Nell

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Nell - Page 40 Empty Re: Nell

Message  milaya le Dim 11 Nov - 20:24

Et ben moi qui aime pas Martin , là je dis chapeau et bravo pour avoir viré ce rgrrr rgrrr d'Ed
Alors pour Martin respect respect bravobom bravobom
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111

Revenir en haut Aller en bas

Message  Mouchette le Dim 11 Nov - 20:38

Bravo Martin!! rambo rambo Virer ce sale type de chez toi, en pleine nuit, bien fait pour lui!
Ralala, Martin qui s'en reprend plein la figure quand même, mais qui reste calme, stoïque, j'adore! 2love2 J'en veux encore tout plein des comme ça! rolles
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584

Message  Shaila le Dim 11 Nov - 20:48

Mr. Green Mr.Red MArty en force !!!! super martin !!!! bien joué !! ah je l'aime de plus en plus marty Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green et lisa.. ouais je l'aime pas mais la pauvre quand même.. et de toute façon danny et edward se confronteront tôt ou tard ! mais maintenant empeche nell de partir marty !! Mr. Green La suiteeee
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330

Message  Théana le Dim 11 Nov - 21:29

t'ai déjà tout dit sur l'autre monde, j'ai relu avec délectation Mr. Green

même si je me demande où va Nell What the fuck ?!?

la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Message  nathaloche le Dim 11 Nov - 21:35

euh pour le moment elle est encore dans la chambre de danny !! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Message  tweetie le Lun 12 Nov - 0:39

Nell se laissa glisser le long du lit et s’assit à terre. Ses larmes ne voulaient plus la laisser tranquille, pourquoi fallait- il qu’elle ne puisse jamais être heureuse, juste un peu, juste une minute…elle serra l’arme contre son corps et respira profondément.
ma pauv' Nell Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes tiraillée entre 2 choix Crying or Very sad je le déteste ce ED rgrrr rgrrr rgrrr comment ose-t-il ? Shit Shit Shit
Elle leva le regard vers Danny…son coeur battait plus fort dès qu’elle le regardait
c trop mimi 2love2 2love2 2love2 comme son "gitem" à la fin, z'adore I love you I love you I love you
« Ne m’appelles pas Fitzy, ca ne t’es pas réservé !
héhéhé lol! c qu'il y tient à son 'tit surnom Wink
mais demain quand Danny va se lever et qu’il verra les yeux rougis de Nell, la pâleur de son visage, il n’hésitera pas une minute…et lui ne cherchera pas à comprendre ...tu vois, je te laisse encore cette chance… »
Rrrr vi Mr.Red Mr.Red Mr.Red perso, j'aimerai bien que Martin lui file l'adresse de son hôtel à ce pourri et qu'il lui mette sur la gueule ptdr
« P*** mec t’as vu l’heure, Fitzgerald, mais qu’est ce qu’il se passe, t’es en manque de sexe ou quoi ? »
ptdr c vrai, le pauv', tu pourrais lui trouver quelqu'un quand même lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789

Message  clairounett le Lun 12 Nov - 20:34

suite suite suite !!!! 2love2 2love2
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832

http://clairounett.canalblog.com/

Message  Hio-Tin-Vho le Mar 13 Nov - 11:52

Deux ou trois choses.

Martin magnifique, j'aime vraiment bien le voir en colère ce qui est plutôt rare habituellement.

Deuxièmement j'ai comme une intuition, une intuition pas sympathique au sujet de la chaîne de Lisa. J'ai peur d'un truc.

Troisièmement. Je trouves toujours tes suites formidables, très bien écrites et parfaitement maitrisé. Mais j'ai un léger petit point qui me chiffonne. Au sujet du barillet de l'arme de Danny. S'il y a barillet il y a revolver et non pistolet (comme on en voit dans les westerns en gros). Et en règle générale ce sont plutôt des pistolets automatiques qu'ils ont dans le FBI. Mais si tu veux tu peut lui en donner un. Je voulais juste préciser ce point afin d'éviter les contradictions plus tard.

Pistolet

Nell - Page 40 Pistolet_desert_eagle

Revolver

Nell - Page 40 106

Le premier c'est avec chargeur le second barillet.

Voili, voilou mais sinon évidemment c'est splendide nataloche...
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564

http://echo.levillage.org

Message  nathaloche le Mar 13 Nov - 13:00

ptdr ptdr ptdr ptdr hio meci de tes conseils en matière d'armes ... je confirme t'es bien un mec ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

bon alors je dis il a un pistolet !! ptdr ptdr ptdr
oh ça m'a fait rire

Deuxièmement j'ai comme une intuition, une intuition pas sympathique au sujet de la chaîne de Lisa. J'ai peur d'un truc.
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil c'est bien tu suis bien l'histoire Mr. Green Mr. Green Mr. Green

meci à tous pour vos coms !!! bon la suite dans 1 semaine...bisous
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Message  Hio-Tin-Vho le Mar 13 Nov - 16:14

nathaloche a écrit:ptdr ptdr ptdr ptdr hio meci de tes conseils en matière d'armes ... je confirme t'es bien un mec ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

bon alors je dis il a un pistolet !! ptdr ptdr ptdr
oh ça m'a fait rire

Je voulais pas faire mon professeur nimbus même si ce fut le cas mais il faut dire qu'à force de manipuler des armes dans mon travail je commence à y connaître un peu. Mon travail de réserviste bien sûr pas d'étudiant en droit... Ce n'est pas encore arriver, encore que...

nathaloche a écrit:
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil c'est bien tu suis bien l'histoire Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Il faut bien. Je considère qu'il ne faut pas perdre le fil...
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Message  nathaloche le Mer 14 Nov - 10:07

voilà la suite d'aujourd'hui ....si j'ai le temps y'en aura une autre !!
---

Danny éternua. Il repoussa ce qui était venu le gêner dans son sommeil et qu’elle fut sa surprise d’entendre le petit chaton miauler et revenir se frotter contre son visage.

Il eut du mal à émerger encore engroudi par la fatigue et la fièvre qui s’était néanmoins estompée et alluma la lampe de chevet.

« Oh piccolo, eh , squatter, t’as pas ta carpette là par terre ! »

Il bailla et passa sa main sur son front encore un peu fiévreux puis il désigna au malautru l’emplacement où il aurait du normalement se trouver puis se retrouna vers Nell.

Nell n’était pas dans le lit. Il était persuadé de l’avoir entendue quelques minutes plus tôt, dans un semi sommeil lui dire qu’elle l’aimait. Il avait même cru lui répondre mais il s’était rendormi quasi immédiatement.

Puis ce bruit de pas dans la pièce, elle avait du se lever ou quelque chose de ce genre…

Il chercha du regard sa présence dans la chambre et se figea en apercevant que son sac de voyage n’était plus là. Une terrible angoisse lui saisit la gorge.

-----

Nell ne savait plus quoi faire. Elle avait pourtant fait le plus dur, se rendre dans cette chambre et lui faire payer ses années d’angoisse et de solitude qu’elle avait vécu à se demander ce qui avait bien pu se passer cette nuit là, ce qui avait bien pu advenir de Cassie... Puis la déception…la chambre était vide…il était partit et devenait de ce fait une menace encore plus évidente pour elle. Elle avait alors reposé l’arme dans les affaires de Danny et prit la décision qui s’imposait désormais.

Mais Maintenant elle pleurait, esseulée, effrayée. Elle avait marché jusque là sans y penser, le sac sur le dos mais là… Elle tournait depuis déjà quelques minutes près de la grande grille. La franchir était le meilleur à faire, s’enfuir, disparaitre, comme elle avait su le faire le jour où il avait été nécessaire de se protéger… …emporter le danger loin de ceux qu’elle aimait, qu’elle avait appris à aimer en si peu e temps, et surtout éloigner cette menace de lui…lui, son autre, celui qui lui avait appris ce qu’étaient l’amour, la confiance, le bonheur en quelque sorte…

Elle essayait déseperement de franchir ce cap, c’était pourtant si simple, tourner la poignée et avancer le long du chemin. En passant par les bois, elle rejoindrait certainement une route et une voiture finirait par s’arrêter pour l’emmener au loin…

Mais cette image qui s’imprégnait dans son esprit, ses rires, ses yeux ensorcellants, son caractère si emporté, il ne comprendrait peut être jamais pourquoi elle serait partie sans un mot, le laissant dans le doute et l’incompréhension…il s’en croirait peut-être la cause…elle ne pouvait pas lui faire cela, pas à lui , pas à Danny…Elle n’aurait jamais pensé que telle chose puisse lui arriver mais elle venait de comprendre la teneur de ses sentiments envers cet homme, elle l’aimait, et le quitter lui semblait un adieu trop difficile.

Cela pouvait pourtant être si simple, allez le voir, lui parler d’Edward, de ce qu’elle était persuadée…mais si il ne la croyait pas ou pire, si Edward lui fasait payer ses aveux en s’en prenant à quelqu’un de son entourage…elle savait qu’un homme comme lui n’agissait pas seul et qu’il lui suffirait peut-être d’un seul mot pour exécuter un acte odieux en représailles. Et puis, témoigner, passer au juge, prouver qu’elle ne mentait pas, elle, la sans abris , la moins que rien, personne ne prendrait au sérieux ce qu’elle savait, et si elle-même se trompait , si ses sens , son esprit la trompait…

Elle respira rapidement pour calmer les frissons qui la parcouraient tout le long du corps . Pourquoi fallait il qu’elle se complique tout aussi facilement, mais elle avait peur, peur de ce qui pourrait réellement arriver…

Elle essuya rapidement les larmes qui continaient néamoins de lui obscurcir la vision et avança vers la grille.

Danny…son départ allait le briser mais il aurait le soutien de ses amis, et puis elle lui laissait son Piccolo, son enfant, son petit bonheur de chaque jour, elle lui confiait ce qu’elle avait de plus précieux…

Elle éclata en sanglot et leva les yeux vers le ciel étoilé. La neige avait cessé de tomber.

« Non, je dois le faire, je dois le faire…c’est mieux pour tout le monde, oh Seigneur, si tu existes vraiment , si tu as juste un jour eu envie de poser ton regard sur moi, de m’aider un tant soi peu , fais le maintenant, aides moi à faire ce pas , me laisses pas dans ce doute, est ce que j’ai raison, et puis où aller, oh mon dieu..je sais pas, je sais plus… »

Un crissement de pas dans la neige la fit sursauter.

« Moi je te propose une fugue…tu sais comme celle que l’on faisait quand on était jeune, tout laisser derrière soi, ne plus se poser de questions et profiter de l’instant de liberté que l’on s’occtroye…dans le Montana, personne n’ira te chercher là bas, ni toi ni moi, personne ne sera où nous sommes…on va fuir ensemble…et puis Nell, ce quelque chose que tu me caches depuis le début de notre rencontre… on va l’emmener avec nous et ne doutes pas, je vais t’aider… personne ne saura où Nell et Danny on décidé de fuir…et encore moi l’objet de ta peur !»

Son cœur battait, ses yeux n’osaient pas le regarder. Elle tremblait. Danny venait tout simplement de lui proposer de l’accompagner. Il ne l’avait pas juger, il ne l’avait pas supplier de rester, non , il lui laissait le choix, ne la jugeait pas, il était là avec un beau sourire sur les lèvres, le bonnet enfoncé sur la tête, son sac de voyage dans une main, et sa guitare dans l’autre…Les yeux brillants il semblait attendre une réponse.

« Danny, je…je suis désolé, je voulais pas, je sais pas quoi faire…ce n’est pas toi que je veux quitter, c’est…c’est…tu sais j’ai tellement peur, tu dois me comprendre, c’est pour notre bien , je voudrais pas que cet …que …qu’il te fasse du mal… »

«qu’il ? hum … hum … »

Danny fronçat les sourcils. Il sentait que quelque chose de très grave se tramait sous les yeux effrayés de sa Nell mais savait aussi que la brusquer ne servirait à rien. l‘empêcher de fuir…elle le ferait un jour ou l’autre alors autant que ce soit maintenant et avec lui… Il était bien sûr très en colère, voir déçu, angoissé, qu’elle ait eu envie de fuir au lieu de le réveiller et de lui en parler. Puis quand de la fenêtre il a avait aperçut son ombre lointaine avancer dans la neige , il avait su ce qu’l lui restait à faire.

« C’est cette peur qui tu traines depuis le jour où je t’ai rencontré, alors on va la l’emporter au loin et on va fuir toi et moi, le temps que cette peur devienne courage et que tu te sentes prête à l’affronter…non, ne dis rien, et s’il te faut quelques jours, des mois ou des années, laisses moi juste les affronter près de toi…je ne te demanderais rien, Nell, juste de m’emmener avec toi, là où tu semblera plus sereine… »

Danny lui sourit tendrement. Il s’approcha d’elle, lui replaça un peu son bonnet, referma les quelques boutons de son manteau, ressera son écharpe pour qu’elle ne prenne pas froid et lui passa des gants plus chauds sur les mains .

« Danny, je n’ai pa le droit de t’imposer cela, je sais plus où j’en suis, j’ai tellement peur, j’ai…je ne veux pas qu’il t’arrive du mal et rien ne pourra m’aider… rien, je ne me sens pas prête à tout en parler, je suis pas prête…j’ai besoin de réflechir, j’ai besoin de me sentir en sécurité, tu comprend ? »

« chut, escuchas me ! On va utiliser la voiture de Martin, pour aller au centre ville, puis je prendrais suffisament de liquide pour tenir un bon moment sans être dans le besoin. Nous ne devons plus utiliser mon portable si nous ne voulons pas nous faire repérer trop rapidement…je ferais le plein et direction le Montana…est ce que ça te convient comme disparition ou tu préfère me parler maintenant et me dire enfin ce qui te met dans cet état ? »

Nell ne savait plus quoi penser.

« Mais tes amis, ta vie ? »

« Ma vie elle est avec toi…alros je suis prêt à ce sacrifice parce que c’est de toi dont j’ai le plus besoin, tu comprends… »

« J’ai peur, dan, j’ai si peur de … »

« Chut, allez donnes moi la main, …je suis excité comme si j’allais faire une grosse bêtise, pas toi ? … »

Nell ne put que sourire légèrement. Ses larmes s’éatient remise à couler et elle suivait désormais Danny, docile.

« Bon, commençons par aller chercher la voiture… »

Danny brandit fièrement les clés du véhicule de Martin et la guida jusqu’à elle.

« Danny ? et …il est où ? »

« No soucy, pirncesse ! »

Danny fouilla délicatement dans sa poche de manteau et en ressortit une petite boule de poil emmitouflée dans un gant en guise de bonnet et une petite serviette en guise de manteau.

Nell sourit.

«mon piccolo, tu es beau comme ça ! Je sais pas, Danny c’est pas bien…tu as peut être raison, je devrais t’expliquer , je sais quelque chose…j’y arrive pas Danny, c’est impossible… »

Danny posa son doigt sur les lèvres de son amie.

« chut, on a du temps pour cela…on a du temps… »

« Danny, tu ne peux pas faire ça ! tes amis, ils le savent ? »

« non, je sais qu’ils vont m’en vouloir et qu’ils ne comprendront pas mais peut-être un jour on pourra retourner à New York, un jour, quand tu sera prête… »

Nell ne savait pas quoi dire. Il n’avait pas tord, elle savait que maintenant elle allait pouvoir se confier pleinement, peut –être, et puis elle avait confiance en lui, il était intelligent et cette fuite improvisée était certainement très bien calculée dans l’esprit de son amant. Elle sourit. Il avait du en parler avec Jack ou martin, ou même laisser un mot. Mais elle en avait besoin, besoin de se savoir loin du danger, loin de cet homme…

Elle ferait comme si elle n’avait pas compris mais savait bien qu’il serait de retour pour Noel…elle se sentait rassurée néamoins de partir loin d’Edward et il n’avait pas tord, elle lui parlerait et lui prendrait les décisions qui s’imposeraient…

Quand la voiture se mit en route, les deux amants se regardèrent. Ils fuguaient, ensemble …une sentation de liberté , la sensation qu’ls avaient enfin le choix de décider de leur vie…

-----------

« Jack, ne t’énerves pas, c’est pas bon pour ton cœur, je te laisse mon arme et ma carte dans ta valise, tu dormais si bien que je n’ai pas osé te réveiller…voilà je vais rejoindre Nell, elle est partie pour une raison qui m’est inconnue… je sens que quelqu’un de notre connaissance pourrait en être la cause…mais je ne préfère pas partir dans des suppositions qui pourraient se révéler fausses…enfin, je t’appelerais quand j’aurais un peu éclairci tout cela…

Ne t’énerve pas, je te l‘ai déjà dit, respires et arrêtes de te passer la main sur le front ...nous serons de retour pour le repas chez Viviane vendredi soir , ne te fais pas de souci…je t’appelle dès que tout est réglé, nous allons comme je l’avais prévu dans le Montana…. Je préfèrerais que tu gardes cela pour toi …laisses les croire que tu ne sais pas trop où nous sommes partis et quand nous comptons rentrer …enfin tout du moins à Edward…oui je sais tu vas pester sur le fait que j’ai des appriori sur lui..c’est comme ca !

Oui, je sais que les archives m’attendent au retour alors je vais profiter de ces quelques jours pour me reposer !!

Nell a besoin de moi alors ne m’en veux pas, mais peut-être que c’est pas la meilleure manière de faire, mais un peu de liberté l’aidera à se confier…j’y vais-je voudrais pas qu’elle soit déjà loin…il fait froid alors je t’ai piqué tes gants et ton écharpe …

Excuses moi encore auprès de Martin mais qu’il ne s’en fasse pas, je reste au soin pour son petit bijou …

Voilà on emmène Piccolo avec nous et n’essayes pas de nous joindre , on fugue alors…(oui je sais ce que tu vas penser mais j’en avais besoin aussi …)

biso….euh à vendredi

Danny ton dévoué !! »
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Message  clairou74 le Mer 14 Nov - 10:47

j'adore cette suite! Danny et Nell qui fuit!!! Bon Danny fait ça bien il a pensé à mettre un mot à Jack!
j'espère pouvoir vite lire une suite!
clairou74
clairou74
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 283

http://crea-ncis-fanfics.forumchti.com/index.htm

Message  nady le Mer 14 Nov - 13:11

Danny est vraiment un amour 2love2 2love2 ...*soupir*...

Bah arretons de revasser et demandons plutot une suite!!!!! bounce bounce bounce

J'adore toujours autant ta fic!
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253

Message  Shaila le Mer 14 Nov - 15:45

2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 ... Danny..... 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 bon j'arrête... théana toi encore tu peux rêver mais moi... What the fuck ?!? enfin bref !! la suite !!!!
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330

Message  Hio-Tin-Vho le Mer 14 Nov - 15:45

Le coup du bisous et du dévoué dans la lettre c'est d'un mignon. On dirait véritablement deux ados en vadrouille désormais. Et si en plus tu nous rajoutes un road movie dans ton histoire je suis plus que client, je suis en extase...
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Message  nathaloche le Mer 14 Nov - 20:44

merci pour vos coms !!!
je met tout de suite la 2eme suite de la journée car je ne suis pas certaine de pouvoir me connecter dans la soirée !!!

---------

5 heures que Danny roulait sur ces longues routes qui l’amenaient doucement vers leur destination. Nell dormait depuis déjà quatres heures, elle était épuisée et s’était laissée rapidement bercée par les mouvements de la voiture. Elle semblait plus sereine et avait cessé de pleurer. Ils n’avaient pas encore discuté de leur décision ni pris le temps de se rendre compte de ce qu’il vivait acuellement.

Danny s’était arrêté quelques heures plus tôt pour faire le plein et chercher un peu d’argent pour le reste de leur escapade. Il avait envie de vivre cela comme une véritable fugue, ne laisser aucune trace, il savait que c’était ridicule mais quitte à jouer le jeu autant le faire réellement. Et puis de toute manière il n’en avait plus trop le choix après ce qu’il venait de constater. Car quelle fut sa surprise de constater qu’il ne pouvait plus accéder à ses comptes…il avait eu le temps juste de faire son plein et de prendre 100 dollars et ensuite plus rien, sa carte ne voulait plus fonctionner.

Il avait pester longtemps à s’enerver contre cette machine de malheur avant d’en comprendre le pourquoi. Un bip annoncant l’arrivée d’un message sur son portable avait tout expliqué. De s’être fait ainsi avoir, il s’était juré de ne plus le regarder …

------

Quelques heures plus tôt...

« Je te jure Jack, je ne les ai pas vu sortir, ni l’un ni l’autre…je suis désolé , j’ai du me rendormir, j’étais fatigué.. »

« Oui, Martin , mais tu étais censé les surveiller … »

« Je sais c’est quand je suis allé voir si Danny était encore fiévreux que je m’en suis aperçu …je suis désolé, et puis crois moi que ça ne me fais pas plus plaisir que ça, ma voiture, entre ses mains… mais quel sans gêne… »

« Martin, désolé pour ta voiture mais je te jure qu’à leur retour, je vais le tuer…je vais les tuer… »

Samantha regardait tour à tour les hommes avec étonnement.

« que se passe t-il , vous avez vu l’heure ? vous en faîtes une tête ! »

Martin se retourna vers la jeune femme aux cheveux hisutes et aux yeux encore endormis et rigola.

« Quelle vision matinale…. »

« commences pas parce que t’es pas plus beau … »

Martin grimaça en passant rapidement sa main dans les cheveux pour réajuster un peu sa coupe.

« tu ne devineras jamais…Danny et Nell ont pris la poudre d’escampette..avec ma voiture… »

« Ils sont peut être tout simplement été faire un tour…oh la vache j’ai un de ces mal de tête… »

Jack regarda ses deux agents.

« Ils sont partis quelques jours, …ces deux imbéciles ont décidé de faire une « fugue »…mais c’est pas possible, m ais qu’est ce qui m’a donné des enfants pareils… »

Martin et Samantha ne purent s’empêcher de rigoler à cette dernière phrase sortit avec tant de naturel de bouche de leur patron.

Jack se passa plusieurs fois la main sur le front et constata que ses deux agents le fixaient avec le sourire.

« QUOI ? »

« rien Jack » dirent ils en choeur.

« Ah, ce petit c*… veut jouer à cela, bon alors il va goûter ce qu’est réellement une fugue… et tous ses inonvénients»

Il n’avait alors fallu que quelques minutes à Jack pour demander aux services compétents de bloquer l’intégralité des comptes de son agent …Il avait de bonnes relations et pour une fois, il savait qu’elles lui étaient très utiles.

« et bien maintenant mon gaillard, pour aller faire le tour des restaurant et des hôtels, je te souhaite du courage… »

Jack avait gardé pour lui le fait qu’il savait pertinement bien que Danny avait été assez raisonnable pour lui indiquer son lieu de destination et sa date de retour mais pourquoi leur dire, devrait-il être le seul à s’inquiéter tout de même...et puis Martin et Samantha étaient aussi en colère, alors plus il tairait certaines chose et plus le retour de Monsieur « j’en fait qu’à ma tête » serait corsé …
Il espérait cependant que Danny puisse faire parler à la jeune femme et qu’ils reviennent tous les deux grandit d’une telle expérience...

Jack avait laissé alors un message écrit à son agent.

« Profites bien de ton séjour…au fait j’espère que les 100 dollars vont te permettre de faire les pleins nécessaires pour ton aller retour. Pour le reste, tu me sembles assez débrouillard pour t’en sortir seul… oui tu as eu raison de songer aux archives mais je pense que de la paperasse pendant 6 mois coincé au bureau te feront encore plus réfléchir… ton « dévoué » Jack !»

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://withoutatrace.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1675
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40