FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saison 5 - Topic officiel

5 participants

Saison 5 - Topic officiel Empty Saison 5 - Topic officiel

Message  Leeloo Dim 26 Aoû - 13:22

Saison 5 - Topic officiel Normal13Saison 5 - Topic officiel Normal14Saison 5 - Topic officiel Normal15

COLD CASE - Episode Title: (#501) "Thrill Kill"

Air Date: Sunday, September 23, 2007
Time Slot: 9:00 PM-10:00 PM EST on CBS

LILLY RETURNS TO WORK AND PERSUADES THE TEAM TO RE-OPEN THE 1994 CASE OF THREE FATALLY BEATEN BOYS, WHICH MAY HAVE RESULTED IN THE WRONGFUL INCARCERATION OF TWO TEEN OUTCASTS, ON THE FIFTH SEASON PREMIERE OF "COLD CASE," SUNDAY, SEPT. 23 ON THE CBS TELEVISION NETWORK

Original Songs By Seminal Grunge Band Nirvana Will Be Featured Exclusively Throughout The Episode
Raphael Sbarge ("The Guardian") and Melissa Leo ("Homicide: Life on the Street") Guest Star as One of the Murdered Boy's Parents
Kirk Acevedo ("The Black Donnellys," "Oz") Guest Stars As One of the Convicted Killers

"Thrill Kill" - Several weeks after being shot, Lilly returns to work and tries to convince Stillman and herself that she's emotionally ready to spearhead the re-opening of the 1994 case of three slain boys for which two teens may have been wrongfully convicted, on the fifth season premiere of COLD CASE, Sunday, Sept. 23 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.

Original songs by seminal grunge band Nirvana will be featured exclusively throughout the episode.

SERIES REGULARS:

Lilly Rush: Kathryn Morris
Scotty Valens: Danny Pino
LT. John Stillman: John Finn
Nick Vera: Jeremy Ratchford
Will Jeffries: Thom Barry
Kat Miller: Tracie Thoms

GUEST CAST:

Henry Raymes (1994/2007): Raphael Sbarge
Tanya Raymes (1994/2007): Melissa Leo
Dylan Noakes: Kirk Acevedo
Myrna Nimmo: M.J. Karmi
George Russo (1994): Drake Johnston
Sean Costley (1994): Josh Reaves
Jack Raymes (1994): Jeremy Shada
Dylan Noakes (1994): Nicholas Downs
Teddy Nimmo (1994): Andrew James Allen
Det. Joe Connelly (1994/2007): Jack Conley
Heidi Jenner (1994): Keaton Tyndall
Heidi Jenner: Adria Tennor
Jade Diaz: Zylan Brooks
Job (1994/2007): Hamilton Mitchell
Hooker: Courtenay Kellen Taylor

WRITTEN BY: Veena Sud, one of the series' executive producers

DIRECTED BY: Alex Zakrzewski
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 - Topic officiel Empty Re: Saison 5 - Topic officiel

Message  Fraisy Mar 25 Sep - 22:50

Bon, je ne sais pas si beaucoup de personnes vont passer par içi, mais j'ai vu l'épisode hier soir, alors ...

Déjà, CC is back, je suis trop contente ! Surtout que les évenements du 4.24 n'ont pas été passés à la trappe comme avec Georges et ça c'est biiiiiiiiiiien. Un truc par contre, qui m'a gêné... J'sais pas, KM, elle s'est fait faire de la chirurgie esthètique ou quoi ? Elle avait une tête préfabriquée, je la préférais dans la saison 4, où elle était beaucoup plus naturelle. Mais bref, ne chipotons pas, parce qu'il ne m'a pas déçu, et pis que je suis contente, l'horrible pause est terminée !

L'enquête était vraiment pas mal, sans tomber dans l'horrible glauque, parce que vu la scène de début, j'étais sure qu'on allait y avoir droit. Quoi que quand on découvre le tueur et ses motivations, j'ai eu du mal à y croire, d'abord j'ai cru que c'était moi qui avait entendu de travers, mais en fait, non. xD Et Nirvana comme bande son c'était sympa !

M'enfin, on va parler du plus intéressant ! Déjà, première scène quand ils sont tous contents de la revoir, que Scotty et Kat la serre dans leurs bras, whaou, je rêve ou y'a bien eu des preuves d'affections physiques ?? (ok, vous pouvez commencer à rêver les shippeuses, c'est de plus en plus tactile entre eux, dans le 424 il lui touche l'épaule et là il la prend dans ses bras, il fera quoi dans le prochain épi ? comparé aux quatres saisons précédentes où il l'avait jamais approchée, vous pouvez vous réjouir Laughing), non mais toutes leurs scènes étaient très sympas. Il s'est montré assez surprotecteur avec elle j'ai trouvé. Dans les archives aussi, quand elle le remercie, pour ce qu'il a fait, enfin ça a changé de Stillman, je l'ai vraiment trouvé froid et distant avec elle [comme d'habitude, ok mais bon]. A part quand il dit quand même 'glad to see you back' avant de lui dire qu'elle devrait aller voir un psy, et que c'est pas en option. Puis quand Jeffries lui demande s'il croit qu'elle n'est pas prête à revenir et qu'il répond pas. Il est inquièt pour elle, c'est évident, mais enfin, il en devient trop froid. On a rien évoqué de sa convalescance à lui par contre, parce qu'il s'est quand même fait tirer dessus aussi, mais bon.

Scotty aussi va visiblement avoir quelques problèmes quant à son tir. Ce flic quel con, j'aurais bien aimé voir Scotty lui en mettre une tiens ! Ils devraient faire une thérapie de groupe, ça serait marrant Laughing

Sinon ... Ah oui, les flashsbacks de Lilly étaient parfait, à mon sens. Ils n'en n'ont pas faits des tonnes, mais assez pr qu'on comprenne que ça l'a traumatisée. Quand elle se regarde dans le miroir et qu'elle ressort de la salle d'interrogatoire parce qu'elle revoit Ed et son arme, j'ai adoré. Pis l'expression de Scotty... Elle va être soutenue cette fois-ci pour affronter ses démons, c'est ce qu'il lui faut.

Point négatif par contre, l'absence totale d'Ellen. Même pas une allusion, rien. Bon, on va pas trop en demander, la blessure de Lilly ayant été très bien exploitée et bien dosée, mais enfin... Certainement dans les prochains épisodes. Parce que finalement, elle n'aurait pas eu ces propos un peu incensés devant Ed le 'shoot me now, shoot me'. Sa mère venait de mourir, elle était complètement à l'envers. J'espère qu'on va l'exploiter, quand même. Chez le psy, peut-être ?

Très bon début de saison, donc. Mon avis n'est peut-être pas totalement objectif parce que bon, qu'est que c'est bien de retrouver cette série !!
2love2 2love2

J'avais fait 3 caps, parce que sur un autre forum, y'avait plusieurs shippeuses L/S, bon je les mets, on sait jamais s'il y en a des frustrées parmi vous aussi Laughing Ce n'est absolument pas mon cas, je précise Mr. Green

https://2img.net/h/i167.photobucket.com/albums/u123/Fraisy_Laura/bscap0045.jpg
https://2img.net/h/i167.photobucket.com/albums/u123/Fraisy_Laura/bscap0046.jpg
https://2img.net/h/i167.photobucket.com/albums/u123/Fraisy_Laura/bscap0048.jpg
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Message  Scully Mer 26 Sep - 13:50

Merci pour toutes ces infos ...
dis donc j'ai hate qu'ils diffusent cette 5e saison alors que je n'en suis qu'à la 4e Very Happy
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198

Message  Elise Sam 29 Sep - 17:52

Fraisy a écrit:
J'avais fait 3 caps, parce que sur un autre forum, y'avait plusieurs shippeuses L/S, bon je les mets, on sait jamais s'il y en a des frustrées parmi vous aussi Laughing

Comme je me sens absolument pas visée rolles !

Thanks pour tout ça ma Fraisy, dès que j'ia fini la saison 4 je lookate l'épisode Very Happy ( bon tu me diras, vu le rythme qu'il me faut pour voir la saison rolles )
Elise
Elise
Agent spécial

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Message  pimkie Sam 6 Oct - 19:16

merci pour toutes ces infos
je trouve que sa frange lui fait une drôle de tête mais passons le futil
enfin un contact physique entre scotty et lily, il était temps ptdr
pimkie
pimkie