Le Deal du moment : -49%
Samson SR850 Casque Studio ouvert
Voir le deal
25 €

Nell

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Nell - Page 3 Empty Re: Nell

Message  Magic le Ven 13 Juil - 4:55

TrrrrRRRrrrrop fort ce Danny... Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Et ce ED pfff voir PFFFF de luxe pour lui...
Jsuis fan du DANNY/SAM... Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Et vivian est digne d'elle... UNE SUITE PLEASE!!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545

Revenir en haut Aller en bas

Message  nathaloche le Ven 13 Juil - 10:41

comme promis une petite suite matinale avant de partir mais c'est une mimi suite car pas le temps .... Embarassed Embarassed

ps: théana, j'ai essayé de tenir ma promesse une suite hier soir (tard ok mais...) et une petite suite matinale ...

bon ben contente que Ed vous plaise autant ... non vous le trouvez prétentieux?..ptdr ptdr

bon week end à tous et toutes

-------

Chacun excepté Danny s’affaira à expliquer ce qui attendait le nouveau venu. L’ensemble tourna beaucoup sur les disparitions récentes, les rapports à effectuer pour la patron, les interrogatoires… et puis l’ambiance se détendit peu à peu, laissant le loisir à des discussions plus personnelles. Le parcours de chacun, les habitudes de de l’équipe, leur vie à New-York, le sport…

Edward MacKensie semblait avoir de nombreux amis et aimait organiser des soirées chez lui. Il habitait d’ailleurs un quartier très branché de Manhattan où se côtoyaient belles voitures et maison de grande envergure. Héritage familial…
Edward était fan de basket et aimait le sport en général. Il courait beaucoup le week-end pour se défaire des tensions de la semaine et proposa à Martin et Samantha de venir se joindre à lui pour l’accompagner à arpenter le parc près de chez lui.

« Et Dan, ça te dirait toi de faire un peu d’exercice le dimanche matin ? »

Samantha se tourna sciemment vers son ami attablé plus loin ayant bien remarquée que la proposition ne le concernait pas.

« Non, Sam et je ne pense pas que ma compagnie soit demandée. Et puis tu me vois courir dans ce parc aux mille merveilles, les habitants du quartier pourrait se méprendre sur mes intentions et organiser une chasse à l’homme… »

Il grimaça à cette idée et Samantha lui fit comprendre qu’il dépassait les bornes.

« Non, puis c’est pas mon truc de me plonger dans la piscine familial après l’effort… »

Danny se montrait volontairement provocateur. Il n’avait pas apprécié l’allusion à son appartenance ethnique et encore moins cette manière qu’il avait eu de à le toiser de haut. De plus depuis le début de la matinée, Edward accaparait ses amis et cela lui déplaisait encore plus. Il ne manquait plus qu’il fasse copain copain avec Jack…

« A ta grande déconvenue, je n’ai pas de piscine ! »

« Ca tombe bien moi non plus, au moins une chose que nous avons en commun ! »

Edward serra les poings et lança un regard des plus méchants à Danny. Il devait se montrer sous son meilleur jour mais il se promit que dès que l’occasion se présenterait, il lui faire ravaler cette attitude qui le mettait à mal devant ses nouveaux collègues. Van Doran lui avait fait comprendre à mi-voix que le poste à pourvoir était celui de ce latino et il comptait bien l’obtenir à tout prix. Même s’il fallait pour cela employer les grands moyens…
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Message  Théana le Ven 13 Juil - 14:53

le nouveau, je l'aime pas Shit mais pas du tout alors Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Non, Sam et je ne pense pas que ma compagnie soit demandée. Et puis tu me vois courir dans ce parc aux mille merveilles, les habitants du quartier pourrait se méprendre sur mes intentions et organiser une chasse à l’homme… »

moi aussi je te chasserais bien, mais pas pour les même raison Mr.Red

Edward serra les poings et lança un regard des plus méchants à Danny. Il devait se montrer sous son meilleur jour mais il se promit que dès que l’occasion se présenterait, il lui faire ravaler cette attitude qui le mettait à mal devant ses nouveaux collègues. Van Doran lui avait fait comprendre à mi-voix que le poste à pourvoir était celui de ce latino et il comptait bien l’obtenir à tout prix. Même s’il fallait pour cela employer les grands moyens…

ben voyons !! rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr

quand j'te disais que l'aimais pas !!!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Message  Magic le Ven 13 Juil - 16:22

PFFFFFF c'est un nul celui la... un vrai boulet...

Il pense quoi? qu'il pourra prendre la place de Danny??? Bah voyons...

Je ne l'aime pas mais pas du tout!!

Good week end a toi...et vivement la suiiiite!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Message  tweetie le Ven 13 Juil - 20:16

+1 pour cette pourriture d'ED rgrrr rambo Shit en plus, il veut y arriver en écrasant les autres, enfin, surtout mon 'tit chou 2love2 alors là je dis NON !!! pascontent j'ai hâte de voir Danny se venger Mr.Red et pis, n'oublie pas Nell, hein ? lol! comme ze suis impatiente bounce bounce bounce

la suite dès que tu "can" alors Mr. Green et bon week-end à toi Wink
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789

Message  nady le Ven 13 Juil - 21:54

Quelle joie de te relire, youhouuuuuu!!

Bon apres avoir rattrapper tout le retard, j'ai les memes remarques que les filles a faire: j'adore ta fic et je deteste ce Ed!!!

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Bon week end a toi coucou
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253

Message  pativore le Ven 13 Juil - 22:30

Et voilà un nouveau ken de service!
Moi non plus je l'aime pas ce branleur!!! rambo rambo rambo
Et je sens que ça va pas être l'amour fou entre eux....

Bref, ça va être dur d'attendre la suite... pfff tiens!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876

Message  Théana le Lun 16 Juil - 11:01

oh t'es revenue !!! bon week j'espère !!

une suite ??? Mr. Green
Théana
Théana
Président des USA

Message  nathaloche le Lun 16 Juil - 11:14

coucou je viens tout de juste de rentrer il y a 1 heure à peine

je lisais vos fics où je vais mettre mes com et ensuite la suite ....mais je pense plus dans une grosse grosse demi-heure..

allez à tout à l'heure
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Message  Théana le Lun 16 Juil - 11:20

ben ben vais attendre...... coffee
Théana
Théana
Président des USA

Message  Erika le Lun 16 Juil - 13:08

bah où c'est qu'elle est la suite??? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Boulet Boulet siffle

enfin...

WELCOME BACK quand même!!!
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475

Message  nathaloche le Lun 16 Juil - 13:18

oh les filles faut pas m'en vouloir mais j'ai les deux petits bouts qui ne me laissent pas une minute depuis qu'on est de retour .... je pensais avoir le temps de poster mes coms et ma suite mais ... nuagenoir nuagenoir alors j'ai réussi juste à finir mainenant...bon maintenant j'attendrai qu'ils soient au lit ou calme pour écrire parce que pour ce bout là j'ai trop galéré ...
ptdr ptdr ptdr rgrrr rgrrr rgrrr nuagenoir nuagenoir nuagenoir nuagenoir nuagenoir ------

--------

Martin était aux anges. Retrouvé un ami après de si longue date lui paraissait merveilleux. Il s’était toujours bien entendu avec Edward même s’il trouvait que ce dernier avait énormément changé autant dans son caractère que dans son physique. Mais après tout leur parcours professionnel avait été différent. Ils parlèrent ensuite de leur enfance au domaine des Fitzgerald et des MacKensie, de leur premières sorties en voiture, les filles qu’ils avaient connues dans leur jeunesse, tout cela dans une ambiance bonne enfant où même Viviane et Samantha finirent pas rire des souvenirs évoqués par les deux amis.

Danny écoutait d’une oreille discrète. Il aurait aimé lui aussi avoir autant de choses à partager sur son passé, mais son enfance à lui semblait tellement sans intérêt et à mille lieu des descriptions si idéalistes de ses deux collègues… et ne permettrait pas de laisser une ambiance aussi conviviale dans le bureau.

Il se referma encore plus et attendit que la soirée arrive pour s’éclipser du bureau avec Martin.

Edward l’observa discrètement et interpella à voix basse son ami d’enfance.

« Ton collègue reste toujours en retrait ainsi, Martin ? On dirait qu’il ne m’apprécie pas de trop, je crois que je vais avoir du mal à me faire accepter par lui… »

« …oh non ne t’inquiètes pas mais il est toujours sur la réserve avec les nouveaux venus mais tu verras il finira pas devenir un bon collègue voir même avec un peu de chance un bon ami…tu en as la preuve vivante devant toi, j’ai survécu à son mauvais caractère et je peux t’assurer qu’en cas de coup dur tu peux compter sur lui… »

« Si tu le dis…ça me ferai plaisir de faire plus connaissance avec lui. Il est jeune et c’est certainement pour cela qu’il prend cet air de petit roquet…manque de maturité professionnelle certainement »

Martin regarda son ami d’un air horrifié.

« Ne va pas lui dire cela si tu veux t’en faire un ennemi à jamais. Et puis Dan est peut-être le plus jeune de l’équipe, il n’en reste pas moins un de meilleurs agents, tu t’en rendras compte vite fait…Evites ce genre de commentaires aussi devant Jack, il n’apprécierais pas les jugements de valeur préconçus»

« Eh ben dis-moi tu y tiens à ce mexicain pour le défendre ainsi… »
Edward lui tendit un grand sourire et fit mine que tout cela n’était que plaisanterie.

« Cubain, il est cubain, … »
Martin avait grimacé sur la manière dont Edward avait mentionné son appartenance ethnique.

« Oh excuses moi, déformation professionnelle, j’ai tellement eu de problème aux moeurs avec les hispaniques que je vois le mal partout…excuses moi encore »

Martin haussa les épaules.
« Je comprends mais évites aussi ce genre de discrimination au boulot…Sinon à part cela quoi de nouveau ? »

« Ben tu ne me croiras jamais mais tu te rappelles de Chloé… »

« Chloé, Chloé Davidsons ? La Chloé Davidson… »

« Oui et bien figures toi q’elle part vivre en Angleterre avec son fiancé… »

Martin ouvrit la bouche de stupéfaction.

« Non, c’est pas possible, mais quand ? »

« Ben demain matin elle quitte à jamais notre grand pays …je l’accompagne très tôt dans la matinée… »

« Ben mince alors j’aurais même pas l’occasion de la revoir… »

« Ecoutes ce soir j’ai organisé une soirée pour son départ. Tu pourrais venir et ce sera peut-être l’occasion de revoir de vieilles connaissances, notamment Chloé… »

Ed lui lança un petit clin d’œil évocateur de souvenirs intimes.

«J’ai prévu autre chose avec mon ami…tu lui passeras le bonjour de ma part »

« Et ta soirée, tu ne peux pas la reculer à demain… »

« Elle est prévue depuis longtemps et je ne pense pas que Dan apprécie que je lui fasse faux bond…… »

«Tu veux pas essayer de lui demander ? Elle serait tellement ravie de te revoir ce soir …elle m’a souvent parlée de toi après ton départ d’Harward…

Martin sourit avec gêne à l’évocation de ce souvenir. Il hésita un peu et regarda Danny toujours boudeur sur sa chaise.

« Je vais lui en parler… »

« Dan ? »

Danny tourna la tête vers Martin et le fixa avec attention.

« Oui, quoi ? »

Danny sentit l’énervement le gagner mais se retint de lui dire ce qu’il avait sur le cœur. Cela faisait bientôt plus de 2 heures que l’autre bourgeois était arrivé et seulement Martin daignait se rendre compte de la présence de son équipier dans la salle.
Il ravala sa fierté et lui tendit un petit sourire. Il ne voulait pas gâcher la soirée à venir par une engueulade avec Martin.

« Ecoutes, Danny, tu penses que l’on pourrait remettre notre petite sortie de ce soir à demain ou dans la semaine ?

Danny gardait son calme mais comprit tout de suite où voulait en venir son ami.

« Pourquoi ? »

« Ben figures toi qu’une amie que je n’ai pas vue depuis plus de 8 ans quitte le pays et enfin j’aurais bien aimé la revoir une dernière fois… et malheureusement il n’y aurait possibilité de cela que ce soir…»

Danny resta silencieux un long moment.
« Une ex, c’est cela ? »

Martin lui sourit avec embarras.
Danny prit son portable et appela Lisa.

« Lisa , ouais c’est moi…ouais …ouais…bon écoutes, ma puce, je serais là ce soir vers 21 heures , ok…oui je viens chez toi, à tout à l’heure... non nous avons annulé la soirée…non je retournerais dormir chez moi…bon on verra tout à l’heure…»

Danny raccrocha en soufflant et leva les yeux vers Martin.

« C’est réglé ! »
DAnny se tourna de nouveau vers son bureau et plongea son nez sur ses rapports sans un mot de plus pour Martin.

Martin voulut s’excuser un peu de cet imprévu mais Danny leva la main en signe de compréhension et lui souhaita une bonne soirée ave Chloé et Edward.

Il était profondément blessé. Il n’en montra rien et déglutit la boule qui lui avait enserré la gorge. Sa déception était palpable et il décida de quitter la pièce pour aller se calmer aux toilettes.
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Message  clairounett le Lun 16 Juil - 18:43

Ravie que tu sois revenue de week-end.... euh.. que tu nous aies mis une suite ..... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Une autre ???
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832

http://clairounett.canalblog.com/

Message  Théana le Lun 16 Juil - 20:13

le nouveau, il me file de l'urticaire !!! pire que ma pasbelle-maman encore !!!!!!!!

j'laime pas j'laime pas, jl'aime pas !!!!!

et Martin pas cool sur ce cou et un Danny qui va pas tarder à faire une connerie, je le sens ........

la suite !!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Message  tweetie le Lun 16 Juil - 22:17

Oh excuses moi, déformation professionnelle, j’ai tellement eu de problème aux moeurs avec les hispaniques que je vois le mal partout…excuses moi encore »
ouais, tu parles d'une généralité, il aurait dû être plus dur Fitzy, en même temps, c'est Martin quoi Laughing vraiment un régal cette suite miammiam
la suite stp respect
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  Mouchette le Lun 16 Juil - 22:21

Oh Martin, fais gaffe! Va pas gâcher une belle amitié pour un c...d qui en vaut pas la peine! pascontent Dis, nathaloche, tu vas pas changer Martin en p'tit crétin, hein? pascontent
Une suite aussi pour moi! bounce
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584

Message  nathaloche le Mar 17 Juil - 9:35

bon une petite suite matinale
---------

Il resta longtemps face à la glace. Le visage qui s’y reflétait lui donnait la nausée. Il essuya rapidement ses yeux avec de l’eau froide et replongea sons regard dans le miroir. En fait, rien ne valait vraiment la peine de se battre, Danny avait l’impression de revivre inlassablement le même cauchemar, l’indifférence, le mépris , l’abandon…Il était le fruit d’une regrettable erreur et il payait le prix fort, chaque jour que Dieu lui donnait en répit.
Il se laissait doucement de cette vie, même son travail devenait chaque jour de plus en plus dur à supporter…
Il avait eu une envie folle de frapper Martin pour lui avoir fait subir cette humiliation mais il n’arrivait pas cependant à lui en vouloir. Martin ne pouvait pas comprendre ce qu’aurait signifié pour Danny ce petit moment de complicité toute fraternelle que ce dernier espérait avec cette soirée.

De rage il frappa le poing contre la glace qui se brisa sous l’impact. Les morceaux s’étalèrent à terre mais le sang qui restait accroché sur les rebords coupants lui fit prendre conscience de l’absurdité son acte.

« Bien joué , et bien je renouvelle pour 7 ans de malheur… »

Il ramassa les morceaux de verre et les jeta à la poubelle.
Ensuite Danny essaya tant bien que mal de nettoyer la plaie mais le sang ne cessait de couler de sa main.

Au bout de quelques minutes, il ajusta ses lunettes de soleil et alla voir Jack.

« Entres »

« Jack, j’ai eu un petit problème et je voulais savoir si t’avais de quoi panser mon petit bobo »

Danny tendit à son patron sa main ensanglantée et lui lança un petit sourire penaud.
Ce dernier secoua la tête avant de partir dans son armoire chercher le matériel nécessaire aux petites urgences de ce genre, d’ailleurs fréquentes chez son agent.

« Je peux savoir … »

« Heu, rien, un rendez-vous foireux avec un miroir… »

Danny n’en dit plus mais grimaça quand Jack commença à lui nettoyer la plaie avec l’alcool. Il regarda si aucun morceau de verre ne restait planté à l’intérieur de la blessure et couvrit la main de Danny d’une large bande.

« Méfies-toi de ces rencontres malencontreuses la prochaine fois, ok ? Tu devrais aller te faire soigner à l’infirmerie…»

Danny secoua la tête négativement et se leva. Il était content que Jack ne l’assaille pas de questions en tous genres.

« Dan, si quelque chose te tracasse, viens plutôt m’en parler…ça m’éviteras de devoir faire appel au vitrier pour réparer tes bêtises. Et au fait, c’est pour quoi ces lunettes sur le bout de ton nez ?»

« La frime, Jack.. »

Danny tendit un petit sourire à Jack et sortit du bureau.
Il réajusta sa cravate, ébouriffa ses cheveux et avança d’un pas sûr vers l’open space. Il ne pouvait pas partir du boulot ce soir sur une telle défaite. L’autre avait bien joué son coup et Danny n’avait pas l’intention de lui donner un point d’avance.
Il n’était pas dupe et en quittant la pièce avait bien aperçut un petit sourire satisfait sur les lèvres de son rival.
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Message  Magic le Mar 17 Juil - 16:52

PPPPPffff je l'aime pas ce andrew... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Par contre j'ai aimé la petite scene du miroir je m'y voyais toute suite...

j'aime beaucoup cette fic La suiiiiiiiiiiiite...
Magic
Magic
Enquêtes internes

Message  Théana le Mar 17 Juil - 17:46

moi non plus j'laime pas l'autre gros !!!!

et cette scène Sad Sad

me fait de la peine le petit chéri !!!!!

encore !!!!
Théana
Théana
Président des USA

Message  pativore le Mar 17 Juil - 17:51

Vi moi aussi je la voyais bien cette scène! dako dako dako C'est comme ç qu'on l'aime notre Danny, faussemet sûr de lui, tourmenté... Mr.Red Mr.Red Mr.Red

J'espère que tes deux petits anges (ou petits mnstres???) te laisseront quand même du temps pour nous poster une suite rapidement! dako dako dako dako
pativore
pativore
Président des USA

Message  nathaloche le Mar 17 Juil - 18:04

mes petits gredins dorment alors je profite de vous poster la suite
j'ai réussi à m'avancer plusieurs suites avant mon départ en vacances alors je pourrais vous poster encore quelques boutes

bon allez 2eme suite de la journée

merci de vos com et ravie que mon copain Ed vous plaise !! ptdr ptdr

---------

Danny tendit un petit sourire à Jack et sortit du bureau.
Il réajusta sa cravate, ébouriffa ses cheveux et avança d’un pas sûr vers l’open space. Il ne pouvait pas partir du boulot ce soir sur une telle défaite. L’autre avait bien joué son coup et Danny n’avait pas l’intention de lui donner un point d’avance.
Il n’était pas dupe et en quittant la pièce avait bien aperçut un petit sourire satisfait sur les lèvres de son rival.

Ce fut d’ailleurs ce dernier qui lui donna l’occasion de se venger. Danny savait que ce serait bête et infantile mais il s’en foutait. Tous les moyens seraient bons pour lui faire ravaler sa fierté.

Edward avançait des tasses de café dans la main.
Danny se planta au milieu du couloir et se baissa pour refaire les lacets de ses chaussures. Au moment où Edward passait, Danny se leva d’un bond et bouscula attentionnellement son coéquipier.
Le café se déversa sur la chemise blanche et le pantalon de son grand ami Edward.

« Bordel, tu peux pas faire attention Taylor ! t’es c.. ou quoi ? Tu sais combien ça coûte une chemise de cette marque…»

Le ton était donné, l’autre n’avait pas l’intention de laisser passer l’affaire et Danny jubilait. Il n’avait vraiment pas fallu longtemps pour le faire sortir de ses gonds et montrer sa véritable nature. Bon il devait s’avouer qu’il était un brin pareil et qu’il en fallait souvent beaucoup moins pour l’énerver. Oui mais lui c’était Danny et l’autre…un cafard.

« Et bien Mackensie, on a le poil qui se dresse… »

Danny se fit immédiatement provocateur. Il gardait sur les lèvres un beau sourire de vainqueur et resta ainsi planté devant Edward qui essuyait nerveusement les tâches de café. Une fois terminée, ce dernier lui jeta un regard très noir. Il vérifia que personne ne vienne dans le couloir et se mit à sa hauteur, le visage quasiment collé à celui de Danny.

« Ecoutes moi bien petit merdeux, tu vas te bouger de ce couloir, me laisser passer gentiment et repartir faire changer tes couches chez ta mère, ok ? »

Danny contrôlait sa nervosité car il ne voulait pas déraper. Il resta cependant sans bouger et les deux hommes attendirent ainsi l’un en face de l’autre à qui se déporterait le premier. Danny renifla en guise de défi et aperçut vite dans le regard de son équipier la colère qui montait. Il connaissait que trop bien cette manière d’annoncer que tout allait péter.

« CASSES TOI TAYLOR »
Il avait eu raison. L’autre perdait son calme.

« Ben dis moi il est où le gentil toutou à sa mémère, je vais devoir t’acheter une muselière si tu aboies si férocement… »

Danny n’eut pas le temps de continuer qu’il se sentit projeté sur le côté. Son dos cogna fortement contre le mur et il sentit sa respiration se couper. Il ne s’y était pas attendu mais n’en revenait pas de la force physique de son désormais pire ennemi.

Il respira un grand coup pour ne pas répliquer avec violence et serra les poings.

« Je me doutais bien que tu étais un rigolo, Mackensie…il a pas fallu beaucoup de temps pour te percer à jour… mais faut pas s’échauffer pour autant, tu es tout rouge, tu veux un petit calmant, ou tu préfères peut-être un petit baiser… »

Danny tendit ses lèvres et se mit à rire.

« Fais pas cette tête, mais la prochaine fois évites de jouer à ce jeu avec moi…et puis tu sais Jack, il aime pas du tout la violence dans son service, alors ça ne pourrait que te desservir si j’allais pleurer dans ses jupons que tu as fait bobos à son petit Taylor… »

Danny claqua la langue contre son palais et pencha la tête vers Edward.

«Entendido ? »

Edward attrapa le bras de Danny qui, surprit, le regarda avec méfiance.

«Viens avec moi, on va régler cela un peu plus loin… entre hommes.»

La pression qu’exerçait Edward sur le bras de Danny lui faisait mal. Il ôta avec force sa main et le toisa de nouveau.

«J’attendais que cela. Montres moi le chemin … »
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Message  pativore le Mar 17 Juil - 18:29

Rhha les mecs c'est vraiment pire que des coqs dans une bassecour!!! ptdr ptdr ptdr
Ca cherche qu'une cchose se taper dessus à coup de massue pour savoir quel est le mal dominant!!! Laughing

Oui mais lui c’était Danny et l’autre…un cafard.
ptdr ptdr ptdr Il a quand même de sacré cchevilles le petit père... même si l'autre est vraiment un cafard!

Vivement la suite!
pativore
pativore
Président des USA

Message  Théana le Mar 17 Juil - 18:35

Je me doutais bien que tu étais un rigolo, Mackensie…il a pas fallu beaucoup de temps pour te percer à jour… mais faut pas s’échauffer pour autant, tu es tout rouge, tu veux un petit calmant, ou tu préfères peut-être un petit baiser… »

rhhhhh j'adore !!!!

mais l'autre, j'laime pas !!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Message  nady le Mar 17 Juil - 19:15

ben dis donc ça demarre fort entre ces deux la!! j'adore!!!!

mais j'ai peur que ça retombe sur not'Dannynou toute cette histoire!! Shit

une suite d'urgence!!!! bounce bounce bounce bounce
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253

Message  tweetie le Mar 17 Juil - 20:07

« Je me doutais bien que tu étais un rigolo, Mackensie…il a pas fallu beaucoup de temps pour te percer à jour… mais faut pas s’échauffer pour autant, tu es tout rouge, tu veux un petit calmant, ou tu préfères peut-être un petit baiser… »
ptdr ptdr ptdr trop fort thumright thumleft !!! et vraiment RRRrrrrrr Mr.Red Mr.Red Mr.Red j'adore I love you I love you I love you vivement la suite miammiam et c'est quand qu'elle vient cette chère Nell Mr. Green ?
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant