FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -72%
CDISCOUNT A VOLONTÉ pour 8 euros
Voir le deal
8 €

Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 2 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  pativore le Mer 25 Juil - 15:42

Bah c'est un peu comme dans ta fic... moi auss j'ai relevé un problème non négligeable: Où EST ELLIE????

Voilà en tout cas une petite suite du jour et ravie que ça vous plaise.

- Voilà, Mesdames!

Deux vodka furent déposées devant nous alors que je piochais avec avidité dans le petit pot de cacahuètes. Sur fond de match de basketball, j'avais décidé d'accepter la proposition d'Addison de venir boire un verre après deux semaines passées à Seattle. Le bar jouxtant le Seattle Grace était animé et plein à craquer. Et j'avais la nette impression que plus de la bonne moitié de la clientèle de l'Emerald présente était de l'hôpital...

- Laisse courir! C'est pas la première fois qu'il fait ça. C'est un emmerdeur, mais pas un si mauvais chirurgien que ça.

Je terminais ma gorgée de vodka et regardais Addison avec scepticisme.

- Je ne doute pas que Karev soir un bon "chirurgien" mais allait raconter ça au patient sans savoir si quelqu'un était vraiment capable de pratiquer ce genre d'opération et sans parler des risques que ça comprend, c'est du grand n'importe quoi! Il se prend pour qui, franchement?!!
- Pour un mec, Michelle. Pour un mec.
- C'est un emmerdeur!
- Ouais... Et qu'est-ce qui va se passer alors?
- La patiente veut absolument cette opération sans vouloir entendre parler du risque qu'elle prend, alors Derek va la pratiquer. Il en a déjà fait une visiblement il y a quelques années... Tu sais ce qui m'agace le plus?! Ce n'est pas qu'il me soit passé au dessus pour se faire mousser, il est arrogant point barre. Mais depuis que je suis arrivée entre lui et ton Mark j'ai l'impression de n'être qu'une poupée barbie qu'on pense incapable de tenir un bistouri! Quoi? Il me croit juste bonne à mettre dans son lit, ou quoi?!
- Avec Karev, c'est fort possible.

Tout mon agacement à ce sujet s'effaça alors que j'observais Addison. Quelque chose dans sa réaction venait de faire tilt dans mon esprit. N'en revenant pas, je reposais mon verre en riant.

- Quoi?!! Tu as aussi couché avec Karev?!!
- Quoi?! Non! Bien sûr que non, ne soit pas ridicule!

Je haussais les sourcils sans en croire un mot alors qu'Addison reportait son verre à ses lèvres, gênée.

- Ok! Ok... très bien, j'avoue! Oui, j'ai couché avec Karev il y a quelques temps... et juste une fois. Et il s'est conduit après en véritable enfoiré. Voilà.
- J'en reviens pas...
- Pas la peine d'en rajouter une couche, Michelle!
- C'est juste que... Mais vous avez tous couché les uns avec les autres ou quoi dans cette hosto?!!

Addison me lança un regard peu avenant et but une nouvelle gorgée de sa vodka alors que je l'observais, hilare.

- Ce n'est pas drôle, Michelle.
- Hum...
- Ce n'est vraiment pas...

Mais à son tour, Addison se mit à rire de la situation.

- Finalement ce n'est pas si loin de la vérité que ça... Tu as même loupé l'épidémie de syphilis!
- Sérieusement?
- Sérieusement!
- Waow...

Amusée, je bus à mon tour une autre gorgée de vodka qui brûla un peu plus ma gorge l'espace de quelques secondes. Après deux semaines d'un rythme plus que soutenu, cette petite soirée était finalement un bon divertissement et aussi un bon moyen de rattraper le feuilleton sentimentale de ce service qui semblait plus que compliqué.

- Bonsoir.

Une voix masculine nous interrompit. Je me retournais alors pour observais l'homme d'une trentaine d'année qui se tenait près de nous en souriant. Rapidement, celui-ci nous proposa un verre et me lança un regard pleins de sous entendus. En souriant sans conviction, je l'écoutais débitait son petit discours bien rodé alors qu'il croyait avec assurance me voir tomber dans ses bras et lui crier de me ramener chez lui immédiatement. Profitant d'une pause bienvenue dans cet enchaînement de banalités, je lui fis comprendre que je n'étais pas intéressée et qu'il dérangeait une soirée qui jusque là se passait très bien. L'homme ne se le fit pas dire deux fois et repartit, visiblement vexé.

- Tu ne lui as même pas laissé une chance! Il était pas si mal...
- Je ne t'ai pas suivi ici pour subir ce genre de gros lourds!
- Il ne faisait qu'essayer de te draguer.
- Et bien, je ne suis pas intéressée.
- Michelle, tu sais, ça ne te ferais...
- ... Peut être pas de mal de m'envoyer en l'air?! Peut être. Mais je préfère choisir moi même avec qui alors! Et... et puis qu'est-ce qui te fais croire que j'en ai envie et que ça puisse me manquer?! Je suis très bien toute seule.

Je n'avais pas pu empêcher cette pointe d'agressivité dans ma voix et la regrettais déjà, sachant que non seulement m'en prendre à Addison était stupide et que surtout ça ne ferait que lui confirmer d'autres choses.

- On est jamais bien seul. Je sais de quoi je parle, Michelle. Crois moi.
- Je ne suis pas toi, Addi!

Addison continua à m'observait fixement. Je n'ajoutais rien de plus. Je n'avais plus envie de rire, de passer une soirée à m'amuser en sa compagnie... Rapidement, je terminais mon verre et me levais alors qu'elle me regardais toujours avec cette pointe d'inquiétude.

- Je vais rentrer. On se voit plus tard!

Addison hocha la tête. Je récupérais alors mon sac et regagnait la sortie rapidement, pressée de retrouver l'air frais de ce début d'automne. Pressée de rentrer chez moi, de retrouver mon lit, de sombrer dans un sommeil sans rêves...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 2 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  clara le Mer 25 Juil - 15:54

Je crois que je vais me répété mais: J'ADORE bravobom

Et tout ce mystère autour de Michelle What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Pressée de rentrer chez moi, de retrouver mon lit, de sombrer dans un sommeil sans rêves...

Là, elle doit tout de même cacher un sacré truc quand même,; cette phrase m'a tué...elle est d'une tristesse et d'une mélancolie Sad Sad Sad Sad Sad Sad Mais je l'adore Mr.Red .

Et puis ça aussi:

C'est juste que... Mais vous avez tous couché les uns avec les autres ou quoi dans cette hosto?!!

C'est une chose que je me suis déjà dite en regardant la série ptdr ptdr C'est incroyable cet hopital ptdr

Et cet homme mystérieux qui vient draguer Michelle comme ça What the fuck ?!? C'était qui? scratch .

ralalalalalala j'en veux encore moi miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  Magic le Mer 25 Juil - 16:08

Bien d'accord avec Clara c'est quoi ce mystere??? Elle a perdu quelqu'un???

C'est étrange tout ça... hein hein hein

Mais Alex RRRrrrrrh...bon il passe pour un gougeat doublé d'un boulet mais RRRrr quand même...

C'est juste trop bien alors il faut juste la suite...

Pour ma fic...le mystere continuera a son tour Twisted Evil Laughing
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545

Message  tweetie le Mer 25 Juil - 19:54

ptdr ptdr ptdr trop forte la discussion entre les 2 cousines bravobom bravobom bravobom j’ADORE I love you I love you I love you

clara a écrit:
C'est juste que... Mais vous avez tous couché les uns avec les autres ou quoi dans cette hosto?!!
C'est une chose que je me suis déjà dite en regardant la série ptdr ptdr C'est incroyable cet hopital ptdr
ptdr ptdr ptdr c'est clair !!! Laughing et pis, "l'épidémie de syphilis" ptdr ralala Rolling Eyes c'était fort ça aussi Laughing mon pauv’ petit George Sad Crying or Very sad Merci respect respect respect de nous rappeler ces bons moments la miss Wink et pis, rien qu'à les entendre parler de Mark Mr.Red ralala Rolling Eyes c'est que du bonheur !!! 2love2 2love2 2love2 allora moi j'dis : ENCORE cheers !!! ENCORE cheers !!! ENCORE cheers !!!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789

Message  pativore le Jeu 26 Juil - 23:17

Tweetie,, ça me perturbe de tomber sur ta bann à chaque fois que j'ouvre un sujet! Comment se concentrer avec ça en face??? rolles ptdr
Allez, voilà une demie suite. Peut etre que la fin viendra ce soir si j'y arrive ou demain soir dans ce cas...

Un mois plus tard...

Derek Sherperd sortit de la chambre où il se trouvait et scruta les couloirs. Il avait rarement eu une semaine au planning si chargé et le patient qui venait de se greffer dessus n'arrangeait en rien ses affaires.
Il allait devoir déléguer un peu. Mais pour ça, il devait d'abord localiser Michelle. Son dossier dans la main, il gagna l'accueil du service et scanna les alentours sans succès. Il ferait mieux de la bipper...
Il allait s'en charger quand Meredith Grey arriva à son tour. Ils se regardèrent une seconde sans rien dire, la tension palpable. Comment avaient-ils pu en arriver là tout les deux? Il était pourtant tellement sûr que c'était elle et pas une autre. Mais, rien n'avait marché selon ses plans et maintenant ils supportaient tout juste de se retrouver dans la même pièce. Même l'ascenseur n'arrivait plus à leur faciliter les choses. Il avait la sensation que Meredith avait creusé un fossé entre eux qu'il était incapable de franchir malgré son envie de le faire. Comment être avec elle comme il mourrait d'envie d'être alors qu'elle n'était jamais vraiment avec lui?
Le premier, il détourna le regard et reporta son attention ailleurs.

- Je viens de voir Monsieur Polksi. Il veut te voir pour te reposer des questions. Il dit qu'il n'est plus certain de vouloir l'opération.
- Et bien, tu n'as qu'à répondre toi même à ses questions. J'ai d'autres patients qui...
- ... J'ai essayé mais c'est à toi seul qu'il veut parler parce que c'est toi "qui l'opère".

Derek regarda la jeune femme sans un sourire.

- Très bien. J'y vais. Mais trouves moi le docteur Jones. J'ai besoin d'elle pour un patient. Dis lui que c'est assez urgent.

Sans attendre une réponse de Meredith, Derek tourna les talons rapidement. Cette situation le torturait. Etre près d'elle tout les jours, devoir travailler avec elle en faisant abstraction du fait qu'elle avait préféré mettre un terme à leur histoire plutôt que de le laisser pleinement faire partie de sa vie, c'était quelque chose qu'il avait de plus en plus de mal à gérer. Faire une croix sur quelqu'un dans ses conditions, c'était quasiment impossible...

- Très bien Madame Olins. Vous pouvez quittez l'hôpital aujourd'hui. Mais pensez à vous reposer un peu pendant les jours à venir. Laissez votre mari vous dorloter.

Une signature en bas de dossier après un dernier coup d'oeil aux informations qu'il contenait et je pouvais laisser ma patiente octagenaire regagner son domicile.
En sortant de la chambre, je jetais un regard à ma montre pour voir qu'il n'était que dix heures du matin. J'étais là depuis presque vingt quatre heures et mon estomac réclamait avec force de quoi le faire tenir encore quelques heures. Un café et un muffin ferait bien l'affaire.
Partit dans cette optique dans les couloirs de l'hôpital, je compris immédiatement à la voix qui me stoppa que j'allais devoir encore reporter mon encas.

- Docteur Jones?

Je me tournais impatiemment vers Meredith Grey et la laissa me rejoindre.

- Oui?
- Docteur Sheperd veut vous voir maintenant... pour un patient.
- Et bien, je passerais le voir dans ...
- ... il dit que c'est assez urgent.

Déçue, je jetais un dernier regard désabusé vers la cafétéria et hocha la tête. J'y allais. Les patients passaient en priorité. C'était la règle. Tant pis pour le café si désiré et le muffin si appétissant en cet instant de forte faim. Avec ce métier j'avais apprit autre chose. On ne mangeait que quand on en avait encore le temps ou le courage...

- Où est-ce que je peux le retrouver?
- C'est la chambre 402.
- Merci.

Sans attendre je me remis en route, espérant que ce serait rapide. Il me fallut quelques minutes pour rejoindre le bon endroit et trouver la chambre où l'on m'attendait.

-Ah, là voilà!

Ces quelques mots prononcés avec enthousiasme m'accueillirent alors que je passais la porte de la chambre. Derek se tenait près du lit, me regardant avec le sourire.

- Jess, voici le docteur Jones.
- Alors c'est vous qui allait essayer de ne pas me tuer sur la table d'opération?

Je reportais immédiatement mon regard sur le patient que voulez me confier Derek Sheperd. La trentaine, les cheveux bruns tout comme ses yeux, il m'observait, encore souriant de la conversation que mon arrivée avait interrompu.

- Oui... visiblement. Et je ne tues personne sur ma table... si possible, monsieur.
- Jess.
- Pardon?
- Je préfère que vous m'appeliez, Jess. Je vais me retrouvez nu, inconscient et à votre merci très bientôt, alors Jess serait plus approprié!

J'acquiesçais en souriant et tournais la tête vers Derek. Avant de penser opération, je voulais d'abord savoir de quoi il s'agissait. Celui-ci tourna de nouveau la tête vers son patient et lui expliqua qu'il repasserait un peu plus tard avant de m'entraîner à nouveau dans le couloir.

- Alors, de quoi il s'agit? Tu as l'air de bien le connaître.
- Jess... Petrelli. C'est le frère de...
- De?
- D'une ex petite amie de l'université. Vieille histoire.
- Je vois.

Derek éluda mon sourire amusé et reprit.

- Il me connaît assez bien c'est pour ça qu'il a fait le chemin de New York.
- Mais tu ne peux pas t'en charger?
- Non. J'ai déjà beaucoup de patients de programmés pour le bloc dans les jours à venir. Je n'ai pas le temps.
- Et tu veux que ce soit moi qui l'opère?
- Oui.
- Ok... Je peux savoir alors de quoi il faut l'opérer?

Derek s'éloigna de quelques mètres et sortit les radios du patient pour me les montrer sur l'écran. Un caillot s'était visiblement logé sur la colonne vertébrale.

- Ca fait combien de temps qu'il a ça?
- Visiblement il le sait depuis plusieurs semaines.
- Quoi?! Mais il risque une paralysie to...
- ... Je sais. Mais il pensait visiblement que ce n'était pas si grave que ça. Il a changé d'avis il y a quelques jours après une paralysie passagère de son bras gauche.
- Et son médecin ne lui a pas dit qu'il devait se faire opérer le plus rapidement possible?
- Il ne l'a pas écouté vraisemblablement.
- Quel crêtin! C'est de l'inconscience.
- Je sais...

Derek retira les radios et se tourna de nouveau vers moi.

- J'ai vérifié le tableau. Il n'y a pas de bloc disponible avant demain et aucune opération qui ne puisse être décalée.
- Je vais l'inscrire pour demain dans ce cas... Tu es certain de ne pas vouloir t'en charger?
- Oui. Je te fais confiance. Et puis ce n'est pas une opération très compliquée. Tu en as déjà pratiqué plusieurs.

Derek me tendit le dossier que je saisis et feuilletais immédiatement.

- Je dois aller au bloc. Si il y a quoi que ce soit, bippe moi. Oh, et j'ai mis Stevens sur le coup, elle devrait revenir avec ses résultats du labo bientôt.
- Ok.

Je l'observais partir avec rapidité avant de reporter mon attention sur le dossier. Il fallait que je retourne parler à mon nouvel inconscient de patient...

J'en connais deux qui devrait apprécier le choix de la relève. On est en été, je voulais coller à la nouvelle mode! Exit papy, du sang neuf!
ptdr Ca vous va?
pativore
pativore
Président des USA

Message  tweetie le Jeu 26 Juil - 23:39

ptdr ptdr ptdr Rô que vi, ça me va Mr.Red Mr.Red Mr.Red j'en suis toute émoustillée même Laughing ralala Rolling Eyes Milo 2love2 2love2 2love2 en plus, t'as fait un mix de Peter et Mariano Wink bien vu la miss thumleft Encore un super passage bravobom bravobom bravobom
Même l'ascenseur n'arrivait plus à leur faciliter les choses.
ptdr ptdr ptdr c'est vrai que dans la relation Mer-Der, c'est un lieu important Laughing
Je préfère que vous m'appeliez, Jess. Je vais me retrouvez nu, inconscient et à votre merci très bientôt, alors Jess serait plus approprié!
Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 2 Smibav69bl6Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 2 Smibav69bl6Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 2 Smibav69bl6 c'est bon, j'ai mouru là 2love2 2love2 2love2 merci respect , merci respect , merci respect la miss thumright thumleft mais ne le fais pas muurir, hein Wink ? parce qu'après la mort de Denny Sad Sad Sad je s'ré trop deg Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Tweetie,, ça me perturbe de tomber sur ta bann à chaque fois que j'ouvre un sujet! Comment se concentrer avec ça en face??? rolles ptdr
ptdr ptdr ptdr c'est clair RRrrr Mr.Red Mr.Red Mr.Red je te proposerai bien de l'enlever mais ce serait un mensonge Laughing
Allez, voilà une demie suite. Peut etre que la fin viendra ce soir si j'y arrive ou demain soir dans ce cas...
ptdr ptdr ptdr pinaise, comment j'ai balisé affraid affraid affraid je croyais que tu mettais la FIN-FIN alors que c'est seulement la fin de cette suite Rolling Eyes OUF !!! cheers BOn ben, sur ce, vivement la 2ème demie-suite miammiam miammiam miammiam !!! Parce que j'ADORE I love you !!! j'ADORE I love you !!! j'ADORE I love you !!!
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  pativore le Jeu 26 Juil - 23:45

tweetie a écrit:
ptdr ptdr ptdr c'est clair RRrrr Mr.Red Mr.Red Mr.Red je te proposerai bien de l'enlever mais ce serait un mensonge Laughing

Non mais ça c'est hors de question pascontent C'est perturbant mais faut ABSOLUMENT PAS ENLEVER, même si je ne suis pas une grande fan du Dr McSteamy! Alors pas touche! ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Message  tweetie le Jeu 26 Juil - 23:52

ptdr ptdr ptdr t'inquiète, j'y toucherai pas Wink enfin,si, j'aimerai bien toucher Mr.Red ralala ...Rolling Eyes ...heu ... rolles rolles rolles sinon, c'est quand qu'elle vient la 2ème demie-suite dako ? ça avance Mr. Green ?
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  pativore le Jeu 26 Juil - 23:54

ça avance... très très doucement. Mais t'inquiète, c'est pour ce soir, parce que demain je suis pas sûre d'être suffisament en forme après haagen dazs pour m'y mettre.
pativore
pativore
Président des USA

Message  tweetie le Jeu 26 Juil - 23:58

YESSSSSSSSS cheers !!! en même temps, ça veut dire que demain y en aura pas Sad Sad Sad ralala Rolling Eyes dommache Crying or Very sad mais je vais guetter la 2ème demi-suite alors Mr.Red avec le retour de Jess Petrelli 2love2 ou Sloan siffle
sur ce, je t'envoie plein de bonnes ondes la miss Zen Zen Zen
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  pativore le Ven 27 Juil - 1:06

Allez la suite du jour (bah vi on est demain il est minuit Wink ) et la fin du passage précédent... j'en suis pas encore satisfaite, mais j'ai plus envie d'écrire là. En fait je voudrais lire... la suite de Magic! Mais pfff, elle se cache encore. rolles

- Ce... ce n'est pas un bouquin. Ca en sera peut être un un jour... mais pour le moment...
- ... Vous êtes journaliste, vous savez écrire. Alors ne soyez pas si modeste.
- Merci, docteur Stevens. Mais...
- ... mais encore faudrait-il qu'il garde la motricité de ses mains!

Izzie Stevens sursauta en entendant la voix de Michelle Jones derrière elle alors qu'elle ne l'avait même pas vu entrer dans la chambre. Reprenant un air plus professionnel, elle se tourna vers l'autre femme et lui fit un compte rendu rapide des résultats qu'elle venait de récupérer. Michelle hocha la tête et se tourna de nouveau vers leur patient qui écoutait avec attention.

- Est-ce que tout ce charabia médical signifie que je vais y rester?!
- Docteur Stevens?

Michelle encouragea d'un regard la jeune femme à répondre à cette question. Ce qu'elle fit rapidement.

- Non. Vos constantes sont bonnes. Un peu basse, mais rien d'alarmant.
- Génial. Tout va bien alors?

Izzie répondit par un sourire mais visiblement sa supérieure hiérarchique sur ce cas ne le voyait pas de la même manière.

- Oui, "génial". On peut dire ça en mettant de côté le fait qu'en repoussant cette opération de trois semaines vous avez risqué une paralysie importante.

Jess Petrelli regarda Izzie avec un air qui lui demandait si il pouvait répliquer quelque chose sans risquer de se faire "gronder" encore plus. Izzie lui sourit chaleureusement mais garda le silence. Elle comprenait facilement la réaction du docteur Jones. Ils voyaient bien assez de cas en apparence sans risques finir de façon brutal sans aucun signe préalables. Alors voir des patients jouaient ainsi avec leur propres vies avaient parfois de quoi agacer.

- Mais vous allez arranger ça, hein?
- Oui, je vais essayer. En espérant que vous ne soyez prit d'aucune nouvelle crise d'ici demain matin, Monsieur Petrelli.
- Jess... je vous ai...
- Je vous appellerez Jess quand vous arrêterez de jouer avec votre vie!
- Très bien, docteur Jones. Je serais sage comme une image alors!

Jess Petrelli renvoya un sourire mi angélique mi moqueur à son chirurgien qui le regardait sans se laisser impressionner par ce déballage de charme.

- Bien. Ravie de le savoir.
- C'est assez drôle, vous savez?
- Quoi? Le fait d'être dans un lit d'hôpital sur le point de subir une lourde intervention?!
- Non. Le fait que vous vous appeliez Jones! Docteur Jones! Vous voyez... comme dans Indiana Jones.

Sous leur regard amusé d'Izzie, il fredonna le thème du film avec défi.

- Bravo pour cette interprétation très personnelle, Monsieur Petrelli.
- Je connais bien mes classiques. Je pourrais vous en chanter d'autre si ça vous tente?

Amusée de la scène qui se déroulait sous ses yeux, Izzie observait son patient et sa supérieure avec attention. Même si Michelle continuait à répondre avec ironie au petit jeu de Jess Petrelli, elle l'a sentait retenir un franc sourire. Toujours gardait une distance avec le patient. C'était bien une chose, dont elle même avait beaucoup de mal et dont elle ne voyait pas toujours la nécessité. Et cela l'avait mené très loin d'ailleurs... Mais visiblement le docteur Jones, elle, était une adepte de cette ligne médecin/patient. Et tant pis si un charmant malade la cherchait visiblement avec amusement.

- On verra ça à votre réveil demain. Docteur Stevens?
- Oui.
- Vous repasserez toutes les heures pour vérifier les constantes de Monsieur Petrelli.
- Bien sûr.

Conseillant une dernière fois à leur patient de se tenir tranquille, Michelle Jones quitta la petite chambre en laissant le dossier à Izzie. Tout deux l'observèrent quitter la pièce en silence l'espace de quelques secondes.

- Vous croyez qu'elle me fera subir les pires châtiments si je sors de ce lit pour aller me dégourdir les jambes?

Izzie regarda le jeune homme en souriant et acquiesça.

- Ca se pourrait bien. Le docteur Jones à la santé de ses patients très à coeur. Et encore plus quand ils sont des amis d'un de ses supérieurs.
- Alors, il vaudrait mieux que je reste au lit?
- Oui. Il vaudrait mieux. Une journée ça passera vite. Et si vous avez besoin de quoi que ce soit faites le savoir.
- Si je demande un câlin, ça marchera?

Izzie se mit à rire, entrant dans le jeu de son patient.

- Pas avec moi. Mais je peux toujours demander au Docteur Jones, vous verrez bien sa réaction.
- Vous croyez que j'ai une chance qu'elle dise oui?
- Hum... ça je ne sais pas.
- Je le savais bien. D'abord attendre qu'elle est fini de me découper. C'est plus prudent.

Izzie continua à rire en sa compagnie encore un peu. Visiblement sa journée s'annonçait plutôt bien. Aucunes mauvaises nouvelles n'étaient pour l'instant venu ternir ce début de journée et son patient était des plus agréables et allait lui permettre de participer à un type d'opération qu'elle n'avait pour l'instant vu que du haut de la galerie. Oui, si elle faisait abstraction de sa vie sentimentale assez désastreuse ces derniers temps, elle pouvait estimer que cette journée serait plutôt bonne.
pativore
pativore
Président des USA

Message  nady le Ven 27 Juil - 1:15

Tres bien tout ça dis moi!!

Mais quand est ce qu'on en sera un peu plus sur Michelle, hein dit? veux savoir moi!!
Non non suis pas impatiente du tout Mr.Red

bounce bounce bounce

Ben j'attends la suite alors!!
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253

Message  tweetie le Ven 27 Juil - 1:35

ptdr ptdr ptdr trop forte cette suite thumright thumleft me suis bien marrée Laughing
Jess Petrelli renvoya un sourire mi angélique mi moqueur à son chirurgien qui le regardait sans se laisser impressionner par ce déballage de charme.
RRrrrr Mr.Red Mr.Red Mr.Red je sais pas comment elle fait pour résister Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Non. Le fait que vous vous appeliez Jones! Docteur Jones! Vous voyez... comme dans Indiana Jones.
Sous leur regard amusé d'Izzie, il fredonna le thème du film avec défi
ptdr ptdr ptdr trop fort !!! J'adore I love you
- Bravo pour cette interprétation très personnelle, Monsieur Petrelli. - Je connais bien mes classiques. Je pourrais vous en chanter d'autre si ça vous tente?
alors c'est ça, sa technique de drague, la chanson Laughing
Même si Michelle continuait à répondre avec ironie au petit jeu de Jess Petrelli, elle l'a sentait retenir un franc sourire
Rah z'en été sûre Mr. Green elle commence à craquer Mr.Red
Toujours gardait une distance avec le patient. C'était bien une chose, dont elle même avait beaucoup de mal et dont elle ne voyait pas toujours la nécessité. Et cela l'avait mené très loin d'ailleurs...
ben vi Crying or Very sad , pauvre Izzie Sad et pauvre denny Sad
- Oui. Il vaudrait mieux. Une journée ça passera vite. Et si vous avez besoin de quoi que ce soit faites le savoir.
- Si je demande un câlin, ça marchera?
Izzie se mit à rire, entrant dans le jeu de son patient.
- Pas avec moi. Mais je peux toujours demander au Docteur Jones, vous verrez bien sa réaction.
héhéhé Mr.Red le câlin cheers !!! Un câlin cheers !!! Un câlin cheers !!!
- Vous croyez que j'ai une chance qu'elle dise oui?
- Hum... ça je ne sais pas.
- Je le savais bien. D'abord attendre qu'elle est fini de me découper. C'est plus prudent.
ptdr ptdr ptdr la chance. Elle a le droit de le découper Mr.Red Ralala Rolling Eyes super trippante cette 2nde demi-suite bravobom bravobom j'ai bien kiffé I love you I love you I love you et pis, Jess 2love2 2love2 2love2 ah, gilem 2love2 2love2 2love2 ALors ENCORE bounce !!! ENCORE bounce !!! ENCORE bounce !!! avec l'infirmière cochonne et mon 'tit Mark Mr.Red , par exemple rolles lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  pativore le Ven 27 Juil - 1:46

Mais quand est ce qu'on en sera un peu plus sur Michelle, hein dit? veux savoir moi!!
Bah je sais pas trop... bientôt j'imagine. Wink

alors c'est ça, sa technique de drague, la chanson
C'est une technique comme une autre, non? ptdr

ben vi , pauvre Izzie et pauvre denny
Pff, j'en pleure encore. Je l'aimais bien moi Denny... il avait un sacré sourire 2love2

avec l'infirmière cochonne et mon 'tit Mark , par exemple
Je vais faire ce que je peux... on verra.

rolles
pativore
pativore
Président des USA

Message  tweetie le Ven 27 Juil - 2:22

pativore a écrit: Je l'aimais bien moi Denny... il avait un sacré sourire 2love2
Rô que vi 2love2 2love2 2love2 trop mimi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ouin Sad Sad Sad
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  clara le Ven 27 Juil - 14:01

Yesssss cheers cheers cheers cheers cheers

Ce Jess Petrelli ralalalalalalalalalaal, il sourit et elle reste de marbre Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 2 3d-amoureux-contentComment elle fait?

Et ce pauvre Derek avec Meredith... Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 2 3d-msn-pleure Qu'il l'oublie...je me porte volontaire pour toutes consolationsUn autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 2 3d-emoticone-msn-cadeau

Bravo pour cette interprétation très personnelle, Monsieur Petrelli. - Je connais bien mes classiques. Je pourrais vous en chanter d'autre si ça vous tente?

ptdr ptdr ptdr Ca aussi j'ai adoré je l'imagine bien: Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 2 Nounours-chante-5839

Raaaa, en tout cas j'adore cette fic et j'en veux encore par contre juste une chose:

On ne sait toujours rien sur le secret de Michelle Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 2 Monstre-vert

Dans le prochain morceau alors...juste un indice Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Message  pativore le Ven 27 Juil - 14:15

Bah, je ne pense pas que le passage que j'ai pondu là puisse répondre à tes questions... ps taper, hein? afraid afraid afraid Promis ça viendra un jour ou l'autre Clara! rolles
Alors j'avais dit pas de passage aujourd'hui, mais finalement j'ai pu avant d'aller bosser dans une heure...

- Mmmmhh!

Un soupir de contentement passa mes lèvres alors qu'enfin je pouvais m'accorder une pause pour manger et boire un café à la cafétéria. Midi et demie passé, exit le muffin, j'optais pour une salade qui me permettrait de tenir encore quelques heures avant de rentrer dormir.

- On dirait que tu es en train de déguster un repas de grand chef!

Sans lâcher ma fourchette, je levais les yeux vers Addison. Elle s'assit en face de moi avec cet air qui signifiait que sa journée n'était pas vraiment bonne pour le moment. Je me dépêchais de finir ma bouchée et prit la parole.

- Quand tu n'as rien avalé depuis près de vingt quatre heures, crois moi même la bouffe d'ici parait des plus exquises!
- Je veux bien te croire.

Addison piocha rapidement dans mon assiette une petite tomate cerise qu'elle examina une seconde avant de manger.

- On dirait que dans la catégorie "qui passe la plus mauvaise journée" tu as prit une large avance, Addi!
- C'est rien... les trucs habituels.
- Du genre?
- Du genre, prématuré mal en point... journée pourrie!
- Oh...
- Et toi, ta journée?
- Derek m'a demandé de prendre en charge le frè.. euh... enfin un vieil ami.

Je n'étais pas certaine qu'évoquait l'ancienne vie amoureuse de son ex mari aiderait Addison à passer une meilleure journée. Mais avec un peu de chance elle ne relèverait même pas...

- Ah oui? Qui? Un ami de New York? Je dois le connaître alors.

... Loupé. Pas la peine de lui monter un bateau. Après tout, elle ne le connaissait peut être même pas.

- Euh... je ne sais pas... Jess Petrelli, c'est son nom.

Addison ne sembla pas voir de qui il s'agissait. Autant que j'en profite pour changer de sujet.

- Je me disais que pour les va...
- ... Ah, mais si! Jess, ça me dit quelque chose... Oh! Le frère de... je ne me rappelle même plus son prénom à cette... peu importe.
- Peu importe, oui... Et puis c'est toi qui l'a récupéré après il me semble!
- Oui, jusqu'à ce que Meredith le récupère!
- Ok.... Est-ce qu'il y a un sujet qui pourrait te remonter le moral??? Je préférais éviter de continuer à mettre les pieds dans le plat!

Addison lâcha enfin un sourire et haussa les épaules

- Désolée. Mauvaise journée... Et alors, tu fais le garde chiots pour Derek?
- Il faut croire que oui, puisque visiblement j'ai hérité d'une forte tête.
- Grosse opération?
- Hum... ça devrait aller, si d'ici là, il n'en fait pas qu'à sa tête...
- Roo c'est pas vrai, j'en reviens pas!

Alors là, j'avais dû manquer quelque chose. Le revirement d'attitude d'Addison était tellement brutal que je doutais que cela eut un rapport avec Jess Petrelli.

- Quoi?
- Mark! Là bas!

Je tournais la tête dans la direction qu'Addie m'indiquait pour voir Mark Sloan... jouait les docteur Glamour comme certaines l'avaient nommé depuis son arrivée. A quelques mètres de là, le chirurgien, posté près de l'entrée de la cafétéria, pelotait et embrassait sans retenue une jeune infirmière qui semblait ne pas vraiment trouver ça désagréable.

- Quelle discrétion!
- C'est Mark!
- Tu ne serais pas encore un peu jalouse?
- Moi? Non! C'est juste qu'il pourrait éviter de s'exhiber ainsi avec son infirmière coquine!

Je ne pus réprimer un sourire amusé qu'Addison ne manqua pas.

- Je ne suis plus intéressée par Mark depuis longtemps Michelle!
- Oui... bien sûr.
- C'est vrai! Et d'abord, je ne te demande pas ce que tu fais de tes soirées de libre et avec qui tu les passe!
- Oh, il n'y a aucun mystère là dessus. Je les passe seule et tu le sais.
- Et bien, çaa pourrait changer rapidement! Ici, ça tourne vite!
- Quoi? Je devrais aller faire les yeux doux à Alex Karev pour qu'on s'envoit en l'air dans la réserve?!
- Ahaha! Ok, pour Karev, mais si je me souviens bien, le frère d'Emily Petrelli était déjà plus que pas mal à l'époque où je l'ai vu! Alors aujourd'hui...
- Je ne sors pas avec mes patients! Et ne change pas de sujet! Toi... Mark?
- Très bien, je retourne bosser! A plus tard.

En riant, je la regardais partir et passer près de Mark Sloan et de son infirmière lassive avec un regard contrit. J'avais beau ne pas douter de ce qu'elle affirmait à propos d'elle et Sloan, je ne pouvais pas m'empêcher que malgré tout, tout n'était pas très clair dans leurs têtes...
pativore
pativore
Président des USA

Message  clara le Ven 27 Juil - 14:21

Elles sont génailes ses deux filles là quand elles sont ensemble bravobom bravobom bravobom bravobom : on a le droit à plein de ragots Mr.Red

Et Mark ptdr ptdr ptdr ptdr , sacré lui toujours dans un coin avec une fille ptdr et là en plus une jolie infirmière Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 2 3d-infirmi%E8re-piqure

Merci pour ce passage miss Wink

Promis ça viendra un jour ou l'autre Clara

Ok...je reste zen Zen Zen Zen Zen Zen Zen
clara
clara
Président des USA

Message  Magic le Ven 27 Juil - 18:09

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

TU AS CASE JESS... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh...

2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

i'm so happy!!!!

Génial ces suites !!! non seulement c'est tout a fait l'ambiance de la série mais en plu il y a Jess... RRRrrrrrrrrr....

J'ai adoré l'échange mérédith Derek...c'était trop ça!!! I love you

ET Mark ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
il a l'air d'aller bien avec son infirmiere ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

RAHHLLALALAlalalala... j'ai adoré... 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 Vivement que la suite!!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Message  tweetie le Ven 27 Juil - 20:53

tout pareil que les filles Wink c'était encore un super passage bravobom en plus, avec Mark à l'horizon 2love2 RRrrrr Mr.Red et pis, j'ai adoré l'échange des pipelettes ptdr trop fort !!! thumright thumleft sont vraiment sympatoches les 2 cousines I love you I love you I love you Allora ENCORE !!! cheers ENCORE !!! cheers ENCORE !!! cheers
PS : juste pour dire que j'adore miammiam les tomates cerises lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  pativore le Ven 27 Juil - 21:24

Magic a écrit:
TU AS CASE JESS... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh...

Bah vi, tu m'avais parlé de son rôle dans GG, alors j'ai fait un mix! rolles Ravie que ça te plaise... Mr.Red

PS: Tweetie, moi aussi j'adore les tomates cerises
pativore
pativore
Président des USA

Message  tweetie le Ven 27 Juil - 21:30

pativore a écrit:PS: Tweetie, moi aussi j'adore les tomates cerises
Ah ben comme quoi ptdr , on est faits pour s'entendre, copine lol! Heu ...sinon, y a moyen d'avoir une suite encore aujourd'hui Mr. Green ?
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  pativore le Ven 27 Juil - 21:36

tweetie a écrit: Ah ben comme quoi ptdr , on est faits pour s'entendre, copine lol! Heu ...sinon, y a moyen d'avoir une suite encore aujourd'hui Mr. Green ?

Bah y'aura moyen quand je m'y mettrais... après il faudra voir si l'inspiration suit....
Pourquoi? Tu veux en savoir plus sur McSteamy et son infirmière??? rolles
pativore
pativore
Président des USA

Message  tweetie le Ven 27 Juil - 23:20

pativore a écrit:Pourquoi? Tu veux en savoir plus sur McSteamy et son infirmière??? rolles
oups rolles grillée lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  Magic le Sam 28 Juil - 0:30

Allez une suite... Avec Jess et Alex... 2love2 2love2 2love2 2love2

Raaah jsuis mortadellisé 2love2 2love2 2love2
Magic
Magic
Enquêtes internes

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant