et la quitter aujourd'hui ben moi ça me fait tout drôle. " songea t'elle.

Enrique acquièsa en silence et attrappa sa main.

" Je sais ce que tu ressens...surtout que c'est ton 1er rôle. Je me rappelle avoir mis du temps à me défaire du rôle de Ricardo dans Lots City, il m'avait tellement touché. "
" Mais faut voir le bon côté, sans elle je ne t'aurais jamais rencontré et jamais je n'aurais pu profiter de tes adorables petites fesses ! " ria t'elle.
" Je me demande pourquoi les femmes fantasment autant sur les fesses des hommes ! "
" Pour la même raison que vous fantasmez sur les notres ou sur nos seins. Question dégalité ! Mais si tu veux tout savoir, y a pas que sur tes fesses que je fantasme. "

Son air mutin et malicieux le firent sourire et il comprit de quoi elle parlait lorsque le regard de la jeune femme se posa un peu plus bas.

" Je vois... " sourit t'il.
" Attends d'être à la maison et là tu verras mieux... " murmura t'elle.

Il l'amena contre lui et l'embrassa tendrement avant de lui prendre la main et de quitter, ensemble, le plateau de ce qui fut leur vie pendant 6 mois.
Ce tournage les avait fait se rencontrer et aujourd'hui il était plus que comblé de l'avoir trouvé, elle.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réalité Empty Re: Réalité

Message  Magic Mer 27 Juin - 2:13

Gros retournement de situation...j'étais morte de rire... Laughing Laughing Laughing

Very good idée et te relire c'est un plaisir, je sens qu'il y en a une qui va être contente!!! Laughing Laughing Laughing

Je ne sais pas ou tu vas chercher tout ça mais c'est terrible... ce retour à la réalité était vraiment sympa...et puis j'timagine bien en réalisatrice!!! Mr.Red

MERCI MISS!!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réalité Empty Re: Réalité

Message  Jenny Mer 27 Juin - 2:24

Merci Magic Wink respect !

Je ne sais pas ou tu vas chercher tout ça mais c'est terrible
Moi-même j'en sais rien ptdr ! Comme Madame Irma, j'ai des flashs ptdr !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réalité Empty Re: Réalité

Message  Magic Mer 27 Juin - 2:26

Jenny a écrit:Merci Magic Wink respect !

Je ne sais pas ou tu vas chercher tout ça mais c'est terrible
Moi-même j'en sais rien ptdr ! Comme Madame Irma, j'ai des flashs ptdr !
Pour certains passages j'imagine déja les flashs 2love2 2love2 2love2 Laughing Laughing Laughing

En tout cas ton coté Madame Irma moi il me plait!! Laughing Laughing Laughing
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réalité Empty Re: Réalité

Message  Jenny Mer 27 Juin - 2:32

Ben merci la miss Embarassed Embarassed Embarassed espérons que Mme Irma ne me lâche pas de si tôt Mr. Green !
Ravie que mes scribouillis te plaisent toujours autant Wink !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réalité Empty Re: Réalité

Message  tweetie Mer 27 Juin - 2:41

"Madame Irma" ptdr
bon ben vi cheers cheers cheers , suis vraiment trop trop contente Mr. Green Mr. Green Mr. Green , suis encore sur mon ptit tournage là Mr.Red ...heu pardon je voulais dire nuage Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes mais ce n'est pas seulement pour cette raison que j'ai DéVORé ce shot miammiam miammiam miammiam Je te l'ai déjà dit la miss, l'idée est excellente thumright thumleft Comme d'hab', c'est super bien écrit bravobom bravobom bravobom et pis, pour une fan de ce "couple" comme moi 2love2 2love2 2love2 vi, vi, je parle de Danny et Abby I love you I love you I love you ben, c'était géant respect respect respect !!!
et z'ai remarqué le clin d'oeil que tu as fait à "Elle" Wink :
Ce tournage les avait fait se rencontrer et aujourd'hui il était plus que comblé de l'avoir trouvé, elle.
Sur ce, je te félicite la miss respect respect respect et te remercie I love you I love you I love you pour la dédicace Mr.Red Mr.Red Mr.Red zé bien rêvé 2love2 2love2 2love2 je l'imaginais dire mon prénom Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes et 2love2 2love2 2love2 ralala Boulet faut que j'aille dormir moi I don't want that
Dommage, que ce soit pas la "réalité" Sad Sad Sad sérieux, je propose que EM fasse un film sur Danny et Abby, moi lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réalité Empty Re: Réalité

Message  Jenny Mer 27 Juin - 2:46

Merci Tweetie Wink !

et pis, pour une fan de ce "couple" comme moi

Ben d'où le prénom, je devais bien ça à ma grande fan Abbyénne Mr.Red !

et z'ai remarqué le clin d'oeil que tu as fait à "Elle"
Je savais que tu l'aurais remarqué Wink !

Sur ce, je te félicite la miss respect respect respect et te remercie I love you I love you I love you pour la dédicace Mr.Red Mr.Red Mr.Red
De rien la miss, merci à toi Mr. Green !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réalité Empty Re: Réalité

Message  pativore Mer 27 Juin - 2:56

Bon, personnellement je ne suis pas trop fan des shots "réalistes", mais quand c'est bien écris... Mr.Red
Bien sûr, sur qui ça porte ce n'est pas une surprise! Tu vois que tu truves toujours une occase, hein!!! ptdr ptdr ptdr

Merci pour ce super shot et vivement la fic! cheers cheers cheers
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réalité Empty Re: Réalité

Message  Jenny Mer 27 Juin - 3:00

Merci miss Wink !

Pourquoi t'aimes pas les shots réalistes surprised2 ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réalité Empty Re: Réalité

Message  pativore Mer 27 Juin - 3:05

Bah je sais pas...
Ecrire sur des personnages fictifs et sur des personnages réels, je sais pas... mais j'apprécie pas de la même manière! Faut pas chercher, je suis bizarre! rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réalité Empty Re: Réalité

Message  Jenny Mer 27 Juin - 3:09

Ok ptdr !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réalité Empty Re: Réalité

Message  clara Mer 27 Juin - 14:24

pendant les premières lignes je me suis dit: Yesssssssssssssss, Danny et Abby sont de retour 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Et là tu nous sors un "Coupez", et là ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Mais où vas tu chercher des idées pareilles scratch c'est géniale en tout cas bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Et puis ce titre "Réalité", là c'est vrai je suis redescendue de mon petit nuage Mr. Green

Mais peu importe merci d'avoir fait revivre pendant quelques minutes Abby et Danny, pour ça merci respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réalité Empty Re: Réalité

Message  Jenny Mer 27 Juin - 14:26

Merci Clara respect Wink !
Désolée de t'avoir fait redescendre aussi vite Embarassed Embarassed Embarassed mais j'ai eu ce flash comme ça ptdr !

J'éspère un jour pouvoir trouver autre chose pour eux parceque je les adore lol! !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réalité Empty Re: Réalité

Message  clara Mer 27 Juin - 14:35

J'éspère un jour pouvoir trouver autre chose pour eux parceque je les adore

et moi dont 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réalité Empty Re: Réalité

Message  Théana Mer 27 Juin - 20:25

un shot de Jenny est toujours un morceau de bonheur tellement c'est kro kro bô !!!!



et tu m'as tué avec cette émotion et cet humour dans ce mélange de fiction / réalité !!!


j'ai adoré !!!!


a quand une fic ?????



bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réalité Empty Re: Réalité

Message  Jenny Mer 27 Juin - 22:26

Merci Théana, j'en Embarassed Wink !

Ravie que ça te plaise toujours mes petits délires entre eux 2 ptdr !
Pour une fic, patience rolles ...
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réalité Empty Re: Réalité

Message  nady Ven 29 Juin - 0:53

Mais c'est pas vrai!!On a eu le droit , l'honneur et le privilege d'avoir un shot de Jennny!!!!! En plus sur son sujet favori, alors la cheers cheers cheers

Quel bohneur de lire ça !! Ca fait quelques jours que je ne me prends meme plus le temps de venir visiter le fofo, pffff!

Et la que dire, ben...j'adore les shots Mr. Green

Mme Irma vous etes douée ptdr ptdr

Je suis d'accord avec les filles, pour dire que ton retournement de situation est fort bien reussie, je ne m'y attendais pas du tout!!

Bravo !!!!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réalité Empty Re: Réalité

Message  Jenny Ven 29 Juin - 0:58

Merci Nady Embarassed Embarassed Embarassed

Je sais pas quoi dire d'autre sorry Embarassed !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réalité Empty Re: Réalité

Message  nady Ven 29 Juin - 1:14

Ben tu peux dire que tu vas nous poster une fic tres vite? Mr. Green Mr.Red
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réalité Empty Re: Réalité

Message  Jenny Ven 29 Juin - 1:27

Bah non je pars la semaine prochaine en vacances et pis j'ai toujours pas d'idées afraid !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réalité Empty Re: Réalité

Message  nady Ven 29 Juin - 1:30

pourquoi j'ai l'impression que tout le monde part en vacances , snieurf!! mais profites en bien et n'oublies pas d'emmener une feuille et un stylo, histoire de griffonner qq idées par exemple rolles !!
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réalité Empty Re: Réalité

Message  Jenny Ven 29 Juin - 1:51

C'est prévu t'inquiètes ! Vu que je pars sans doudou, va bien falloir s'occuper le soir, seule...dans mon lit Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ....
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réalité Empty Re: Réalité

Message  nady Ven 29 Juin - 2:01

Bouhhhh ben soit pas tristoun...prend un Danny ça ira mieux!! drunken
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réalité Empty Re: Réalité

Message  Jenny Ven 29 Juin - 2:03

Snif...va me manquer mon chéwi pendant 3 semaines Sad Sad Sad ...
Mais bon, le retour n'en sera que meilleur Mr.Red !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réalité Empty Re: Réalité

Message  nady Ven 29 Juin - 2:13

pendant 3 semaines

pfffffffffffff c'est pas du jeu!!!
moi aussi ze veux partir!! lol!

Mais bon, le retour n'en sera que meilleur Mr.Red

...ben voyons... ptdr
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réalité Empty Re: Réalité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum