FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Nell

+18
Kate22
Shaila
pimkie
Jenny
jabamiah
milaya
Sleepy Tinky
manon
Erika
nady
Magic
clairounett
Mouchette
Théana
clara
pativore
tweetie
nathaloche
22 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nell - Page 21 Empty Re: Nell

Message  Théana Ven 21 Sep - 21:26

zut j'ai cru que t'avais mis la suite surprised2
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 21 Empty Re: Nell

Message  clara Ven 21 Sep - 21:27

Attends elle est partie faire pipi Mr. Green
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 21 Empty Re: Nell

Message  Théana Ven 21 Sep - 21:29

ptdr ptdr ptdr

vi faut éviter le pipi culotte ptdr
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 21 Empty Re: Nell

Message  clara Ven 21 Sep - 21:29

Sauf que là, elle est vraiment longue ptdr
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 21 Empty Re: Nell

Message  Théana Ven 21 Sep - 21:31

Nat Hey ho, t'es tombée dans le trou ???? Mr. Green ptdr ptdr ptdr reviens !!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 21 Empty Re: Nell

Message  clara Ven 21 Sep - 21:33

ptdr ptdr ptdr HOUHOU!!!NAT Ca VA? lol! lol! lol!
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 21 Empty Re: Nell

Message  Shaila Ven 21 Sep - 21:36

T'es ou nath ??? surprised2 surprised2 surprised2 surprised2 surprised2 surprised2 surprised2 surprised2 Embarassed Embarassed Embarassed
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 21 Empty Re: Nell

Message  nady Ven 21 Sep - 22:10

j'espère que ma fic ne vous semble pas trop longue parce que je l'écris au fur et àmesure et à chque fois j'ai des idées qui me viennent ... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Ca ça ne risque pas , elle peut encore durer des mois, moi ça me va!! Tant que t'as des idées concernant Danny 2love2 2love2 !!

Bon ben j'attends la suite!! bounce bounce bounce bounce
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 21 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Ven 21 Sep - 22:18

oh les filles !!! ptdr ptdr ptdr ptdr :ptdr:oui j'ai été longue mais je me suis fait halpaguée par les ptiots qui voulaient pas dormir !!!

bon la suite ... t'inquiète pas Nady quand ça concerne Danny, j'ai toujours des tonnes d'idées....Mr.Red Mr.Red Mr.Red oui je sais 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

------

Il était très beau avec ses grands yeux bruns et son sourire si doux, comme les princes dans les contes de fées. Et puis il avait une voix tellement gentille. La petite fille essuya ses larmes d’un petit revers de main, replaça par coquetterie les petits nœuds roses qui tombaient de ses cheveux et souria à Danny. Le jeune agent était assis sur le banc avec cette toute petite demoiselle qui avait décidé, comme cela, d’aller voir comment était la maison de son ami Bérénice.

Son papa lui disait que ce n’était pas bien d’être l’amie de Bérénice, parce qu’elle était différente mais la petite Cassandra aimait très fort son amie. Elle jouait tout de même avec elle à la corde à sauter dans la cour, et en plus Bérénice lui donnait toujours un petit morceau de son goûter. Sa maman faisait elle-même les gâteaux et ils étaient vraiment très bons. Elle, son goûter,c’était la cuisinière qui lui faisait, jamais sa maman et puis c’était toujours des fruits ... ce n’était jamais des gâteaux au chocolat. Sa maman ne voulait pas, ça faisait grossir et après on devenait très gros et aucun garçon de bonne famille, comme il disait son papa, ne voudrait se marier avec elle… Elle s’en fichait des autres garçons, Jonas lui avait fait un bisou, là, sur sa bouche et lui avait dit qu’elle était son amoureuse. Elle ne croyait plus son papa.
Maman voulait que la petite fille soit une petite miss et elles se préparaient toutes les deux pour le congrès annuel des miss qui aurait lieu à la fin du mois, après Noel.


Danny écoutait attentivement cette petite fille au tempérament si trempé et ne put s’empêcher de sourire. Aucune barrière sociale ne pouvait lutter contre cela, les enfants étaient innocents et purs…

Il lui avait fallu deux heures pour la retrouver. De nombreux témoignages l’avaient convaincu que son départ était volontaire. Il avait ainsi réussi à retracer son chemin et l’avait retrouvé en pleurs dans le parc. Elle avait été attirée par les canards qui barbotaient dans l’eau gelé d’une mare mais au moment de vouloir reprendre son chemin, elle n’avait pas réussi à trouver la sortie du parc…

Maintenant Cassandra ressentait la fatigue de son long périple et grelottait, malgré son épais manteau d’hiver et son petit bonnet de laine. Danny l’emmitoufla dans son manteau et la serra dans ses bras.

« Allez, mon trésor, ton papa et ta maman vont arriver dans une minute et tu verras que tu seras vite au chaud chez toi, avec un bon bol de chocolat au lait… »

La petite fille passa ses bras autour du cou de Danny et lui déposa un baiser sur la joue.

« Ils vont crier, tu crois ? »

« ce serait normal, non, tu sais que c’est très dangereux ce que tu as fait…tu aurais pu te blesser ou te faire embêter par des gens…tu ne dois jamais plus recommencer, d’accord… ?»

La petite Cassandra n’eut pas le temps de répondre. Des sirènes se firent entendre et les secours ainsi que la famille de Cassandra arrivaient sur les lieux.

Jack accompagnait Monsieur et Madame Millers, encore totalement bouleversés par cette histoire. Ils arrachèrent la petite fille des bars de Danny et repartirent la mettre à l’abri dans leur voiture, sans un remerciement pour le jeune agent.

Il s’en fichait, il était heureux d’avoir retrouvé ce petit ange en bonne santé et c’était la seule chose qui comptait pour lui en ce moment.

« Danny, tu as fait un excellent boulot…je savais que je pouvais compter sur toi… »

«ouais…bon tu sais quoi, j’espère au moins qu’ils auront la décence de ne pas brûler le manteau que j’ai prêté à la puce…et puis après tout, ce serait pas mal, j’en aurai un tout neuf payé par la boîte… »

Danny rigola tout seul, il était soulagé et avait besoin de décompresser…

« allez on rentre rapidement, t’es gelé…et ensuite je vais encore avoir le droit à la leçon de moral de Mademoiselle Nell parce que le pauvre agent de son cœur a pris froid… »

« Avoues que tu ne t’y attendais pas à celle là, hein… »


« Surtout quand elle m’a dit à quel point tu faisais des éloges sur moi… »

Danny se mit à rougir sans le vouloir.

« T’as du mal comprendre… »

« oui certainement… »

Jack ne put s’empêcher de sourire. Cette petite phrase sortit innocemment de la bouche de la jeune Nell lui avait réchauffer le cœur.
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 21 Empty Re: Nell

Message  nady Ven 21 Sep - 22:28

t'inquiète pas Nady quand ça concerne Danny, j'ai toujours des tonnes d'idées....

...pour notre plus grand plaisir...



Jack ne put s’empêcher de sourire. Cette petite phrase sortit innocemment de la bouche de la jeune Nell lui avait réchauffer le cœur.

J'ai trouvé ça tres chou!! Jack est quand même plus sensible qu'il n'y parait!!


J'abuse en demandant encore un bout?...y a que du rugby à la télé et moi j'aime pô ça, na!! Alors je m'ennuie moi!!
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 21 Empty Re: Nell

Message  Théana Sam 22 Sep - 10:20

Danny en mode gentil pour la petiete je dis YES !!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

en mode moqueur qd Jack dit qu'il veux pas se faire encore engueuler par Nell je dit YES !! Mr.Red Mr.Red

en mode c'est plus ou me mettre parceque Nell a tout dit à Jack, encore YES !!!!!!! Mr.Red Mr.Red


Enfin Danny tout court YYYYYEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSS Mr.Red Mr.Red


la suite !!!!!!!!!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 21 Empty Re: Nell

Message  clara Sam 22 Sep - 13:47

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

J'adore cette suite Mr. Green , c'est si touchant avec Danny et la petite fille 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Elle jouait tout de même avec elle à la corde à sauter dans la cour, et en plus Bérénice lui donnait toujours un petit morceau de son goûter. Sa maman faisait elle-même les gâteaux et ils étaient vraiment très bons. Elle, son goûter,c’était la cuisinière qui lui faisait, jamais sa maman et puis c’était toujours des fruits ... ce n’était jamais des gâteaux au chocolat. Sa maman ne voulait pas, ça faisait grossir et après on devenait très gros et aucun garçon de bonne famille, comme il disait son papa, ne voudrait se marier avec elle… Elle s’en fichait des autres garçons, Jonas lui avait fait un bisou, là, sur sa bouche et lui avait dit qu’elle était son amoureuse. Elle ne croyait plus son papa.
Maman voulait que la petite fille soit une petite miss et elles se préparaient toutes les deux pour le congrès annuel des miss qui aurait lieu à la fin du mois, après Noel.

Le parfait tableau des gens qui ne pensent qu'à eux et non au bien de leurs enfants rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr

Elle a l'air smignonne le petite 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

La petite fille passa ses bras autour du cou de Danny et lui déposa un baiser sur la joue.

Je fonds là drunken drunken drunken drunken drunken

Jack ne put s’empêcher de sourire. Cette petite phrase sortit innocemment de la bouche de la jeune Nell lui avait réchauffer le cœur.


Sacrée Jack, il l'aime son Danny hein? Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 21 Empty Re: Nell

Message  Shaila Sam 22 Sep - 14:11

nathaloche a écrit:Danny écoutait attentivement cette petite fille au tempérament si trempé et ne put s’empêcher de sourire. Aucune barrière sociale ne pouvait lutter contre cela, les enfants étaient innocents et purs…

c'est beauuuuuuuu 2love22love22love2

Danny l’emmitoufla dans son manteau et la serra dans ses bras.
...2love22love22love22love2 je veux bien être à sa placcccccce

La petite fille passa ses bras autour du cou de Danny et lui déposa un baiser sur la joue.

waouhhhhh mais c'est torp chouuuuuuuuuuuuu 2love22love22love2


Il s’en fichait, il était heureux d’avoir retrouvé ce petit ange en bonne santé et c’était la seule chose qui comptait pour lui en ce moment.
Quel coeur il a !!!!2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

« allez on rentre rapidement, t’es gelé…et ensuite je vais encore avoir le droit à la leçon de moral de Mademoiselle Nell parce que le pauvre agent de son cœur a pris froid… »

« Avoues que tu ne t’y attendais pas à celle là, hein… »


« Surtout quand elle m’a dit à quel point tu faisais des éloges sur moi… »

Danny se mit à rougir sans le vouloir.

« T’as du mal comprendre… »

« oui certainement… »

Jack ne put s’empêcher de sourire. Cette petite phrase sortit innocemment de la bouche de la jeune Nell lui avait réchauffer le cœur.

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Waii il est gentil ce Jack !! et Nell 2love2 2love2 2love2 c'était tou mimiiiiiiiii !!!!!!!!! JVEUX LA SUIIIIIIIIIIIIIITE Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 21 Empty Re: Nell

Message  Jenny Sam 22 Sep - 20:59

Trop mimi 2love2 2love2 2love2 ! Il est toujours parfait avec les gosses de toutes façons !
Par contre, les parents Thumb down , un merci ça leur aurait écorché la bouche rgrrr ?!

Encore Mr.Red !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 21 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Dim 23 Sep - 10:41

une petite suite pour ce matin ...

--------
« Ma puce, que t’arrive t-il ? »

Danny était assis à son bureau en train de terminer son rapport, le stylo dans une main et le téléphone dans l’autre. Il avait tout stoppé en entendant la douce voix de sa Nell au bout du fil.

« Je ne sais pas faire fonctionner le dvd…c’est la première fois… je suis désolée de te déranger pour cela…mais tu m’avais dit que je n’hésite pas alors…

« tu ne me dérangeras jamais ma puce…je t’explique… »

Danny lui donna les instructions pour faire fonctionner l’appareil et la conseilla sur le meilleur des Pacino de sa collection.

« Danny, tu n’as pas de dessins animés ? »

« Euh non… »

« Je vais regarder Scarface, on verra bien, j’espère que c’est une belle histoire d’amour …»
Il pouvait imaginer son sourire timide et ses mains retouuner la pochette du dvd pour y regarder curieuse de quoi pouvait il être question.

« Euh pas tout à fait mais je sais que tu vas adorer et puis tu verras, Al Pacino a tout piqué sur moi … »

Danny entendit Nell rire au bout du fil.

«Oh je viens de regarder derrière, t’aimes bien quand c’est violent dis donc …. «

« Al Pacino, Scarface, violent, non Nell, c’est de l’Art, du vrai… »

« si tu le dit…je vais regarder alors…Danny, je me suis permise de te prendre des craquinettes au chocolat dans le placard... »

« Mi casa es su casa, mi amor….et tu t’ennuies pas ? »

« Non, j’ai lavé Piccolo et ait pris un bain pendant au moins deux heures… »

Danny rigola tout fort. Il imagina le chat plein de mousse et surtout la tête qu’il avait du faire quand Nell lui avait trempé le poil.

« Pauvre Piccolo ! et moi tu me baigneras au retour ? tu sais on peut faire des tas de choses dans une baignoire… »

« et tu les as testé combien de fois ces « choses ?»

« Euh, mais c’était avant toi alors ça compte pas !!! »

« Danny ? je me suis permise aussi de te prendre le pull que tu avais laissé sur la chaise… »

« Nell, surtout ne te gêne pas et fais comme chez toi… »

Nell explosa de rire.

« bon, alors je pense que je vais aller faire tes poubelles…. »

« Nell !!! vraiment tu me feras toujours rire… »

« Danny ? »

« Oui ? »

« personne n’entend notre discussion… » Nell parla à voix basse.

« non, mon ange, pourquoi ? »

« il est long et chaud ton pull… alors j’ai rien mis d’autres en dessous…»

Elle prit une voix un peu désireuse et attendit sagement la réaction de danny.
Ce dernier sentit une chaleur soudaine lui monter au corps.Il baissa le ton de sa voix et chuchota presque au téléphone.

« Oh non Nell , tu es une coquine,…rien d’autres, ça veut dire… »


« Oui dan, ça veut dire que le pull me tiens lieu d’amant le temps de ton retour… »


Danny posa son coude sur le bord de son bureau et se mordilla le bout du doigt. Son regard s’était fait intense et câlin. Il imagina la jeune femme, certainement installée sur le canapé, les jambes recroquevillées sous son pull, laissant juste les bouts de ses pieds dépassés. Elle devait avoir encore sa longue chevelure humide et son corps devait avoir gardé l’odeur de la mousse parfumée. Son boxer se tendit un peu et il se cala un peu sur sa chaise pour cacher cette petite bosse apparente.

« Et il te fait quoi ce coquin de pull ? »

« Au début, en venant près de moi, il m’a caressé la peau, il est doux et tendre, il sait s y’ prendre tu sais… il aime se serrer contre moi, je me demande où il a pu apprendre tout cela… »

« Nell, si ce pull te touche encore, je le détricote entièrement… »

« tu veux que je le retire… »

« oui vas y… »

« j’ai froid, il va falloir que tu viennes vite me réchauffer maintenant »

Danny caressa du bout du doigt le combiné du téléphone.

« Tu as senti ma caresse… «

« Oui je ne voudrais pas qu’elle reste dans le vide alors je dois la poser où ? »

Danny déglutit.

« Pose là sur ta joue, …en voilà une autre pour ton ventre… »

Il imaginait déjà le rouge sur les joues de son amie mais aussi les yeux brillants qu’elles devaient lui lancer au travers du combiné.

« Danny, elle a pas voulu rester sur mon ventre cette caresse… je vais devoir te la renvoyer, je n’arrive pas à la faire écouter... »

Danny passa discrètement sa main sur la bosse qui le gênait maintenant et qui le rendrait bientôt incontrôlable.

« peut-être qu’elle a besoin d’être au chaud… »

Danny murmurait d’une voix rauque en imaginant ce qui pouvait se passer en ce moment même entre cette caresse intime et sa jeune amie.

«Nell, elle est plus docile maintenant ? »

Nell parla d’une voix plus sourde, plus saccadée…

« elle est à ton image, chaude et pénétrante… »

Danny écouta Nell souffler son désir et sa jouissance au travers du téléphone et sentit son propre désir couler dans son boxer.
Il se passa quelques minutes avant que Nell ne raccroche.
Danny prit alors son sac, s’en servit pour cacher son épanchement de plaisir et partit se réfugier au vestiaire. Il éclata de rire.
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 21 Empty Re: Nell

Message  clara Dim 23 Sep - 11:46

Nell - Page 21 3d-langue-chaudNell - Page 21 3d-langue-chaud

Je ne devrais jamais lire des choses pareil le dimanche matin...seule ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Wouha, la petite Nell, dis moi elle apprend vite à ce que je vois Mr.Red

Danny, tu n’as pas de dessins animés ? »
si tu le dit…je vais regarder alors…Danny, je me suis permise de te prendre des craquinettes au chocolat dans le placard

Elle est adorable cette fille Nell - Page 21 3d-morphing-coeur et puis moi, j'adore les craquinettes au chocolat, et à la framboise aussi Mr.Red

Et cette petite conversation coquine au téléphone, le pauvre Danny, heureusement qu'il était seul ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Rooooo, là je reconnais bien notre talebtueuse Nathaloche Nell - Page 21 3d-casquette-applaudir

Encore un passage à croquer comme un morceau de chocolat, ou une craquinette Mr.Red

Encore, encore, je suis fan bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 21 Empty Re: Nell

Message  Shaila Dim 23 Sep - 13:08

2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr De la chuppa version téléphone !!! waouhhh c'est chaud bouillant !!! alalala j'imagine même pas quand ce sera plus au téléphone, vu comment c'est parti :: Mr. Green Mr. Green ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Excellent !!! la suiiiiiiiiiiiiiite
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 21 Empty Re: Nell

Message  Théana Dim 23 Sep - 16:49

vi c'était caliente Mr.Red et après on dit que c'est moi qui fait chaud mais vous remarquerez que Nat me bat à plate couture Mr.Red


sinon que dire ? Que je trouve qu'elle apprend vachement vite la Nell ptdr ptdr


et t'es sur qu'ils n'ont pas été entendus ????? rolles


la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 21 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Dim 23 Sep - 17:04

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr j'espère que^le téléphone n'est pas sur écoute parce que sinon ...ptdr ptdr ptdr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 21 Empty Re: Nell

Message  Théana Dim 23 Sep - 17:05

c'est le FBI n'oublies pas rolles

t'as pas une suite, du style le retour de Danny à la maison ?? Mr.Red
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 21 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Dim 23 Sep - 17:07

non mais j'ai une suite du style ...danny dans les vestiaires ...je l'envoie dès que j'ai fini de donner le biberon ... et puis je crois que j'ai épuisé mon quota de chuppa pour cette fic alors...ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

bon la suite ... dans quelques minutes ....je vais aller voir qi tu en as mis une aussi !! rolles rolles rolles
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 21 Empty Re: Nell

Message  Théana Dim 23 Sep - 17:09

te fatigues pas, j'ai pas fini de l'écrire ptdr
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 21 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Dim 23 Sep - 18:01

bouh!!! va!!! mais moi si alors un autre eptit bout pour aujourd'hui ...
c'est le FBI n'oublies pas rolles
merci théana pour l'idée
-----


« Oh mon dieu, tout le FBI doit être au courant Mr.Red …ah ma Nell si tu savais combien je t’aime…mais quelle coquine tu fais, dis moi… »

Danny continuait à se parler tout seul. Il ne pouvait s’empêcher de sourire en repensant à ce qui venait de se passer au téléphone. La distance avait rudement réussie à dévergonder sa jeune et jolie Nell. Maintenant elle lui manquait. Il avait envie d’aller la rejoindre, là tout de suite et envie de la serrer contre son cœur. Elle était tellement différente des autres filles qu’il avait connues. Il savait que cet amour n’était pas un amour ordinaire, de passage, pas un de ses amours qui finissent un matin en larmes sur l’oreiller, non c’était quelque chose de plus profond, quelque chose qu’il avait réellement envie de construire avec elle.

Il devait maintenant attendre ce soir pour lui dire quel bien fou sa présence lui faisait.

Il en profiterait bien sûr pour relancer le sujet sur cet appel téléphonique. Il voulait la voir gêner, rougir, se défiler de son regard…il aimait cela, cette façon d’être si innocente… Il savait déjà qu’elle nierait tout et qu’elle essayerait par tous les moyens d’y trouver une excuse.

Il sortit sa serviette et partit se doucher rapidement. Une bonne douche froide lui remit les esprits au clair et il se changea rapidement.

Il ne put s’empêcher de penser à la tête que ses collègues avaient fait en le voyant partir si rapidement.

Il réajustait du mieux qu’il pouvait sa cravate devant le miroir quand il vit le visage d’Edward se refléter dans le miroir. Instinctivement, il remit le masque, un regard froid et noir, de l’arrogance dans son expression…

« Tu viens mater maintenant… »

Danny ne s’était même pas retourner mais signifiait ainsi qu’il avait bien conscience de sa présence dans les vestiaires. Le moment n’aurait pas pu mieux tomber. Personne dans les vestiaires, juste lui et ce gros naze.

« Je pense que tu me dois des excuses, gamin… »


« Gamin ? Des excuses ? et pour quelle raison ? »

Dany ne pût s’empêcher de rire. Elle était bien bonne celle-ci…

« Tu m’as humilié devant Jack, gringo… »


« pauvre chou, humilié devant son patron …ben dis moi c’est lui alors qui aurait du venir prendre sa douche, t’aimes plus vieux, c’est ça… »

L’attaque n’était pas camouflée. Danny le cherchait, il voulait en démordre et lui faire payer ses paroles mais il savait qu’il ne devait pas commencer ou sinon Jack ne le louperait pas, il devait se la jouer intelligemment.

« Méfies toi , Taylor, parce qu’un jour pas comme un autre, tu risques de regretter tes paroles... »

Edward posa sa veste sur le banc et remonta ses manches de chemise. Pour Danny, tout était clair…il s’y était préparé depuis longtemps. Il laissa partir de son esprit la candeur de sa belle Nell et fixa son collègue.

Le jeune homme laissa retomber sa cravate sur son épaule, remonta à son tour les manches de sa chemise, en défie les bords de son pantalon pour se mettre à l’aise et toisa Edward.

« alors, je tends quelle fesse ? »

Edward lui balança son poing en plein visage. La force du coup résonna dans la tête du jeune agent mais il afficha un énorme sourire. Il n’avait pas commencé les hostilités mais il allait les terminer en beauté.

Le sang gicla d’un coup. Le poing que Danny venait de lui balancer dans la g….laissa Edward sonner. Il se releva pour répliquer mais n’en eu pas le temps. Un deuxième coup puis un troisième s’abattit sur lui. Danny le martelait.

Edward réussit à se soustraire rapidement de ce déferlement de violence et fonça sur Danny. Le choc fut brutal. Les deux hommes se projetèrent mutuellement sur les meuble en fer du vestiaires et ces derniers basculèrent lourdement à terre .Le bruit fut assourdissant…Les deux hommes se battaient maintenant sauvagement. Aucun des deux ne cèderaient avant d’être à terre.

Edward était sûr de lui. Il était pus fort, plus habitué au sport de combat. Il allait le massacrer, lui défoncer cette gueule d’amour et ensuite il lui ferait cracher des excuses dignes de sa valeur…. Les poings tombaient, violemment. Danny savait qu’il ne devait pas lâcher la pression sinon Edward le massacrerait. Il avait l’habitude des combats de rues et cela lui donna l’avantage. Il lui assena un poing, puis deux, puis trois… il repensa à tout ce qui s’était passé depuis son arrivée, ses menaces, ses regards haineux, la manière dont ils avaient osé craché sur son passé, son enfance, sa photo... aux mots qu’ils avaient osé prononcés sur Nell, la manière dont il avait osé traiter sa mère , ce dédain, cette haine…l’image de son père vint remplacé le visage en sang de son collègue…il le revoyait gifler sa mère de toutes ses forces, la jeter à terre, lui arracher sa robe et la forçer encore une fois à l’aimer… son poignet en sang, les cris de Maman, les bras de Raffie, ….il se déchaîna…Edward était devenu un pantin entre ses poings.

« Et celui-ci c’est pour moi, espèce de co***….. »

Edward le reçu en plein nez. Il s’écroula. Danny renifla, l’air triomphant, un regard de mauvais garçon dans les yeux, et essuya d’un revers de main le sang qui lui coulait du nez.

« La prochaine fois, sois sûr de toi et n’oublies jamais d’où je viens…c’est crèves ou cognes…c’est marrant mais avec toi j’avais déjà opté pour la second choix… »

Edward était en sueur, en sang et se tenait fermement le visage.

« Tu m’as cassé le nez, bordel … »

Edward voulut se relever mais tituba et s’écroula sur le banc. Le sang coulait sur sa chemise blanche et il essayait tant bien que mal d’arrêter cette hémorragie.

Le jeune agent observa longuement son collègue. Il ne savait plus trop maintenant s’il le détestait ou s’il avait pitié pour ce pauvre c…Sa colère et sa haine était retombée. Il prit Edward par le bras.

« viens je t’emmène à l’infirmerie…avoues tout de même que pour une gamin , je m’en sors bien… » Danny lui souria. Il ne ressentait plus de rancœur maintenant que ses comptes étaient réglés…

Edward se tendit au contact du jeune agent. Il voulut le repousser mais réfléchit un instant. Il regarda Danny dans les yeux un long moment mettant presque le jeune homme dans la gêne.

« T’as encore un problème à régler avec moi, alors fais le maintenant, j’en ai marre de toutes ces histoires… »

Edward secoua la tête.

« ami ? »

Danny resta étonné de cette proposition. Il fronça les sourcils, soucieux mais lui tendit la main. Pourquoi ne pas accepter et puis il savait que Jack serait content…alors…c’était déjà tellement dur pour lui de se faire des amis …pourquoi ne pas essayer…

« Ok ! mais on va dire bon collègue pour le moment… »

Edward souria.

Il venait de ferrer sa proie et quelle jouissance de savoir que la partie de chasse serait d’autant plus facile à gagner quand la proie ne se méfiait plus. Maintenant il changeait un peu ses plans…s’en faire un ami ne serait pas dur, Danny était un gars un peu distant mais très seul, un frère plus âgé qui aurait pu tenir lieu de conseiller mais qui se désintéressait de lui, pas de famille, rien de mieux pour vouloir se faire un peu aimer par les autres…il allait suivre scrupuleusement les conseils de Martin, apprendre à la connaître un peu, pas de préjugés, …juste une envie folle de s’amuser un peu avec lui et la belle Nell…Danny Taylor allait apprendre que les sentiments peuvent se révéler parfois destructeurs…

« je ne devrais pas parce que ça me fend le cœur, mais, excuses moi Taylor sur les paroles déplacées que j’ai pu avoir… »

« ouais, oauis…j’oublie pour cette fois… »

Danny se méfiait tout de même. il avait été trop souvent bafoué, trompé sur l’amour, l’amitié, il savait que tout avait un revers, bon ou mauvais…Il ne préféra pas laisser ses doutes transparaître et l’aida à marcher.
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 21 Empty Re: Nell

Message  Théana Dim 23 Sep - 18:21

yes yes yes de la testostèrone !!!

bon même si j'ai du mal avec la violence, c'était géant !!


La prochaine fois, sois sûr de toi et n’oublies jamais d’où je viens…c’est crèves ou cognes…c’est marrant mais avec toi j’avais déjà opté pour la second choix…
»
Yes !


Il venait de ferrer sa proie et quelle jouissance de savoir que la partie de chasse serait d’autant plus facile à gagner quand la proie ne se méfiait plus. Maintenant il changeait un peu ses plans…s’en faire un ami ne serait pas dur, Danny était un gars un peu distant mais très seul, un frère plus âgé qui aurait pu tenir lieu de conseiller mais qui se désintéressait de lui, pas de famille, rien de mieux pour vouloir se faire un peu aimer par les autres…il allait suivre scrupuleusement les conseils de Martin, apprendre à la connaître un peu, pas de préjugés, …juste une envie folle de s’amuser un peu avec lui et la belle Nell…Danny Taylor allait apprendre que les sentiments peuvent se révéler parfois destructeurs…


Fils de péripapétitienne rambo rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr






Danny se méfiait tout de même. il avait été trop souvent bafoué, trompé sur l’amour, l’amitié, il savait que tout avait un revers, bon ou mauvais…Il ne préféra pas laisser ses doutes transparaître et l’aida à marcher.

t'as raison mon chou, fais gaffe !!!



dis moi il va dire quoi Jack quand il va les voir arriver la gueule en sang ????
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 21 Empty Re: Nell

Message  clara Dim 23 Sep - 19:14

Roooo, beaucoup moins doux que ce matin ce passage Nell - Page 21 Ninja-sabre-421Nell - Page 21 Ninja-sabre-421Nell - Page 21 Ninja-sabre-421

Mais super bien, ça doit faire du bien de casser la g**** à un gars comme Edward Mr.Red Mr.Red Mr.Red , en tout cas moi ça m'a soulagé Mr.Red

l’image de son père vint remplacé le visage en sang de son collègue…il le revoyait gifler sa mère de toutes ses forces, la jeter à terre, lui arracher sa robe et la forçer encore une fois à l’aimer… son poignet en sang, les cris de Maman, les bras de Raffie, ….il se déchaîna…Edward était devenu un pantin entre ses poings.

Le pauvre chou Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

« ami ? »

C'est vrai que là il ne faut tout de même pas exagérer et pousser mémère dans les orties Laughing Laughing ...Amiu, non mais!!!!...Je sais pas je ne le sens pas quand même ce type What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Et ouis si Jack les voit comme ça, ils vont se prendre un savonNell - Page 21 Monstre-292

Encore Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 21 Empty Re: Nell

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Nell

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum