Le Deal du moment : -32%
PC Portable Gamer Alienware M15 – (15,6″ ...
Voir le deal
1499 €

Témoin

Témoin Empty Témoin

Message  Théana le Sam 18 Aoû - 21:44

Témoin

Il lut la description faite par le témoin, elle était précise. Avec ça et un bon portrait robot, il tenait enfin quelque chose.

4 heures que ce jeune garçon était monté dans ce van, 2 heures qu’ils avaient été appelés. Le timing n’était pas trop mauvais mais le pire pouvait déjà être arrivé. Par chance, les flics avaient bien fait leur boulot en identifiant les témoins, en prenant leurs dépositions.

Même s’il savait qu’il devrait ré-interroger chaque personne, ça lui donnait déjà un bon début. Il faisait équipe avec Martin sur ce coup là, ils s’étaient partagé les interrogatoires et il devait voir une certaine Joey Banes. Il balaya la rue du regard, il y avait trop de monde, il ne la voyait pas.

Il se dirigea vers l’agent de police qui avait pris les notes et lui demanda où était la jeune femme. Il lui montra un bar, lui indiquant qu’elle avait froid et qu’elle préférait attendre au chaud.

Il entra dans le bar et plissa le nez, une odeur d’alcool régnait. Entre tentation et nausée, il regarda autour de lui et la vit, cela ne pouvait être qu’elle.

Brune, elle semblait plutôt jolie et tenait dans ses mains une tasse de café qui fumait. Des lunettes de soleil lui cachaient les yeux. Il s’approcha doucement et lui montra sa carte

« FBI, agent Danny Taylor »

“Bonjour”. Il tressaillit, sa voix était légèrement cassée.

« Je sais que vous avez déjà dit ce que vous avez vu à l’agent de police mais… »

« Vous devez vérifier…. »

« Juste quelques précisions » répondit il avec un petit sourire charmeur. Qui n’eut aucun effet, à son grand dam.

« Je vous écoute même si je ne suis pas sure de pouvoir vous en dire plus »

« Vous n’avez rien vu de plus ? Rien sur la voiture ? »

Elle toucha ses lunettes de soleil « désolée, cela ne m’a pas été possible…. »

D’un coup, il réalisa et blêmit. Il comprit mieux sa façon de suivre le son de sa voix, le fait qu’elle portait des lunettes de soleil.

« Est-ce que vous avez des problèmes de … » il n’osa pas finir.

« Bien vu Agent Taylor… d’habitude les gens de s’en rendent pas compte aussi facilement »

«Mais, alors comment avez vous pu … »

« Donner sa description ? Facile, je l’ai bousculé sans faire exprès, je me suis excusée… Il m’a invité à boire un verre et comme j’aime bien savoir avec qui je sors, je lui ai demandé si je pouvais le toucher »

« Et il a accepté ? »

« Oui, la curiosité sans doute »

« Et c’est fiable ? » il avait besoin de savoir s’il pouvait se fier à sa description.

Elle sourit « venez la » dit elle en de poussant un peu. Il se leva et alla s’asseoir sur la banquette à côté d’elle. Elle posa doucement sa main sur son front et promena ses doigts sur son visage.

Ses attouchements le troublaient, son parfum aussi. Quand ses doigts s’attardèrent sur ses lèvres, il déglutit.

Elle remonta sa main dans ses cheveux « vous avez besoin d’une bonne coupe » dit elle avec un petit sourire.

Puis, elle reposa sa main et le décrit, avec précision. Il en resta scotché. Il savait aussi qu’il ne pourrait pas avoir d’autres informations.

Il vérifia qu’il avait ses coordonnées et se leva « merci… je vais vous laisser maintenant. Je vous laisse ma carte, si vous vous rappelez quelque chose d’autre… »

« D’accord, ce fut un plaisir agent Taylor » dit elle en réprimant en sourire.

« Au revoir » Et il s’en alla.

Elle sourit franchement, il était vraiment craquant. Quand elle l’avait vu arriver, elle n’avait pas résisté, elle avait décidé de s’amuser un peu, de le toucher….

Danny sortit du bar. « Tu as quelque chose Danny ? » demanda Martin.

« Non rien de plus…. » dit il en relisant la description puis un détail l’interpella, le suspect était blond….. Comment avait elle pu le savoir… D’un coup, il comprit.

Il retourna dans le bar et se planta devant elle « Si vous aviez autant envie de me toucher, fallait le dire…. » commença t’il, un ton amusée.

Elle releva ses lunettes sur sa tête, découvrant un regard vert et malicieux.

« Désolée…. Mais j’ai vraiment rien vu d’autre… Vous m’arrêtez ? »

« Pas pour le moment »

« Dommage, j’adorerais que vous me passiez les menottes » dit elle avec un sourire coquin.

« Ça peut se faire » répondit Danny amusé.

Ils se regardèrent intensément. Puis il lui fit un signe de la main et s’en alla. Avant de sortir du bar, il se retourna. Elle lui montra son portable, elle attendait son appel.
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Revenir en haut Aller en bas

Témoin Empty Re: Témoin

Message  milaya le Dim 19 Aoû - 14:32

Encore une fois bravobom bravobom bravobom

Et la fille ! Quelle roublarde celle là Laughing Mais bon je la comprend : se retrouver face à Danny 2love2 2love2

Eh oui le charme taylorien a encore frappé cheers

respect respect
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111

Message  pativore le Dim 19 Aoû - 17:57

Raaa la coquine! ptdr ptdr ptdr ptdr Au moins son culot à payé et elle s'est offert mine de rien une petite séance tripottage gratos! ptdr ptdr ptdr
Trop fort!

Merci en tout cas pour ce shot plein d'humour et de bonne humeur! J'attends la suivant maintenant... rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876

Message  Danny59 le Dim 19 Aoû - 18:49

C'est super et plein d'humour! 2love2
Danny59
Danny59
Nouvelle recrue

Message  clara le Lun 20 Aoû - 14:03

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Tu excelles dans tous les domaines miss bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Sacrée fille en tout cas celle là ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Et Danny toujours grrrrrrrr 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Geant, je cours les autres Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  Théana le Lun 20 Aoû - 20:39

merci

j'avais toujours révé de faire ça mais je me suis dégonflée ptdr

alors je l'ai écrit ptdr
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Message  tweetie le Lun 20 Aoû - 22:04

ptdr ptdr ptdr je crois qu'on en est toutes là ptdr ptdr ptdr ralala Rolling Eyes c'était vraiment trop fort, cette fille est géniale thumright thumleft
« Juste quelques précisions » répondit il avec un petit sourire charmeur. Qui n’eut aucun effet, à son grand dam.
Rrrr Mr.Red Rrrr Mr.Red Rrrr Mr.Red
Merci la miss respect , c'était trop marrant Laughing
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789

Message  Jenny le Mar 21 Aoû - 2:03

pativore a écrit:Raaa la coquine! ptdr ptdr ptdr ptdr Au moins son culot à payé et elle s'est offert mine de rien une petite séance tripottage gratos! ptdr ptdr ptdr
Trop fort!

Merci en tout cas pour ce shot plein d'humour et de bonne humeur! J'attends la suivant maintenant... rolles

Tout pareil Mr. Green ! J'ai adoré bravobom bravobom bravobom !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957

http://jenny2802.forumactif.com

Message  nady le Mar 21 Aoû - 16:23

Tres fort la miss!!!

j'admire ton imagination... Mr. Green Mr.Red
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253

Message  nathaloche le Mar 21 Aoû - 22:05

j'étais trop jalouse !!!! moi aussi je voulais être témoin !!! 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

ce shot est trop 2love2 2love2 2love2 2love2 et trop ptdr ptdr ptdr ptdr

vraiment bravo !!!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé