FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

+24
Mouchette
tweetie
Yoann
LUCIE452
Fraisy
clairounett
sandy
SIWAT
ShiriMandarine
sibileseries
Scully
celtess
Nanouille
pimkie
nathaloche
Théana
Kate22
**Marine**
mimi
maïna
Mali
Sleepy Tinky
Feerie21
Leeloo
28 participants

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 17 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Yoann Mer 7 Mai - 13:29

mimi a écrit:
Yoann a écrit:Mais bon, que Close me pardonne mais moi, je n'ai vraiment pas aimé l'episode de la saison 5 ou il a réalisé... MJB passait son temps à être au coté de la femme de la victime. Enfin bon, on ne peut pas être satisfait de tout.

En même temps, c'est pas sa faute. Il ne fait que mettre en images une histoire écrite par quelqu'un d'autre... Wink

Le bon sens, s'est qu'il aurait proposé pour MJB ! Mais bon, il ne peut pas penser à tout !! ^^ Wink En tout cas, je ne vais pas polemiquer la dessus, ce n'est pas grave !! ^^
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 17 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Feerie21 Ven 9 Mai - 11:44

6.17 - Driven

Je vais être honnète, je m'attendait à plus. Plus de quoi ? de JS of course. Peut-être parce que je m'était fait des film tout la semaine passé. Mais bon, cela ne signifie pas que je suis déçu, ou que l'épisode n'était pas bien. Not at all.

- First of all, quand Jack ramène le dossier sur Brian à Sam. J'adore le sourir qu'elle fait quand elle le voit. Trop cute I love you
- Confrontation with Brian. J'ai adoré. Elle regrette vraiment de l'avoir confronté à sa, et ce rend bien compte qu'elle a merdé (enfin Jack...). Et la facon dont elle lui demande ça, salle d'interview numero 1. Et Brian "I feel like I'm a suspect now". Et bien mon petit, tu l'étais... il est pas très content quand il sort de la salle. Outch pascontent
- Cute scène Danny/Sam/Viv. Danny qui sort "why, 'cause you're lazy or pregnant?" et viv qui répond doucement un "lazy" ptdr Tripant ptdr .
-La psy de Jack. Elle est toute petite ptdr . Elle est trop cute. Je l'adore. Pas grand chose à dire de plus. J'attend de voir comme sa va se passé dans le prochain épisode. Mais elle à touché un point sensible. Jen Long/ ces filles...
-Mimi va être contente. Sympatique scene où Martin flirt avec une femme, Bobby. Enfin c'est plutot le contraire. Mais c'était fun, il avait lair pas très à l'aise. C'était fun. rolles
-Bad point, la fille qui joue la girlfriend de Connor (prénom que j'adore by the way), à déjà jouer dans wat, mais un role different. Vousvous souvenez de l'épisode de la saison 2 "Risen". La fille qui était l'ami de Jessica Rabb dans la sect, la rousse qui avait claqué Jack? Bah C'est elle! Ils croivent vraiment qu'on s'en serait pas souvenu ? J'ai pas aimé cette petit erreur Mad sa m'a géné...
-Martin et Elena toujours fouré ensemble, enfin on commence à s'y habituer. Et j'adore la scene final, quand Elena est à l'hopital avec Connor I love you
- L'histoire de la MP était ok. Mais c'est pas vraiment sur sa que je me suis focalisé.
- Le plus important now (enfin pour moi), la confrontation JS. Majestueuse. Poppy était excelente dans cette scene. Tous le FBI a apprement entendu leur petite dispute, j'aurais bien aimé qu'il y est genre, Danny ou Viv dans le couloir a ce moment, mais nop. M'enfin c'est pas trop grave. Sinon pas grand chose à dire sur cette scène. Sauf que j'aime! J'aurais pas imaginé sa autrement. Voyons voir comment sa va évoluer dans le prochain épisode now.

Je crois que j'ai rien oublié. Donc au bilan. Et épisode que j'ai aimé, beaucoup aimé. Il mérite cependant un revisionage pour meilleur critique. M'enfin la scene JS est quand même extraaaaa ! Anyway... Laughing
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 17 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  nathaloche Ven 9 Mai - 13:24

meri de tout coeur feerie j'essaye de le matter demain mais sans la traduc c'est pas évident ptdr ptdr ptdr ptdr merci et dire que c'est la fin la semaine prochaine surprised2
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 17 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  **Marine** Ven 9 Mai - 15:43

Mouais mouais mouais...

1) Bon je sais que Jack s'attache un peu trop a Jen Long, mais elle m'énerve a mal réagir comme ça. Ok elle a été traumatisé mdr mais je sais pas, elle m'a un peu agacé.

2) J'adore le disparu. Un mélange du héros de Prison Break et de Guy Forget lol.

3) Concernant l'intrigue JSB, Franchement je sais pas mais Jack m'a énervé a fond. C'est pour ça que j'ai commencé mon message par mouais mouais mouais lol. J'adore Jack, vraiment. Mais dans cette fin de saison on le sent différent et franchement dans cet épisode je lui aurais foutu des baffes. On sent qu'il est tout perdu c'est clair. Mais je préférais le Jack d'avant.
J'ai adoré la scene Sam/Brian mais pfff pauvre Brian...en même temps dès que je l'ai vu sortir de la salle j'ai senti qu'il allait signer les papiers finalement. Pauvre Sam elle a l'air affecté....J'ai bien aimé comment elle engueule Jack lol. Franchement j'en aurais fait autant. Après avoir vu ça je suis largement plus BAM que JS, Jack m'a vraiment énervé, a un point !
Si les espoirs BAM sont réduits a néant a cause de ça je trouve ça stupide, stupide et re stupide. Je m'attachais a Sam/Brian.

4) Ah ah , Martin/Bobby...j'ai haluciné mdr. Tout le monde a senti un mega crush entre les deux ou y a que moi? 2love2 J'ai trouvé ça flagrant. Ils se sont tous les deux tapés dans l'oeil, pas possible autrement lol. Franchement je pensais du coup qu'on la verrait plus... Je sais pas si c'était conscient de la part des scénaristes et si ça va donner suite mais j'ai beaucoup aimé leur scène en tous cas...Peut être un soupçon de ship exploitable dans le long terme? Mm....faut pas trop se focaliser lol. Mais ça me déplairait pas.

5) Jack/son psy. Ben je connaissais pas l'actrice...Et franchement ,j'ai pas été transcendé par leur scènes. La première est marrante c'est vrai. Mais bon après...Cela dit elle a mis le doigt sur le probleme : Jack & ses filles...Il me fait de la peine pour ça...

6) Danny : why, because you're pregnant or lazy? Vivian : Lazy!
Cuuuulte mdr. Le fou rire que j'me suis prise. J'ai vraiment adoré.... Trop fun cute marrant, j'aime l'équipe comme ça Very Happy

7) Martin/Elena, oh ça devient monnait courante lol. A croire que ce sont des siamois mdr. Bon je sais c'est nul mais c'est vrai quoi, pas une scene l'un sans l'autre. Bon j'adore Roselyn & Eric donc ça me gêne pas...Et puisy a rien qui sous entend du ship donc ça passe.

8 ) La scene d'Elena avec le disparu a l'hopital...Elle est so cuuuute... I love you D'ailleurs l'histoire du disparu je l'ai trouvé atroce....Vraiment ça m'a fendu le coeur lol. J'ai un peu décroché sur la fin, mais j'ai beaucoup aimé cette enquête. Elena est toute boulversée a la fin, j'adore quand elle est comme ça...Vous voyez, elle a un coeur lol. Tiens j'aimerais bien revoir sa petite Sophie...J'espère saison 7.

Enfin bref épisode sympa j'ai passé un bon moment et j'ai aimé le rythme soutenu et les intrigues Sam/Jack/Brian et Jack tout seul j'ai trouvé l'épisode assez fourni, mais Jack m'a énervé, c'est comme ça j'y peux rien il m'a vraiment saoulé j'ai jamais ressenti ça avant.
Donc ça m'a un peu énervé, et même l'intrigue Bam/JS m'énerve a l'heure ou j'y repense. ça passera hein mais voila la je suis en mode un peu saoulée par cette storyline...tout ça a cause de Jack lol.

Et je suis définitivement en manque de Vivian/Elena et Danny/Elena. Ah tiensy a une scene ou ils sont dans la même pièce...Moi je dit applaudissons les scénaristes rolles

Voila..on va croire que j'ai detesté l'épisode avec mon énervement lol pas du tout mais y a quand même beaucoup de choses qui m'ont énervé, et surtout Jack. Rien va dans son boulot, rien va dans sa vie...ça commence a trainer et ça m'énerve un peu.
J'adore de plus en plus Brian en revanche. Adam est a tomber lol. J'ai aussi adoré Martin dans l'épisode et je suis contente qu'on l'ai vu plein plein par rapport à l'autre fois.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 17 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  nathaloche Ven 9 Mai - 17:30

J'ai l'impression que pas beaucoup de Dan dans cet épisode mais bon il m'a l'air super sympa....Ppar contre moi j'avoue que si il oubliaient un peu la Jack/Sam story ca ne m'empêcherait pas de bien dormir ... Laughing Laughing Laughing Non pas que je ne les aime pas mais bon quoi... Voilà, je l'ai dit, non je plaisante mais j'espère avoir autre chose à croquer sous la dent avec la nouvelle saison (vous me comprenez... du Dan du Dan et encore du Dan !!!!) Mr.Red Mr.Red Mr.Red Je sais, je suis insatiable .... ptdr ptdr ptdr Bon je le regarde et je vous fais des caps... de Martin et Bobby pour les fans de Martin !!! Et de tout en fait ptdr ptdr ptdr ptdr Normalement j'ai un peu de temps ou ce soir ou demain alors.
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 17 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  **Marine** Ven 9 Mai - 17:36

nathaloche a écrit:non pas que lje ne les aime pas mais bon quoi ...voilà je l'ai dit non je plaisante mais j'psère avoir autre chose à croquer sous la dent avec la nouvelle saison (vous me comprenez ...du dan du dn et encore du dan !!!!) Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red je sais je suis insatiable....


Non mais t'inquiète pas je te comprends, l'intrigue Jack/Sam ne me déplait pas mais j'aimerai aussi voir un peu plus les autres, spécialement Martin et sa nouvelle vie privée si possible, et surtout Danny ET Elena together...

C'est pas ne pas aimer Jack/Sam de dire qu'on a aussi envie de voir les autres.

Sinon j'me dit vraiment que Martin et Bobby ça pourrait être chouette Very Happy
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 17 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Feerie21 Ven 9 Mai - 17:41

**Marine** a écrit:
nathaloche a écrit:non pas que lje ne les aime pas mais bon quoi ...voilà je l'ai dit non je plaisante mais j'psère avoir autre chose à croquer sous la dent avec la nouvelle saison (vous me comprenez ...du dan du dn et encore du dan !!!!) Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red je sais je suis insatiable....

Non mais t'inquiète pas je te comprends, l'intrigue Jack/Sam ne me déplait pas mais j'aimerai aussi voir un peu plus les autres, spécialement Martin et sa nouvelle vie privée si possible, et surtout Danny ET Elena together...

C'est pas ne pas aimer Jack/Sam de dire qu'on a aussi envie de voir les autres.
Seriously? A moi je trouve sa très bien comme sa, s'il en faisait moins sa avancerai beaucoup trop lentement. Et puis même, je suis pour une double dose de JS. Mr.Red
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 17 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  nathaloche Ven 9 Mai - 17:42

Oui, moi tout pareil j'aime bien Sam et Jack mais j'aimerais aussi que les scénaristes se penchent d'autres chéris Mr.Red Mr.Red Mr.Red mais c'est vrai qu'un ti approfondissement de cette Bobby et Marty... Enfin, je vous en dirais plus quand j'aurais vu le zode...

Mais je le redis j'aimerais un ti peu de la vie de Danny en surface car c'est comme si nous vivions un black out (tweetie Mr. Green Mr. Green ) totale que son perso... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Je sais. ptdr ptdr

Mais contente pour toi Feerie, que tu es ta dose ptdr ptdr ptdr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 17 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Nanouille Ven 9 Mai - 22:54

Je l'ai trouvé vachement bien cet épisode! Smile

Pas de Danny mais on a eu droit à pas mal de Martin! Very Happy J'hallucinais de voir la nana le draguer; et lui qui est tout gené, tout mimi. J'hallucine encore plus quand je vois que les scénaristes ne prennent meme pas les énormes perches qu'ils créent eux memes! je sais pas moi, ils auraient pu rajouter un dialogue du style "Vous etes libre ce soir?", meme sans connaitre la réponse ça nous aurait suffit! Bah non Rolling Eyes.
C'est comme pour Elena. J'ai trouvé bizarre qu'elle s'attache autant au disparu. Ca se voit dans la dernière scène et aussi quand on lui parle de lui. Si on était dans Cold Case il y aurait forcément quelque chose dessous, mais vu qu'on est dans WaT et que la moitié des personnages n'ont plus de vie personnelle... ça ne veut sans doute rien dire.

J'ai adoré Jack. J'ai beaucoup aimé la première scène avec Jen, et comme elle lui fait remarquer qu'elle essaye d'avancer, et que lui il devrait en faire autant. Pauvre Jack, il est vraiment remué par cette histoire. Les scènes avec Sam étaient super, particulièrement quand elle s'énerve. Je crois qu'on a jamais vu Poppy dans cet état, si? Shocked Bref, le pauvre Jack, qui s'est vrai, joue son tyran, mais qui je pense est honnete quand il dit qu'il croit bien faire.
Et pis la psy... ah mais je vous jure la 1ère fois que je l'ai vue je me suis dis "Mais qu'est ce que c'est qu'cette chose?" lol. Elle me fait penser à l'affreuse sorcière dans Merlin l'Enchanteur, vous trouvez pas?! ptdr En tout cas les échanges étaient super, j'étais pliée de rire quand Jack lui tombe dessus au début. Et puis bien sur comme par hasard elle touche très juste en parlant de lui et de ses filles. Les psys à la télé sont toujours doués Rolling Eyes. J'ai beaucoup aimé le plan final sur Jack.
Il reste plus qu'un épisode, c'est vrai! Déjà, je me demande bien si l'épisode a été pensé comme un season final ou comme un épisode normal. J'ai hate de voir ça.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 17 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  mimi Lun 12 Mai - 15:55

Bon, ben moi c'est le contraire de Féfé. Vu que je m'attendais à plus de J/S, du coup, j'ai été plutôt agréablement surprise même si la storyline sur Jack commence un peu à trainer en longueur...Ça serait bien que les scénaristes passent à autre chose ( comme le suggère Jen au début de l'épisode d'ailleurs... Cool )

J'ai beaucoup aimé la scène d'ouverture avec Jen ( ah, un bus scolaire dans WAT me rappelle toujours l'excellentissime The Bus de la saison 2 2love2 ) au niveau de la mise en scène ( avec le visage de J qui apparait à travers le pare-brise...). Je trouve par contre que le comportement de Jack vis à vis d'elle commence à être malsain...D'ailleurs, elle lui dit elle même d'essayer de passer à autre chose...

Puis, la scène suivant nous présente le MP. J'ai aussi beaucoup aimé la mise en scène de cette présentation et de sa disparition...Son histoire est triste et belle à la fois...Si on peut déplorer encore une fois le manque de travail en équipe, on les sent tous sur le coup même si, cette semaine, c'était au tour de Danny de jouer à l'homme invisible... Evil or Very Mad

J'ai été contente de voir Amy Sloan dans le rôle de la petite amie. Je ne me rappelle pas l'avoir déjà vu dans WAT ( mais bon, Fefe je te fais confiance ! ) mais je l'aimais bien dans Big Shots.

Il est temps aussi qu'ils fassent accoucher Sam car, plus les semaines passent, plus elle maigrie ! ptdr Autre chose que j'ai remarqué de plus en plus, c'est le nombre de personnes qui marchent dans ce bureau ( à croire qu'ils bossent jamais ! Laughing ). Dans la scène entre Viv et Danny...y'a un gars ou une fille qui passe derrière eux toutes les 2 secondes ! Shocked

Pour ce qui est de l'aspect J/S, j'ai vraiment été déçue par leur "engueulade". Sam ne semble pas réellement faché et Jack ne réagit quasiment pas...J'attendais plus de passion dans Sam et c'est tombée à plat si bien que je trouve la scène plutôt fade. J'ai vu Sam bien des fois plus en colère notamment contre Martin quand elle le confronte à son addiction. Wink Bref, cette scène manquait un peu de saveur...

Côté Brian, il ne se défend pas beaucoup mais je pense qu'on le reverra. Il a sigmné les papiers sous le coup de la colère...J'espère seulement qu'ils ne vont pas nous pondre un épisode où il va enlever le fils de Sam ( et donc son fils...) afraid

Pour en revenir à Jack, j'ai adoré encore une fois Linda Hunt qui a un rôle dans la lignée de The Practice ( bien qu'elle y interpértait un juge ). Elle retourne bien la tête de Jack et leur rencontre est trop drôle. Elle lui met la "tête dans son caca" pour rester polie et comprend parfaitement ce qui ne tourne pas rond chez lui : sa relation avec ses filles...pas de vie hors du bureau...

Bon, je sens Marine qui trépigne en se disant : " Mais, elle va pas en parler ! " What the fuck ?!?

Je n'ai qu'un mot à dire ( enfin 3 ): OH, My GOd !!!!! affraid

Marty can do it ! Il a toujours le petit truc qui fait crac boum huuu et les filles en tombent à ses genoux... ptdr Désolée mais je suis toute énervée par ce petit bijou de scène...Ils sont trop cute tous les deux...Tellement bien que j'ai cherché le nom de l'actrice pour surveiller si jamais elle devait revenir...http://www.imdb.com/name/nm0113158/

Née en 79...pinaize, plus jeune que moi... :vieux:

Fin bref, il y a des étincelles entre eux dès que Martin ouvre la porte. L'alchimie passe vraiment bien entre les deux, de jolis échanges. Je ne la vois pas comme la femme de sa vie mais bon, il pourrait un peu s'amuser avec elle... Razz Lucy est plus pour le long terme selon moi... Cool C'était bon une jolie scène comme cela, ça fait du bien de voir un Martin qui semble gêné et surpris de plaire encore...A la fin, on dirait qu'elle va le manger tout cru. ptdr Je ne sais pas si c'est voulu de la part des scénaristes d'écrire une telle scène pour Martin. Je me mets à rêver que ça n'est pas anodin mais...vu le mal qu'ils ont à suivre le fil avec la vie perso de leurs personnages...je doute un peu... Confused Ceci dit, je la verrais bien faire quelques apparitions dans la saison 7 tellement il y a d'alchimie entre eux... 2love2

En conclusion, un épisode que je mettrais dans mon top 5 de la saison même si Danny est porté disparu... Confused J'attends de voir l'épisode final maintenant notamment en ce qui concerne la mise à pied de Jack...tout en espérant qu'il ne va pas débarquer pour l'accouchement de Sam... Rolling Eyes
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 17 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  **Marine** Lun 12 Mai - 16:09

mimi a écrit: la storyline sur Jack commence un peu à trainer en longueur...Ça serait bien que les scénaristes passent à autre chose

+ 1!



Bon, je sens Marine qui trépigne en se disant : " Mais, elle va pas en parler ! " What the fuck ?!?

Ben ouais quand même mdr je m'impatientais Very Happy

Je n'ai qu'un mot à dire ( enfin 3 ): OH, My GOd !!!!! affraid

Marty can do it ! Il a toujours le petit truc qui fait crac boum huuu et les filles en tombent à ses genoux... ptdr Désolée mais je suis toute énervée par ce petit bijou de scène...Ils sont trop cute tous les deux...Tellement bien que j'ai cherché le nom de l'actrice pour surveiller si jamais elle devait revenir...

http://www.imdb.com/name/nm0113158/

Née en 79...pinaize, plus jeune que moi... :vieux:

Fin bref, il y a des étincelles entre eux dès que Martin ouvre la porte. L'alchimie passe vraiment bien entre les deux, de jolis échanges. Je ne la vois pas comme la femme de sa vie mais bon, il pourrait un peu s'amuser avec elle... Razz Lucy est plus pour le long terme selon moi... Cool C'était bon une jolie scène comme cela, ça fait du bien de voir un Martin qui semble gêné et surpris de plaire encore...A la fin, on dirait qu'elle va le manger tout cru. ptdr Je ne sais pas si c'est voulu de la part des scénaristes d'écrire une telle scène pour Martin. Je me mets à rêver que ça n'est pas anodin mais...vu le mal qu'ils ont à suivre le fil avec la vie perso de leurs personnages...je doute un peu... Confused Ceci dit, je la verrais bien faire quelques apparitions dans la saison 7 tellement il y a d'alchimie entre eux... 2love2


L'actrice est magnifique ! J'ladore moi. Pourquoi ça pourrait pas être la femme de sa vie? Marty adore les blondes, elle al'air sous le charme, et ça serait tellement romantique comme rencontre !!!! Mr.Red I love you Mr. Green I love you Mr.Red Mr.Red I love you I love you Mr. Green Mr. Green I love you Mr. Green Mr.Red I love you I love you Mr.Red Mr. Green I love you ( je m'éclate a faire des combinaisons lol)

Va voir dans le sMarty's corner je lui ai fait un accueil triomphal a cette nouvelle venue mdr. Elle est vraiment jolie je la sens vraiment bien avec Marty...Mais si c'est inconscient de la part des scénaristes c'est un peu cruel...beaucoup même... Rolling Eyes

En conclusion, un épisode que je mettrais dans mon top 5 de la saison même si Danny est porté disparu...

La relation Danny/Elena aussi est portée disparue... c'est véritablement trop demander une pauvre scène entre eux? Just a little? Même si c'est juste " tu veux un café?" ou " tu peux venir voir pr l'enquête?" non? mdr allez j'arrête d'être rabat joie...enfin temporairement rolles
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 17 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  mimi Lun 12 Mai - 16:21

**Marine** a écrit:La relation Danny/Elena aussi est portée disparue... c'est véritablement trop demander une pauvre scène entre eux? Just a little? Même si c'est juste " tu veux un café?" ou " tu peux venir voir pr l'enquête?" non? mdr allez j'arrête d'être rabat joie...enfin temporairement rolles

Ah oui...J'avais oublié ça...Martin et Elena sont encore collée l'un à l'autre... Rolling Eyes Même les scènes où elle est seule...il la font appeler par Martin ! ptdr

Remarque, s'ils sont toujours ensemble avec Danny, le soir ils ont de quoi se raconter leurs journées de taf vu qu'ils ne la passent pas ensemble... ptdr Nan mais sérieux, dans un sens ou l'autre, va bien falloir qu'on sache où on en est... Confused
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 17 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  **Marine** Lun 12 Mai - 16:26

mimi a écrit:
Remarque, s'ils sont toujours ensemble avec Danny, le soir ils ont de quoi se raconter leurs journées de taf vu qu'ils ne la passent pas ensemble... ptdr Confused

ptdr ptdr ptdr C'est ce que je me dit aussi pour survivre Mr. Green

Ben en tous cas j'espère qu'ils sont toujours ensemble. je sais qu'on est pas nombreux mais y en a qui les aime ces deux la Wink

faith en la saison 7...y aurai une nouvelle chérie pour Marty, du D/E...et ils se feront des sorties en cuuuuuples rolles

j'arrête de délirer lol
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 17 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Feerie21 Ven 16 Mai - 9:37

6.18 Satellites - Season Final Sad

OMFG !!!! Je viens juste de voir lépisode, je vais essayé de pas trop faire brouillon parce que pour le moment je suis plus en mode OMFG qu'autre chose, trop chose a dire, trop wow quoi!

- Premiere remarque, mais putain cet épisode été troooop court; beaucoup trop court! Damn !

- Bon pour le moment je vais passé sur toutes les autres storyline OPR, ect, mais une petite pensé Marine, bon pour le moment t'es en cours, mais je suis sur que tu vas bien enjoyé la scene Danny/Elena Mr. Green

- "You don't have to do this alone anymore". C'est ce que Jack dit Sam quand il va la voir à l'hopital. Il a baby spade dans ces bras (bah oui il a pas de nom mdr). Enfin bref oh my gosh, cette phrase sound so great to my ears. Gosh. Enfin bref ya as grand chose a dire de cette épisode (du moind pour le moment je suis encore sous le coup de l'émotion), faut juste watché et enjoyé. Surtout cette derniere scene qui est magnifique, sublime. Ca faisait un peu bizar enfaite Laughing anyway, le bébé aussi est trop mignon, trop trop cute I love you .

L'été va être long, très long, mais ca a vraiment fini en beauté I love you

Cap time (j'en ajoute plus apres sur mon site, avec les fameuses vidéos !)
Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 17 Vlcsnap-111448
Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 17 Vlcsnap-111743
Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 17 Vlcsnap-112105

By th way la song, magnifique so au début, c'est "All of my days" by Alexi Murdoch I love you
Bon c'est pas tout moi, mais faut que jaille en cour, et jai meme pas petit dej Laughing
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 17 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  SIWAT Ven 16 Mai - 14:25

Feerie, je veux savoir pour Jack Question
Que lui arrive-t-il exactement - que lui dit OLCZYK ?
Il est très Sad
Je sais que Sam sera la pour le réconforter mais quand même ...

SIWAT
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 17 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Feerie21 Ven 16 Mai - 14:32

SIWAT a écrit:Feerie, je veux savoir pour Jack Question
Que lui arrive-t-il exactement - que lui dit OLCZYK ?
Bah enfaite, ya donc une enquète de l'OPR, et ils y passent tous, Jack, Viv, Danny, ect...
Et l'agent Newman (vu dans At Rest Mr.Red ) demande, s'ils pensent que Jack est le mieu placé pour dirigé la MPU, ils répondent tous sans hésité plus ou moins oui, mais Danny qui hésite longuementavant de répondre....
Vivian est superbe dans cette épisode, même si Jack a vraiment foiré SON enquète, elle est toujours aussi loyale, et semble même triste pour lui. C'est ce qui m'a paru la fin, quand Jack part apres quil est retrouvé les MPs.

Quand a Olczyk (toujours du mal avec l'othographe de son nom Laughing ), il lui dit en gros qu'il a été rétrogradé, et qu'il a une semaine pour vidé son bureau. Jack lui demande si Vivian va prendre sa place. Et il lui repond qu'il on pas encore réfléchit à sa pour le moment....

C'est à peu près tous, il me semble, j'espère que j'ai répondu a ta question Wink
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 17 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  SIWAT Ven 16 Mai - 14:53

Donc, feerie, on ne sait pas si c'est temporaire (ce que je pense) et si c'est Vivian qui le remplace (même si je ne les vois pas mettre un autre personnage) ...

SIWAT
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 17 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Feerie21 Ven 16 Mai - 14:56

SIWAT a écrit:Donc, feerie, on ne sait pas si c'est temporaire (ce que je pense) et si c'est Vivian qui le remplace (même si je ne les vois pas mettre un autre personnage) ...
Si j'ai bien compris, nop, on sait rien de tous sa, enfin sa mérite que je revisionne l'épisode pour être sur à 100%.
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 17 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  SIWAT Ven 16 Mai - 15:06

Merci Feerie
Quand je m'accroche à quelque chose, je m'accroche ptdr

SIWAT
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 17 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Feerie21 Ven 16 Mai - 15:24

SIWAT a écrit:Merci Feerie
Quand je m'accroche à quelque chose, je m'accroche ptdr
LOL, pas de problème Wink
Et je viens de revoir, et non, on en sait pas plus.
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 17 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  **Marine** Ven 16 Mai - 15:26

Feerie21 a écrit:

- Bon pour le moment je vais passé sur toutes les autres storyline OPR, ect, mais une petite pensé Marine, bon pour le moment t'es en cours, mais je suis sur que tu vas bien enjoyé la scene Danny/Elena Mr. Green



OoOOoooOh oui mdr. ça faisait SOOOO longtemps ptdr ça m'a requinqué un p'tit peu Mr. Green

Anyway, moi contrairement a Féfé ben j'ai écrit un bon roman mdr.

Alors c'est parti Very Happy

Oh la la que de choses à diiiiire sur cet exquis final !!!!

J'ai passé un excellent moment. I love you I love you I love you

J'adore tout simplement cet épisode !! Je l'ai trouvé très intense, on sent bien l'esprit d'équipe, l'enquête était original, c'était un épisode coloré, vraiment dense pour plein de trucs...Bref mon coup de coeur définitif de la saison ! I love you I love you I love you I love you

Alors c'est partie, petite analyse détaillée...

Tout d'abord, j'adore le début!La musique, Sam dans la chambre du bébé....c'était trop sweet ! I love you

- Elena qui s'inquiète pour Jack... Mr.Red mon JE spirit avait reprit le dessus a ce moment la mdr. Elena qui parle de Jack avec Martin. Je trouve ça encore plus sweet ! J'adore la conversation qu'elle a avec Martin, ils s'entendent bien ces deux la, Martin est trop cute quand il lui souhaite bonne chance. Et j'adore le fait qu'eElena s'inquiète pour Jack. Ah, si Sam ( et Danny) n'existaient pas... ptdr ptdr

- J'ai vraiment trouvé que l'enquête avançait bien même si c'est clair que dans mon esprit c'était secondaire lol mais c'était bien ficelé et pas trop décousu, c'était dynamique, j'ai bien aimé. ( Interview parralèle Sam/Danny notemment)

- Sam avait l'air toute fatiguée...Bon ce qui m'a fait sourire c'est qu'elle est de moins en moins en forme et que personne de l'équipe ( notemment Martin ou Elena avec qui elle a des scenes en tête a tête et qu'elle soupire de douleur lol) ne lui demande si ça va mdr. Sympaaaa les potes!!

- On arrive a la I love you DE I love you scene, la 2eme de toute la saison mdr mais c'est pas grave, j'ai eu une petite dose, je pourrais tenir les vacances Very Happy J'ladore cette scène.... Danny il me fait trop rire... Ils se disputent pas mais ils discutent assez fermement diront nous, de Jack, j'adore quand Danny râle et fait son bougon, ça 'mfait penser au final de la saison 5 que j'avais évidemment adorer. Sont mignons quand ils bossent ensemble DE, I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you love them so baaadly !!

- Cette fois, j'ai bien aimé Jack mdr. Je suis moins rabat joie que sur l'épisode précédent Wink je l'ai bien aimé la, notemment sa scène avec sa psy. " Why I don't know?" lol et la réponse finale de la psy. " I don't know." mdr.

S'en suis l'interrogation des membres de l'équipe par les méchaaaaants de l'OPR batman spiderman
j'adooore toutes leurs répliques.... Martin qui les cassent, Elena qui leur fait un grand sourire d'hypocryte ptdr . Sam " Are you seriously asking me that question?" mdr et Vivian " that's not a game I want to play." Mais la palme revient a Danny mdr. Il m'a tué. " could you repeat the question please?" et sa têêêête ptdr ptdr ptdr Enrique est un génie Very Happy trop cuuute et trop drole. On dirait un autiste paumé lol

" No I don't. I mean I don't need a moment" mdrr génial. J'ai eu peur au début lol ... Vraiment j'ai adoré l'interaction des persos et leurs répliques !

On a bien ressentit l'esprit d'équipe I love that I love you j'avais l'impression de revoir les saisons anciennes avec Elena en plus dans le coup donc que du bonus Wink

Enfin,Sam et son accouchement...Enfin son début de travail lol. " You're busy right now?" lool ça m'a bien fait sourire. Mais alors quand elle arrive a la maternité et qu'elle est toute seule, c'est horrible comme ça m'a fait de la peine....J'avais limite envie de la rejoindre mdr. La pauvre j'avais mal pour elle d'être toute seule comme ça... la façon dont elle dit " no, I'm good" c'était triste... grosyeux

A la fin de l'enquête, j'aime bien comme Vivian regarde Jack s'en aller...C'est lourd de sous entendu...Mais c'est vrai qu'elle semble toujours aussi loyale et pas forcement ravie de la situation...

Et JS a la maternité, c'est très mignon. Baby Spade est mega litttle ! J'aime comme il lui dit que maintenant elle n'est plus seule...C'est trop sweet. Je pense que ma petite Féfé a enjoyé a doooonf , me trompe - je ? rolles

Pour conclure, très bon final pour ma part, un petit régal ! DE le retour, une fin touchante, un concept d'enquete original et de jolies interactions entre les personnages, chacun avait sa part ! ... J'ai envie de dire vivement la rentrée ! Cool
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 17 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Feerie21 Ven 16 Mai - 15:55

Marine a écrit:Et JS a la maternité, c'est très mignon. Baby Spade est mega litttle ! J'aime comme il lui dit que maintenant elle n'est plus seule...C'est trop sweet. Je pense que ma petite Féfé a enjoyé a doooonf , me trompe - je ? rolles
dako En plein dans le mille ma belle, c'était trop trop trop extra, et je retire ce que jai dit la semaine derniere, je veux pas que Brian revienne, mais alors pas du tous. Screw you Brian tongue . Et puis ce que jadore aussi, c'est que finalement elle lui en veux plus à Jack pour ce qu'il a fait. Et le regard qu'il se lancent après que Jack est dit sa, maintenant culte, réplique "You don't have to do it alone anymore", ca veux tous dire. Je serait prêtre à mettre ma tête à coupé, ces deux la ils se mettent ensemble dans les 8 premieres épisode de la saison. I love you Rhooo là, là, là, c'était bien ..... 2love2 Et puis je sais pas si je l'ai déjà dit, mais le sourir que fait le bébé à Jack, rho trop cute. Ils est tous petit tous mignon. I love you I love you I love you

Mais la palme revient a Danny mdr. Il m'a tué. " could you repeat the question please?" et sa têêêête ptdr ptdr ptdr

Dans le genre boulet ptdr j'ai adoré aussi !

On a bien ressentit l'esprit d'équipe I love that
Definitely, j'adore le petit "check" entre Danny et Marty au début, Martin qui essai de rassurer Elena, Vivian qui malgré tous ne casse pas Jack. Bon c'est vrai qu'ils étaient tellement concentré sur l'OPR et les MP qu'il on même pas remarqué que Sam était prête à exploser (on va dire sa comme sa). Enfin bref, ya plein de petit détails qui font que cet épisode était génial (merci Mrs Nash et Mr Walker Mr.Red )

Mais alors quand elle arrive a la maternité et qu'elle est toute seule, c'est horrible comme ça m'a fait de la peine....
M'en parle pas, quand elle arrive quelle voit ce couple avec leur bébé, et elle baisse la tête comme sa, toute triste. Bah j'était toute triste aussi. Sad Heureusement ue Jack était là, à la fin certe, mais il est venu, avec une casquette rose, certes, mais il est venu I love you (c'est vrai qu'entre la banane, et la casquette, il est pas doué pour les cadeau ptdr )

Enfin bref, enfin bref, tous était parfait, comme Marine l'a dit, c'était coloré, original, la musique était sublime, c'était rythmé, bien filmé, a voir et a revoir. Je mettrai bien un 10/10.... Very Happy
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 17 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  **Marine** Ven 16 Mai - 16:58

Feerie21 a écrit:"You don't have to do it alone anymore", ca veux tous dire. Je serait prêtre à mettre ma tête à coupé, ces deux la ils se mettent ensemble dans les 8 premieres épisode de la saison.

Tu sais ce que j'en pense je viens de te le dire sur msn....mais moi je pense que paf le chien, dès le pilote de la nouvelle saison, ils seront ensemble, ça me parait évident...Apres surement que j'me plante mdr mais je le pense. On avait annoncé un rapprochement JS dans la 6 ils vont pas encore tourner autour du pot dans la 7, surtout apres la phrase de Jack ! ( j'avais écris Brian mdr nawak)



j'adore le petit "check" entre Danny et Marty au début, Martin qui essai de rassurer Elena, Vivian qui malgré tous ne casse pas Jack. Bon c'est vrai qu'ils étaient tellement concentré sur l'OPR et les MP qu'il on même pas remarqué que Sam était prête à exploser (on va dire sa comme sa). Enfin bref, ya plein de petit détails qui font que cet épisode était génial (merci Mrs Nash et Mr Walker Mr.Red )

Amen, Amen amen et re Amen. alleluhia même mdr.

Le check est trop sweet, Martin/Elena, Vivian qui casse pas Jack..oui je sais je fais le perroquet mdr... D/E, Les interrogations par l'OPR et leurs répliques terribeul, Et puis les scenes ou ils bossent, y a quand même de bonnes scenes de groupe, ce ne sont pas des duos, chaque personnages apparait souvent a l'antenne, y a un bon rythme... Mr. Green

Heureusement ue Jack était là, à la fin certe, mais il est venu, avec une casquette rose, certes, mais il est venu I love you (c'est vrai qu'entre la banane, et la casquette, il est pas doué pour les cadeau ptdr )

ptdr ptdr ptdr ptdr c'est ce qui fait son charme diront nous Very Happy

Je mettrai bien un 10/10.... Very Happy

The same Wink
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 17 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Feerie21 Ven 16 Mai - 17:24

**Marine** a écrit:
Feerie21 a écrit:"You don't have to do it alone anymore", ca veux tous dire. Je serait prêtre à mettre ma tête à coupé, ces deux la ils se mettent ensemble dans les 8 premieres épisode de la saison.

Tu sais ce que j'en pense je viens de te le dire sur msn....mais moi je pense que paf le chien, dès le pilote de la nouvelle saison, ils seront ensemble, ça me parait évident...Apres surement que j'me plante mdr mais je le pense. On avait annoncé un rapprochement JS dans la 6 ils vont pas encore tourner autour du pot dans la 7, surtout apres la phrase de Jack !
Saison 7, épisode 1, scene 1, Jack et Sam, bébé spade (?), ensemble, chez Sam. PLus aucun doute, ils sont enfin ensemble. Moi je dis Yata dako I love you

Merci Marine, tu m'as ouvert les yeux, j'avai pas vu sa comme sa. Mr. Green

( j'avais écris Brian mdr nawak)
surprised2 comment tu peu songés à Brian après sa.... Laughing
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 17 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  **Marine** Ven 16 Mai - 17:37

Feerie21 a écrit:
Saison 7, épisode 1, scene 1, Jack et Sam, bébé spade (?), ensemble, chez Sam. PLus aucun doute, ils sont enfin ensemble. Moi je dis Yata dako I love you

Merci Marine, tu m'as ouvert les yeux, j'avai pas vu sa comme sa. Mr. Green

Et si j'me suis plantée je sens déja que tu va m'allumer pour la fausse joie mdr.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 17 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum