Mes bannières sur les acteurs!
+33
js4eva
dorian
nonie1187
tre
Maira
Baraboo
~LauRa~
Mrs Fitzie
histerik2Spidey
Nosnica
clairounett
Th3a-x
mamyita
lilly-lice
Sassy
DidiMartin
jabamiah
LUCIE452
Mouchette
Kate22
sibileseries
pimkie
Feerie21
nathaloche
Théana
sandy
Scully
Hio-Tin-Vho
tweetie
Mali
Sleepy Tinky
laura.tralala
**Marine**
37 participants
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Les Créations des Fans :: Fanarts :: Galeries des membres
Page 20 sur 21
Page 20 sur 21 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21
Re: Mes bannières sur les acteurs!
magnifiquuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!!!!
je suis fan, sincerement, j'aime bien tes bannières, roh et puis cet épisode est tellement génial!!
je suis fan, j'en veux plein d'autre lol!!! (et des avatars en prime ) non non je n'en demande pas trop!
edit : et j'ai un gros coup de coeur pour la bannière que tu as faite pour jabamiah
je suis fan, sincerement, j'aime bien tes bannières, roh et puis cet épisode est tellement génial!!
je suis fan, j'en veux plein d'autre lol!!! (et des avatars en prime ) non non je n'en demande pas trop!
edit : et j'ai un gros coup de coeur pour la bannière que tu as faite pour jabamiah
elena77- Nouvelle recrue
Localisation : Chelles (77) ile de france mais dans mon esprit : fais le tour du monde!
Merci Ravie qu'elle te plaisent!!
J'en ferais bien évidemment beaucoup d'autre la ce n'était que la première fournée.
DEs avatars sont aussi en préparation, j'en ai que 3 pr le moment donc j'attends d'en avoir plus avant de les poster
Merci beaucoup en tous cas d'aimer mon travail! ça me fait trèsplaisir!
Et je dois avouer que le cadeau que j'ai fait à Jabamiah est également un de mes coup de coeur...la chanceuse
J'en ferais bien évidemment beaucoup d'autre la ce n'était que la première fournée.
DEs avatars sont aussi en préparation, j'en ai que 3 pr le moment donc j'attends d'en avoir plus avant de les poster
Merci beaucoup en tous cas d'aimer mon travail! ça me fait trèsplaisir!
Et je dois avouer que le cadeau que j'ai fait à Jabamiah est également un de mes coup de coeur...la chanceuse
**Marine** a écrit:
D/E forever!
D'accord avec toi...
Plus ça va, plus je les aime les deux latinos, (peut-être justement parce qu'on ne les voit pas assez à l'écran..).. et puis tes créas sont très belles..
Beau boulot
Scully- Président des USA
ca faisait longtemps que je n'étais pas venue voir les créas et pu...tes créas sont splendidies marine celles sur elena et danny wahou....ca en jette grave!!!
Avec beaucoup de retard...Merci Nathaloche!!
bon, je suis SO fénéannnte lol.
J'ai fait 9 nouvelles bannières Once Lost, sur Danny et Elena, et pour les voir, rendez vous ici partie fanart/banners, ou dans la Galerie de Roselyn Connection, à cet emplacement là vers la fin juste avant celles sur Rewind.
bon, je suis SO fénéannnte lol.
J'ai fait 9 nouvelles bannières Once Lost, sur Danny et Elena, et pour les voir, rendez vous ici partie fanart/banners, ou dans la Galerie de Roselyn Connection, à cet emplacement là vers la fin juste avant celles sur Rewind.
sibileseries a écrit:Tes bann's sont sublimes
Y'a pas à dire, je pense la même chose...
Plus d'un mois après, je fais mon retour!!
Moins le temps d'en faire, et beaucoup moins d'inspiration, mais j'attends HearBeats pour me relancer
ceci dit avant des nouvelles D/E, voici 13 bannières Martin/Kim que je dédicace aux Marty-Girls de ce forum Enjoy !
Moins le temps d'en faire, et beaucoup moins d'inspiration, mais j'attends HearBeats pour me relancer
ceci dit avant des nouvelles D/E, voici 13 bannières Martin/Kim que je dédicace aux Marty-Girls de ce forum Enjoy !
WAOUUUU!
Elles sont toutes subliiiiimes!! Méga coup de coeur pour la 6ème avec le flingue, la 9 subliiiimissime, la 10 et le nuancé de bleu, et la 13ème...
Si je n'étais pas fidèle à D/E je changerais de bannière pour l'une d'entre elles...
Bravo bravo gummy!!!
Elles sont toutes subliiiiimes!! Méga coup de coeur pour la 6ème avec le flingue, la 9 subliiiimissime, la 10 et le nuancé de bleu, et la 13ème...
Si je n'étais pas fidèle à D/E je changerais de bannière pour l'une d'entre elles...
Bravo bravo gummy!!!
jabamiah- Agent spécial
Merci ma gum
mais je dois dire que je me sens mal...j'ai utilisé des chansons D/E fétiche ( j'ai pas mis never say never mdr thanks god ) mais j'ai l'impression davoir trahi mon claaaaaaaan
Alors franchement, mes chansong fétiche D/E pour du Martym....Mimi, Clairounett, Mouchette, vous avez intêret a apprécier mdr
mais je dois dire que je me sens mal...j'ai utilisé des chansons D/E fétiche ( j'ai pas mis never say never mdr thanks god ) mais j'ai l'impression davoir trahi mon claaaaaaaan
Alors franchement, mes chansong fétiche D/E pour du Martym....Mimi, Clairounett, Mouchette, vous avez intêret a apprécier mdr
Roh pinaise je kiffe toutes tes bann's je les ait toutes chourées tellement chuis fan
Pour ma part, je fais plus qu'apprécier! Je bave carrément devant mon écran!**Marine** a écrit:Alors franchement, mes chansong fétiche D/E pour du Martym....Mimi, Clairounett, Mouchette, vous avez intêret a apprécier mdr
C'est superbe, Marine Je peux te les piquer, et surtout en utiliser une? Même si c'est dur pour moi de faire des infidélités à Vin Tanner, je crois que pour du Martym, ça vaut la peine
Tu as des chansons fétiches pour D/E, donc... C'est marrant, parce que moi j'ai trouvé LA chanson parfaite pour Martym
Mouchette- Directeur Adjoint
[quote="Mouchette"]
Et ça t'inspire un shot j'espère !!!
Bravo Marinette ( terme affectueux pour ce joli cadeau ) Le choix est cornélien...je ne sais pas quelle est ma préférée. Moi, j'ai plein d'idées mais pas le talent alors et j'attends avec impatience les autres épisodes pour admirer encore tout l'art dont tu fais preuve.
Thank you !
**Marine** a écrit:Tu as des chansons fétiches pour D/E, donc... C'est marrant, parce que moi j'ai trouvé LA chanson parfaite pour Martym
Et ça t'inspire un shot j'espère !!!
Bravo Marinette ( terme affectueux pour ce joli cadeau ) Le choix est cornélien...je ne sais pas quelle est ma préférée. Moi, j'ai plein d'idées mais pas le talent alors et j'attends avec impatience les autres épisodes pour admirer encore tout l'art dont tu fais preuve.
Thank you !
mimi- Directeur du FBI
**Marine** a écrit:Mimi, Clairounett, Mouchette, vous avez intêret a apprécier mdr
Je n'apprécie pas, mais alors pas du tout !!!! que tu fasses de si belles choses...
Merci beaucoup Marine de nous en mettre plein les mirettes..
J'ai peut-être un petit faible pour l'avant-dernière, haute en couleurs...
EDIT : et puis la 6 la 7 la 8 la 9 et la dernière...
Mouchette a écrit:Pour ma part, je fais plus qu'apprécier! Je bave carrément devant mon écran!**Marine** a écrit:Alors franchement, mes chansong fétiche D/E pour du Martym....Mimi, Clairounett, Mouchette, vous avez intêret a apprécier mdr
C'est superbe, Marine Je peux te les piquer, et surtout en utiliser une? Même si c'est dur pour moi de faire des infidélités à
Oh c'est gentil merci!
Evidemment que tu peux les utiliser, en piquer, les retoucher, supprimé, contempler, en faire whatever you like!! lol
Et ça vaut pour tout le monde, n'hésitez pas à les utiliser, je les fais pour vous
Et oui, j'ai des chansons fétiche D/E!!! Par définition, une chanson D/E c'est une chanson d'amuuuur trop trop belle et trop trop chou et qui donc forcement, leur colle à la peau, CQFD lol.
Merci aussi Sibile, Clairounett, Mimi... , contente que ça vous plaise ( j'ai même eu le droit à un petit surnom en plus, quel honneur lol. Marinette, that's cute )
Voilà, j'ai fait mon choix! Merci Marine.
Eh bien, je pense que mon long shot (qui ressemble plus à une petite fic) va peut-être, à un moment donné, s'en inspirermimi a écrit:Et ça t'inspire un shot j'espère !!!Mouchette a écrit:Tu as des chansons fétiches pour D/E, donc... C'est marrant, parce que moi j'ai trouvé LA chanson parfaite pour Martym
Mouchette- Directeur Adjoint
J'arrive très en retard et je m'en excuse mais ces bannières sont MAGNIFIQUES !
Dis Marine, please please please est-ce que je peux te piquer la 3 ou la 6 ? Ppppppppppppllllllllllllllleeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaassssssssssseeeeeeeeee !
Dis Marine, please please please est-ce que je peux te piquer la 3 ou la 6 ? Ppppppppppppllllllllllllllleeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaassssssssssseeeeeeeeee !
Heidi- Elève à Quantico
Heidi a écrit:J'arrive très en retard et je m'en excuse mais ces bannières sont MAGNIFIQUES !
Merci
Bien sur, sers toi !!!
Merci merci merci !
Heidi- Elève à Quantico
ooohh ca fasait très longtems que je n'avais pas trouvé le temps de venir poster ici et je vais refaire le tour de toutes les cras alors je commence par toi marine !!! punaise tu as été super productives et eles sont magnifiques !!! ca donne envie de retomber amoureuse tout cela
Page 20 sur 21 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Les Créations des Fans :: Fanarts :: Galeries des membres
Page 20 sur 21