FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Attention au jeu…

+7
nathaloche
nady
Jenny
tweetie
milaya
clara
Théana
11 participants

Aller en bas

Attention au jeu… Empty Attention au jeu…

Message  Théana Lun 20 Aoû - 20:46

« Tu crois qu’on va devoir attendre combien de temps comme ça? »

« Je sais pas mon trésor… Le temps qu’il faudra…. »

« Mais cela fait presqu’une heure qu’on est dans ce hall, à poireauter !! »

« Vois le bon côté de choses, tu es avec moi ».

« Mouais….. »

« Et bien, ça fait plaisir…. ».

Il lui jeta un regard meurtri, teinté d’incompréhension. « Oh excuse moi, c’est juste que… » Elle s’interrompit en voyant son sourire moqueur. Elle était tombée dans le piège.

« Tu es infernal !! Tu n’es qu’un…. MEC !! » Elle lâcha ce mot comme si c’était l’insulte suprême et elle sut à son regard qu’elle n’aurait jamais du dire cela.

« Oh intéressant… Dis moi mon trésor, que s’est il passé ? Un chagrin d’amour, un mec qui n’a pas sur te combler, qui n’était pas à la hauteur ? » demanda t’il en s’approchant.

« Non » Mais la réponse avait été trop vivace, elle aussi. Elle comprit qu’il ne la lâcherait plus, elle ne le connaissait que trop bien.

« Alors, qui te met dans un état pareil ? Alors Sam, c’est moi, ton petit Danny…. Tu sais que tu peux tout me dire… » Il avait ce petit sourire si particulier, si taquin.

« Non. Vérifies si le type arrive au lieu de dire des âneries »

« Donc tu ne veux pas en parler…. Je le connais alors…. Jack ou Martin ? »

Elle soupira bruyamment en guise de réponse. Son sourire s’élargit « donc j’ai raison c’est un des deux… Les deux peut être ? » demanda t-il avec une mimique amusante. Elle ne put s’empêcher de sourire en secouant la tête.

« Non… »

« Oh alors c’est parce que tu n’as personne…. Tu as peur de finir vieille fille, dévorée un soir par tes chiens sans que personne ne s’en rende compte »

« Je n’ai pas de chien ! »

« Donc, j’ai raison, tu as peur de finir toute seule » reprit il plus sérieux.

Elle soupira à nouveau, agacée. Il avait ce don pour réussir à savoir ce qui la préoccupait, il faisait le mariole, la harcelait de questions absurdes… Et elle finissait pas se rendre compte que ses questions n’étaient pas si absurdes que cela.

« Allez, Sam, ce n’est pas si grave. C’est juste une mauvaise période, tu finiras par rencontrer quelqu’un »

« Tu parles ! Je tombe jamais sur le bon, soit il est marié, soit il comprend rien, soit… »

« Soit il est nul au pieu »

« Danny ! »

« Ben quoi c’est vrai, c’est important aussi » répondit-il avec un petit sourire « Bon si je mets des noms sur tes reproches Jack était marié, Martin n’a rien compris. Qui est nul au pieu ?....Aie »

Elle lui avait asséné un petit coup sur le bras même si elle retenait à grand peine un sourire.

« Tu es infernal … »

« Tu l’as déjà dit. Sincèrement Sam, tu ne devrais pas t’inquiéter, tu es belle à réveiller un cimetière de GI !! »

« Merci….. Alors explique-moi pourquoi je suis seule ? »

« Parce que tu ne cherches pas au bon endroit »

« J’ai cherché partout… Je demande pas grand chose, un mec gentil, sincère, drôle qui prendrait soin de moi… mais ça n’existe pas.. »

« Bien sur que si !! Et moi ?? Et en plus tu peux rajouter beau gosse, intelligent, plutôt doué au lit… » dit il avec un grand sourire

« J’ai oublié de dire modeste… » répliqua t’elle en riant

« Bingo, c’est moi… Je n’ai pas fait la liste de toutes mes qualités, par modestie »

Il pencha la tête de coté et lui sourit plus tendrement. Elle secoua la tête, amusée « Danny, on se connaît trop tous les deux, je connais tous tes défauts… Et puis si ton charme avait du agir sur moi, il y a longtemps que cela aurait du se produire »

« Parce que je ne t’ai pas tentée »

« Non parce que je ne suis pas tentée, tout simplement »

« Tu paris ? » dit il en se rapprochant.

« Pas la peine »

« Oh tu te défiles ? »

« Non ! » s’exclama t-elle. Elle ne pouvait résister à un défi et il savait. « Vas y Casanova, fais ton numéro mais tu ne te plaindras pas du râteau que tu vas prendre !! »

Il sourit et s’approcha tout prêt d’elle, l’obligeant à reculer jusqu’au moment ou elle fut bloquée par un mur. Il posa une main à coté d’elle, de l’autre, il arrangea une mèche de ses cheveux, son regard s’était noir, intense. Il pencha la tête pour lui parler à l’oreille, sans la toucher.

Mais il était tellement près qu’elle sentait la chaleur de son corps, son odeur. Elle ne lui avait jamais vu se regard. Son attention se fixa sur ce qu’il lui murmurait.

Chaque phrase, chaque mot trouvait un écho en elle. Il lui disait simplement comment il lui ferait l’amour, entre caresses et baisers. Ce qu’il attendait d’elle. Elle se sentait troublée, de plus en plus.

Ce qu’il lui disait étant emprunt de sensualité et elle imaginait ce que cela pouvait donner, ce qu’elle ressentirait. Elle sentait une douce chaleur s’emparer d’elle, du désir aussi.

Il arrêta de lui parler et la regarda à nouveau avec intensité. Il approcha ses lèvres tout doucement des siennes et l’embrassa. Ses lèvres étaient douces et chaudes. Son baiser sensuel, très vite elle le lui rendit.

Le bruit d’une voiture les fit sursauter. L’homme arrivait. Ils se séparèrent sans un regard, troublés que ce qui n’était qu’un jeu les ait emmenés aussi loin, conscients que rien ne serait plus comme avant.
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention au jeu… Empty Re: Attention au jeu…

Message  clara Lun 20 Aoû - 20:59

Roooooooooooooooo alors là je suis encore aux anges bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

C'était géant....

Ben quoi c’est vrai, c’est important aussi » répondit-il avec un petit sourire « Bon si je mets des noms sur tes reproches Jack était marié, Martin n’a rien compris. Qui est nul au pieu ?....Aie

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Il est trop notre chou ptdr ptdr ptdr

Bien sur que si !! Et moi ?? Et en plus tu peux rajouter beau gosse, intelligent, plutôt doué au lit… » dit il avec un grand sourire

C'est vrai que la modestie ne l'étouffe pas là Mr.Red

Il arrêta de lui parler et la regarda à nouveau avec intensité. Il approcha ses lèvres tout doucement des siennes et l’embrassa. Ses lèvres étaient douces et chaudes. Son baiser sensuel, très vite elle le lui rendit.

Elle a craqué la petite dame Attention au jeu… 3d-coeur-brise

Le bruit d’une voiture les fit sursauter. L’homme arrivait. Ils se séparèrent sans un regard, troublés que ce qui n’était qu’un jeu les ait emmenés aussi loin, conscients que rien ne serait plus comme avant

Tain de voiture à la gomme Attention au jeu… Monstre-vert

En tout cas merci pour ce super shot miss I love you
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention au jeu… Empty Re: Attention au jeu…

Message  milaya Lun 20 Aoû - 21:04

Ah Théana !!!! Décidément je t'adore cheers Du Danny / Sam encore et toujours 2love2 2love2 2love2 alors là je suis heureuse ...alors j'en veux encore , encore et encore Mr. Green Mr.Red

Et Danny qu'est ce qu'il RRRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH 2love2 2love2
Non mais franchement qui peut résister , hein ?????
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention au jeu… Empty Re: Attention au jeu…

Message  tweetie Lun 20 Aoû - 22:21

perso, j'ai toujours du mal à les imaginer tous les 2 mais ce shot était tellement ptdr ptdr ptdr et Mr.Red Mr.Red Mr.Red et 2love2 2love2 2love2 bref, tout ça à la fois, alors on ne peut qu'adhérer lol! bravo la miss bravobom bravobom bravobom
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention au jeu… Empty Re: Attention au jeu…

Message  Jenny Mar 21 Aoû - 2:00

Là je suis toute chose ptdr !
C'était sûr qu'elle craquerait la miss, évident même Mr.Red !


Mais pourquoi t'as censuré ptdr ? La voiture elle avait rien à f*** là rgrrr !



« J’ai cherché partout… Je demande pas grand chose, un mec gentil, sincère, drôle qui prendrait soin de moi… mais ça n’existe pas.. »

« Bien sur que si !! Et moi ?? Et en plus tu peux rajouter beau gosse, intelligent, plutôt doué au lit… » dit il avec un grand sourire

« J’ai oublié de dire modeste… » répliqua t’elle en riant

« Bingo, c’est moi… Je n’ai pas fait la liste de toutes mes qualités, par modestie »
Rien que ça lol! ?!

Super shot miss, bravo bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Attention au jeu… Empty Re: Attention au jeu…

Message  nady Mar 21 Aoû - 16:21

Excellent ce shot!!

T'arrives a faire monter la temperature juste avec un baiser, oh mamamia!!!

...mais c'est vrai qu'avec un Taylor dans l'histoire, ça nous rend vite 2love2 2love2 , lol!!

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention au jeu… Empty Re: Attention au jeu…

Message  nathaloche Mar 21 Aoû - 22:08

« J’ai cherché partout… Je demande pas grand chose, un mec gentil, sincère, drôle qui prendrait soin de moi… mais ça n’existe pas.. »

« Bien sur que si !! Et moi ?? Et en plus tu peux rajouter beau gosse, intelligent, plutôt doué au lit… » dit il avec un grand sourire

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr 2love2 2love2 2love2 2love2
ah sam et dan que dire d'autres que je suis heureuse !!!!

merci pour ce petit moement de complicité et ce baiser !!!! 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Attention au jeu… Empty Re: Attention au jeu…

Message  pativore Sam 25 Aoû - 0:15

Bon, encore une fois je ne suis absolument pas une "shippeuse' sam/danny donc, je ne peux pas être à fond dans ce shot.

Mais comme à ton habitude c'est très bien construit et mené et on retrouve un Danny joueur, charmeur et provocant comme à la bonne époque et ça c'est rrrr.

Bravo

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention au jeu… Empty Re: Attention au jeu…

Message  Scully Mer 31 Oct - 9:04

Avec mon retard habituel, je viens tout juste de tomber sur cette Shot :

Danny / Sam : j'ai du mal à y croire... mais dans ta fic c'est BONHEUR !!!!

Bravo miss...bravobom thumright thumright thumright
Pourvu que Enrique continue longtemps à t'inspirer Very Happy
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention au jeu… Empty Re: Attention au jeu…

Message  pimkie Mer 31 Oct - 11:49

mais mais mais mais c'est génialisme
enfin du sam et du danny
j adore
j en veux encore Mr.Red
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attention au jeu… Empty Re: Attention au jeu…

Message  jabamiah Mer 19 Déc - 17:58

J'adore ce shot!! Mr.Red Mr.Red
Je l'avais lue y'a un bout de temps déjà mais je me rends compte que j'avais jamais mis de comm... Rolling Eyes

Allez Théana, tu veux pas nous écrire une suite?? grosyeux Siteuplé!!! grosyeux grosyeux grosyeux
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention au jeu… Empty Re: Attention au jeu…

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum