FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Once and again

+10
nady
jabamiah
nathaloche
Shaila
tweetie
Mouchette
clara
Théana
pativore
Jenny
14 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Once and again - Page 11 Empty Re: Once and again

Message  clara Dim 16 Sep - 21:34

Once and again - Page 11 Mort-de-rire-15Once and again - Page 11 Mort-de-rire-15Once and again - Page 11 Mort-de-rire-15Once and again - Page 11 Mort-de-rire-15
Once and again - Page 11 Mort-de-rire-15Once and again - Page 11 Mort-de-rire-15
Once and again - Page 11 Mort-de-rire-15Once and again - Page 11 Mort-de-rire-15
Once and again - Page 11 Mort-de-rire-15Once and again - Page 11 Mort-de-rire-15Once and again - Page 11 Mort-de-rire-15Once and again - Page 11 Mort-de-rire-15Once and again - Page 11 Mort-de-rire-15
Once and again - Page 11 Mort-de-rire-15Once and again - Page 11 Mort-de-rire-15
Once and again - Page 11 Mort-de-rire-15Once and again - Page 11 Mort-de-rire-15
Once and again - Page 11 Mort-de-rire-15

Pour la photo, parce que moi j'aime vraiment bien le vrai Kiki de Jenny Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 11 Empty Re: Once and again

Message  Mouchette Dim 16 Sep - 21:35

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Vais plus pouvoir voir kiki autrement, maintenant! ptdr ptdr ptdr
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 11 Empty Re: Once and again

Message  Jenny Dim 16 Sep - 21:45

Mais heuuuuu ! T'es michante Nat !
Faites gaffe Danny n'est pas à l'abris d'un bus rolles ...

Je préfère mon Kiki à moua 2love2 2love2 2love2 :

Once and again - Page 11 Kiefer11
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 11 Empty Re: Once and again

Message  nathaloche Dim 16 Sep - 21:58

hihihi c'est pour nous venger de ce que tu nous as fait subir depuis le début .... bon ben moi j'étais déjà fan mais là je suis encore plus fan ...
je t'avoue que je préfère aussi le kiki que tu as mis !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 11 Empty Re: Once and again

Message  nady Dim 16 Sep - 22:39

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!

Il est vivant!!!

YEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!

cheers cheers ahhhhhhhhh t'es la meilleure Jenny!!!!!! thumleft

Ben là, tu nous as bien eu...un an plus tard!!

Mais c'est vrai, et Jack dans tout ça? il etait peut etre au courant, nan? What the fuck ?!?

ben, il nous faut une suite d'urgence!!!!
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 11 Empty Re: Once and again

Message  tweetie Dim 16 Sep - 23:13

Rrrr Mr.Red trop sexxxxxx sur cette tof Mr.Red z'adore cette veste sur lui 2love2 2love2 2love2
Quelques secondes plus tards, Queen et son légendaire " Under preasure " envahissait la pièce et c'est en chantonnant qu'elle entamait sa journée " époustage".
ptdr j'fé pareil ptdr
cette voix, ce regard...il était là, se tenant devant elle sur le pas de sa porte.Elle se sentit défaillir et fut prise de nausées tant le choc était grand.
affraid affraid affraid c'est comme Audrey quand elle a vu Jack Shocked Shocked Shocked et c bien, tu le ressuscites le jour du seigneur lol!
Ca va aller accrochez-vous ok ? " ordonna l'ambulancier.
" Li...Lila... " murmura t'il faiblement.
2love2 2love2 2love2 c mimi 2love2 ça m'a fait penser à Carter quand il dit Lucy, quand il se fait poignarder Sad
Pour vivre, il devait mourir aux yeux de tous.
bravobom bravobom ‘tain, c beau Sad Sad Sad
Ne dis pas ça. Je n'ai pas prévu de la rencontrer et encore moins de tomber amoureux, c'est venu comme ça. Elle...c'est vraiment une femme formidable Kate, tu l'adorerais. Elle était là quand j'allais mal, quand l'enquête à dégénéré, quand je pensais que j'allais mourrir et...je suis désolé pour tout le mal que j'ai pu te faire et quoique je dise, je sais très bien que ça n'éffacera rien, tu as le droit de m'en vouloir et de me détester et même si ça peut te parraître idiot, mon amour pour toi était des plus sincères. "
z'espère que ça veut dire qu'il est encore avec elle parce que déjà que le fait qu'il nous la joue à la Casper rambo ça va provoquer la prise de tête entre KiKi et à Kaka alors qu'il reste avec sa meuf Mr.Red et laisse Kaka tranquille cheers cheers cheers
en tout cas, un grand chapeau la cachotageusière Laughing tu m'as bien eue lol! même si chui deg qu'il soit pas vraiment kapput ptdr mais bon, comme gi l'ai dit, tant qu'il ne fout pas la 2mer entre mon couple préféré Once and again - Page 11 Smilies-24594 je dirais rien angepb siffle
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 11 Empty Re: Once and again

Message  nathaloche Dim 16 Sep - 23:47

t'es pas gentille tweetie avec danny !!! Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 11 Empty Re: Once and again

Message  tweetie Dim 16 Sep - 23:51

rolles siffle QUI ME PARLE ? ptdr
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 11 Empty Re: Once and again

Message  nathaloche Lun 17 Sep - 0:08

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

bonne nuit tout de même Mr.Red
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 11 Empty Re: Once and again

Message  tweetie Lun 17 Sep - 0:13

buenas noches I don't want that coucou et faut pas avoir de la peine, moi faire humour lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 11 Empty Re: Once and again

Message  nathaloche Lun 17 Sep - 7:52

tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
sinon rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 11 Empty Re: Once and again

Message  clara Lun 17 Sep - 12:43

Wouha, le kiki dans toute sa splendeur là 2love2 2love2

Heu...le tabac c'est pas bon kiki attention Mr.Red , moi j'ai arrèté Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 11 Empty Re: Once and again

Message  jabamiah Lun 17 Sep - 13:18

AAAAaAAAAAAHHHH!!! cyclops

Il est vivant!! Tu es une sadique!!! J'y ai vraiment cru, je t'ai même dit que j'avais fait son deuil, et toi, tu le ressors l'air de rien, comme d'une boîte de diablotin, rhaaaaaaa!!! rgrrr

Tu sais que je t'aime?? lol!

Danny is back!! Dannyyyyyyyyyyyy 2love2
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 11 Empty Re: Once and again

Message  Jenny Lun 17 Sep - 19:50

Ahhhhhh vous m'aimez public ptdr ptdr ptdr !!!

Merci les filles, et voilà la suite Mr.Red :



" Je crois qu'on devrait en parler à Buchanan Jack, si jamais ce Stern délivrait ses infos à Lombardi toute l'enquête serait fouttue. "

Le téléphone de Jack sonna alors à cet instant et il décrocha en s'excusant auprès de Tony.

" Bauer. "
" Jack ? "
" Kate, ça va ? "
" Jack écoutes heu...je... "
" Qu'est-ce qui se passe, ta voix tremble...tu pleures ? "

Il s'inquièta en l'entendant renifler et s'éloigna de Tony pour être plus au calme.

" Kate qu'est-ce qu'il y a ? "
" C'est...j'aimerais que...nan laisses-tomber. "
" Non parles-moi ! Dis-moi ce qu'il y a ? "
" Nan c'est rien...pardon de t'avoir dérangé. "
" J'arrive tout de suite. "
" Non ! Ne viens pas...j'ai...j'aimerais que tu ne rentres pas ce soir d'accord ? J'ai besoin d'être seule là et... "

Il ferma les yeux, retenant son inquiétude du mieux qu'il pouvait.

" Comment ça ? Kate que tu le veuilles ou non j'arrive tout de suite et on en parle à mon arrivée d'accord ? "
" Si tu viens je ne serais pas là Jack... "
" Quoi ? Qu'est-ce que tu racontes bordel ? "
" Désolée Jack... "

Elle raccrocha, ne lui laissant pas le temps de la répartie.

" Tony, dis à Buchanan de m'appeler si besoin, j'ai un truc urgent à faire, j'en ai pas pour longtemps. "

Il fila rapidement sans attendre une réponse.



Kate attrappa rapidement son sac et ses clés, préférant fuir avant l'arrivée de Jack.
Elle n'était pas fière de se comporter ainsi mais pour le moment, après avoir revu Danny, elle ne se sentait pas le courage d'affronter Jack.
Sur le trottoir, elle sècha ses larmes et monta dans sa voiture puis, à bout, elle se laissa tomber sur le volant qu'elle serra de toutes ses forces et fondit en larmes.

" Merde ! " jura t'elle en tappant sur le volant.

Son portable sonna et elle vit le nom de Jack s'inscrire.
La tentation de lui répondre et de le rassurer se faisait grande mais elle n'avait pas la force de subir tout ça, pas maintenant.
Elle laissa sonner puis démarra et roula.




Jack ouvrit la porte de l'appartement, plus inquièt que jamais et balaya le salon du regard.

" Kate ? "

Il se dirigea alors dans la chambre et son stress monta d'un cran en la voyant vide.

" Putain... " pesta t'il en cognant dans le mur.

Il fit les dernières pieces, en vain puis ressorti de l'appartement aussi vite qu'il y était entré.



Kate entra dans la chambre d'hôtel qu'elle venait de payer pour la nuit et, les yeux rougis, regarda tout autour d'elle.
Dépitée et honteuse d'être aussi lâche, elle se laissa tomber sur le lit et ferma les yeux.
Etrangement, la 1ere chose qu'elle vit en les fermant fut Jack.
Leur rencontre lui revint alors en mémoire, puis leur 1er baiser ainsi que leur 1ere nuit passée ensemble, leur bons moments et leur éclats de rires...puis ce fut Danny qui envahi ses pensées.
Elle se rappella alors leur 2 ans de vies commune ponctuée de rires, d'amour mais aussi de pleurs lorsqu'il partait en mission ou lorsqu'il filait en douce la nuit pour le boulot sans la prévenir, pour ne pas la réveiller.
Leur bonheur dêtre ensemble lorsque tout allait bien, leur amour partagé, leur disputes...leur peines...

Elle rouvrit alors les yeux et s'assit sur le lit, se tordant les doigts dans tout les sens comme si ce simple geste allègerait ses doutes et lui donnerait une solution.
Parceque le problème, c'est qu'elle ne savait pas, elle ne savait plus où elle en était, ce qu'elle devait faire, comment régair à ce changement qui venait intterompre une vie heureuse avec l'homme qu'elle aimait.
Danny et elle avait passé de tendres moments, s'était aimés, séparés, perdus...pour finalement se retrouver.
Et ces retrouvailles elle les avaient espérées, plus que tout..mais elle étaient venues trop tard.
Elle aurait donné sa vie pour revoir Danny vivant et reprendre leur histoire 1 an plus tôt, remercier le ciel de lui l'avoir rendu sain et sauf et cette phrase qu'il lui avait dit quelques minutes plus tôt, qu'elle avait occultée...il avait quelqu'un dans sa vie à présent, et ce n'était pas elle...
Il avait cessé de croire en eux pour en aimer une autre et elle, elle était en train de faire souffrir un homme qui n'avait rien demandé, qui l'aimait et qui ferait tout pour elle.

" Espèce d'idiote... " se dit t'elle à voix basse.

Danny avait fait son choix, c'était évident, et il était maintenant clair qu'il n'y avait plus de place pour elle dans sa vie, alors que fichait t'elle dans cette chambre d'hôtel alors que la sienne lui courrait après ?
Elle fouina dans son sac et en sorti son portable en reniflant.
Sans hésiter, elle composa son numéro et pria le ciel pour qu'il décroche.

" Kate ? "
" Jack pardon... "
" Merde mais où es tu ? "
" Je suis à l'hôtel...au Passadena...chambre 204. "
" J'arrive tout de suite ne bouges pas. "
" Ok. "
" Kate je t'en pries ne bouges pas ok ? " insista t'il.
" Je t'attends. "




Lorsque Jack arriva, il la trouva assise sur le lit, les yeux rouges et les mains tremblantes.

" Bon sang Kate tu m'as fichu une peur bleue...qu'est-ce qui se passe ma puce ? "

Il s'agenouilla face à elle et espérait faire cesser le tremblements de ses mains en les prenant dans les siennes.

" Il est vivant. " avoua t'elle sans le regarder.

Jack la dévisagea, sans comprendre.

" Qui est vivant ? "

Il s'assit près d'elle et passa sa main sur ses cheveux.

" Danny...il est venu tout à l'heure. Il est venu à Los Angeles pour... " continua t'elle.
" Comment ça je croyais qu'il... "
" Il a maquillé sa mort pour échapper à Kremir et ses hommes...c'est dingue... "

Il ne trouva pas les mots et préféra se taire, redoutant ce qu'il allait entendre.

" C'est comme si le ciel m'était tombé sur la tête je...je ne m'y attendais pas et...de le revoir ça...ça m'a complètement chamboulée et...
" Je comprends. "
" Pas moi...en fait si...en fait non...je pensais que tout était reglé, que j'avais réussi à mettre tout ça au clair mais... "
" Kate...si tu as besoin de temps je peux comprendre et... "
" Ca m'a fait réaliser une chose. Une chose que je n'aurais jamais cru pouvoir ressentir. Il était là, devant moi, vivant et... "

Elle posa son regard sur celui de Jack et le vit se refermer, presque apeuré.
Elle prit sa main dans la sienne et lui sourit.

" Et j'ai réalisé que c'était toi que j'aimais. Que bien qu'il soit vivant, il n' y avait de place que pour toi à présent dans mon coeur. Je t'aime Jack. "

Kate posa tendrement son autre main sur la joue de son amant avant de l'embrasser amoureusement.
Elle enfouie ensuite son visage dans le cou de celui-ci tout en lui caressant la nuque.

" Je t'aime Jack. " murmura t'elle en souriant.

Pour simple réponse, ce dernier la serra un peu plus fort contre lui et ferma les yeux, heureux, soulagé.
Il n'aurait pas supporté de la perdre, pas encore.

Kate se retira doucement et prit son visage entre ses mains.

" Je suis désolé... " dit t'il.
" De quoi ? "
" De tout ça, de lui, de moi...de tout ce qui peut t'atteindre et te faire du mal. "
" Il n'y a rien de plus important pour moi aujourd'hui que toi. Au début je pensais que je ressentais encore quelque chose pour lui mais...finalement, en y repensant, le revoir n'a rien réveillé en moi à part un sentiment de bonheur de le savoir en vie, rien d'autre...c'est toi que j'aime et avec toi que je veux passer le reste de ma vie. Tu ne peux pas savoir combien je suis bien avec toi...je me sens accomplie, prête à tout et je n'ai plus peur de me réveiller le matin en me demandant à quoi rime ma vie puisque c'est avec toi que je la fais...Danny à fait un choix il y a un an, j'ai fais le mien depuis longtemps et je ne regrette rien, pas une seule seconde, pour tout l'or du monde je ne changerait la donne...parceque je t'aime Jack. "

Ce dernier lui sourit tendrement et lui caressa la joue, touché par cette déclaration.

" Petit bout de femme..tu ne peux pas savoir combien tu comptes pour moi et combien être avec toi me rends un peu plus chaque jour heureux de vivre. "

Kate, à son tour, lui offrit son plus beau sourire et posa son front contre le sien.

" Que toi et moi... " mumura t'elle.

Jack embrassa son front et la serra à nouveau contre lui.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 11 Empty Re: Once and again

Message  clara Lun 17 Sep - 19:59

Roooo, ben dis moi au début j'ai eut peur moi lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

" Espèce d'idiote... " se dit t'elle à voix basse

Là je confirme, on ne laisse pas Jack comme ça sur le trotoir Mr.Red

Il ne trouva pas les mots et préféra se taire, redoutant ce qu'il allait entendre.

Hum....comment doit on comprendre ça scratch ...Il savait pour Danny ou pas?...Nan parce que si il savait il aurait du le dire tout de suite parce que là ça va chauffer le jour où elle va l'apprendre What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Il n'y a rien de plus important pour moi aujourd'hui que toi. Au début je pensais que je ressentais encore quelque chose pour lui mais...finalement, en y repensant, le revoir n'a rien réveillé en moi à part un sentiment de bonheur de le savoir en vie, rien d'autre...c'est toi que j'aime et avec toi que je veux passer le reste de ma vie. Tu ne peux pas savoir combien je suis bien avec toi...je me sens accomplie, prête à tout et je n'ai plus peur de me réveiller le matin en me demandant à quoi rime ma vie puisque c'est avec toi que je la fais...Danny à fait un choix il y a un an, j'ai fais le mien depuis longtemps et je ne regrette rien, pas une seule seconde, pour tout l'or du monde je ne changerait la donne...parceque je t'aime Jack. "

Raaaaaa, je fonds devant tant de romantisme 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 11 Empty Re: Once and again

Message  nathaloche Lun 17 Sep - 21:58

tiens moi aussi me pose la même question, le jack il semblait pas réellement au courant ....What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

sinon
Il n'y a rien de plus important pour moi aujourd'hui que toi. Au début je pensais que je ressentais encore quelque chose pour lui mais...finalement, en y repensant, le revoir n'a rien réveillé en moi à part un sentiment de bonheur de le savoir en vie, rien d'autre...c'est toi que j'aime et avec toi que je veux passer le reste de ma vie. Tu ne peux pas savoir combien je suis bien avec toi...je me sens accomplie, prête à tout et je n'ai plus peur de me réveiller le matin en me demandant à quoi rime ma vie puisque c'est avec toi que je la fais...Danny à fait un choix il y a un an, j'ai fais le mien depuis longtemps et je ne regrette rien, pas une seule seconde, pour tout l'or du monde je ne changerait la donne...parceque je t'aime Jack. "
sublime passage, tout en émotion, c'est cool de lire ça ce soir tiens !! 2love2 2love2 2love2 2love2

ils sont si choux mais que nous réserves tu ???? parce que tout semble si bien réglé et tout si bien roulé What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 11 Empty Re: Once and again

Message  Mouchette Lun 17 Sep - 22:18

Très beau passage I love you Kate qui ne sait plus où elle en est, et qui fait peur à Jack I love you Et qui fait son choix.
Mais alors, le Jack, là, il était au courant ou pas? What the fuck ?!? Ce serait trop simple s'il ne l'était pas... What the fuck ?!?
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 11 Empty Re: Once and again

Message  Jenny Lun 17 Sep - 22:31

Bon j'avais répondu à Clara en privé mais je vais l'annoncer publiquement lol! !
Non Jack n'étais pas a courrant !

Je pensais pas que ça aurait autant prêté à confusion ptdr mais l'agent de la CIA et Danny étaient les seuls au courrant !

Vais pas faire ça à Kate ni à Kiki quand même lol!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 11 Empty Re: Once and again

Message  milaya Lun 17 Sep - 22:49

Belle suite toute triste mais bon le principal c'est qu'elle l'aime son Kiki cheers

Moi j'ai pas pensé une seule seconde que Jack savait What the fuck ?!?
( je me demande ce qui a fait dire ça aux filles ? Rolling Eyes )
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 11 Empty Re: Once and again

Message  Théana Mar 18 Sep - 20:26

bon si tu dis qu'il savait pas, veux bien le croire What the fuck ?!? surprised2


mais bon le grand kiki qui ne savait pas ça, mais ou va le monde ptdr ptdr ptdr ptdr


@ Tweety, t'es qu'une vilaine avec Danny Shit


Moi j'ai pas dis autant de vilaineries sur votre kiki que certaines ont dit sur Danny Sad Sad Sad

mais tant pis, moi c'est Danny à fond Mr.Red Mr.Red


LA SUITE !!!!!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 11 Empty Re: Once and again

Message  Jenny Mar 18 Sep - 20:33

La voilà et merci encore pour vos comm' Wink !


" Et si on rentrait chez nous maintenant ? " lui demanda Jack.
" Mmmm tu sais, j'ai payé la chambre pour la nuit alors ce serait dommage de pas en profiter... " répondit t'elle avec un sourire malicieux.

Sans rien ajouter de plus, Jack se pencha sur elle et posa ses mains sur son visage, tenant à graver ce moment où celle qu'il aimait n'était rien qu'à lui.



Ils ressortirent quelques heures plus tards de l'hôtel, Kate appuyant sa tête sur l'épaule de Jack qui avait passé son bras autour de sa taille, bien décidés à rentrer et se retrouver une fois de plus et à ne pas laisser quoique ce soit troubler cette paix qu'ils avaient retrouvée.

" Jack, il y a quelque chose que j'aimerais faire avant de rentrer. "
" Quoi ? "
" J'aimerais aller voir Danny. " avoua t'elle un peu craintive.

Jack lui fit face et sonda son regard.

" Ne t'en fais pas, c'est juste histoire de règler cette affaire et...et lui dire de ne plus refaire intrusion dans notre vie. J'ai réussi à faire ce deuil et à reprendre une vie normale...avec toi, je ne veux pas qu'il gâche tout ça, tout ce que j'ai réussi à construire. "

Elle attendit une réponse, une phrase lui disant de ne pas y aller.

" Fais ce que tu as à faire ma puce, je t'attendrais en bas. " lui dit t'il tendrement.
" Tu es sûr ? "

Son regard vallait une réponse et elle en fut soulagée.

" Dis-moi...je ne voulais pas te le demander avant mais...est-ce que tu savais pour Danny ? Qu'il était vivant ? " osa t'elle en baissant les yeux.
" Bien sûr que non ! Tu crois vraiment que j'aurais pu jouer avec tes sentiments et te cacher ça ? Te voir souffrir tout ce temps m'a déchiré le coeur Kate, jamais je n'aurais pu te cacher ça. "

Elle lui sourit alors et déposa un tendre baiser sur ses lèvres avant de lui prendre la main et de se dire que, finalement, cet homme était celui qu'il lui fallait.




" Quand est-ce que l'on repart Danny ? "

L'interréssé se retourna vers Lila et s'approcha d'elle en lui tendant ses mains qu'elle prit dans les siennes.

" Lila, j'aimerais d'abord regler cette histoire avec Kate. Que tout soit clair entre nous et...quoi ? "
" Qu'est-ce que tu veux de plus Danny ? Tu es allé la voir, elle sait maintenant alors qu'est-ce que tu espères ? "

Le jeune couple était dans leur chambre d'hôtel louée à leur arrivée à Los Angeles et Danny avait commencé à ranger ses affaires lorsque Lila était sortie de la salle de bain, vêtue d'une simple serviette autour du corps.

" Ce n'est pas aussi simple. Kate a fait partie de ma vie, que tu le veuilles ou non, et elle a le droit de savoir la verité. "

Il remarqua une pointe d'inquiétude dans les yeux de sa compagne et s'en amusa.

" Ma parole tu es jalouse ? "
" Pas du tout ! " se défendit t'elle.
" Tu n'as rien à craindre, elle et moi c'est terminé depuis longtemps, j'aimerais juste pouvoir lui parler tranquillement, ne pas rester sur un malentendu, tu comprends ? "
" Ouais... "
" Allez viens là. "

Il l'amena tout contre lui et la serra dans ses bras.
C'est à ce moment là que son portable sonna.

" Oui ? "
" Danny c'est moi, Kate. "
" Kate ? "

Il s'écarta de Lila à qu'il adressa un petit clin d'oeil et alla s'assoir sur le lit.

" J'aimerais qu'on parle tout les 2, si tu es disponible bien sûr. "
" Bien sûr ! "
" Ok...tu es où ? "
" A l'hôtel, le Ricardo, chambre 128. "
" Est-ce que je peux passer maintenant ? "
" Je t'attends. "
" Bien...à tout de suite. "

Il raccrocha et soupira.

" C'était elle ? " questionna Lila.

Danny acquièsa d'un signe de tête et se releva.

" Je suppose que vous voulez être seuls ? "
" Ca serait mieux oui... "
" Bien. "

Lila retourna à la salle de bain et commença à s'habiller.

" C'est quoi le problème Lila ? "

Le jeune homme s'appuya à l'embrasure de la porte et croisa les bras.

" Y a pas de problèmes Danny. "
" Je te connais, ne mens pas. "

Elle enfila son pull et sorti ses longs cheveux bruns de son col et souffla.

" T'as raison, y a un problème. Je ne comprends pas c'est tout. "
" Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? "
" Ce besoin que tu as eu de vouloir la revoir. Après tout on en avait parlé non ? On avait décidé que c'était mieux pour tout le monde de ne pas réapparaître. "
" On a plus rien à craindre Lila tu le sais, Djorkev et Namar ont étés arrêté ainsi que tout ceux qui nous recherchais. Je sais qu'on avait décidé de ne rien dire par prudence, mais je lui dois bien ça. Kate méritais de savoir, elle compte beaucoup pour moi. "

Danny vit une lueur qu'il ne connaissait que trop bien dans les yeux de sa compagne, la peur.

" Je ne veux pas te perdre c'est tout. " murmura t'elle en baissant la tête.

Danny l'enlaça alors et releva son menton de son index.

" Tu ne me perdras pas ma belle, j'ai fais tout ça pour toi, j'ai rennoncé à tout pour toi...c'est toi que j'aime bébé, tu n'as rien à craindre...hey ? "

Lila hocha timidement la tête.

" C'est qui mon petit trésor ? " demanda tendrement Danny.
" Moi... "
" Toi... "


Quelques coups résonnèrent alors à la porte et tout 2 regardèrent en sa direction.

" Je vais vous laisser... "

Danny l'embrassa rapidement puis se dirigea vers la porte.
Kate était face à lui, le visage serein et il l'acceuillit avec un sourire.

" Entre je t'en pries. " l'invita Danny.

Kate entra alors et regarda tout autour d'elle, gênée.
Celle-ci s'aggrandit alors lorsque Lila sorti de la salle de bain, prête à les laisser en tête à tête.
La jeune femme se figea alors devant celle qui était la femme de son amant avant de lui adresser un sourire à la limite du forcé.

" Bonjour. Kate c'est ça ? "
" Oui...Lila ? "
" C'est ça... "

Avoir en face d'elle celle qui était à l'origine de la rupture de son couple lui donna l'envie de fuir à toute jambes pour retrouver Jack mais elle garda son calme avec difficulté.
Cette histoire devait trouver un point final et c'était la raison de sa venue.

" Bon, je vais vous laisser entre vous...je suis au bar de l'hôtel si tu me cherches Danny. " ajouta Lila en prenant son sac.
" Ok. "

Lila referma la porte derrière elle et un silence pesant s'installa entre Kate et Danny.

" Tu veux t'assoir ou peut être boire quelque chose ? " proposa Danny en tentant d'être le plus doux possible.
" Non. Non merci ça va aller. "
" Enlèves ya veste, il fait chaud dans ces chambres et... "
" Ecoutes Danny je suis juste venue pour que l'on mette un terme à tout ça d'accord ? " lâcha t'elle de but en blanc.

Il en fut surpris, étonné de la voir si déterminée alors que quelques heures plus tôt elle était si fragile.

" Bien... "
" Pourquoi es-tu revenu Danny ? "

Son ton se voulait froid pour se donner la force de ne pas craquer face à ce fantôme qu'elle pensait avoir assez pleuré.

" Parceque j'estimais que tu avais le droit de savoir. "
" Ah...je vais être honnête avec toi Danny...te revoir m'a fais aussi mal que lorsqu'on m'a annoncé ta mort. "
" Et qu'est-ce que je dois comprendre ? "
" Je pense que tu n'aurais pas dû revenir. "
" Tu es sérieuse ? "
" Très. Ce que tu as fais était égoïste, tu n'as pensé qu'à toi et non au mal que tu aurais pu me faire. Que crois-tu que j'ai fais durant 1 an ? Et qu'est-ce que tu ferais si maintenant j'étais encore seule et amoureuse de toi ? Tu quitterais ta copine pour moi ? Tu me dirais que c'est comme ça, que tu m'as revu mais que je dois retourner à ma vie sans rien attendre de plus ? "

Il l'écouta attentivement, curieux de savoir ce qu'elle ressentait.

" J'ai pleuré, j'ai...combien de fois ais-je pensé à en finir histoire de ne plus souffrir et te rejoindre ? Je ne les compte même plus...mais je ne t'en veux pas. Tout ça c'est du passé. Je t'ai aimé Danny, comme jamais je n'avais aimé mais aujourd'hui je...je me sens bien. Jack me donne tout ce dont j'ai besoin, je me sens en sécurité, protegée et je me sens mieux que jamais...grâce à lui. Je l'aime vraiment, plus que tout...plus que ma vie...on se complète et je ne vois pas ma vie sans lui aujourd'hui et si toi tu me dis que tu es heureux avec cette femme, alors je ne peux que te souhaiter tout le bonheur du monde. "
" Jack c'est ça ? "
" Pardon ? "
" Celui avec qui tu es c'est bien Jack Bauer c'est ça ? "
" C'est ça oui...écoutes Danny il va falloir que j'y aille... "

Danny s'avanca près de la fenêtre, écarta le rideau du bout des doigts et observa les voitures garées en bas.
Adossé à l'une d'elle, il y vit Jack attendre, les bras croisés et regarder en sa direction.

" Pourquoi est-ce qu'il est venu ? Il avait peur que je te fasses quelque chose ou quoi ? " demanda Danny, un brin de colère dans la voix.
" Quoi ? Mais qu'est-ce que tu me fais là ? Ne le juge pas je te l'interdis ! "

Se rendant compte qu'il était allé trop loin, le jeune homme se radoucit et sourit à Kate.

" Excuse-moi c'est...c'est que de t'imaginer avec un autre homme c'est...j'ai du mal. "
" Je rêve... " ironisa t'elle.
" C'est pas ce que je voulais dire ! Tu as parfaitement le droit de... "
" Merci je t'en pries c'est trop aimable mais je n'ai pas besoin de ta permission ! "
" J'n'ai jamais dis ça. "
" Tu croyais quoi ? Que j'allais entrer au couvent parcequ'on ma dit que tu avais été tué ? De quel droit tu te permets de...alors que toi et cette fille vous...pendant que moi je me rongeait les sangs à t'attendre ! "

Kate s'emportait et Danny réalisa son erreur de jugement.

" Pardonne-moi Kate, tu avais raison, je n'ai pensé qu'à moi et pas assez à toi... "
" C'est bien que tu le reconnaisse. " se radoucit t'elle.

La dernière chose qu'elle souhaitait c'était quitter Danny sur une dispute.

" Pardon, pardon de t'avoir fait souffrir Kate, c'est pas ce que je voulais. "
" Je sais. Qu'est-ce que...qu'est-ce que tu...vous allez faire maintenant ? "

Soulagé, Danny lui lanca un petit sourire en guise drapeau blanc.

" Repartir à Atlanta je suppose. Lila et moi on va pouvoir reprendre notre vie. "
" Je suis heureuse de voir que tu vas bien Danny. "
" Moi aussi...Kate, la seule raison pour laquelle je suis venu te voir aujourd'hui c'était pour m'assurer que tu allais bien et parceque je voulais que tu saches que malgré tout, je tiens encore énormément à toi, quoique tu penses tu à ta place dans mon coeur. "
" Un coup de fil aurait été plus simple non ? " sourit t'elle.
" C'est vrai, mais j'avais envie de te revoir, m'excuser pour ce que je t'ai fais subir. "


Danny lui sourit timidement et lui tendit ses mains.
Kate les attrappa et se serra contre lui.
Etrangement, elle se sentait bien, comme accomplie, n'épouvrant ni rancoeur ni haine envers lui. Le seul à qui elle pensait à cet instant c'était Jack.
Sentir Danny contre elle ne lui donnait plus l'impression d'être fragile et ce noeud dans son estomac avait disparu, mais sentir les battements de son coeur à travers sa veste, cette preuve qu'il était vivant, ironiquement, lui permettait de tourner la page sur leur histoire.

Elle s'écarta lentement de lui, pris son visage entre ses mains et lui sourit.

" Sois heureux Danny. " dit t'elle avec douceur.

Puis elle l'embrassa tendrement du bout des lèvres et elle réalisa une chose étrange...elle ne ressentait plus rien, pas même un lègé pincement au coeur.
Danny posa ses mains contre les siennes et déposa un baiser sur front et la laissa quitter sa chambre.

Encore ému de l'avoir revue, Danny tourna en rond pendant quelques secondes dans la chambre et retourna à la fenêtre.
Il appercut alors Kate sortir du hall de l'immeuble et se diriger d'un pas pressé vers jack qui lui ouvrit les bras.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 11 Empty Re: Once and again

Message  tweetie Mar 18 Sep - 20:50

magnifique rupture bravobom qui n'en est pas une en fait Wink Laughing
Jack se pencha sur elle et posa ses mains sur son visage
2love2 2love2 2love2 t'aimes bien quand il fait ça, hein ? lol!
" C'est qui mon petit trésor ? " demanda tendrement Danny.
" Moi... "
" Toi... "
roo c trop mimi I love you I love you I love you je fonds Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Danny s'avanca près de la fenêtre, écarta le rideau du bout des doigts et observa les voitures garées en bas.
Adossé à l'une d'elle, il y vit Jack attendre, les bras croisés et regarder en sa direction.
Rrrr Mr.Red quelle position Mr. Green trop sexxxxxxxxx 2love2 2love2 2love2
ancorrrrrrrraaaaaaaaaa respect cheers bravobom thumright thumleft miammiam

Théana a écrit:@ Tweety, t'es qu'une vilaine avec Danny Shit
Moi j'ai pas dis autant de vilaineries sur votre kiki que certaines ont dit sur Danny Sad Sad Sad
pff Shit si on peut même plus plaisanter Confused décidément, c vraiment trop facile de vous énerver les filles rolles
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 11 Empty Re: Once and again

Message  Théana Mar 18 Sep - 20:56

très joli suite avec les relations entre ces deux couples et puis cet au revoir qui était nécessaire.

Je la comprend la miss, le choc a été rude mais en même temps, je pense que Danny n'a pas vraiment eu le choix de disparaitre, on parle quand même de terrorrisme


pff Shit si on peut même plus plaisanter décidément, c vraiment trop facile de vous énerver les filles rolles


non je suis pas énervée, zuste triste Sad c'est tout. Et c'est tellement facile de vous faire culpabiliser rolles ptdr
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 11 Empty Re: Once and again

Message  clara Mar 18 Sep - 20:57

Roooooo bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

J'ADORE respect respect respect respect respect respect respect respect respect

Comme dit Tweetie cette pseudo rupture est magistrale 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 ...

Un peu gonflé tout de même Danny...il croyait quoi...enfin c'est un homme on lui pardonne Mr.Red ...

Sois heureux Danny. " dit t'elle avec douceur.

C'est bête mais j'ai adoré ça 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 en trois mots tout est dit.... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Et Jack qui attend en bas Mr.Red ....Je COURS!!!!!!!!!!!!!!!!... ptdr

encore Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 11 Empty Re: Once and again

Message  nathaloche Mar 18 Sep - 22:13

roooh j'ai trouvé cette suite maginfique .... et cette rupture si on peut dire cela comme cela !!! 2love2
j'espère juste que ce n'est pas un adieu Shit Shit et que l'on aura le droit de revoir ce petit couple en compagnie de kiki et kate...par contre est ce que danny va le dire à ses anciens amis qu'il est revenu ...????

et jack qui est venu vérifier que tout allait bien...comme si danny pouvait faire du mal.... oooohhhh !!!! pascontent pascontent

superbe superbe superbe ... vite une suite ...
bon moi je l'excuserai toujours mon danny, 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 c'est vrai quoi c'était des terrorites tout de même ...rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Once and again - Page 11 Empty Re: Once and again

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum