Week end

Week end Empty Week end

Message  Théana le Dim 19 Aoû - 18:35

Danny posa son sac au sol et soupira bruyamment. Il avait une autre conception du week end que ce qui l’attendait, qui les attendait.

Pour une obscure raison, les pontes du FBI avaient décidé que chaque équipe devait se retrouver deux jours dans la nature, pour ressouder les liens…

Il se demandait comment on pouvait bien ressouder des liens au milieu des fourmis, moustiques et autres bestioles calamiteuses qui peuplaient ce coin que Jack et Martin avaient choisi.

Eux étaient emballés par l’aventure, Vivian et Sam avaient suivi sans rechigner, Elena avait été dispensée, sa fille étant malade. Et il avait été contraint de les suivre….. Il avait bien essayé de se faire porter pale mais ça n’avait pas marché.

Et il se retrouvait la, au milieu de nul part et il pressentait que les deux jours à venir allaient être désespérément longs.

« Ce coin est génial Jack ! » s’exclama Martin.

« Oui c’est vrai, on a les arbres pas loin, cette rivière à côté pour l’eau…. On a plus qu’à planter les tentes.

« Et à allumer le feu !! » Martin était tout excité. Cette excursion en pleine nature lui rappelait de bons souvenirs de jeunesse et après ces mois difficiles, cela lui faisait le bien grand bien.

« Mesdemoiselles, auriez vous la gentillesse de récupérer des pierres pour faire le foyer du feu et du bois ? » demanda t’il avec un sourire.

« Mais bien sur mon brave monsieur… Et que vont faire les hommes en attendant ? » répondit Sam, amusée.

« Monter les tentes bien sur !! »

« Déjà, on vient d’arriver, on a toute la journée !! » s’exclama Danny.

« Tout bon campeur sait qu’il faut installer le camp en premier. Allez aide-nous » répondit Jack en sortant les tentes de leurs sacs.

Martin en attrapa une et commença l’installation, aidé de Jack.

« Danny, bouge-toi un peu ou tu dormiras à la belle étoile » s’exclama Jack voyant qu’il les regardait sans bouger.

Le jeune homme s’approcha, il n’avait aucune idée de comment se montait une tente. Il en attrapa un bout et tira.

« Attention, tu vas tout faire tomber !! » Martin le regardait comme s’il avait commis un crime de lèse-majesté.

Danny laissa retomber la toile avec une grimace « Désolé, oh grand maître campeur !! »

« Danny !! Je sais que tu n’avais pas envie de venir mais ne commence pas à faire ta mauvaise tête !! » Jack, le regardait mécontent. Depuis que le projet de ce week end avait été émis, il râlait et le summum avait été atteint le matin même, quand il était passé le récupérer.

« Désolé, j’ai pas mon diplôme pour monter ce genre de chose…. »

« Ok, alors rends-toi utile sur autre chose… J’ai une canne à pêche dans le coffre, essaie de nous pêcher un poisson ou deux pour ce midi »

Danny regarda Jack se demandant s’il plaisantait, mais non, il était sérieux. Il récupéra la canne à pêche et la retourna dans tous les sens. Jamais il n’avait tenu ce machin la en main. Il se posta au bord de l’eau et y lança l’hameçon.

Il entendait leurs discussions joyeuses, ponctuées d’éclats de rire. Il ne partageait pas leur enthousiasme, il détestait être là. Il ne se sentait pas à son aise, tout simplement parce qu’il n’avait jamais campé.. Il n’avait connu que la ville et quelques excursions dans les Everglades avec son frère pour récupérer de la came. Il n’avait pas ses marques dans ce milieu et en était déstabilisé.

« Alors Davy Crockett, tu as attrapé quelque chose ? » demanda Sam en s’approchant.

« Non… ils ne sont pas décidés à servir de repas… »

« Change ta ligne de côté » dit Jack « Et remet un ver, ça les fera peut être venir plus vite »

Danny le regarda avec dégoût et Jack comprit qu’il avait mis l’hameçon dans l’eau, sans rien dessus. Il éclata de rire « tu n’es franchement pas doué…. Comment tu crois que les truites mordent ? Il faut un ver au bout de ton hameçon !! »

Et Danny se retrouva la cible de leur moquerie. Il haussa les épaules et tendit la canne à Martin « tiens Fitzy, montre-nous ta supériorité » dit il avant d’aller s’asseoir à côté du feu. Jack comprit qu’il l’avait vexé.

Vivian s’assit à côté du jeune homme « tu n’avais jamais péché ? » demanda t’elle avec gentillesse.

« Non… je n’ai jamais campé non plus » répondit il en haussant les épaules. Il sentit qu’il était de nouveau au centre de l’attention et cela le gênait. « Hey mais ce n’est pas une tare vous savez ! Pour moi rien de tel que New York !! »

« Et quand tu as envie de grands espaces ? » demanda Martin

« Central Park mon frère ! » répondit Danny avec un grand sourire. Sa réponse les amusa et Jack décida de lui faire rattraper ses lacunes en matière de camping.

Il se retourna à nouveau, il n’arrivait pas à trouver le sommeil. Il repensait à cette journée qui, en fin de compte, avait été agréable. La soirée autour du feu avait été sympa également, ils avaient échangé leurs souvenirs de camping. Enfin les autres, lui n’en avait pas. Et maintenant, il était la sous cette tente qu’il partageait avec Jack et Martin. Sur ce matelas trop fin pour masquer la dureté du sol. Et il avait froid. Il avait piqué une tête dans la rivière à la nuit tombée, pour se laver mais l’eau était gelée. Et puis ses ronflements intempestifs le gênaient, il n’avait pas l’habitude.

Il soupira et releva la tête, Jack et Martin dormaient mais du coup, il l’empêchait lui, de dormir. Au bout d’une heure, il craqua. Il se leva, pris son duvet et sortit, décidé à dormir à la belle étoile, près du feu. Mais il faisait froid, très froid et les bruits de la nature n’étaient pas franchement rassurant.

Alors il s’approcha de la tente de filles et l’ouvrit doucement. Elles dormaient paisiblement, il se faufila à l’intérieur et s’allongea à coté de Sam. Il s’endormit aussitôt.

Un petit cri le réveilla et avant qu’il ne comprenne ce qu’il se passait, il reçut plusieurs coups.

« Aie !! Mais ça va pas non ??!! » s’exclama t’il.

« Danny ?? » Sam le regarda surprise. Elle s’était réveillée en sursaut en sentant un corps se serrer contre le sien et elle avait cru à une agression.

« Que se passe t’il ? » Le rafus avait réveillé Vivian « Danny, mais qu’est ce que tu fais ici ? »

« Je pouvais pas dormir la bas !! Ils ronflent tous les deux comme des bûcherons !! » répondit il avec un regard de cocker.

« Oust, retourne là bas !! » Sam lui montrait la sortie du doigt

« Pitié pas ça… sinon je vais être obligé de dormir dehors. Et demain tu pleureras devant mes restes,gelés, dévorés par un grizzly…. »

Elles sourient toutes les deux, amusées « Tu ne peux pas rester la !! »

« Mais pourquoi ? Je suis propre, j’ai pris un bain dans la rivière et je ne ronfle pas….. Allez les filles, ayez un peu de cœur….» Il pencha légèrement la tête sur le côté et les regarda intensément, comme si de leurs réponses dépendaient sa survie.

« Je te préviens, tu n’as pas intérêt à ronfler » commença Vivian

« Ni te coller sur moi !! » continua Sam

« Promis !! » répondit il avant de s’allonger, trop heureux de pouvoir rester. Il s’endormit presque aussitôt.

Sam et Vivian se regardèrent en souriant « au moins il a tenu sa promesse, il ne ronfle pas » dit Vivian.

Le jeune homme remua dans son sommeil et vint se mettre tout contre Sam « mais pas l’autre » soupira t-elle.

« Plaints toi, au moins tu n’aurais pas froid » répondit Vivian en riant. « Bon il faut dormir maintenant »

Sam regarda le plafond de sa tente, cherchant le sommeil. Mais elle ne pouvait s’endormir que sur le côté droit… ce qui signifiait se tourner vers Danny. Au bout d’un moment, elle capitula et se tourna vers lui pour pouvoir enfin trouver le sommeil.

« Oh vous avez fait du café !! Génial » Vivian sortait de sa tente et elle frissonnait. Il était encore tôt mais le soleil était déjà levé.

« Bonjour Vivian, bien dormi ? » demanda Jack

« Oui et vous deux ? »

« Sans souci » répondit Martin

« Vous vous êtes levés tôt !! »

« Pas autant que Danny…. Il est déjà parti en ballade, il n’était plus dans la tente au réveil. J’espère qu’il ne va pas se perdre » dit Jack »

« Il est dans notre tente, il y a dormi »

« Hein ? » s’exclama Martin

« Et oui… Vous ronflez tous les deux et il n’arrivait pas à dormir, alors il a squatté chez nous… et la, il dort encore »

« J’y crois pas » répondit Jack. Et pourtant cela ne l’étonnait qu’à moitié. Il se leva, décidé à le réveiller.

Mais quand il passa la tête dans la tente, il vit que Sam était endormie, elle aussi. Dans ses bras, la tête posée au creux de son épaule, il en ressentit une vive jalousie.

« Que se passe t’il Jack, tu as pitié de lui ? » demanda Martin en passant lui aussi la tête dans la tente. Ce qu’il vit lui causa également la même jalousie. Il ressortit « je vais chercher du bois » dit il simplement.

Jack, lui, retourna s’asseoir près de Vivian, l’air morose. Elle lui tendit un café avec un petit sourire. Il n’avait pas besoin de parler, elle avait compris « Ils dorment Jack, c’est tout »

« Ya pas de lézard » répondit il.

« Si tu le dis…. »

Il se réveilla doucement, sentant un corps chaud contre le sien. Il tourna la tête et la vit. « Sam ? »

Elle ouvrit les yeux à son tour et se redressa d’un coup en réalisant qu’elle était dans ses bras.

« Ne sois pas gênée mon trésor, je fais toujours cet effet la aux femmes » dit il avec un sourire taquin.

Elle éclata de rire, en une phrase il avait réussi à faire disparaître toute gêne. « Danny, les autres sont déjà levés….

« Et alors ? »

« Tu crois qu’ils s’imaginent quoi ? »

Il sourit « on avait Vivian en chaperon….. Tu sais que tu es très belle au réveil ? »

Elle rougit « il faut qu’on se lève » dit elle en guise réponse. Elle sortit la première de la tente et vit de suite les regards appuyés de Jack et de Martin.

Danny sortit juste après et se rendit compte de suite qu’ils n’étaient pas content. Il sourit, amusé.

« Bien dormi Sam ? J’espère que tu n’as pas eu trop froid » dit Martin

« J’ai dormi comme un loir. Et non je n’ai pas eu froid, Danny est une vraie bouillotte » répondit elle sans réfléchir.

Le jeune homme sourire « On avait dit qu’on dirait rien Sam ». Son sourire se transforma en fou rire quand il vit les têtes éberluées de Jack et Martin.

« Danny !! » s’exclama Sam « Ne l’écoutez pas, il plaisante !! ».

« Très drôle » marmonna Martin.

« les garçon, ça suffit » s’exclama Vivian sentant que la discussion pourrait tourner au vinaigre.

Le reste de la journée se passa sans accroc. Ils quittèrent le campement après le déjeuner pour revenir sur New York avant le rush du soir.

Jack les déposa chez eux, les uns après les autres. Ils avaient chacun appris de ce week end. Vivian pensait à revenir avec son mari, pour resserrer les liens qui se détendaient avec les années. Jack et Martin étaient quant à eux troublés par cette jalousie ressentie quand ils avaient découvert Sam dormant avec Danny.

Danny se sentait bien après cette expérience bucolique même si elle lui avait rappelé combien il avait manqué de choses dans son enfance.

Sam, elle… elle se disait qu’elle devrait être contente de la réaction de Martin et de Jack. Mais elle n’était que troublée par cette nuit platonique passée avec Danny….

Ce week end était pourtant sensé créer une cohésion dans le groupe….
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Revenir en haut Aller en bas

Week end Empty Re: Week end

Message  milaya le Dim 19 Aoû - 19:03

Ah génial !!!

Même sans chuppa , tu peux pas t'empêcher de faire un peu de Danny / Sam et moi j'ADORE 2love2 2love2 2love2

Sinon c'était drôle , le pauvre Danny complètement hors du coup , bref le citadin jusqu'aux bouts des ongles ( comme moi Embarassed rolles )

Et les deux jaloux qu'il ait dormi avec Sam , tout contre elle Mr.Red

Enfin voilà quoi bravobom bravobom bravobom bravobom
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111

Message  pativore le Dim 19 Aoû - 21:18

Bah tiens, encore du danny/sam version soft ptdr ptdr ptdr
Ca te démange, hein??? Mr.Red

Encore un shot très sympa en tout cas, avec un danny boudeur, charmeur et moqueur à la fois. Et les deux autres loustiques jaloux... bah oui, y'en a au moins un qui se bouge! dako dako dako

J'aime bien parce que à chaque fois que je dis vivement le prochain, y'en a un nouveau qui arrive presque aussitôt.
Si je recommence est-ce que ça marchera??? rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876

Message  clara le Lun 20 Aoû - 14:06

ptdr Tu les aimes ces deux là n'est ce pas? Danny/Sam Mr.Red

Mais je les ais trouvé bien sages cette fois ci Mr.Red

Le pauvre Danny perdu au milieu de la campagne ptdr c'est vrai qu'il y a toujours de beaux spécimens comme j'aime le dire et j'en sais quelques choses, y'en a plein par chez moi ptdr

Encore un shot à dévorer en se relechant les doigts miammiam .

J'adore, et je suis fan bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  Théana le Lun 20 Aoû - 20:40

Tu les aimes ces deux là n'est ce pas? Danny/Sam

Vi Mr.Red

merci les miss Very Happy
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Message  tweetie le Lun 20 Aoû - 22:13

Rrrrr Mr.Red Danny en bouillote ptdr , rien que pour ça Wink ça valait le détour lol! j'ai adoré ce shot avec un Danny qui est à la masse niveau pêche (c'est Enrique qui t'as inspiré lol! ) et les 2 autres zigotos qui ronflent ptdr trop fort thumright thumleft et Danny qui cherche du réconfort auprès des filles, trop mimi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
bravo à toi bravobom bravobom bravobom
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789

Message  Jenny le Mar 21 Aoû - 1:50

Tout pareil que les filles Mr.Red !
Je m'y serais cru bravobom ! J'imaginais Vivian sortir de sa tente le mati, grelottant de froid mais avec le sourire lol! !
Et Danny en mode sale gosse, j'ai l'impression que c'est ça que tu aimes chez lui Mr.Red ?
T'aurais pas un ti côté maternaliste toi des fois lol! ?

Et enfin, Sam et Danny...tu m'étonnes qu'elle soit troublée ptdr !

Ah oui et :

« Et quand tu as envie de grands espaces ? » demanda Martin

« Central Park mon frère ! » répondit Danny avec un grand sourire.
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Bravo miss bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957

http://jenny2802.forumactif.com

Message  nady le Mar 21 Aoû - 16:15

Tout pareil que Jenny!!

C'etait tres chou 2love2 2love2 !!
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253

Message  nathaloche le Mar 21 Aoû - 22:16

ah ce week-end ...je crois que je me suis à la fois marré tout le long et en même temps imaginer comment cela pouvit être dur pour Danny de ne pas avoir déjà eu cete chance de faire du camping....

par contre Sam et danny sous la même tente

tu sais quoi je me disais que ce serais vraiement bien que tu fasses une fic avec tous nos cocos partis en camping ....il pourrait y avoir plein de trucs qui se passent dans ces grandes forets près d'un lac ....et puis si tu tournes cela avec autant d'humour, on pourrai se payer des sacrées parties de rigolades

et aussi 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2
mais je ne pense pas seulement à cela . c'est juré craché !!!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé