FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

+24
Mouchette
tweetie
Yoann
LUCIE452
Fraisy
clairounett
sandy
SIWAT
ShiriMandarine
sibileseries
Scully
celtess
Nanouille
pimkie
nathaloche
Théana
Kate22
**Marine**
mimi
maïna
Mali
Sleepy Tinky
Feerie21
Leeloo
28 participants

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] Empty Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Leeloo Ven 24 Aoû - 12:25

WITHOUT A TRACE - Episode Title: (#601) "Lost Boy"

Air Date: Thursday, September 27, 2007
Time Slot: 10:00 PM-11:00 PM EST on CBS

--------------------------------------------------------------------------------

THE TEAM SEARCHES FOR THE ADOPTED SON OF A CELEBRITY COUPLE WHO IS KIDNAPPED FROM HIS HOME, ON THE SIXTH SEASON PREMIERE OF "WITHOUT A TRACE," THURSDAY, SEPT. 27 ON CBS TELEVISION NETWORK

James Marsters ("Buffy the Vampire Slayer," "Angel") Guest Stars as Grant Mars, a Detective who Helps Vivian with an Unsolved Case

Scenes Shot on Location in New York City

"Lost Boy" - When a 2-year-old boy who was adopted from Sudan disappears from his home, the team questions whether the abduction is connected to his parents' celebrity or the boy's native country, on the sixth season premiere of WITHOUT A TRACE, Thursday Sept. 27 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.

SERIES REGULARS:

Jack Malone: Anthony LaPaglia
Samantha Spade: Poppy Montgomery
Vivian Johnson: Marianne Jean-Baptiste
Danny Taylor: Enrique Murciano
Martin Fitzgerald: Eric Close
Elena Delgado: Roselyn Sanchez

GUEST CAST:

Angela: Vanessa Britting
Christopher Douglas: Brian Bloom
Dana Douglas: Tamara Braun
Elijah Douglas: Devin Swingler & Dominic Swingler Jay Douglas: Hudson Thames
Isaac Garang: Adetokumboh Mcormack
Deng Nimieri: Nelsan Ellis
Bradley Foster: Adam Rose
Joe Giusti: Nick Wechsler
Jen Long: Haley Ramm
Detective Grant Mars: James Marsters
Young Deng: Elijiah Montgomery
Mother: Omodele Ogundirian
Reporter: Suzanne Rico
Dwight: Feeney Chad Gabriel
Peter Taha: Arlen Escarpeta
Dude: John Harkes
Press: Mac Brandt
Waitress: Casey Williams
Dude 2: James Ball
Ticket Clerk: Henry Kwan

Souce FutonCritic
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Leeloo Mer 12 Sep - 11:17

WITHOUT A TRACE - Episode Title: (#602) "Clean Up"

Air Date: Thursday, October 04, 2007
Time Slot: 10:00 PM-11:00 PM EST on CBS

--------------------------------------------------------------------------------

THE TEAM SUSPECTS THAT THE HAZARDS OF BEING A PROFESSIONAL CRIME SCENE CLEANER ARE TO BLAME WHEN A FATHER AND HIS DAUGHTER MYSTERIOUSLY DISAPPEAR, ON "WITHOUT A TRACE," THURSDAY, OCT. 4

"Clean Up" - When an 18-year-old girl and her father go missing, the team wonders if the father's line of work - cleaning up after crime scenes - is somehow connected to their disappearance, on WITHOUT A TRACE, Thursday, Oct. 4 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.

SERIES REGULARS:

Jack Malone: Anthony LaPaglia
Samantha Spade: Poppy Montgomery
Vivian Johnson: Marianne Jean-Baptiste
Danny Taylor: Enrique Murciano
Martin Fitzgerald: Eric Close
Elena Delgado: Roselyn Sanchez

RECURRING:

Lucy: Adriana Demeo

GUEST CAST:

Hannah: Stefanie Black
Leo: Matthew Gave
Celia: Nina Siemasko
Jay Pastorfield: Jordan Masterson
Sean Chase: Ryan Jeffery
Arona Santa Cruz: Monique Gabriela Curnan
Freddy: Heather Hemmens
Kurt Woodson: Michael Milhaon
1st boy: Michael Hamilton
2nd boy: Brian Lloyd
3rd boy: Frank Meli
Bad Guy: Giovanni Lopes
Apartment manager: Michael Albala
Tech: Christopher Close
ND Agent: Stacey Kesten

WRITTEN BY: Gwendolyn M. Parker

DIRECTED BY: Chris Long
Source : FutonCritic
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Feerie21 Jeu 13 Sep - 15:36

C'est donc finalement Clean Up le 6.02 Rolling Eyes thanks pour la news Leeloo!
Allez J-14 rolles
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Leeloo Mar 18 Sep - 9:13

WITHOUT A TRACE - Episode Title: (#603) "Res Ipsa"
Air Date: Thursday, October 11, 2007
Time Slot: 10:00 PM-11:00 PM EST on CBS



THE TEAM SEARCHES FOR A GRIEVING MOTHER WHO MAY HAVE GONE MISSING WHILE TRYING TO RESCUE HER SON BELIEVED TO BE HELD PRISONER IN CENTRAL AMERICA ON "WITHOUT A TRACE," THURSDAY, OCT. 11

"Res Ipsa" - The team investigates the disappearance of a grieving mother and tries to determine if she went missing while trying to find her son, whom she believed was tortured and possibly killed while doing volunteer work in Guatemala, on WITHOUT A TRACE, Thursday, Oct. 11 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.

SERIES REGULARS:

Jack Malone: Anthony LaPaglia
Samantha Spade: Poppy Montgomery
Vivian Johnson: Marianne Jean-Baptiste
Danny Taylor: Enrique Murciano
Martin Fitzgerald: Eric Close
Elena Delgado: Roselyn Sanchez

GUEST CAST:

Christine Woods: Lindsay Frost
Will Rogan: David Starzyk
Kenny: Brian Bennett
Dr. Lawrence Williams: Tony Todd
Tech: Ty Miller
Angry Woman: Lyn Alicia Henderson
Paula Solis: Camille Guaty
Juan. Wilson: Jermaine Heredia
Davis: Owen Beckman
Richard Griffin: Tom Schanley
Alissa Kline: Dinah Lenney
Francisco Ortega: Julio Oscar Mechoso

WRITTEN BY: Greg Walker, one of the series' executive producers

DIRECTED BY: Greg Walker, one of the series' executive producers
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Leeloo Mer 26 Sep - 21:40

WITHOUT A TRACE - Episode Title: (#604) "Baggage"

Air Date: Thursday, October 25, 2007
Time Slot: 10:00 PM-11:00 PM EST on CBS



THE TEAM SEARCHES FOR A WOMAN WHO GOES MISSING AFTER THE POLICE KILL HER BOYFRIEND, ON "WITHOUT A TRACE," THURSDAY, OCT. 25

"Baggage" - When a woman disappears after her boyfriend is killed during a police shooting, the team wonders if the woman's brother, a drug-dealer and the leader of a violent gang, could be connected to the abduction, on WITHOUT A TRACE, Thursday, Oct. 25 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.

SERIES REGULARS:

Jack Malone: Anthony LaPaglia
Samantha Spade: Poppy Montgomery
Vivian Johnson: Marianne Jean-Baptiste
Danny Taylor: Enrique Murciano
Martin Fitzgerald: Eric Close
Elena Delgado: Roselyn Sanchez

GUEST CAST:

Rhonda Baxter: China Jesusita Shavers
Wallace Baxter: Dex Elliott Sanders
Rev. Anna Washington: L. Scott Caldwell
Jim Sheridan: Seth Williams Meier
Det. Lou Chambers: Robert Blanche
Conan Ellis: Charles F. Porter
Evan Bingham: Rashaan Nall
Squirt gun boy: Jason Rupp
Kenyon James: Ricky Horne, Jr.
Lead cop: Eltony Williams
Gang banger: Andrew Mariano
Reporter: Gina St. John
Attendant: Gregory Prather
ND Agent: Isaiah Cazaries
Tech Agent: Ty Miller

Written By: Diego Gutierrez and Jan Nash, one of the series' executive producers

Directed By: Scott White
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Feerie21 Ven 28 Sep - 21:21

6.01 Lost Boy

Le season premiere tant attendu, et évidemment petite appréhension, on a tellement été déçu par le show ces temps ci... mais cette épisode était vraiment une agréable surprise! La série que je trouvais très sombre ces deux dernieres saisons a retrouvée ses tons colorés d'origine, les plans sur New York City était magnifique I love you , la réalisation superbe, la musique du final collait super bien avec l'épisode, et on le droit à une Samantha souriante I love you (dieu merci) ! Enfin bref un épisode REUSSI! bravobom
Quelques changements à noté du coté de nos agents, déjà Martin a coupé ces cheuveux (applaudissont l'exploit bravobom ), toujours du coté capillaire de la série, Jack, rho Jack il s'est fait des petits reflets blond (fashion) qui lui donne un air de T-bag pascontent , pas beau beurk, et pour finir Danny qui a une coupe que j'ai du mal à définir en faite.... étrange What the fuck ?!? , enfin Danny on le zappe un peu beaucoup dans l'épisode, et honnêtement j'en est plus rien à faire de ce pauvre Danny! Autre changement le générique! Non, on a pas le droit un NEW générique digne de se nom, il nous l'on plutôt fait à la Greys Anatomy, je coupe, je met juste le "Without a Trace", et boomn c'est assez... surprenant! Shocked

Sinon l'épisode en lui même, un petit garçon adopté au Soudan par une famille de "people" a été enlevé (un petit air de Madonna cette histoire), j'ai trouvé l'histoire très bien "filsellé", avec émotion, action, suspence comme aime chez WaT Razz . Un "super plus" au flash back d'un suspect (me souvien plus de son nom) où il revoit sa mére se faire tué Sad ! La fin est super cute quand Martin raméne le gamin (qui est trop cute aussi) au FBi avec la musique, et Sam et Martin qui se sourient (qui parle de scene Smarty ??? siffle )
Coté J/S a lot of scene, très pro pour la plupart sauf la derniere où ils flirent Rolling Eyes ? Enfin d'apres ce que j'ai compris et là aussi Sam sort un de ces smile .... ah... Jack et Sam... 2love2
Tien en parlant de Sam she doesn't look pregnant at all, fallait s'y attendre, mais bon sa va être bizar dans le 6.05 sa veux dire que l'embrillon aura subit uns accélération temporelle et hop she'll look 5 months pregnant Rolling Eyes ! It is really weird guys! Mais bon quand cette storyline sera vraiment mise en place je crois qu'on va vraiment l'enjoyé!

What else! Ah ouai scene tripante avec Jack, déjà il marche dans la rue avec des lunettes craignos j'était TVR , et après genre il se faufile dans une bouche d'aeration! ptdr

Quand à l'histoire du season final season five est vraiment très bien géré, déjà Spi(iiiiiii)ke enfin Det.Mars est arrivé, sa ma fait bizar d'entendre sa vrai voix, et puis je sens que Vivian va être beaucoup mise en avant cette saison, Ce qui n'est pas pour me déplaire I love you . Ya qu'a voir la scène final où elle voit la fille qui c'est fait enlevé, elle voit "à traver elle" ce qui s'est passé!
Ah oui autre chose dans cette storyline on revoit Jenny (il me semble que c'est son nom) la fille qui avait été enlevé dans le 5.24, dans une superbe scene qui se déroule dans central park avec Jack, il sont tous les deux assient sur un banc (devant un magnifique paysage ^^) et elle l'aide a identifier un gars (pour les ammateur de Roswell le gars en question c'est Kyle) Il semble que Jack est resté en "contact" si je puis dire avec elle depuis son enlèvement!

Ah oui javai Zappé Miss Delgado, bah elle est là, c'est tous... elle fait rien de spéciale, elle a pas de délire cappilaire comme ces collégue ou autres... voilà rolles

Voili voilou j'ai rien d'autre a ajouté je crois que j'ai dejà assez parler! Mais pour ceux qui appréhende un peu, je vous conseil vraiment de regarder cette épisode! You HAVE to ! thumright

Quelques caps :
Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] Vlcsnap-59392
Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] Vlcsnap-59620
Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] Vlcsnap-60696
Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] Vlcsnap-61133
Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] Vlcsnap-61345
Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] Vlcsnap-61413
Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] Vlcsnap-61951
Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] Vlcsnap-62081
Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] Vlcsnap-62691
Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] Vlcsnap-63139
Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] Vlcsnap-71853

J'ai added les vidéos avec Poppy/Sam sur mon site, like usally!


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 22:03, édité 1 fois
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Sleepy Tinky Ven 28 Sep - 21:43

Alors déjà plein de truc à dire!!!

Déjà MERCI!!!!!! respect bravobom pour tout le résumé ainsi que les photos!!! ptdr ptdr ptdr ptdr

Sérieux je crois que Jack c'était le seul encore à ne pas nous avoir fait peut niveau coupe de cheveux!!! ptdr ptdr ptdr Quand j'ai vu ça!! affraid affraid affraid affraid Il aurait pu lui mettre du gel et lui mettre une ch'ite houpette comme Tintin!!! Laughing

Et puis les sun glasses!!! Cool ptdr ptdr ptdr Comment il est trop ridicule!!!! ptdr ptdr ptdr

Ensuite Martin!! Laughing Laughing Lui aussi les cheveux c'est bien court mais quand c'est bien coiffé c'est MIEUX!!! Laughing Laughing Laughing

Et le sourire de Sam à Martin 2love2 2love2 2love2 2love2
Bref' cet épisode me donne vraiment envie de le look!! Mais je ne pourrait aller voir les clip que demain chez mon paupa parce que lui a le son sur l'ordi contrairement à ma moman!!!! tongue


Bref' encore marci Feerie!!! bravobom cheers
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Mali Ven 28 Sep - 22:55

Tout d'abord, un grand merci à Féfé pour la superbe review qui plus est en images, ce qui n'est pas pour gâcher le plaisir !! rolles

Je ne sais pas si je vais m'attarder à la notion de comment se rendre ridicule en 5 minutes par votre coupe de cheveux Laughing Par contre, je trouve que la coupe de Martin lui va pas mal, c'est sympa ! Sinon, je suis assez du même avis de l'ensemble concernant les lunettes de mister Malone affraid , horrible ! Laughing

Autrement, je suis contente d'apprendre que la série reprend du poil de la bête et que l'on semble retrouver un peu l'intérêt des premières saisons et surtout la qualité aussi bien visuellement que scénaristiquement parlant. C'est un bon début de saison, j'espère à présent que les épisodes vont gagner en profondeur et continuer à nous surprendre. L'histoire de cet épisode a l'air passionnante à suivre, j'ai hâte de le découvrir.
Sinon pour Danny, il est possible que cela coincide avec la période de tournage du film d'Enrique, d'où la raison de sa quasi absence.

Pour Poppy, je suis contente de voir que ses rondeurs ne sont pas encore apparentes dans cet épisode même si on devine qu'ils ont filmé de telle façon pour éviter de les voir. Mr.Red
Concernant le générique, j'ai été également très surprise de constater cette nouvelle version qui ne correspond absolument pas à l'ambiance de la série et surtout que le générique ne se prête pas à ce genre de coupure. Enfin, bon j'espère que ce ne sera pas comme cela dans les prochains épisodes. Mr. Green

Pour Vivian, je crois enfin je le souhaite fortement qu'il s'agisse enfin de SA saison, il serait temps que son personnage soit développé à sa juste valeur et MJB qui est une comédienne de grand talent le mérite amplement !! I love you cheers

Voilou, donc espérons que cet épisode inaugure de bons épisodes en perspective pour cette saison !! bravobom bravobom

Merciii encore pour les vidéos et les caps et ta review Féfé bravobom respect respect
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  maïna Ven 28 Sep - 22:57

merci j'ai vu les scenes moi j'ai adoré le sourire de sam pour jack lol c'est clair ils flirtent ces deux là 2love2 2love2 2love2 et la scéne où jack tiens sam par le bras un moment et la laisse passer devant lui comme pour la protégé quand ils marchent sur le trottoir il a peur qu'elle se fasse renversé où quoi Laughing Laughing Laughing quel gentleman ce jack Very Happy
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  mimi Sam 29 Sep - 12:45

Feerie21 a écrit: La fin est super cute quand Martin raméne le gamin (qui est trop cute aussi) au FBi avec la musique, et Sam et Martin qui se sourient (qui parle de scene Smarty ??? siffle )
rolles rolles 2love2

Par où commencer...

Je ne sais pas si c'est parce que l'épisode était vraiment bien ou parce que nous avons eu 6 mois de sevrage mais j'ai vraiment passé un bon moment. Very Happy

Parlons d'abord de "nos" hommes...

Danny...et bien...très peu présent. Je dois bien avouer que, quand au bout de 10 mn on avait toujours vu personne d'autre que Sam, Jack et Viv...j'ai eu peur. Bref, Danny n'a que qq phrases de dialogues et...Oh My God ! Shocked Qu'est-ce que c'est que cette serpillère sur sa tête ??? Et c'est moi ou bien il a lui aussi ( oui, oui...ils sont deux ! Laughing ) éclairci un peu sa couleur ? Ah ces hommes... Razz Pas beaucoup de D donc et un EM qui a prit un tit coup de vieux ( pas taper, merci )

Jack...comme Feerie, je lui dois d'avoir rigoler 2 fois. D'abord, dans la ruelle avec ses lunettes il est tordant. Nan mais c'est quoi ? Après les mèches pour faire jeuns...les lunettes ! ptdr Fin bref, l'accessoiriste est à remplacer ( je parlerai plus tard de la cravatte de Martin What the fuck ?!? ) Puis ensuite, quand il trouve le conduit. Je me suis dit : " Nan, il va pas y aller..." Et ben si ! A croire que rien n'arrête Jack Malone...J'ai vu le moment où il allait y rester coincé ! ptdr On apprend aussi qu'il a des problèmes d'hypertension d'où sa ballade dans le parc ( Mais bon, J, fas gaffe...quand tu te ballade, suis les sentiers et traverse pas les terrains où les gens sont en train de faire un match... Rolling Eyes )

Martin...C'est celui qui patie le moins du coiffeur de WAT Laughing Quoiqu'elle ne l'a pas loupé car il a les cheveux vraiment courts mais moi je préfère donc...ça me va. Razz Par contre, on a droit au "retour de la vengence de la cravate tueuse..." On est habitué mais après 6 mois d'absence, ça fait toujours un choc ! ptdr On ne le voit pas non plus beaucoup mais plus que les autres alors je ne me plaints pas...

Sam...Qu'on ne voit pratiquement jamais en pied ( et pour cause ! ) avec Jack toujours stratégiquement placé ( je pense à l'interrogatoire de la fin Wink ) et vêtue de noir de bas en haut ( pour camoufler ). J'ai noté qu'elle avait changé de collier ( les menottes ont laissé place à un fer à cheval je crois ). Elle est très présente dans l'épisode.

Viv...Elle a SON histoire dans cet épisode. Contrairement à Feerie, j'attends de voir car je crains que cette histoire ne soit un fil conducteur durant toute la saison et que, du coup, on ne voit Viv que par petits bouts comme dans cet épisode et qu'elle ne prenne plus part du coup aux enquêtes. Confused

Elena...rien à dire. 2 mn de présence...et ça ne m'a pas manqué. Razz A noter le tit sourire à son Danny...

Pour le reste. L'intrigue était bonne et j'avoue avoir faillit verser ma petite larme quand Luo raconte son histoire. Ce qui m'a marqué bien entendu, c'est la scène finale qui était parfaite : la musique ( trop belle ), la réalisation et bien entendu, le sourire de Sam à Martin. 2love2

Mais bon, je ne me fais pas d'illusions. Maintenant qu'on a eu notre petit "smarty moment"...j'attends le coup de massue qui ne va pas tarder à arriver... Rolling Eyes

Quand on voit le petit gamin regarder la TV sous l'escalier et des jambes apparaitre...je n'ai pas eu un seul moment d'hésitation. Je me suis dis : " C'est Martin ! " Ahhh quand même Martin + un enfant = Waouhhhhhhh 2love2 ( Ça m'a fait repensé à la scène finale de l'épisode de l'an passé avec Hallee Hirsh ) Sam, ouvre les yeux...il ferait pas un papa gâteau celui-ci ??? rolles

Bon voilà...maintenant, next...

NB : je n'ai pas comprit le dernier dialogue entre S et J donc je ne peux pas dire s'ils flirtaient ou pas.
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  **Marine** Sam 29 Sep - 13:44

Tout d'abord tes caps sont magnifique!

Je viens de regarder l'épisode et j'ai trouvé qu'il est passé tro viiiiite depuis le temps que je l'attendais mdr.

D'abord j'adore les couleurs, l'esthetique, mais comme toujours cela dit...

Quand Jack marche dans le parc, c'est trop beau... L'enquête en elle même était très bien, le petit garçon était a croquer...

J'ai adoré la coupe de cheveux de Jack moi mdr j'trouve que ça lui va bien.J'ai beaucoup aimé que Jack soit quasiment omniprésent après tout c'est lui le grand patron, et il est toujours excellent Anthony...La coupe de cheveux, les lunettes...Le regard!! I love you I love you
En revanche j'ai été super déçue parce que Danny est vraiment inexistant ou presque...Y a que sa scène avec Martin que j'ai bien aimé, même pas celle avec Elena, si si ,c 'est possible Very Happy
On l'a pas vu beaucoup Elena, mais bon, pas grave, je l'adore mais il en faut pour tout le monde.

Les rondeurs de Poppy ont été super bien gérées, on y voit que du feu!

Le final de la saison 5 est présent, d'ailleurs y a un acteur de Roswell qui joue les méchants et c'est pas pour me déplaire Mr. Green

On a pas beaucoup vu Vivian, Danny et Elena et c'est pour ça que j'suis restée sur ma fin, surtout pour Vivian et Danny.

Mais alors énormissime coup de coeur a la scene ou Martin va chercher le petit garçon et le ramène au bureau....J'ai adoré! I love you I love you I love you I love you

Il faudrait vraiment que Martin soit le père du bébé, même adoptif, du bébé de Sam parce qu'il est trooooo chou avec les enfants! ( Je blague, je blague Mr. Green )

Cela étant c'est vrai que le petit sourire qu'ils échangent devant les retrouvailles de la famille ne m'a pas laissé de glace...

Ohhh je crois que je suis entrain de replonger Smarty...C'est pas une bonne nouvelle vu que cette saison s'annonce être celle de Jack&Sam mdr


Enfin bref, bon épisode, ça fait trop plaisir d'en avoir vu un tout nouveau, tout beau!

Ah si, l'absence de générique...Domage j'adore le générique et la musique... c'était surprenant c'est vrai.

Vivement la suite! Avec un peu plus scènes de groupes ça serait encore mieux Very Happy
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Kate22 Sam 29 Sep - 15:05

Je n'ai pas encore vu cet épisode mais vos message m'ont mit l'eau à la bouche miammiam je suis pressée de le voir maintenant.

Et pour les caps (merci pour les caps au fait Feerie21 Very Happy ), la coupe de cheveux à Danny surprised2 elle est vraiment horrible contrairement à Martin qui est I love you 2love2 I love you 2love2 I love you . Et pour Jack perso ses cheveux ne me choque pas vraiment (en fait je vois même pas le changement Neutral )
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 33
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  **Marine** Sam 29 Sep - 15:45

Kate22 a écrit: la coupe de cheveux à Danny surprised2 elle est vraiment horrible


Je vois que je suis la seule a aimer la coupe de Danny mdr

Je trouve qu'elle ne lui va pas si mal que ça...
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Théana Sam 29 Sep - 16:16

NOn tu n'est pas la seule, elle me va aussi même si je l'aurais préférée un chouilla plus courte

par contre, je ne sais pas si c'est du à la tof mais celle de Martin me fait drole, c'est hyper trop court et la coupe ne va pas avec son age ...

bon moi je suis obligée d'attendre ou le web ou france 2 Zen donc peux pas donner mon avis sur les zodes rolles
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  **Marine** Sam 29 Sep - 16:27

au début c'est vrai que je l'ai aussi trouvé assez courte la coupe de Martin mais après on s'habitue et ça lui va super!

Et Danny aw 2love2

Dommage qu'on l'ai pas beaucoup vu...
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Théana Sam 29 Sep - 16:33

de toute façon je l'aime bien Martin, donc m'en fous un peu de son look rolles il est gentil et de nos temps, c'est une denrée rare ptdr
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  nathaloche Dim 30 Sep - 18:25

toujours pas vu !!! j'attends le web moi aussi !!

mais bion moi je sens que je vais adorer mon danny avec sa coupe ...de toute manière pourrait être chiave je l'aimerai toujours !!! ptdr ptdr ptdr ptdr sinon j'attends de voir pour vous donner mon avis !!!

en tous les cas ça a l'iar bien mais je pense aussi que l'on voit moins dan parce qu'enrique devait être qsur le trounage de mancora !!
trop contente que ce soit repartit comme en 40 !!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Sleepy Tinky Dim 30 Sep - 18:26

nathaloche a écrit: chiave

Tu voulais pas plutôt dire CHAUVE?!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  nathaloche Dim 30 Sep - 18:31

oh làlà !! faut j'arrête de boire !!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  pimkie Dim 30 Sep - 18:49

enrique chauve, mouais, je le prefere quand meme chevelu ou on peut passer sa main et le decoiffer ptdr
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  nathaloche Dim 30 Sep - 19:05

Mr. Green et puis pas obligé de la passer que dans les cheveux non plus !!! Mr. Green Mr. Green 2love2 2love2
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  pimkie Dim 30 Sep - 19:07

perverse attitude ptdr
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Nanouille Lun 1 Oct - 13:56

Vos commentaires -relativement ettofés pour le coup- m'intriguent, et il se pourrait bien que je me remette à regarder le série avec plaisir, moi qui avait été tellement déçue, tellment lassée... Rolling Eyes

Allez, je vais le regarder. Après, y'a intéret qu'il soit vraiment bon, et qu'il relance ma WaT Fan Attitude lol.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  nathaloche Lun 1 Oct - 14:03

allez nanouille!!! tu vas adorer !!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Mali Ven 5 Oct - 16:54

6x02 Clean Up !

Initialement prévu comme le premier épisode de la saison, je dois reconnaître qu'il était plus judicieux de l'intégrer après celui de la semaine passée. Wink
Je ne vais pas m'étendre énormément, car ma compréhension en anglais étant parfois un peu mince, rolles je n'ai pas saisi toutes les subtilités de certaines scènes, donc certains bouts de l'histoire m'échappent. afraid Mais de ce que j'en ai vu, l'épisode est plutôt bon, la trame scénaristique de l'ado complexé, humilié par ses "camarades", en l'occurence ici par des amis de son petit ami (si on peut appeler un petit ami, une vraie ordure oui Evil or Very Mad ) rappelle vaguement l'épisode Wannabe de la saison 2, en beaucoup moins bon cela dit mais il reste tout de même à la hauteur de ce début de saison. C'est pas non plus l'extase mais bon. Rolling Eyes

Encore une fois, Danny est très peu présent dans l'ensemble de l'épisode si ce n'est pour 2-3 scènes, j'espère très sincèrement que le personnage va reprendre un peu de l'ampleur parce que pour les fans, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent depuis la semaine dernière. Rolling Eyes

Pour Martin, je dirais qu'il a toujours une place stratégique mais n'a pas non plus une mise en avant flagrante, peut être par la suite ! Espérons, ce serait dommage de passer à côté de l'évolution du personnage depuis la saison 4. Wink Pour les smarty du forum, il y a quelques petites scènes sympas avec Sam dont une sous couverture. Wink

Pour Vivian, elle fait toujours un peu bande à part avec l'affaire précédente, je ne souhaiterais pas voir disparaître son personnage de l'équipe, please Vivi reviens à la maison ! Laughing

Elena : elle a quelques scènes mais rien de transcendant non plus, la plus marquante reste celle où elle annonce la mort d'Hannah à la mère de la disparue. Scène poignante. grosyeux

Sam : on essaye de faire ce que l'on peut pour éviter d'aperçevoir son petit ventre. Laughing Il faudra que l'on me rappelle si cet épisode a été tourné avant ou après celui de la semaine dernière ? scratch Elle n'a pas de scènes d'anthologie dans cet épisode mais j'ai bien aimé celles avec Jack et Martin. D'ailleurs j'aime beaucoup ses habits dans la scène avec Marty quand ils sont sous-couverture. Cool

Et enfin Jack, Mr.Red je dirais que c'est celui qui a les scènes les plus marquantes et les plus intéressantes. La scène dans les toilettes fait partie de mes préférés. ptdr Tout semble très calme quand tout à coup Jack saisit le petit con, à savoir celui qui a abusé et humilié Hannah, Evil or Very Mad et lui met la tête dans les toilettes pour enfin l'étrangler (ou presque) contre le mur afin qu'il avoue ce qu'il a fait du père. Du grand Malone, il était temps de retrouver le Jack d'avant, parce que le Jack j'ai 2 de tensions non merci ptdr

La chanson finale m'a beaucoup plu aussi, très jolie et émouvante. I love you Dans l'ensemble j'ai bien aimé mais il me manque toujours le travail en équipe autour de la table... grosyeux
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum